OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn Empty
MessageSujet: Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn   Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn EmptyJeu 11 Fév - 23:34

    0h00, 1h00, 2h00, 3h00. Je n'arrivais plus à dormir. D'ailleurs je n'ai même pas dormi de la nuit. A vrai dire depuis un temps j'avais peur de dormir. Je ne me sentais en sécurité nulle part. Enfin je suis une forte tête et je m'obstine à croire qu'OceanSide est toujours un endroit magnifique. Enfin je le crois surtout quand je suis sous l'effet de la drogue et oui j'en prends toujours, mais qu'en fête et a petite dose, de toute façon je ne peux pas m'en empêcher alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter, d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas bougé en boîte avec Tyler, ça me manquait. Ça me changerais bien les idées, en ce moment elles ne sont pas très net. Je pense souvent à Lucy. Je me demandais encore comment c'est pu arriver ? Pourquoi elle, elle était si jeune, elle avait encore trop de choses à faire, maintenant je culpabilisée, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais beaucoup de remord. La dernière fois que je l'avais vu elle n'était pas bien et au lieu d'essayait de comprendre je n'ai rien fait, si ça trouve elle savait des choses ou je ne sais quoi ! Ohlala il faut que je bouge d'ici je vais péter un plomb si je reste dans cet appartement. Je n'avais pas vraiment envie d'allait rejoindre qui que ce soit, déjà qu'avant j'avais du mal à faire confiance avec ce qui m'était arrivé étant petite, mais alors là avec ce qui s'est passé avec Lucy - et aussi une fille qui s'appelait Claire bien avant -, et oui il s'en passe des choses à OceanSide. Et pourtant j'y reste dans cette ville, mais c'est plus fort que moi et je dois dire que voir celui qui avait fait ça à Lucy m'enlever ma culpabilité.. ou pas, je ne sais pas ! J'étais donc partit dans un bar, un bon chocolat chaud me ferais surement du bien par ce temps froid. Voyant une banquette de libre j'allais m'installer au fond. Le serveur m'apporta mon chocolat. J'observais les gens qui entraient et qui sortait, je m'imagine d'ailleurs encore la fois ou Lucy était arrivée en courant m'annoncer qu'elle était prise dans son groupe de journalisme. Sortit de mes pensées, je vis Autumn entrer et lui fit un signe de la main quand elle me regarda. J'étais vraiment contente de l'avoir dans ma vie à présent. C'était d'ailleurs dommage de ne pas l'avoir connue avant, c'est vraiment une fille formidable ! Je ne sais pas si elle m'avait bien vue, donc j'attendis qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn   Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn EmptySam 13 Fév - 1:20

    Je m’étais levée de bonne heure ce matin. La veille, Ethan était rentré d’Australie, nous prenant tous par surprise. E il m’avait aussi appris qu’il avait une petite amie avec laquelle il vivait une relation plutôt sérieuse. Alors je n’étais pas forcément de la meilleure des humeurs. Et la chose que je voulais absolument éviter, c’était le croiser. C’est pourquoi je m’étais réveillée très tôt, histoire d’être déjà dehors lorsqu’il se réveillerait et de revenir le plus tard possible ce soir. Je ne pourrais pas toujours l’éviter de la sorte, mais aujourd’hui je ne m’en sentais vraiment pas le courage.

    Je m’étais habillée rapidement et simplement avant de décider d’aller prendre mon petit déjeuner dans un café de la ville. J’y entrais et vit tout de suite Sara, ma petite sœur qui me fit d’ailleurs signe. Nos relations avaient beaucoup évoluées ces derniers mois. Il y a trois mois je ne savais même pas qui elle était, et aujourd’hui elle était ma petite sœur et elle était une des personnes auxquelles je tenais le plus. Nous avions beaucoup de temps à rattraper mais nous passions déjà la plupart de notre temps libre toutes les deux. Je m’avançais vers sa table pour m’asseoir en face d’elle.

    - Hello ! Wow tu n’as encore pas dormi ? Tu as les cernes du siècle chérie !


    Bon ce n’était pas le commentaire le plus flatteur que je pouvais lui faire mais c’était mon côté un peu trop honnête. Et surtout inquiet. Lucy était sa meilleure amie, et elle ne se remettait pas de sa mort. Elle n’arrivait plus à dormir. Et elle se sentait coupable de ne s’être pas plus souciée de savoir pourquoi Lucy ne semblait pas être dans son assiette ce jour là. Elle était convaincue qu’elle aurait pu éviter ce qui s’était passé. J’avais beau lui répéter que ce n’était pas de sa faute, c’était ancré dans sa tête. Je ne pouvais rien y faire. J’espérais que ça passerait.

    - Tu viens dormir chez moi ce soir !


    Au moins je pourrais veiller à ce qu’elle ne broie pas du noir et j’essayerai de lui changer les idées. Avec un peu de chance, cela lui permettrait de dormir un peu. Oh et oui et il y avait aussi cette histoire d’Ethan qui avait surement motivé mon choix de l’inviter. J’aurais moi aussi besoin de me changer les idées pour ne pas brouiller du noir. Ne pas penser à sa charmante petite amie blonde, bronzée, avec un adorable petit accent australien … hum simples suppositions !

    - Ah et tu pourras faire connaissance d’Ethan ! Monsieur est rentré hier d’Australie par surprise !

    Je ne cachais pas vraiment mon ironie. Je n’avais pas tout dit à Sara sur Ethan et moi mais je comptais le faire. Mais en tous cas elle savait parfaitement que nos relations n’étaient pas très simples. Je n’étais pas rentrée dans les détails, mais je ne me voyais pas non plus le faire pour le moment. Mes problèmes de cœur n’avaient rien à voir avec la mort de sa meilleure amie, et je savais très bien que Sara avait plus besoin de moi !

    - Enfin bref, on s’en fiche de moi ! Il faut vraiment que tu arrêtes de te faire du mal Sara ! Je sais que c’est dur, mais encore une fois, ce n’est pas de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn   Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn EmptyDim 14 Fév - 0:21

    Autumn m'avais vu, ouf je m'imaginais faire de grands signes et hurlais son nom dans le café, oh j'aurais pu, mais je crois bien qu'on m'aurait pris pour une folle après. En tout cas j'étais contente de voir Autumn maintenant, d'ailleurs j'avais envie de voir personne d'autre, aussi bien la plupart de mes amis était " occupés" mouai. Maintenant que j'avais Autumn dans ma vie j'en étais vraiment heureuse. Je regrette tant toutes ces années perdues, si je pensais qu'un jour j'allais avoir avec une grande soeur comme elle, je l'aurais cherché bien avant. En tout cas aujourd'hui elle faisait partie de ma vie et elle compte énormément pour moi. D'ailleurs c'est bête à dire, mais c'est grâce à elle que j'ai réussi à tenir après la mort de Lucy. Peut-être que pour moi sa présence suffisait.

    J'avais autant de cernes que ça ? Quel abrutit ! Je me le demande alors que oui en effet j'avais dormi quoi une heure même pas. Heureusement que personne d'autre me voyait, oh là, je ne préfère même pas y penser. C'était pire que quand j'allais en boîte et qu'on se défonçait avec Tyler. D'ailleurs depuis que Lucy est partie, je me suis mis à diminuer mes consommations, elle me disait toujours d'arrêter, je lui avais bien dit qu'un jour j'allais arrêter, mais que pour le moment je ne pouvais pas j'y arrivais pas, elle m'avait aussi qu'elle allait m'aider.

    - C'est si choquant que ça ?

    Répond-je en souriant . Enfin je souriais mais j'étais surtout en train de me dire que la prochaine fois je mettrais des lunettes de soleil, tant pi s'il y en a pas, avec moi c'est du soleil tous les jours on va dire! Autumn était la seule à qui j'avais parlé de mes cauchemars et de mes problèmes pour dormir, je pense que les autres ne me prendrais pas au sérieux, à vrai dire peu de gens se soucie de ce qui s'est passé, enfin certains font comme si ne rien était mais, au fond ils sont aussi en peur. Il fallait vraiment que j'arrête de penser à tout ça, ça me transforme en vrai légume de pas dormir. Et encore même un légume cela avait une petite part de beauté.

    En parlant de tout ça, j'étais plongé dans mes pensées, tournoyait ma cuillère dans le chocolat quand Autumn me réveilla, comme quoi je vous disais que je ne dormais pas assez. Elle voulait que je vienne chez elle dormir. A vrai dire ce n'était pas une mauvaise idée, qui sait j'allais enfin réussir à dormir, mais bon je ne voulais pas non plus la dérangeait, elle avait ces problèmes avec Ethan en plus.

    - Je n'ai pas le choix je suppose ?

    Dit-je en rigolant. Finalement j'allais peut-être réussir à dormir et ne plus faire ce cauchemars où je revoyais toujours Lucy qui me demandait de l'aider, ah que je me détestais de ne pas avoir été là en soirée, qui sait je serais restée avec elle rien de cela serait arrivé. Ethan.. Oui en effet elle m'en avait déjà parlé. A vrai dire pour le peu que j'en savais, c'était assez compliqué entre ces deux-là. Je n'avais encore jamais parlé à Ethan, à vrai dire il m'avait l'air sympathique. Et je sais que si Autumn l'aime bien c'est qu'il est gentil.

    - Ah c'est cool ça, enfin je crois... parce que vu ta tête t'a pas l'air si heureuse que ça. Tu devrais être contente qu'il rentre.

    Elle avait raison, il fallait que j'arrête de me du mal par rapport à Lucy. Elle n'arrêtait pas de me dire que ce n'était pas ma faute, je le sais bien, personne n'aurait pu prévoir ça, mais pourquoi je n'étais pas avec elle ? J'aurais pu au moins être avec elle.

    - Oui je sais bien. Mais j'ai tellement cette culpabilité, je ne devrais pas je le sais bien mais c'est plus fort que moi et c'est cauchemars qui persiste, pourquoi j'en fais toujours autant. Autumn.. elle me manque.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn   Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn EmptyJeu 18 Fév - 20:01

    L’importance de ces cernes semblait l’inquiétait mais j’esquivais la question, ça n’avait pas d’importance ! J’avais juste voulu lui faire remarquer qu’elle avait terriblement besoin de sommeil et pour cela il fallait qu’elle arrête de déculpabiliser, c’était sur. C’était horrible ce qui était arrivé, et j’étais consciente que si c’était à moi que c’était arrivé – à savoir si Emma, Ethan ou même Sara était morts – j’aurais surement été également incapable de dormir. Pourtant, en temps que grande sœur, je sentais qu’il était de mon devoir de faire attention à elle et de vérifier qu’elle allait bien puisqu’elle ne semblait pas vraiment en état de s’en soucier elle-même.

    Je fus d’ailleurs contente qu’elle ne s’oppose pas à venir dormir chez moi. Je n’étais pas sûre que ça la réjouissait mais au moins elle n’émettait aucune résistance, disant qu’elle n’avait surement pas le choix. Et en effet je ne risquais pas de le lui laisser. Elle avait besoin de ne pas être seule ce soir. Et puis moi aussi j’en avais bien besoin au passage.


    - Non en effet tu n’as pas le choix.

    Je ne disais pas ça méchamment, bien au contraire, c’était pour elle. Mais ça elle avait du le comprendre. Je lui souriais jusqu’à ce qu’elle me parle d’Ethan. Bien sur ça me faisait plaisir de le voir, il me manquait trop. Mais dans un autre sens, je savais que ça me ferait encore plus de mal de l’avoir à la maison. De le voir tous les jours et de devoir faire comme si de rien n’était, le laisser voir d’autres filles … bizarrement je savais qu’il me manquerait encore plus de cette manière que si il était toujours en Australie. Ca n’aiderait pas de le voir tout le temps.

    - Je suis contente de le voir mais … c’est une histoire compliquée, il faudrait que je te raconte un jour.

    C’était dur de n’en parler à personne et j’en étais venue à la conclusion qu’il fallait que j’en parle à Sara. Déjà parce qu’elle attendait surement que je sois honnête avec elle, maintenant que nous étions proches, comme moi je l’attendais d’elle. Et puis également parce que j’en avais besoin. C’était trop dur de ne pas pouvoir tout dire à quelqu’un, dans les moindres détails en sachant qu’elle n’allait pas tout répéter derrière mon dos.

    J’avais envie de la prendre dans mes bras et de fondre en larmes avec elle quand elle me parlait de ce qu’elle ressentait suite à la mort de sa meilleure amie. Mais je ne devais pas faire ça puisque c’était à peu près la chose qui l’aiderait le moins au monde. Et ce n’était pas mon rôle. Je posais ma main sur la sienne pour lui montrer mon soutient même si ce n’était qu’une très maigre consolation. Mais je voulais qu’elle sache que quoi qu’il arrive elle pourrait compter sur moi.


    - Je sais, je sais ! Et c’est normal que tu sois triste ! Mais c’est aussi normal que j’essaye de faire ce que je peux pour que tu ne déprimes pas trop.

    Je lui offris un sourire puis sortit mon porte-monnaie pour mettre 10 dollars sur la table. C’était amplement suffisant pour payer sa consommation, ça laissait même un gros pourboire au serveur. Puis je lui pris la main pour la faire se lever. Je n’avais aucune envie de rester là, assise, c’était trop déprimant. Il y avait pleins de choses à faire, et puis il faisait beau aujourd’hui, comme si le temps nous disait que ce n’était pas le jour pour déprimer, et qu’au contraire il fallait que nous nous amusions !

    - Aller on y va ! On va faire quelque chose de sympa toutes les deux aujourd’hui pour on ira chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn Empty
MessageSujet: Re: Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn   Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥  | Autumn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )
» Une petite partit ? [ Matt &. Sara ]
» Toc toc toc. [Autumn]
» Are you all right ? [Autumn]
» I Need Somebody ( Autumn ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: