OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hush Hush ! *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hush Hush ! * Empty
MessageSujet: Hush Hush ! *   Hush Hush ! * EmptyMer 20 Mai - 14:57

Fiche de Présentation

Hush Hush ! * 090520015655808745 Hush Hush ! * 090520015723366052
« L'avenir nous tourmente , le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe »

Sara Beth Lawson
feat. Kristen Bell

Age : 19 ans
Date de Naissance : 18 mai
Famille : Je vis qu'avec mon père, ni frère ni soeur, et ma mère est décédé quand j'avais 16 ans.
Lieu de Naissance : Californie
Particularité :
Groupe : Drugs don't work


Tell me your story !

Il était une fois, une magnifique princesse dans son joli château... Stop, je me suis trompée d'histoire, celle du prince charmant avec sa princesse n'existe pas, donc je recommence, un certains 18 mai est née une petite fille appelé Sara, soit moi. Pour un moi de Mai, le soleil taper fort, tant mieux, au pire je pourrais bronzer ma petite peau de bébé toute blanche, et oui mes parents n'ont aucune origine, du moins juste ma mère qui a des origines française, mais la France n'est pas réputé pour son magnifique temps et habitants typés. Pour être heureuse je l’étais, enfin au début, déjà c'est cool d'être fille unique, ah je vous l'avais pas dit que j'avais ni sœurs ni frères ? Et bien maintenant vous le savez. J'adore profiter de ce privilège, tous me revient, j'ai tous plein de cadeaux, c’est cool. Mais bon, comme tout le monde le sais, c’est trop beau pour durer. Avant de vous raconter le chamboulement de mon bonheur, voyez ma petite vie ;; déjà à l’école primaire, je me prenais pour le grand leader, en même temps ce n’est pas de ma faute, c’est les autres qui me suivez tous le temps et j’étais pas du tout du genre à faire bande à part, quel idée ! . Je ne passais jamais inaperçue partout où j’allais, et oui se faire remarquait par tous le monde, quand on est jeune c’est cool. Arriver au collège, au début je me faisais petite et hop j’ai réussi à me fondre dans la masse, sa se dit encore ce genre d’expression ? Sa vient de mon père ^^ . Et aussi j’ai oubliée de spécifier que j’habitée une grande maison, à ce qui parait sa fait plus classe, pourquoi pas. Ah c’était la belle époque tous sa. Dommage que sa reste pas comme sa. Quand j’atteignis l’âge de mes 16 ans, le jour même j’étais avec des amis en soirée et c’est alors que je reçus un coup de téléphone de mon père me disant de le rejoindre à l’hôpital, j’ai toute de suite changeait de tête, de toute contente je suis passait à toute fade et inquiète. Arrivé à l’hôpital, je vis mon père en pleure et d’ailleurs c’était bien la première fois que je le voyais ainsi, ne voyant pas ma mère, j’étais à peu près sur qu’elle avait eu un problème, et quand je la découvris sur le lit d’hôpital, endormie, enfin je crois, j’ai craquait, la voir ainsi c’était trop dur, tous ces tuyaux partout. Arriva le docteur qui me demanda de sortir, non mais pour qui il se prend lui, déjà d’une c’est ma mère ! Dommage que je lui ai pas balancée sa ce jour la, mais c’est surtout par respect. J’étais assise sur une chaise dans le couloir, et le manque de savoir vivre que j’avais m’a obligeait à me lever pour écoutait au porte, bien sur je rigole quand je dis que j’ai un manque de savoir vivre ;; quoi que. J’écoutai alors et ce que j’entendis me fit un léger frisson suivi de larme coulant doucement sur ma joue.

Mr Lawson : Alors Docteur, comment est son état ?
Docteur : Je suis désolé, mais votre femme à une tumeur et vu la vitesse dans laquelle il c’est propagée, une opération ne changera pas grand-chose...
Mr Lawson : …

Et zut je n’entendis pas la suite, mais j’étais assez en pleure pour continuer d’entendre, sa me faisais trop mal, j’avais en plus du mal à respirer, bientôt ça allait être moi qu’allais être sur ce lit, non ne plaisantons pas, mais voila j’avais l’air de je ne sais quoi. Alors ma mère avait donc une tumeur, mais comment est-ce possible ? Et c’est deux mois après, que ma mère décéda, je vous dis pas le choc, j’allais la voir tous les jours à l’hôpital et du jour au lendemain elle s’éteint. Depuis ce jour, mon père ne me parlait plus du tout, sympathique me dirait vous, mais bon moi-même pendant de long mois je n’étais pas moi-même, et c’est quelque temps plus tard, que j’avais commencée à fréquenté des jeunes, hum comment dire, pas vraiment cline. Mais bon d’un coté j’en suis assez fière, juste pour avoir rencontré mon copain, à vrai dire je l’avais déjà vu à plusieurs reprises dans les boîtes mais c’est que quelque temps plus tard que finalement on sortit ensemble. Mon copain se droguait pas très chic, mais bon je le suivais donc la dessus j’ai rien à dire, enfin bon c’était de plus en plus comme même. Et arriva le jour où je quittai la Californie, pourquoi ? J’ai des choses à cacher. A cause de ce quoi je suis partit, j’ai laisser mon copain, si je lui avait dit quoi que se soit il m’aurait surement pas crut. Sa va faire deux ans que je suis à OceanSide, changement radical de vie, exepté, mon père qui c'est remarier avec une pétasse que je déteste, et avant de vous laisser, I'm a clope addict Hush Hush ! * 167968

Tell me your secret !

Mon secret ? Oui j'en ai un, enfin je ne suis pas la seule fille dans ce cas la. C'est sur que mon cas n'est pas à par mais c'était aussi de ma faute, à force d'allé en boîte... Et de trop boire. Quand j'avais 17 ans, je me suis fais violée... Par le meilleur ami de mon copain. J'en ai jamais parlé à mon copain, surement parce que je pensée qu'il allait plutôt croire son meilleure ami qui allait niait, c'était une évidence. En fait j’aimerais tous de même lui dire, parce que c’est à cause de se secret que je me suis éloignée de lui . J'en ai parlé à personne, et même mon père ne le sais pas .Il deviendrait trop collant pour me protégeait après et aussi bien il est trop occupé avec sa pétasse de copine pour s'occupé de moi. Dans tous les cas, j'essaye d’oublier, et de prendre confiance au gens autour de moi, mais j'aimerais tout de même revoir mon copain mais j'ai peur...



Tell me who you really are !


Prénom:
Alexiaa
Age : 15 ans
Aimez vous le design ? Je l'aadore Hush Hush ! * 853320
Comment trouvez-vous le contexte ?
Question bête x) Si j'aimé pas , je serait pas la x)
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Ici depuis lontemps x)
Activité - [ ]Collégien - [x] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? No .



Dernière édition par Sara B. Lawson le Mer 9 Sep - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hush Hush ! * Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush ! *   Hush Hush ! * EmptyMer 20 Mai - 15:00

Déjà j'adore ton avatar ! ça c'est dit ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hush Hush ! * Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush ! *   Hush Hush ! * EmptyMer 20 Mai - 15:07

Hiii' =D
Bo je fais ma fiche , vec le peu d'inspi x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hush Hush ! * Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush ! *   Hush Hush ! * EmptyMer 20 Mai - 15:36

Re bienvenue =D
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hush Hush ! * Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush ! *   Hush Hush ! * EmptyMer 20 Mai - 21:12

Et voiiila jai finit
Une heure que je suis dessus Ok ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Hush Hush ! * Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush ! *   Hush Hush ! * EmptyMer 20 Mai - 21:20

PERFECT MISS =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hush Hush ! * Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush ! *   Hush Hush ! * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush Hush ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: