OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi absente ? Non jamais 8-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Moi absente ? Non jamais 8-) Empty
MessageSujet: Moi absente ? Non jamais 8-)   Moi absente ? Non jamais 8-) EmptySam 12 Déc - 19:45

Quoi ? Vous aviez pas remarqué que j'étais plus là ? Ben merci !
Non je déconne, je viens vous exposer mon problème. Mon absence est principalement du au fait que j'ai plus internet... Vous vous souvenez, j'ai dit qu'il y avait eu problème que le type d'internet nous a dit qu'on était trop loin de la centrale pour capter internet alors qu'on est juste au dessus du magasin ? Ben finalement, il est quand même pas venu nous mettre internet ce petit con (rah les techniciens du net, tous des incapables (désolé pour ceux qui ont des parents qui travaillent la dedans, mais j'ai l'impression que ca arrive qu'a moi ces merde la...)
Bref, c'est vrai je pourrais venir le week end, mais le problème c'est que vu les merde que j'ai avec ma mère pour le moment ben ca doit faire au moins deux mois et demi que j'ai plus vraiment mit les pieds chez elle... (fille indigne mais j'ai mes raisons, et le juge de paix me donnera aussi raison en janvier je vous le dit...
C'est vrai que je pourrais aussi me taper dans un couloir gelé du batiment ou se trouve ma chambre à l'unif comme je le fais en ce moment, mais je dois admettre que l'approche des examens et la quantité enorme de boulot que j'ai en ce moment me donne pas vraiment envie de la faire même si j'aime tout particulièrement se forum ( ca serait con de tomber malade en cette période...)
Bref ... deux choix s'offrent à moi, et j'avoue que l'un d'entre eux me plait pas vraiment, qui est celui que quitter le forum et mon merveilleux personnage totalement inutile par moment (c'est vrai, je l'aime mon petit chris) ou alors il faut attendre l'année prochaine (pas janvier, mais septembre prochain...) que je me paie ma propre connexion internet dans mon studio avec mon amoureux ou attendre que j'ai un peu plus de temps pour me taper dans mon couloir frigorifique pour avoir le net... =(

Donc voila, vraiment désolée de cette longue absence =(
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Moi absente ? Non jamais 8-) Empty
MessageSujet: Re: Moi absente ? Non jamais 8-)   Moi absente ? Non jamais 8-) EmptyDim 13 Déc - 0:52

Arfh moi je veux pas que tu partes :( Ils vont pas venir de l'installer ?! Tu captes dans le couloir mais pas dans ta chambre ? Et j'espère aue ça ira mieux avec ta mère, j'aime pas les histoires comme ça! Bref j'espère que tu trouveras un moyen! Bisous & Bon courage!

PS: si j'avais remarqué ton absence, tu me manquais Moi absente ? Non jamais 8-) 224278
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi absente ? Non jamais 8-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ Management / Have you got any Questions ? :: Abscences-
Sauter vers: