OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •• Brooklyn O'Donoghue. End.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: •• Brooklyn O''Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyLun 18 Mai - 21:42

Fiche de Présentation


•• Brooklyn O'Donoghue. End. 30_gg104_dearskies •• Brooklyn O'Donoghue. End. 27_gg104_dearskies
« Il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves »


O'Donoghue; Brooklyn Eden
feat. Leighton Meester

Age : 22 ans
Date de Naissance : 20 avril 1987
Famille : Sa mere; Rose && son pere défunt Nicolas
Lieu de Naissance : Beverly Hills
Particularité : Elle a le nom d'Ethan tatoué dans le bas du dos en Tribal.
Groupe : Kill Someone you hate


Tell me your story !

•• Brooklyn O'Donoghue. End. 28cn4n8
; ROSE WALSH && NICOLAS O'DONOGHUE

Celle qu m' mise au monde et a tenté de prendre soin de moi meme si l'on peut dire que c'est un bel echec. Je suis venue au monde il y a 22 ans à Beverly Hills. Strass, paillettes, fêtes, alcool, filles. C'etait la vie de mon pere. Oh et la drogue evidemment, sa plus fidele amie. Parmis ce monde de fou, Rose ma mere qui etntait de garder une place importante. Elle aimait tout comme lui la fete mais n'en abusait pas. Elle aimait tout comme lui le sex mais se contentait d'etre avec lui, pendant qu'il couchait avec la moitié de l'université. Leur histoire ets tellement, banale et cliché. Comment une femme peut elle être aussi naïve ? Peu importe, respect, c'ets ma mere ... Apres 2 ans ensembles la nouvelle tombait, un soir ou l'alcool devait depasser les deux grammes dans le sang de mon pere.

; T'es si coincée? Allez quoi prend un verre avec nous !
- Je ne peux pas.
; Alors va t'amuser ailleurs, je rentrerai en taxi, bonne soirée!
- Nick ?
; Quoi encore ?
- Je ne bois pas d'alcool ce soir parce que ...
; Parce que tu es inccapable de t'amuser et que tu aimes gacher ta vie a ne faire t'interessant, peu importe, rentre c'est bon ! Je m'amuserai tout aussi bien avec ou sans toi !
- Ok. Au passage, je suis enceinte de 4 mois! Felicitations papa!

Et elle quittait la fete sous le egard effaré de mon cher et tendre pere. Il ne passa la voir que deux jours plus tard. Deux jours de lamentations et de pleurs parce qu'il etait trop tard pour me faire disparaitre. 4 mois, l'avortement n'etait plus une option. Il s'installa sur le lit a côté d'elle et finit par lui prendre la main.

; 4 mois, hein ?
- Oui, tu sais ce que ca veut dire. Je n'ai pas voulu gaché ta vie si precieuse mais je ne peux plus rien y changer !
; Ok ... Et arrete avec tes conneries, un bébé c'est bien non? J'me suis occupé une ou deux fois de ma petite cousine et je pense que j'y suis arrivé alors ca devrait aller, non?
- Tu vas vraiment m'aider avec ce bébé? Tu n'es pas capable de t'occuper de toi meme ! Tu vas me lacher comme toujours Nick! Tu seras là dans sa vie 5 minutes par semaines? Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas m'occuper de ce bébé! J'y ai pensé toute la nuit et l'adoption est la meilleure solution.
; Non. On va le garder et on va s'en occuper. Fin de la discution. Tu crois vraiment que mes parents te laisserait vendre leur sang?

Comme il l'avait dit, fin de la discution. Ses parenst etaient sans doute sa seule preoccupation, mais si Nick se moquait de tout, l'estime de ses parents comptaient. Oui puisque l'etsime revenait a une carte de credit, c'etait logique. 5 petits mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Comme n'importe quel bébé en fait hein xD. Mon pere avait promis de changé et aussi ipensable que cela puisse paraitre il la fait. Durant 7 longues années. Mon pere etait mon héros, la personne pour qui j'avais le plus de respect. Des heures ensembles a jouer au football - oui j'adore ça! - des heures a rigoler alors que ma mere se faisait plutôt discrete dans ma vie, bien que je n'ai jamais douter de son amour. Le soir j'entendais parfois des cris en bas, mais lorsque j'en parlais à mes grands parents, ils me rassuraient. " Les adultes sont compliqués et se disputent souvent Lyn', mais ils s'aiment ne t'en fais pas ". Je les croyais sur parole. Mes parents s'aimaient et m'aimaient, point final.

Plus les jours passaient, plus les cris de ma mere etaient forts. Je decidais de descendre, de les supplier d'arreter de crier comme ça, d'etre aussi mechant l'un envers l'autre. Au lieu de cela, je ne dis pas un mot, je decouvrais l'enfer dans ma propre maison, chez mes parents que je voyais unis et amouruex depuis le debut. Mon pere avait porter a plusieurs reprises la main sur ma mere et lorsqu'elle s'etait ecroulée au sol, il lui avait donner un coup de le ventre avant de claquer la porte pour partir boire. Je svaais ses problemes d'alcool mais je ne m'en etais jamais soucier. Il etait mon pere et etait adorable avec moi, je ne me mellais pas de leur vie d'adulte. Je descendais les escaliers 4 a 4 pour rejoindre ma mere en larmes sur le sol de la cuisine. Elle me fit promettre de ne rien dire à personne, de ne surtout pas dire à mon pere que je savais et je promis. En echange, elle me promis de prevenir quelqu'un si ca arrivait a nouveau. C'est d'ailleurs ce qu'elle me promis pendant 3 longues années. 3 années ou je la trouvais en larmes et couvertes de bleus plusieurs fois par semaine et ou elle continuait de m'interdire de dire quoi que ce soit. Elle disait vouloir me proteger mais moi je pensais qu'elle voulait simplement proteger son honneur, sa fierté. Cela faisait 3 années que j'endurais cela, que je gardais le silence et c'en etait trop. Je descendis pour me mettre a hurler, pour supplier mon pere d'arreter. Ce jour là, il porta pour la premiere fois la main sur moi. Une simple giffle - une giffle qu'il me promis de me redonner si j'osais a nouveau me meler de leur vie. Ma vie s'ecroula vraiment a partir de ce jour là. Ma mere m'en voulait d'avoir parler et ne me regardait plus, mon pere portait plus regulierement la main sur elle et au moindre mot de ma part, mon tour venait d'encaisser les coups, les coups de pied, les giffles, les coups de poings. Mes grands parents me disaient totalement folle et prete a inventé n'importe quoi pour que mes parents se separent. Je n'avais plus personnes. Je compris que ma mere avait raison. Je devais me taire, n'en parler à personne. A mes 21 ans, alors que j'avais quitter la maison depuis un an pour ne plus avoir a supporter cela, je retrouvais ma mere allongée sur le sol de la cusine. Je n'avais rien d'autre a portée de main qu'un poilon, mais je lançait celui ci a la tete de mon pere. Ca devait en finir, il etait temps que quelqu'un ose lui faire face si je voulais que ma mere survive! Il tomba en sol et c'etait la fin du cauchemard. Police, ambulance ... Je l'avais tuer. Concretement je ne l'avais pas fait, non. LE coup que je lui avais porter ne l'avais pas tuer, mais le coin de l'armoire s'en etait chargé. Etrangement j'etais heureuse, soulagée & libre. Ma mere elle etait dans un coma et dans chacune de mes declarations, je confirmais etre arrivée chez moi les trouvant tout les deux au sol. Ma mere l'avait frapper te tuer par legitime defence, j'etais arrivée pour constater les degats. Je en voulais pas payer pour lui, apres tout ce qu'il m'avait fait et elle meritait de payer pour les années de silence qu'elle m'avait imposée.

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Gg58
; NATHAEL CARLYLE

Nate. Sans exagéré, N. est toute ma vie. Il est a la fois mon meilleur ami, mon confident, mon grand frere. Il est un pillier pour moi et je sais que je ne pourrais jamais tenir debout sans lui. Nous nous connaissons depuis toujours sans doute, d'autant que je m'en souvienne, on se battait deja a 4 ans pour savoir qui auait la balancoire de droite! Il a toujours été là, pour mes rires, mes pleurs. Il etait le seul a savoir, le seul a savoir les coups que mon pere me portait et qu'il portait a ma mere. Dans ces moments, je fuyais souvent par la fenetre de ma chambre pour aller me refugié chez Nate et passer la nuit dans ses bras ou je me sentais en sécurité. Tout a commencer alors que j'vaais 10 ans mais meme a 20 ans, il m'arrivais encore de passer la nuit chez lui. Inutile de se faire de film, zero ambiguité meme si nos petit(e)s ami(e)s respectifs n'apprecient pas toujours, il etait mon frere et je ne l'ai jamais vu comme autre. Il est mon point de repere et je perdrais n'importe qui pour conserver notre amitié. Lorsque j'ai tué mon pere, il a été la prmeiere personne chez qui je suis allée. Malgré la confiance que j'ai pour lui, je n'ai pas eut d'autre choix que de lui servir la meme version qu'aux autres : ma mere a tuer mon pere et j'ai simplement decouvert le drame en rentrant chez moi. Il y a des choses qui ne se disent pas, meme a son meilleur ami. Je ne suis pas une meurtriere et je ne veux pas qu'il me voit ainsi. Même si mes crises devenaient de plus en plus regulieres, contrairement aux autres qui me repetaient etre totalement folle, Nate a continuer a me soutenir et ce meme lorsqu'il a apprit que j'entrais en centre psychiatrique. Aujourd'hui j'en ressort apres un an, un an ou je n'ai pu qu'entendre sa voix au telephone puisque les visites sont formelement interdites, mais j'ai bien l'intention de recuperer le temps perdu avec lui.


•• Brooklyn O'Donoghue. End. Nnrwuw
; ETHAN ALEXANDERS

Mon petit ami. 2 ans ensembles déjà ! Enfin non, soyosn realiste, un an ensembles et un an séparés mais en couple tout de même! Pas tres clair. Ethan et moi etions ensembles depuis un an lorsque j'ai du entrer dans ce centre psychiatrique. Pas d'exeption a la regle, meme pour son petit ami, les visites sont interdites. Nous ne nous sommes donc pas vu depuis un an, mais je l'ai appelé, chaque semaine. Je suis de retour depuis deux jours et je n'ai pas encore osé l'appeler. Si ce n'etait plus comme avant? Je l'aime. Il est mon premier amour et sera le dernier, j'en suis convaincue mais 1 an avec 2 minutes au telephone par semaine c'est si peu ... J'ai peur que le temps nous aie eloignés mais je lui fais confiance, je nous fais confiance. Notre amour est veritable et la distance ne peut rien y changer n'est ce pas?


•• Brooklyn O'Donoghue. End. Gg139
; THOMAS JAMES


James ! Ce mec est fou ! Vous me direz je suis folle aussi. Ce n'est pas une expression baanle comme lorsque vous vous prenez un delire avec votre meilleure amie, non c'est pire. Nous le sommes vraiment, d'ailleurs nous nous sommes rencontrés au centre. Il est arrivé alors que j'etais là depuis seulement une semaine et le courant est immédiatement passé. Il est devenus mon ami. Il etait la seule personne reelle pour moi pendant cette année. Il y avait toujours Nate ou encore Ethan que je n'oubliais pas, mais isl etaient comme virtuels, je ne les avaient qu'au telephone alors que Thomas lui etait là.Nous avaons passer beaucoup d'heures ensembles pour ne pas dire otutes nos heures, a se moquer de ces medecins. Tout comme moi, il n'a jamais prit ces petite spillulles qu'on nous forcait a avaler 5 fois par jour. Non serieusement, ils etaient tous tels de vrais zombies et je ne voulais pas leur ressembler, lui non plus. On a passer un an a jouer les droguer alors que nous n'avons avaler aucun de ces medicaments, nous n'en avions pas besoin, la preuve on s'en est tres bien sortit! 1 petit mois avant notre sortie respective, sans savoir vraiment comment nous en sommes arrivés là, j'ai coucher avec lui. Je ne regrette rien, j'ai simplement des remords et la peur de revoir Ethan, mais je ne regrette pas cette nuit. Ni celle là, ni toutes celles qui ont suivit jusqu'a notre sortie.

; Tu vas me manquer Lyn' !
- Tu tiens à moi ?
; T'en doutais peut-être ?
- Non jamais.
; Alors pourquoi cette question ?
- Je sors demain Thomas. J'ai une vie, un petit ami.
; Je te rassures j'ai une vie aussi !
- Ok ...
; Je t'aime.
- Moi aussi James.

Je l'avais toujours appeler par son nom de famille ou du moins, reguelierement. Je l'ai embrassé, touché et aimé pour la derniere fois ce soir là. Le lendemain, mes valises etaient préparées, les siennes aussi. J'allais retrouver mon petit ami, lui sa vie et nous ne nous reverions plus jamais mais jamais on ne pourriat oublier le lien qui nous avait lier toute cette année. Même s'il faisait maintenant partie de mon passé desastreux, il garderait toujours une place importante pour moi.


Dernière édition par Brooklyn O'Donoghue le Ven 22 Mai - 16:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyLun 18 Mai - 22:17

Tell me your secret !

Mon secret. Pourquoi le dire si c'ets un secret honnetement? Enfin ... peut-être que l'ecrire pourrait m'aider à avançer alors, allons-y ... J'ai tué mon père. Je l'ai tué, je l'ai regarder saigner et j'ai attendu pour appeler les secours. Je n'ai pas cherché à le sauver. Je n'ai pas cherché à le tuer non plus, je voulais simplement qu'il arrete, qu'il arrete de frapper ma mere, qu'il arrete de me frapper. C'etait la seule solution pour qu'il stop enfin toutes ces blessures qu'il nous imposait. AL seule solution etait de lui montrer que je n'avais plus peur de lui, qu'à présent, je n'allais plus me laisser faire, je n'allais plus me taire sur ce qu'il faisait. Il m'a frapper pendant des années et je ne lui ai porté qu'un simple coup. Un seul en 10 ans de martyres. Celui ci fut (mal)heureusement fatal pour lui. Ce n'ets pas mon coup à la tete qui la tué, mais il est tombé et s'est cogné la tete au coin de la cuisine. Cause du meutre : coup du lapin; Legitime defence. Je ne risque donc rien. Pourtant personne ne sait que j'ai porter ce coup, tout le monde pense que ma mere la fait. Version officielle : je suis rentrée chez moi apres les cours pour les trouver tout les deux au sol. J'ai attendu pour appeler la police, j'ai laissé mon pere au sol pendant que je mettais des essuis de vaiselle sur la tete de ma mere qui perdait beaucoup de sang. Je ne svaias pas qu'en retardant l'arrivée des secours je ne mettais pas la vie de mon pere en anger mais bien celle de ma mere, puisque lui n'etait deja plus de ce monde. Lorsqu'ils sont arrivés, ma mere avait perdu beaucoup de sang. Elle est maintenant paraplegique. Qu'elle aie tué mon pere ou que je l'ai fait n'a aucune importance, ni elle ni moi n'est condamnable mais je dois continuer de vivre dans ce monde, alors qu'elle est un legume et ne realise plus rien. Je n'arrive pas a me sentir coupable d emettre ce meurtre sur sa conscience, car je suis persuadée qu'elle n'en a plus, elle ne réagit a rien. Si j'avouais ce crime, les gens me regardaient differement, ils auraoient honte de moi alors que là, ils ont simplement pitié d'elle et de sa vie actuelle. Je ne regrette rien, si je ne l'avais pas tué ce jour, je serais peut etre morte aujourd'hui ou ma mere le serait.


Tell me who you are really !



Prénom:
Marine
Age : 20 ans
Aimez vous le design ? Ouaip (l)
Comment trouvez-vous le contexte ? J'adore !
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? PAr Peu' ou Caro je sais plus =D Mais Pau' Je pense!
Activité - [ ]Collégien - [ ] Lycéen - [ x ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Hum Non; je sens que je vais aimer ce nouveau personnages =D



Dernière édition par Brooklyn O'Donoghue le Ven 22 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyLun 18 Mai - 22:17

Ma petite folle préférée =D •• Brooklyn O'Donoghue. End. 39020 •• Brooklyn O'Donoghue. End. 324513 •• Brooklyn O'Donoghue. End. 584232 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyLun 18 Mai - 22:18

Tu vas suffrir mon ange •• Brooklyn O'Donoghue. End. 853320
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyLun 18 Mai - 22:19

Bienvenuue a toi ausssi =)

Leighton JE DIT (LLL)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyLun 18 Mai - 22:21

Quelle est gâtée ma Lyn' avec Rob en namoureux et Chase en best •• Brooklyn O'Donoghue. End. 39020
Merci Nate <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyVen 22 Mai - 16:29

Double post mais FINITO
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyVen 22 Mai - 17:14

J'te déplace ma Marinou (L)
Revenir en haut Aller en bas
Posidonia Oceanica

Posidonia Oceanica


.Messages : 176
Avatar : Credit_Leavesden
.Inscription : 14/01/2009

•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. EmptyVen 22 Mai - 18:46

haan j'adore ! Hâte de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty
MessageSujet: Re: •• Brooklyn O'Donoghue. End.   •• Brooklyn O'Donoghue. End. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Brooklyn O'Donoghue. End.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOO good to See you | Brooklyn
» Un avenir avec elle? {Brooklyn'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: