OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I sleep with another girl ... ( Autumn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I sleep with another girl ...  ( Autumn ) Empty
MessageSujet: I sleep with another girl ... ( Autumn )   I sleep with another girl ...  ( Autumn ) EmptySam 23 Mai - 19:16




    Il était presque onze heures quand je sortais du dernier cours que j'avais de la matinée. Ce qui est bien à la Fac c'est que l'absence de sonnerie permet parfois aux étudiants de sortir un peu plus tôt. Je me dirigeais vers les casiers, j'avais un classeur à y déposer et quelques affaires à prendre. Cela faisait 3 jours que Lynn était rentré, et ça se passait plutôt bien. Arrivé dans les couloirs je remarquais qu'il y avait pas mal de monde. Enfin personne que je connaisse en réalité ...

    J'avais du parler trop vite puisqu'une fille s'approchait de moi pour m'adresser la parole. Cette fille je la connaissais, elle s'appelait Joy. Comment dire, c'est avec elle que j'ai trompé Lynn pendant ces longs mois où je me sentais seul. Je l'avais prévenu du retour de Lynn et que par conséquent il n'était plus possible d'avoir une autre relation que celle de deux amis. J'essayais de l'éviter, m'approchant rapidement de mon casier et l'ouvrant mais c'était peine perdue...

    " Salut Ethan ... "

    L'air qu'elle avait sur le visage, je ne l'aimais pas du tout, c'était le genre d'air qu'elle prenait lorsqu'elle allait me proposer une sortie le soir même ou bien même me proposer de venir chez elle.

    " Euh ... Salut ..."
    " Ca y est, ta copine est rentrée alors tu m'évites ?"
    " Je croyais qu'on était d'accord ? écoute c'était bien, on a passé des bons moments et tout mais c'est fini... Je peux plus me permettre de lui mentir Joy ... Tu comprend ?"

    Elle gardait ce petit sourire de coin sur le visage qui me montrait qu'elle n'allait pas abandonné si vite. Je soupirais et refermais mon casier me positionnant face à elle.

    " Tu verras ... Tu n'arriveras pas à rester fidèle ! C'est dans tes gènes ! Tu reviendras me voir d'ici quelques semaines, voir quelques jours ... Dans tout les cas, je serais toujours dispo pour toi Chéri ... "

    Elle s'approcha et me déposa un léger baiser sur les lèvres, j'étais tellement choqué par ce qu'elle venait de faire que je restais immobile. Si Brooklynn était dans les parages ou quelqu'un que je connaissais, j'étais mort... Cette personne irait alors sûrement tout lui balancer... C'est à se moment là, alors que ces idées me venaient tête que je me retournais et que je vis Autumn, à quelques mètres, qui rester immobile. Je ne savais pas si elle avait entendue quelque chose mais son regard rempli de reproches en disait long sur ce qu'elle pensait, elle qui pensait que j'étais fidèle avec Lynn, comme tout le monde elle se trompait. Je m'approchais d'elle rapidement, j'étais honteux. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle me prenne pour un salop, même si je l'avais déjà prévenu que je n'étais pas meilleur que les autres, je ne voulais pas qu'elle ait honte de moi.

    " Ecoute c'est pas ce que tu crois ... Je vais t'expliquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I sleep with another girl ...  ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: I sleep with another girl ... ( Autumn )   I sleep with another girl ...  ( Autumn ) EmptySam 23 Mai - 19:37

    Je venais de finir mon cours de dix heures. Qu’est-ce que j’avais pu m’ennuyer. Si ça ne tenait qu’à moi, je n’irais même plus en cours. Il n’y en avait pas un seul qui me passionnait – j’étais définitivement un cas désespéré mais ça ne semblait pas m’inquiéter plus que ça pour le moment. Je n’avais pas encore envie de penser à ce que je voulais faire de ma vie.

    Je marchais dans les couloirs vers mon casier pour prendre mes affaires pour le prochain cours, même si je ne comptais pas vraiment suivre. C’était plutôt histoire de faire illusion. Je venais de quitter une amie, lui disant que je la retrouvais dans cinq minutes quand je tombai sur lui. Lui et une autre fille. Qui était loin d’être sa petite amie.

    Je n’en revenais pas. Bien sur Ethan m’avait dit qu’il était comme tous les garçons, qu’il ne valait pas mieux. Mais quand même. Je ne m’attendais pas à ça de sa part. Il trompait sa petite amie avec d’autres filles, ou du moins une autre fille. J’en étais écœurée, et j’étais certaine que mon dégout se lisait sur mon visage.

    La fille le quitta bientôt et me repérant, il s’avança vers moi, me disant que ce n’était pas du tout ce que je croyais. Bien sur. Je continuais d’avancer sans même lui porter vraiment attention. Car plus qu’être déçue de lui, de son comportement, ça me faisait terriblement mal de le voir avec quelqu’un d’autre. Je m’habituais tout juste à Brooklyn, alors savoir qu’il y avait d’autres filles qui l’embrassaient, qui couchaient avec lui … cette vision me dégouttait.


    - Et qu’est-ce que je crois au juste ? Que tu es un porc, que tu trompes ta petite amie ? Que tu es aussi pourri que les autres garçons ? Je le savais déjà ça !

    Je n’avais pas envie de lui parler. J’étais trop fâchée contre lui pour ça. On sait que ce genre de situations existe, qu’il y a des garçons qui trompent leurs copines sans arrêt. Mais c’est pire lorsque vous vous rendez compte que c’est le cas de votre frère, ou de la personne que vous aimez. Dans ce cas là, c’était les deux.

    - Et ne m’explique pas ! J’ai pas besoin de détails ! C’est ta vie après tout, tu fais ce que tu veux, j’en ai rien à faire ! Ca change quoi que je sache avec certitude que tu es un salop ou que je ne fasse que le soupçonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I sleep with another girl ...  ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: I sleep with another girl ... ( Autumn )   I sleep with another girl ...  ( Autumn ) EmptySam 23 Mai - 19:52



    J'étais plutôt touché par ce qu'elle disait, enfin pire, ça me faisait mal. D'accord j'étais un salop, j'en étais conscient et je ne culpabilisais que de temps en temps. Mais maintenant qu'Autumn me prenait pour un de ces garçons que les filles détestent, garçon que j'étais alors, ça me rendait terriblement mal à l'aise. Elle employait les mots qui faisaient mal, elle savait forcément que ça me toucherait parce que le regard des gens étaient plutôt important pour moi. C'est pour ça que j'avais fait le maximum pour cacher cette relation. Je ne m'en étais pas trop mal sorti jusqu'à présent. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, pour la première fois. Parce que je savais tout simplement qu'elle avait raison. Je baissais les yeux, l'écoutant me traiter de porc, me traiter de pourri ... et enfin me dire qu'elle n'en avait rien à faire, que je faisais ce que je voulais de ma vie ...

    "Autumn Stop ! "

    Je gardais la tête baissée, c'était comme si on venait de me briser le cœur, comme si le fait qu'elle me prenne pour un odieux personnage me rendait si triste que je n'arrivais même plus à parler; Il fallait que je me reprenne. Après tout, elle n'avait pas à me juger, elle ne me connaissait plus, elle ne savait pas pourquoi j'agissais comme ça. Je soupirais puis relever la tête, gardant cet air désabusé...

    " Ok je suis un salop, un pourri tout ce que tu veux ! Je suis vraiment désolé de te faire honte ! Mais que veux-tu, on choisit pas sa famille ! T'aurais dû dire à ton père de pas épouser ma mère !"

    Je la regardais à présent, j'étais devenu soudain froid et distant, comme si c'était moi qui avait quelque chose à lui reprocher. Oui j'avais bien une chose à lui reprocher, le fait qu'elle me juge si facilement, même si je savais qu'elle n'était pas loin de la vérité.

    " Et puis je vois pas pourquoi tu t'énerves, alors que tu vas pouvoir te faire une joie d'aller le répéter à ma "folle" de Copine !"

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I sleep with another girl ...  ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: I sleep with another girl ... ( Autumn )   I sleep with another girl ...  ( Autumn ) EmptySam 23 Mai - 20:25

    Le ton froid et méchant qu’il prit me surpris tout d’abord – après tout c’était lui qui venait d’être surpris en train d’embrasser quelqu’un d’autre que sa petite amie – puis je me disais qu’au fond il n’y avait rien d’étonnant. C’était tout à fait lui. Il fallait toujours qu’il ait raison, qu’il ait le dessus sur tout. Si ça l’amusait. Je m’en fichais pas mal. Je lâchais un rire nerveux lorsqu’il me dit que j’aurais du empêcher mon père d’épouser sa mère ce qui m’aurait évité de l’avoir pour frère et d’en avoir honte. Comme il avait raison. Comme j’aurais du faire ça. Mais pas vraiment pour la raison qu’il invoquait ici.

    - C’est en effet une bonne idée ! J’aurais peut-être du !

    Je n’étais pas furieuse contre lui. Est-ce que j’avais l’air d’être furieuse contre lui ? Il fallait à tout prix que je prenne un air détaché, comme si cette situation ne me touchait pas le moins du monde. Ce qui aurait du être le cas si nous étions vraiment ce que nous prétendions être à savoir deux frère et sœur qui ne se supportaient pas. Le dire à Brooklyn était en effet une option à envisager. Mais je ne le ferais pas. Parce qu’après tout j’étais certaine qu’il tenait énormément à elle au fond. Parce que je le comprenais. Tenir un an sans voir sa petite amie avait du être dur – même si selon moi il aurait du tenir si il l’aimait réellement comme il le prétendait. Mais je n’allais pas lui dire cela.

    - Le dire à Brooklyn ? Nan mais je crois que tu n’as pas compris ! Quand je t’ai dis que je m’en fichais royalement c’était sincère ! Ca me fait quoi à moi ?

    En effet le fait qu’il trompe sa petite amie ne changeait rien à ma vie. Je devais au moins sembler ne rien avoir à faire des filles avec qui il pouvait sortir. Du garçon qu’il pouvait être. Je ne m’en fichais pas bien sur, puisqu’il était mon frère, parce que je l’aimais. Je ne voulais pas qu’il soit ce genre de personne. Mais je ne pouvais pas lui dire cela. Alors le plus simple était de faire comme si ses petites histoires de coucheries à droite et à gauche ne me brisaient pas le cœur.

    - Certes je pourrais m’en servir pour gâcher un peu ta vie, mais je pense que de toutes manières Brooklyn ne pourrait pas te reprocher ça ! Après tout, c’est parce qu’elle est restée un an enfermée chez les fous que tu as fait ça, alors …

    Attention, je ne cautionnais pas ce qu’il faisait. Mais autant qu’il le pense. D’un côté ça me rassurait. Je me disais qu’il ne tenait peut-être pas autant que ça à Brooklyn. Que si il avait pu la tromper c’est qu’il n’était pas fou amoureux d’elle. Du moins c’est ce que je me disais, c’est ce que j’espérais. Dans un sens, j’étais presque heureuse de l’avoir vu avec une autre fille aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I sleep with another girl ...  ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: I sleep with another girl ... ( Autumn )   I sleep with another girl ...  ( Autumn ) EmptySam 23 Mai - 23:22



    J'étais sûr qu'en réalité, elle ne pouvait pas s'en fiche totalement car sinon elle ne s'énerverait pas comme ça contre moi. Mais ça me faisait mal de savoir que peut être je me trompais et que ça l'importait peu ce que je faisais avec les autres filles. C'est vrai, elle n'était pas concerné mais bon j'avais tendance à tout confondre, à me dire que dans un monde parfait, elle était également amoureuse de moi

    " Tu as raison ... et ça m'arrange bien !"
    C'est vrai, d'un sens, j'étais sûr qu'elle n'allait rien dire à Brooklyn, tout simplement parce qu'elle ne lui parlait pas, elle la détestait et en plus ça ne la concernait pas, elle ne pouvait en tirer aucun avantage. Je commençais à m'impatienter, je n'avais qu'une envie c'était de partir pour éviter son regard. Elle me prenait de haut, elle devait savoir que ce qu'elle me disait aller forcément me toucher. Sa dernière phrase était tout de même contradictoire avec tout ce qu'elle venait de dire. Elle semblait comprendre pourquoi j'avais fais ça. Enfin comprendre était peut être un grand mot mais elle semblait avoir trouver la raison pour laquelle j'avais fais ça. Je n'avais aucune excuse certes, mais des raisons ...

    " Ouai c'est sûrement ça ... Je sais que c'est pas top envers elle cce que j'ai fais, mais je l'ai fais et c'est tout ! Je peux pas le changer ! Je suis un mec et ... voilà ! "

    Je soupirais et la regardais, j'avais tellement envie qu'elle me pardonne, j'étais redevenu gentil tout à coup et espérais qu'on parlerait d'autre chose bien vite et qu'on ne reviendrait plus jamais sur le sujet. Je levais la tête et vit Brooklyn au fond du couloir, je devais déjeuner avec elle ce midi, nous avions les mêmes horaires. Je reposais mes yeux sur ma soeur et lui prononça quelques mots ...

    " Il faut que j'y aille ! Lynn' m'attend ... On se voit à la maison d'accord ?"

    Je mis mon sac sur mon dos puis partit en direction de Lynn sans me retrouver. J'étais très anxieux à l'idée de rentrer à la maison. Je n'avais pas envie d'affronter à nouveau son regard ...


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I sleep with another girl ...  ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: I sleep with another girl ... ( Autumn )   I sleep with another girl ...  ( Autumn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I sleep with another girl ... ( Autumn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you all right ? [Autumn]
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Hit me with your best shot |Autumn & Ethan
» AUTUMN - no matter what, you do have something with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ L'Université / We’ve got to work. :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: