OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allison Savannah Lewis U. C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Allison Savannah Lewis ~ 100%   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 16:47

Fiche de Présentation


Allison Savannah Lewis U. C. 2mfkvlw Allison Savannah Lewis U. C. 2nbce13
« Il ne faut jamais faire les choses à moitié ... »


Allison Savannah Lewis
feat Rachel Bilson

Age :
    << Pourquoi vous voulez mon âge ? J'vous dit que j'veux rien boire, alors pourquoi vous voudrez vérifier que j'ai l'âge pour boire ? Ah, c'est pas pour ça ! Cela s'explique enfin ! Mais cela ne me donne pas de raisons de vous répondre pour autant ! Bon ok, j'vous aide, ça va faire 20 ans, dans environ deux mois que je suis de se monde, pour le malheur de beaucoup même de la magorité. Mais bon, la démocratie, on s'en fous ! Bon ok, j'reste correcte, j'ai 19 ans, bientôt 20.

Date de Naissance :
    << J'suis née, comme je viens de vous le dire il y a 19 ans, presque 20. C'est à dire, d'après mes calculs 1989, mais j'vous dit, pour pas que ça me retombe desus après, c'est pas une science sure, c'est expérimental. Bon, ok. J'vous dit ma date de naissance, mais c'est bien pour que vous ne souhaitiez mon anniversaire. Vous oubliez pas, c'est bientôt, achetez moi, un cadeau et faîte un gros gateau. Non, j'suis pas du tout gourmande ... Bon, j'suis née le 14 juillet 1989, c'est une fête française, ai-je appris, mais bon mon anniversaire, c'est plus importat !

Famille :
    << Ma famille ... Que dire d'elle, sérieusement ? Bon d'accord, je vais comme même en parler.
    Ma mère, ma biologique. Elle avait 14 ans quand je suis née. Elle était un droguée, elle était alcoolique et en plus de ça, sans domicile fixe. Elle m'a abandoné quand j'avais 5 mois. A cause d'elle, je suis passée de famille d'accueil en famille d'accueil, je lui en veut beaucoup. Je lui en veux car c'est aussi à cause d'elle, que je m'en veut autant pour une des choses horribles que j'ai faite de ma vie, tellement je l'ai detesté pendant mon enfance, tellement elle m'a fait souffrir, tellement, que quand j'ai appris sa mort, je n'est même pas été triste, je m'en veux tellement. Mais je n'étais pas triste car c'est à cause d'elle que ma vie a été comme ça et malheureusement, je ne peut dire que " à cause ", pas " grace ". Jamais, je ne pourrais dire " grâce ". J'ai tellement souffert à cause d'elle, mais bon, on ne choisit pas ses parents comme on ne choisi pas ses enfants.

    Le reste de ma famille ? Il y a beaucoup de gens ... Mais je vais me tenir au principal. Y'a mon p'tit papa adoptif adoré, Scott. Un gars génial ! J'l'adore, j'adore faire des trucs avec lui. Mais c'que je me demande à son sujet, c'est comment il a fait pour se marier avec une telle horible sorcière, celle qui se dit être ma mère. Bon oublions, c'est le seul truc que je peux reprocher à mon p'tit papou. C'est une des seules personnes de ma vraie famille que je prends comme ma famille. Même si dans l'fond, lui, c'est seulement un tonton. Mais bon, c'est comme même mon Papa, tout le monde en a besoin. Même si ce va faire seulement 10 que je l'ai, je l'aime mon Papou. Allison Savannah Lewis U. C. 39020

    Y'a aussi la barbie qui ne sert de mère, enfin qui prétend me servir de mère, parce que sérieusement, elle me sert à rien, j'l'aime pas, et c'est pas comme si elle me lavait mes vétements : elle le fait pas. Elle m'a adopté pour pouvoir dire à ses copines de thé qu'elle était mère, juste pour ça. C'est une mauvaise mère, on peut rien y faire et puis maintemant, c'est un peu trop tard pour se rattraper. Tu sais de toute manière que je t'aime pas, et que jamais je ne t'aimerais, tu le sais très bien, tu peux pas nier non plus. Pour moi, tu seras toujours cette barbie de deux têtes de plus que moi perchée sur ses talons éguilles qui ne fait que se plaindre. je plaind mon Papou, sérieusement !

    Y'a le reste après, car je parle que de ma vraie famille, j'parle pas de toutes mes familles. J'parle que d'ma maintemant. J'ai pleins d'autres gens dans ma famille. Y'a toute la famille de ma mère, je me demande commetn ils ont fait pou la supporter, ce sont des gens géniaux : Il y a Mamie Penelope, Papi Robert, Tonton James, Tata Camilla, y'a aussi tous mes cousins, Sam, Lisa et Nathan, bon ok, lui quelque fois, j'préfèrerais qu'il existe pas : il arrête pas de me draguer en me disant que de toute manière on est pas dans la même famille de sang, ce qui est vrai, mais bon. J'ai aussi, Papi James, Grand-mère Victoria et Tante Peyton, et bientôt un autre petit cosin ou cousin. J'crois que j'ai rien oublier. Malheureusement, et quelque fois heuresement, ils vivent pas à Ocean Side, ici j'ai personne.

    J'avais oublier de dire que je n'ai jamais connu mon père, enfaîte, il connais même pas mon existence qi vous voulez savoir. Ma mère sait pas son nom, elle connait même pas sa tête. J'l'ai donc jamais connu. Je sais même pas son nom, quelque fois sérieusement, je le regrette, même si il était surement dans le même genre que ma mère. Mais ça se trouve non, donc je regrette comme même.

Lieu de Naissance :
    << J'suis née dans une ville géniale, pleins de gens auraient voulu y naître. Moi, je dis que cette ville ne m'a apporté que des malheurs et seulement ça. Et c'est bien ça le problème, le seule bon moment que cela m'a apporté, c'est tout les moments passés avec Grace et sa famille. Je suis née à Los Angeles, si ça vous intéresse. Mais j'ai pas eut une naissance comme les autres, je suis née dans une petit impasse, dans une petite rue où personne ne passait, mais bon, je ne préfère pas y penser et de toute manière, je m'en rapelle plus donc, c'est pas grave.

Particularité :
    << Qu'ai je de spécial ? Tout le monde est unique, tout le monde est différent. Mais, moi j'ai une cicatrice d'une forme un peu ovale assez grosse, un tout petit plus petite que mon poingt bien serré, et ça sur le ventre, au niveau du nombril. C'est plutôt dur à porter en été sur la plage en bikini, mais je n'y suis un peu habitiée. Il parait que j'ai ça depuis que je suis petite, depuis qu'un passant ma retrouvée dans une poubelle quand ma mère ma abandoné, mais bon, c'est seulement ce qu'on m'a dit ...

Groupe : KILL SOMEONE YOU HATE


Tell me your secret !

    << Comment ça mon secret ? J'en ai pas, j'suis une fille tout à fait honête avec tout le monde, quesque vous croyez ? Comment je suis une menteuse ? C'est n'importe quoi ? Tu es vraiment quelqu'un de confiance ? Tu répèteras rien ? C'est sur ? Bon ok. Je te fais confiance. Mon p'tit secret est plutôt gros, et les autres ses des petits, tous les p'tits mensonges de rien du tout sur ma vie, c'est rien. J'en ai comme même gros sur la consicence, je suis pas le genre de fille à sans cesse mentir aux autres, c'est dur pour moi. Mais voilà, en parler, c'est encore plus dur. J'ai eut une enfance difficile et j'aime pas en parler, c'est normal, non ? J'le vit mal ? Oui. Mais bon, j'viens de te dire que je fesais avec. J'ai apprit à mentir depuis que je suis ici. J'avais presque jamais menti avant. J'étais une fille honête, droite, franche, même souvent un peu trop. Mais il y a eut ce fameux jour ... Ce fameux jour ...
    Je venais voir ma meilleure amie, Grace. Je voulais lui parler. Nous étions montées dans sa chambre ... Tranquillement, comme à chaque fois ...
    Mais ce n'était pas un jour comme les autres. Je m'allongea sur le lit de Grace. Et là, je sentis quelque chose de dur sous l'oreiller de Grace. Je regarda et trouva quelque chose que je ne m'attendait pas du tout à voir, surtout ici.
    Je me retrounait vers ma meilleure amie, et lui posa pleins de questions répètant plusieurs fois la question demandant pourquoi elle avait un REVOLVER sous son oreiller. Elle ne me répondit pas, nous nous diputons un peu, beaucoup. Puis cette femme rentra, elle était dos à moi, face à Grace, elle avait une arme pointée vers Grace. J'eu tellement peur. Je ne bougeait pas. Et là, j'entendis un coup partir. Je me posais tellement de question que pendant quelque minutes je ne bougea pas, personne ne bougeait, personne n'osait bouger, ni bouger, ni parler. Je me demandais ce qui c'était passer. Je m'ouvrit pas les yeux mais je lacha le revolver de Grace que je venais de trouver, celui avec lequel je venais de tirer, avec lequel je venais de faire une grosse bétise, une iréparable. Jamais, je ne pourrais la réparer, malheureusement, jamais. Quand j'ouvrai les yeux, je vit Grace l'air horifiée les yeux vers le bas. Je baissa les yeux à mon tour, et vit cette femme au sol, dans une marre de sang. Le beau tapis de Grace était en train de changer de couleur, il devenait rouge, rouge sang.
    Moi, et Grace, avons décidé d'enterrer ce corps à Los Angeles, dans une forêt des environs. Nous l'enterrons bien correctement, pour qu'elle ne soit pas retrouver, jamais. On enterra le tapis en même temps. On était obligée, tellement, il y avait du sang, c'était impossible à nettoyer, même plus qu'impossible, cela aurait été un explois de réussir, rien ni personne n'aurait réussi. Grace et moi, on décida de changer de vie, de recommencer, toutes les deux autre part. On quitta tout nos amis et amies, toute notre famille.
    Maintemant, avec ça sur la consicence, c'est dur de vivre. C'est tellement dur. J'y arrive pas, mais Grace est là pour moi. Elle me soutient et heureusement. Sans elle, je pourrais pas, mais elle là, donc ça va. Je fais avec, j'suis obligée. J'aimerais tellement pouvoir me confier à quelqu'un autre que Grace, mais je ne peux pas. Pour moi, c'est dur de mentir, mais je suis obligée, j'avais jamais menti autant avant. Jamais. J'essaye de faire avec, mais quand on a un meutre sur la consience, c'est dur. J'vous le dit, essayez pas. C'est un conseil.
    J'aimerais me dire qu'avec le temps, ça ira mieux. Mais j'arrive pas : Maintemant, je connais personne. Personne de chez personne sauf Grace, mais elle, c'est elle, et elle est au courant, je lui mens jamais, j'ai jamais réussi. C'est la seule personne à qui je ne peux pas mentir, elle est trop importante pour moi. Bon, je change de sujet, et je me dis que quand je connaîtrais les gens, quand ils seront mes amis, quand ils conteront pour moi, je pourrais pas continuer de mentir encore et encore. Mais je peux pas le dire, j'me le suis promis, j'ai l'ai promis à Grace, on dirais rien. J'en ai gros sur ma consience, mais quand on a réfléchit avec Grace, on a dit que j'irais pas me dénoncer, car je prendrais gros. Personne ne peut savoir la peur que j'ai eu quand j'ai vu une arme pointée sur une des personne du compte le plus pour moi, j'dirais même la personne, Grac, c'est toute ma vie, sans elle j'suis rien.



Tell me who you are really !

Prénom: Juliiie
Age : 12 ans
Aimez vous le design ? Non, je l'adore !
Comment trouvez-vous le contexte ? Très bien !!
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Par Caro', sur un autre forum.
Activité - [#]Collégienne - [ ] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Allison Savannah Lewis U. C. 39020



Tell me your story !
Allison Savannah Lewis U. C. Img-111918cce4l
(c) perle


" Je suis née un beau matin de juillet, à Los Angeles. Il faisait déjà bien jour bien qu'il ne soit que sept heure et demie, enfin 7h33, pour être précise. Tout ma famille était réunie pour ma naissance : ma mère, mon père, des oncles et tantes par dizaines, quelques cousins (ceux dont les parents n'avaient pas trouvé de baby-sitter) et même mes quatre grands-parents. On ne pouvait à peine bouger dans la chambre ! Ma mère a été couverte de cadeaux, et moi aussi, par la même occasion. Je dirais même plus. On ne manquait de rien. J'ai eu une vie tout à fait ordinaire : je vivais dans une maison, je travaillais bien à l'école, j'avais une petite soeur, Madison, elle avait un an de moins que moi. Toutes les deux, on était toujours ensemble et jamais je ne suis ennuyée, même si j'avoue, avoir été jalouse à son arrivée à la maison. Mais, c'était pas de ma faute, tout le monde s'ocuppait que d'elle ! Tout le monde se fichait de moi ! Même mes parents ! Ou au moins, c'est ce que je pensais, mais finalement, c'est bien une soeur ! Ma mère était dentiste et mon père travaillait dans une banque. Ils gagnait bien leur vie. Enfin, du moins assez bien pour m'offrir un ordinateur pour mes dix ans et un scooter lorsque j'ai eu quinze ans. Le plus beau cadeau que j'ai eu est sûrement la voiture qu'ils m'ont offert lors de mon anniversaire de dix-huit ans. J'étais vraiment aux anges mais ne plus avoir à me prêter leur voiture leur à été un soulagement total. Il faut dire que je l'utilisais tout le temps ! Je viens d'arriver à Ocean Side, et j'en suis très contente. Les paysages y sont magnifiques, cela me change ! Et en plus l'université est géniale ! Je m'y plais vraiment. J'ai déjà rencontré plein de gens qui m'ont l'air tous plus sympa' les uns que les autres. Je fais des études de droit. J'aimerais bien devenir avocate, je veux faire ce métier depuis que je suis petite. Mes parents m'ont toujours encourager dans cette voie. Oulala, ça fait cinq minutes que je parle, et de moi en plus. Parle, un peu de toi."

    Enfin c'est ce qu'elle raconte, et seulement ce qu'elle raconte. C'est ce que les gens croient mais pas ce qu'ils devraient croire. Cette vie, elle ne l'a pas inventée de toutes pièces : elle travaille bien à l'école, elle vit dans une maison avec ses parents dentiste et banquier. Elle a eu un ordinateur pour ses dix ans, un scooter pour ses quinze ans et une voiture lorsqu'elle a atteint ses dix-huit ans. Vous allez dire que beaucoup de choses sont vraies ... Oui beaucoup de choses sont vraies mais d'autres inventées. Parce que voilà la VRAIE histoire d'Allison Savannah Lewis


Dernière édition par Allison S. Lewis le Mer 27 Mai - 21:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 16:51




Allison Savannah Lewis U. C. 21006061

Allison Savannah Lewis U. C. 58348431

Allison Savannah Lewis U. C. Faithbrown3

Allison Savannah Lewis U. C. Faithbrown2k

Allison Savannah Lewis U. C. 74302926

Allison Savannah Lewis U. C. 44174069

Allison Savannah Lewis U. C. 68381754

Allison Savannah Lewis U. C. 39484572

Allison Savannah Lewis U. C. 30382801

Allison Savannah Lewis U. C. 56682087

Allison Savannah Lewis U. C. 59246234

Allison Savannah Lewis U. C. Thumb_linnyalyicon3

Allison Savannah Lewis U. C. Thumb_icon17

Allison Savannah Lewis U. C. Alyssa025

C'était un beau matin de juillet, le 14 pour être précis que la petite Allison a pointé le bout de son nez. Cela peut paraître normal mais la naissance de la petite ne fut pas normale, elle n'avait rien de normal. Et oui, l'endroit où a vit le jour l'enfant n'était pas une chambre d'hopital, non loin de là. Elle a vit le jour dans une petite impasse de Los Angeles. Cette petite impasse, était une rue sombre, où personne ne passait encadrée par des hautes maisons les moins bourgeoise de Los Angeles. C'était aussi l'endroit où vivait sa mère depuis maintemant 7 mois et demi. La jeune maman vivait dans cette impasse depuis que ses parents l'avait mise à la porte quand elle leur apprit la nouvelle de sa grossese. Car oui, cela peut vous paraître bizarre, mais sa mère vivait chez ses parents. Cela ne devrait pas vous étonnez pourtant, mais je pense qu'il faudrait revenir un petit peu en arrière pour réellement comprendre cette histoire.
Susan, jeune adolescente de 14 ans, arriva à son collège de quartier, les mains dans les poches tranquillement. Ce jour-là, elle passa une journée comme les autres allant à tous ses cours, rapportant des mauvaises notes. Une journée comme les autre, complétement comme les autres. Mais voilà, qu'elle s'apprêta à rejoindre son bus scolaire dans le but de rentrer chez elle, et voilà, qu'un élève de 3ème l'interpelle. Il lui propose de la drogue. La jeune fille la refuse gentillement, mais voilà que l'élève insiste, lui disant que c'est sans danger, que ça l'aidera qu'elle se sentira mieux. Finalement, la jeune fille la prend et la consome. Et voilà, qu'elle devient accro, qu'elle se met à boire, et même à coucher avec n'importe qui. Et un jour, elle apprend qu'elle est enceinte, la jeune fille est désemparée, elle se drogue encore plus qu'à son habitude. Elle l'avout à ses parents et leur dit qu'elle ne veut pas avorter. Ses parents la mettent à la porte, pour qu'elle revienne après et leur dise qu'elle veut avorter, mais la jeune fille ne le fit, elle ne revint pas, elle ne leur dit pas qu'elle voulait avorter. Elle vécut donc dans la rue, volant de la nourriture, n'allant plus au collège, fesant la manche, et dépensant tout son argent qu'elle gagnait de cette manière pour de la drogue.
Et c'est un beau matin de juillet, qu'Allison est née, en même temps qu'un petit garçon, Sam. La jeune maman essaya de vivre avec ses deux enfants mais cela est très dur, très très dur. Ils sont en sous nutition mais aussi en mal nutriciton, tous les trois. Les bébés ont même perdu du poid depuis leur naissance. Mais voilà, après cinq mois de vie ensemble, dans la rue, la jeune femme n'en peut plus. Elle abandonne un de ses enfants au hasard et cela tomba sur la fillette Allison, qui fut retrouvée par un passant la lendemain, dans une poubelle. La petite fut amenée au service sociaux, quelques semaines après son admission, la petite est enfin reconnue, car au par avant personne ne connaissait son nom. Deux semaines après que l'enfant fut arrivée aux services, sa mère s'y rendit pour voir si sa fille avait bien été récupérée. Elle ne voulait cependant pas qu'elle soit adoptée, seulement qu'elle ait des familles d'accueil.
Quand la petite eut 6 mois, elle fut accueillie dans une famille d'acueil, la famille Johnson, c'était un jeune couple et leur fille, Alice agée de 5 ans. Elle resta longtemps dans cette famille, jusqu'à ses deux ans, elle en était très proche, c'était avec eux qu'elle avait fait ses premiers pas, c'était avec eux, qu'elle avait parler la première fois, son premier mot était "Alice", le nom de sa soeur de famille d'accueil, qu'elle adorait par dessus tout. Chez eux, elle avat apprit à compter jusqu'à 3, c'était Alice qui lui avait apprit. Mais voilà, Mme Johnson, une jeune femme très gentille, très attentive, qui était toujours à l'écoute, tomba enceinte, et de jumeaux, les services sociaux leur retira alors, pour la placer dans une autre famille, ce fut très dur pour la petite. Elle revoyait assez souvent sa mère. Quand elle était dans ses familles d'accueil, Allison se faisait récupérer par sa mère, dès que celle-ci avait prit une trop grosse dose de drogue, elle fesait n'importe quoi, et récupérait sa fille, une semaine maximun avant de la reabandoner. Allison s'habitua.
Très souvent, elle restait à l'orphelina, très longtemps même. Elle connaissait tout le monde là-bas. Elle s'était fait pleins d'amis, la petite était très obeissante, et aidait beaucoup, elle était d'ailleurs obligée, ils étaient tellement nombreux dans cet orphelina, ils devaient aidé à la vaisselle, ils devaient laver leur vétement quand ils devenaient grands. Ils devaient sans cesse aider les plus jeune, ils n'avaient pas grand chose à manger pour la petit déjeuner, il avait un bout de pain et un verre d'eau ou pour les bons jours, un verre de jus de fruit, certain matin, ils avaient du buerre, et les matins de Noêl, ils avaient la chance d'avoir de la pate à tartiner au chocolat, quelque chose que la petite adorait. Elle connaissait tout le monde, et connaissait la vie de tous, tous aimait lui parler, sachant qu'elle ne répétera rien. Elle trouvait avoir de la chance, elle, quand elle entendait les histoires sordides que lui racontaient ses camarades de jeux. Elle aurait fait tout pour qu'ils aient une vie meilleure, si seulement, elle pouvait. Elle était allée dans 22 familles différentes et elle avait seulement 6 ans.
Un beau, jour, elle arriva dans une famille. Dans cette famille, il y avait des parents et une fillette, Grace. Allison était le premier enfant qu'ils gardaient. Cela ressemblait à famille normale, mais cela ne l'était pas. Ils vivaient dans une grande maison de Los Angeles, la mère était architecte et le père ingénieur. Ils gagnaient bien leur vie, et leur fille travaillait très bien : elle avait sauté une classe. Dès qu'elle rentra dans cette maison, elle se sentait mal à l'aise, tout était si grand et si beau, elle avait sa propre chambre. Allison, même si on ne lui avait pas dit aurait remarqué qu'elle était le premier enfant qu'ils gardaient. Ils n'arrêtaient pas de poser des questions et ne savaient pas comment si prendre avec la fillette, qui était à six ans si imprévisible. Elle sentendait déjà bien avec la famille le premier jour, mais voilà que la mère parla de l'école, disant qu'Allison ira au CP, qu'on lui fera passer un test de niveau, mais qu'il n'aura pas de problèmes. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Allison, contente de savoir cela, car elle était la meilleure élève de l'orphelina, répliqua qu'elle savait compter jusqu'à 4, mais voilà que la petite Grace se mit à compter dans des nombres bien plus élevés, c'était normal à son âge. La mère tira Grace par le bras et lui cria dessus car elle fesait ça, lui disant que Allison n'était pas comme elle, mais elle avait oublié de fermer la porte. La petite Allison partit en courant. Mais la famille n'était pas au bout de ses surprises avec l'enfant, mais Allison non plus n'était pas au bout de ses surprises avec cette famille-là.
Allison ne fesait qu'étonner les parents, elle savait faire beaucoup de tâches ménagères pour son âge, par exemple, elle avait laver ses vétements à la main quand elle avait prit sa douche, elle avait lavé son verre dans l'évier après le petit déjeuner, elle tartinait avec aisance sa tartine avec du beurre. Et les parents se rendirent bien vite compte que la petite était intelligente, et posait sans cesse des questions. Mais elle était bizarre, quand elle est arrivée, elle touchait tout même le sol, puis à son premier jour à l'école, devant l'école, elle touchait les gravier qui étaient sur le béton. Tout le monde la trouvait bizzare à l'école. Plus les jours passaient, plus la petite s'entendait avec Grace, elles étaient devenues très amies, elles étaient devenues complices même, elles fesaient pleins de choses ensemble. Grace apprenait des choses à Allison qui l'écoutait. Allison fesait de grands progrets à l'école, de très grands, même. Et j'avais oublier de dire que Grace et Allison avaient le même âge, et cela arrangeait les chose. Avec Grace, elle jouait aux Barbies, elle n'en avait jamais vu auparavant. Grace lui en avait donné une, c'était sa préférée. Allison, en prenait beaucoup soin quand elle jouait avec Grace, elle l'habillait doucement sans l'abimer. Elle faisait attention à tout ce que lui prêtait Grace, tout vraiment tout. Les deux petites avaient le même caractère, mais cela ne les empêchait pas de s'entendre à merveille. Plus le temps passait, plus le réel caractère d'Allison se fit voir, surtout par Grace. Elle commençait à se sentir chez elle, comme si c'était sa vrai famille, enfin, les parents de Grace, elle ne les prennait pas comme ses parents, mais Grace, elle la prenait comme sa soeur, comme sa meilleure amie, comme la personne qui comptait le plus au monde pour elle. Elle aurait tout fait pour Grace, tout et n'importe quoi. Elle aurait même risqué sa vie, pour celle-ci, c'était son double en pas pareil. Oui, c'était ça, son double en pas pareil, comme une soeur jumelle, même si elles ne se ressemblaient pas du tout physiquement, que les jumelles ont souvent un caractère complétement opposé, quand elles vivent ensemble de manière à se compléter, et qu'elle n'avaient pas les même parents.
Allison s'entendait très bien aussi avec les parents de Grace, qui était pour elle, telle une meilleure amie, elle ne les prennait pas comme ses parents mais plus quand des oncles et tantes, même si jamais elle put s'empêcher de les appeler "Monsieur" et "Madame", mais bon, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle faisait ça tout le temps et avec toute le monde, sauf les enfants bien sûr. Grace lui parlait souvent de ses parents, et au fil des jours, elle les connaissait vraiment. Elle apprit vite que le soit disant père de Grace n'était pas son père, c'était le beau-père de Grace simplement, le mari de sa mère, mais Grace le considèrait comme son père car jamais elle ne connut son réel père, et que c'était lui qui l'avait élevé depuis qu'elle était petite, le premier "papa" qu'avait dit Grace lui été adressé. Cela avait étoné Allison, mais le "père" de Grace la prennait vraiment comme sa propre fille. Si Grace ne l'avait pas dit à la petite Allison, elle n'aurait jamais deviné, jamais ils avaient l'air si proches et ressemblaient tant à une vraie famille, mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte que malgrès cela, ils étaient une vraie famille, une vraie famille, une famille soudée. Une famille comme avait toujours rêvé Allison, une famille comme tous enfants voudraient sauf que tous enfants auraient plutôt voulut avoir des frères et soeurs. Grace n'avait pas apprit que cela à Allison, elle lui avait aussi apprit des choses sur sa mère, enfin sur le passé de sa mère, avant la naissance de Grace, il y a 6 ans. Et ce fut une nouvelle chose qui était en commun entre les deux filles. Quand on voyait sa mère, il était dur de dire qu'avant elle était toxico, comme la mère d'Allison. Allison n'aurait jamais pensé cela de la mère de la petite Grace, elle ressemblait tellement à quelqu'un de normal, quelqu'un comme les autres, juste quelqu'un comme les autres. Mais celle-ci s'en était sorti, grâce au soutient de sa famille, et le soutient d'un homme ayant 13 ans de plus qu'elle et qu'elle aimait plus que tout au monde, son mari aujourd'hui. Il l'avait aidé, l'avait soutenu, et avait avec elle élever Grace.
Pendant son séjour chez cette famille, Allison fit aussi la connaissance d'Allan, un jeune fomme de 28 ans, c'était l'oncle de Grace, le frère de la mère de celle-ci, il était encore gamin dans sa tête, il fesait pleins de choses avec les deux filles, il rigolait tout le temps. Dès qu'elle le rencontra, Allison le prit d'affection. Elle l'adora tout de suite, il habitait lui aussi à Los Angeles et voyait souvent sa soeur, sa nièce et son beau-frère. Il en était très proche. Allison était contente quand il venait, dès qu'elle le recontra elle sut que plus tard il serait un excellent père, même si à leur rencontre, la petite fut étonée, qu'il n'ai pas d'enfant, et fut tout aussi étonée de savoir qui s'appelait Allan, un prénom qu'elle croyait être de fille.
A l'école, Allison fesait beaucoup de progrès dans sa classe de CP, elle commençait déjà à savoir lire et écrire, elle se débrouillait bien, Allison avait toujours comprit vite les choses et ça, elle commençait à comprendre, elle se débrouillait, car elle s'entraînait beaucoup, surtout avec Grace, qui l'encourager sur cette voie. Allison était fière d'elle, sa famille d'accueil aussi, ce qui plaisait encore plus à Allison
Elle se plaisait beaucoup dans cette famille, elle aurait aimé y passer sa vie. Mais elle fut comme d'habitude, obligée de partir, partir une nouvelle fois. Elle partit à grand regret, ayant décider de garder contact avec cette famille qu'elle adorait. La première dont elle se souvenait être bien, la première dont elle se souvenait et qui ne fesait pas ça pour l'argent que onnait l'orphalinat, la première famille dont elle se souvienne et où elle se sente réellement chez elle, qu'elle se sente comme chez elle, réellement, où elle se sentait en famille, en elle se sentait bien, la première famille, dont elle se souvenait en bien, la première qu'elle aimait ... SA première famille, celle qu'elle aimait, qu'elle aime et aimera toujours. Une famille que jamais elle n'oubliera. Pour elle, la meilleure des familles, une dans laquelle elle aurait aimé naître, sa famille de rêve, avec sa soeur, Grace, avec ceux qu'elle aimait, avec ceux qui l'aimait, avec ceux que jamais elle n'oubliera jamais, avec ceux, qui elle, l'espère ne l'oublieront jamais.


Dernière édition par Allison S. Lewis le Mer 27 Mai - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 16:52


Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-3-rachel-bilson-6410227-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-6053289-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5889638-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5889644-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5889600-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5889470-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5840601-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5809242-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5809222-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5809200-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5809204-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5798043-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5797376-100-100

Allison Savannah Lewis U. C. Rachel-rachel-bilson-5797237-100-100


Allison continua à changer sans cèse de famille d'accueil, et revoyait souvent Grace et sa famille. Elle échangeait une correspondance avec Grace, elle lui répondait dès qu'elle recevait la lettre de celle-ci. Tout était la routine, mais un jour, Allison apprit que sa mère était morte d'une over dose de drogue, elle le regretta toute sa vie, mais elle ne fut pas triste, loin de là. Allison, fut donc adopté par une famille, Les Lewis. Mais Allison, ne les aimait pas, ils fesaient pourtant tout pour que la fillette de 10 ans les aime. Pour son premier Noël avec eux, ils faire un repas de faite, avec pleins de choses chères, pour Noël, elle eut un ordinateur, et pleins d'autres cadeaux, et que fit la jeune fille à votre avis ? Vous ne trouverez pas, elle regrettait les tartine de pain et la pâte à tartiner au chocolat. Ils lui offraient sans cesse des cadeaux, mais la jeune fille n'était pas heureuse, jamais son sourire pourtant si présent quand la vie ne lui souriait pas, disparaissait quand la belle vie lui était offerte, elle se rendit compte, là qu'elle n'avait besoin que du necessaire, et le nécessaire était la famille de Grace, elle vivait à Los Angeles, et son sourire arrivait seulement quand elle revoyait sa famille d'accueil, celle qu'elle a toujours regretter. Dès qu'elle voyait Grace, son sourice s'illuminait, elle était donc contente d'aller travailler.

Même si elles avaient le même âge, Grace et Allison n'étaient pas dans la même, car je crois vous l'avoir déjà dit mais Grace, une petite fille très intelligente, avait sauté une classe. Allison était aussi très intelligente, malgrès son retard, elle ratrappa toute sa classe, puis même la dépassa, elle sauta une classe, et fut très contente de se retrouver dans la même classe que sa meilleure amie, elle était contente. Vraiment. Allison avait l'habitude de quand on était fière d'elle, être encore plus fière qu'elle ne l'était avant, mais la fierté qu'avaient ses parents adoptifs, elle s'en fichait, elle n'y fesait pas attention, elle ne fesait carrément, pas attention à ses parents, pas seulement à la fierté qu'ils avaient d'avoir une fille comme elle. Allison, ne les a jamais aimé. Pour elle, ils étaient tels les autres familles d'accueil qu'elle avait eu , elle les considèrait comme des gens qui se fichait d'elle, qui ne pensait qu'à leur propre intérêt comme ses 34 familles d'accueil, 34 sur 36, un score décevant, seule sa première famille et celle de Grace fesait attention à elle, c'était peu pour sur les 36 familles d'avait eu Allison, le nombre avait bien monter depuis son arrivé chez Grace, où il était seulement de 22... 22 familles, c'était le nombres qu'avait eu de famille Allison en partant de chez Grace, 36 ... c'était le nombre qu'avait eu de famille Allison avant d'être adopter, celle-ci était sa 37ème. Elle avait beau au début ne pas aimait ses parents adoptifs, de jours en jours, elle apprécia son père adoptif, Scott Lewis, ils devenirent complices et firent beaucoup de chose ensemble.
Je ne fais pour le moment que vous parler de la relation qu'entretenait Allison et ses parents adoptifs, je vais maintemant vous parlez de quelque chose que j'aurais du faire depuis tout à l'heure, même avant de vous parler de cette relation : j'aurais du vous parler de la famille Lewis.
Mme Ellia Lewis, était une femme d'une trentaine d'année, elle avait de longs cheveux bloncs ondulés, elle avait de magnifique yeux bleus, elle était très belle, elle était grande, et mince voir maigre, elle ressemblait à une mannequin. Elle exerçait le métier de dentiste dans un petit cabinet duquel elle était fière, elle l'avait monter seule sans l'aide de personne. Elle provient d'une famille riche et a toujours eut tout ce qu'elle voulait, rien qu'en claquant des doigts, et même sans claquer des doigts, car c'est quelque chose qu'elle n'a jamais su faire, et que peut être ne saura jamais. Elle était plutôt ambitieuse voir même prétentieuse, elle était une jeune femme agréble et polie, elle fesait attention aux autres. Elle rêvait depuis toujours d'avoir des enfants, mais elle ne pouvait pas à cause de problèmes de santés. Elle aimait son mari plus que tout, et n'arrêtait pas de la vanter au près de ses amies de thé.
Mr Scott Lewis était un homme d'une trentraine d'années lui aussi, il était brun, et grand. Il avait de beaux yeux noisettes, il était très beau. Lui était, banquier, un très bon banquier. Scott était un homme aimé de tout le quartier, quelqu'un de très extraverti et très sociable. Lui, contrairement à sa femme, ne voulait pas d'enfant, mais dès qu'il eut Allison, il ne regretta pas sa démarche d'adoption faite avec sa femme. Au début, même si lui, aimait Allison, celle-ci ne fesait pas attention à lui, et ne l'aimait pas. Mais au fil du temps, elle l'a apprécié, même beaucoup, ils sont devenus très proches. Ce qui mettait Ellia en retrait, car jamais Allison ne l'apprécia. Le père et la fille fesait beaucoup de chose ensemble surtout quand Allison arriva au lycée. Scott se mit à préférer passer du temps avec sa fille qu'avec sa femme et cela créait des disputes dans le couple pourtant si soudé, avant.
La famille Lewis dont fesait maintemant partie Allison, vivait dans une grande maison de Los Angeles, quand je dis grande, ce n'est pas qu'elle était la plus grande, mais était jusqtement plus dans les moyennes que dans les grandes, mais pour Allison habituer au foyer, et aux petites chambres la trouva immense et lui rapella la maison de Grace dans laquelle elle avait vécu, d'excellents moments qui resteront gravé dans sa tête à jamais. Il y avait une chambre pour les parents et une chambre pour Allison,[il y avait aussi une chambre d'amis, une salle de jeu, là où était tout les jouets d'Allison, qui étaient nombreux car ses parents lui en avait acheté beaucoup, il y avait aussi dans cette salle de jeu, toutes les peluches que lui avaient offert les parents de Grace, ainsi que sa poupée que sa mère biologique lui avait offert, à sa naissance. Dans la maison, il y avait aussi un bureau, qui servait aux deux parents. Il y avait un grand salon, une salle à manger, une cuisine, deux salles de bains et une petite salle où se trouvaient les toilettes. Il y avait un sous-sol, et dans ce sous-sol, il y avait le garage où se trouvaient les deux magnifiques voitures des Lewis. Le jardin était très grand, il y avait des balançoires, avec lequel Allison jouait seule, ou poussée par son père, et aussi très souvent en compagnie de Grace qu'elle avait le droit d'inviter tous les jours si elle le voulait, il y avait aussi un petit cabanon, avec les tables de jardins, que son père rangeait l'hiver venu. En été, une grande table était sortie sur la terrasse. Et oui, ils avaient une terrasse, et ils avaient aussi un balcon. Allison en avait un de sa chambre.
Dans sa grande chambre, il y avait un lit, un magnifique lit, un lit qui pendant sa vie chez ses parents, ne changea pas, d'ailleurs rien ne changea, de son arivée à son départ, tout resta à la même place. J'en étais où déjà ? A oui, c'était un magnifique lit à baldaquins la petite sautait dessus, ce qu'elle adorait faire depuis qu'elle connaissait Grace, c'est quand elle la connut qu'elle a découvrert cette activitée fantastique. Il avait des couleurs blanches et bleus, des couleurs qu'adorait Allison, sa chambre ressemblait à un paysage de neige. Son dessus de lit était bleu marine et était recouvret de cousins, de cousins bleu clair, de blanc, de blanc ayant une texture différente que du tissu, donnant une impression que le coussin est recouvert de neige, tous avait des formes différentes, carrés ou rectangle, il devait en avoir 5 tous de ce genre-là, seul était différent, c'était un coeur rouge que lui avait offert Grace. Il y avait aussi une grande armoire, elle était blanche avec des points de toutes sortes de bleus différents. Il y avait aussi un bureau, bleu très pâle, tout était rangé et ordoné sur son bureau, il y avait des étagères au dessus du bureau de la jeune fille, dessus, il y avait des bibelots, des bougies et la barbie qu'avait offert Grace à Allison, elle ne jouait plus avec, mais c'était tel un signe, telle une preuve de leur amitié. Il y avait aussi une immense étagère chargée de livre de tout genre. Et au milieu de la pièce, sur un parquet clair, un tapis bleu marine rond. Les murs étaient blanc même si quelques lés de papier paint était sur le mur à un mettre d'interval, un bleu marine, un bleu clair, et tout ça partout dans la pièce. Cette chambre était toujours telle aujourd'hui. Mais bon, je n'ai pas fini mon histoire.
Allison allait au lycée et était très bonne élève, elle était dans la même classe de Grace, sa meilleure amie. Elles étaient toujours ensemble, mais appartir d'un jour, Allison voyait de moins en moins Grace, elles s'éloignaient, peu de temps après, Grace était un peu distante avec tout le monde, et beaucoup avec Allison, enfin c'est ce qu'a toujours crut Allison. Peu de temps après, Grace partit en voyage. A son retour, les deux filles se rapprochèrent à nouveaux, revenant comme avant, et cela pendant longtemps. Puis après les vacances de Noël de 2007, Grace se reéloigna de Allison, elles se voyaient de moins en moins, et cela pendant presque un an, la rentrée venait juste d'arriver, quand Allison décida d'aller parler à Grace, essayer de mettre les choses au clair. Elle se rendit donc chez sa meilleure amie.
On était le 4 septembre, 2008, si vous voulez savoir tout, Allison était partie chez Grace, elle connaissait le chemin par coeur depuis le temps où elle y allait. Elle ne s'arrêta pas en route. Elle arriva devant la porte prit une grande inspiration puis tocqua doucement à la porte. Elle attendit moins d'une minute avant que sa meilleure amie lui ouvre. Allison entra, et les deux filles montrèrent dans la chambre de Grace. Elles s'installèrent toutes les deux en tailleur sur le lit de Grace, depuis qu'elles se connaissaient, elles avaient prit cette habitude de s'assoir de cette façon sur le lit de Grace, c'était devenu une coutume chez les deux filles.
Les deux filles discutèrent tranquillement, calmement. Allison dit à Grace, que le confort du lit de Grace lui avait manqué, elle s'allongea sur le dos tout en gardant les jambes dans la position de tailleur. Elle remarqua quelque chose de dur sous l'oreiller de sa meilleure amie. Elle lui fit la remarque Grace. Allison commença à soulever le dessus de lit de Grace pour voir ce qui était caché sous le lit de celle-ci, mais Grace lui attrape les mains, lui disant de ne pas chercher. Finalement, Allison le fit comme même, sans savoir ce qu'il y a de cacher, car si elle le savait, elle aurait écouté Grace, si seulement elle l'avait fait ...
Allison souleva doucement l'oreiller de Grace et là, surprise. La jeune femme ne s'attendait pas à ça. Elle ne put s'empêcher de laisser échaper un léger cri. Pourquoi Grace ne lui en avait-elle donc jamais parler ? Pourquoi ? C'était donc pour ça qu'elles ne se parlaient presque plus ? La raison de la distance que mettait Grace entre les deux jeunes filles depuis plus d'un an ? Allison aurait tout dit à Grace, pourquoi celle-ci ne lui en avait donc pas parler ? Pourquoi avait-elle acheter cela ? Pourquoi ? A quoi cela pouvait-il lui servir ? Pourquoi avait-elle se genre de chose sous son oreiller ? Ses parents étaient-ils au courant ? Que ce passait-il ? C'était à Grace ou à ses parents ? Si c'était à ses parents, pourquoi en avaient-ils besoin ? Jamais, la jeune fille n'aurait pensé, qu'il avait se genre de chose chez eux et encore moins sous leurs oreillers. Elle ne comprennait plus. Elle attrapa finalement cette chose. Fesait-elle un rêve ou avait-elle vraiment trouvé UN REVOLVER sous l'oreiller de sa meilleure amie ? Pourquoi cette objet dur n'était pas t-il plutôt un livret secret, un journal intime ? Allison le saisit et regarda Grace. Elle sentait qu'elle allait pleurer, si elle avait un revolver sous son oreiller, elle en aurait parler à Grace elle. Elle se mordit la lèvre, fesant tout pour ne pas pleurer, mais ne put s'en empêcher, elle se mit à pleurer, puis finalement arrêta : la colère venait de prendre le dessus. Elle assaillit Grace de questions, toutes les questions qu'elle se posait quand elle avait soulevé l'oreiller de Grace. Grace se leva du lit et alla à l'autre bout de la pièce. Elle répondait à Allison qu'elle n'avait de toutes manières aucune raisons de lui en parler, ni aucunes raisons de lui dire à quoi il lui sert, ni aucune raisons de répondre aux autres questions, que lui avait posé Allison. Puis finalement, quelqu'un rentra dans la pièce par la porte, qui se trouvait au millieu du mur ce trouvant au côté droit de la pièce, quand on est placé comme Allison. La personne était une femme, elle était masqué mais des cheveux sortait de sa capuche, elle était armée. Elle était dos à Allison, face à Grace. Elle ne voyait pas Allison. Elle avait son arme pointée sur Grace. Elle parla Grace, n'ayant pas remarqué la présence d'Allison. Elle lui dit qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait rentrer chez elle, si elle le voulait. Le coeur d'Allison battait tellement que pendant une seconde elle crut s'évanouir. Son coeur battait tellement fort, elle transpirait tellement elle avait peur. Elle ne voulait pas que cette femme fasse du mal à Grace, elle tenait tellement à sa meilleure amie. Comme la femme s'était arrêter de parler, le silence était roi, jusqu'à ce qu'un coup parte.



Dernière édition par Allison S. Lewis le Mer 27 Mai - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 17:01



Allison Savannah Lewis U. C. 24021

Allison Savannah Lewis U. C. 24014

Allison Savannah Lewis U. C. 24011

Allison Savannah Lewis U. C. 24019

Allison ferma les yeux, le silence était là, personne ne bougeait, Allison n'osait pas rouvrir les yeux. Et c'est là, qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle lacha l'arme trouvée sous l'oreiller de sa meilleure amie. C'était donc elle qui avait tiré. Elle qui avait appuyer sur la gachette. Allison n'osait toujours pas ouvrir les yeux, c'était tellement dur. Puis finalement, elle ouvrit doucement, et ce qu'elle vut, c'était Grace, debout, le coeur battant, les yeux rivé sur le sol, la femme n'était plus là. Allison baissa à son tour les yeux et vit tout ce qu'elle avait espèrait fort que jamais elle ne verrait. Il y avait cette femme, au sol, allongée, une balle dans le dos. Le sang coulait sur le tapis sur lequel était tombé la femme. Allison vit l'arme qu'elle avait laché sur le bord du lit, sur le sol. Allison leva la tête et regarda Grace, les deux filles se regardèrent droit dans les yeux. Allison sentait qu'elle allait éclaté en sanglots. Mais ne put le faire car la sonnette de la maison retentit. Grace et Allison se regardèrent se demandèrent par les yeux, ce qu'elles allaient faire, finalement, en même temps, elles s'agenouillèrent, enroulèrent le corps dans le tapis et le poussèrent sous le lit de Grace. Grace descendit en courant ouvrir.
Allison s'assit sur le lit et n'osa plus bouger, elle tremblait de peur, elle avait eu tellement peur, elle avait toujours tellement peur. Finalement, des larmes roulèrent sur ses joues. Puis quelques temps après, Grace remonte, elle avait apparement trouver une excuse pour la personne qui était venu en bas, une raison pour que cette personne ne monte pas. C'était surement un voisin allerter par le coup de feu. Grace s'assit à côté de sa meilleure amie toute tremblante elle aussi. Allison attrapa la main de Grace, les deux filles restèrent dans un silence complet. Puis Allison le rompa demandant ce qu'elles allaient faire. Les deux filles réfléchirent pendant quelques instants, puis elles decidèrent d'aller enterrer le corps plus loins, Allison, et Grace montèrent en voiture, montèren difficilement le corps, mais ne furent pas remarquer par chance. Quand elles furent dans la voiture, Allison alluma le moteur, et pendant la route, Grace lui expliqua tout ce qu'elle savait. Elle lui dit qu'elle était tombée enceinte, que pendant son voyage, elle avait acouché, et qu'elle avait fait adopter l'enfant, mais cependant la femme, l'avait su et comme elle était pauvre, elle fit du chantage à Grace, si elle ne lui donnait pas d'argent, elle le dirait. Mais Grace n'eut plus d'argent, elle lui dit. Comme elle voulait encore de l'argent, elle décida de trouver un autre moyen de préssion. Elle trouva la clef de maison de Grace, et menaça de venir chez elle si elle ne lui donner plus d'argent, mais Grace n'en avait plus, elle crut qu'elle ne passer pas à l'action comme elle n'était pas passer à l'action la premier fois, quand elle ne cèdait plus au chantage et puis finalement, elle était venu. Allison, ne posa pas de questions, et ne cria pas, elle ne fit que l'écouter, quand elle eut fini, Allison se gara serra dans ses bras Grace, puis les deux filles sortèrent de la voiture. Elles entrerrèrent le corps dans la terre dans un coin paumé. Cette évenement, rapprocha encore plus les deux jeunes filles.
Pour changer de vie, les deux filles décidèrent de déménager à Ocean Side de façon à mieux recommencer. Là-bas, il y avait une université das laquelle, elles pourront étudier. Elles viennent d'arriver à Ocean Side. Elles vont reprendre leurs études, pour leur troisième année, et vont peut-être finir, leur 2ème année. Allison, j'avais oublier de préciser, étudie le droit. Elle rêve d'être avocate depuis qu'elle est petite.




    Et voilà, c'est comme ça que ce finit la vraie histoire de Allison Savannah Lewis, une histoire beaucoup moins belle, une histoire bien moins simple, bien plus dur, de vivre avec. Mais la jeune femme doit faire avec, car la vie en mode conte de fée, ça n'existe pas, revenons un peu à la réalité.


DATES IMPORTANTES
( et bah ouais, on est en cours d'histoire !)


  • 14 juillet 1989
    La jeune femme tenait son ventre entre ses deux minces mains, presque squeletiques. La jeune femme voulait se lever pour appeler de l'aide mais de put.
    Susan ; A l'aide ! Je ..
    Mais personne ne vient. La jeune femme se débrouilla et réussit tant bien que mal à accoucher de ses deux enfants. Elle apporta la fillette à son visage, lui déposa un tendre baiser.
    Susan ; Bonjour ma puce ... Bonjour Allison. Bienvenue dans ce monde ...
    Elle prit ensuite dans ses bras le petit garçon qu'elle venait de mettre au monde.
    Susan ; Sam ... Bonjour ... Bienvenue chez nous ....


  • 19 mai 1995
    La tête posée contre la vitre, Allison sentait le vibrement du véhicule. Elle sentait que celui-ci rallentisait : Ils étaient arrivés chez son nouveau chez elle. La fillette vu apparaître de l'autre côté de la vitre, un homme une femme et une petite fille de son âge arrivant en courant vers la voiture, lui adressant un chaleureux sourire et tocqua contre la vitre. L'assisante sociale desndit de la voiture poussa la fillette et ouvrit la porte. Allison descendit en vitesse. L'assistante sociale sortit la valise d'Allison.
    Amanda ; Bienvenue ! Je m'apelle Amanda, appele-moi Amy, si tu veux.
    Jack ; Bonjour. Moi c'est Jack.
    Grace ; Moi, c'est Grace !
    Mais Allison ne répondit pas. A cet âge, elle était comme ça.
    Grace ; Moi, c'est Grace !
    Répéta l'enfant. Allison la regarda.
    Allison ; Moi, c'est Allison. Mais pas d'Aly, s'il vous plais, c'est un prénom de garçon !


  • 27 décembre 1996
    La jeune fille regardait par la fenêtre. Des larmes coulaient sur son visage et sa main disait en revoir aux gens restaient sur le trotoir. Elle quittait la famille avec qui elle vivait depuis même pas un an.


  • 16 décembre 1999
    La tête de nouveau posé sur la vitre, le regard froid, le visage triste. La tête tramblante à cause de la route caillouteuse, Allison arrivait chez sa famille adoptive, celle chez qui elle allait vire. Allison descendit quand l'assitante sociale lui ouvrit la porte. Elle n'osait même pas regarder ses nouveaux parents, ceux qu'elle gardera toute sa vie. Elle vit ensuite une femme blonde lui tendant les bras, Allison lui lança un regard noir.
    Scott ; Bonjour ... Allison, c'est ça ?
    L'homme souria.
    Allison ; Non, c'est pas ça !
    Allison rentra dans la maison et claqua la porte.


  • 12 mai 2009
    Allison décida de toquer. Peu de temps après, sa meilleure amie lui ouvrit.
    Allison ; Hey Grace ! Faut qu'on parle !
    Grace ; Hey ! Wahou ! T'es directe aujourd'hui. Qui a t'il ?
    Allison ; Montons, on sera mieux pour disuter.
    Les deux filles montèrent, elles dicutèrent, rigolant bien. Allison trouva un revolver sous l'oreiller de Grace.
    Allison ; Grace ? C'est quoi ?
    Grace ; Ca se voit pas ?
    Allison ; A quoi ça te sert ? Pourquoi tu m'en as pas parlé ? T'as des ennuis ?
    Grace ; Allison, t'es pas ma mère, j'ai pas à te répondre.
    Allison ; Ta mère, elle est au courant ? J'pense qu'ça lui f'ra plaisir de savoir ça !
    Et tout se passa si vite ensuite. Cette femme rentra. Le coup partit. Allison regarda sa meilleure amie en se mordant la lèvre.


  • 20 mai 2009
    Allison arriva avec Grace à Ocean Side.


Dernière édition par Allison S. Lewis le Mer 27 Mai - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 17:52

OMG c'est long ça :P Je n'ai lu que "l'histoire qu'elle raconte à tout le monde" pour le moment xD Mais j'essayerais de lire la suite quand j'aurais le temps ! Et ouai je te change ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 17:56

Merçi beaucoup. Par contre, si ça te dérange pas. Tu veux pas mettre seulement l'initiale du deuxième prénom. Allison Savannah Lewis U. C. 870335 Allison Savannah Lewis U. C. 763582
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 17:58

Voilà miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 18:04

  • Merçi Beaucoup Allison Savannah Lewis U. C. 870335
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 20:37

Whaou Allison Savannah Lewis U. C. 19348 dès que je peux je lis le reste =D C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMar 19 Mai - 20:44

  • Merçi Allison Savannah Lewis U. C. 19348
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyMer 27 Mai - 21:01

  • Désolée du double poste, mais j'ai fini Allison Savannah Lewis U. C. 870335
Revenir en haut Aller en bas
Posidonia Oceanica

Posidonia Oceanica


.Messages : 176
Avatar : Credit_Leavesden
.Inscription : 14/01/2009

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyJeu 4 Juin - 16:06

Tu es bien sûr validée ! Superbe histoire en passant Allison Savannah Lewis U. C. 167968
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. EmptyJeu 4 Juin - 18:06

Merçi Allison Savannah Lewis U. C. 763582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Savannah Lewis U. C. Empty
MessageSujet: Re: Allison Savannah Lewis U. C.   Allison Savannah Lewis U. C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Savannah Lewis U. C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison Savannah Lewis ♥ Links
» Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison
» You found me •• Zoey Lewis and her links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: