OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enménagement [Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enménagement [Amy] Empty
MessageSujet: Enménagement [Amy]   Enménagement [Amy] EmptyMer 17 Juin - 23:30

Il y a des cartons PARTOUT! Vive le sens de l'ordre ! Les déménageurs, des vrais gros bras sans cervelle j'vous dis ! Ils ont tout mit partout ! Si un carton est écrit cuisine est ce que c'est normal de le mettre dans la salle de bain ?? Non ! Un peu de logique messieurs, sinon on ne va jamais s'en sortir !Ma soeur comme toujours était la plus calme de nous deux. Elle s'occupa de ses choses tranquillement durant que moi j'étais sur le point dégorger nos déménageur. Il avait déjà échappé un table en marbre ! Elle était fini ! Si ce n'était pas du fait qu'il était plus gros et plus fort que moi je lui mettrai bien mon pied ou je pense.

Heureusement tout fut entré rapidement dans le petit manoir qu'on avait acheter. Nous ne sommes pas du genre à vivre dans un petit appartement, nous avons besoin d'espace et Amy à un gout pronnoncé pour tout ce qui est luxe, rien n'est trop beau pour elle et comme c'est le vieux qui paye.. aussi bien en profité ! Pour le peux qui peu nous apporter.

Il ne restait plus que nous deux et les meubles et cartons à ranger dans les différentes pièces du manoir. On devait avoir un domestique et une femme pour la cuisine et le ménage, mais visiblement ils avaient décider de nous laisser seule pour notre entré. Bonjour la politesse !

-T'as vu tout ce bordel ! C'est un miracle si on réussi à avoir un endroit potable pour dormir avant minuit ! Au fait as-tu décidé quelle pièce allait être notre salon principal ?

Le manoir n'est pas très grand. Il est monté sur deux étages plus un sous sol. On n'a quatre chambres, une cuisine, salle à manger, cuisine salon et d'autre pièce que je n'ai pas encore trouver d'utilité, mais je fais confiance à Amy pour la trouver. Autre que la maison de notre enfance c'est la première fois que je me retrouve dans un endroit avec autant de pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enménagement [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [Amy]   Enménagement [Amy] EmptyMar 23 Juin - 1:34

Amy était dans la grande pièce qui se trouvait sur la gauche quand on rentrait dans la maison. Il fallait descendre deux marche pas pratique mais bon, c’était LA pièce adéquates pour recevoir. Elle réfléchissait sur l’agencement des meubles, fallait-il mettre la grande commode sur le mur droit ou gauche ? Le canapé là bas ou là ? Ou bien au milieu ? Le milieu et le dos tourner vers l’entrée ? Pas très accueillant tout cela, ça n’allait pas…

Elle finit par s’assoir sur une chaise pour mieux réfléchir, lorsque sa sœur chérie entra, elle parla du bazar ambiant. Elle sourit alors, amusée, comme à son habitude Rose était d’une excellente humeur. Elle répondit alors d’une voix tout aussi amusée.


-Oui, et ce sera ici. Je pense que c’est la plus adéquate pour ce rôle. La porte coulante dans le fond de la pièce qui ouvre sur l’autre mènera les inviter sur une ravissante salle à manger. De plus le soleil, sera tout la journée dans cette pièce. Qu’en penses tu ? Il me faut juste un peu de temps pour imaginer comment je vais aménager tout cela, pour que cela soit accueillant, chaleureux et jolie. Et toi ma chérie, tu t’en sors ? Tu devrais aménager ta chambre, tu te sentiras mieux après, c’est-ce que j’ai fais….je me demande ce que fait……rho c’est quoi son nom….Norbert ?

Voyant la tête de sa sœur qui ne semblait pas reconnaître le nom…

-Hector ? Louis ? Robert ?….


Fatiguée de chercher, elle abandonna.

-Bref, il devait arrivé vers 11h30 et il va être midi….Quand je pense qu’il est payé par notre père pour vérifier que tout va bien…ça commence bien….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enménagement [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [Amy]   Enménagement [Amy] EmptyMer 24 Juin - 21:05

Elle recommençait à le faire. Oublier les prénoms des personnes qui allait nous entouré. C'était plutôt amusant de voir les autres devenir rouge de rage a force de la voir tellement prendre ce détail à la légère. C'était un petit jeu comme un autres. En autant qu'elle décide pas de me rebatiser je ne vais pas me plaindre.

-Je crois qu'il s'appelle Hector, mais je n'en suis pas sur. Si tu veux
rebatisse le. L'intrus dois le payer assez cher pour que tu puisse
prendre ce caprice.

Pour moi l'homme qui avait
servis de donneur de sommence et de mari à ma défunte mère représentait
pour moi qu'un carnet de chèque. Il avait prit une personne précieuse
pour moi , il ne méritait pas que je l'appelle par son prénom. Pour moi
lui donner ( ou plutôt redonner) un prénom serai de prouver son humanité. Je ne lui rendrai pas ce qu'il à perdu.

Amy était me
conseilla de placer ma chambre. C'était une idée comme une autre, mais
je ne savais pas encore quelle pièce prendre. Ma soeur comme toujours
savait ce qu'elle voulait, mais moi j'hésitais entre deux. J'allais
surement me décidé d'ici la fin de l'avant midi.

-Et
cette pièce me conviens pour le salon. Any way je n'ai pas de préférence.De plus je sais d'avance que ce que tu vas choisir va me
plaire donc je ne me casserai pas la tête.


Je m'assis au sol les genou entouré de mes bras tout en regardant le monde passer par la fenêtres. Il y avait des enfants qui jouaient au hockey dans la rue.J'allais de nouveau prendre la parole quand j'attendis la porte de derrière s'ouvrir. Je me leva pour aller accueillir Hector avant que ma soeur vienne le choque en oubliant son prénom. Arriver devant lui j'eus un petit choque au cerveau... c'était SA Hector ? Moi je m'attendais à un homme dans la quarantaine, mais pas à sa !

-
Hum....c'est vous Hector.

Il s'approcha de moi sourire aux lèvres tout en prenant la parole.

Hector:C'est moi . Et vous vous êtes mademoiselle ??

-Rose.

Derrière moi j'attendais les pas de ma soeur s'approché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enménagement [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [Amy]   Enménagement [Amy] EmptyVen 3 Juil - 23:54

Rose laissa sa sœur lorsque la porte de derrière s’ouvrir, sans doutes Hector qui arrivait. Amy comptait sur Rose pour lui passer un savon pour son retard. Mais pas d’éclat de voix de sa sœur. Notre jeune femme fronça les sourcils, à vrai dire elle n’entendais même pas la voix de Rose. Non à la place de ce son doux et habituel, c’était un son plus grave et suave mais pour autant doux qui lui arrivait aux oreilles.

Amy se dirigea alors vers la porte de derrière pour rejoindre le petit groupe. Elle tomba alors nez à nez avec le majordome…et la première chose qui lui vint à l’idée s’est que son père s’était trompé en faisant passer les entretiens d’embauche….c’était pas ainsi qu’elle imaginer les majordome. Pas du tout comme ça !!! Il était loin le Alfred de Bruce Wayne, là…

Elle ne laissa rien paraître de sa surprise et du fait qu’elle …. « bavait » littéralement sur cet homme. Avec beaucoup de classe, elle s’avança et tendit sa main pour saluer qui allait partager leur vie dorénavant.


-Ah Peter, vous voilà enfin. Je vois que vous avez fait connaissance avec ma sœur. Moi c’est Amy.

H: Enchanté, jeune fille mais puis je me permettre quelque chose ?

-Bien entendu Patrick.

H-Moi c’est Hector.

-Oui je sais bien Dominic. Bien suivez moi je vais vous montrer ce que j’aimerai que vous fassiez de toute urgence.

dit elle en faisant volte face direction le salon, Hector sourit à Rose, amusée avant de suivre la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enménagement [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [Amy]   Enménagement [Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enménagement [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Laurence's Manor-
Sauter vers: