OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tell me what is happening? (Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyMer 28 Oct - 16:58

Una page blanche devant moi c'est comme ça que je commençais ma journée. Je devais écrire une lettre à ma chère tante pour lui expliquer pourquoi je me suis encore disputé avec mon grand père. C'est qu'elle n'était pas vraiment très fan des e mail et toute l'informatique comme elle dit si souvent " Ce n'est pas de mon temps moi à ton age jeune homme je me sevais d'un papier et d'un crayon" A ma chère tante elle savait toujours comment me faire. J'espère qu'elle s'amuse bien à faire son voyage.

Finalement je laissais tomber quand on est pas inspiré on le l'est pas puis je n'étais pas d'humeur à écrire ou à parler de cela. Je restais alors sur mon canapé assis en regardant le mur ne sachant quoi faire, alors au bout de quelques minutes je pris mes bouquins et je commençais à réviser mes cours de droit. C'était un truc qui me passionnait vraiment et ceux depuis quelques années j'avais toujours eut besoin de me trouver après la mort de mon père et cela m'a bien aidé de savoir que j'étais doué pour quelque chose qu'il l'avait passioné même si mon cher grand père ne veut pas que je fasse ce métier. Je vous jure cet homme est vraiment la dernière des pourritures toujours là pour vous gacher la vie. Pendant ces révisions je me demandais bien comment j'ai pu faire pour en être encore là aujourd'hui en tout cas ce n'était pas grace à lui. Je sais que c'est l'une des seuls personnes de ma famille qu'il me reste mais je ne sais pas pourquoi je le hais à un point innimaginable.

Tout à coups j'entendis quelqu'un frapper à la porte, je me demandais bien qui aurait eu envie de me rendre visite à cette heure là car je ne l'avais pas précisé mais il n'était que 7h du matin et en plus on pouvait dire que je n'avais pas vraiment une tenue appropriée pour accueillir quelqu'un sauf si le caleçon est quelque chose de tendance pour cette occasion alors là je suis d'accord pour accueillir qui vous voulez. J'ouvris alors la porte pour m'appercevoir que c'était Lily qui s'y tenait en larmes alors tenue correcte ou non je n'allais pas la laisser dehors dans cet état. Je m'écartais un peu pour la laisser entrer chez moi.

Rentre et dis moi ce qui se passe pour que tu sois dans cet état là.

C'était la première fois que je la voyais dans cet état ou plus précisément en larmes, j'étais inquiet pour elle et cela se comprend bien sur. Je me dirrigeais alors vers la cuisine pour lui rammener quelque chose de chaud ce qui voulait dire un chocolat chaud pour moi et lui tendis.

Tiens fais attention c'est chaud alors qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyMer 28 Oct - 23:12

    Il était dix heure du soir, et Pete, mon fournisseur avec qui j'entretenais de bonne relation m'avais proposer de faire un tour en voiture, et puis d'aller, se boire un verre. J'enfilais vite fait un legging en cuir avec un t-shirt blanc ample et des bottines en daim à haut talon avec des clous. Je me regardais dans le mirroir, un peu desespérée par mes longues poches interminables, surement dûes aux trois nuits blanches que je venais de passer. Je ne m'attardais pas, Pete m'attendait en bas de chez moi. Je grimpa dans son magnifique quatre quatre surelevé, puis, il démmarra. On parlait de tout, de rien ... On s'arrêta à un bar cottoyer par tout nos amis. Soirée habituelle, petards et lignes à tout va. On s'attarda un peu, puis je dis signe, vers deux heure du matin, à Pete de rentrer, j'étais fatiguée.
    Une fois en voiture, ses reflexes étaient très flous, mais j'avais l'habitude à présent, et je n'étais pas tout à fait net non plus. A un moment donné, il accellera, je ne sais pourquoi, et juste devant nous, se postait un homme. Je lui criais d'arrêter, mais c'était trop tard. On l'avait renversé. J'étais affollée ... Je lui disais de s'arrêter, mais il me disait qu'on risquait chère, tout les deux. J'insistais, en vain. Nous nous sommes disputés, et je lui ai demander de me laisser, là, en plein milieu d'Oceanside. J'étais en larme, je m'affalla par terre, et déposa ma tête sur mes genous, recrocvillée sur moi même, pas encore tout à fait consciente. Je ne savais même pas qui était ce type, si il était encore vivant ou non. J'avais l'impression d'avoir faire la pire chose que je n'ai jamais faite de toute ma vie. J'ai passé la nuit, à traîner, airé dans les rues,à pleurer, pleurer et pleurer.
    Il était à présent six heure trente, et je ne savais plus quoi faire. Je ne voulais pas rentrer chez moi, pour retrouver cet appartement affreusement vide.. Je pensa à Holden. Peut-être allais-je le reveiller ? c'était un lève tôt, pourquoi ne pas tenter. Je me dirigeais donc vers son appartement. Lorsque je marchais, les rares personnes présentes dans les rues à cette heure ci me devisageait ... Je ne leur prêtais pas attention, après tout j'avais l'habitude.
    Une fois arrivée devant le palier d'Holden, j'hésitais quelque minutes à sonner ou non ... il était sept heure. Je me décida à appuyer sur la sonette. Lorsque la porte s'ouvrit je me jeta dans les bras de ce dernier, je pleurais. Il me donna un chocolat chaud, et je m'asseilla sur une chaise, en tenant mon mug avec mes deux mains, comme une petite fille perdue.


      J'ai fait une bétise ! Je suis vraiment bonne à rien, je fais que des erreurs, c'est horrible ...


    Je n'avais jamais autant pleurer de ma vie. Même le plus mauvais jour de toute mon existence ne m'avait pas autant chambouler. J'ai peut-être participer de façons implicite à la mort de quelqu'un, et ce sentiment là, est bien plus qu'horrible. Mes membres tremblaient, et mon visage était d'une paleure de mort. heureusement qu'il y avait Holden, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyJeu 29 Oct - 15:03

Je ne l'avais jamais vu dans un tel état elle était effondrée à un point qui me rendait triste. Je destais voir une fille pleurer et encore moins si c'est l'une de mes amie. Je la regardais de plus près elle semblait avoir pris de la drogue il n'y a pas si longtemps que cela pour tout dire depuis quelques heures, j'étais devenu un expert avec le temps. Je lui proposais un mouchoir afin qu'elle essuie ses larmes qui montraient son chagrin. Je m'asseyais ensuite auprès d'elle pour la regarder et au cas où la prendre dans mes bras.
Lily c'était enfin mise à parler au bout d'un moment en me disant qu'elle venait de faire une bêtise et tel que je pouvais la connaitre elle devait être énorme. Mais bon je ne voulais pas juger et je ne pense pas qu'elle veuille que je l'enfonce pas dans l'état où elle se trouvait c'était impossible. Je savais qu'il fallait qu'elle m'en dise plus, il fallait qu'elle me raconte toute l'histoire car sinon elle ne pourra pas s'en sortir.

Ne dis pas de bêtises Lily tu es une fille plus que brillante et ça arrive à tout le monde de faire des bêtises. Raconte moi tout maintenant je veux tout savoir et tu sais très bien que je ne ferais que t'aider enfin si je le peux et que bien sur rien ne me choque.

Je la regardais toujours, elle me rappellait moi il y a un moment avant le meurtre je me trouvais à sa place et devant moi il y avait Claire et maintenant c'était à mon tour d'aider quelqu'un. Il me semblait qu'elle ressemblait à une petite fille innoncente mais terrorrisée cela ce lisait rien qu'en la regardant dans les yeux.

Prends ton temps surtout ne te presses pas d'accord tu peux rester ici si tu veux.

C'était un besoin je savais qu'il lui fallait quelqu'un et je pensais que si elle était venue chez moi c'est parce qu'elle ne voulait pas rester toute seule comme à sa triste habitude.
La curiosité commençait à déborder mais je remarquais qu'elle cherchait ses mots pour tout me raconter quand elle commença enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyJeu 29 Oct - 15:19

    J'étais perdue. C'était comme un énorme trou noirs. Mes pensées se mélangeaient, j'avais du mal à les organiser. Holden trouvait les mots, tout sonnaient juste lorsqu'ils sortaient de sa bouche. Il était rassurant, j'aimais tellement ça. J'essaillais tant bien que mal de respirer calmement, de ralentir mon rythme cardiaque. Je fermais mes yeux et inspirais profondement. Ca marchais, j'étais déjà un peu plus calme. Je tentais de dégoté des mots censés et compréhenssibles.

      J'... J'ai... assister à un ...


    Je n'arrivais pas. Je bloquais sur le dernier mot, le mot fatidique, le mot "meurtre". Ce me faisait peur, terriblement. Je ne craignait pas la peine de prison que je pourrais avoir pour avoir fuis, pour avoir été dans cette voiture, tout ça ne me fait pas peur. J'avais peur, pour cet homme. Je me posais mille et unes questions. Etait il en vie ? Etait il mort ? pire que tout, paralisé ? J'ai participé à quelque chose d'horrible, même si je n'ai rien fait, je n'ai pas su ralentir la voiture ... j'étais implicitement fautive, je le savais. J'essaillais de reprendre ma phrase, de la terminé, voyant qu'Holden attendait la suite.


      A un meurtre...



    J'étais vide. Je n'avais plus de larmes, plus rien. J'étais fatiguée. fatiguée de me mettre toujours dans des embrouilles, dans des plans mals saints, dans des choses qui "craignent". C'était ma nature, d'être comme ça, toujours attirée par l'interdit, le mal.


      Pas un meurtre à l'arme, au couteau, pas volontaire non plus ... J'étais en voiture avec mon fournisseur, il était plein de coc, et ... y'avait ce type au milieu de la route... je criais à Peter de s'arrêter, mais il ne comprenait pas ... Je sais pas si il est vivant ou mort. Je ne sais pas ...


    Mes tremblements revenaient. Ma tête tournaient. Je me blottis contre Holden, impuissante à tout mes problêmes. Je suis un aiment à problêmes, je les attires tous un à un ... Quelle idiote ... J'ai souvent fait des erreurs, même beaucoup. Mais elles ne portaient préjudice qu'à moi même. C'est à moi que je nuisais, pas aux autre. La drogue me détruit, je le sais, mais, je n'ai pas le droit de détruire d'autre personnes, d'autres vies, j'ai pas le droit... Je respirais de plus en plus fort, et mes sanglots revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyJeu 29 Oct - 16:28

Ses mots étaient hachés par les larmes et le choc qu'elle avait du recevoir. Quand elle sortit le mot meurtre je n'étais pas vraiment étonné car tout cela expliquait bien sa panique et ses larmes. Elle était trop fatiguée pour se remetre à pleurer, puis avant qu'elle se remette à parler pour raconter son histoire j'essayais de m'immaginais ce qui c'était passé mais en vain. En vain parce que dans ces endroits ci il se passe tout et n'importe quoi surtout lorsqu'ils étaient en train de planer. Bon je n'allais pas la laisser tomber et surtout pas maintenant puis je ne pense pas qu'elle soit certaine que cet homme soit vraiment mort.

Elle me raconta alors la suite au bout de quelques secondes de répit. C'était la faute de Peter son dealer qui au passage était mon ancien dealer, je n'étais plus étonné j'étais même en colère contre lui et je pouvais promettre que si cela ne tenait qu'à moi je l'aurais déjà démoli depuis longtemps. Bref il était tombé bien bas et je n'allais pas laisser Lily tomber avec lui car qu'il se démolisse c'était une chose mais gacher la vie de Lily ça je ne pouvais pas le supporter. Elle était toute seule avec ses parents qui la laissaient pour travailler et le peu d'ami qu'elle s'était fait son aussi accro à la drogue que Peter.
Elle se blottit alors dans mes bras, impuissante devant tous ces problèmes et je ne comptais pas la laisser malheureuse. Je la prise dans mes bras doucement mais histoire qu'elle comprenne qu'elle puisse compter sur moi.

C'est bon ça va aller sweet Lily je suis là maintenant et on va régler ce problème tout les deux d'accord. D'abord tu n'es pas complice tu es témoin et tel que je connais Peter il fera tout pour pas que tu en parles mais hors de question de le laisser faire. Ensuite le gars tu le connais tu l'as déjà vu quelque part parce que je ne pense pas qu'il soit mort sinon j'en aurais entendu parler aux infos et si tu le connais on va essayer de le voir à l'hopital histoire de voir son état. Puis tu vas me promettre de ne plus aller voir Peter je sais que c'est dur mais c'est la première chose que tu dois faire fais moi confiance.

On dirait que je devenais son grand frère déjà qu'elle et moi sommes proches cet accident ne faisait que nous rapprocher encore plus qu'avant.
Mon téléphone se mit alors à sonner c'était un texto d'Autumn qui elle aussi était paniquée mais je connaissais l'identité de la victime.

Je crois savoir qui c'est il s'appelle Ethan Alexanders un de mes amis. Je te rassure il est vivant mais il est au bloc pour le moment alors ça ne sert à rien de paniquer maintenant d'accord tout va bien se passer........
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyJeu 29 Oct - 21:07

    Je n'avais jamais eu aussi peur. Holden était là, plus rassurant que jamais. Je me sentais en sécurité, dans ses bras. J'avais l'impression d'être une petite fille, sa petite soeur, impuissante à tout ce qui arrivait.
    Il me disait que je ne devais plus voir Peter, ce qui était une solution sage, bien qu'elle soit dure. Je trouverais un autre dealer, qui me mettrais certainement dans moins d'embrouille que Peter. Déjà que mon ancien dealer m'a fait vivre les pires instants de ma vie, Peter le rattrappait bientot.

      Mais je suis vraiment conne de lui avoir fait confiance, à lui, mais tu vois, je croyais qu'il m'aidait, que c'était une personne bien malgré tout ce qu'il faisait ... J'espère que ce type est encore vivant, sinon je m'en voudrais toute ma vie ...


    Entre deux sanglots je fis des remerciement à Holden.

      Merci Holden, vraiment ...


    C'est là qu'Holden reçut un message. Il sortit son portable de sa poche. Il me revela l'identité du mec qu'on avait renversé. Je fit soulagé et à la fois contrarié, de savoir, que je n'ai pas pu empêcher qu'il soit dans cet état là. Holden me rassurait, encore, en me disant que tout allait bien se passer.

      Dieu merci ... J'espère qu'il va s'en sortir et qu'il n'aura pas de graves sequelles ... Tu crois, que je devrais aller le voir, pour lui expliquer tout .. ?


    Je ne savais vraiment pas quoi faire, j'étais désamparée.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyVen 30 Oct - 16:18

J'étais toujours en colère contre Peter et je pensais que j'allais bientôt lui rendre visite avec Nathael et d'autre pote car il y a une règle à respecter c'était que les filles ne montaient jamais seule dans la voiture du dealer si elle avait moins de 18 ans et au dernière nouvelle Miss Stevens en avait que 17. Je me sentais aussi coupable j'aurais dut faire en sorte qu'elle n'aille pas du tout se droguer mais je ne savais toujours pas comment faire. Je la relachais doucement car je voyais que'elle voulait quitter mes bras pour se calmer un peu. Ses yeux était rouge à cause de toutes ses larmes et de la drogue quant à ses paupière elle se refemrait peu à peu à cause de la fatigue elle n'avait pas dormit de la nuit.

Non ce type ne t'aide pas du tout en te filant ces trucs et surtout en te laissant monter seule avec lui immagine ce qui aurait pu se passer. Je le connais mieux que tu peux le penser et ce gars enfreind toutes les règles même celles des dealers c'est pourquoi tout le monde le hait. Mais je ne suis pas là pour te faire la moral mais pour t'aider.

Ses larmes coulèrent à nouveau mais entre deux elle se calme pour me remercier cela me fit tout simplement sourrire je ne voulais pas plus et je ne m'attendais pas à cela du tout. C'st vrai je l'avoue je suis très fidèle comme ami et que beaucoup de personne si ils auraient étés à ma place l'auraient jeté dehors et même appellés la police mais je n'étais pas ce genre de personne surout ayant vécu des tonnes de galères je ne savais pas dans quel terrain je mettais les pieds mais j'étais avec elle.


De rien je sais que tu aurais fait la même chose pour moi et c'est fait pour cela les amis. Puis Sweet Lily j'ai oublié de te dire qu'il faudra ue tu aille voir la police que tu as vu ce qu'il faisait et que tu n'as rien pu faire c'est nécessaire même.

A l'annonce du nom d'Ethan elle était bouleversée et moi aussi en plus d'avoir écrasé quelqu'un c'était l'un de mes bons amis je peux promettre que ça va saigner si je le croise. Elle me demanda alors ce qu'il fallait faire et bien je me mis à réfléchir tout en répondant à Autumn mon état d'esprit en évitant de parler de la blondinette.

Oui mais tu ne préfères pas te reposer un peu, tu peux même aller dans la chambre d'ami si tu veux comme ça tu sera un peu en forme quand tu iras voir Ethan. Si tu veux je peux t'accompagner mais tu peux refuser.

C'est que je ne voulais pas la laisser toute seule devant la police et je pourrais la conseiller en chemin j'étais bien un futur avocat alors autant me servir de cela pour lui rendre service. Je la regardais toujours en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptySam 31 Oct - 16:31

    Holden avait l'air en colère contre Peter. Il avait du lui faire des embrouilles à lui aussi. Je me demande comment j'ai pu croire en Peter. Les dealers sont tout sauf honnêtes, ils mentent, ils manipulent. Et je suis tombée dans le panneaux ! Pauvre de moi ! Je m'en voulais, j'en voulais à Peter, j'en voulais à mes parents, j'en voulais à ce bar où nous étions, et à toute la drogue que nous avons ingurgité. J'en voulais au monde entier, voilà tout.
    Holden m'a dit qu'il fallait que j'en parles à la police, ce qui me fit paniquer. Mais j'avais penser à cette étape là, je ne pouvais pas laisser Peter s'en sortir comme ça. Ce sera difficile, je le sais, voir la gueule de ces fliques, avec leurs interrogations stupides, leur façons de nous regarder. Combien de fois ai-je eu affaire à eux ? Beaucoup. Donc, une fois de plus ou une fois de moins ne changeait plus rien. J'étais motivée pour m'y rendre, mais peut-être pas tout de suite. Holden me proposa d'aller me coucher dans la chambre d'ami pour pouvoir aller voir Ethan après dans une meilleure forme.
    J'ochais la tête, comme pour dire oui, je secha mes larmes et souria maladroitement à Holden. Il me montra la chambre. Je me tournais vers lui, en le regardant pleine de gratitude et de remerciement.


      Merci holden , encore une fois. Tu penseras à me reveiller, hein ?


    Mes paupières tombaient, j'étais vraiment fatiguée. Qu'aurais-je fais dans Holden ? Je déposais un baiser sur sa joue avant d'entrer dans la pièce.
    J'enlevais mes vêtements, pour être à l'aise, et je me glissais entre les draps en sous-vêtements. Je détachais mes cheveux, pour que l'élastique ne me gène pas. Je métais recroquevillée, les genous pratiquement contre ma poitrine, comme dans mon enfance, lorsque j'avais peur. Je m'endormais peu à peu. Mes pensées s'appaisaient, je ne sais pourquoi. Je me sentais m'en aller, mon esprit s'endormir, se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyDim 1 Nov - 16:02

Je la voyais vraiment effrayée mais elle se calmait petit à petit comme quoi les amis ça pouvait toujours servir. Moi par exemple ça m'avais vraiment bien rendu service, même ils m'avaient étés nécessaires. Je regardais alors devant moi le soleil était déjà levé depuis un long moment je pense, ensuite mon regard revint sur Lily qui avait l'air de plus en plus fatigué et qui accepta alors mes propositions. A ces mots je me levai alors et l'accompagna dans sa chambre histoire de la laisser un peu se reposer.

Oui ne t'inquiètes pas je te réveillerais dans quelques heures alors maintenant endors toi.

Je refermais alors la porte de la chambre la laissant dans les bras de Morphée.
Pendant ce temps là j'essayais de m'informer sur Ethan mais en vain alors je partis me laver et m'habiller assée simplement slim avec une chemise avec des chaussures bien sur assortis. Toujours en essayant d'en savoir plus je préparais quelque chose à manger pour Lily avec le peu qui restais dans le frigo.

Ensuite je décidais de lui rammener quelques vêtements propres que Summer avait laissé chez moi elle ne m'en voudrait pas surtout quand elle sera au courrant de l'histoire. Je me dirrigeais maintenant dans la chambre d'ami pour la réveiller doucement.

Sweet Lily allez lêves toi c'est l'heure je t'ai mis tes vêtements propres sur le lit puis des trucs à manger dans la cuisine parce que sans te mentir la journée va être vraiment très longue. Au fait la salle de bain et juste à côté.

Je la vis se réveiller alors je la laissais seule pour qu'elle se prépare et qu'elle me rejoigne dans la cuisine ce qu'elle fit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyLun 2 Nov - 14:55

    Je m'endormais, profondemment. Mes muscles se décrispaient peu à peu, et se détendaient. Je me voyais, en train de danser sur un comptoir. Pourquoi avais-je cette image, qui me revenait, très souvent. J'étais en train de rire aux eclats, juste à peine ivre, et à ce moment là, il m'était impossible de distinguer le réel de l'iréel. J'avais l'air tellement heureuse, là. Je l'ai déjà été, un million de fois, mais grâce à l'herbe, aux acides et à tout ce qu'il en suit. J'ai fait un millions de voyages au dessus des nuages vraiment fantastiques. J'aimerais vivre toute ma vie pleine d'herbe, mais il va falloir que je m'arrêtes un jours ..?
    Holden est venue me reveiller, doucement.
    Il m'avait préparer à manger et donner des vêtements propre. Je lui souriais, heureuse et pleine de gratitude envers lui.

      Merci Holden, encore une fois. Je vais me laver vite fait, m'habiller puis je te rejoins dans la cuisine.


    J'étais dans la salle de bains. J'enleva mes sous vêtements et j'entrais dans la douche. Un frissons me parcouru lorsque l'eau se mit à couler contre ma peau. J'utilisais le savon qu'il y avait accroché contre la parroie et le passait délicatement sur mes bras, ma poitrine, mon bassin, et compagnie. Je me rinçais et saisit une serviette pour me sécher et enfila les vêtements qu'Holden m'avait passer. J'attachais mes cheveux mouillés et rejoigna Holden dans la cuisine.

      Alors, qu'est-ce que tu nous a préparer ?


    Holden m'avait annoncer que la journée allait être longue, et j'en avais pris conscience. Il ne me restait plus qu'à affronter la réalité, et aujourd'hui serait une journée sans drogue. Je ne veux pas passer pour une droguée devant les proches d'Ethan en plus d'être une des responsables de ce qui lui est arrivé..
    J'appréhendais un peu. Comment allaient-ils réagir ? Je sais qu'ils ne seront pas aimables avec moi, ce qui est normal. Allaient ils être indulgents ou totalement détruits ? Je ne sais pas, je suis assez perdue à vrai dire. Je verrais bien, dans quelques heures, j'aurais les réponses à toutes les questions que je me suis posées. On verra bien, on verra bien... Esperons que ça ne se passe pas si mal que je l'imagine ... Rien est écrit, tout peut arriver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyMar 3 Nov - 22:01

Elle descendit les escaliers et se dirrigea vers moi un sourrire au lèvres. Lily semblait avoir retrouvé sa chère confiance en elle ce qui me fit plaisir, elle s'asseya à côté de moi et je lui rammenais alors ce que j'avais préparé omellette, des toast accompagné d'un verre de jus d'orange que je vennais de presser enfin ma nouvelle centrifugeuse. Ben quoi je n'étais pas un chef cuisto même si les autres disaient que j'étais doué pour cela mais je pense que c'est de la politesse. Les vêtements de Summer semblait très bien lui aller en espérant que Summy ne m'en veuille pas que j'ai prété ses vêtements.

Ben comme tu peux le constater le cuisto Holden ici présent t'as préparé une omlette accompagné de toasts et d'un jus d'orange que j'ai pressé de mes petites mains.

Je me mis alors à rigoler car elle voyait bien que la centrifugeuse et le reste venaient juste de servir. Même je savais que ce n'était rien pour moi mais pour la blondinette c'était énorme. Je savais que cela l'aiderais si je lui disais mon secret mais je ne voulais pas je n'osais pas lui dire de peur qu'elle me juge ou qu'elle aille en parler c'est stupide mais c'est comme ça.
Je pris ensuite mon briquet et alluma une cigarette j'avais oublié qu'elle aussi fumait pas autant que moi mais quand même.

Pardonne moi j'ai complétement oublié que toi aussi tu fumais tu en veux une?

Moi qui voulais l'encourager à arréter la drogue, on pouvait dire que j'étais très doué. Puis mon portable sonna à nouveau pour m'annoncer un message Ethan venait sortir du bloc mais il ne s'était pas encore réveillé. Je poussais un soupir en sachant que cela risquait de gacher l'ambiance mais cela pourraitr la rassurer et je n'avais pas le droit de lui mentir.

Ethan vient tout juste de sortir du bloc son état est stable mais il ne s'est pas encore réveillé. T'inquiètes pas je le connais ce ne sera qu'une question de temps avant qu'il se réveille.

Je disais cela en évitant de lui dire que celui ci est dans le coma et que personne ne savait quand il allait se réveiller mais je ne voulais pas la faire pleurer de nouveau.

Pour l'hopital tu veux que je t'accompagne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyMer 4 Nov - 14:20

*


    Holden m'avais préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Il était vraiment incroyable. Personne ne s'était jamais donner la peine de me préparer un petit déjeuner. Ca parraît stupide, mais c'est vrai. En plus, ce qu'il avait préparer avait l'air apétissant.
    Je pris un couteau une fourchette et me lêcha les babines, tel un petit chaton.

    Merci Holden, ça a l'air vraiment délicieux !

    Je voyais Holden allumer une cigarette. J'étais déprimée, j'avais pommé mon paquet cette nuit. Il vit à ma tête que j'en avais envie d'une et m'en proposa donc. J'ôcha la tête comme une petite fille, pour ne pas changer. Je l'apporta à ma bouche, l'alluma et recracha la fumée, comme si c'était une délivrance. La cigarette me procurait un bien fou, et je ne savais pas expliquer pourquoi. Je décompressais, tout simplement.

    Si tu savais comme tu me sauves la vie ! J'en ai rêver toute la matinée d'une cigarette.


    Le portable d'Holden retentit. Je vis à sa tête que ça parlait d'Ethan. Alors je me préparais, à recevoir une mauvaise nouvelle... ou une bonne ? Il m'annonça alors qu'Ethan était sortit du bloc mais pas encore reveiller .. Je suis vraiment stupide, bon dieu !

    J'espère, vraiment, qu'il se reveillera ...

    Il me proposa alors de l'accompagner à l'hopital. J'avais envie de lui répondre un grand OUI, mais le problême c'est que j'avais l'impression d'avoir trop abusé de son temps et de sa bomptée. Je ne voulais pas que mes problêmes influent sur son temps libre, sur ses autres amis. Je ne voulais pas tout gâcher. Je baissa la tête, en signe de reflexion, puis je la releva en souriant comme si de rien n'était.

    Non, c'est bon, ne t'en fais pas. Il est peut-être temps que je me comporte comme une grande fille, et que j'affronte mes problêmes .. Je ne peux pas toujours me cacher derrière quelqu'un ou quelque chose. Il suffit que j'assume, et les conséquences seront ce qu'elles seront. merci pour tout, j'ai trop abusé de ton temps Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) EmptyDim 22 Nov - 14:34

Elle était comme ma petite soeur. Lily faisait des choses que j'avais déjà faites et je m'en voulais de ne rien pouvoir faire même si je faisais le maximum de ce que je pouvais. J'en voulais à ses parents qui ne pensaient jamais à elle c'est à cause d'eux qu'elle en est là. J'étais horifié et dégouté que des parents ne peuvent même pas rester et parler à leur fille juste parce qu'ils ont du travail je me dis que moi j'avais eu une chance incroyable d'avoir des parents comme les miens.
Je la voyais manger et fumer sa cigarette en ayant l'esprit torturé par le remord et je me mettais à sa place sauf que moi j'avais eu la chance qu'on m'arréte alors que Lily elle est toute seule. A mon tour je continuer de fumer cette cigarrette qui me calmer l'esprit l'espace de quelques secondes tout en sachant qu'elle bousillait mon corps enfin l'intérieur. Une délivrance que très peu de personne comprenne quoi qu'il faut comprendre un peu les gens comme nous ou qui l'était. Il y a deux catégories ceux qui font cela pour attirer l'attention et jouer les interessant puis il y a ceux qui font cela pour oublier leur vie de merdre et les personnes qu'ils ont perdu moi je fait partie de la seconde même si ça ne m'excuse pas.

Revenons à nos moutons alors je venais de lui demander si elle voulait que je l'accompagne à l'hopital mais elle refusa en disant qu'elle devait prendre ses responsabilités et bien sur qu'elle avait trop usé de ma gentillesse.

Mais non tu n'as pas abusé de mon temps au contraire tu sais très bien que je suis toujours là pour toi et pour n'importe lequel de mes amis même si je suis heureux que tu veuilles assumer une chose pour laquelle tu n'as été que témoin.

Je la regardais avec un regard qui tentait de la rassurer avant d'éteindre ma cigarrette dans ce vieu cendrier que je devais changer. Je débarraser alors la table en retroussant mes manches pour faire la vaisselle quand elle me suivit.

Tu sais si tu veux je te prête ma voiture puisque je n'ai rien de particulier à faire comme ça tu me raconteras comment ils ont réagit. Je fis alors une petite pause et je me mis alors à sourrire. Tu veux m'aider à faire la vaisselle parce que mon lave vaisselle est mort et que je suis pas très doué pour ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me what is happening? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Tell me what is happening? (Lily)   Tell me what is happening? (Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me what is happening? (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY\'S RELATIONS
» LILY'S TOPICS
» TopicS With Lily =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Mc Carty's House-
Sauter vers: