OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison Empty
MessageSujet: Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison   Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison EmptyMer 10 Juin - 19:45

    Cela faisait très longtemps que Sixty Sudburry n'avait pas aussi bien dormis dans sa maison de OceanSide. Elle se réveilla vers 9h du matin enroulé dans sa couette fine, les mains sous le polochon. Les raillons de soleil pénétrait déjà dans le chambre de la jeune femme se reflétant à travers le miroir. Sixty commençait à se rendormir quand des petites pas se firent entendre dans la pièce d'à coté. La petite Mélody devait être réveillé. D'ailleurs, la petite fille ne tarda pas à faire irruption dans la chambre de sa mère, le ninnin à la main et la tutute dans la bouche. Sixty lui fit une gros bisou et regarda l'heure, il était déjà 10h00. Sixty prit alors sa fille dans ses bras pour descendre à la cuisine et prendre le petit déjeuner car une heure plus tard Melody allait chez son arrière grand-mère pour le reste de la journée. C'était comme ça presque tout les Samedis. Sixty alluma la bouilloire rempli d'eau pour son thé et en attendant que celle-ci soit chaude, S. prépara le bol de céréales de Melody qui était déjà à table prête à déjeuner. Lorsque son eau fut chaude, Sixty la versa dans sa tasse et laissa quelques minutes le thé infuser. Elle le but tranquillement assise en face de sa fille tout en mangeant un croissant. Sixty écoutait les rêves extraordinaires de sa fille et riait à l'occasion. Sixty voulait offrir à sa fille l'enfance qu'elle n'avait jamais eu. Lorsque le petit déjeuner fut finit, la jeune maman mit la vaisselle sale dans le levier, elle la ferait plus tard pour le moment il fallait qu'elle s'habille et qu'elle fasse de même avec son petit bout de chou. Sixty habilla d'abord sa fille puis la laissa jouer pour s'habiller à son tour. Sixty opta pour un tee-shirt moulant blanc sur lequel elle mit un débardeur noir fin. Elle prit un slim noir levis et mit une paire de Babies noir. Sixty aimait s'habiller en noir mais des vêtements que faisait toujours élégant et frais bien entendu. Les filles Sudburry étaient fin prête pour quitter la maison et se rendre chez la grand-mère de Sixty.

    Comme à son habitude, Sixty ne s'attarda pas chez sa grand-mère. Mais il était tout de même 11h30 quand elle partit de chez celle-ci. Elle ne viendrais reprendre sa fille que le soir vers 18h. Le temps étant ensoleillé, Sixty décida de se rendre au lac, un endroit qu'elle aimait comme beaucoup de personne. Par ce temps tout le monde devait être à la plage et effectivement c'était le cas. Elle gara sa voiture sur le petit parking fac au lac et s'y rendit. Elle vit un coin sous un arbre libre et décida de s'y adosser. Sixty mit ses lunettes de soleil et écouta le calme de cette journée. Elle sortit de son sac son petit carnet pour essayer d'écrire un article qu'elle devait rendre deux jours plus tard mais au bout de 15 minute elle n'avait même pas écrit une phrase. Il n'y avait rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison Empty
MessageSujet: Re: Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison   Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison EmptyDim 14 Juin - 17:58

    Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison Mini_090306103951845099 Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison 19

    Ce matin, je m'étais réveillée de bien bonne heure. Je m'étais glissée tout doucement dans la chambre de Grace par la porte qu'elle avait la veille laissée entre ouverte. Je la regarda quelques secondes avant de me rendre comtpe qu'elle dormait à point fermé et qu'il ne fallait pas que je la réveille. Je ne put m'enpêcher de sourire en la voyant se retourner dans tous les sens dans son sommeil. Je comprends bien pourquoi je resevais pleins de coups de pieds, quand j'étais trop térorisée pour dormir seule et que Grace avait accepter de domir avec moi.

    Je sortis donc sans bruits, tout doucement, de la chambre de ma meuilleure amie. Je me rendit doucement dans le petit salon de notre petit appartement d'OceanSide. Je m'assis sur le canapé tranquillement et alluma la télé. Le fond était réglé au maximun, en vitesse, je le descendis afin de ne pas réveiller Grace. Je regarda quelques minutes la télé : j'avais bien mieux à faire que de ne prélasser, je devais partir visiter un peu les environs. Je ne connaissais pas, je n'y étais jamais aller avant que moi et Grace arrivions ici.

    Je retra dans la cuisine, et je vit l'horologe digitale indiqué : 4h32. Je soupiras : je ne retrouverais donc jamais le sommeil : c'était donc impossible. Je m'installa sur une chaise qui entourait la table qui se trouvait au centrer de la petite cuisine. Rien n'était prêt, c'était normal, vu l'heure qu'il était et surtout que Grace n'était pas réveillée. Au bout de quelques minutes, je me leva de mon siège et je sortit un paquet de gâteaux du placard. Je le mangis en quelques minutes. Finalement, je me retournit vers l'horloge digitale, il était 4h47. Je soupira à nouveau. J'étais décidée à sortir un peu, prendre l'air.

    Je me depêcha de me rendre dans ma chambre. Après au moins 10 minutes de recherche sur mon bureau peu organisé, je retrouva un post-it jaune très abimé, mais c'était déjà ça. Il avait les angles cornés, et était déchiré en son millieu. Mais je ferais avec. Je pris un morceau de scoocht, sur mon bureau et je recoli le post-it. Je reparti dans la cuisine. Je pris un stylo. Et je commença à écrire sur le post-it, un message que je laisserai sur la table pour Grace, pour ne pas qu'elle ne s'inquiète bien que cela ne soit pas trop son genre.


    Citation :
    Hey, Grace !
    J'espère que t'as bien dormi, que t'as fait de beaux rêves, que j'ai pas trop fait de bruit en me réveillant, ce matin.
    Je suis sortie me balader un peu dans notre nouvelle ville. J'espère que cela me plaira autant qu'à L-A. Je t'aime.
    Gros Biiiisous
    Allison.

    A la suite de son message, je ne put m'empêcher de rajouter une petite fleur en bas. Je coloria un pétale sur deux et manque de chance, cela ne marcha plus a la fin. Sur ce, je partis, en direction du lac. J'avais apprit qu'il y en avait un pas loin. Je m'y rendit tranquillement, avec ma voiture que mes parents m'avaient offerte. Je me rendit au lac et marcha, marcha, fesant des tours du lac, un crayon coicé avec mon oreille, un autre à la main, ou j'écrivais sur mon petit carnet. J'eu dut marcher au moins plusieurs heures. Puis quand je repassa, une fois, je vis une jeune femme adossée contre un arbre. J'enlevit un de mes crayons de mon oreille et je mit un bout dans ma bouche, je le mordillait nerveusement, pendant que je dirigait vers la jeune inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain....y'a rien à faire! { pv' allison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison Savannah Lewis U. C.
» Allison Savannah Lewis ♥ Links
» Un peu de sport ne pourra pas me faire de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Le Lac-
Sauter vers: