OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Just a song with you [Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyJeu 25 Juin - 0:17

    Lucy et Emma venaient souvent se retrouver dans cet endroit pour parler, s'isoler, décompresser et bien sûr ... chanter ! Ce soir, Emma faisait écouter à Lucy sa dernière chanson, accompagnée de sa guitare. Elles étaient au départ venues juste pour ça mais Lucy s'était aussi mise à chanter et pour finir ça a fini en concert privé et totalement improvisé. Elles chantaient aussi bien leurs compositions que des reprises. Entre deux chansons, elles en profitaient quand même pour papoter mais vérifiaient tout le temps que personne n'entrait ...

    - Punaise Lucy tu sais quoi ?

    Emma prenait tout d'un coup un air rieur et amusé.

    - J'ai envie de faire un truc fou là, tout de suite !

    Emma était la perfection même en matière de personne raisonnable. Très sérieuse, appliquée, ne boit pas beaucoup, pas une grosse fêtarde même si elle aimait quand même s'amuser, réfléchie, soigneuse, réservée, Emma représente l'équilibre même. Et de ce qu'elle connaissait de Lucy, elle était assez comme elle également. Mais parfois, elle avait envie de sortir de sa routine et de s'éclater. En ce moment sa cible favorite était Lucy. Elles traînaient toujours ensemble. C'était une des seules personnes qui arrivaient à faire rire Emma tout en restant "clean", pas comme toutes ces filles qu'Emma ne pouvait pas supporter ! Oh oui, celles qui buvaient attrocement tous les soirs et qui avaient des garçons différents tous les soirs, très peu pour elle !

    - Allez, t'as une idée ?

    Quand Emma parlait d'un "truc fou" ça restait vraissemblablement quelque chose de "gentil". Genre elle n'avait pas envie d'aller dans un bar, de se saouler et de coucher avec des mecs. Elle avait juste envie de s'amuser tout en sachant qu'elle ne regretterait pas ce qu'elle s'apprêtait à faire ! Un truc qui les aurait fait rire mais restait digne de filles comme elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyJeu 25 Juin - 15:35

Aujourd'hui j'avais une envie folle de m'amuser , quand je dis m'amuser c'est à dire chanter. Alors après un de mes cours de tutorat je partis rejoindre Emma au théâtre. Le théâtre c'était notre repère rien qu'à nous lorsque l'on voulait chanter car à la base on est toute les deux assée timide et réservée. Je voulais au départ lui chanter certaines de mes nouvelles compositions puis on est partit en un concert privée mélant toute nos compositions avec des reprises de nos chansons favorites. Puis après un certain temps on regardait la porte de peur que quelqu'un ne nous surprenne en train de chanter. Emma m'avoua qu'elle voulait se lacher un peu rompre son quotidien. J'éclatais alors de rire car moi aussi je voulais faire un trucc fou et m'éclater sans pour autant me saouler dans les bars jusqu'à je ne sais pas quelle heure de la soirée.

Tu sais quoi moi aussi j'ai une super envie de me lacher sans rentrer chez moi complétement ivre morte. Et oui j'ai une idée je ne sais pas si tu es d'accord mais je comprendrais si tu ne veux pas. Bon j'en ai entendu parlé par un de mes élèves de tutorat d'un concours dans l'unversité mais le truc c'est qu'il faut être en duo. Ca t'interesses?

Bon là je devenais de plus en plus folle mais je voulais vraiment me lacher j'en avais marre de toutes ces personnes qui disent que je ne sais pas m'amuser. Oui je sais m'amuser mais pas de leur façon. Mes yeux se dirrigèrent vers Emma en ayant un peu peur de sa réaction. Ben quoi c'est que l'on était pas habitué à faire ce genre de truc c'est pourcela qu'on se ressemblait tant.

Tu sais si tu n'as pas envie de la faire je te comprends je me trouverais quelqu'un d'autre ce n'est pas bien grave.

J'avais le don de me répéter je trouve mais bon ce serait un truc assée drôle à faire sans qu'il n'y ait d'alcool ou bien de drogue. Je la regarder en attendant sa réponse tout en marchant de long en laarge de la scène lorsque la jeune demoiselle me répondit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyLun 13 Juil - 13:58

    [Désolé c'est court]

    Lucy proposait à Emma un concours, pourquoi pas, mais elle se demandait en q
    quoi ça consisatait.


    - Ah oui ! Et un concours de quoi chère demoiselle ?

    Emma riait comme pas possible. A croire qu'elle avait bu alors que non ! C'était un de ces dons, elle avait la faculté de s'amuser, de devenir folle et de mettre de l'ambiance, le tout sans boire. Même si ça lui arrivait bien sûr quelque fois, ce n'était pas une bonne soeur non plus ! Elle avait même l'impression que Lucy était encore plus sage qu'elle. C'était certes, son amie la plus raisonnable, sachant que toutes les autres étaient toutes plus délurées qu'Emma! Mais c'est pour ça qu'Emma adorait Lucy, c'était presque la seule personne avec qui elle n'avait pas à se forcer à être quelqu'un qu'elle n'était pas.
    Mais là elle avait envie de s'éclater, et avec Lucy ! Oui parce qu'avec elle d'habitude, c'étaient plutôt de longues discussions au programme bien qu'elles se prenaient toujours des fous rires ensemble. Mais pour ce qui était des délires, Emma faisait plutôt ça avec Taylor par exemple. Mais elle savait très bien que Lucy en était capable.


    Avant de laisser Lucy répondre à sa question, elle ajouta encore :

    - Tu sais que je suis vraiment contente de t'avoir parmi mes amies, mademoiselle Namberg ?

    Là elle ne rigolait plus, elle disait ça sur un ton sérieux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyLun 13 Juil - 20:39

[Hj c'est pas grave]

Un concours je commencé à regretter mes paroles je ne savais pas si elle était prête mais moi je ne l'étais pas prête du tout même si ce serait vraiment marrant de se lacher sur scène.

Un concours de chant, dans une boîte de nuit. Ce serait bien de le faire juste pour s'amuser enfin si tu ne veux pas je ne vais pas te forcer.

J'étais vraiment une fille qui n'aimait pas imposer ses idées et qui détestait suivre les autre ceux depuis mon enfance peut être à cause du fait que ma mère est bien plus jeune que les autres parents. Mais avec Emma je ne sais pas c'était différant qu'avec n'importe laquelle de mes amies je me lachais, me lançait sans danger bien sur sans qu'elle me traite de coincé ou quelque chose de ce genre.
Prenons exemple de nos discussions on rigolait sans parler de sexe d'alcool ou de soirées bien arrosée. Tout comme moi elle n'était pas vraiment fan de ce genre de truc. J'étais bien plus calme qu'elle mais c'est l'age et mon histoire qui fait cela, certes mais je n'était pas du tout parfaite il m'arriver de m'éclater avec Taylor et Stella mais très rarement. Emma arréta son fou rire avant de m'avouer sérieusement qu'elle était heureuse que l'on soit amies. Je me mis à sourrire personne ne m'avais jamais dis cela.

Tu sais quoi c'est plutôt moi qui suis vraiment heureuse de t'avoir comme amie toi tu es une fille vraiment adorable avec qui je n'ai pas besoin de jouer la comédie juste être moi en sachant que jamasi tu ne me jugeras on tu me traiteras de coincé. Tu es une fille exceptionelle personne ne doit te dire le contraire sinon cette personne aura à faire à moi.

Mon regard se dirigea vers elle avec un sourrire aussi grand que le sien je n'avais jamais compris pourquoi Emma était célibataire surtout que pour un garçon s'était la fille idéale enfin à mon avis mais bon les hommes préfèrent que les filles soient plus stupides que lui ou couche avec ta meilleure amie en sachant que tu ne veux pas coucher. Mais je n'allais pas ressasser le passé surtout qu'il est vraiment loin de moi. Je décidais alors de m'assoir sur la grande scène du théâtre.

Enfin bref alors comment vont tes amours Emma toujours à la rechercehe de l'homme idéal ou tu la trouver racontes je veux tout savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyMer 15 Juil - 18:58

    Lucy expliquait à Emma en quoi consistait le concours. C'était un concours de chant, quoi de mieux pour nos deux chanteuses en herbe ? Ca avait l'air génial ! Surtout qu'Emma avait envie de faire une truc fou alors ça ne pouvait pas mieux tomber. En boîte de nuit ? Après tout pourquoi pas, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été y faire un tour.

    - Arrête, si je veux ! Je veux, je veux, je veux !

    Emma rigolait et faisait rire Lucy.

    - Il est déjà tard mais je ne suis absolument pas fatiguée, et toi ? Dis-oui, dis- oui ! On y va ?

    Emma s'était levée et mimait un enfant faisant un caprice, ce qui fit rire Lucy aux éclats.

    En même temps, Lucy répondit à Emma sur son compliment qu'elle venait de lui faire en ne lui disant que de très jolies choses. Ce qui émut Emma !
    Ensuite, elle lui demanda comment allaient ses amours ... LA question qu'il ne fallait pas poser en ce moment, le seul sujet qui aurait pu lui faire perdre sa bonne humeur du moment.
    Pour ne pas perdre son envie de sortir ou de rire, Emma préféra éviter la question et changer de sujet.


    - Oh tu sais, c'est compliqué ! Je ne comprendrai jamais les hommes !
    Dit-elle en souriant.

    - Mais oui, je suis toujours célibataire.
    Un silence suivit sa phrase.
    Elle essaya d'oublier cette question et enchaîna :

    - Allez, on bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyDim 19 Juil - 13:51

Emma avait l'air d'avoir vraiment envie de s'amuser alors pourquoi ne pas se mettre à chanter. Je la regardais avec un petit sourrire aux lèvres avec une joie qui ne se lisait pas que dans son regard. Elle se releva en sautillant on aurait dit un enfant ce qui me fit exploser de rire. La blondinette me dit aussi qu'elle n'était pas fatiguéeet bien moi aussi je n'étais pas fatiguée puis je ne l'étais jamais lorsqu'il fallait s'amuser. Elle avait l'air de faire un vrai caprice elle aussi, je me relevais alors que je venais à peine de m'assoir et je continuais de rigoler.

Tu sais qu'on dirait un enfant qui ne peux pas prendre une place mais bon on va y aller bon il faut que j'aille chercher ma veste d'abord.

Je me dirigeais vers ma veste et je l'enfilais tout en écoutant mon amie. Elle ne comprenait pas les hommes et ça ce comprenait enfin pour moi mais elle était un véritable ange la fille parfaite quoi certes elle était encore célibataire mais je ne savais que ce n'était qu'une question de temps. Moi on pouvais comprendre que je me méfie des hommes puisque mon ex je l'ai trouvé dans le lit de ma meilleure amie cependant elle devait avoir ses raisons. Mais je pouvais voir que Emma souhaitait changer de sujet alors je ne décidais pas d'en savoir plus après tout elle me le dirait.

Tu sais tu n'es pas la seule à ne pas les comprendre c'est pas parce qu'on est pas des filles qui aiment faire la fête et boire qu'il faut dire qu'on est coincée mais bon ce soir on va leur montrer. Bon et bien c'est parti alors. Mais au fait qu'est ce qu'on va chanter?

C'est beau d'être vraiment contente de chanter mais partir sur scène sans savoir quoi chanter était un peu stupide et on était sure de s'humilier devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyLun 20 Juil - 1:00

    [HJ: on continuera comme prévu, le sujet en boîte ok ? =)]

    Lucy avait l'air partante, ce qui réjouissait Emma. Ca allait être fun. Elles allaient peut-être se ridiculiser mais c'était ça qui était marrant, la part de risque. Mais de toute façon, il n'y avait pas de raison pour ça : Emma et Lucy chantaient très bien toutes les deux !

    - Ah ah, bonne question ! On peut chanter deux chansons ? Parce qu'on peut toujours tenter "Crazy girls" de toi, étant donné que je la connais par coeur, et "Who's that girl" de moi, vu que c'est la même chose pour toi.

    De toute façon, Emma s'en foutait éperduement du résultat. Tout ce qu'elle voulait ce soir, c'était s'amuser et comme il faut ! Oui oui, avec quelques verres s'il le fallait. Ces derniers temps avaient été vraiment difficiles pour elle et elle n'avait vécu presque que dans la tristesse alors là elle avait vraiment besoin d'oublier et de faire la fête. Quoi de mieux que ce concours avec sa bonne amie Lucy ? Mais Emma restait Emma, et espérait quand même qu'elle ne croiserait personne qu'elle connaissait là-bas, histoire de ne pas se prendre la gêne. Oui oui, elle se lachait mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus !

    - Bon, on a pas besoin de se changer, on y va direct ! Si je repasse chez moi avant, je vais me décourager. Le concours est dans quelle boite ? "New Moon" je suppose.

    En effet, "New Moon" était la boîte la plus branchée & populaire de tout OceanSide ainsi que la plus réputée auprès des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyVen 24 Juil - 18:57

(Hj pas de problème tu le commencse ou je le commence?)

Elle me demandait si on pouvait chanter deux chansons il me semblait que oui puisque c'était un concours de chant et qu'on risquait d'aller loin toutes les deux, c'est alros quelle me proposa deux chanson que j'adorais l'une de chacuen comme ça pas de jalouse. J'esquissais un énorme sourrire sur mes lèvres c'est moi maintenant qui était revenue à ses cinq ans d'age mental.

Bien sur qu'on va chanter deux chansons voire plus puisque l'on va tout faire pour gagner ce concours ou pour avoir la honte de nos vies mais bon qui ne tente rien n'a rien.

C'est bien l'une des première fois où je n'avais vraiment rien à faire de prendre des risques en plus cela me faisais rire. Je regardais Emma aussi surexitée que moi elle ne désirait pas se changer peur de changer d'avis même si elle était très bien habillée. Ensuite elle me demanda le lieu de ce coucours.

Tu suppose bien c'est au New Moon ce qui veut dire que en plsu de s'éclater on va le faire devant tout le campus mais bon j'en ai rien à faire au contraire ça m'amuse. Je prend ma guitarre ou non?

Ca serait marrant de voir tout le monde s'amuser tout en nous écoutant. C'est vraiment drôle que le coucours se fasse au New Moon le lieu le plus branché du coin enfin pour les jeunes d'Oceanside. Je regardais Emma en attendant sa réponse avec un sourrire d'une fille suréxitée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] EmptyVen 24 Juil - 21:11

    Tout s'arrangeait, les filles allaient bien participer à ce concours. Lucy voulait tout faire pour le gagner ... Après tout, si c'était pour y participer, oui, pourquoi pas le gagner ? Elles en étaient tout à fait capables.

    - Mais bien sûr qu'on va le gagner ce concours.

    Quand Lucy lui affirma que c'était bien au New Moon, une bouffée de stress traversa Emma. Aïe, LE lieu de rendez-vous de tous les jeunes du campus. C'était inévitable, des gens allaient les voir et les reconnaître. Ce qu'elle espérait, c'était qu'ils n'allaient pas se moquer d'elles. Elle faillit renoncer puis reprit ses esprits, non, elle allait le faire ce concours !

    Lucy lui demanda si elle devait prendre sa guitare.

    - Oui prends-la toujours, je prends aussi la mienne.

    Emma enfila sa veste bien que même de soir, il faisait assez agréable en cette période de l'année et que ce ne fut pas vraiment nécessaire. Heureusement, aujourd'hui, elle avait mis une petite robe et des talons, ce qui était parfait. Enfin, pas parfait, parfait, par rapport à des vêtements de boîte mais ça allait. Elle allait se recoiffer et se remaquiller dans la voiture.

    - New Moon, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Contenu sponsorisé





Just a song with you [Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Just a song with you [Lucy]   Just a song with you [Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a song with you [Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu savais...(Lucy)
» Lucy Topics
» Lucy Links
» Lucy August Namberg FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ L'Université / We’ve got to work. :: Le Théâtre-
Sauter vers: