OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 || Nathael | Come see me babe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 21:54

Fiche de Présentation


|| Nathael | Come see me babe ! CC || Nathael | Come see me babe ! CC1
« L'alcool tue lentement. On s'en fou, on est pas pressés »


Nathael Lysander Carlyle
feat. Chace Crawford

Age :
    « 22 ans »

Date de Naissance :
    « 4 Juillet 1997 »

Famille :
    « Harold, mon père est le dernier des pervers sur terre. Il a déjà reluqué ma meilleure amie, Brooklyn ! J'lai pas bien pris xD Ma mère Eleanor, Bah, elle est sous les anti-dépresseurs. »

Lieu de Naissance :
    « Océanside Darliing »

Particularité :
    « Je passe tout le temps ma main dans mes cheveux. Je m'énerve moi-même »

Groupe :
    « LASTING FRIENDSHIP IS OVER »



Tell me your secret !

Bah ... Vous savez, j'était le copain de Claire. On était heureux ensemble. J'aimais lui offrir les cadeaux qu'elle souhaitait, J'en avait les moyens, mais on ne peut pas acheter l'amour non ? Je me suis énerver lorsque Je l'ai vu entrain de me tromper avec mon ami, alors que moi je ne vaut pas mieux. Il y avait une fête, J'adore les fête, mais elle était pas là, elle était malade. J'ai vu une fille, et J'ai coucher avec. Je ne me souvient même plus de qui c'était, J'était beaucoup trop bourré. Pourtant, là, Je m'en veut. Claire est morte et J'ai pas pu me faire pardonner, la pardonner. Je me sent tellement coupable de sa mort, parce que si je ne me serai pas chicaner avec elle, Elle aurait été avec moi et ne se serait pas fait tuer. Je me repproche souvent le malheur de mes amis, mais J'ai l'impression que cette fois, J'ai toucher le fond. Je ne voulais pas qu'elle meurt. Je ne voulais pas qu'elle aille en enfer, je l'ai juste dit ...


Tell me who you are really !



Prénom:

    « Julien »

Age :
    « 16 ans »

Aimez vous le design ?
    « J'ai pas vu le prochain, mais J'aime celui là. »

Comment trouvez-vous le contexte ?

    « (L) »

Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ?
    « Ici >< »

Activité - [ ]Collégien - [X] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ?
    « // »




Dernière édition par Nathael L. Carlyle le Lun 18 Mai - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 22:15

Tell me your story !



        one life, happy life ;;









              || Nathael | Come see me babe ! CC || Nathael | Come see me babe ! CC1
              (c) fifthavenuex @ LJ
              « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »







      « Oh, non... »
      « Quoi ? »
      « Regarde. Owen se ramène avec un petit frère, cette année. »
      (...)
      « On est dans la merde. »


    *

    || Nathael | Come see me babe ! Sanstitre3pv1 || Nathael | Come see me babe ! Sanstitre2fk4

    Nathael sentit son cœur se ratatiner dans sa poitrine. Les gens chuchotaient autour de lui et il ne comprenait pas ce qu'il disait, il s'en moquait ; mais il voyait bien que des regards insistaient parfois sur lui, sur son père et sur son grand frère. C'était sa première rentrée à au primaire et cela faisait déjà un mois qu'il stressait non-stop, faisant parfois même des cauchemars la nuit. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, de se faire renvoyer chez lui dès que les professeurs se rendraient compte qu'il n'était pas doué. Jusque là, Nathael avait montré des aptitudes assez poussées dans le sport, mais qu'en serait-il dans cette école ? Il avala difficilement sa salive puis leva la tête vers son père. Il ne voulait pas l'avouer, ni à lui, ni à personne, pas même à lui-même, mais en cet instant, il rêvait que son père le serre fort fort fort dans ses bras. Et alors, oui, alors, il aurait le courage de monter dans le train. Mais en attendant... C'était chaud.


      « Pourquoi tu l'as pas laissé à la maison ? Il va être renvoyé tellement il est mauvais ou pire, il me fera honte avant qu'il s'en aille !... » Owen avait dit ça avec une grimace comme si cette simple idée le rendait malade.
      « Owen. »
      « Mais c'est vrai, papa... »


    Un regard autoritaire de son père le fit taire, au plus grand bonheur de Nathael. Il leva à nouveau les yeux vers son père, qui le regardait mais qui n'avait en rien l'air d'avoir envie de le prendre dans ses bras. Sa mère, elle, bavardait plus loin avec une ancienne camarade de classe. Nathael baissa la tête puis, au bout de quelques minutes, la releva et s'éloigna de sa famille. Il fixa Owen puis, avec une lueur de défi dans les yeux non dénuée d'amusement, il entra dans l'école.


    *


      « C'est toi, Carlyle ? »
      « Ouais. Comment tu connais mon nom ? »
      « Je t'ai vu avec ton frère et ta soeur. »
      « Comment tu connais mon frère et ma soeur ? »



    *

      « Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? »
      « Oublie pas que t'es le frère de Owen. »
      « Pas de risque. Sa réputation est donc si terrible que ça ? »
      « Pire. »


    *

    || Nathael | Come see me babe ! Icon4 || Nathael | Come see me babe ! Icon8

      « Dit toi que ça va aller 'Lyn »
      « Je sais pas Natie, c'était sérieux quand J'suis partie ... »
      « J'te dit de pas t'inquiété, Jte connais Brooklyn . »


    Nate regarda Brooklyn. C'était sa meilleure amie depuis toujours. Il savais que les parents de la belle brune n'arrêtaient pas de se chicaner, et pour éviter cette épreuve a son amie, elle venait squatter chez lui pour laisser la tempête se calmer. Il prit la brune dans ses bras pour la réconforter. Elle était carrément la soeur qu'il n'avais jamais eu. Nate savait que son père battait sa mère et elle-même, il détestait devoir se taire, mais pendant plein de nuits, où elle s'échappait de sa chambre par sa fenêtre pour venir le voir, ils s'étendaient sur le lit, Nate la serrant dans ses bras, voulant lui faire oublier tout ses malheurs. Claire avait bien souvent détester cela, étant jalouse, mais Nate avait toujours été un ami a Brooklyn et il n'y avait aucune ambiguitë.


    *


    || Nathael | Come see me babe ! 43f19c9e27e2c5e0ee3c2625e4dff95b

      « salut papa, tu répond toujours pas a ton téléphone, T'es peut-être en chine ou au Canada, je m'en fiche, mais J'voulais te dire que moi & mes potes on a décider pour les vacances d'été d'aller a Las Vegas. Attend-moi pas pour déjeuner !
      (...)
      Jte revois quand jle pourrais. Et ARRÊTE DE MATER BROOKLYN, Pigé ?
        Salut »



    Pourtant ce voyage tant attendu vira au cauchemar lorsque Nate, avant d'Aller voir sa meilleure amie de toujours avait débarquer chez sa copine, Claire. Lorsqu'il arriva, sa mère lui avait dit d'un ton monotone que la jeune fille était dans sa chambre. Lorsque Nate entra, ce fut pour voir son ex meilleur ami sur sa copine. Nate avait alors renvoyer avec un bon coup de poing son 'ami'. Lorsqu'il avait demander des explications, elle n'avait pas pu lui en fournir.


      « C'est quoi le problème, Claire ? »
      « J'en sais rien, mais laisse moi t'expliquer. »
      « Pas la peine, J'aimerai vraiment que t'arrête de me mentir. Je pensais que tu m'aimais, mais je me suis tromper, encore.»
      « Nate, Je t'aime ... mais. »
      « Mais quoi ? T'es une salope ? J'avais compris. J'espere juste que tu va aller en enfer ...»



    *

    || Nathael | Come see me babe ! Hl011 || Nathael | Come see me babe ! 33ej0

      « Monsieur Carlyle, c'en est assez, je ne peux - et ce malgré tous mes efforts - plus supporter votre présence dans mon cours. »
      « Je sais, c'est ce feu qui nous consume. Soyez fort, résistez aux sentiments que vous éprouvez à mon égard. »
      (...)
      « Sortez de ma classe. »
      « Avec plaisir. »


    Cela faisait déjà pas mal de temps que Nate était a l'école. L'UNIVERSITÉ l'accueillit, comme ils avaient accueillit son frère 1 ans plus tôt et allait accueillir sa soeur un an plus tard. Tout ce temps durant lesquels les professeurs ont bien du reconnaître qu'il n'avait rien à voir avec son père et son frère, qui avaient toujours gardé leur calme en classe. Eux avaient toujours eu les professeurs dans leurs poches. Ce n'était pas son cas, et alors ? Nate avait envie de s'amuser, de dire des bêtises, de rire, et il ne voyait pas vraiment l'intérêt à jouer à l'ange durant les cours ; il était beaucoup plus drôle de répondre aux professeurs, même si parfois les sanctions disciplinaires se faisaient sentir. Néanmoins, il était resté un garçon simple, sans histoires vraiment importantes, et n'était pas un cancre. Même si il n'était pas aimé des professeurs, ses bonnes notes rétablissaient la balance.


    *

    || Nathael | Come see me babe ! 15-shenae

      « Nathael est un gentil petit con. Vous voyez ? Con, je dis ça parce qu'il passe son temps à séduire les filles, ça l'amuse. Et puis il passe aussi beaucoup de temps à rire. Petit, c'est affectif. Parce qu'au fond, on sait qu'il ne sort pas avec nous pour nous ajouter à son tableau de chasse, ou pour s'amuser. Ce n'est pas méchant. Il séduit, point barre, mais ce n'est que de l'amitié en fait. Il est mignon, et puis c'est un ami fidèle, alors... Gentil, c'est parce qu'il l'est vraiment. Vraiment très gentil. Il a un sens exacerbé du sacrifice et de l'amabilité et de tout ça... Bref. Il est adorable, quoique peut-être un peu trop impulsif, parfois, c'est fatiguant. »


    *

    || Nathael | Come see me babe ! JAY7-1

      « Tu crois qu'un jour ils arrêteront de sursauter et de se mettre à baver dès que tu leur diras ton nom ? »
      « Je crois pas, non. Owen a une putain de réputation qui lui colle autant qu'à moi. Mais bon. Tu m'passe le sel ? »
      « Attends... Tu veux dire que t'en n'a rien à foutre ? »
      « Total. Je ne suis pas lui. »


    *

      « Comment ça, elle est morte ? »
      « Oui. Et vous êtes un suspect. »
      « Quoi ?! Ça a pas de sens ! J'était même pas là ... »



Dernière édition par Nathael L. Carlyle le Lun 22 Juin - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 22:16

Re bienvenue!
Tu me reserves le lien de Best ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 22:18

OF COURSE ^^

Leighton (a) J'adore ton vava en passant =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 23:18

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 23:36

TROP BIEN ! J'ai tout lu (a) t'es fier hein ?! LOL !! J'adooore (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 23:39

Très fier de toi ma Pauline <33
merci bien ^^ 'J'était inspiré && J'aime faire les présentation alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 23:42

Je lirais demain parce que je suis crevée mais ça m'a l'air génial =D Hâte d'être demain soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 23:45

xDDD J'adore faire des présentation avec des petits dialogue & des images >< Avant J'en faisait des bannales et ça me soulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 23:45

Nathael L. Carlyle a écrit:
Très fier de toi ma Pauline <33
merci bien ^^ 'J'était inspiré && J'aime faire les présentation alors ^^

MERCI || Nathael | Come see me babe ! 981101 LOL

Han au moins UNE PERSONNE comme moi xD J'aime trop fair eles présentations, je comprend pas pourquoi ça soule tant de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyLun 18 Mai - 23:50

C'est cool faire des présentation || Nathael | Come see me babe ! 695583
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! EmptyMer 20 Mai - 13:11

Super présentation !
Je t'ajoute au groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





|| Nathael | Come see me babe ! Empty
MessageSujet: Re: || Nathael | Come see me babe !   || Nathael | Come see me babe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nathael | Come see me babe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un invité surprise (NATHAEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: