OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remember the past (GABRIEL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Remember the past (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Remember the past (GABRIEL)   Remember the past (GABRIEL) EmptyMar 14 Juil - 23:12

Aujourd'hui était un jour où je pouvais être enfin tranquille pas de cours, pas de travail un jour sans problème quoi. Je pouvais enfin faire la grasse matinnée donc levé à 12h30 je sais mais pour une fois que je pouvais être tranquille enfin bref je nettoyais ma maison puis je remplis mes placards de course que j'avais acheté hier soir mais je me suis endoremis avant de ranger les conserves. Puis une bonne douche s'imposait après quelques exercices de yoga et oui quand on avait peu de temps pour soi c'était le sport idéal.
Puis lorsque je sortie de ma douche mon téléphone sonna un message de Gabriel mon meilleur ami il voulait que je le rejoigne devant le lac un lieu que j'adorais depuis toujours mais bon c'est un détail pas très intéressant.Bon puisque j'avais le temps je choisis soignesement mes vêtements une robe violette que je venais de m'acheter en solde avec des ballerines de la même couleur pour accompagner cela j'ajoutais un serre tête de cette couleur mais avec un sac à main blanc pour mettre un peu plus de couleur dans cette tenue. Puis je décidais de partir à pied ce n'était qu'à quelques minutes de marche puis j'en profiterais pour réfléchir à plusieurs trucs du genre à quel point il m'avait manquée surtout que mon travail me prenait la moitié de mon temps. Lui et moi on se ressemblait dans beaucoup de points mais surtout qu'on était capable de tout pour protéger nos mères mais je ne pense pas qu'il était capable de couvrir un meutre pour la protéger mais bon. J'arrivais au bout d'un quart d'heure de marche puis je décidais de me poser près d'un chêne dans un coin assée calme en attendant que Gabriel arrive mais un mec assée bizarre débarqua et se mit à côté de moi puis il posa sa main sur ma jambe c'était vraiment une mauvaise idée cette robe certes mais je pouvais m'en sortir avec le monde qu'il y avait.

Je vous préviens que si vous ne retirez pas vos sales pattes je vous jure que je vais.....

" Tu vas quoi ma jolie crier, mais qui va venir te seccourir le prince avec sa cape blanche alors chut et laisse toi faire."

J'essayais de le repousser mais malgré cela il avait beaucoup plus de force que moi je ne savais pas quoi faire maintenant il me poussa vers l'arbre je voulais hurler mais sa main était près de ma gorge. Heureusement je vis quelqu'un arriver en trombe et cette personne c'était Gabriel, puis ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember the past (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: Remember the past (GABRIEL)   Remember the past (GABRIEL) EmptyMer 15 Juil - 0:13

Je venais tout juste de me réveiller. En sursaut à vrai dire, j'avais fait certainement un cauchemar, mais à mon réveil, je l'avais complètement oublié. Comme si tout c'était évaporé dans ma tête soudainement. Je soupirais vaguement. Je passais lentement ma main sur mon visage, sans doute pour m'apaiser un peu de ce mauvais rêve. Finalement, je pris lentement la décision de sortir un peu, car en jetant un œil à l'extérieur, je pu constater à quel point il faisait beau. Une journée pareille, il était nécessaire d'en profiter un peu. Du moins c'est ce que je pensais. Avant cela, je pensais passer un coup de téléphone à Lucy. Une personne à laquelle je tenais énormément. En effet, c'était ma meilleure amie, et nous avions également dû mal à nous voir car nous travaillions tous les deux. Seulement aujourd'hui c'était l'occasion pour moi de passer cette journée en sa compagnie. J'avais besoin effectivement de la voir à vrai dire. Car c'était pour moi la seule personne à mes yeux, qui me comprenais et qui me laissais déballer tous mes soucis et tous mes chagrins sans me juger. Il est vrai, que j'avais moi même un secret difficile à dire, et bien entendu, il m'était difficile pour moi de le lui dire. J'étais très proche d'elle, mais comment expliquer ce secret lourd sans lui faire peur? J'étais tout même un meurtrier, et un jour ou l'autre j'allais sans doute le payer, de toute façon il était clair, que j'allais payer mes fautes. Cependant, je me sentais soulagé d'un poids. De plus voir ma mère souffrir et se morfondre c'est ce qui importait, même si elle n'était plus là...Bref, il était temps pour moi, d'oublier tous ces soucis. Ce n'était pas bon d'y penser. Je pris mon téléphone et rapidement j'envoyais un message à Lucy.

" Coucou ma petite Lucy, j'espère que je te dérange pas ? Il faisait assez beau aujourd'hui. J'ai pensé qu l'on pourrait sans doute se voir. Sa fait pas mal de temps déjà et tu me manques beaucoup à vrai dire. J'espère que tu pourras passer. Je te donne rendez vous au parc près du lac vers 14h30, fait attention à toi en tout les cas, et j'espère très sincèrement te voir là bas. Je serais vraiment très heureux.Bisous.Gaby."

J'espérais vraiment pouvoir la voir. J'avais besoin de discuter avec quelqu'un surtout quand ce moment j'étais pas bien du tout. La solitude me pesais. Je pris par la suite l'initiative de prendre une douche rapidement et de m'habiller proprement. Un tee-shirt noir accompagné d'un jean avec des converses noires. Ce n'étais pas le moment non plus pour s'habiller de façon trop voyante. Puis après tout j'aimais passer inaperçue. Je finis par sortir de chez moi. Et me diriger par la suite vers le parc. Il faisait vraiment beau. Respirer cet air me faisait du bien. Je sais que cela pouvais paraître débile, mais après tout, cela me détendait. Je finis par arriver au parc. En regardant aux alentours, je n'aperçus pas Lucy. Après tout je pouvais comprendre, elle était très occupé avec son travail. Je jetais vaguement un œil sur ma montre. Il était 14h32. Je pouvais attendre. Cela n'allais pas me tuer tout même. Plusieurs minutes passèrent. Toujours rien. Seulement, je pu entrevoir, vers un banc, une jeune femme en robe violette qui ressemblait vaguement à Lucy. Non elle ne lui ressemblait pas, c'était vraiment elle. Seulement, quelque chose clochais. Un homme c'était approcher d'elle. Cela devenais dangereux. Il la poussa contre un arbre et serra sa main contre sa gorge, afin de l'éviter de hurler. Personne autour d'elle ne bougeait à croire, qu'ils faisaient tous exprès de rien voir. J'étais paniqué, mais pas térrifié, oui j'avais peur de la perdre, et d'être une nouvelle fois un meutrier. Car je détestais les hommes violents, et la colère s'empara à nouveau de moi. Je courrais rapidement vers elle. Et sans trop réfléchir, je tirais l'homme vers moi afin de le jeter au sol. Je voulais le frapper, lui faire comprendre, que son acte étais imorale, mais quelque chose m'en empêcha. Lucy...Elle me regardais, et je ne voulais surtout l'effrayer. Surtout qu'elle devait être morte de peur à l'heure qu'il est. Je finis pas répondre.

" Je ne veux plus te voir ici, c'est bien compris! Sinon je ne sais pas ce qui pourrait t'arriver... Si vraiment tu as des envies soudaines, les prostituées sa existent! Ne t'approche plus d'elle, et ne la touche plus c'est bien compris?!"

Je sais que mes propos n'étaient guère effrayants, mais j'avais peur d'être moi même violent, et de devenir comme ce type. J'avais déjà donné une fois, je ne voulais pas recommencer. Je finis par m'approcher de Lucy. Ce Type malfaisant en profita pour s'enfuir avant de me répondre d'une voix assez térrifiée, qu'il ne recommencerait plus, seulement est-ce la vérité? Je passais délicatement ma main droite sur son visage. Et j'agripais doucement sa main. Après je m'adressais à elle de façon calme.

" Lucy....Tu vas bien? Tu n'as rien! Je suis navré, j'aurais du venir plus tôt! C'est de ma faute, je m'excuse très sincèrement.... Si il te serait arrivé quelque chose, je ne sais pas ce que j'aurais fait...Mon dieu, tu n'as rien hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Remember the past (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: Remember the past (GABRIEL)   Remember the past (GABRIEL) EmptyJeu 16 Juil - 15:13

J'étais en panique, terrifiée mais je n'arrivais pas à crier pourtant c'est ce que je voulais faire. Les gens aux allentours eux ils n'en avaient vraiment rien à faire je savais que j'étais transparente mais pas à ce point quand même. Pétrifié je ne me débatis pas du tout le laissant faire les larmes commencèrent à monter mais je me controlais cela lui ferait trop plaisir que je pleure. Soudain Gabriel débarqua furax et le jetta à terre, le menaçant mais il ne le frappa pas car je le regardais. Il n'étais pas violant il détestais même cela mais je pensais qu'il allait le tuer. Cet homme partit en courrant pendant que Gaby s'approchais de moi et doucement mit sa main sur ma joue, puis il prit mon autre main tout en faisant attention à ne pas me brusquer. Il avait vraiment eut peur pour moi au moins je savais que je comptais pour quelqu'un dans ce monde. Il se répétais et s'excusait même plusieur fois. Je ne comprenais pas pourquoi il s'excusait au contraire c'est lui qui m'avait sauvée. Je le regardais sans sourrire il fallait que je me remette un peu, mon meilleur ami mon sauveur mais je ne voulais pas pleurer.

Oui je vais bien ne t'inquiètes pas tu es venu à temps. Puis arrétes de t'excuser ce n'es pas toi qui voulais...... enfin tu vois ce que je veux dire. Puis c'est grace à toi qu'il est parti sinon je ne sais pas ce qui me serait arriver. Mais à part toi beaucoup de monde en a rien à faire je suis transaprante et cela depuis toujours.

Je commençais à pleurer, un gros flot de larmes et je n'arrivais pas à m'arréter. Je ne savais plus quoi faire c'est vrai que je n'était pas une fille assée voyante mais de là à ce que personne ne vous remarque dans la rue c'est grave quand même. Je ne regardais même plus Gaby qui ne disait rien enfin pour le moment mais bon je ne cessait de pleurer alors que je ne pleurais presque jamais. Je voulais être quelqu'eun de calme mais pas transparante.

Dis moi est ce que je suis si transparante que cela et je veux la vérité pas les parole de mon meilleur ami d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember the past (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: Remember the past (GABRIEL)   Remember the past (GABRIEL) EmptyLun 20 Juil - 11:50

Je m'étais dit souvent, que rien ne pouvais me mettre en colère, après ce que j'avais fait. Je pensais,aussi que je m'étais calmé, que la colère avais eu raison de moi ce jour là, et quelle avait finis par disparaître après cela. Hélas, non. Du moins toujours pas. Cet homme vile et cruel, avait tenter de profiter de Lucy, sous mes yeux. Alors à quoi bon rester de marbre face à ce spectacle? Je tentais de rester calme, car tout comme moi, et de façon plus évidente, Lucy était déboussolée, et à la fois effrayée. Je continuais de lui caresser les cheveux, un geste tendre, qui pour moi allait sans doute la calmer un peu. Je sentais quelle voulais pleurer. Et quoi de plus normale après cet incident? Je ne voulais pas la brusquer. Finalement, elle me répondit doucement, en essayant, de pas craquer, ce qui lui était bien évidemment difficile. Je l'écoutais attentivement, mes yeux ne quittaient pas les siens.

" Il était important pour moi de m'excuser. J'espère que tu vas bien. Et ne dis pas de bêtises! Tu n'es pas transparente du tout! Bien au contraire! Et je tiens énormément à toi, alors ces pensées idiotes tu les chassent immédiatement de ta tête!"

Je lui avais adresser quelques paroles assez autoritaire, sans vraiment prendre un ton impérieux. Je continuais à me demander pourquoi Lucy, pensais cela. Elle était décidément bien fragile, et il fallait sans aucun doute la protéger. Allait t-elle trouver quelqu'un à la hauteur qui pourrais prendre soin d'elle? Je ne savais pas. Mais en ce qui me concernais, je voulais impérativement prendre soin d'elle. Elle se mis à pleurer, ce qui était normale. Je m'étais dit, que si elle ne pleurait pas, c'est que quelque chose clochait. Je la laissais, pleurer, je pense en quelque sorte, que cela la soulagerais. Je lui tenais toujours la main. Je devais absolument lui changer les idées.

" Sa va aller maintenant...Je suis là! Et je ne te quitte pas d'un œil! De toute façon, jolie comme tu es, cela ne risquerais pas d'arriver!"

Je lui adressais un clin d'œil, je voulais la faire rire, du moins j'essayais.

" Dis moi ma Lucy? C'est pour moi que tu es habillée de façon aussi charmante?"

Je souriais de façon bienveillante.

" Tu veux t'asseoir un peu? Je pense qu'il faudrait mieux, comme cela tu pourras un peu te reposer et te calmer. Et une dernière fois, ne pense pas un seul instant que tu es transparente! Je te l'interdis!"

Puis, d'un geste à la fois doux, et tendre je déposais sur sa joue un baiser.Je n'avais toujours pas lâcher sa main, et ce n'était pas prêt d'arriver de toute manière. J'étais terrifié à l'idée de le faire, comme-ci elle allait de nouveau m'échapper, ou lui arriver quelque chose. Et d'une autre façon, tenir sa main me détendais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Remember the past (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: Remember the past (GABRIEL)   Remember the past (GABRIEL) EmptyLun 27 Juil - 18:54

S'excuser alors que ce n'était pas sa fauteje ne comprenais pas mais je hochais la tête sans savoir pourquoi. Il restait le plus calme possible même si je savais qu'au fond de lui il était furieux. C'est qu'il n'avait jamais aimé que l'on touche aux femmes et surtout que la violence était un mot qui ne devait pas exister. Tout cela grace à sa mère qui tout comme la mienne l'avait élevé toute seule sans l'aide de personne. Si il voulait que je chasse ses pensées de mon esprit il fallait pour cela que Gabriel me le prouve. Il disait cela parce que c'était mon meilleur ami et pas parce que c'était un homme.

Moi je trouve que ses pensées ne sont pas idiotes au contraire j'ai 21 ans je suis seule et dans ma vie les seuls hommes qui m'entourent sont mes amis et mes élèves du cours de tutorat.

Mon regard quitta le sien tellement que mes yeux étaient embués de larmes. Gabriel ne lacha pas ma main ce qui me réconforta au moins j'était certairne qu'il ne me laisserait jamais toute seule. C'était l'une des première fois que je pleurais depuis mes 21 ans la première c'était le jour où ma mère m'avait annoncée qu'elle venait de tuer quelqu'un ce fut la seule et unique fois que je me souvienne. Les enfants du coin me trouvaient extrément bizarre parce que je ne pleurais jamais mais si il me voyais ainsi cela leur clouraient le bec.
Maintenant Gaby essayait de me changer les idées, il était vraiment adorable ce garçon. Il était vraiment capable de tout pour me faire sourrire mais en tout cas cela commençait à marcher car je commençais à sécher mes larmes en le regardant continuer à me complimenter.

Ben pour qui d'autre veux tu que ce soit tu es bien le seul joli garçon des allentours ou j'avais oublier ed te dire que j'avais rendez vous avec mon petit ami immaginaire tu veux le voir?

Je me mis alors à rigoler il agvait gagner comme toujours il savait vraiment comment me faire changer les idées ce Gabriel surtout avec sa tête d'ange. Mais bien vite mon rire disparu quand le sujet initial revint à la surface. Je me dirigeais alors vers le banc en sa compagnie tout en gardant fermement sa main comme si elel me servait à me redonner du courage.

Oui je veux bien m'assoir, mais je veux avoir des preuves de ce que est en train d'avancer. Si je ne suis pas que Lucy la prof de tutorat qui travaille à ses heures perdues alors qui je suis il faut que je sache.

Mon regard était triste mais bon il fallait que je le sache car en plus d'être mon meilleur ami c'était l'un des plus ancien à qui je faisait confiance et il savait que si je voulais savoir quelque chose je ne lacherais pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember the past (GABRIEL) Empty
MessageSujet: Re: Remember the past (GABRIEL)   Remember the past (GABRIEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember the past (GABRIEL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Gabriel Topic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Le Lac-
Sauter vers: