OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty
MessageSujet: Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)   Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) EmptyVen 29 Jan - 19:28


  • Je m'étais absentée de Oceanside depuis plusieurs mois en fait depuis la fête qui avait été donné chez Ethan pour son anniversaire, j'avais besoin pour moi même de me retrouver, de me ressourcer en quittant la ville. Errant ici et là j'étais repartie dans ma ville natale peut être pour essayer de renouer avec mon passé, mais ce fut tout autre chose puisque je n'étais restée que spectactrice. Je n'avais pas osé, je ne pouvais pas retourner auprès de mes proches tant cela m'était insuportable.Pendant ces trois longs mois, j'avais guetter les mouvements de mon père, m'incitant à traverser la rue pour aller le rejoindr,e lui parler, renouer une relation père-fille, mais je ne pus le faire, mon esprit le voulait mais mon corps ne semblait pas être de cet avis. Ceci durant pendant tout mon voyage à Chicago, ou la je compris que le mieux a faire était de retourner chez moi à Océanside.

    Dès mon retour qui sembla durer des lustres j'arrivais enfin à destination. Je coupais le moteur instinctivement et me dirigea vers le restaurant de la ville, un Français ou l'on y mangeait convenablement. Je ne sais pas pourquoi ce choix mais ce fut ainsi.
    Entrant alors dans l'établissement, on me dirigea vers le bar, il devait être dans les 22h. Le restaurant était plein a craquer, je décidai donc de m'installer au comptoir pour prendre un verre attendant qu'une table ne se libère ou la je vis une tête non inconnue, celle de Autumn!!
    Je lui fis un signe de tête par pure politesse, je ne tenais pas à une contrariété, pas maintenant alors que j'étais fatiguée par le long trajet que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)   Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) EmptyVen 29 Jan - 21:05

    Trois mois. Trois mois que j’avais décidé de mettre fin à ma relation avec Ethan – dont personne pratiquement n’était au courant et tant mieux – pas parce que je ne l’aimais plus, bien au contraire. Mais parce que mon père avait tout découvert et qu’il m’avait prié de mettre fin à cela. Bien sur je n’avais pas juste voulu écouter bêtement ce que voulait mon père. Mais il avait été l’élément déclencheur qui m’avait fait réaliser qu’il valait mieux que nous ne soyons pas ensembles, que c’était mieux si je le laissais vivre sa vie. Sara venait de débarquer dans ma vie, c’était assez compliqué et je ne voulais pas perdre mon père en plus de ça, lui de qui j’étais si proche.

    Ethan était parti vivre en Australie après notre rupture, ce qui au fond était peut-être plus simple. C’était moins dur d’essayer de l’oublier lorsqu’il n’était pas là en permanence, même si il me paraissait impossible de pouvoir l’oublier réellement un jour. Je ne savais pas quand il reviendrait et si il reviendrait et je tâchais de ne plus y penser et de continuer ma vie. J’avais du temps à rattraper à la fois avec Emma et avec Sara. J’avais de quoi m’occuper. Ce soir je dinais au restaurant français avec Sara mais elle venait de m’appeler en catastrophe en me disant qu’elle devait annuler à cause d’un dîner de famille de dernière minute.

    Comme j’étais déjà au restaurant, je décidais de quand même diner ici. Tant pis si il n’y avait personne en face de moi. Je n’étais pas le genre de personnes que ça gênait d’être vu toute seule dîner ou faire du shopping. J’aimais être seule de toutes manières. Je venais de commander lorsque je vis rentrer Emy, une amie d’Ethan avec qui je ne m’étais jamais particulièrement montrée gentille. Mais j’en avais un peu marre d’être méchante avec tout le monde. Elle me fit un signe de la tête, et je lui répondit en lui faisais signe du doigt de venir s’asseoir avec moi … si elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)   Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) EmptySam 30 Jan - 20:11


  • Le barman, me demanda ce que je désirais boire, et contrairement à mon habitude je m'arrêtais sur un Merlot, un vin au goüt fruité mais sec à boire, un bon mélange qui fit la réputation de grand cru!
    Rapprochant mon verre un peu plus, prête à m'installer au comptoir après avoir salué Autumn, je crus voir une hallucination, je fus plus que surprise de son "invitation" à aller la rejoindre, personne avec qui je n'avais guère d'affinités, notre seul point commun, "Ethan"!

    Dans mes bons jours, j'aurais refuser d'aller à sa rencontre mais je dois bien avouer que là a ce moment précis, je ne voulais pas chercher les histoires, ni être impulsive à son égard, car à chaque fois je ne pouvais me contenir de lui lancer de petits pics, c'était ainsi, mais aujourd'hui, ce soir ce fut différent, je ne cherchais pas querelle, peut être aurais je du aller rejoindre une amie pour essayer de me sentir mieux après avoir courut après mon passé ces trois derniers mois.

    Mon verre en main, je me dirigeais vers Autumn, ne sachant ce qu'elle me voulait réellement. Mais je compris après un court instant qu'elle m'invitait à me joindre à elle, à m'attabler. Je posais mon verre et prit place face à elle, prenant mes aises. Je jetais un coup d'oeil ici et là dans le restaurant avant de poser mes yeux sur elle. Elle semblait différente...moins sur la défensive peut être, tout comme j'étais plus distante ...

    Pourquoi m'avoir invité à te rejoindre Autumn?

    Cela m'intriguait beaucoup, et je voulais savoir ses intentions, ses motivatoins a ce que elle et moi soyons la toutes deux face à face.

    Je pris mon verre et le leva à mes lèvres avant de me stopper dans mon geste.

    Ou avais je la tête? Bonsoir Autumn!

    Je ne voulais pas paraitre impolie et je savais me tenir convenablement dans tous les sens du terme en public. Je fus tellement habituée avec mon père depuis mon plus jeune âge de fréquantée ce genre de lieu que je ne pus qu'apprendre les bonnes manières.

    Je ne savais pourquoi j'étais avec elle, mais je pense que Autumn ne tarderait pas a m'en faire part, elle n'était pas du genre à "copiner" avec n'importe qui et encore moins avec moi!!

    Je bus une gorgée de ce nectar si précieux à mes yeux me rappelant mon père, mon passé et tant de choses que je tentais de garder secret...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)   Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) EmptyLun 1 Fév - 21:19

    Je comprenais la surprise d’Emy lorsque je l’invitais à se joindre à moi. Nous n’avions jamais été vraiment amies, et si nous nous étions parlé auparavant, il y avait de forces que ce ne soit que parce qu’elle était amie avec Ethan. Je ne connaitrais d’ailleurs même pas son prénom sinon. Il était donc assez surprenant que je l’invite à s’asseoir avec moi mais j’avais envie de compagnie et je n’avais jamais vraiment donné la chance à Emy de me montrer qu’il elle était. En général j’avais toujours essayé de ne pas devenir amie avec les amis d’Ethan, et souvent je décidais bêtement que je les détestais, par principe. Ce qui était idiot et immature. Il m’avait cependant fallut un peu de temps pour le réaliser !

    - Je me suis dit que si nous étions toutes les deux non-accompagnées, on pourrait diner ensembles ! Mais si tu attends quelqu’un, pas de problèmes !

    Je n’avais pas vraiment envisagé cette possibilité, mais elle avait peut-être rendez-vous. SI c’était le cas alors je lui tiendrais compagnie le temps qu’il serait nécessaire. Même si c’était un peu étrange et que je ne savais pas trop de quoi nous allions parler, j’avais eu envie de l’inviter. Je réfléchissais dans ma tête, mais pour le moment le seul lien que je nous trouvais était Ethan et je n’avais pas vraiment envie de parler de lui. C’était un sujet assez douloureux. Je savais qu’elle risquait de me parler de lui et je lui répondrais mais j’aimais autant ne pas être celle qui lançait le sujet !

    - En fait je trouve que c’est un peu bête qu’on ai jamais essayé de faire connaissance !

    Tant de gens à qui je n’avais même pas laissé une chance de me montrer qui ils étaient, que j’avais répertorié sans savait qui ils étaient vraiment. Brooklyn par exemple, je l’avais relégué au rang de garce, folle que je détestais mais en réalité je n’avais pas eu une seule fois une vraie conversation avec elle, je n’avais jamais cherché à savoir qui elle était. C’était pareil pour Emy même si je ne l’avais jamais détestée comme Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)   Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) EmptyMer 3 Fév - 12:15


  • Je fus toujours aussi étonnée de sa proposition à venir la rejoindre à sa table, peut être pour discuter un moment, mais la suite des paroles de Autumn me surpris davantage. Dîner ensemble?! Je ne m'attendais pas du tout à cela, je reposais le verre sur la table levant les yeux sur Autumn peut être qu'au fond l'idée n'était pas mauvaise, qui sait?

    Je n'attends personne j'étais venue ici histoire de changer d'air.

    Je la regardais d'un air suspicieux, me demandant ce qu'elle était venue faire ici et seule.

    Dis moi Autumn, une chose m'intrigue, comment cela se fait-il que tu sois seule? D'habitude tu es toujours entourée de tes amis?

    Je arquais un sourcil reprenant une gorgée de mon Merlot. Et sa dernière phrase m'interpela d'autant plus, que je faillis avaler de travers ma boisson. Pourquoi ce revirement? Pourquoi voulait elle que nous fassions connaissance?

    Autumn...-je mis un moment avant de poursuivre cherchant les mots justes...- tu as raison c'est dommage d'autant plus que tu es la soeur de Ethan et que je suis son amie, peut être pourrions-nous faire des efforts pour mieux nous entendre?

    Je me souvenais de la fête qui avait été donné pour l'anniversaire de Ethan il y a quelques mois de cela, où certaines choses m'avaient sauté aux yeux, mais j'avais gardé cela pour moi-même...

    Dis moi comment va ce cher Ethan? Je ne suis revenue en ville que de la veille, j'ai du m'absenter ces derniers mois.

    Je vis le barman au loin lui faisant signe de se présenter à notre table pour servir à boire à Autumn, me sentant un peu gênée de m'abreuver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)   Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) EmptySam 6 Fév - 14:23

    Elle n’attendait personne ce qui signifiait qu’elle allait surement rester avec moi sauf si finalement elle n’en avait pas du tout envie. Mais puisque nous n’avions toutes deux pas de compagnie, autant que nous dinions ensembles. Elle paraissait d’ailleurs surprise que soit disant je sois seule moi qui était toujours entourée de mes amis. D’après ce qu’elle disait parce que je savais que c’était loin d’être le cas. Surtout quand votre meilleure amie était fâchée à mort contre vous. Entre autres.

    - Et bien disons que personne ne devait être libre ce soir. Ou que je n’avais pas envie de voir trop de monde.


    J’étais d’accord que nous pouvions faire un effort pour apprendre à nous connaitre et peut-être devenir amie comme elle le disait. Mais surement pas pour Ethan, vu qu’il devait me détester lui aussi maintenant. Donc je n’étais pas sûre qu’il aimerait que je sympathise avec ses amis. Mais j’esperais que nous n’en étions pas au point de s’interdire de trainer avec les mêmes personnes et ce genre de choses !


    - Oui je suis tout à fait d’accord !


    Je lui offrais un sourire qui se dissipa un peu lorsqu’elle me demanda comment allait Ethan. A vrai dire, je n’en avais aucune idée. Il m’en voulait tellement que jamais il ne m’aurait téléphoné ou envoyé un texto pour me donner des nouvelles. Ce qui était assez dur. Mais il appelait quand même sa mère et bien qu’il lui demandait surement de ne rien me dire, elle acceptait de me donner de ses nouvelles dès qu’elle en avait !

    - Hum il est parti en Australie depuis trois mois. Il voulait changer d’air tu sais après l’accident, et puis c’était plutôt tendu à la maison !


    Je n’avais pas du tout envie d’entrer dans les détails d’autant plus que personne n’était censé être au courant pour nous. A part ceux à qui je l’avais plus ou moins dit. Je décidais alors de sauter sur l’occasion de changer de sujet lorsqu’elle me dit qu’elle avait aussi quitté la ville ces trois derniers mois. Ce qui était une coïncidence assez grosse d’ailleurs !

    - Et toi tu as fait quoi de beau en dehors d’OceanSide ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)   Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) EmptySam 6 Fév - 14:52


  • Je fus étonnée de ce que Autumn venait de m'annoncer, Ethan était parti en Australie ces derniers mois et après son accident?!

    Quel accident Autumn?!

    Je ne l'avais pas revu depuis son anniversaire ou il m'avait avouer avoir rompu avec sa petite amie. Autumn paraissait comme un peu gênée lorsque'elle me parla de son frère.
    Je ne savais pas de quoi elle me parlait, mais apparemment cela avait du faire le tour de la ville, Ethan étant une personne connue de tous pratiquement, étant proche plus ou moins de tous.

    Puis elle avait détournée la conversation sur ma personne, sur mon absence de OceanSide. Je fus prise au dépourvu alors je répondis presque timidement et dune seule lancée.

    J'avais des affaires à régler...

    Je repris mes esprits qui s'étaient dirigés vers mon voyage à Chicago, qui après avoir pris du recul , je me disais à moi même que jamais je n'aurais du retourner là-bas...

    Racontes moi ce qui s'est passé pour Ethan s'il te plaît..je n'étais pas au courant et je ne suis revenue en ville il n'y a que quelques instants.

    Je jouais avec la bague qui se trouvait à mon doigts, disons plutôt que je tentais de minimiser mon inquiétude et mon stress, attendant le récit de Autumn.

    Et toi Autumn, comment vas tu?

    Je lui avais posé cette question car elle disait que chez eux cela était tendu.Mais les tensions concernaient quoi au juste? L'accident ou les relations plutot proches qu'avaient Ethan et Autumn, j'avais vu la scène à l'anniversaire, ou Ethan avait réagi comme par jalousie..Jalousie envers une soeur ou peut être plus...J'avais gardé cela pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)   Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et nouvelle surprenantes!! (Autumn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Are you all right ? [Autumn]
» AUTUMN - no matter what, you do have something with me.
» AUTUMN D. CALLINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Restaurants / Italiens, Chinois, Français.-
Sauter vers: