OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un invité surprise (NATHAEL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un invité surprise (NATHAEL) Empty
MessageSujet: Un invité surprise (NATHAEL)   Un invité surprise (NATHAEL) EmptyLun 25 Mai - 20:20

Et bien comment dire que c'est génial d'avoir sa propre maison a deux condition un lorsque vous n'avez pas à emménager avec tous vos cartons et bien sur n'oublions pas ce détail faire le ménage. Comme par hasard je devais faire les deux et malheureusement ma tante est partie en vacance ce week end. Enfin bref c'était ma propre maison rien qu'à moi alors pourquoi je devrais me plaindre hein dite le moi. bon et bien pour aujourd'hi j'avais opté pour un survetement accompagné d'un vieu t-shirt mais il faut dire que je n'avais trouvé que cela.

Puis je me mis à l'ouvrage car j'avais trois mille tonnes de cartons à vider ce qui n'était pas une mince affaire. Je pris alors mes vêtements et les rangea soigneusement dans mon armoire, puis se fut au tour de mes bouquin de cours et decertains objet de valeurs car j'avais déjà commencé à construire mes meuble et à installer tous ce qui avais d'important hier et avant hier. J'avais donc en quelque sorte fini donc j'avais bien mérité une bonne douche mais pas totalement de me reposer. Je me changeais en même temps car ce vieu survetement avais vraiment besoin d'une bonne lessive mais bon j'attenderais que ma tante rentre de vacance pour qu'elle me ontre comment ça fonctionne. Ben quoi c'est vrai je ne sais pas me servir d'une machine à laver sauf pour la réparer alors la je suis votre homme.
Je m'installa alors dans ma chambre et sortit mes bouquins de droit afin de réviser lorsque quelqu'un se mit à sonner à la porte. Je descendit en doucement des escaliers pour aller ouvrir la porte et lorsque je l'ouvris je remarquais que l'un de mes meilleur ami était devant la porte.

Hey mec comment sava? Qu'est ec que tu viens faire dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un invité surprise (NATHAEL) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise (NATHAEL)   Un invité surprise (NATHAEL) EmptyDim 31 Mai - 23:04

    Ah quelle journée chiante ! Nathael était vraiment au bord du gouffre , cherchant quelque chose à faire à par tourner en rond dans sa chambre d'Hotel , il avait déjà fait le tour de tout ses livres , écoutées toutes les chansons de son Ipod , regarder tous ses dvd , mangées toutes les chips , lus tous les instructions pour la P*tain de machine a café qui ne fonctionnait pas , réviser toutes ses leçons , il avait le cerveau en compote ! P'tain mais c'était pas humain de s'ennuyer comme ça , Nate allait bientôt péter une câble , rester enfermé dans une chambre gigantesque alors qu'il fait beau dehors ; torture ! Mais pourquoi Nath se torturait ainsi ? Pourquoi il ne sortait pas ? Pourquoi il n'allait pas s'allonger dans l'herbe et regarder les formes que faisait les nuages comme il avait l'habitude de faire ? En réalité , Nate ne savait pas . Il se sentait oppressé , comme si il était enfermé dans une cage et qu'il ne pouvait pas dire ce qu'il pensait ou comme si il ouvrait la bouche mais que les sons ne sortait pas , mais je vous rassure , il pouvait parler , il y avait juste quelques phrases odieuse ou réellement sincère qui ne voulait pas sortir , bizarre hein ? Enfin bref . Nathael en avait marre de rester enfermé , lui qui avait l'habitude de faire la fête constamment , il décida d'aller faire un tour dehors , pourquoi pas voir son ami Holden ?

    Prise dans un élan de bonne humeur , Nate retira ses vêtements d'hier , se retrouvant en sous vêtement dans sa chambre , il ouvrit son armoire à la recherche de vêtements , pour tout vous dire , il ne manquait de rien , encore moins de ça mais plus en il en avait , plus le choix était difficile . Au bout de quelques minutes , Nathael attrapa un T-shirt bleu et des jeans et alla ensuite dans la salle de bain et se prépara.

      « J'espère au moins qu'il est là ... »


    Il cogna a la porte. C'était sa nouvelle addresse puisqu'il avait déménager. Holden & lui s'était connu il y a pas mal de temps lorsque celui-ci était venu passer ses vacances ici. Ils avaient fait partit de la même petite bande. La bande de Claire. Dans le temps Nate sortait avec elle & Holden était l'un de ces bons amis. Il fallais qu'il le dise a quelqu'un. Il pouvait pas garder secret le fait qu'il se soit marié. Fallais avoir un opinion de la vie extérieure. Holden ouvrit finalement la porte et Nate sourit.

      « Ça va comme je peut. J'suis venu voir où est ce qu'habitait mon meilleur ami, tient ! C'est une sale maison ! »


    Nate était légèrement impressionner. La dernière maison qu'il avait vu ainsi était celle dans laquelle son père enmmenait ses conquête et sa mère prennait ses anti-dépresseur, tout en faisant semblant d'ignorer que son père se tappait la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un invité surprise (NATHAEL) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise (NATHAEL)   Un invité surprise (NATHAEL) EmptyLun 1 Juin - 13:50

Et bien Nate avait l'air en grande forme que d'habitude quand je dis d'habitude c'est comment il est depuis la mort de Claire. et il était venu juste pour me voir moi et ma nouvelle maison. C'est vrai que ma maison est vraiment énorme surtout parce que je vis tout seul mais cela ne me pose pas vraiment de problème. Je reculais un peu histoire de le laisser entrer puis je fermais la porte. Il admirait ma maison c'est étrange de dire ma maison surtout que c'est grace à l'héritage de mes parents que je me la suis payé.

Merci c'est vrai que c'est assée grand il faut l'avouer. Tu vis toujours à l'hotel ou tu t'es enfin trouvé un appartement?

Question assée débile mais je ne sais jamais comment bien commencer une conversation même avec mon meilleur ami. Nathael lui était toujours aussi calme depuis la dernière fois où l'on s'est vu il n'avait pas vraiment changé depuis le lycée même depuis notre enfance. Je m'avançais avec lui vers le salon où se trouvais encore quelques cartons mais je n'avais encore le courrage de totalement ranger ce qu'il y avait là dedans.

Oui je sais ce n'est pas vraiment fini mais j'en ai un peu marre de ranger. Alors quoi de neuf depuis les vacances? Une nouvellle fille en vue ou tu es toujours tout seul? Dis moi tout je veux savoir.

C'est vrai je ne quiq vraiment pas doué pour poser des questions mais Nate avait l'habitude je suis comme cela depuis que nous sommes enfants. Aah l'enfance c'est vrai que c'était génial tout ça mais je préfèrais de loin le lycée et la bande de Claire, c'est vrai qu'elle me manque énormément cette fille. On peut que Nathael et moi nous nous sommes vraiment raproché depuis ce jour mais je sais qu'au fond il est au fond du trou. Je gardais toujours le sourrire tout comme lui malgré nos enfances qui sont en quelques sorte assée compliqué. Puis sa voix me sortit alors de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité surprise (NATHAEL) Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise (NATHAEL)   Un invité surprise (NATHAEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité surprise (NATHAEL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]
» || Nathael | Come see me babe !
» petite visite surprise . ft . Leannah .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Mc Carty's House-
Sauter vers: