OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte (OUVERT À TOUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte (OUVERT À TOUS) Empty
MessageSujet: Découverte (OUVERT À TOUS)   Découverte (OUVERT À TOUS) EmptyMer 17 Juin - 16:04

Mon premier tours de ville! Voyons voir ce que ça va me réserver. Ici je suis inconnue et je ne connais personne. Dans mon estomac c'est formé un sorte de boule lier au stresse. Je n'aime pas me retrouver seule sans une endroit que je connais pas. En temps normal la solitude est la bienvenue avec moi , mais pas face à l'inconnu, surtout que pour cette première journée je suis complètement ajun ! Je regrette un peu en se moment de ne pas avoir prit quelque chose, quoi que... Jusqu'a ce que je trouve un bon dealer je dois garder mes réserves le plus longtemps possible et moi je ne prend pas de n'importe quoi ! Que ce soit vêtements, nourriture , musique ou dope je suis très difficile. C'est bien la seule chose qui me fait vraiment réagir.

En se moment je suis sur ce qui ressemble à un place publique. Je n'ai pas vraiment fait attention à ou je mettais les pieds tellement je suis parti loin dans mes pensés et la musique que j'ai aux oreilles me coupe de tout autre bruit pouvant me déranger.

Aujourd'hui le soleil est crevant ! Juste à y pensé je suis entrain de suffoquer! J'aime la chaleur mais pas l'humidité. La place semble plutôt bien. Pourquoi ne pas resté ici un moment?Depuis quelque temps je me suis trouver une passion pour la photographie. La lumière était bonne et le paysage intéressant bien que ce soit remplis de passant. Souhaitons que je n'ai pas d'ennuis comme je n'ai pas de carte de photographe. C'est une chose que je devrai demander à me faire faire un de ses jours, mais j'y pense jamais. Dommage... Au bout d'un moment un petite fille avec un ballon jaune attira mon attention. Elle était vraiment charmante. Sa mère qui était prit sur son téléphone portable ne fit pas attention à elle. Résulta, la petite s'éloigna un peu trop et se cassa la figure puis se mit à pleuré la perte de son balon. J'avais tout capturé de manière discret. La scène était faite toute en douceur. Une fois que la petite fut blesser la mère laissa tomber le téléphone pour la consoller. Mes pensées s'envolla tout de suite vers Célia... ma mère.

Je devais être louche à les regarder non ? La réponse que je me donna me força à porter mon attention ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Découverte (OUVERT À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (OUVERT À TOUS)   Découverte (OUVERT À TOUS) EmptyDim 21 Juin - 11:40

    Cette ville m'était vraiment inconnue, et j'avais encore du mal à mi repèrer, je mis sentait mal, même si il avait beauoup de soleil ici, Los Angeles me manquait, pourtant je ne regrettait pas d'être partie, je n'aurais pas pu supporter de rester là-bas et de revoir la maison de Grace ...

    Je ne pouvais pas me faire à l'idée de rester à L-A, même si je savais bien, en partant que je regretterais ma ville maternelle, car même si j'en ai beaucoup de mauvais souvenir, j'y ai grandi, j'y ai vécu, j'ai rencontrer la personne qui compte le plus à mes yeux, j'y ai passé d'excellent moment, des moments qui resteront gravé à jamais dans ma tête, même si j'en ai aussi passé beaucoup de mauvais moment ravé à jamais dans ma mémoire, je ne pouvais m'empêcher de regretter, la ville où j'ai grandi. Depuis que j'étais ici, je ne me baladait jamais sans la carte postale que mon père adoptif, Scott, m'a envoyé juste après que j'arrive ici, sur le devant, c'est une photo de L-A, j'adore cette carte, et en plus, quand je la retourne, je retrouve l'écriture qui n'est si familière de mon père, et avec cette carte, je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant le petit coeur rouge que mon père à déssiner, et bien que cela soit père qui l'ai déssiner, il est bien maladroit, on ne dirait presque plus un coeur. Et en plus de ça, il n'y a pas de mot du truc qui me sert de mère, et bien heureusement, parce que celle-là, pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien, c'est vraiment rare ...

    Bon, ce matin, j'avais décider de sortir un peu, j'avais pris ma voiture, que mes parents adoptifs m'ont offert pour mes 18 ans, je mis la clé, et je démara, bien que j'eu sans problème mon permi, la conduite n'était pas mon point fort : Je faillit griller deux "Stop", écraser une personne et foncer dans une voiture, c'était surement dû à la vitesse à laquelle j'étais. On aurait pu me prendre pour une folle, bien que je ne suis pas folle et bien intelligente, et c'est pas seulement moi qui le dit ... C'est juste que dès que je prends le volant, je deviens un peu "folle dingue", mais bon, faut pas faire attention.

    J'arrivait alors sur une grande place, j'eut du mal à trouver une place pour me garer, puis je me décida de marcher un peu, donc je commença tranquillement à faire des tours en marchant rapidement, puis je rallentit et regardait autour de moi, je n'étais jamais venue ici, et cela me changeait de Los Angeles ...

    Je vit une jeune femme qui était tranquille sur la place, je m'approcha d'elle, avec un petit sourire avant de dire :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte (OUVERT À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (OUVERT À TOUS)   Découverte (OUVERT À TOUS) EmptyDim 21 Juin - 17:20

Hey ? Mais d'où venait ce ''hey'' ? M'était-il destinée ? C'était l'impression que j'avais en tout cas. Je décolla mon visage de l'appareille photo tout en cherchant d'où les trois petites lettres venait. Une femme était devant moi, normalement je l'aurai laisser passer sa route, mais elle me fixait. Je ne pouvais donc pas décidé de l'ignoré surtout qu'elle devait surement s'être aperçus qu'elle avait réussi à attiré mon attention. J'aurai l'aire de quoi de complètement tournée la tête comme si de rien n'était. Dans notre ancienne ville je l'aurai pas, mais ici c'est une toute autre chose. Je viens d'arriver et sa m'étonnerai qu'Amy aime que je commence à me prendre la tête avec le monde, surtout quan on sait que peu importe qui on croise, si on n'a le même age on risque de se retrouver au même endroit.

-Hum, bonjour.

Quoi dire de plus ? Comme je venais de me rendre contre que j'étais assise au milieu du banc je me tassa un peu. Elle pouvait prendre ce geste de deux manière diférente, la première comme une invitation à s'assoire et la deuxième comme si j'aurai comprit seulement qu'elle me heya pour avoir un peu de place. La pastille ou nous étions était noir de monde, rare son les endroits pour pauser nos fesses si on ne veux pas se mettre sur le sol. Puis mon regard fut attiré par autre chose, une tache j'aune au pied de la jeune femme.

-Tu viens de mettre le pied dans du chewing gum.

Quoi de plus désagréable que ce genre de petit accident? De plus que la chaleur aujourd'hui est écrasante,rien de vraiment en sa faveur dans se genre de situation. Au nombre de fois ou sa peu m'arriver.... Je taponna la place proche de moi pour lui donner un coup de main. Un premier contact c'est un premier contact ! Je ne suis pas en chasse, mais un peu de compagnie ne me ferai finalement peu-être pas de mal.

[Manière comme une autre de t'invité à resté ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte (OUVERT À TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (OUVERT À TOUS)   Découverte (OUVERT À TOUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (OUVERT À TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Grande Place / It's Hard to live in the city.-
Sauter vers: