OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Summer Madyson Matthews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews EmptyMar 19 Mai - 22:22

Fiche de Présentation


Summer Madyson Matthews Selena14 Summer Madyson Matthews Selena15
« L'amour c'est comme du cristal, facile a briser mais difficile a réparer »


Summer Madyson Stewart
feat. Selena Gomez

Age : 19 ans
Date de Naissance : 24 décembre 1990
Famille : Quelle famille ? Je n'ai plus de famille ... du moins, je perds chaque jour ma seule famille, ma mère.
Lieu de Naissance : Californie
Particularité :
Groupe :


Tell me your story !
15 lignes de ta vie, raconte nous l'histoire de ta vie et pourquoi tu en es arrivé là

J'ai fais de très grosses erreurs dans ma vie,
a commencer par mon arriver dans ce monde.


Tout a commencer au mois de mars 1990, la saison était belle, les oiseaux gazouillait mais tout bascula dans la vie de deux jeunes personnes agées tout juste de 20 ans. Christina, jeune femme d'origine californienne et italienne, tous juste diplomée en droit, rencontra et tomba follement amoureuse d'un jeune homme, Marc, d'orgine califorinienne, diplomé en médécine. Et s'en suivit les dimers en amoureux, les sortie et tous ce qui vas avec, et tous sa en a peine un mois, un mois de bonheur absolue, et leurs premiere fois arriva, et un bébé suivra. Et oui, la jeune femme tomba enceinte, elle entreprit de le dire a son amoureux, une peur au ventre, qu'allait il dire. Elle rentrait de son boulot, et elle allait tous racontait a Marc, quand elle rentra dans la chambre, elle faillit mourrir, Marc était entrain de la tromper avec sa meilleure amie, c'est cool n'est ce pas, vous allez avouez a l'homme que vous aimez que vous êtes enceinte de lui et quand vous le trouvez, vous le trouvez au lit avec votre meilleure amie.

    - Je vous derange peut être.
    - Chérie mais ... mais qu'est ce que tu fais là ?
    - J'habite ici je te signale ! Bon, et bien je prends mes clics et mes clacs, et je me barres, je crois que je suis de trop ici.
    - Non attends c'est pas ce que tu crois !
    - Je crois ce que je vois ! A oui et au faite, félicitations tu es papa !
    - ...


Christina prit ses affaires et alla vivre toute seule, les premiers mois de sa grossesse étaient rudes, et voilà qu'en a moins, sa vie avait basculait dans le néans, mais elle était heureuse d'avoir un enfant, après tout c'était son réves, devenir maman mais avec un mari. Elle habitait un petit appartement en californie. Et puis a son cinquieme mois de grossesse, elle fit la rencontre d'un homme un peu plus agé qu'elle, elle en tomba amoureuse évidemment, les premiers jours était comment dire, magique, il lui offrait pleins de cadeaux. Mais le comte de fée tourna très vite en cauchemar, l'homme commença a la battre, ne se souciant pas de la petite vie qui était entrain de se former dans la ventre de la jeune femme, elle resta sous l'emprise de l'homme avant et après la naissance de sa fille qui se passa très mal, elle était entrain de perdre les os que son mari, qui l'avait épouser de force la battait encore. Il partit pour le plus grand soulagement de la jeune femme, juste pour aller acheter ses bière, elle ne put que tapper le numero de l'hopital et son adresse, la veille de noêl, l'enfant naquit. Elle était rester un mois dans le coma, sa fille n'avait toujours pas de nom, et quand elle se réveilla elle ne sut que dire. " Summer ". Bien évidemment c'était le nom de son enfant.
Quand elle rentra chez elle, la vie fut encore plus dure pour elle, son mari était revenut et la battait toujours, et Summer ne fut qu'empirez les choses, ne faisant pas ses nuits, la jeune enfant se montrait vraiment très capriciseuse. Le temps passa et les choses ne changeait pas. Summer grandissait et devenait de plus en plus jolie, très studieuse elle faisait la fierté de sa mère. Mais sa vie était un enfer jusqu'a ce qu'elle apprenne que l'homme avec qui elle habitait avec sa mère, n'était pas son vrai père, et qui plus est, il se permettait de la battre, il n'avait pas le droits, c'est le jour de son dix-septieme anniversaire qu'elle apprit, et ce jour ne fut pas le plus meilleur de sa vie, elle avait encore assister a une des bagarres. C'est était trop, la jeune fille alla dans la cuisine et prit le fling de John, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, elle retourna dans le salon, ou John était entrain de tapper sa mère, elle l'appella, il se retourna, elle lui dit.

    - Arrette de frapper ma mère !
    - Et petite quand tu sais pas ce que t'a dans les mains tu n'y touche pas compris ?! Maintenant donne moi sa.
    - Crève ! ...


Elle appuya sur la détente et un bruits sourd se fit entendre et du sang coula sur les murs, elles étaient enfain liberer de son emprise, son sang était répendut sur Summer, elle était choqué, elle regarda l'arme, la jeta par terre et se jeta dans les bras de sa mère en pleurant. Elles devaient partir a tout pris, elles prierent leurs bagages et s'en allèrent très loin d'ici. Elles emmenagèrent à Ocean-side, avec un mort dans la conscience. Summer rentra à l'université avec un énorme poids sur les épaules.



Tell me your secret !

10 lignes pour nous raconter ton secret et comment tu vis avec celui-ci aujourd'hui

    Cher Journal,

    C'est toujours Summer, aujourd'hui je viens de rentrer à l'université de Ocean-Side, sa fait vraiment bizarre, la bas ils ne connaissent pas mon histoire, ils me regardent néammoins comme une étrangère en même temps, c'est ce que je suis maintenant, enfain, je suis une meurtrière, j'ai tuer mon beau-père, je les tuer avec une arme, c'est un poids a présent que je ne peux plus porter toute seule, en fain il y a quand même ma mère qui le sait, mais j'ai l'impression qu'elle a peur de moi a prèsent, je ne dors plus la nuit, je revis le moment ou j'ai appuyer sur la gachete, je n'ai plus confiance en personne, mais ce que ma mère ne sait pas, c'est que c'est pas que pour elle que je l'ai tuer c'est pour moi aussi, depuis quelque temps avant, enfin tu sais quoi, il a poser la main sur moi, et m'a violé, et sa ne sait plus arreter, mais là, c'en était de trop, alors je l'ai tuer, je n'ai plus la moindre confiance en personne a présent, je ne sais plus quoi faire, est ce que je serais a nouveau la même qu'autrefois ? Dieu seul le sait, mais j'en doute fort.


A demain, Summer.


Tell me who you are really !



Prénom:
Kassou
Age : 16 ans
Aimez vous le design ? Oui !
Comment trouvez-vous le contexte ?
J'adore
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Je sais plus
Activité - [ ]Collégien - [x] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Nop nop



Dernière édition par Summer M. Stewart le Jeu 21 Mai - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Re: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews EmptyMar 19 Mai - 23:19

Je ferais ma fiche, ce week-end, là je dois y aller,
Bisous je vous n'aimeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Re: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews EmptyMar 19 Mai - 23:21

PAS de prob' bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Re: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews EmptyJeu 21 Mai - 18:28

Voilà, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Re: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews EmptyJeu 21 Mai - 18:53

Re Bienvenue =D
Ah ton secret j'adoore x)
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Re: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews EmptyJeu 21 Mai - 19:00

Merci, oui j'ai eu de l'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Re: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews EmptyJeu 21 Mai - 19:27

C'est bon miss, tu es validée =) Je te met dans "they killed someone" alors, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Re: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews EmptyJeu 21 Mai - 19:45

Merci, oui c'est bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Madyson Matthews Empty
MessageSujet: Re: Summer Madyson Matthews   Summer Madyson Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Madyson Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste toi et moi (SUMMER)
» << you make me love you >>. summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: