OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALLEGRAbrightside

Aller en bas 
+2
Ashlyn T. Nigel
Allegra Brightside
6 participants
AuteurMessage
Allegra Brightside

Allegra Brightside


.Messages : 4
.Age : 32
.Inscription : 28/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyLun 28 Sep - 16:09

Fiche de Présentation


ALLEGRAbrightside Jfkdlsa ALLEGRAbrightside Jfkdlaie
« living is easy, with eyes closed »


Allegra Kennedy Brightside
feat. Katie Cassidy.

Âge : 18 ans.
Date de Naissance : 31 octobre 1990.
Famille : « Que dire sur ma famille ? Comme tout le monde, j'ai un père et une mère ainsi qu'une soeur aînée dont je n'ai jamais été réellement proche. A vrai dire, aucun de nous ne l'est chez nous et ce, depuis plusieurs années déjà mais est-ce réellement important à savoir ? Vous en saurez plus dans l'histoire à venir puisque vous tenez tant à la savoir. »
Lieu de Naissance : Miami, Floride ; USA.
Particularité : En réalité, elle est blonde. Aussi, elle est tatouée sur le pied de trois étoiles et un autre tatouage entre les omoplates avec la citation « alis volat propris » entre des ailes d'ange.
Groupe : Drugs don't Work.


Tell me your story !
« Tiens donc bande de petits curieux, vous voulez savoir mon histoire ? Et si je n'avais pas envie de vous la raconter hum ? Bon, je vais me montre généreuse et donc vous dire un peu d'où je viens. Je vous préviens à l'avance qu'il n'y a rien de bien interessant dans mon histoire donc si vous vous attendez à du croustillant, passez votre route.
Je suis née le 31 octobre 1990 à Miami en Floride, là où mes parents vivaient depuis environ deux ans. Mon père, Tanner Brightside était le président d'une entreprise pétrolière quand à ma mère, Evelyn Callahan devenue Brightside, une has-been. Enfin bon, avant d'être une has-been comme je le dis si bien, elle était une mannequin très réputée et très recherchée dans le milieu de la mode mais tout ça, c'était avant de rencontrer mon père - bien qu'il la rendait encore plus célèbre - et qu'elle ne tombe enceinte de son premier enfant, ma soeur -ravie qu'elle ait gâché ta carrière maman. Vous l'aurez compris, je ne suis pas fille unique mais la cadette de deux filles. Ma grande soeur se prénomme Alecia et a cinq ans de plus que moi... saleté ! Je me serais bien passée de sa présence tout comme elle de la mienne après tout, nous n'avons jamais réussit à nous entendre et l'ignorance était presque mot d'ordre chez nous.
En vain. Je ne vais pas me plaindre car j'ai tout de même eu une enfance que l'on pourrait qualifier de parfaite ou presque. Vivant dans une grande villa, ayant des parents aimants, une grande soeur... bref, une grande soeur, de l'argent, des amis,... que demander de plus ? Ah oui, on avait aussi le chien dans le jardin à la pelouse parfaitement entretenue. N'étions nous pas digne d'une affiche publicitaire ? Manquait plus que les sourires façon Colgate pour être crédible. Bref, tout ça pour dire que c'était une période que j'ai beaucoup aimé, même l'école. Choquant hein ? Et pourtant c'était le cas, adorant même étudier mais ça, c'était il y a bien longtemps. Quand plus rien n'allait entre mes parents, tout changea.
Je devais avoir environ une dizaine d'années, guère plus quand mon père a trompé ma mère avec une petite jeunette faisant parti des employés de son entreprise. Ce n'était pas une histoire sans lendemain mais une aventure qu'il entretenait avec cette dernière... Maureen Lewis, c'était son nom. Seulement mon père se laissait aller plus le temps passait. Ses excuses étaient de moins en moins valables, ses absences répétées au point que parfois, il ne passait pas la nuit à la maison. Inutile d'être ingénieux pour voir que quelque chose n'allait pas. Ma mère avait alors mené sa petite enquête évidemment et découvrit le pot aux roses. Dévastée, voilà l'état dans lequel ma mère avait été. Mon père mis à la porte, elle demanda dans l'immédiat le divorce et plus jamais je n'eu l'occasion de voir mon géniteur d'ailleurs, lui-même n'a pas cherché à nous revoir. Il versait tout de même une importante somme d'argent à ma mère chaque mois, sûrement ce qu'on appelle la pension alimentaire.
Ma mère était révoltée contre mon père... Je crois bien qu'encore aujourd'hui, elle n'a pas réussit à lui pardonner mais bon. Lui, était partit vivre à New York avec sa secrétaire avec qui il est marié depuis un moment déjà... Les liens familiaux entre nous se desserraient de plus en plus si ce n'était le fossé qui grandissait... Très rapidement, on se sent donc seul dans ce genre de situation donc vous vous doutez que je n'ai pas échappé à la règle. A peine arrivée au collège que j'ai eu le droit à ma première cuite et autant vous le dire, ça n'a pas été bien joli à voir. Seulement personne pour m'imposer de limite, me dire que c'était mal alors ce genre d'évènement c'est reproduit, encore et encore. Une addiction à l'alcool ? Hum...
Les années de lycée... les plus belles de toute ma vie ? A la fois oui et non. Oui car je n'y ai pas trouvé le temps de m'ennuyer, toujours en activité même si ce n'était pas les meilleures qui soit. Entourée de mes amis, je n'étais jamais seule et vivais pleinement comme je ne l'avais jamais fait. Non, car ce fut aussi durant cette période où je commençai à toucher aux drogues... Encore un moyen de s'échapper de la dure réalité qui réapparait au moment où je passais la porte de chez moi. Une mère dépressive et une soeur qui était devenue je ne sais trop quoi. Un mélange de gothique et de Marie-couche-toi-là -car oui, les deux combinés sont possibles. Je devins d'ailleurs comme elle. Non pas gothique mais une fille qui couche à droite et à gauche... C'est durant cette période que j'ai pris -pour commencer- quelques cachets appartenant à ma mère et que par la suite, ce ne fut pas bien compliqué de trouver un dealer ou deux en ville après tout, c'était Miami. Drogues et sexe, voilà à quoi étaient résumées mes années de lycée en fait quand au cours... j'ignore encore comment j'ai fait pour obtenir mon diplôme.
Juste après le lycée, j'ai tout quitté. Pas que Miami ni même la Floride. Mais carrément la côte Est des Etats-Unis. J'avais besoin de changement et d'essayer de passer à autre chose après tout, ma vie était du grand n'importe quoi. Seulement ce n'est pas parce qu'on quitte les racines de nos soucis que ces derniers ne nous suivent pas, où que l'on aille... »




Tell me your secret !

« Mon secret ? Quand je dis que vous êtes curieux... Disons que l'alcool et la drogue font partis de ma vie depuis un moment et que ça ne semble pas vouloir en sortir de sitôt. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai un problème car je suis pleinement consciente de mes consommations même si le plus souvent, je fini bourrée ou stone. Je ne m'en plains pas car ça me permet d'oublier beaucoup de chose. Que ce soit mes problèmes avec ma famille ou encore le viol dont j'ai été victime lors d'une fête, à mes quinze ans. Je n'en ai jamais parlé à personne et ne compte pas le faire non plus. On me dira que boire et se shooter est opter pour la facilité et je ne le nie pas mais chacun gère les choses à sa façon et ça, c'est ma façon de gérer tout ce qui se passe dans ma tête. J'oublie mes parents, mon père qui a une toute autre famille et ma mère qui est dépressive. J'oublie ma soeur qui me fait plus de peine qu'autre chose. J'oublie ce soir où ce garçon se trouvait sur moi, m'embrassant, me caressant et bien plus... J'oublie toutes ces choses gênantes qui me bouffent et dont je ne pourrais jamais me débarasser. »


Tell me who you really are !



Prénom:
Johanna.
Âge : 17 ans.
Aimez vous le design ? J'adore, que ce soit les couleurs ou le choix des photos (ll)
Comment trouvez-vous le contexte ? Intéressant, d'où mon inscription (:
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Par publicité.
Activité - [ ]Collégien - [ X] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Nothing.

Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyLun 28 Sep - 19:18

    ALLEGRAbrightside 59571 Bienvenue !

    Vu que tu as fini ta fiche je ne peux que tu dire à la prochaine sur OS =D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyLun 28 Sep - 19:32

Bienvenue sur le forum miss ! Très bonne fiche, tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Brightside

Allegra Brightside


.Messages : 4
.Age : 32
.Inscription : 28/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyLun 28 Sep - 19:34

    merci beaucoup à vous deux ALLEGRAbrightside 853320
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyLun 28 Sep - 19:36

Pas de quoi (k) bon jeu ALLEGRAbrightside 167968
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyLun 28 Sep - 19:37

BIENVENUE parmi nous =) ALLEGRAbrightside 262814
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Allegra Brightside

Allegra Brightside


.Messages : 4
.Age : 32
.Inscription : 28/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyLun 28 Sep - 19:38

    merci ALLEGRAbrightside 39020
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyMar 29 Sep - 10:05

Bienvenue à OceanSide miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyMer 30 Sep - 13:13

Welcome!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Brightside

Allegra Brightside


.Messages : 4
.Age : 32
.Inscription : 28/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside EmptyMer 30 Sep - 13:44

    merci les filles ALLEGRAbrightside 39020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEGRAbrightside Empty
MessageSujet: Re: ALLEGRAbrightside   ALLEGRAbrightside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEGRAbrightside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: