OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 'Cause Everybody change ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

'Cause Everybody change ... Empty
MessageSujet: 'Cause Everybody change ...   'Cause Everybody change ... EmptyMar 2 Juin - 18:56

    Je ne sait pas quelle était la réelle raison de mon arrivée ici, je ne sais pas réellement ce qui m'a pousser de venir ici, je ne sais pas réellement pourquoi je suis venue seule, je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'ai pas demander à Grace de m'acconpagner, je ne sais pas pourquoi j'ai demander cela.

    Je ne sais pas pourquoi je suis venue dans cette boîte, je ne sais pas pour quelle raison précise je ne suis pas allée ailleurs, je ne sais pas pourquoi je suis venue seule, je ne sais pas pourquoi je n'est pas demander à Grace de m'accompagner, je ne sais pas pourquoi j'ai demander un verre de whisky. Je ne suis pas sûr que ce petit verre serve à quelque chose, mais le malheur, le regret et ma consicence commence à me rattraper, je croyais quand partant, tout serait enterré à jamais, mais non, ce n'est pas enterrer et ça ne devrait pas tarder de me rattraper. Je déposa mes lèvres sur le verre de whisky, je m'étais pourtant juré de ne jamais boire, ne jamais me droguer, ne jamasi fumer, je ne suis juré de ne pas être comme ma mère. Finalement, la raison me rattrapa et je déposa le verre san savoir bu une goute de la sbustance qui m'avait si longtemps dégoutée et que je m'apprétait à boire. Je soupira, je fit tourner mon verre avec mon doigt, et l'habitude de faire tourner des verres (de jus de fruits) m'empêcha de renverser à côté. Je soupira à nouveau, tout en continuant de faire tourner mon verre. Je me posait tellement de questions sur tout en ce moment, sur ma vie, sur moi, sur ce que j'ai fait. Comment avais-je pu en arriver là ? Finalement, la question ne se pose pas ... Ma mère était enceinte avant d'arriver à l'université, elle a accoucher dans la rue et y a vécu, elle m'a abandonné dans une poubelle, quand j'était minuscule.

    Je toucha mon ventre en dessous de mon T-shirt, je sentis cette cicatrice, que j'ai depuis mes 5 mois, depuis que j'ai eut mon nez dans cette poubelle, cette cicatrice m'a tellement dérangée durant tout le début de ma vie que je songe sérieusement à ne plus jamais mettre de maillot de bain, tellement de critictes j'ai récoltée, tellement. Comme si je n'en avait pas assez ? Comme si ça suffisait pas ? Tellement de critiques m'ont été dites que je devrait dire que cette cicatrice ne m'en a même pas causé les 3 quarts, malgrès son imposante taille et sa place plutôt mal placée étant donner que j'eut souvent à me mettre en maillot de bain à Los Angeles, et rêvait comme même que je mette un une pièce, j'suis pas mageuse proffessionelle non plus. Je retira ma main de sous mon T-shirt.

    J'approchit le verre de mes yeux et me regarda à travers, j'avais juste un peu de crayon autour des yeux tout ce qu'il y a de plus discret quoi. Je déposit mon verre sur la table et recommença à le faire tourner. J'étais habillé d'un bermuda en jean et d'un débarder bleu turquoise, il avait des brotelles eppaisses. Je portait en guise de bijoux simplement ma petite chaîne en or que les parents de Grace m'ont offert quand je suis parti et mon bracelet de naissance avec écrit : "Allison Savannah", ma mère avait dépenser tout son argent pour acheter ça, mais elle l'avait acheter quand elle vivait encore chez ses parents, elle leur avait volé un peu d'argent et avec son argent de poche, ça a suffit. J'adore ce bracelet, je ne le quitte jamais. Il est en or.


Dernière édition par Allison S. Lewis le Mer 9 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

'Cause Everybody change ... Empty
MessageSujet: Re: 'Cause Everybody change ...   'Cause Everybody change ... EmptyDim 16 Aoû - 13:33

puis je y repondre?
Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause Everybody change ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ; kill someone didn't change me a lot | ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Boîte de Nuit / Youngs & Dreamers ! Don't stop the music.-
Sauter vers: