OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Matt j. Hannigan ▌U.C

Aller en bas 
+3
Autumn D. Callington
Emma K. Johnson
matt j. hannigan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 24 Mai - 22:13

Fiche de Présentation

« Matt j. Hannigan ▌U.C 5kf32h
« à quoi bon être en vie si on ne vit pas comme il faudrait ? »

Hannigan, Matt James
feat. Jensen Ackles

Age : 20 ans
Date de Naissance : 10 juillet 1989
Famille : Mon père, Luke est commercial, ma mère, Rachel travaillait dans les studios d'enregistrement.
Lieu de Naissance : Los Angeles
Particularité : J'ai une cicatrice sur le torse et personne n'en sait la raison à part moi.
Groupe : drugs don't work ; c'est-à-dire que je suis un addict de la drogue, il est rare que je n'ai rien essayé, je suis ouvert à tout, vraiment tout !


Tell me your story !
J'ai eu une naissance typique des autres, mon père et ma mère se sont rencontrés jeunes, se sont mariés jeunes, sont devenus parents alors qu'ils étaient encore jeunes ... Rien pour se démarquer des autres êtres humains qui sont nés le même jour que moi ...
Mais à partir de mon enfance, on peut dire que là, je me démarque. Enfin à partir de mes 10 ans, parce que avant, c'était comme toutes les autres vies des gosses de mon âge ... Les premiers pas, les premiers mots, la rentrée à l'école, les sorties en famille qui se faisaient de plus en plus rare ... Et un jour, lorsque j'avais 10 ans, tout a basculé, et ma vie a été chamboulée ... Je m'en rappelle comme si c'était hier, je n'étais même pas allé à l'école à cause de ça, mon père m'avait dit que ça ne servait à rien. Non, à la place, j'étais resté chez moi avec mon père et ma mère ... Enfin, si on peut dire ça, car en fait, ce n'était plus vraiment ma mère ...

« Maman ! Maman ! Tu fais quoi ???
« Maman ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ? Sors d'ici !
« Mais ... Maman
« Je ne suis pas ta mère !

Elle ne reconnaissait même plus son propre fils, et je m'étais demandé ce qu'elle avait, si c'était une blague, mais pourtant, nous n'étions pas le 1er Avril ... J'étais allé voir mon père en pleurs car ma mère venait de me dire qu'elle n'était pas ma mère, mon père aussi avait cru que c'était une blague, que je lui faisait une blague, mais lorsqu'il est allé la voir, il s'est rendu compte que je ne mentas pas, elle ne reconnaissait même pas son mari, l'homme qu'elle aimé ... Le docteur n'avait pas tardé, mais mon père savait qu'il ne pouvait rien y faire, il savait ce qui se passé chez ma mère, mais il n'avait pas prit le temps de m'expliquer, il m'avait demandé de rester dans mon coin, dans la chambre de mes parents pendant que lui et le monsieur en blouse blanche étaient affairés sur maman.
A cette époque, et encore aujourd'hui, il n'y avait aucun remède contre la maladie d'Alzheimer et il n'a fallu que quelques mois pour que ma mèe succombe à cette maladie. Il y avait eu des periodes bonnes, où elle me reconnaissait mais ça ne durait jamais plus de 24h. Je venais à peine d'atteindre l'âge de 11 ans lorsque ma mère a décidé qu'elle n'avait plus sa place sur Terre, elle est décédée un 5 mai, alors que j'étais en cours, je n'ai même pas pu pas pu lui dire aurevoir.

Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je vais bientôt passé le cap des 21 ans, dans quelques jours, et je sais déjà comment ça va se finir, tout le monde sait comment ça va se finir, je vais être bourré un max voire même défoncé à cause de la cocaïne que j'aurais pris ce jour. On le sait tous, la drogue et moi, c'est l'amour fou, il n'y a pas un jour où je ne prends pas ma dose de drogue. Mon père ? Il s'en fou carrément que je fou ma vie en l'air, depuis 10 ans, il passe son temps dans son bureau, dans son avion, il tient à son boulot plus qu'à moi. Mais de quoi je me plains, grâce à ses heures de travail acharnées, il ramène du fric, fric que je dépense dans des choses qui me sont franchement inutile. Si je suis tombé dans la drogue, et toutes ces choses nocives à ma santé, c'est parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sentir bien, vous savez, ces petites pilules procurent un moment de paradis que personne ne peut vous arracher. C'est la seule chose que je peux contrôler et que mon père ne puisse pas m'enlever.


Tell me your secret !

La raison pour laquelle j'ai sombré dans ce cercle vicieux qu'est la drogue ... Personne n'est au courant, je ne sais même pas si moi je sais vraiment la bonne raison ... La raison que je donne est ... En fait je ne donne aucune raison car personne ne s'intéresse à moi, ils ont sûrement peur de m'accrocher, croyant que je sois défoncé 24h sur 24h, même si c'est déjà arrivé, mais c'est plutôt rare. Mais si je devais donné une raison à mon comportement, la raison serait que j'ai en réalité un manque d'affection, ce manque d'affection, je le remplace par la drogue, vous savez très bien que la drogue vous procure quelques minutes de bonheur, et bien, durant ces quelques minutes, j'oublie tout, tout ... Que ma mère m'a quitté alors que je n'avais que 10 ans, qu'elle est morte sans même se rappeler qu'elle avait un fils de 10 ans. Elle m'a laissé avec un père qui ne voulait plus d'un enfant qui lui rappeler trop sa défunte femme tellement il lui ressemble trop. Tout le monde pense que j'ai la belle vie, que si je me drogue c'est juste pour faire vrai mec, pas du tout, ma vie est loin d'être belle, mon père ramène peut-être de l'argent tous les soirs, mais à choisir entre de l'argent et une vraie vie de famille dont je n'ai jamais eu, je choisirai, sans hésitation, la vraie vie de famille, avec une mère aimante et un peu trop envahissante, mais qui aurait été présente aux évènements importants de ma vie, comme les matchs de foot lorsque j'étais gamin, ou ma remise de diplôme ...


Tell me who you really are !


Prénom:
Lily
Age : 18 Ans
Aimez vous le design ?
Comment trouvez-vous le contexte ?
Ouii ; et super bien !
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ?
Activité - [ ]Collégien - [v] Lycéenne - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Je finis ma fiche dès que j'ai le temps, ça peut durer un moment ... DESOLE :( Mais bon Caro tu sais pourquoi =)



Dernière édition par matt j. hannigan le Lun 6 Juil - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 24 Mai - 22:30

Re- bienvenue xDD [Genre ça sert à rien mais bon :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 24 Mai - 22:31

RE-Bienvenue Lily « Matt j. Hannigan ▌U.C 853320 Bon courage pour finir ta fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyJeu 4 Juin - 16:08

Bien sûr tu as tout ton temps pour faire ta fiche
L'excuse de choc : LE BAC =D
Alors prend ton temps et puis j'espère que tu vas tout cartonner au bac ! Normalement vu comment tu bosses y'aura pas de soucis « Matt j. Hannigan ▌U.C 853320
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyVen 5 Juin - 13:40

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyVen 5 Juin - 22:05

Welcome!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyVen 12 Juin - 19:44

Je ne vais pas dire bienvenue etant donné que tu étais là avant mais bien : courage pour ta fiche ! Et le tout en me réjouissant de Rp avec mon meilleur ami et + si affinité ^^ « Matt j. Hannigan ▌U.C 291333
Revenir en haut Aller en bas
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 21:31

Leannah A. Spencer a écrit:
Je ne vais pas dire bienvenue etant donné que tu étais là avant mais bien : courage pour ta fiche ! Et le tout en me réjouissant de Rp avec mon meilleur ami et + si affinité ^^ « Matt j. Hannigan ▌U.C 291333

Vraiment hâte de RP avec toi !
Vivement le 26 Juin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Invité
Invité




« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 21:34

Et courage !! « Matt j. Hannigan ▌U.C 190126
Revenir en haut Aller en bas
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 21:38

J'en aurai besoin. Mon cerveau sature, l'impression de rien savr ...
Demain on va relire vite fait la philo entre la géo et un peu de maths !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 21:46

Allez ma lily ca va aller ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 21:59

J'espèree =)
Plus que 4 jours ! Ahahaha vivement le 26 Juin puis le 7 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 22:05

t'inquiètes ! je crois en toi =D tu vas gérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Invité
Invité




« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 22:06

On allie tous nos forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 22:10

matt j. hannigan a écrit:
J'espèree =)
Plus que 4 jours ! Ahahaha vivement le 26 Juin puis le 7 Juillet !

+ 100000 !!!
Vivement que ce foutu bac soit terminé ! (ainsi que les regrets vis à vis des non-révisions « Matt j. Hannigan ▌U.C 70349 ) Bref; étant dans le même cas : m*rde à nous alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 22:15

Ethan M. Alexanders a écrit:
t'inquiètes ! je crois en toi =D tu vas gérer !

MERCIII TROOOP GENTIL « Matt j. Hannigan ▌U.C 853320 Reste plus que de tomber sur des sujets biens !

Leannah A. Spencer a écrit:
On allie tous nos forces ^^

ADORABLEEEE « Matt j. Hannigan ▌U.C 870335 « Matt j. Hannigan ▌U.C 870335

Kate C. Winston a écrit:
matt j. hannigan a écrit:
J'espèree =)
Plus que 4 jours ! Ahahaha vivement le 26 Juin puis le 7 Juillet !

+ 100000 !!!
Vivement que ce foutu bac soit terminé ! (ainsi que les regrets vis à vis des non-révisions « Matt j. Hannigan ▌U.C 70349 ) Bref; étant dans le même cas : m*rde à nous alors ! =)

Ahhh, je partage ton avis ! MDRR, tu es en quelle série ? Moi ES, pour ça que je finis le 26 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Invité
Invité




« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 22:19

ES > Que de souvenirs. ^^' J'ai fais une première ES mais je me suis réorientée vers la STG, même si je pouvais passer en term', car je n'aimais pas du tout la filière ! Puis la communication ça m'a toujours plue donc voilà. Enfin, ayant fait les deux j'peux dire qu'il y a autant de boulot malgré la réputation de filière poubelle. ><' Héhé; enfin bref ! (: Bon, j'arrête mon flood, en espérant qu'on aura notre bac haut la main ! « Matt j. Hannigan ▌U.C 70349 « Matt j. Hannigan ▌U.C 262541
Revenir en haut Aller en bas
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 22:24

Kate C. Winston a écrit:
ES > Que de souvenirs. ^^' J'ai fais une première ES mais je me suis réorientée vers la STG, même si je pouvais passer en term', car je n'aimais pas du tout la filière ! Puis la communication ça m'a toujours plue donc voilà. Enfin, ayant fait les deux j'peux dire qu'il y a autant de boulot malgré la réputation de filière poubelle. ><' Héhé; enfin bref ! (: Bon, j'arrête mon flood, en espérant qu'on aura notre bac haut la main ! « Matt j. Hannigan ▌U.C 70349 « Matt j. Hannigan ▌U.C 262541

Je vois, c'est vrai que ES faut vraiment aimer ! Mais franchement quand tu es intéressé, ça te sert trop ! Le plus chiant est juste de faire des disserts xD
STG ça a l'air bien ! Mais mes parents souhaitaient que j'aille en général ^^'
Viveement de voir sur la liste ADMISE xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Invité
Invité




« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyDim 14 Juin - 23:17

  • welcome ^^
    et surtout bon courage pour tes révisions et pour tes épreuves « Matt j. Hannigan ▌U.C 763582
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyLun 6 Juil - 22:34

Contente que tu ai fini ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyLun 6 Juil - 22:47

Ouais enfin ! Je suis désolé j'ai eu plein de truc le bal, les annivs .. Et pas d'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Invité
Invité




« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyMar 7 Juil - 11:16

YEAHHH MAttou chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyMar 7 Juil - 11:40

Leannah A. Spencer a écrit:
YEAHHH MAttou chéri lol

Un sujett =) « Matt j. Hannigan ▌U.C 324513
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Invité
Invité




« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyMar 7 Juil - 12:07

Ouiii! « Matt j. Hannigan ▌U.C 324513
Revenir en haut Aller en bas
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C EmptyMar 7 Juil - 12:15

Leannah A. Spencer a écrit:
Ouiii! « Matt j. Hannigan ▌U.C 324513

« Matt j. Hannigan ▌U.C 19348 « Matt j. Hannigan ▌U.C 19348
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Contenu sponsorisé





« Matt j. Hannigan ▌U.C Empty
MessageSujet: Re: « Matt j. Hannigan ▌U.C   « Matt j. Hannigan ▌U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Matt j. Hannigan ▌U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're so Helpful ! ( Matt )
» Besties on fire (PV Matt)
» Une petite partit ? [ Matt &. Sara ]
» A long time ago, we used to be friend! [PV MATT J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: