OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Are you lost ? [Pv.Lara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you lost ? [Pv.Lara] Empty
MessageSujet: Are you lost ? [Pv.Lara]   Are you lost ? [Pv.Lara] EmptyLun 15 Juin - 14:59

  • Je dois avouer que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu droit à un moment de tranquillité à moi tout seul. Entre les boîtes de nuit tous les soirs parce que la vie est courte et que j'ai le droit de m'amuser et entre les filles, je n'ai vraiment pas le temps de me détendre ! Une vie très mouvementée, en effet, mais parce que je veux. Le jour je dors, la nuit je fais la fête. Je suis en effet un homme de la nuit comme vous l'auriez pu remarquer. Mais aujourd'hui, 22h00 passés, je me retrouve allongé sur l'herbe à côté de ce fameux lac. L'eau brille et je peux voir le reflet de la Lune mais j'ai qu'à lever les yeux vers le ciel pour voir la vraie et les étoiles scintillantes.

    Comme je le dis si bien, nous les êtres humains on ne vit pas longtemps. Des fois j'aurais bien aimé être une tortue, ces animaux là vivent plus de 500 ans, ce n'est pas génial ça ? Fumer, me droguer, boire ça tue ? Je ne vais pas rester vivant de toute façon, je vais mourir comme tout le monde alors soyons fous ! Un bruit de me fit sortir brusquement de mes pensées morbides. Je resta quand même allongé sur l'herbe, les mains sous ma tête, bien trop flemmard pour me lever et voir de quoi il s'agit même si je suis de nature curieuse, désolé mais là, la fatigue prend le dessus. Pour une fois que je ne fais pas la fête ! C'est une première, sérieux. Hallucinant, faut voir pour croire.

    Le bruit de pas se rapprochait et une voix se fit entendre, s'adressait-elle à moi ? En tout cas très belle voix douce et féminine. J'ouvris les yeux qui étaient fermés pour mieux me détendre et découvris le visage d'une jeune femme brune aux yeux bleus qui me regardait l'air intrigué. Je haussa un sourcil. Moi qui voulais être tranquille, je n'ai vraiment pas de bol définitivement.

    - T'as perdu quelque chose ou quelqu'un ?


    Bon je sais, ce n'est pas très poli, je n'ai même pas dit bonjour ni rien mais bon, j'ai tendance à aller droit au but et pas par quatre chemins. Attendant que la jeune femme se décide à parler, enfin elle avait déjà parlé, mais j'étais tellement pété que je n'avais rien compris. J'allumais une cigarette et fuma tranquillement. Elle a de la chance, je n'ai plus très envie de fumer un pétard, j'en ai déjà fumer assez pour ce soir.
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you lost ? [Pv.Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara was there!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Le Lac-
Sauter vers: