OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You to know me? Come on!!!!

Aller en bas 
+2
Thomas L. James
Elisabeth R. Clark
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptySam 15 Aoû - 15:41

Fiche de Présentation

You to know me? Come on!!!! Iconelizadushkuci15 You to know me? Come on!!!! Iconelizadushkuci14
« Je suis qui je suis et je ne changerais pas pour toi »


Elisabeth Rose Clark
feat. Eliza Dushku

Age : 18 ans
Date de Naissance : 14 juillet 1991
Famille : un beau pere, une mere, un demie frere , une demie soeur inconnue a ce jours, des cousins et cousines, tantes et oncles
Lieu de Naissance :Banlieu parisienne
Particularité : Elle a un tatouage de fée sur la clavicule droite
Groupe : kill someone you hate



Tell me your story !

15 lignes de ta vie, raconte nous l'histoire de ta vie et pourquoi tu en es arrivé là

Elisabeth est née a Paris le 6 octobre 1990. Sa mère avait 19 ans quand elle tomba enceinte et elle se retrouva seule pour s'occuper de se nouvel être. Son père, elle ne l'a jamais connu. Il est partie bien avant sa naissance.L'homme qu'elle a vu a la maternité etait le nouveaux mari de sa mere mais elle a toujours concideré comme son pere biologique. 2 ans apres sa naissance viens au monde un petit garcons mais sa vie se termina bien trop tot. Ce fut une belle journée d'ete le 5 aout 1996, Elisabeth avec 5 ans et son frere 3 ans. De piuis se jours toute sa vie a changé. Son pere ne voulait plus la voir. Elle etait un monstre. Ce qui a entrainer le divorce avec sa mere. Du moins personne ne lui as jamais dit la vrai raison, pour elle si ces parents sont divorcés c'est parce que son pere a trouvé une autre femme. Du coup elle lui en veux enormement. Elle regrette de ne pouvoir vivre tout se que vit les gamins dans la rue avec leurs père. Le prendre par la main, aller au restaurant ou au cinéma… tout sa elle n'a jamais put le vivre parce que son pere est bien trop egoiste poutr s'occuper de sa fille. Durant des année se fut dure pour la jeune fille.Apres le divorce, avec sa mere, elles demenagerent a Paris. Pour distraire la petite, sa mère lui fit prendre des cours de piano, instruments dont elle tomba amoureuse. Depuis chaque jours, elle s’entraîne pendant une bonne heure. Elle joue et vide son esprit par la mélodie de l’instrument. A 6 ans, elle demanda a sa mère de l'inscrire a des cours d équitation, ce fut un autre coup de cœur. Elle est passionnée par les chevaux. Elle trouve cet animal tendre, amusant…
Quand elle n'est pas occupée par le piano ou par le cheval, elle passe ses journées dehors a se balader dans cette ville magnifique tantôt seule tantôt accompagnée. Elle fait la fête avec ses
ami(e)s, vont dans des parcs d'attractions, passent la journée au ciné ou dans les magasins… La seule chose qui lui manque est un copain. Dans sa vie elle n’ a jamais eu un copain, seulement un meilleur ami qu’elle a laissé derrière elle en venant a Oceanside. Ce garçon lui manque énormément. A Paris elle a vécu les meilleurs moments avec, c 'était bien le seul a la connaître tels qu’elle est, mais aussi son secret. Normal quand on se connaît depuis qu’on est petit. Ils ont tout échangé ensemble. Du coup elle cherche un moyen de le faire venir en Californie. Malheureusement Elle sait très bien, qu’il ne voudra jamais tout laisser tomber pour venir la rejoindre. Tient au faite, Qu’est se que fait Elisabeth en Californie? Pourquoi n'est elle pas rester a Paris ?
Il y a 4 ans sa mère a rencontrer un homme d'affaire. Il était de passage a Paris et sa mère en est tombée folle amoureuse. Pendant 1 ans, il faisait des allées retours continuelle pour la voir puis il lui demanda de tout quitter pour le suivre a l'autre bout du monde. Sa mère accepta. Aussitôt dit aussitôt fait, en moins d'un mois, ils avaient toutes leurs affaires a Oceanside chez son beau père. Tout ces événements chamboulèrent la jeune fille. Elle essaya de voir les cotes positif et plus ou moins rapidement elle devient heureuse. Elle commençait a en avoir marre de Paris. Les gens sont stresser quotidiennement, ils sont fade et froids. Leur seule préoccupation : leur argent, leur bien être. Ils ne pensent jamais aux autres, ils ne font jamais attentions au monde qui les entourent. Et puis la ville, c’est trop pollue. C’est trop tout, trop grand, trop moches… En gros c'est un lieux ou Elisabeth ne se sentait plus chez elle.
Ensuite, il y avait trop de trace de son père la bas. Aujourd'hui elle vit en Californie avec son beau père qu'elle a du mal a apprécier et encore plus quand elle apprit qu'elle allait avoir un frère. Au début ce fut vraiment dure et lors de sa naissance elle n'alla pas voir sa mère a l'hopital mais aujourd'hui elle adore son demi frère qui ressemble a un ange. En tput cas, la vie pour elle devient un peu plus facile chaque jours meme si son souvenir d'enfance la hante et qu'elle a peur que cela se reproduise. Mais sa mere essaye de la remettre en confiance et puis maintenant elle est loin de se souvenir. Elle est en Californie et elle a 18 ans. Elle doit construire sa vie et se faire de nouveaux ami(e)s. La vie est faite pour etre vecue et non pour etre pleurer. Alors vive les moments heureux et abat le passé!!



Tell me your secret !

10 lignes pour nous raconter ton secret et comment tu vis avec celui-ci aujourd'hui

Mon secret vous voyez il est pas facile a porter. Je m'en voudrais toute ma vie, poourtant certaine personne on beau me dire que ce n'est pas de ma faute je n'arrive pas a le croire. Pourquoi? Pourquoi ai je ete aussi bete, on n'aurais jamais du jouer au ballon!!! C'est de ma faute ce qui c'est produit ce 5 aout 1996. Personne ne peut le nier, c'est bien moi qu etait avec lui a jouer au ballon, non c'etait pas mon pere ou ma mere. Mon pere a raison je suisun monstre un horrible monstre. Coment vais je faire pour continuer a vivre avec ce souvenir sur le coeur. Il m'oppresse, depuis jouer avec un enfant de bas age m'est impossible. Il ne lui serait rien arrivé si je n'avais pas taper trop fort dans le ballon. Non rien de tous sa ne serait arrivé, meme le divorce de mes parents ne serait pas arrivé. Mon pere m'adresserait toujours la paroles si il n'etait pas ..... Quel horrible souvenir.Aujourd'hui je 'ai beaucoup de mal de m'occuper des petits car j'ai peur que ce qui c'est passé il y a des années se reproduise. Comment aller de l'avant quand vous avez ..... Je ne peux achever mais vous avez peut etre devinez non? Dans le cas contraire consoler vous en vous disant que c'est un secret et que je ne peux en dire d'avantage. Désolé!!


Prénom:
Sahra
Age : 16 ans bientot 17
Aimez vous le design ? oui
Comment trouvez-vous le contexte ?Pas mal
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? par un autre forum
Activité - [ ]Collégien - [X] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptySam 15 Aoû - 15:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptySam 15 Aoû - 15:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptySam 15 Aoû - 19:00

Welcome here =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptySam 15 Aoû - 19:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptySam 15 Aoû - 19:22

Bienvenue miss ! Caro ne peut pas venir pour le moment et moi je suis sur mon portable alors je ne peux pas te mettre ton rang et tout mais tu es VALIDEE et tu peux commencer a jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptySam 15 Aoû - 19:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptyDim 16 Aoû - 13:43

Bon vu que je suis là j'en profite pour te valider
Par contre la taille de ton avatar n'est pas bonne
c'est 200*320 You to know me? Come on!!!! 167968

je te valide tout de même et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptyDim 16 Aoû - 14:55

Merci je la changerais plus tard car la je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptyLun 17 Aoû - 8:56

Bienvenue à toi et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptyLun 17 Aoû - 12:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! EmptyMar 18 Aoû - 17:52

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You to know me? Come on!!!! Empty
MessageSujet: Re: You to know me? Come on!!!!   You to know me? Come on!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You to know me? Come on!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: