OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concept *

Aller en bas 
AuteurMessage
Posidonia Oceanica

Posidonia Oceanica


.Messages : 176
Avatar : Credit_Leavesden
.Inscription : 14/01/2009

concept * Empty
MessageSujet: concept *   concept * EmptyMer 20 Mai - 13:17

    « Vivre Ensemble, Mourir Seul »
    bienvenue à oceanside; californie.







    Cela veut-il vraiment dire quelque chose ? Moi même, je ne sais pas trop ! Allez ! Arrêtons d'essayer philosopher, ça ne sert à rien ! Dans un groupe, on a des liens forts, des préférences aussi. Mais qui sait au fond si les relations de ce même groupe sont réelles et sincères ? Se connaître depuis longtemps ne change pas vraiment grand chose. On peut être hypocrite avec une personne aussi longtemps qu’on a besoin d’elle. Cela peut durer des mois voir des années... Au fait, pour découvrir qui je suis, clique à la suite ...




posté le : 6 septembre 2006 à 22h50.
Par : ClaireS.

concept * 1j9g1f

listening to :
WHAT GOES AROUND
justin timberlake;

humeur : concept * 262814


    BIENVENUE sur mon blog; Je me présente : je m'appelle Claire, j'ai 17 ans et j'habite OceanSide, une merveilleuse petite ville de la côté Californienne. Il y fait toujours beau : un vrai paradis sur terre. J'ai toujours adoré cet endroit et je me suis toujours promis d'y rester toute ma vie.

    J'y ai de nombreux amis. A vrai dire nous sommes toute une petite bande. 7 exactement. Je sais vous allez sans doute me dire que ce chiffre porte-bonheur, et vous auriez sûrement raison. Quoi qu'il en soit nous avons toujours été très proches les uns des autres. Et même si il y a des hauts et des bas comme dans toute bande d'amis, nous avons de fabuleux souvenirs tous ensembles. Nous sommes comme une petite famille.

    Tout est vraiment parfait !

12 commentaires.
Laisser un commentaire ?



    Non mais est-ce que c’est vraiment moi qui ai prononcé ce discours ? J’étais si naïve… Parce que je vais vous dire, maintenant tout à changer. Tous des hypocrites si vous saviez… Parce que cette Claire qui se présentait, et bien elle est morte et enterré et cela depuis 2 ans ! On m’a retrouvée un soir d’été sur une plage. Je m’étais noyée enfin soit disant… Cependant, après être passé au labo, ils ont découverts que j’avais été tuée… Devinez qui étaient les coupables ? Mes 6 amis bien sûr ! Qui d’autre… Aujourd’hui personne ne sait qui m’a vraiment tué, les preuves n’étaient pas assez nombreuses ... Même moi j’ignore qui est l’assassin. Vous avez vraiment cru que j’allais vous le dire ? Attendez, je ne suis qu’une conteuse, je ne sais rien de plus que ce que je vous ai raconté …
    L’essentiel à comprendre concerne cette ville. Méfiez-vous d’elle. Les gens ici ont tous un secret, l'histoire de Claire n'est qu'un exemple. Ne vous fiez pas aux apparences et évitez de faire confiance aux gens trop vite. Regardez où cela m’a mené. Vous ne voulez pas finir comme moi n’est ce pas ? Tous les gens ici ont quelque chose à se reprocher. Seulement tout le monde l’ignore.
    Et vous, Quel est votre Secret ? Arrêtez de vous voilez la face, ça ne sert à rien. Faites tomber les masques …




©️ copyright
Concept by Oceanside Secret
Revenir en haut Aller en bas
 
concept *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ Instructions / I'll be your Guide-
Sauter vers: