OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout

Aller en bas 
+12
Tyler J. Perkings
Emy Conway
Holden McCarty
Sara B. Lawson
Nathael L. Carlyle
Zoey S. Lewis
Chris M. Turner
Emma K. Johnson
Ethan M. Alexanders
Brooklyn O'Donoghue
Autumn D. Callington
Posidonia Oceanica
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Posidonia Oceanica

Posidonia Oceanica


.Messages : 176
Avatar : Credit_Leavesden
.Inscription : 14/01/2009

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyLun 19 Jan - 14:39

La vie est tellement belle et à la fois tellement dur. D'un jour à l'autre, on peut avoir des coups de coeur ou des coups de gueule ! Alors il vous suffit de nous en faire part ... =)

Par exemple ...

COUP DE COEUR :

J'adore ces Smileys COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 19348 COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 39020

COUP DE GUEULE :

POSIDONIA OCEANICA meurt de faim, je me ferais bien un coraya COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 262541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyVen 23 Jan - 21:57

    Coup de Coeur :C'est le Week-End. COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 59571
    Coup de Gueule : Je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyVen 23 Jan - 22:57

Coup de coeur : J'vais avoir le tome 3 de twilight ce soir COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 19348
Coup de gueule : La fin des vacances approche trop rapidement à mon goût COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 893944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyVen 23 Jan - 23:46

Coup de coeur : Le moral commence gentiment à tourner
Coup de gueule : Va devoir rattraper son retard avec le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyLun 26 Jan - 23:27

Coup de coeur : Congé toute la semaine COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 262541
Coup de gueule : Euh.. Fais trop froid dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyMar 27 Jan - 2:49

Coup de coeur : euh aucun ?
Coup de gueule : retour pénible en cours aujourd'hui, froid intense dehors & pas de gossip girl ce soir COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 893944
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyMar 27 Jan - 18:54

Coup de coeur : Le chocolat que je mange ><

Coup de gueule : Mon 4.75 à mon DST de maths >< + PAS DE GG COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 224278
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyMar 27 Jan - 19:31

Coup de Coeur = Je vais au match ce soir xD
Coup de Gueule = Novak a declaré forfait et je suis claquée vu que j'ai dormit 3h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyMer 28 Jan - 3:22

Coup de coeur : Des membres sur mon fo' COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 853320 + petite journée demain COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 870335
Coup de masse : petit manque de sommeil COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 816691+ devoirs a faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyMer 28 Jan - 11:05

Coup de Coeur = J'avais qu'une heure de cours et j'ai réussit à négocier de ne pas y aller {sinon jpars 4h de chez moi our 1 heures de cours}

Coup de Gueule = je vais devoir me bouger et faire le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyMer 28 Jan - 11:45

Coup de coeur : Je vais avoir mon grand au téléphone ce soir.

Coup de gueule : Je vais finir par tuer ma tutelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyJeu 29 Jan - 22:14

Coup de coeur: J'ai un week-end de cinq jour
Coup de gueule: Je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyJeu 29 Jan - 22:43

Coup de coeur: J'suis toujours en vacs ^^
Coup de gueule: J'suis chez mon père.. :><:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyLun 2 Fév - 14:50

Coup de coeur : Que 3h de cours today <3 Seule à la maison toute l'aprem <3 J'ai ENFIN rendu ce satané TPE (bon reste l'oral mais voilà c'est déjà un bon débaras xD) !!

Coup de gueule : Et j'suis de mauvaise humeur (quoi que j'arrive plus à l'être maintenant), il neige c'est CACA dégueu xD Et puis euh ba faut quand même que je révise mon interro d'histoire de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyDim 15 Fév - 19:08

Coup de coeur : Je suis en vacances pour 2 semaines
Il fait beau en plus ! COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 190126

Coup de gueule : J'ai pleins de devoirs à faire pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyDim 15 Fév - 19:11

Coup de coeur :

Cette petite journée tranquille COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 19348 COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 39020

Coup de GUEULE :

Demain et Mardi, finir à 18h30 ><
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyDim 15 Fév - 20:13

Coup de coeur : Visite au musée mardi =)
Coup de gueule : Devoirs & cours à 8h00 demain
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyVen 13 Mar - 21:25

Coup de cœur : J'allais dire "c'est le week-end" mais euh nan en fait, on va dire, bon c'est sympa je me fais une soirée entre filles ce soir qui va être cool (même si il y a les vieilles xD).

Coup de gueule : Pétrarque me fait chier, google aussi parce qu'il est pas capable de me trouver une définition, je m'endors, j'ai faim mais je dois arrêter de bouffer comme 10 et ... je crois que c'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyDim 22 Mar - 11:46

Coup de coeur COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 39020 :
Je suis accro à OceanSide COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 70349 COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 853320

Coup de gueule :
Marre des maths !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyJeu 26 Mar - 19:17

COUP DE COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 853320 :: Demain je commence à 11h. Et lundi je finit els cours à 11h COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 695583 ! En plus j'enchaine toris 20 d'affiler (en SVT, en maths et en anglais) !

Coup de COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 396618 :: Demain ma grand-mère vient et je coris que je vais rester coincée avec elle chez moi dimanche COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 493386
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyVen 27 Mar - 18:45

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 853320 : c'est enfin le week-end, je vais pouvoir dormir, LIRE autre chose que les rucs de la prof, et puis voilà et ça me va déjà parfaitement !


COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 396618 : compte rendu du conseil de classe today; j'suis encore pire que ce que je pensais LOL + j'ai envie de bonbons mais c'est PAS DU TOUT raisonnable xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptySam 28 Mar - 13:21

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 853320 : Mon concet de Julien Doré mercedi COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 262814

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 396618 : Nan en fait tout va bien pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Invité
Invité




COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptySam 28 Mar - 14:14

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 853320 :: Je suis censée aller chez mon chéri lundi ^^ !

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 396618 :: Ma grand-mère me tape sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyMar 31 Mar - 19:39

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 853320 A fait son premier rp depuis des mois xD

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 396618 a perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout EmptyMar 31 Mar - 19:42

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 853320 Ma moyenne en Neerlandais xD, genre trop fière !

COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout 396618 Encore 3 jours de cours qui passent très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout   COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resto italien entre nous [Autumn]
» Toi + Moi + tout ceux qui le veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Blackout :: ✗Games / Shut up and Play the game !-
Sauter vers: