OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amour, Amitié, Haine........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Amour, Amitié, Haine........ Empty
MessageSujet: Amour, Amitié, Haine........   Amour, Amitié, Haine........ EmptyJeu 27 Aoû - 20:31

L'amour avec un grand A existe t -il? Parfois j'en doute. Et quand je regarde autours de moi cela se confirme. Je me sens seule c'est derniers temps. Quand je vois des couples, j'envie la jeune femme. Je me dis qu'elles ont beaucoup de chance d'être aimer par un jeune homme et parfois je suis bien heureuse de ma situation, je les plains les pauvres. Je me demande comment elles font. Toutes n'ont pas la chance qu'a ma cousine d'avoir un gentil jeune homme a ces cotés. Aujourd'hui plus que d'habitude je me pose beaucoup de questions. Je me regarde, je m'observe, je m'étudie, j'essaye de comprendre pourquoi je suis toujours célibataire. Pourtant je côtoie des jeunes hommes mais la plus pars bien que séduisant sont des amis ou plus mais il y a aucun sentiment amoureux. Et puis aucun semble s'intéresser a moi. Suis je pas assez attirante? Suis je moche? Ou cela vient il de mon caractere?C'est vrai que je ne suis pas facile mais je ne suis pas non plus insupportable. Peux être que je suis trop impressionnante? Je les intimide??? Je commence a me faire peur. Connaitrais-je un jours l'amour? J'en doute! Peut être que l'amour avec un grand A n'est pas fait pour moi. Je ne demande pas l'impossible pourtant. C'est pas comme si je demandais le monde. Juste vivre une histoire ou plusieurs histoires d'amour avec un jeune homme. J'aimerais être vue et me sentir aimer autrement que comme une amie ou une sœur. J'aimerais pouvoir sentir la chaleur, le contact d'un homme a mes cotés. J'aimerais sentir ses lèvres contre les miennes, ces bras, ses mains, son torse contre mon corps. J'aimerais sentir son souffle au creux de mon cou ou de mon oreille. J'aimerais entendre des je t'aime, des petits surnoms attachants comme mon cœur, ma puce, mon amour... J'aimerais savoir que mon copains pense a moi quand je ne suis pas avec lui, ou encore recevoir des message coquin. Et oui mes hormones travaillent. J'ai aussi des envie sexuelle. J'aimerais tant gouter au plaisir physique. Ne soyez pas choquer. Vous aussi vous avez surement déjà ressentit cette impression. Le probleme dans tout sa c'est que j'ai peu et je n'ai pas envie de souffrir, je n'ai non plus pas envie de perdre ma liberté. J'ai peur d'avoir l'impression de me sentir enfermé comme lion en cage. J'aime tant ma libertés et mon indépendance. Je me sens libre comme l'Albatros dans le poème du même nom de Baudelaire. Mais le jours ou l'amour me frappera je me sentirais certainement comme cette oiseau sur le bateau des marins. Ah quel sentiment compliqué!! Puff je commence vraiment a en avoir marre. Laissons la vie, le destin agirent. Et puis il parait que l'amour fait son apparition au moment ou on si attend le moins.

Elisabeth ferma les yeux et poussa un long soupir. Ces pensées traversaient son cerveau. Il n'existe pas un bouton pose? Franchement sa devient lassant et surtout prise de tête toutes ces réflexions. Un sentiments de tristesse, d'impatient, d'espoir se mêlait en elle. La vie la mènera la ou elle doit la mener. Elie avait decidé de la laisser faire . Pourtant parfois elle a besoins d'un petit coup de main.

Lundi début de semaine, 9h00 Elisabeth passe a son casier pour prendre ces affaires de cours. Puis elle se dirige vers sa salle de cours. L'esprit encore dans les nuages, elle ne regarde pas ou elle vas. Du coup elle percute quelqu'un et fait tomber tous ces livres. Elle se baisse et les ramasse sans même lever le regard vers la personne qu'elle a percutée.

-Excusez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Amour, Amitié, Haine........ Empty
MessageSujet: Re: Amour, Amitié, Haine........   Amour, Amitié, Haine........ EmptySam 5 Sep - 15:53

Lundi matin après un week end plutôt cool entre amis et bien sur avec ma petite amie il fallait que je retourne en cours. Bon le réveil sonne mais bon j'ai le temps pour me préparer donc je décide d'aller courrir un peu. Le jogging et les baskets enfilés je pouvais partir tranquillement. Pendant ma course je pensais à Bradley mon vieux pote on se connaissait depuis un long moment et je me demandais vraiment pourquoi il ne m'avait pas prévenu de son arrivé nous étions amis quand même.
On se connaissait depuis des années mais je ne le reconnaissais plus c'était réellement étrange comme si tout était dut à mon départ pour Oceanside. Tout en courrant je me rappellais que l'on partageait énormément de souvenirs aussi géniaux qu'inoubliables. Mais bon maintenant qu'il est en ville on pourra rattraper le temps perdus enfin si il veut bien me reparler. Je rentrais chez moi en arrivant pas à me retirer son nom de ma tête comme si je culpabilisé. Dirrection la salle de bain histoire de me laver et de m'habiller correctement ce qui veux dire une paire de jeans avec une chemise blanche à carreau orange et bleu mon délire du moment sans oublier mes converses que j'adorais beaucoup. Puis je me dirigeais vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuné, céréales accompagné d'un jus d'orange frais. Après ce qui étaiyt un peu inutile à préciser je pris mes affaires de cours, mes clefs, mon Blackberry et mon paquet de Camels qui se trouvait sur la table de la cuisine puis je sortis alors de ma maison pour prendre ma voiture.
Lors du trajet c'est à mes amis que je songeais et plus précisément à Claire car d'un autre côté si je n'aurais pas laché Brad je n'aurtais pût connaître cette fille et les autres ce qui aurait en quelque sorte fait de moi une personne que je pourrais pas reconnaitre et ça je le refuse.
Arrivé au campus, je descendis de ma voiture et j'allumais quasi immédiatement une cigarette histoire de me changer les idées ce qui fonctionnait je pensait maintenant à Summer en me disant que si elle me trouverait maintenat aveccette cigarrette elle me hurlerais dessus jusqu'à ce que je l'éteigne. Elle détestait l'idée que je fume sans vraiment que je comprenne pourquoi elle me le dirais peut être un jour. Bon maintenat je rentrais dans le batiment pour aller en cour quand une fille me retrais dedans et fit tomber tout ses livres. Cette demoiselle s'excusa avant même qu'elle n'ai le temps de me regarder. Je me baissais pour l'aider à ramasser ses livres quand elle me regarda enfin. Je lui adressais un sourrire poli tout en la regardant.

Tu sais il n'y a pas de mal je suis aussi maladroit que toi donc aucun soucis. Au fait moi c'est Holden McCarty et à qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Amour, Amitié, Haine........ Empty
MessageSujet: Re: Amour, Amitié, Haine........   Amour, Amitié, Haine........ EmptySam 5 Sep - 23:33

Aussitôt avais je lever mon regards vers la personne que j'avais persécuter qu'il m'adressa de suite la parole.

-Tu sais il n'y a pas de mal je suis aussi maladroit que toi donc aucun soucis. Au fait moi c'est Holden McCarty et à qui ai je l'honneur?

Elisabeth regarda le jeune homme toujours aussi mal a l'aise qu'avant. Sa tentative de la relaxer échoua (supposition). Un sourire timide se dessina sur les lèvres de la jeune femme. La vie dans une nouvelle ville n'est pas toujours facile même si cela fait environ 3 mois que Elisabeth est la. Toujours aussi perdus, aussi surprise et parfois aussi seule. C'est encore plus difficile quand vous êtes sujette a la timidité pour son cas c'est seulement dans certainement situation comme celle la par exemple.

-Enchanté, je m'appelle Elisabeth, Elisabeth Rose Clark.

Elie détourna aussitôt le regards. Un silence s'installa alors entre les deux jeune gens. Puis ce silence deviens pensant, alors elle décida d'y mettre un terme. Pour sa, Elle se saisit de ces livres et remercie le jeune homme

-Merci beaucoup et encore une fois désolé de vous avoir bousculé. D'ailleurs j'espère que je ne vous ai pas fait mal.


A peine sa phrase achevé que la jeune femme est prise d'un éclat de rire. Sa question est vraiment idiote. Elle essaya de regagner son calme

-Désole mais ma question est un peu idiote.

Un bon éclat de rire permet de laisser le mal aise disparaitre. Elisabeth se sentait plus relaxé et surtout mieux dans sa peau. Cette fois un vrai sourire put s'afficher sur ces lèvres. Elle était rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Amour, Amitié, Haine........ Empty
MessageSujet: Re: Amour, Amitié, Haine........   Amour, Amitié, Haine........ EmptyMer 9 Sep - 18:56

En la regardant je vis qu'elle semblait troublée comme si je l'indimidais. C'est étrange même moi Holden Marcos McCarty pouvait intimider les gens, j'étais mignon mais pas à ce point là. Non je plaisante je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs ni à me trouver beau mais c'était quand même étonnant de la voir si intimidée. Après une grosse respiration la demoiselle se présenta Elisabeth Rose Clark je ne sais pas pourquoi mais j'adorais ce prénom. Mes grands mères s'appellaient comme cela l'une Elisabeth et l'autre Rose ce qui me rappellait mes chères parents que j'aimais du plus profond de mon être. Il me manquait tellement tous les jours un peu plus. Un silence entre nous se créa ce qui me rendait à mon tour mal à l'aise. Je ne savais pas vraiment pourquoi je ne savais pas quoi dire d'habitude les mots venaient tout seul mais là rien ne sortait de ma bouche. Etrange non?

A son tour elle brisa encore le silence en me posant une question qu'elle disait stupide et qui la faisait rire. Je rihgolais à mon tour en trouvant aussi que sa question était drôle en voyant nos deux gabaris bien distincts mais bon ce n'était pas très drôle. Je la regardais à nouveau mais après m'être calmé elle sourriait à présent, ce qui me fit à mon tour sourrire.

Ne t'inquiètes pas je n'ai absolument rien et non ta question n'est pas stupide au contraire c'est gentil de me le demander mais ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais. Et toi alors je ne t'ai pas trop fait mal? Sinon tu es à Oceanside depuis quand?

Je lui redonnais ses feuilles en lui sourriant puis je mis mes mains sur mes cheuveux geste que je faisais très rarement en attendant sa réponse qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Amour, Amitié, Haine........ Empty
MessageSujet: Re: Amour, Amitié, Haine........   Amour, Amitié, Haine........ EmptyDim 13 Sep - 14:04

Elie saisissa les feuilles que le jeune homme lui tendit et le remercia

-Ne t'inquiètes pas je n'ai absolument rien et non ta question n'est pas stupide au contraire c'est gentil de me le demander mais ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais. Et toi alors je ne t'ai pas trop fait mal? Sinon tu es à Oceanside depuis quand?

Elle lui souria timidement. Le jeune homme semblait bien gentil. Quand a physiquement il était pas mal. Donc conclusion il est prit mais sa elle s'en fiche, elle n'est pas ici pour draguer tous les mecs qui passe devant elle.

- Non sa va, je vais juste avoir un énorme bleu a la cuisse


Laurena espéra qu'il ne le prendrait pas mal c'etait sortie tout seule. Juste pour détendre un peu l'atmosphère ou plutôt juste pour qu'elle se détende.

-Je rigole, je n'ai rien tout va bien!! Merci de t'inquiète!!

Son sourire était cette fois plus franc et moins timide.

-Je suis arrivé ici, il y a plus de 10 mois!! Et toi?

En peu de temps elle avait réussit a se faire des ami(e)s et plus affinité!! Il y a par exemple Ty, mais ah mon avis sa va continuer longtemps. Il y a aussi Helena ou Pete. Depuis son arrivé , sa vie a énormément changé, ses sentiments, sa mentalité... Elle est plutôt heureuse d'être venue ici, même si il y a des coté négatif comme son beau père. Sa mère l'avait envoyée chez une psychologue pour qu'elle en parle vous savez se qu'elle lui as dit

- Tu sais si cette homme rend heureuse ta mère et qu'elle l'aime, tu ne peux rien fait contre sa. Par contre tu peux voir sa comme un moyen d'augmenter votre niveaux de vie au quotidiens. Tu as du gagner énormément avec se mariage non?


La dame avait raison elle avait gagné énormément.
Revenons a notre face a face, qui se déroule dans un lieu public ou énormément de monde circule autours d'eux et si on observe bien ils sont en pleins du milieux du couloirs

-Ouh! Ouh les jeunes il faudrait penser a ne pas gêner le passage

Laurena se retourna et se rendit compte qu'effectivement ils gênaient une dame de cantine munie d'un chariot. La jeune femme souria et se décala sur le coté avant de rire gaiement.

-Désolé!!

Elle regarda de nouveaux le jeune homme,

-Au faite je peux faire quelque chose pour me faire pardonner: Par exemple t'inviter a boire un verre?

Comme lui as dit la madame, elle faut qu'elle ne profite. Elle a de l'argent alors elle peut bien inviter quelqu'un a aller boire un coup. Il faut aussi qu'elle se fasse des ami(e)s. Après tout il est tant d'arrêter de faire sa timide et de se montrer telle qu'elle est. Une jeune femme pleine de vie, de joie et qui sait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Amour, Amitié, Haine........ Empty
MessageSujet: Re: Amour, Amitié, Haine........   Amour, Amitié, Haine........ EmptyDim 20 Sep - 17:06

Cette fille semblait réellement heureuse de ne pas m'avoir fait mal, elle était plus détendue ce qui me rendait plus calme à mon tour. Voici le truc qui était assée rare ici c'est que lorsque l'on connait un peu ma réputation on en avait rien à faire de m'avoir fait mal ou on prend pitié. C'est vrai que j'aurais pu lui faire du mal mais heurreusement pour moi que non. Elle était arrivée il y a 10 mois et je ne l'ai pas encore remarquée étrange mais bon personne ne connait tout le monde. Je la regardais pour voir si je ne l'avais pas rencontré à une fête mais non rien du tout ne venait. Enfin bref je lui sourriais lorsqu'Elizabeth me retourna la question ce qui fut simpa de sa part.

OooO moi j'habite ici depuis que j'ai seize ans on peut donc dire que je connais bien la ville même si côté sens de l'orientation......

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une dame qui travaillé à la caféteria nous demanda de lui laisser le passage afin qu'elle puisse passer avec son chariot non mais je te jure il n'est pas assée grand le couloir. Nous nous écartâmes oui je sais moi aussi je n'aime pas parler avec ce temps affreux mais bon je diosais que nous nous écartâmes et nous la laissions passer avec son chariot.

Mais bien sur allez y vous pouvez passer.

Je regardais ma camarade et je me mis à exploser de rire tout comme Elizabeth mais fallait dire que la situation y était pour quelque chose. Enfin bref pour s'excuser de m'avoir rentré dedans elle m'invita alors à manger un morceau comment refuser déjà comme disais mes amis je n'étais qu'un ventre sur patte surtout que j'avais ytès peu mangé comparé à d'habitude. Je continuais à sourire en regardant la foule autour de nous.

Oui je veux bien boire quelque chose je te suis.

Alors je décidais de la suivre en me taisant un peu mais ma curiosité repris le dessus.

Au fait Eli tu permets que je t'appelle comme ça, tu viens de quelle ville si ce n'est pas trop personnelle?

Ben quoi je suis peut être curieux mais pas au point de détabiliser une personne ou quelque chose d'autre je suis un gentil garçon..... euh pas vraiment non mais bon. Alors là je commençais à l'écouter car elle venait juste de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Amour, Amitié, Haine........ Empty
MessageSujet: Re: Amour, Amitié, Haine........   Amour, Amitié, Haine........ EmptyDim 20 Sep - 17:50

Elisabeth apprécia que le jeune homme accepte son invitations. Elle avait envie de faire enfin des connaissance. Bien qu'elle en est déjà. Mais plus on est de fou plus on rie n'est ce pas. Si l'envie de faire une fête lui vient, elle ne pourra pas dire qu'elle n'a personne a inviter et elle ne pourra pas dire qu'elle ne s'amusera pas si toute fois personne ne vient lui gâcher. Elle souria au jeune homme et engagea le pas. Elle connaissait en dehors de l'université un café assez sympa. Elle y avait déjà a deux ou trois reprise été pour boire un coup avec des ami(e)s.

- Au fait Eli tu permets que je t'appelle comme ça, tu viens de quelle ville si ce n'est pas trop personnelle?

Le silence qui c'etait légèrement installée la dérangeait un peu. Vous êtes vous déjà imaginez prendre un café avec un jeune homme et que la conversation soit aussi animé ...
Désolé mais je ne trouve pas d'exemple pour illustrer mon idée mais ce que je veux dire c'est que je ne me suis jamais imaginez aller boire un café avec quelqu'un et que la conversation soit plate ou silencieuse.

- Bien sur que tu peux m'appeler Elie , je trouve qu'Elisabeth fait trop formelle et un peux long. Beaucoup de monde m'appelle Eli ou Lili aussi d'ailleurs je préfère sa a Elie. J'aime bien Elisa aussi. Par contre ne m'appelle jamais Beth!! Je déteste sa.


La jeune femme souria au jeune homme. A ce même moment la sonnerie se fit entendre.

C'est la que je rigole car nos deux jeune gens étaient partis pour prendre un café mais je vous rappelle mes petits que vous avez cours.

Eli regarda sa montre et s'en rendit compte

-Je viens de Paris!! Mais au faite, nous avons pas cours? Je crois que je commence par Mathématique. On pourras peut être prendre ce café après les cours non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, Amitié, Haine........ Empty
MessageSujet: Re: Amour, Amitié, Haine........   Amour, Amitié, Haine........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Amitié, Haine........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ L'Université / We’ve got to work. :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers: