OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment est ce possible [October]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment est ce possible [October] Empty
MessageSujet: Comment est ce possible [October]   Comment est ce possible [October] EmptyDim 13 Sep - 18:34

Rien de mieux que de changer de look et de prendre soin de soi pour se changer les idées. A chaque nouveaux départ, un nouveaux look!! Et puis maintenant elle a les moyens de s'acheter ce qu'elle veut et de prendre soin d'elle. Elle n'allait pas s'en privé. La veille, elle a appelé l'institut de beauté et a réservé mâtiné de soin. Épilations totale, massage, bains, manucure.... Elle a choisit la formule qui vous refait une beauté de la tête au pied. La totale quoi!
Elle se leva tôt et commença sa journée par un petit footing.Vous pouvez vous estimer heureux car ce n'est pas souvent que vous la verrez sortir pour courir. Elle ne fait sa que quand elle a le blouse. Et la c'est le cas mais bon elle est décide de se mettre un coup de pied au cul et de se reprendre. Il y en a marre de faire constamment la gueule. Du coup , après son footing , douche, déjeuner, puis rendez vous a 9h chez le coiffeur. Bah oui attendez vous allez pas chez l'esthéticienne sans avoir pris avant soin de vos cheveux. Il ne lui a fait Un shampoing, un soins et puis les pointes, ah oui une petite coloration aussi, des mèches caramel! Ensuite vers 10h30 elle alla a son rendez vous au salon d'esthétique. Elle se fit la totale, sauna, soins du corps, du visage, des pied et des mains, épilation, les ongles comme je vous l'ai dit précédemment..... Vers 14h00 elle se fit un restaurant. Elle est maintenant quelqu'un de nouveaux. Fraiche, disponible, agreable a voir, de bonne humeur et surtout riche. Son beau père ne manquait pas d'argent. Alors elle décida avec quelques réticences d'en profité. Et puis elle avait décidé de dépenser aujourd'hui au lieu de compter. Du coup, elle se pris un repas de roi, fois gras, magret de canard, Tiramisu et une eau gazeuse. Elle prit son temps pour bien déguster. L'après midi arriva rapidement. Et surtout passa très vite. Elle passa le reste du temps qui lui restait a faire du shopping: magasins de musique, une librairie, Bijouterie, magasins de fringue et de chaussure.
Elle fit une folie, dans la bijouterie, elle s'acheta un montre smatch blanche, une bague, une chaine et un pendentif cheval.
Ensuite, elle s'acheta 7 ou 8 livres, une paire de bottes et une paire de chaussure a talon. Il était déjà 5h30 quand elle entra dans un magasins de fringue. Elle fouilla partout et trouva pas mal de chose. Une robe rose a brettelle, décollette, courte. Elle trouva un pantalon en toile noir, Une chemise blanche, une veste noire pour mettre dessus, une cravate grise a rayure, un chapeau noire. Elle trouva aussi une jupe taille haute et autre divers habille Elle emporta le tout dans la cabine d'essayage. Elle fit un trie entre ce qu'elle prend et ce qu'elle laisse. Elle avait sur elle la robe rose. Elle la trouvait jolie mais voulait avoir un avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment est ce possible [October] Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible [October]   Comment est ce possible [October] EmptyDim 13 Sep - 20:06

    October Jones, jeune femme de 19 ans s'était levée tard aujourd'hui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait du sommeil en retard et rien de prévu ce samedi matin, alors elle en avait profité pour prolonger sa nuit de quelques heures.

    11h. C'était l'heure à laquelle elle quitta son lit. D'habitude, à 9h30 elle était levée et était prête à commencer sa journée. Cette fois-ci s'était différent, et dès qu'elle posa le pied par-terre elle sûe que sa journée entière le serait. Différente.

    Comme a son habitude, elle fit son train train habituel. Un petit coup de fil à Ryan, qui était encore une fois avec Laureen.. Grr qu'est-ce qu'elle pouvait ne pas l'aimer celle-ci ! Je vous jure, si elle avait un révolver à la place des yeux, celà ferait longtemps qu'elle l'aurait tuer du regard. Du coup, elle raccrocha vite fait, en étant d'ailleurs un peu froide au téléphone et se contentant d'un "ok, bye" comme au revoir.

    Préférant alors se consoler avec un peu de shopping, elle se rendit dans le centre commerciale d'OceanSide puisqu'elle avait déjà repéré des chaussures à talon aiguille qui risquait fortement de lui convenir comme élément de consolation puisqu'elle n'avait personne vers qui se tourner - car oui il faut savoir que personne n'était au courant des sentiments qu'elle ressentait envers Ryan, et heureusement pour elle, personne ne se doutait de quoi que ce soit.

    Après avoir été acheter ces chaussures, elle rentra dans une boutique de vêtement et commença a chercher rapidement quelque chose qui pourrait faire l'affaire pour son rendez-vous de demain avec Ryan ; et cette fois sans Laureen. Elle trouva une petite robe rouge passion. Oui, ça, ça pourra faire l'affaire, en plus elle irait parfaitement avec ses chaussures. Elle chercha sa taille et une fois qu'elle l'avait, se dirigea vers les cabines d'essayage.

    Quand tout à coup.. Une jeune femme sortit d'une des cabines d'essayage, à son grand désespoire. Elle la reconnue directement.. Elisabeth. Elle ne connaissait pas son nom de famille, car a vrai dire elle l'avait vu qu'une seule fois, mais ce fut la soirée la plus honteuse de sa vie. October est très ouverte d'esprit, mais quand il s'agit d'elle, les choses sont différentes. Alors qu'elles étaient toutes les deux à la même soirée, les deux jeunes filles, ayant un peu trop bu, s'étaient embrassés fougueusement. Malheureusement pour October, elle n'avait pas assez bu car le lendemain, elle se souvenait de tout..

    Elle la regarda, sans un sourire, sans rien, juste un léger regard géné, n'osant pas prononcer le premier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment est ce possible [October] Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible [October]   Comment est ce possible [October] EmptyDim 20 Sep - 18:01

je suis désolé mais je ne vais pouvoir te répondre aujourd'hui j'essayerais de faire sa au plus vite
Merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est ce possible [October] Empty
MessageSujet: Re: Comment est ce possible [October]   Comment est ce possible [October] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est ce possible [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October •• i want you to come on ; come on...
» Comment va t-il ? {Autumn.
» Comment t'aider? (Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Shopping Center / MONEY MONEY MONEY !-
Sauter vers: