OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dîner en famille ! Ah Merde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyMer 20 Mai - 19:24


    J'avais déjà un quart d'heure de retard. Je savais que ma mère n'allait pas se gêner pour me faire une réflexion mais j'avais l'habitude. Je n'étais pas du genre à être à l'heure, un de mes plus grands défauts. Pensant toujours avoir un peu plus de temps, on ne pouvait pas dire que j'étais très ponctuel

    Tout les soirs de la semaine, nous étions obligés de manger en famille. Il n'y avait que le Weekend où l'on pouvait manger en toute liberté à la maison ou même à l'extérieur avec nos amis. Rien ne m'empêchait de ressortir après mais souvent je me contentais de rentrer à la maison et de ne plus en sortir avant le lendemain matin. J'avais déjà perdu une année, je ne comptais pas devenir le looser que mon père était devenu. Enfin ce n'était pas pour ça que je bossais comme un dingue sur mes cours, mais j'essayais quand même de m'en sortir.

    Pourquoi étais-je en retard ? J'avais encore traîné dans un bar avec un de mes meilleures potes. Trois parties de Billard et en regardant ma montre, je remarquais que j'étais en retard, comme à mon habitude. Quand je suis sorti de ma voiture, j'ai vu la lumière de la salle à manger allumée. Tout le monde était sûrement déjà à table. Je tentais de me dépêcher mais bon puisque j'étais en retard, une ou deux minutes de plus n'allait pas changer grand chose.

    J'ouvrais la porte et déposait mes affaires aux pieds de l'escalier, ce qui allait exaspéré Autumn lorsqu'elle voudrait remonter dans sa chambre – Ce qui était calculer. J'enlevais mon manteau et entrais dans la salle à manger

    « Je suis désolé ! J'ai pas vu l'heure ! »

    K- « On a remarqué ! Dépêches toi de te mettre à table ! »

    Je jetais un coup d'œil à ma sœur, elle semblait indifférente à ma présence et en même temps énervé de mon retard, j'avais presque envie de soupirer. Je détournais vite mon regard et m'installait à ma place. Mon assiette était déjà servie, mais c'était légèrement froid. En fait je remarquais en regardant leurs assiettes qu'ils avaient déjà mangé. J'étais si en retard que ça ?

    « Maman ! Dis ! Lynn peut venir à la maison Demain soir ? Elle rentre du centre et je voudrais qu'elle soit bien ! Enfin tu vois … Je veux être là pour elle ...et comme on peut pas dormir chez elle ! »

    J'attendais une réponse de ma mère, la pauvre, qui pensait que j'étais le petit ami idéal. Elle se trompait. J'aimais bien Lynn et je voulais vraiment qu'elle se sente bien, mais j'étais loin d'être l'homme idéal. Je ne comptais même plus le nombre de fois où je l'avais trompé et le pire c'est que je ne culpabilisais pas car je savais que même si elle l'apprenait, elle ne me quitterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyMer 20 Mai - 20:22

    Katherine venait de nous demander de passer à table et cinq minutes plus tard j’étais assise à la table. Je n’aimais pas vraiment les dîner à quatre en famille mais les parents nous l’avait imposé depuis toujours, même si c’était maintenant presque un supplice pour eux d’entendre Ethan et moi nous envoyer des pics à longueur de dîner Ils devaient sans arrêt retourner la discussion pour nous arrêter. Mais après tout c’était de leur faute si on dînait ensemble.

    Bien sur monsieur n’était pas là. Il se laissait désirer, comme toujours. Il m’exaspérait à toujours être en retard. Comme si je n’avais rien d’autre à faire de ma vie que de l’attendre pour dîner. Papa me demanda de l’appeler pour savoir le faire mais je refusai de le faire et commençai à manger. Je n’allais pas ralentir ma vie pour lui.

    Lorsqu’il finit par nous faire l’honneur de sa présence, j’avais fini mon assiette et ne lui offrit même pas un regard. Il ne sembla pas s’en offenser - de toutes manières il avait l’habitude avec moi. Il s’assit et demanda tout de suite à sa mère si il pouvait inviter sa petite amie à dormir chez nous le lendemain soir puisqu’elle sortait de centre ce à quoi je m’opposais totalement. Je en voulais pas de Brooklyn à la maison et je comptais bien le lui faire savoir !


    - HORS DE QUESTION ! Ça va pas ! Tu veux emmener une folle chez nous ? Elle serait capable de me tuer pendant la nuit ! Katherine, s’il te plait dis lui qu’il ne peut pas !

    Je refusais que Brooklyn vienne chez nous. D’accord elle faisait peur souvent mais c entait pas vraiment la seule raison bien que ce serait celle-ci que j’invoquerais. Je détestais Brooklyn. Bon déjà elle était folle, et en plus elle était … nulle. Je ne trouvais même pas ce que je n’aimais pas chez elle mais elle m’exaspérait. Ce n’était pas du tout la fille qu’il fallait à Ethan selon moi - d’accord je risquais de dire ça pour toutes les filles qu’il allait fréquenter !

    Je savais que Ethan n’allait pas tarder à répliquer, mais je m’en fichais pas mal. J’allais convaincre les parents qu’ils ne devaient pas laisser la petite amie de mon frère venir ici. Je ne voulais même pas la voir dans les couloirs de ma maison. Ça m’exaspérait déjà de voir à quel point les choses devenaient trop sérieuses entre elle et Ethan, je n’avais pas besoin en plus qu’elle se mette à vivre chez moi, merci bien.


    - Et puis pour ce que vous allez faire vous feriez mieux d’aller à l’hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyMer 20 Mai - 21:28



    J'attendais que ma mère réponde mais elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche. Autumn le faisait à sa place; Je m'attendais à une réflexion de sa part, comme toujours. Bien sûr elle s'opposait à la venue de ma petite amie. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Je soupirais, détournant mon regard vers elle. J'entendais les soupirs de Marc et ma mère et pourtant je n'arrivais pas à retirer mon regard. Je fronçais les sourcils tout en l'écoutant sortir ses bêtises ...

    " De quoi tu te mêles Miss Rabat-joie ? T'en a pas marre de faire ta petite fille capricieuse ? et arrête de la traiter de folle, c'est de ma petite amie dont tu parles ! "

    Marc - " Ca suffit !"

    " T'inquiètes pas ! Elle te tuera pas ! Elle sera trop occupée pour ça !"

    Je ne m'énervais pas. Justement mon attitude d'habitude avait tendance à la mettre hors d'elle alors j'en profitais. Je la défiais du regard et posais mes couverts, comme d'habitude et pour je ne sais quelle raison, cela m'avait couper l'appétit. Au fond j'aimais que l'on dispute, ça me rassurait, je me disais que ça changerait jamais et que c'était notre façon à nous de se parler. En même temps ça me faisait mal parce que c'est ma soeur et qu'elle est souvent méchante avec moi comme je le suis avec elle...

    A présent elle me faisait une remarque sur ce que j'allais faire avec 'Lynn, je ricanais comme pour me moquait d'elle et marqua une pause avant de lui répondre.


    " Arrêtes un peu d'être jalouse ! C'est pas de ma faute si ton mec te satisfait pas au pieu ! T'as qu'à le changer ! "

    Bon d'accord, c'était pas quelque chose à dire devant les parents mais ils avaient plutôt l'habitude. Enfin bon, Marc intervenait, Autumn allait arriver à ses fins et j'allais monter dans ma chambre et ne plus parler à personne avant le lendemain matin.

    Marc - Ethan ça suffit ! Tu crois vraiment que c'est des choses à dire à ta soeur ! Il faut te punir comme quand tu étais gamin pour que tu comprennes ?

    Je commençais à m'énerver. Ce que je ne supportais pas, c'était de me faire "gronder" à mon âge. De plus je savais pertinemment que ça la rendait heureuse, même si sur son visage, elle ne semblait pas si contente que ça.

    " Et toi tu dis rien ?"

    Je m'adressais à ma mère qui ne me regardait même pas. Elle ne me répondait pas. Je me levais de table brusquement et m'arrêta un instant, les mots avaient du mal à sortir de ma bouche, c'était dû à l'énervement;
    je m'adressais à nouveau à Autumn, lui lançant un regard froid comme si j'avais envie de la tuer ...

    " D'accord ! C'est bon ! t'as gagné t'es contente ? Lynn' viendra pas ! et là je me casse ..."

    K - Tu vas où ?

    " Me calmer ..."

    Je sortis de la maison, claquant la porte derrière moi. J'en avais même oublié mon manteau, mais à cette période de l'année, il ne faisait pas vraiment froid... Je sortis une cigarette de ma poche, il m'arrivait de fumer de temps en temps. C'était loin d'être une addiction mais pour faire face aux conneries de ma soeur, ça me faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyMer 20 Mai - 22:42

    Je n’étais pas une rabat-joie ! Je disais juste que je n’avais pas envie de voir sa petite amie, qui était une folle - je maintenais mon opinion - même si elle était la petite amie de Ethan : ça ne changeait rien à ce qu’elle était. D’ailleurs pourquoi avait-elle été dans un centre si elle n’avait rien à se reprocher ?! Nous sommes donc d’accord.

    - C’est pas moi qui la traite de folle, c’est un constat général !

    Il ne pouvait pas le nier car je savais que même lui la trouvait bizarre de temps en temps. Il me traitait de jalouse ! Bon d’accord il avait totalement raison, j’étais jalouse parce que je ne supportais pas de voir une autre fille avec lui, mais ce n’était pas de ça qu’il voulait parler. Du moins je pensais. Mais je ne supportais pas qu’il pense ça de mon petit ami - entre nous j’étais tout à fait satisfaite de ce côté-là mais je n’allais pas le dire maintenant - si il n’y avait eu que Ethan je l’aurais fait mais il était important que je passe pour la gentille devant les parents !

    - Quelle classe Ethan ! Au moins mon petit ami n’est pas un taré mental interné !

    Je fus contente de voir que mon père prenait ma défense. Marc & Katherine se comportaient exactement de la même manière avec nous deux, comme si ils étaient nos deux parents. Ils pensaient que c’était mieux comme ça. Alors Katherine pouvait m’interdire n’importe quoi, et Marc pouvait punir Ethan comme il le souhaitait ! Ethan finit par laisser tomber, ne tentant même plus de faire accepter aux parents que Brooklyn vienne dormir à la maison. J’étais tout à fait satisfaite et lui adressais un sourire victorieux. Il quitta la pièce en trombe, disant qu’il avait besoin de se calmer.

    - Je vais peut-être aller m’excuser ! Je n’aurais peut-être pas du réagir si mal mais j’vous jure, sa copine me fait peur parfois ! Bon je vais le voir !

    D’accord j’étais d’une hypocrisie sans fin. Mais les deux sourires satisfaits que je récoltai était ce que je cherchais. Ils pensaient tous deux que je faisais des efforts pour essayer de mieux m’entendre avec mon frère. Et donc que j’étais la gentille et Ethan le méchant. Mais en réalité je n’avais aucune intention de lui adresser des excuses, et je comptais même bien remuer le couteau dans la plaie. Je retrouvais Ethan sur le porche, une cigarette à la bouche.

    - Han tu fumes maintenant ? C’est ta nouvelle lubie ?

    Je ne l’avais jamais vu fumer et je détestais ça. J’étais profondément contre la cigarette et je ne supportais pas de le voir fumer. Il aurait été capable de continuer rien que pour m’énerver si il savait que je n’aimais pas ça alors je n’allais pas lui dire. Je m’assis à ses côtés sur le perron, même si je ne savais pas trop quoi lui dire. Mais j’avais juste envie d’être avec lui. Même si on allait sûrement se dire que des méchancetés, je préférais ça plutôt que de passer la soirée seule dans ma chambre.


    - Je n’allais pas le dire devant les parents, mais ne t’inquiète pas pour moi, je suis plus que satisfaite sexuellement ! Enfin je ne doute pas que ce soit de même pour toi ! Pour moi une psychopathe ça sait toujours s’en sortir au lit !

    D’accord je le cherchais, mais c’était toujours ainsi entre nous. Je ne me souvenais même pas de la dernière fois où nous nous étions dit quelque chose de gentil, où nous avions agit comme si nous nous aimions. Mais je supposais que c’était toujours mieux que de ne pas lui parler. Car je ne saurais pas quoi lui dire si j’arrêtais avec les méchancetés et les pics.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyJeu 21 Mai - 10:58



    Ses réflexions lors du dîner m'avaient vraiment mis hors de moi. D'accord j'avais une petite amie cinglée mais qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? J'étais bien avec elle bizarrement, enfin on ne peut pas dire que je l'aimais mais un an sans elle commençait à être long. Même si je l'avais trompé j'avais des sentiments pour elle, bien qu'ils ne soient pas si fort que ce qu'elle aurait souhaité ...

    J'étais donc sorti dehors dans l'espoir de me calmer. Cigarette au bec, j'essayais de penser à autre chose qu'à la énième dispute entre moi et Autumn. Mais le silence qui régner ici ne dura pas assez longtemps, j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi et je savais très bien qui était là. Autumn je le savais avait horreur de la cigarette, elle était contre le fait que de jeunes personnes bien renseignés sur les effets de la cigarette commencent à fumer en deviennent accros encore aujourd'hui. Je soupirais, je n'allais m'énerver à nouveau, du moins pas maintenant.

    " Qu'est ce que t'en sais ? Tu vis pas avec moi en dehors de la maison ..."

    Jamais nous ne passions de temps ensemble en dehors de la maison. Ce qui nous rassemblait, c'était les repas de famille et les vacances en famille. Autumn détestait ma petite amie Lynn' mais elle ne s'arrêtait pas là. Elle detestait aussi mes amis, comme Matt qui était pour moi mon meilleur ami. Elle ne le trouvait pas très fréquentable. Alors elle avait ses amis et moi les siens. Deux mondes totalement différents.
    Elle tenait à me dire quelque chose, je manquais de rire lorsque j'entendis ce qu'elle avait à me dire. Elle semblait donc pleinement satisfaite. Elle tentait de me prouver quoi là ? Je la regardais incrédule et un léger sourire perché sur le coin de la bouche.

    " Super ! Je suis heureux pour toi ma grande ! Moi qui pensait que tu étais toujours vierge, Je suis fière de toi !"
    En fait en un an je n'avais quasiment pas coucher avec Lynn'. Elle me disait que ce n'était jamais le bon moment, qu'elle ne pouvait pas. Bon ok c'est vrai que pour le peu de visites que j'ai pu lui donner, l'endroit n'était pas vraiment approprié. Alors voilà, normal que je l'ai trompé. Je suis un homme normalement constitué et j'en avais besoin. Ok dis comme ça on me prendrait pour un salop mais je dis juste la vérité...

    " ça t'éclate hein ? Que ma copine soit folle ! Au moins t'as quelque chose à lui reprocher !"

    Je me levais du perron et jetais ma cigarette dans le jardin du voisin. Ca lui apprendra à passer la tondeuse le Dimanche matin. Je ne sais pas vraiment si j'avais envie de partir et d'aller dans ma chambre me retrouvant seul comme d'habitude, mais je n'avais plus rien à dire à Autumn, ou sinon j'allais déclenché une nouvelle dispute ... Peut être que cette option était meilleure que de partir.

    " Avoue ! Tu es jalouse de Lynn' "

    Je la regardais, toujours un sourire moqueur sur les lèvres, je savais que ce que j'allais lui dire aller l'énerver. Ce n'était pas la première fois que je lui disais, mais ça me rendait plus fort, comme si j'étais sûr de moi. Je m'approchais de la porte et posa ma main sur la poignet avant de dire...

    " Tu es jalouse parce qu'en réalité tu es amoureuse de moi ..."

    Je savais que ça allait déclenché en elle un énervement instantané. Enfin je l'espérais. J'ouvrais alors la porte de la maison et tentais dans rentrer le plus lentement possible. Attendant une quelconque réaction de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyJeu 21 Mai - 14:35

    Certes il avait raison sur ce point : on ne se voyait jamais en dehors de la maison, à mon plus grand désespoir. Mais ça je n’allais sûrement le lui dire. Et je décidai non plus de ne rien lui dire sur le fait qu’il fumait et que je ne supportais pas ça. J’espérais au moins que ce n’était pas une addiction et qu’il ne fumait que quand il était énervé. C’était déjà mieux que rien.

    - Encore heureux ! Si je devais te supporter en plus en dehors de la maison …. !!!

    Je savais qu’il essayait de me chercher mais je n’allais pas relever la remarque sur le fait qu’il pensait que j’étais vierge - entre nous j’étais certaine qu’il savait déjà que je ne l’étais plus et ce depuis un certain temps. Il fallait qu’il arrête de faire comme si il n’était pas un garçon et ne savait pas qu’ils ne tenaient pas plus de deux mois de relations sans sexe. Et encore, deux mois, vous tombiez sur un gentil. Certains vous lâchaient bien avant.

    Au lieu de lui répondre, je lui adressais un joli sourire bien hypocrite. Il relevait le fait que ça m’éclatait de me moquer de sa copine folle. Ha alors il reconnaissait bien qu’elle avait une case en moins. Et bien c’était déjà ça : premier pas vers la guérison. Admettre qu’on a un problème. Ici, admettre que sa copine était folle et vite la larguer avant qu’il ne soit bien trop tard. Je la voyais déjà essayer de nous tuer tellement elle serait folle de rage si Ethan la plaquait.

    - Ah tu vois, même toi tu avoues qu’elle est dérangée !

    Mais il avait aussi raison sur le point qu’au moins j’avais quelque chose à lui reprocher. Contrairement à lui quand il jugeait mes petits copains, les traitant toujours d’idiots et d’infréquentables, alors qu’au fond il n’avait rien à leur reprocher. J’étais même persuadée que je pourrais bien sortir avec son meilleur ami, il trouverait un moyen de le critiquer, en me disant que je ne pouvais pas le fréquenter - ce avec quoi j’étais d’accord au passage puisque Matt était un drogué alcoolique - han tien presque comme Ethan !!

    - Oui moi au moins j’ai quelque chose à lui reprocher alors que ce n’est pas ton cas lorsque tu veux dire de mal de mon petit ami !!

    Il me fit rire, sérieusement. J’étais donc jalouse parce que j’étais amoureuse de lui. Mais bien sur. Bon d’accord c’était tout à fait ça. Mais il ne le savait pas, je ne le faisais pas voir - du moins je l’espérais. Et puis selon toute logique, il était impossible que je sois amoureuse de lui, il était mon frère, ce qui rendait son propos encore plus risible. Et j’allais faire comme si c’était la chose la plus ridicule qu’il ne m’avait jamais dite, alors que je savais que c’était l’exact opposé, que c’était la chose la plus vraie. Je m’approchai de lui, prête à rentrer dans la maison également, m’arrêtant juste devant lui, tout prêt de son visage.

    - Oui j’avoue je suis folle amoureuse de toi !

    Je lâchais un rire ironique et nerveux tout en entrant dans la maison. J’attendais qu’il ferme la porte et qu’il me suive à l’étage où j’avais bien l’intention de continuer notre discussion, parce que même si on ne se disait rien de gentil, ni rien de productif, au moins je lui parlais. Au moins j’étais avec lui.

    - Comment pourrais-je ne pas être folle de toi ? C’est vrai ! Tu es la gentillesse incarnée, la bonté même, tu ne fumes pas, bois pas, sors pas ! Et le mieux c’est que tu n’es pas mon frère !!


    Je venais de lui énumérer à peu près toutes les raisons majeures pour lesquelles je ne pouvais pas être amoureuse de lui, en insistant sur la dernière. J’essayais sûrement de me faire comprendre aussi à moi-même que c’était impossible et qu’il fallait que je me sorte cette idée idiote de la tête. Je m’avançais vers l’escalier pour monter à l’étage, mais il avait bien sur laissé toutes ses affaires devant les marches !

    - Tu me vires ça tout de suite où je les balance par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyJeu 21 Mai - 18:53


    Je soupirais à nouveau, elle commençait vraiment à m'exaspérer. Me Supporter. Bon d'accord; au fond c'était compréhensible, j'étais affreux avec elle. Mais bon on l'avait décidé comme ça, on se la jouait véritable frère et sœur et il arrive que les relations fraternelles ne soient pas toujours bonnes dans certaines familles; On va dire que c'était notre cas, et pourtant ... Elle parlait de Lynn' j'en avais marre qu'elle me rappelle dans chaque phrase que j'avais une petite amie dérangée. Ok c'était vrai, mais qu'est ce que ça lui faisait de plus à elle ? Elles ne s'adressaient presque pas la parole et Autumn avait très peu l'occasion de la voir. Il fallait qu'elle me lâche avec ça.

    " Sortant de ta bouche, c'est comme si c'était la fin du monde ! Ca m'empêche pas de l'aimer tu sais, on s'y fait à la longue ..."

    C'est vrai que mon amour pour Lynn n'était pas comme celui d'un petit ami. Mais bon, ce n'était pas pour rien que je restais avec elle, enfin c'est ce que j'essayais de me dire. Il y avait des attitudes chez elle qui me plaisaient beaucoup en dehors de sa folie. Elle me parlait de ses petits copains, je n'en avais jamais accepté AUCUN. Je me prenais même parfois pour son père à lui qu'il ne fallait pas qu'elle sorte avec ce mec, ou cet autre gars.


    " Peu importe le mec avec qui tu sortiras, ça sera toujours comme ça ! Je sais très bien les objectifs et les envies de chacun de ces mecs, c'est les mêmes pour tous ! et je ne m'exclus pas du lot, loin de là ! J'assume d'ailleurs ! Je peux pas changé ma nature ! "

    Bon en quelque sorte, j'étais gentil avec elle. En gros je lui disais qu'aucun gars n'était assez bien pour elle. Enfin je lui disais pas vraiment directement donc pour en arriver à cette conclusion il fallait vraiment chercher, mais pour une fois, il n'y avait rien de méchant dans ce que je disais ...

    Pour éviter d'être gentil trop longtemps je tentais de l'énerver en revenant sur le sujet de Lynn', j'étais persuadé qu'elle était jalouse mais je ne pensais pas du tout au fait qu'elle soit amoureuse de moi. Cependant c'était une manière comme une autre de la faire parler ... Alors que je m'étais levé pour m'approcher de la porte, elle m'avait emboité le pas, et était à présent face à moi, avec une proximité si étrange que je restais immobile à la regarder. Elle m'avouait être folle amoureuse de moi, bon je savais qu'elle plaisantait ( son rire en disait long ... ) mais j'avoue que ça me faisait du bien de l'entendre dire ça. Peut être parce que j'avais besoin de connaître la vraie nature de ses sentiments et de m'y croire quelques secondes.

    Elle entrait dans la maison, je sortis de mon immobilité pour la suite. Je reclaquais la porte avant d'entendre la suite. Elle me décrivait comme tout le contraire de ce que j'étais.


    " Ha ha ha ! Très drôle ! en tout cas si c'est un mec comme ça que tu cherches, arrêtes tout de suite parce qu'il existe que dans les livres ... "

    Le fait qu'elle rajoutait que nous étions frère me fit l'effet d'une massue qu'on me balançait en pleine tête. J'étais assez naïf pour croire qu'elle pouvait vraiment m'aimer et que pour elle aussi, tout cela n'était qu'un jeu. On se connaissait depuis si longtemps que c'était impossible pour elle de me considérer autrement que comme son frère; Je lui fis un sourire éclatant, forcé bien sûr puis l'écoutais encore se plaindre à propos de mes affaires qui trainaient devant l'escalier. MOUHAHA ça marchait toujours.

    " Tu t'es cru pour l'autorité incarnée ou quoi ? Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Allons Autumn ! Arrêtes de te prendre pour une princesse ! C'est pas un malheureux sac qui va t'empêcher de passer ! "

    Je ne bougeais pas et ricanais. Je la cherchais vraiment. De toute façon dans ce sacs il n'y avait rien d'extraordinaire, juste quelques feuilles de cours et mes affaires de sport. Alors si elle voulait les brûler ou les jeter, ça ne m'aurait poser aucun prbolème enfin si en contrepartie ça me permettait de la mettre en rage encore plus. Mais si elle s'en prenait à mes sacs, je ferais tout pour ne pas la laisser faire, je n'étais pas dingue...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyJeu 21 Mai - 22:46

    Je ne doutais pas du fait qu’il aimait Brooklyn, puisqu’il ne serait pas resté aussi longtemps avec elle sinon, il ne l’aurait pas attendue pendant qu’elle était dans son centre. Et je devais avouer que ça me faisait peur. Deux ans c’était long pour une relation, et j’avais peur que les choses deviennent trop sérieuses entre eux deux. Je savais que j’aurais du mal à l’accepter. Je ne l’accepterais pas du tout d’ailleurs.

    - Oui tu dois l’aimer pour rester avec elle ! J’en doute pas !

    Sa réflexion sur mes petits amis me fit sourire. C’était le Ethan que j’aimais tant. Il jouait son grand frère protecteur, qui ne pourrait jamais cautionner que je fréquente des garçons puisqu’il savait ce qu’un garçon pensait, voulait et cherchait. Je me demandais - dans l’hypothèse où le fait d’être frère et sœur n’était pas déjà un problème - ce qu’il me répondrait, ce qu’il penserait si c’était lui mon petit ami; est-ce que je devrais ne pas sortir avec lui parce qu’il avait les mêmes idées que le reste des garçons ?

    - Alors ça veut dire que je ne peux fréquenter aucun garçons ? Parce qu’ils sont tous pareils ? C’est un peu radical comme solution.

    Il parait trouvé très drôle ma petite plaisanterie sur le fait qu’il était l’homme parfait pour moi puisque tout le contraire de ce que j’aimais. Il prétendait qu’il fallait que j’arrête de rêver car ce genre de garçons n’existaient que dans les livres. J’en étais consciente mais je ne fréquentais heureusement pas que les garçons qui respectaient toutes mes règles. Il fallait savoir faire des compromis, et les prendre avec leurs petits défauts même si cela ne me plaisais pas vraiment !

    - Et bien je devrais lire plus alors !

    Il avait totalement raison. J’étais autoritaire, je voulais faire ma princesse, et ses affaires n’allaient pas m’empêcher de passer. Mais j’étais trop fière et je cherchais trop la bagarre pour juste passer au dessus de son sac sans rien dire et rejoindre ma chambre. Pas alors que je pouvais faire quelque chose de bien plus drôle. Enfin c’était un bien grand mot !

    - T’as raison c’est pas un sac qui va m’arrêter.

    Je m’avançais vers l’escalier et ouvrait son sac, prenant son plus gros classeur. Je passais ensuite au dessus, montant les escaliers et commençant à jeter ses cours dans l’air petit à petit. J’arrivais bientôt au premier étage, et m’appuyait sur la rambarde qui donnait sur l’entrée du rez-de chaussé. Je voyais donc toujours aussi bien Ethan et j’attendais qu’il se fâche ou qu’il cours venir m’arracher ça des mains.

    - Cours de biologie humaine ? A la poubelle ! Et je lançais les feuilles en l’air, qui retombaient devant Ethan en bas. J’en avais déjà mis partout et je me retournais, continuant à jeter ses feuilles de cours tout le long du couloir du premier étage, en profitant pour les mélanger en plus. J’espérais qu’il hurlerait, ou qu’il me courrait après pour récupérer ses cours. J’avançais vers sa chambre, continuant à jeter ses cours, me vengeant comme une enfant de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyJeu 21 Mai - 23:15



    Bon d'accord c'était un peu excessif, pas avoir de petit copain... Mais bon certaines filles pouvaient s'en passer et préféraient par exemple se mettre à fond dans leurs études ou bien juste s'éclater entre amies. Pas besoin de petit copain pour ça. Mais bon, ma sœur n'était pas comme ça, puisqu'elle faisait partit de la majorité des jeunes qui cherchaient l'amour, malheureusement pour moi.

    " Ouai... je sais pas ! Enfin bon tu fais ce que tu veux après tout ..."

    Je n'avais pas plus d'arguments que ça, tout simplement parce qu'elle avait raison. Je faisais comme si de rien n'était mais si j'avais été sincère avec moi même et avec elle, j'aurais pris un air triste et dépressif, juste parce que le fait qu'elle ait des petits amis me rendaient jaloux à en crever. Le fait qu'ils puissent la toucher, l'embrasser, l'aimer ... J'avais souvent eut envie de les tuer enfin bon, je n'étais pas fou ( pas comme Lynn qui a ma place aurait sûrement déjà planté un coup de couteau à Autumn si je lui avouais mes sentiments pour ma chère demi-soeur ... Sur ce point là, Autumn n'avait pas vraiment tord).

    Elle faisait son autoritaire avec moi, je sentais que ça allait tourné mal et je me languissais déjà, enfin jusqu'à ce qu'elle ouvre mon sac et qu'elle s'attaque à mon classeur. Non elle n'était pas capable de faire ça ... Elle n'était pas assez folle pour ça ... Je la voyais ouvrir le classeur et en sortir les feuilles. J'avais eut un mal de chien à tout classer, de plus je n'avais jamais rien numéroter de ma vie alors c'était un peu gênant par moment ... et c'était pire en ce moment même. Elle commençait à jeter mes cours, et je commençais à paniquer. Ce qu'elle avait sûrement attendu que je fasse. Je commençais à hurler ramassant les feuilles qu'elle jetait

    " Mais t'es Malade ? Qu'est ce que tu fais ??? "

    Je sentais bien qu'elle n'allait pas lâcher mon classeur de si tôt. Je montais alors les escaliers mais elle était déjà en haut. Nos parents avaient disparut de la circulation. Je me demandais bien ce qu'ils penseraient de leur fille adorée si ils la voyaient mélanger mes cours ...

    " Poses ce Classeur tout de suite ! Je te jure que ça va aller mal pour toi !"

    Je courrais dans les escaliers à présent pour la rejoindre. J'étais vraiment très énervé et en même temps trop heureux qu'elle joue le jeu, même si pour elle ce n'était peut être pas un jeu ...

    " Je te jure que tu vas me le payer ! J'ai mis une après midi complète à ranger ce classeur !"

    Je m'approchais d'elle, elle ne cessait de jeter les feuilles, j'attrapais ses bras et la poussait tout le long du couloir de l'étage. Elle arrivait finalement dos au mur et moi lui bloquant les bras; Il n'avait fallu que quelques mètres avant qu'elle lâche ce foutu classeur et à présent, je la bloquais d'une main de fer. Cette proximité avait comme réaction d'accélérer mon rythme cardiaque, je m'étais rarement trouvé aussi énervé et en même temps mieux que bien.

    " T'es contente ? T'avais vraiment envie de gâcher ma soirée c'est ça ? "

    Je ne la lâchais pas, la fixant du regard. J'étais rarement si proche d'elle alors j'en profitais pour mieux la regarder. A mes yeux, elle était plus belle que n'importe quelle fille, et ça de plus en plus. Ca me fendait le coeur. A cet instant, je me rendis compte que je n'avais jamais eu autant envie d'elle que maintenant. J'avais envie de me frapper la tête contre un mur, de me défenestrer pour me retirer ses idées de la tête, j'étais complétement fou. Qui a déjà eu envie sur cette Terre de coucher avec sa propre soeur ? Je me sentais Horrible, j'avais honte de moi; Ne faisant pas attention à ce qu'elle me disait, je changeais brusquement de réaction, comme si il ne s'était rien passer. Je la lâchais et me dirigeais vers mon classeur commençant à ramasser les feuilles qui étaient tomber à l'étage. Je soupirais restant silencieux. Elle allait sûrement se diriger vers sa chambre et la discussion serait fini. Ce n'était peut être pas plus mal. J'avais besoin d'une bonne douche froide pour me remettre les idées en place. Enfin après avoir ranger tout ces cours ...


* C'est ta soeur espèce de porc ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyVen 22 Mai - 0:36

    Il n’avait pas d’argument pour me dissuader de sortir avec des garçons, ce que je savais bien évidemment. Mais j’aimais l’idée qu’il soit protecteur à ce point, qu’il ne supporte pas de savoir que j’étais en couple. Parce que même si je savais que ce n’était que son côté protecteur de frère, j’aimais imaginer autre chose. D’accord j’étais ridicule. Mais ça me rendait moins triste au fond de penser ça.

    Je fus tout à fait satisfaite de sa réaction à mon petit jeu. Il était plus qu’énervé, il commençait à hurler, me demandant de reposer tout de suite le classeur avant de faire une bêtise. Mais je ne pouvais pas m’arrêter, c’était comme une poussée d’adrénaline, savoir qu’il allait me crier dessus, qu’il allait essayer de me rattraper. C’était plus fort que moi.

    Je riais bêtement pendant qu’il montait les escaliers pour me rattraper et récupérer le classeur, pour limiter les dommages. Je n’arrivais même pas à penser au fait qu’il avait en effet sûrement passé beaucoup de temps pour classer toutes ces feuilles. Et puis j’avais hâte de voir comment il comptait se venger. Après réflexion, c’était presque pervers de ma part d’essayer de tout faire pour lui pourrir la vie, juste pour passer du temps près de lui.

    Je sentis ma respiration se bloquer lorsque Ethan me plaqua contre le mur avec force, très proche de moi. Trop proche de moi. C’était affreux à quel point je pouvais l’aimer, à quel point j’avais envie de l’embrasser, à quel point je voulais que nos parents ne se soient jamais rencontrés et que je puisse me comporter avec lui comme je le souhaitais sans me sentir honteuse, sans avoir l’impression que je ne pouvais plus me regarder dans le miroir.

    Il s’éloigna soudain, mes pensées revenant à l’instant présent. Il ne disait plus rien et commençait à ramasser toutes les feuilles. Je n’avais pas fait attention mais jetais un coup d’œil aux dégâts J’en avais vraiment lancé partout et je me sentis tout un coup un peu ridicule. Je ne savais vraiment pas ce qui m’avait pris.


    - Excuse moi Ethan ! Je n’aurais pas du ! Je vais t’aider à tout re-trier !

    Je lui souris, et cette fois-ci gentiment et sincèrement. Puis je me baissais pour l’aider à ramasser. Je courus ensuite au rez-de-chaussée pour récupéré les feuilles que j’avais fait passé par-dessus la rambarde. Je riais toujours de ma spontanéité du moment, et retrouvais Ethan là où je l’avais laissé dans le couleur à ramasser sa part.

    - Aller souris s’il te plait ! Je t’ai dit que j’étais désolée ! Et puis au fond c’est de ta faute car je sais que tu as fait exprès de mettre ton sac devant les escaliers pour m’énerver.

    Je lui pris le classeur des mains et entrais dans sa chambre à lui, dans laquelle je n’avais pourtant pas souvent le droit de pénétrer Je m’assis en tailleur sur son lit, et je commençais à essayer de déchiffrer ses cours auxquels je ne comprenait rien, pour retrouver un lien entre eux et les remettre dans l’ordre. Mais ce n’était pas si simple. J’étais étonnamment concentrée. Je levais les yeux pour remarquer qu’il était là debout devant moi.

    - Et je voulais te dire, si tu veux que Brooklyn vienne dormir demain en sortant de son centre, alors je pense que je m’en remettrais ! Je pense que ça lui ferait plaisir de passer la nuit avec toi !

    Je lui souris une nouvelle fois pour rebaissais la tête, me concentrant sur ma tâche, ce pour ne pas croiser son regard. Je ne savais pas ce qui me valait cet élan de gentillesse. Peut-être que ça me faisait juste mal de voir que j’étais toujours si méchante avec lui. Et même si je savais que je n’allais pas dormir de la nuit le lendemain en sachant qu’il était un peu plus loin avec sa petite amie, je ne pouvais pas l’empêcher de vivre sa vie et d’être heureux juste parce que j’étais ridiculement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyVen 22 Mai - 13:29


    J'allais sûrement passer plus d'une heure à tout ranger. Ça me rendait dingue, mais au moins, je penserais à autre chose qu'à ces idées malsaines que j'avais à l'esprit. Elles auraient été légitimes si celles-ci n'étaient pas portées sur ma sœur. On ne pense pas ça de sa sœur, c'est carrément répugnant. Bon OK j'en rajoutais car Autumn était ma demi-soeur et par alliance en plus, mais pour moi c'était pareil. Et encore plus pour les autres.

    J'étais étonné qu'elle s'excuse, elle devait ressentir un peu de culpabilité. Tant mieux, cela voulait dire qu'elle tenait à moi, enfin je crois. Je soupirais sans la regarder tout en continuant de ramasser les feuilles restantes... Je la voyais descendre les escaliers pour aller chercher le reste. Ouch, elle devait vraiment s'en vouloir; Je la regardais, me levant feuilles en main, sans aucun sourire sur le visage. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle me demandait de sourire, puisqu'elle s'était excusée, enfin elle rejetait encore la faute sur moi disant que j'avais fais exprès de laisser mon sac. Si j'étais de mauvaise foi je lui aurais dis que je n'étais pas d'accord. Mais je me contentais de sourire légèrement et de soupirer.

    " Ouai ... Allez tais toi et aide moi à ranger tout ça !"

    Je lui fis un plus large sourire encore et la suivit jusqu'à ma chambre tandis qu'elle s'installait sur mon lit. Je me postais devant elle, elle était déjà en train d'essayer de trouver. A partir de maintenant c'était sûr, j'allais numéroter mes cours. Je n'étais pas sûr que ça ne lui reprenne pas un jour. Elle levait la tête et s'adressait à moi. Elle était d'accord pour que Brooklyn vienne. Je lui en étais reconnaissant. C'était rare qu'elle soit si gentille avec moi.

    " Merci ... Je pense aussi... On fera pas de bruits t'inquiètes pas !"

    Je lui fis un léger sourire puis m'installa à ses côtés, des feuilles à la main, je rangeais à mon tour. Nous restions silencieux pendant un long moment, à vrai dire jusqu'à ce que ce fichu classeur soit ranger. A nous deux, ça ne nous avait pris que 20 minutes, une demi-heure maximum. Je n'imaginais même pas le temps que ça m'aurait pris si j'avais été tout seul. Je savais qu'elle allait sûrement vouloir partir, mais je voulais profité de ce moment où on n'avait visiblement ni l'un ni l'autre envie de se disputer. Je ne pouvais pas la laisser partir, car je savais que le lendemain matin, la trêve serait fini.

    " Bon je sais qu'il est tard, qu'on a cours demain mais tu veux pas regarder un film ? J'ai acheté "Into The Wild" en dvd il n'y a pas longtemps et j'ai pas encore eut le temps de le regarder !"

    [mdr bien sûr ! INTO THE WILD ]

    " Pour une fois qu'on arrive à pas se disputer pendant plus de cinq minutes , profitons-en ! t'es pas d'accord ? "

    J'espérais qu'elle allait accepté, je n'avais pas envie qu'elle aille se coucher, je lui pardonnais d'avoir renverser mon classeur, d'avoir dit que Brooklynn était folle. Je voulais juste qu'elle reste un peu ... Comme avant où l'on passait tout notre temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyVen 22 Mai - 17:10

    Je ne m’étendais pas sur le sujet Brooklyn, je n’avais pas envie d’y penser. J’avais juste fait ça pour lui, mais je n’en acceptait pas plus Lynne. Heureusement il ne s’attarda pas sur le sujet et s’assit à mes côtés pour qu’on répare mes bêtises. Je ne put m’empêcher de sourire bêtement pendant presque toute la demi-heure qui nous fut nécessaire à trier tout son classeur. On avançait beaucoup plus vite à deux d’autant plus que nous ne nous adressions pas un mot. Mais j’étais quand même heureuse d’être là avec lui.

    Une fois que nous avions fini, je me levais pour retourner dans ma chambre mais il me proposa de regarder un film avec lui. Je l’avais déjà vu, mais j’avais trop envie de rester avec lui pour le lui dire et pour refuser sa proposition. Je savais qu’on allait se hurler dessus dès le lendemain, et je ne voulais pas gâcher ce moment de trêve entre nous. Il aurait pu me demander de regarder n’importe quoi, je crois que j’aurais accepté, rien que pour ne pas partir seule dans ma chambre.


    - Ouai cool, je voulais le voir aussi !

    Je lui souris et lui dit de mettre le DVD dans sa chambre. Je sortis de sa chambre et descendais au rez-de-chaussée, en quête de pop corn dans la cuisine. Nos soirées DVD entre frères et sœurs étant assez rare, le paquet n’avait pas encore était mangé. Je les faisais chauffer puis me hissais dans le salon pour dire aux parents qu’on regardait un film dans la chambre de Ethan et qu’on irait se coucher ensuite. Il parurent rassurés et satisfaits. Je savais qu’ils avaient horreur du fait qu’on se dispute sans arrêt, j’avais donc bien fait exprès de leur faire remarquer à quel point nous étions gentils l’un envers l’autre ce soir.

    Je rejoint Ethan dans sa chambre où il avait déjà mis le film. Je m’essayais à ses côtés et le film débuta. Mais je devins bientôt insupportable, commentant les moindres faits et gestes des personnages. Cela donnait donc des « han il est fou », « beurk c’est dégueu » ou encore « regarde Tracy me ressemble trop ! J’avais jamais remarqué ». Bref j’étais ce soir tout à fait le genre de personnes avec qui il était détestable de regarder un film.


    - Tu veux un pop-corn ?

    J’étais en effet en train de m’empifrer tout le paquet à moi seule, et je culpabilisais un peu. Et puis il n’avait pas dîné - ça c’était encore une fois de ma faute - alors il devait avoir super faim. Lorsqu’il me donna une réponse positive, je piochais une grosse poignée de pop corn, mais au dernier moment, au lieu de les lui donner sagement, je les lui balançait à la figure. C’était trop dure de rester gentille et sage plus de cinq minutes avec lui. Et je savais aussi qu’il ne m’en voudrait jamais pour tout ce que je pouvais lui faire endurer. Il était peut-être le seul à avoir autant de patience avec moi.


    - Oups, désolé, j’ai pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyVen 22 Mai - 19:33


    J'étais tellement content qu'elle accepte de rester avec moi ce soir. Je lui fis un sourire puis installa le Dvd pendant qu'elle était partie chercher du popcorn. Je remettais bien ma couette et fermais mes rideaux lorsqu'elle arriva avec dans les mains les popcors qu'elle était allé chercher. Je savais déjà à l'avance que je n'allais pas en avoir beaucoup. Elle était du genre à tout manger, enfin bon j'avais l'habitude.

    Alors que nous regardions le film que depuis cinq minutes, elle était déjà en train de faire des commentaires inutiles, Rahh ce qu'elle était chiante; Les filles étaient vraiment des pipelettes mais elle mon Dieu c'était pire que ça. Mais je la soupçonnais de le faire exprès pour qu'on parle ensemble, même si c'était du film. C'est vrai, ça ne servait à rien qu'on passe la soirée ensemble, si on ne se parlait pas c'était tellement rare.

    " Infernale ! Quand est-ce que tu vas avoir fini tes petits commentaires ? Tu rigole ! Cet Tracy a l'air d'une plouc sortie de sa campagne, rien à voir avec toi ... "

    Je soupirais mais ce n'était en rien méchant. Ce que je venais de lui dire était plutôt gentil.

    " Prend pas la grosse tête chérie ! Ca veut pas dire que t'es parfaite"

    Elle me demandait enfin si j'avais envie de popcorn, c'était pas trop tôt, on arrivait presque à la fin du film. Elle me tendit sa main pour ensuite me faire la blague des popcorns dans les cheveux >< J'étais choqué d'abord, parce que je ne m'y attendais pas du tout, puis éclatait de rire tout en regardant où étaient tomber les différents popcorn.

    " Tu veux la guerre c'est ça ?"


    Je me jetais sur elle et commençait à la chatouiller en commençant par son point faible, le bas de son dos. Je me fichais totalement si ça ne se faisait pas, après tout, le fait qu'elle soit ma sœur m'arrangeait bien dans ce cas là. Je la connaissais depuis assez longtemps pour pouvoir la chatouiller d'une manière innocente.

    Je ne sais pas comment, mais en deux secondes je me suis retrouvé au sol à côté du lit. En réalité, Autumn c'était tellement débatu que j'étais tombé. Comme quoi, les personnes qui ont l'air fragiles ne sont pas forcément les plus fragiles...

    "Ouch ! ça c'était pas prévu ! Tu m'aides à me relever ?"

    Alors qu'elle me tendait la main, confiante , je la tirais vers moi pour qu'elle se retrouve elle aussi par terre. Mon corps ammortissait sa chute, elle se retrouvait au dessus de moi. J'étais en train d'en profiter ? Peut être bien ... J'étais conscient que ça ne se faisait pas, mais j'avais rarement l'occasion d'être aussi proche d'elle et d'avoir ce genre de contact. Je la poussais délicatement sans la lâcher, me retrouvant au dessus d'elle ...

    " Qu'est ce que ça te ferait si ton frère partait de la maison et qu'il ne te disait rien à propos de sa destination ?"


    Je la regardais, j'étais très sérieux, elle semblait bizarre, comme si cette position la gêner. Moi, je ne voyais rien de gênant, enfin mon point de vue n'était pas vraiment objectif. Elle n'eut pas le temps de répondre, ma mère entrait en trombe, elle avait entendre ma chute, ça fait un sacré bruit ces choses là. Elle fut surprise de nous voir ainsi.

    K - " Mais qu'est ce que vous faites tout les deux ?"

    " On se bat sa se voit pas ?"

    Je faisais comme si je lui donnais deux gifles immitant le bruit de celles-ci " Tche Tche" puis me mit à rire. J'étais étonnament heureux ce soir. Et j'avais complètement oublié notre dispute. De toute façon, si ça pouvait me permettre de passer des bons moments avec elle, autant continuer les disputes.

    K- Bon ça suffit il est 23h30 ! Autumn tu vas te coucher ! Allez ! "

    Elle nous traitait comme si on avait toujours 10 ans. Les parents n'étaient vraiment jamais satisfaits. On ne s'entendait jamais et le soir où c'était le cas, ma mère nous séparait. D'accord nous n'étions pas très discrets, mais tout de même. Nous étions assez grands...Je me levais et tendais la main à Autumn pour qu'elle se lève à son tour. Le film venait de finir et je n'avais même pas vu la fin. J'allais me repasser le film complet de toute façon, sincèrement je n'avais quasiment rien suivi.

    " Bon ... Bonne nuit alors !"

    Je lui fis un léger sourire, ma mère était partie dans sa propre chambre. Je donnais une légère tape sur l'épaule de ma soeur sans rien dire de plus, juste en souriant. J'attendais qu'elle se décide à partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptyVen 22 Mai - 21:08

aller j'essaye de rep pendant que j'attend mon tour de bain ! Désolé d'avance pour la mise en page :P enfin je vais essayer !!


    Je fus réellement touchée de son compliment ! Bon bien sur immédiatement après il relativisa les choses en précisant que cela était loin de signifier que j'étais parfaite. Mais je m'en fichais car je sentais que le compliment lui était venu sincèrement à la base. Et on ne pouvait pas dire qu'avec nous deux les compliments pleuvaient !

    - Et bien je prend tout de même ça pour un compliment !

    Il décida ensuite de me déclarer la guerre ! D'ailleurs je l'avais bien mérité : c'est moi qui l'avait cherché en lui lançant les pop corn à la figure ! Il m'attaqua par mon point faible à savoir les chatouilles dans le bas du dos. Il me connaissait depuis trop longtemps pour ignorer cette faiblesse. Je hurlais à la mort et me débattait, morte de rire.

    Je me débattais d'ailleurs tellement que je le fis tomber du lit ! Et bien sur, je lui tendit bêtement ma main lorsqu'il me la demanda pour l'aider à se relever : bien sur il m'entraina dans sa chute et je me retrouvais allongée sur lui - mais je ne pouvais pas prétendre que techniquement cette position me gênait.

    Il se retourna ensuite pour que ce soit lui sur le desuus et me posa une question très étrange. Il voulait savoir comment je réagirais si mon frère - à savoir lui - s'en allait un jour sans me dire où. Mais je n'eu même pas réellement le temps de penser à une réponse que Katherine débarqua dans la chambre, nous demandant ce que nous faisions. Elle me demanda bientot de rejoindre ma chambre ! Les parents devaient toujours débarquer au mauvais moment !


    - Oui Katherine, je vais me coucher tout de suite !!

    Et dire que nous avions 18 et 20 ans ! Nos parents avaient parfois tendance à encore nous prendre pour des enfants. Mais je n'allais pas m'opposer à ce qu'elle m'avait dit. Je n'avais aucune envie de me facher avec elle et elle avait raison : il commençait à se faire tard et nous avios cours demain.

    Ethan me souhaita une bonne nuit, et je lui souris. Mais arrivée à la hauteur de la porte de sa chambre, je me stoppais. Je n'avais pas eu le temps de répondre à sa question de toute à l'heure. Et maintenant que Katherine était sortie de la chambre, je pouvais le faire.


    - Je pense que si mon frère faisait ça, alors je lui en voufrait terriblement ! Et je pense que je serais si malheureuse que je ne cesserait de le chercher, même si je devais y passer ma vie !

    C'était la réponse la plus honnête que je pouvais lui donner. Mais je me demandais pourquoi il m'avait posé cette question. Ca me faisait peur. Est-ce qu'il planifiait de partir comme ça ? Ou étais-ce une simple question par rapport au film que nous venions de voir ? J'esperais que c'était la deuxième option car si il venait à partir loin de moi un jour, je savais que j'en serais malade, que je ne m'en remettrais pas.

    - j'espère que tu ne planifies pas de quitter un jour la maison sans me dire où tu pars ? Tu ne me ferais pas ça ?

    J'avais voulu paraitre ironique mais mon ton était plutôt sérieux et alarmé. Je me sentirais tellement abandonnée, tellement seule, tellement triste sans lui. Mais je me prenais sûrement la tête pour rien. J'étais parano. Il ne parlait pas de lui mais du film. Il fallait que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptySam 23 Mai - 13:41


    Autumn allait exécuter les ordres de ma mère. Rah ce que je lui en voulais. Ne pouvait-elle pas se rebeller pour une fois et lui dire qu'elle irait se coucher lorsqu'elle en aurait envie ? Bon d'accord c'est vrai qu'il était tard. Il était tant que je me fasse à l'idée que cette soirée de trêve allait prendre fin.

    Je lui souhaitais une bonne nuit, elle me répondit par un sourire. Elle s'approcha de la porte, je la regardais partir. Elle s'arrêta brusquement, se tournant à nouveau vers moi, je la regardais, immobile, je ne savais pas du tout ce qu'elle allait me dire. Elle répondit à la question que je lui avais posé un peu plus tôt. Je n'attendais même plus de réponses et pourtant elle me la donnait. Je fus surpris par sa réponse, elle semblait vraiment sincère. Ca me faisait tellement de biens que j'avais envie de sourire jusqu'aux oreilles. Malheureusement je me retenais car je n'avais pas envie qu'elle découvre les sentiments que j'avais pour elle juste en voyant mes yeux pétiller et mon sourire niai. Elle connaissait mes expressions par coeur et même sans ça, il n'est pas difficile de voir lorsque quelqu'un est amoureux ... Je lui fis un léger sourire, j'étais vraiment touché. Alors elle m'aimait tout de même, enfin je veux dire en tant que frère mais quand même. En fait l'éloignement n'avait rien changé à la profondeur de nos sentiments. Je restais son frère et elle ma soeur ( et celle dont j'étais amoureux également).


    Soudain elle me demanda si je serais capable de quitter la maison, sans lui dire où j'allais. Comme cet idiot de ce film qui finit par mourir seul. Elle semblait sérieuse et tout à coup inquiète. Je passais une main dans mes cheveux, tout en souriant, j'étais plutôt gêné. Gêné parce que si elle connaissait la nature de mes sentiments alors elle comprendrait que jamais je ne pourrais la quitter, que jamais je n'arriverais à vivre sans elle et que ma peur actuellement était qu'elle quitte la maison pour habiter ailleurs avec l'homme de sa vie... J'étais conscient que nous étions en train de grandir, et que même si personnellement je comptais rester encore un long moment chez mes parents - à leur plus grand désespoir - ce n'était pas pour autant qu'Autumn allait me suivre. D'ailleurs j'étais persuadé qu'elle partirait bien avant moi ... Je cherchais une réponse adapter à celle qu'un frère sans arrière pensée lui donnerait ...

    " Je n'ai pas besoin de faire un voyage au bout du monde pour savoir que le vrai bonheur, c'est d'être en contact avec les autres ! Je suis conscient aujourd'hui que ma seule richesse c'est ma famille et mes amis... et puis j'aime te gâcher la vie ! alors si je partais, ça me ferait beaucoup de mal de m'en priver !"


    J'étais toujours au même endroit, immobile. Nous étions séparés de quelques mètres. Je pense que c'était mieux ainsi, je n'avais pas envie de faire une bêtise sur un coup de tête et de me faire repousser par celle que j'aimais qui me trouverait sûrement ignoble. J'attendais une ultime réponse de sa part, ensuite j'irais me coucher, et je penserais à cette soirée un moment avant de me préparer à retrouver celle qui était ma petite amie, c'est à dire celle que j'étais censé aimer plus que n'importe qui ...

    ( bon je pense que tu peux encore répondre une fois =D ça peut attendre demain te prend pas la tête avec ton portable =D et puis quand tu reviendras on fera un nouveau sujet <3 bisousss <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! EmptySam 23 Mai - 18:26

Han t'inquiète là je suis sur l'ordinateur de mon père ! Il l'avait apporté donc c'est cool :D


    Je ne sais pas si ma réponse sur la façon dont je réagirais si il partait un jour sans me dire où lui plut, mais je notais son petit sourire. Il devait être tout de même satisfait de savoir qu’au fond je tenais toujours à lui. Même si l’on se disputait sans arrêt. Si seulement il savait à quel point. A quel point je l’aimais et je tenais à lui. Mais je ne pouvais même pas imaginer lui révéler cela un jour.

    Je fus rassurée lorsqu’il me répondit qu’il n’avait aucunement l’intention de quitter la maison. Qu’il savait qu’il ne pouvait pas être heureux sans sa famille, sans ses amis, et surtout sans m’embêter comme il le faisait chaque jour. Ce n’était pas forcément la réponse qu’attendait une fille amoureuse, mais elle me convint parfaitement. Le principal était qu’il reste près de moi, même si son seul but était de me mener la vie dure. Au moins il était là. Et c’était tout ce qui comptait.


    - Heureuse de te l’entendre dire.


    Je ne bougeais pas et lui donna un ultime sourire avant de sortir de la chambre. Je n’avais aucune envie de me coucher. J’avais envie de rester avec lui dans sa chambre. Mais je ne devais pas, ce n’était pas raisonnable. Nous avions passé une très bonne soirée et il fallait que je réalise qu’elle était terminée. Mais j’avais au moins la certitude qu’il ne comptait pas quitter la maison dans l’immédiat et je me rassurais de cette certitude, même si ce n’était pas grand-chose.

    Je rejoints ma chambre et me coucha. Je mis assez longtemps à m’endormir, tous les détails de cette soirée me revenant en tête. C’était inconditionnellement une de mes meilleures soirées avec Ethan de puis bien longtemps. Notre première trêve depuis bien longtemps. Je repensais à tous les moments où j’avais été physiquement très proche de lui. Ça arrivait si rarement. J’étais tout simplement pathétique. Mais je fini heureusement par m’endormir, épuisée de ma journée. Cette nuit là, je rêvais de Ethan. Évidement.




C'est pas très long mais je me rattraperai au prochain poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille ! Ah Merde !   Dîner en famille ! Ah Merde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en famille ! Ah Merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: