OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste toi et moi (SUMMER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyDim 1 Nov - 15:36

Aujourd'hui je n'avais pas une minute à moi car tout d'abord je me suis réveillé en retard puis j'ai commencé les cours avec un charmant contrôle de droit. Bon ça va j'avais révisé avant s'ennuyer cela a du bon parfois. Enfin bref ce n'était pas la seule galère de la journée, je continue alors je devais déjeuner avec des amis au restaurant et grace à mon cher patron adoré j'ai du courrir au boulot d'urgence car il manquait du personnel. Je ne vais pas commencer à me plaindre puisqu'il avait ajouté un supplément sur mon salaire.

Lorsque je rentrais enfin chez moi je m'écroulais sur mon canapé durant une minute ou deux. Je reçu un appel de mon cousin qui parlait avec moi durant un très long moment. J'adore parler avec lui mais pourquoi il fallait toujours qu'il m'appelle lorsque je suis complétement creuvé. Bon et bien pas de quoi se plaindre même si j'aime me plaindre enfin c'est ce qu'on me dis. Mon téléphone se mit encore à sonner mais cette fois ci pour m'annoncer que je venais de recevoir un message de Summer qui me donnait rendez vous à la plage. C'est bien sur sans hésiter que je décidais alors d'accepter mais d'abord il fallait que je me prépare. Dirrection donc la salle de bain pour me changer parce que j'avais encore mes vêtements du boulot. Alors je pris en plus de mon short de bain un t-shirt blanc avec des converses que je venais tout juste d'acheter. Je me regardais un peu avant dans le miroir pour voir comment le bleu que j'avais au visage c'était amélioré bien en fait juste assée pour mettre ma paire de lunettes de soleil en plus. Je vous jure pourquoi il fallait à chaque fois que les demeurés s'amusent à me frapper à chaque fois que je décide de faire la fête bon même si comme a dit Emy je l'avais bien cherché. Je pris alors ma voiture et direction la plage.

Durant le trajet je pensais à Summer cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu enfin rien qu'elle et moi car il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour tout gacher. La dernière fois que nous nous sommes vus c'était une rencontre un peu révélatrice mais avec toutes ces révélations je l'aimais encore plus qu'avant. Je me garrais alors sur le parking et je pris mes affaires pour aller la chercher. Au bout de quelques minutes je la vis sur la plage toujours aussi belle mais pensive. Je la pris délicatement dans mes bras pour ne pas trop lui faire peur et je l'embrassais sur la joue.

Tu sais que tu m'as manquée toi. Alors comment tu vas?

Je la relachais doucement afin de la voir de plus près mais surtout j'attendais qu'elle me réponde pour savoir si je ne lui ai pas trop fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyMar 3 Nov - 1:07


holden &&. summer.

l'amour est plus fort quand on est deux.


    assise sur mon canapé, je me bouchais les oreilles. mais pourquoi devait il faire autant de bruit cet abrutie de voisin, qui essaye de chanter mais il fait plus que hurler que de chanter, mamamia, celui qui avait inventer la musique, ouh, il doit se retourne dans sa tombe le malheureux, je me leva résigné, encore en pygama et en chausson, je pris violement mes clés de chez moi, et sortis de chez moi, monta les escaliers deux par deux, si vite que quand j'arrivais devant la porte de mon voisin delurer et tappa violemment dessus. celui ci ne répondit pas. je tembourina alors sur sa porte, il finit par ouvrir, je mis mes mains sur mes hanches et hurla.

    - Non mais vous êtes malade ou quoi ! il y a des gens qu'aimeraient bien dormir ici, alors arreter ce que vous faite ! Maintenant !

    je ne lui laissa pas le temps de répondre que je me retourna et descendit les escaliers et rentra chez moi, le silence regnait à présent. a cause de celui là je ne pouvais plus dormir, alors je partis m'habiller au moins ce serait quand même le minimum. alors je me dirigea vers ma chambre et plus vers mon armoire. elle était ouverte, je trouva alors un jogging en peau de velour, avec un tee-shirt qui me collait a la peau assortis a la couleur peche de mon pantalon et sortis le gilet qui allait avec. je pris mon maillot de bain marron deux pièce, ma toute derniere trouvaille. et fila a la douche. quand je sortis j'avais mon téléphone a la main, et envoya un message a mon amoureux, holden, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vus, c'était soit il y avait quelque chose qui n'allait pas soit c'était quelqu'un qui nous demandait. et quand il accepta ma demanda, je fus toute heureuse, et pris mes affaires pour la plage. et je partis en direction de celle ci. arriver sur le parking, j'enleva mes converses, et partis au bord de la mer en fermant ma voiture, mes cheveux, étaient lachés et ondulés. une fois au bord de mer, je m'arretais et respira l'air marrin. quand quelqu'un me prit délicatement dans ses bras et me fit un bisou sur la bouche, je savais qui c'était. ce n'étais que lui, et quand je me retourna pour le voir, j'avais raison, c'était bien holden. il me demanda si sa allait. je lui répondis.

    - Mais je vais très bien et toi ? oh toi aussi tu m'as manquer.

    sans plus attendre, je mis mes bras autour de son cou et l'embrassa, mes lèvres contre les siennes, je me hissa sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptySam 14 Nov - 17:54

La voir c'est tout simplement ce qui me fallait pour que j'oublie toutes mes galères comme si rien n'avait jamais existé mis à part elle. Je n'avais jamais ressentis cela auparavant enfin ce truc quand je sortais avec une fille avant c'était plus pour jouer mes malins mais elle m'a changé et je ne pourrais pas expliquer comment. Elle se retourna alors vers moi et m'ebrassa à son tour comment lui résister? Après ce subblime baiser je décidais elle répondit à ma question puis m'en pose une en retour.

Maintenant ça va depuis que tu es la si tu savais à quel point tu m'as manqué ma princesse.

Princesse et encore le mot est faible pour dire ce que je pense d'elle. Elle était là en face de moi et je ne savais pas vraiment ce que je devais lui dire. La timidité non je ne pense pas au contraire c'est la peur de trop parler. Je carressais doucement son visage avec ma main tout en la regardant enfin tout les deux sans personne qui vienne gacher cet instant tellement simple mais qui me rendait heureux. Puis je regardais autour de nous personne on était seul au monde juste elle et moi mais on l'était déjà tout les deux dans ma tête. J'enlevais alors mes lunettes de soleil oubliant le joli bleu que j'avais eu après la soirée avec Emy et la tête de Summer changea tout de suite alors ne voulant pas lui faire peur et me souvenant de ce bleu je commençais à tenter une explication même si je savais qu'elle s'énerverais pour cela.

Bon je sais que tu veux des explications alors je vais te les donner il y a quelques jours je suis allé avec Emy une vieille amie boire un verre quand j'ai croisé un vieil abruti que j'ai rencontré au lycée et il est venu m'en coller une je sais que c'est ridicule mais c'est la vérité et franchement je l'ai mérité.

Au moins j'étais honnête même si je pense que je n'irais pas en soirée pendant un très long moment après cette histoire. De une elle me tuerait et de deux je n'avais plus trop envie de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyDim 22 Nov - 0:15

    Je venais de l'embrasser, il m'avais littéralement et horriblement manquer. Sa voix, son odeur, sa peau tout en lui m'obsedait jour et nuit, et quand je ne le voyais pas ce qui arriver malheureusement très souvent, je le vivais plutôt mal, parce que alors un grand vide s'emparait de moi, soudainement, mais je savais qu'il était toujours avec moi, et je l'esperais pour très longtemps. Il tenait mon coeur entre ses mains, j'espere qu'il en prendrait grand soin, si il me fesait du mal je ne pense pas que je pourras y survivre tellement il est important pour moi, il me restait probablement que lui sur la terre, même si je savais qu'il y avait environ plus de six millions d'habitants sur le monde, pourtant je ne voyais que lui. Bref, quand il coupa le baiser par manque de souffle, il me répondit. Je lui avais manquer, lui aussi et plus qu'il ne le pensait. Je lui souria. Il était tellement beau, rien n'aurait put gacher ce magnifique tableau qui lui offrait, quand il enleva ses lunettes de soleil qu'il n'avait pas quitter depuis qu'on s'étaient vus. Je fus surprise de voir un oeil au beurre noir, je me demanda bien ce qu'il a put lui arriver, je croisa les bras, quelque peu furieuse de la situation. Voyant ma tête il s'expliqua, alors comme sa il était en sortie avec Emy en boîte et avait revus un abruti qui lui avait foutu un coup de point en pleine face, il dit aussi qu'il l'avait bien meriter. Je m'approcha de lui et lui dit en posa ma main a côté de son oeil.

    - Mais bon sang Holden, pourquoi il t'a fais sa ? Sa fait mal ?

    Je serra les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptySam 28 Nov - 20:33

La peur et l'inquiétude se lisait dans ses yeux pourquoi j'avais enlevé ces foutus lunettes. Je voulais tout sauf voir cette réaction sur son visage je m'en voulait pourquoi il fallait toujours que je parle trop. Summer touchait mon oeil avec sa main j'avais un peu mal mais je ne voulais pas lui montrer de peur qu'elle s'énerve un peu plus. C'est étrange mais personne ne s'est inquiété pour moi autant que cette fille surtout que je ne le méritais pas du tout une chance qu'elle m'aime. Elle me questionnait maintenant j'imaginais alors sa réaction quand je lui raconterais le pourquoi du comment.

Bon ben mon amie Emy je t'ai déjà parlé d'elle plusieurs fois tu te souviens alors on était dans un bar quand je l'ai vu avec sa copine c'est alors que je rigole avec Emy et qu'il se pointe en jouant son intéressant et m'en colle une. Il a eut de la chance qu'Emy m'ai retenue. *Ca j'aurais pas du le préciser.* Puis en fait ça ne me fait pas trop mal il a frappé comme une fillette. Ben quoi?

Vu sa tête je me suis mis à exploser de rire le Holden heureux et amoureux est de retour et il compte bien rester. Je la pris à nouveau dans mes bras ne serais ce que pour sentir sa douce et bonne odeur qu'est son parfum. L'homme le plus heureux du monde c'est ce que je suis quand je suis avec elle et personne ne peut m'enlever ce sentiment sauf ma princesse. Je sentais son souffle sur moi et je sourriais encore plus, mes lèvres étaient posées près de son oreille et je ne savais pas vraiment pourquoi.

Tu sais quoi j'ai pas du tout envie de te lacher. Je sais que je te l'ai dis au moins une dixaine de fois et que je dois en avoir marre que je te le dise mais bon j'ai tellement envie de te le dire : je vous aime Summer Madyson Stewart et ce pour toujours. Si tu croyais te débarrasser de moi si facilement tu rêves quand j'aime quelqu'un je ne la lache pas.

Je l'a regardé tout en sourriant comme toujours comment ne pas sourrire devant une si jolie fille qui avait toutes les qualitées pour être aimée. Puis je me rendais compte que j'avais oublié d'être égoïste car on avait fait que parler de moi pendant un long moment.

Et toi alors que c'est-t-il passé de si intéressant dans ta vie? Je veux tout savoir dans les moindre détails.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyVen 4 Déc - 22:33

    J'étais en face de Holden, je commençais a m'enfoncer peu a peu dans le sable chaud de la plage. Heureusement qu'on étaient loin de la mer, sinon je n'aurais pas donner cher de nous deux. Je venais de poser ma main à côté de son oeil au beure noir, je sentis qu'il avait mal quand je le toucha, alors je fis glisser tout doucement ma main sur sa joue, le regardant d'un air melant la peur et l'inquietude, je n'aimais pas le voir comme ça, cela me faisait souffrir aussi, mon ventre se noua quand il commença a raconter cette soirée, d'un pauvre type qui se la croit gros dur et qui vient en coller une a une autre personne sans raison valable, cela me degoutait au plus haut point, je sera mes lèvres pour ne pas crier. J'étais réellement dégouter, alors je lui répondis.

    - je sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir faire de toi, tu te met dans des situations, que j'arrive plus a comprendre comment tu fais pour t'en sortir mon coeur.

    Je dus faire une drôle de tête car il commença a rigoler a gorge déployer. je le regarda surprise, je ne savais pas ce qui était drôle dans ce que j'avais dis, ou dans ce que je faisais comme tête, mais je souria quand même, je ne pouvais pas m'empecher de ne pas sourire quand j'étais en sa délicieuse présence. Tout m'obsedait en lui, et quand je ne l'ai pas près de moi, je suis comme malheureuse, perdue. Il me prit dans ses bras, j'entoura sa taille de mes petits bras, que je ne pouvais même pas toucher mes mains entres elles, je les posa sur son bas du dos, et ma tête était au niveau de son coeur, il mit son visage, contre les miens, sa bouche était près de mon oreille, je sentis son souffle quand il me parla, ce qui me fit sourire parce que cela me chatouillait. Et il me dit qu'il m'aimait, et qu'il n'avait pas l'intention de me laisser partir loin. Alors je lui dis.

    - mais ne t'inquiete pas, moi non plus je ne vais pas te lacher holden, tu comptes beaucoup trop pour moi, si on m'enlevait de toi, je ne pense pas survivre loin de toi, tu détiens mon coeur entre tes mains, alors prends en soin s'il te plais. je t'aime mais comme tu ne peux l'imaginer, bien plus que ma vie.

    Alors il me demanda ce que j'avais fais depuis le temps. Je souria, et lui répondis.

    - rien de biens, les meilleures moments de ma vie c'est ceux que je partage avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyDim 20 Déc - 21:57

Cette fille ne mérite vraiment mais alors carément pas un mec comme moi comme petit ami. Un pauvre type voilà ce que je suis et le mot ici est très faible surtout quand je vois l'inquiétude se lire sur son si joli visage là je mérité bien un second oeil au beurre noir. En même temps elle me faisait rire c'est vrai que j'avais le don de m'attirer des ennuis qu'ils soient minuscule ou alors aussi grand qu'une maison.

Je ne sais pas trop tu devrais peut être m'enfermer chez toi au moins je suis sur de ne pas me faire embêter et en plus je te verais autant que je veux. Tu trouve pas que c'est une bonne solution?

Je me mis alors à rigoler histoire qu'elle évite de refaire la tête qu'elle venait d'afficher car cette tête me briser le coeur. Elle était tellement belle et j'étais tellement moi quand j'étais avec elle enfin le véritable Holden avec une joie de vivre à toute épreuve et surtout un amoureux comblé comme jamais je ne l'ai été.
Cette déclaration que je venais de lui faire semblait être réciproque à mon plus grand bonheur mais ce qu'elle ajouta me rendit encore plus heureux que d'habitude savoir qu'elle m'aimmait au point de se sacrifier pour moi me fit sautiller sur place comme un enfant de cinq ans à qui l'on venait de lui offrir le jouet qu'il voulait tant pour noël.

Tu sais quoi ma princesse c'est le trésor le plus précieux que je possède et il est hors de question que je te l'abime je crois que j'en mourrais de chagrin.

C'est encore étrange de m'entendre dire de telles paroles moi qui ne supportais pas les films à l'eau de rose ben je me comportais comme eux mais bon Summer était la reine parmi tant d'autre et même si je parrais ridicule à vos yeux et bien je n'en ai strictement rien à faire.

Enfin bref quand elle répondit à mon autre question je me mis à sourrire encore plus et si c'est possible enfin je crois et je lui déposais alors un autre baiser sur ses lèvres si roses qui me parraissaient tellement proches et je suis incapable de supporter cette tentation. Puis je la relacha sentant que l'on allait s'enfoncer dans le sable si l'on restait ne serait ce qu'un seconde de plus ainsi. Puis je regardais le paysage et la mer qui paraissait si chaude que je décidais d'enlever mes vêtements pour ne rester qu'en maillot de bain ensuite je dirigeais mon regard vers ma bien aimée.

J'espère que tu as ammené ton maillot de bain parce que j'ai une envie irresistible de te voir en maillot mais aussi parce que je ne suis pas un pervers de me baigner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyLun 21 Déc - 23:11

    Je venais juste de lui dire que c'était avec lui que je passais les meilleurs moments de ma vie et c'était réellement vrai, avec lui je me sentais vraiment bien, j'oubliais totalement ce que j'avais fais à mon beau-père. Le fait que je l'avais tué pour proteger ma mère et moi-même par ailleur. Je me sentais appaisé, sereine, calme. Je le regarda dans les yeux, puis il me parla et je lui répondis avec un sourire malicieux.

    - Fais gaffe Holden, je serais bien capable de t'enfermer chez moi .. en plus je me sens terriblement seule, donc je dirais que c'était plutôt une très bonne idée de venir habiter chez moi, qu'en dis tu ? Tu voudrais venir vivre avec moi ?

    Je venais de lui demander de venir habiter avec moi, vus que j'étais toute seule chez moi, et puis là je pourrais me coucher à côté de lui, de m'endormir à côté de lui, me reveiller à côté de lui, sentir son odeur, sa voix, sa peau contre la mienne, a ses pensées, tout mon corps fut parcourus par un terrible frisson. Mais ce n'était pas encore dit qu'il viendrait vivre chez moi, et je serais un peu, en faite je serais vraiment déçu si il n'acceptait pas, après tout pourquoi êre avec une fille comme moi, alors qu'on peux avoir toute les filles à ses pieds. Je baissa la tête. Je souria ensuite a la phrase qu'il me dit, cela me fit plaisir. Puis il me ré embrassa, je lui répondis en fermant les yeux. Je souria en même temps, ces lèvres m'avaient tellement manquer que maintenant je ne pouvais plus me passer de celle ci. Puis il se baissa et se mit en maillot de bain, je souria et le détailla du regard quand je vis son corps parfait, j'étais omnibulé par lui.

    - Oui je l'ai ammener, tu as de la chance ! Moi aussi j'ai bien envie de me baigner ! Mais ne t'inquiete pas tu n'as pas l'air d'un pervers comme tu le dis, car moi je me suis déjà rinçer l'oeil.

    En disant ces derniers mots, je me couvris la bouche de l'aide de mes mains, et souria genée parce que je venais de dire, je baissa la tête, et enleva mon survetement et mon tee-shirt pour me trouver en maillot de bain marron deux pièce, je balança mes affaires en boule a côté des siennes, et je lui pris la main, et l'embrassa sur la joue, et lui lacha la main, pour me diriger en courant de l'eau, quand je sentis que l'eau était à peu près à ma taille, je plongea dans cette eau qui était claire, que je pouvais voir à travers, je remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyJeu 24 Déc - 18:23

Sa menace ne semblait pas en être une au contraire c'était un magnifique cadeau quand il s'agissait d'être au près de Summer. Puis elle me posa une question et cette question me surpris mais positivement bien entendu. Elle voulait que j'emmènage chez elle rien que le mot emménager me fit encore sourrire cela voulait dire que l'on s'engageait un peu plus chaque jour et rien que cette idée me comblait de joie la voir chaque jour, la voir sormir dans ses bras entendre son souffle quand elle dort puis la regarder se réveiller chaque jour sans avoir besoin de rentrer chez nous car ce serait notre maison. Ce qui était intéressant chez elle et ce que j'aimais énormément c'est que c'est elle qui prenait des initiative et quand elle voulait quelque chose elle le demandait tout simplement mais j'espère au moins qu'elle me laissera la demander en marriage quand on sera à ce point là.

Comment refuser ta demande j'ai envie d'hurler un grand oui mais l'on me prendrait pour un fou. Mais bon tu ne préférais pas venir vivre chez moi c'est plus grand puis tu pourras mettre toutes tes affaires sans perdre de la place enfin c'est toi qui décide. Si tu veux je te ferais revisiter ma maison pour te faire une idée.

Je la regardais encore plus heureux que d'habitude un homme comblé c'est vrai qu'avec elle je l'étais et que je le resterais à la seul et unique condition c'est que Summer reste à mes côtés. J'oubliais toutes mes erreurs du passé et je devenais meilleur chaque jour tout comme elle oubliait son affreux passé pour penser enfin à un avenir heureux que chacun d'entre nous méritait amplement.
Je me changeais à présent sous le regard de Summer et je ne sais pas mais cela me complexais un peu elle était si parfaite et j'avais peur de la décevoir quand elle verait mon corps bon j'étais en maillot de bain et alors. Je n'étais pas pudique bien au contraire mais avec Sum' qui je précise est ma petite amie me regardant surement et ne m'aillant jamais vu torse nu elle devait être étonnée ou déçue. Heureusement qu'elle faisait des gaffes qui cette fois ci me faisait bien rire je décidais d'en profiter histoire que l'on s'amuse un peu.

OoooO cela me blesse au plus profond de mon être, je suis un homme très beau au passage et pas un objet que l'on reluque alors que j'ai le dos tourné alors pour t'excuser tu vas........ m'embrasser puis pas de mais qui tienne.

J'explosais de rire en la laissant se changer bon j'avoue j'ai regardé mais c'est différant je suis un grand pervers (je lui ai bien dit tout à l'heure). Je n'étais pas déçu bien au contraire elle avait des courbes et une silhouette parfaites des centaines de filles pourraient bien tuer père et mère pour avoir son corps et c'était ma petite amie une raison de plus à faire mourrir de jalousie mes potes en parlant de ça il fallaitr absolument que je leur présente ma belle. Nous partîmes alors en direction de la mer elle la première et moi la suivant. Elle plongea à partir d'un moment et moi je restais à l'admirais car je n'avais que cela à faire elle était si belle. Quand elle releva la tête de l'eau je me rapprochais d'elle en remmétant une mèche de ses cheveux au passage toujours en l'admirant.

Tu as encore combien de talent caché dont tu ne m'as pas encore parler parce qu'au dernière nouvelle tu ne m'as pas dit que tu nageais mieux qu'une sirène, sans oublier que tu as un physique à m'en faire rougir jusqu'à retourner en salle de sport et....................
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyVen 25 Déc - 4:23

    Je venais de lui demander de venir habiter avec moi, je fus ravie de sa réponse, il me répondit que oui, que ce serait avec plaisir, je souria, et il me dit que ce serait aussi bien que je vienne habiter chez lui, que c'était plus grand que chez moi, au fond il avait raison, chez moi je n'avais que deux pièce, une chambre et une salle à manger qui faisait cuisine aussi, et une salle à manger avec une toilette, bref, chez moi c'était plus un trou à rat qu'un studio, et puis si je venais habiter chez lui, ce serait bien parce que d'une je le verrais tous les jours et de deux je n'aurais pas ce stupide et ecervelé de gogolle qui me sert de voisins de dessus, ce ne serait pas vraiment une grande perte de partir de chez moi pour aller habiter avec l'homme que j'aimais, je lui souria alors et lui dit.

    - Habiter chez toi ? ... Oui je le veux, au moins j'habiterais avec toi, je pourrais te voir dormir et tout ça, et puis je me débarasserait de ce stupide voisin qui m'empeche de dormir le matin.

    Puis il se déshabilla, et je le regarda, je n'avais jamais vus ce corps, un corps parfait, que j'oubliais ce que je faisais, je me secoua la tête, enlevant ces mauvaises idées qui commençaient à germer dans ma tête, et puis je lui dis que je ne m'étais pas empecher de regarder, il parut vexé après cela, et franchement il n'avait pas vraiment à être vexé. Avec un corps aussi parfait que le sien. Et puis apparement pour m'excuser il fallait que je l'embrasse, je souria en secouant la tête d'un air moqueur, je ne répondis pas et fila dans l'eau, quand je releva la tête, je le vis s'approcher de moi, il me remit une des mèches de mes cheveux derrière mon oreille, je pencha la tête du côté lorsqu'il me toucha, je serra les lèvres. Je ferma les yeux et les rouvrit. Je le regarda, je me rapprocha de lui jusqu'a coller mon corps au sien, je n'avais jamais était aussi près de lui, je mis mes bras autour de son cou, j'enfouis mes mains dans ses cheveux noirs. Je m'approcha de son visage, et posa mes lèvres sur les siennes, je l'embrassa fougueusement avec tout l'amour que je pouvais lui donner, des frissons me parourait dans tous mon corps, l'eau était froide, pourtant j'avais très chaud. Quand je coupa le baiser, je lui dis.

    - Pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) EmptyDim 27 Déc - 19:48

C'est vrai que j'étais ravu qu'elle me le demande car même si cette idée était dans ma tête depuis un moment je n'osais pas lui demander la peur du refus peut être. Au moins elle était d'accord pour vivre chez moi et elle avait raison car en plus de ce voir et bien elle aurait tout l'espace qu'elle souhaitait pour mettre ses vêtements et autres sans me géner. Je m'immaginais déjà notre vie ensemble me réveiller près d'elle et passer mon temps libre chez nous enfin le peu de temps libre je devrais dire car avec mes cours et le boulot sans oublier que les potes pourront passer pour que je la leur présente car avant jamais on avait le temps de se voir tous les deux sauf quand on est sur le campus. Elle me parla de son voisin qui l'empêchait de dormir ce qui m'énervais un peu car déjà qu'elle arrivait à peine à dormir cet abruti ne va pas en rajouter.

Tu sais quoi ton abruti de voisin ne va plus te dérranger parce que tu vas vivre avec moi et que je vais lui rendre une petite visite pour le calmer un peu.

Non mais je te jure qu'il va plus rire quand il va me voir arriver juste devant lui pour que je lui dise mes quatre vérités déjà que je l'avais croisé plus d'une fois dans l'immeuble et qu'il me semblait pas très aimable.
En fait j'étais plutôt un bon commédien car en voyant sa tête elle croyais vraiment que j'étais véxé alors que cétait tout le contraire sauf que j'étais un peu géné de me montrer ainsi devant elle. Je continuais à m'avançais vers elle mais c'est Summer qui fit la suite. Son corps était vraiment très proche de moi je sentais ses mains dans mes cheuveux puis se fut au tour de nos lèvres de se rapprocher. Ce fut un baiser passionné et fougueux qu'elle me donna tellement que je n'arrivais plus à suivre le rythme. Nos corps toujours aussi proches comme jamais nous l'avions été je sentais mon coeur battre la chamade au point que je cru que ce dernier allait sortir de ma poitrine. Pour s'excuser et bien elle était toute pardonnée si vous voulez mon avis.

Je te pardonne ma princesse surtout après ce baiser qui était Wouah, faut que je rajoute sur ma liste de tes qualités embrasse comme une déesse, c'est vrai que j'oubliais que tu en étais une.

Je la relachais à mon grand regret pour plonger à mon tour dans l'eau cela faisait si longtemps que je n'avais pas nagé et puis c'est surtout que je voulais l'étonner un peu je ressortis de l'eau juste devant ma bien aimée pour lui déposer un baiser à mon tour.

Alors que veux tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste toi et moi (SUMMER) Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi (SUMMER)   Juste toi et moi (SUMMER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi et moi (SUMMER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Madyson Matthews
» << you make me love you >>. summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Plage & Océan / See The Sun, Burning Sun.-
Sauter vers: