OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyJeu 25 Juin - 16:34


    Si j'ai choisis le vieux port, c'est parce que c'était pour moi un des endroits les plus agréables et les plus calmes de la ville. Je me doutais bien qu'Autumn voudrait croiser le moins de gens possible de peur qu'on la dévisage de trop. J'étais certain que ça nous permettrait de parler, si possible d'autres choses que ce qui s'était passé hier. J'avais gardé la destination secrète même si ce n'était pas vraiment exceptionnel.

    " J'ai pensé qu'on pourrait s'asseoir au bord de l'eau ? il n'y a presque personne ici à cette heure !"


    Je lui fis un clin d'œil et avançais vers le pont. La mer n'était pas vraiment agitée, le soleil était éblouissant mais je ne comptais pas rester des heures assis à cet endroit. Je m'asseyais sur le bord du pont tandis que ma sœur m'enboîter le pas. Je la regardais s'installer, j'espérais juste qu'elle était bien, qu'elle n'était pas trop stressée ou perturbée et qu'elle allait oublié ses problèmes.

    Je siflotais prenant un air décontracté et regardant l'Orizon. J'avais moi aussi mes lunettes de soleil posé sur le nez. Vu la couleur de mes yeux c'était préférable. Je regardais Autumn, passant un bras autour de ses épaules, je tentais de m'assurer que tout allait bien ...


    " ça va ? Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyVen 26 Juin - 21:50

    Après avoir fait semblant d’avoir faim pour ne pas contrarier Ethan - et ne pas lui faire de peine - qui nous avait préparé un très beau et garni petit-déjeuner, nous quittâmes la maison afin de se rendre vers une destination inconnue qu’Ethan ne voulait pas me révéler Mais que des mystères. J’espérais au moins que ce ne serait pas une mauvaise blague.

    J’eu ma réponse quelques minutes plus tard. Il nous avait emmenés au vieux port parce que c’était un endroit paisible et qu’il y avait peu de monde : on évitait justement d’attirer l’attention sur nous et nos magnifiques coquards. Il avait donc essayé de trouver un endroit où nous pourrions échapper aux regards. C’était adorable de sa part.

    Je le suivais pour m’asseoir au bord du pont à ses côtés. Il passa son bras autours de mes épaules et je posais ma tête sur son épaule. La situation aurait pu me paraître bizarre si je n’aimais pas autant être proche de lui. Ça ne me paraissait pas si étrange qu’il me prenne dans mes bras et je ne pensais même pas que cela puisse l’être pour quelqu’un d’autre.


    - Oui je me sens bien !

    C’était vrai au fond, je ne ressentais aucune douleur et pour le moment ça allait. Il faisait tout pour que ça aille ! Mais si je ne faisais rien j’avais sûrement les souvenirs qui allaient remonter et c’Est-ce que je voulais éviter - et lui aussi. Il fallait que je m’occupe l’esprit car je n’avais pas envie de penser à ce qui m’était arrivé la vieille et ce serait inévitable si je ne m’occupais pas.

    - En revanche si on reste comme ça à rien faire je risque de penser à de mauvaises choses !

    Je lui souris, me détachant de lui pour me lever. Je n’avais aucune idée de ce que je comptais faire mais en tous cas pas rester assise là à remuer de mauvais souvenir. Maintenant qu’il m’avait fait sortir de mon lit je comptais en profiter pour passer un bon moment, pour rire et ne penser à rien. Et puis il fallait que j’en profite : ce n’était pas tous les jours que je m’entendais bien avec Ethan et que nous avions la possibilité de passer la journée ensemble !


    - Je sais pas, il faut qu’on fasse quelque chose ! En plus pour une fois qu’on passe une journée ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptySam 27 Juin - 11:42



    Alors que je passais mon bras autour de ses épaules, elle se contenta de poser sa tête sur ma propre épaule. C'était bizarre et irréel. Depuis plusieurs jours j'avais l'impression que nous étions un vrai couple et je ne savais pas si j'allais résisté bien longtemps à lui avouer mon attirance. Je savais que j'avais l'attitude d'un frère mais mes sentiments amplifiaient les choses à mes yeux, jusqu'à même me faire des idées pour me rassurer.

    Je restais silencieux un moment jusqu'à ce qu'elle me dise que si nous ne faisions rien, elle allait repensé aux mauvaises. J'étais un idiot, ce n'était pas en restant ici que ça allait lui changer les idées, il fallait parler, bouger ... Mais je n'étais pas sûr que sa douleur ne lui fasse pas mal. Alors je n'osais pas vraiment proposer quoi que ce soit. Elle me lançait un sourire avant de se lever. Je la regardais, attendant qu'elle dise quelque chose.


    " Je suis d'accord ... Mais je m'inquiète pour tes douleurs !"

    Je fis la moue avant de me lever à mon tour, pensif. Je ne savais pas vraiment ce que nous pouvions faire, je regardais autour de nous, c'était paisible, mais c'est vrai, je me rendais compte que c'était un peu trop calme pour se changer les idées...Je lui pris la main, et remontais le pont pour partir tout autre part ...

    " Allez viens ! J'ai trouvé !"Comment lui changer les idées en attendant d'arriver à destination de là où je voulais aller ? J'allais lui parler, la souler de paroles, lui raconter mes problèmes avec Brooklynn. Ca allait sûrement marché, enfin je l'espérais ... Nous marchions le long du port, en direction de la plage...

    " Faut que je t'avoue quelque chose Autumn !"


    Je ne savais pas vraiment comment dire ça, c'était assez particulier. J'avais honte, dans le sens où je me sentais minable. Quand ça vous arrive, peu importe si vous avez agis de la même façon, vous vous posez des questions, vous vous remettez en question; et au final vous n'avez pas de réponses ...

    " Lynn' m'a trompé ..."

    Je me mis à rire d'une façon cynique tout en continuant de marcher à ses côtés. Je me moquais de moi même en réalité. J'avais été pris à mon propre piège. Je regardais Autumn, un léger sourire aux lèvres. On ne pouvait pas dire que ça ne me toucher pas. J'avais des sentiments pour Brooklynn et même si je lui avais dis que tout était oublié ce n'était pas le cas. J'étais un mec et j'acceptais moins le fait qu'un autre homme aurait pu toucher à MA copine, peu importe si j'en aimais une autre ...

    " C'est dingue hein ? Moi qui pensais être horrible avec elle ... Au final on a fait ça tous les deux ! ... Je me sens trahis et en même temps libéré ... "

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyLun 29 Juin - 15:46

    Je me doutais que si avait décidé de trouver un endroit tranquille c’était pour être sûre que je ne me fasse pas mal. Bien sur il aurait pu décider de m’emmener faire des auto-tamponneuses pour me changer les idées mais ça aurait aussi été très douloureux notamment pour mon ventre. Je comprenais donc son choix du vieux port. Mais on pouvait au moins marcher, ça ne me faisait pas mal, ça.

    - t’inquiète pas, mon ventre va très bien pour le moment ! Tu sais j’adore me plaindre alors si j’avais matière à le faire, je sauterais sur l’occasion.

    C’est vrai que j’aimais bien me plaindre mais bizarrement plus quand je n’avais rien. Et quand j’avais réellement mal, je préférais me taire. C’était étrange certes mais c’était comme ça. Je hurlais plus si je me cognait le plus que si je souffrais de l’appendicite. Mais bon je n’allais pas me changer. mes bizarreries faisaient mon charme.

    Apparemment Ethan avait trouvé de quoi il voulait me parler. Je me demandais de quoi il s’agissait. Ça me faisait peur d’autant plus qu’il parlait de « m’avouer quelque chose ». Je n’avais vraiment aucune idée de ce qu’il voulait aborder, et j’avais presque envie de lui dire de se presser, de me dire. Mais je devais lui laisser prendre le temps pour m’annoncer ça comme il le souhaitait.

    Et je ne tardais pas à le savoir. Brooklyn l’avait trompé. Et il ne le vivait pas très bien apparemment. Enfin ça c’était normal. Les garçons étaient tous comme ça. Rien que l’idée qu’un autre garçon ait pu toucher leur copine et il devenait fou. Ce qui était normal. Mais lorsqu’ils avaient eux-mêmes touché une autre fille, ils pouvaient se taire.

    J’avais presque envie de crier sur Ethan, le traitant de gros macho. Pourquoi aurait-il le droit de tromper sa copine et pas elle ? Mais je savais que ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait entendre et il avait été tellement gentil avec moi dernièrement que je ne pouvais pas me permettre de me montrer méchante envers lui.


    - C’est pas cool !

    Je n’avais rien trouvé de mieux à dire que ça ? Mais bon je ne savais pas si il y avait autre chose à ajouter. Après tout la seule chose qu’il avait à faire était d’oublier et de laisser passer. Ou de la quitter. Mais ça n’en valait pas la peine même si l’idée était bien loin de me déplaire. Mais encore une fois j’étais loin d’être objective.


    - T’as fait la même chose Ethan, alors tu ne peux rien dire ! Et vous n’allez pas casser pour ça !

    J’espérais juste que Brooklyn n’avait pas de sentiments pour le garçon avec qui elle avait trompé Ethan. Parce qu’en ce qui concernait mon frère j’étais certaine que c’était juste parce qu’il ne pouvait pas résister à ses pulsions, comme le mec qu’il était. Mais les filles couchaient rarement juste comme ça alors ça me faisait plus peur. Elle aurait affaire à moi si elle venait à briser le cœur de mon frère - je ne sais pas comment, mais je ne resterais pas sans rien faire !

    Le silence s’installait presque après ça et je n’aimais pas ça. Mais je ne savais pas quoi ajouter de plus sur le sujet? Alors je décidais de changer complètement de thème pour celui qui me trottait dans la tête. Je ne savais même pas pourquoi d’ailleurs, c’était complètement débile. Mais parfois c’était juste comme ça, vous aviez une idée dans la tête.


    - Tu as déjà voulu te faire un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyLun 29 Juin - 22:14



    J'étais soulagé qu'elle me dise qu'elle n'avait pas trop mal au ventre. Savoir qu'elle pouvait souffrir m'inquiéter. J'étais sur-protecteur avec elle, et elle seulement, car en général je ne pensais qu'à moi ... Et donc je m'inquiétais facilement.

    Alors que nous marchâmes le long du pont pour rejoindre la plage. Je trouvais un sujet de discussion qui n'était pas pour moi des plus reposant mais qui allait me permettre de lui changer les idées en quelque sorte. Je lui avouais que Brooklynn m'avait trompé. Même si je l'avais mal pris, je savais pertinemment que je méritais ça vu que j'avais fais de même. Mais j'étais un homme et j'avais du mal à l'accepter. Et puis j'avais peur de connaître les sentiments qu'elle pouvait avoir à l'égard de ce jeune homme. Autumn m'affirmait que je ne pouvais rien dire puisque j'avais fais la même chose, j'étais d'accord avec elle ... mais bon moi je n'avais pas de sentiments pour cette fille Joy. Pas casser pour ça ? peut être pas mais je savais au fond de moi que plus rien ne serait pareil. Ouai d'accord, moi je l'avais trompé et pourtant nous étions toujours en couple, ça ne me gênait pas. Mais quand c'est elle qui me trompe et bien, c'est plus difficile de passer au dessus ...


    " Je sais pas ... J'ai l'impression qu'on a pas été honnête l'un envers l'autre et ça me gêne ! tu sais, j'ai couché avec cette fille plusieurs fois mais je n'avais pas de sentiments, c'était juste de l'attirance. Il n'y a que pour Brooklynn que j'ai des sentiments * enfin pour toi plutôt, sentiments amoureux * mais elle je sais pas si elle avait des sentiments pour ce type ! C'est vrai être enfermé ça rapproche ! Je suis sûr qu'il en connait plus sur elle que moi ... "

    Je lui fis un sourire, puis reposa mon regard en face , c'est vrai que je n'étais pas très objectif puisque je n'avais que ma vision des choses mais j'étais extrêmement perdu depuis le jour où elle m'avait dit ça et je ne savais plus comment agir ...

    " Lynn est en quelque sorte une sécurité ... je vois pas ma vie sans elle ! Et en même temps je sais plus où j'en suis ... Les sentiments que j'éprouve pour elle, c'est flou dans ma tête ! Pourtant quand elle est revenue, j'étais fou de la voir, mais depuis qu'elle m'a dit ça, je suis un peu distant avec elle et j'ai plus trop envie de la voir ...comme si c'était de sa faute alors que c'est NOTRE faute ... "

    Il fallait que j'arrête de me poser des questions, j'avais rarement été si perdu dans ma tête. Euh c'était une blague, je suis CONSTAMMENT PERDU dans ma tête. Quand ce n'est pas à propos de Brooklynn c'est à propos d'Autumn et vice versa.

    Le silence s'installa entre nous deux. Je continuais de marcher, c'est alors Autumn qui prit la parole. Elle semblait vouloir changer de sujet, ça tombait bien, moi aussi. Je tournais ma tête pour l'écouter, comme si j'avais besoin de la regarder pour mieux la comprendre; Elle me posait une drôle de questions ... Puisque je ne savais pas quoi répondre, j'allais me contenter de blaguer, comme d'habitude ...

    " Oh si ! J'ai toujours rêvé sur l'épaule, d'un petit coeur où serait écrit " Maman, je t'aime, pour la vie !" mais bon j'ai demandé à Matt ce qu'il en pensait, il m'a dit ça allait enlever le peu de virilité que j'avais ! Alors j'ai refoulé mon envie ! Pourquoi ? Me dis pas qu'en plus d'être marié, tu t'es gravé le nom de nathael dans le creux des reins ? "

    Je lui donnais un léger coup d'épaule, que je regrettais vite me rappelant qu'elle avait peut être des bleus à cette endroit. Je me mis à rire tout en continuant mon chemin. Je me demandais quand même pourquoi elle me demandait ça, c'était un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyMer 1 Juil - 0:01

    Je comprenais les doutes d’Ethan et après tout j’avais exactement les mêmes. Moi aussi je me demandais si Brooklyn n’avait pas des sentiments pour ce garçon. D’un côté j’en mourrais d’envie, mais de l’autre c’était la dernière chose que je désirais. C’était une situation assez étrange. Mais je devais tout faire pour que mon frère soit heureux et apparemment son bonheur dépendait de Brooklyn.

    - Si elle était amoureuse de ce type elle te l’aurais dit, ne serait pas avec toi aujourd’hui mais avec lui !

    Je n’en étais pas totalement convaincue mais ça paraissait logique. Après tout si elle avait trouvé dans son centre un garçon dont elle était amoureuse, elle aurait sans doute quitté Ethan pour lui. Alors ce n’était peut-être pas ça. Elle avait juste eu besoin de coucher avec quelqu’un pour décompresser pendant qu’elle était enfermée et puis voilà, rien de plus.

    Je voulais le rassurer mais je ne savais pas quoi dire. Ce n’était pas à moi de prendre ces décisions, de décider ce qui valait le mieux pour leur couple. Tout d’abord j’étais très loin d’être objective. Et puis je ne savais pas ce qu’ils ressentaient vraiment tous els deux. Si ils étaient honnêtes ou non. Bref je n’avais aucun réel moyen de savoir ce qui valait mieux pour eux.


    - Je pense que vous devriez voir où ça vous mène. Tu es sous le coup parce que tu viens de l’apprendre ! Mais ça te passera sûrement lorsque tu verras que Brooklyn et ce type ce n’était que physique !


    Il finirait bien par comprendre que c’était de lui qu’elle était amoureuse et pas d’un autre si ils continuaient à se voir et qu’elle ne le quittait pas. Je ne savais pas si c’était réellement ce qui allait se passer. Et je ne savais pas non plus si c’était ce dont j’avais envie. Mais je préférais ne pas trop m’impliquer dans cette histoire car je ne voulais pas être de mauvais conseil ou révéler sans le vouloir ce que je ressentais pour lui.

    Ma question sur les tatouages parut amuser Ethan. Il me racontait que si, en effet, il avait toujours voulu se tatouer un petit cœur en hommage à sa chère maman. Ça faisait très camionneur et ne ressemblait pas du tout à Ethan. Même si il aimait sa mère. Je savais que ce n’était pas réellement ce qui correspondait à Ethan. Même pas du tout.


    - Alors pour une fois je rejoins Matt ! C’est pas du tout ton style !

    Ce fut à mon tour de rire lorsqu’il me demanda si en plus de m’être mariée je m’étais fait tatouer le nom de mon cher mari au bas du dos. Ah non ça je n’avais pas fait, mais après tout, avec tout ce qui s’était passé ce soir là, ça aurait très bien pu se produire. Je n’en avais pas été à l’abris et maintenant qu’il évoquait le sujet, je m’étonnais presque de ne pas l’avoir fait !

    - Ah mais ça c’est pas nouveau ! C’est pas juste son nom qui est écrit ! J’ai fait tatouer « Nathael + Autumn = True Love Always ».

    Ça aurait été franchement drôle si c’était vrai. Bon d’accord ce n’était pas drôle du tout. Ethan se serait encore sûrement énervé - enfin ça c’était un euphémisme - il m’aurait hurlé dessus. Mais bon heureusement ce n’était pas le cas. Si je lui parlais de ça, ce n’était pas parce que je m’en étais fait un. C’était même le contraire !

    - Nan sérieusement, en plus de celui-là, je voulais m’en faire un autre !

    Ce n’était pas quelque chose auquel j’avais pensé depuis longtemps. C’était juste une impulsion. De la spontanéité. Là maintenant tout de suite j’y avais pensé et j’avais envie de me faire un tatouage. Bon peut-être pas quelque chose de gros. Mais juste un petit truc comme ça, quelque chose de peu conséquent que j’étais certaine de ne jamais réellement progresser !


    - Ça pourrait être marrant de se faire tatouer ! Juste un petit truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyVen 3 Juil - 13:27



    Elle avait peut être raison, peut être qu'elle ne l'aimait pas. Mais en même temps elle pouvait très bien l'aimer mais se dire que c'était impossible qu'ils soient ensemble, vu la distance et aussi parce qu'elle était un peu attachée à moi. Après tout, c'était ce que je ressentais. Je n'étais pas fière de le dire, mais si Autumn n'était pas ma sœur c'est avec elle que je serais, enfin si elle avait voulu de moi.

    Brooklynn et moi devions discuter de tout ça; car j'avais besoin de savoir où nous en étions. C'est vrai, j'allais peut être accepté ce qu'elle avait fait, mais je n'étais pas sûr que ça ramène notre couple à sa meilleure période. Je ne répondais pas à Autumn, même si j'avais écouté avec Attention tout ce qu'elle me disait. Je n'avais pas envie de continuer à parler de ça, ça me rendait Vulnérable et mettait en doute ma confiance en moi. Autant trouver un sujet qui nous apaise tous les deux. Le silence s'installa entre nous jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet des tatouages.

    Elle était d'accord avec Matt, le petit cœur avec écrit maman à l'intérieur, ça ne me correspondait pas vraiment. Je me mis à rire ! Heureusement ! A vrai dire, ça ne correspondait à personne, c'était idiot de faire ça. Un tue L'amour assuré !

    Je lui fis une remarque à propos de son mariage. Si elle avait été jusqu'au bout, elle aurait pu faire un tatouage relatant leur amour. Elle affirma que c'était vrai. J'étais persuadé que c'était faux et en même temps je n'en étais pas sûr. Des frissons parcouraient mon corps, j'essayais de rire sans qu'elle remarque que je me forçais. Non ce n'était pas vrai, elle n'était pas si dingue que ça.


    "En plus de celui là" , elle rigolait ? Je ne relevais pas et m'intéressais à la suite de sa phrase. Elle voulait faire un tatouage ? Je me mis à rire, cette fois j'étais sincère, je pensais déjà à la réaction des parents si ils nous voyaient débarquer avec des tatouages. Ma mère détestait ça, je le savais bien qu'elle ne me l'ai jamais dit...

    " T'es sérieuse ?"

    Je la regardais incrédule. Ce n'était pas vraiment son style d'avoir des idées aussi farfelues. Je réfléchis un instant tout en m'arrêtant. Si elle était vraiment sérieuse alors j'allais la tester ... Je tendis la main comme si nous passions un pacte. Elle n'avait plus qu'a la serrer.


    " D'accord ! Je suis partant ! On se fait un tatouage !"

    Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire, à vrai dire je n'y avais jamais réfléchi. Et c'est seulement après avoir donner mon approbation que je pensais à la douleur que je pouvais ressentir. J'allais peut être me ridiculiser devant le tatoueur et même devant Autumn ...

    " Je te laisse me choisir ce que j'aurais de graver ! Bon par contre pas un truc hideux ! Je sais déjà que je vais me faire tuer par ma mère ... et puis comme ça reste à vie ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyVen 3 Juil - 22:40

    Mon idée paraissait l’étonner au plus haut point. Il ne pensait même pas que je puisse être réellement sérieuse. Mais plutôt que c’était une blague, quelque chose que je disais pour rire, ou quelque chose comme ça. Mais ce n’était pas du tout le cas. Au contraire. Bon d’accord l’idée venait de me passer par l’esprit, juste comme ça, mais je comptais bien le faire.

    - Je suis TRÈS sérieuse !

    Je fus tout aussi étonnée qu’il accepte, qu’il me dise qu’il voulait bien se faire un tatouage avec moi. C’était bien plus drôle si il m’accompagnait, si il faisait pareil que moi, et apparemment il était d’accord ! Je ne savais pas si c’était juste pour me faire plaisir mais en tous cas ça me rendait encore plus euphorique que je ne l’étais déjà.

    - Trop bien !

    Il me tendit sa main que je serrais comme un guise d’un pacte « on se fait un tatouage tous les deux ». J’avais hâte. Ce n’était pas vraiment une décision à prendre à la légère car nous allions le garder toute notre vie. D’un côté je n’avais pas l’intention de me faire un truc qui me recouvrirait la moitié de mon corps. Juste un tout petit truc.

    D’ailleurs Ethan me demandait de choisir ce qu’il devait se faire. Ce n’était pas une décision facile à prendre. Déjà que pour moi-même ce n’était pas simple, alors si en plus il fallait que j’assume ce qu’Ethan aurait de gravé sur la peau, c’était encore plus difficile. J’allais essayer de trouver une idée mais je n’avais aucune idée. Je ne savais même pas ce que je voulais pour moi.


    - Si je choisis de te faire tatouer : AUTUMN FOREVER dans le dos tu me laisses toujours choisir ?

    Je ris, continuant d’avancer, remontant vers la rue commerçante. On ne risquait pas de trouver un tatoueur sur la plage quoi que. Je ne savais pas si Ethan avait compris que je comptais le faire tout de suite maintenant mais c’était le cas. Après tout, peut-être que j’aurais trop peur après pour le faire et je regretterais de ne pas avoir profité de mon moment de courage bref.

    - Les parents n’en sauront rien ! On se fera juste un tout petit truc !

    Je pensais à un tout petit tatouage, pas quelque chose d’énorme. Mais comme je n’y avais jamais songé avant, que ça m’avait pris tout à coup, alors je n’avais pas encore réellement pensé à ce que je voulais me faire, et où je voulais me le faire. « Ethan je t’aime » en japonais ? Nan il était bien capable de faire une recherche pour trouver la signification de mon tatouage.

    - Tu préfères au poignet ? Ou au creux des reins ? C’est bien ça !

    Nous continuions d’avancer dans la rue, et je pressais presque le pas tellement j’avais hâte. J’étais sans doute un peu folle aujourd’hui mais au moins je ne pensais pas à des choses tristes et malsaines. Je tirais Ethan vers le tatoueur le plus connu de la ville. Autant limiter les dégâts dans la mesure du possible. J’espérais qu’Ethan n’allait pas se défiler. Après tout nous avions fait un pacte.

    - On a qu’à choisir chacun, se faire tatouer et on se montrera ce soir ou demain nos beaux tatouages cicatrisés. Comme ça : surprise !


    Bon c’était nul comme surprise. Mais je savais qu’ignorer ce qu’Ethan s’était fait tatoué allait me rendre surexcités et j’allais le tanner pour savoir ce qu’il avait choisi. Mais c’était mieux comme ça. Je ne voulais pas choisir pour lui alors qu’un tatouage était quelque chose d’assez personnel au fond. Je commençais à me balader à travers le magasin de tatouage pour observer les dessins proposés, puis me dirigeais vers le tatoueur afin de lui demander ce que j’avais choisi …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyVen 3 Juil - 23:34



    Elle semblait heureuse que j'accepte. Serais-je prête à tout pour elle ? moi qui était en général égoïste et incompréhensif avec les filles ? Peut être oui, pourquoi ? Parce que c'était ma sœur et parce qu'en plus je l'aimais. Je lui fis un large sourire tandis que nous nous dirigions vers le tatoueur. Je n'avais pas peur, enfin j'espérais juste que ça ne ferait pas mal. Elle me proposait de me tatouer Autumn Forever, euh oui je n'aurais pas été contre si en réalité, Autumn n'avait pas été ma sœur et si tout cela ne mettait pas mon secret en danger.

    " Oui tu as raison, je crois que je ferais mieux de choisir moi même ... "

    Je me fichais pas mal de la réaction des parents en réalité. Parce que ce qui était fait était fait et que même si ce n'était pas encore fait, j'y tenais beaucoup. C'était quelque chose qui me lierait à vie avec Autumn et c'était ça le plus important.

    " D'accord pour un petit truc mais tu sais que les petits trucs on les remarque quand même ..."

    Je voulais qu'elle soit sûre de se faire tatouer. Moi je m'en fichais et puis j'avais déjà une idée toute faite sur ce que j'allais faire et où j'allais le faire. Je n'avais jamais pensé à cet endroit mais c'était une très bonne idée. Elle me demandait au creux des reins ou au poignet. J'étais un garçon, et par conséquent, un tatouage allait rendre beaucoup mieux au niveau des reins. Il allait faire plus d'effet. ME faire plus d'effet ... ><

    "Je dirais aux creux des reins ! Désolé si tu trouves ça déplacer mais je trouve ça beaucoup plus sexy ..."

    Je me mis à rire, ce rire était indispensable sinon elle allait m'en vouloir d'être aussi ... "vulgaire" puisqu'elle était ma soeur. Nous allions donc attendre demain avant de se

    " Demain ??? Ouai tu as raison ! ça sera sûrement plus joli à voir mais bon ... Je saurais pas attendre jusque demain pour voir le tiens ! "


    Nous arrivâmes dans le magasin, et nous commençâmes à parcourir le magasin à la recherche d'un logo à se faire tatouer. Je savais très bien quel genre de tatouage je voulais me faire, mais je regardais l'ensemble pour ne pas montrer à Autumn ce que je voulais me faire.

    Après qu'Autumn se soit approcher du tatoueur pour lui demander ce qu'elle voulait se faire, j'y allais à mon tour en étant le plus discret possible. Pour ensuite rejoindre une salle à côté pour me faire tatouer ce que je voulais. Croisant Autumn, je vis qu'elle allait se faire tatouer par une autre personne...


    " Je suis pas une chochote mais bon ... si ça fait mal ... "

    Je ne finissais pas ma phrase puis passais à côté d'elle en lui faisant un clin d'oeil. J'entrais alors dans la salle, tandis qu'elle me montrait le signe que je voulais faire, j'approuvais tandis qu'elle commençait son travail.

    Je ne pouvais pas dire que ça avait été sans douleur. Cependant, j'étais tellement exité de voir le résultat que je pensais à ça pour lutter contre la douleur. Sortant de la salle, ça me brûlait légèrement mais j'étais obligé de ne pas réagir à ces brûlures. Autumn était déjà là, et semblait m'attendre.


    " Alors c'était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptySam 4 Juil - 2:23

    J’avais trouvé ce que je voulais me faire tatouer. C’était quelque chose que je trouvais joli, pas trop provoquant, dont je ne risquais pas de me lasser rapidement. Et puis il y avait ce côté risqué. Ce petit détail de mon tatouage qui avait une signification très particulière et qui pouvait révéler quelque chose que j’essayais de cacher. Mais j’aimais l’idée de prendre ce risque. J’étais contente de l’avoir fait, j’en avais eu envie. Et puis au fond ce n’était pas grand-chose, facilement explicable et je m’en sortirais toujours pour le justifier, si quelqu’un le remarquait un jour.

    Lorsque l’on sortit, Ethan me demanda comment c’était. Bien sur ça m’avait fait un peu mal mais au moins je n’avais pas eu l’imbécillité de le faire au ventre par exemple où je souffrais. J’avais suivi son conseil et avait opté pour le creux des reins. Il trouvait ça sexy. C’était plus fort que moi, forcément, si je savais que ça pourrait lui plaire, il fallait que je le fasse. C’était un peu pathétique mais je n’arrivais à rien faire contre ça.


    - Ça fait un mal mais ça en vaut le coup ! Je suis contente !

    J’étais ravie d’avoir cédé à cette petite impulsion. J’étais certaine de ne pas le regretter plus tard et parfois c’était bien de faire des choses un peu folles, de faire preuve de spontanéité. Et c’était exactement ce que nous avions fait aujourd’hui. Je n’avais pas pensé une seule fois à ce qui m’était arrivée la veille pour le moment, et après tout c’était le but. Et dire que ce matin je ne voulais pas sortir de mon lit et que maintenant je venais de me faire tatouer.

    - Ne me demande pas de le voir, je ne te le montrerais pas. Pas maintenant.


    Je voulais garder un peu le suspens, et ne pas lui révéler tout de suite ce que j’avais choisi comme tatouage. J’adorais faire durer le suspens. Surtout avec lui. Et même si moi j’avais envie de voir ce qu’il avait fait lui, j’étais prête à attendre rien que pour ne pas lui montrer. Je voulais qu’il le découvre un jour par hasard. Je ne savais pas trop mais pas maintenant. En plus ça devait être encore un peu rouge et je préférais attendre que ce soit plus joli avant de lui montrer.

    - On va boire quelque chose ?!

    J’étais de bonne humeur maintenant, j’allais bien et j’avais juste envie de profiter du reste de la journée qu’il me restait avec lui. Je savais que dès le lendemain ce serait fini. Peut-être qu’on ne se détesterait pas, mais j’irais mieux, il retrouverait Brooklyn. Je savais que de toutes manières c’était comme ça. Qu’il n’était que mon frère qui faisait attention à moi parce que j’avais vécu quelque chose de dur la veille. Mais je ne voulais pas y penser pour le moment. Je me faisais plus de mal qu’autre chose mais j’avais désespérément besoin de me raccrocher à quelconque espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) EmptyVen 10 Juil - 21:16


    Même si elle avait eu mal, elle était assez contente, j'étais soulagé. Je ne voulais pas qu'elle souffre plus. Elle avait déjà assez de douleurs comme ça. Je passais mon bras autour de ses épaules. C'était amical, il n'y avait rien la dedans de déplacer. A vrai dire, j'essayais de m'en convaincre. J'étais un mec assez tactile et puisqu'elle me connaissait mieux que personne, elle allait se douter qu'il n'y avait rien là dedans de bizarre.

    " Moi aussi je suis content ! Maintenant je vais compter le nombre de jours, jusqu'à ce que les parents découvrent nos tatouages ! "

    J'étais déçu qu'elle ne veuille pas me le montrer tout de suite, j'étais vraiment presser qu'elle me montre ce qu'elle avait gravé sur elle même. Et en plus, je voulais savoir si elle avait suivi mon conseil pour le creux des reins à la place du poignet. C'était assez excitant pour moi de me dire qu'elle avait un tatouage sur le corps et que j'ignorais encore où il se trouvait. Je le découvrirais d'ici peu je l'espérais. Car après l'excitation allait laisser place à l'impatience, je me connaissais plutôt bien.

    " Rhannn ... Quel suspense ! T'es pas croyable ! J'espère que tu vas pas me faire patienter 3 mois !"

    Elle semblait avoir oublier ce qui lui était arrivé la veille. J'avais vraiment peur qu'elle se renferme sur elle même mais je ne comptais pas la laisser seule pendant au moins 15 jours, malgré mon boulot au magasin de musique. J'avais déjà plusieurs idées pour la faire sortir et lui changer ses idées ... Elle me proposait d'aller boire un verre, je trouvais que c'était une très bonne idée. Je me dirigeais alors vers un des bars sympa de la ville, nous allions en terasse, au moins elle pourrait garder ses lunettes de soleil.

    " Ok ! On y va !"

    ( bon là je fais genre j'explique ce qui s'est passé entre nous pendant une semaine pour montrer qu'on s'est un peu rapproché, et pour engager direct pour notre prochain sujet sur l'anniversaire, j'espère que ça ira mdr )

    Pendant près de deux semaines, Autumn et moi passèrent plus de temps ensemble que nous en avions passé ces dernières années. A part lorsque j'étais au magasin de musique, j'étais 24 heures sur 24 avec elle. C'était très agréable, j'étais aux anges. Lynn était parti en vacances pour près d'une semaine et allait rentrer à temps pour mon anniversaire. Je savais que c'était horrible de penser ça, mais je ne m'étais jamais senti aussi bien que pendant ces deux semaines alors que j'étais censé me prendre la tête avec notre couple qui battait de l'aile ! Juste le fait de rester avec ma soeur et de me rapprocher d'elle me rendait heureux. Nos parents étaient eux aussi ravis, ça faisait longtemps qu'ils attendaient ça. De plus, le plus agréable était pour moi de passer mes nuits à ses côtés. Il lui arrivait souvent d'avoir des crises d'angoisse, normal quand on se fait agressé., ça ne se passe pas en 3 jours. Il y a des sequelles. Les premières nuits, elle tentait toujours de dormir dans sa chambre par peur de me déranger probablement ou bien pour être tranquille mais elle se retrouvait au final toujours à mes côtés. Au final, on ne se posait même plus de questions, on s'endormait à deux dans le même lit et ça ne nous posait aucun problème... Je n'avais toujours pas découvert son tatouage, elle non plus d'ailleurs. C'était assez excitant, j'avais hâte de savoir tout de même ce qu'elle avait fait tatouer sur son corps.

    Mon anniversaire avait lieu le lendemain, je n'avais pas vraiment hâte. Enfin au moins elle serait là avec moi puisqu'on le faisait toujours en famille. Heureusement, nos bleus avaient disparu, elle se sentait plus jolie même si elle avait toujours quelques marques... et moi je n'avais même plus mal ... J'espérais juste que cette amélioration n'allait pas marqué la fin de notre cohésion <3

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )   Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tranquille (Bradley)
» Are you all right ? [Autumn]
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Comment va t-il ? {Autumn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Vieux Port-
Sauter vers: