OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 You're so Helpful ! ( Matt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You're so Helpful ! ( Matt ) Empty
MessageSujet: You're so Helpful ! ( Matt )   You're so Helpful ! ( Matt ) EmptyJeu 3 Sep - 12:35



    J'étais rentré depuis 3 jours et voilà que je devais à nouveau quitter la maison. Marc, le père d'Autumn, me mettait dehors car il m'avait vu embrassé sa fille saoulée dans la piscine. D'accord à ses yeux j'étais en tord, mais il ignorait totalement les sentiments que nous avions l'un pour l'autre. C'était peut être mieux ainsi, peut être était-il préférable que je sois le seul fautif et qu'Autumn soit tranquille ! Car de toute façon, ils n'allaient pas comprendre, ils allaient nous prendre pour des fous et ce n'était pas la peine de faire éclater encore plus la famille.

    J'avais récupéré mon portable et mes clés de voiture, seules choses positifs dans l'histoire. J'avais embarqué un gros sac avec moi, prenant tout de même l'essentiel, car je n'étais pas là de rentrer. J'avais envoyé un message à Matt un peu plus tôt, lui demandant si il pouvait m'héberger pour quelques jours. Il m'avait répondu que c'était d'accord et je m'étais empressé de faire mes bagages afin de partir comme Marc me l'avait ordonné. J'arrivais devant l'Appart de Matt et frappais à la porte, mon sac posé sur mon épaule droite, j'avais hate de le poser. Matt ouvrait, cela faisait plus d'un mois que je ne lui avais pas donné de nouvelles... En réalité depuis mon anniversaire ...


    " Salut ! Je suis content de te voir ! Merci de bien vouloir m'aider !"

    J'entrais dans son appartement comme il m'invitait à entrer et posais mon sac. J'étais un peu gêné par rapport à lui, mais en réalité, je n'avais donné de nouvelles à personne. Tout le monde ignorait ce que j'avais fais cet été et ce n'était pas plus mal. Mais je savais que j'allais ertainement devoir donner des explications à Matt, car c'était mon meilleur ami, et qu'une fois encore il me montrait sa présence ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You're so Helpful ! ( Matt ) Empty
MessageSujet: Re: You're so Helpful ! ( Matt )   You're so Helpful ! ( Matt ) EmptyJeu 3 Sep - 14:34

    Beaucoup de choses s'étaient passées ces derniers temps ... Deux longs mois d'été durant lesquelles Matt avait tenté de décrocher la chose qui lui faisait perdre petit à petit toutes les personnes qu'il aimait, car évidemment, il savait que Leannah faisait de son mieux pour le supporter mais il savait aussi qu'un jour il irait trop loin et risquer à tout moment de la perdre, et pour lui, perdre l'une des seules personnes qui croient encore en lui c'était pire que mourrir ... Et pourtant, il était revenu, après un mois loin de OceanSide et de son dealer, croyant que tout irait bien ... Mais il avait très facilement retrouvé le chemin de son cher ami ... Il était accro, c'était inévitable, et il ne pouvait rien faire de ça ... Mais passons ... Matt avait reçu un message de son pote quelques jours plus tôt. Son meilleur ami qui ne lui avait donné aucune nouvelle mais Matt avait fait de même, de toute façon, là où il se trouvait, il n'y avait pas de téléphone ... Bref, son meilleur ami lui avait demandé si il pouvait l'héberger quelque temps, chose que Matt accepta sans poser de question ... Il était au courant de la situation bizarre dans laquelle il était mais ils n'en avaient jamais vraiment parler ...
    Alors que Matt s'endormait devant la télévision, une série à l'eau de rose bidon était la cause de cette sieste improvisée, il fut réveillé par la sonnette de son appartement qui retentit, ça devait sûrement être Ethan, il lui avait envoyé un sms pour le prévenir de son arrivée imminente. Il se leva sans grande conviction et alla ouvrir et il avait raison, c'était en effet Ethan qui se trouver de l'autre côté de la porte. Il esquissa un sourire en guise d'accueil et lui fit signe d'entrer, en refermant la porte, il se retourna pour pouvour scruter son ami.


    "Tu sais que ma porte est toujours ouverte ... Hum, qu'est-ce qui s'est passé encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You're so Helpful ! ( Matt ) Empty
MessageSujet: Re: You're so Helpful ! ( Matt )   You're so Helpful ! ( Matt ) EmptySam 5 Sep - 13:10



    Je ne savais pas vraiment ce que j'allais pouvoir dire à Matt. C'est vrai, il n'allait peut être pas comprendre lui non plus que je sois attiré par ma sœur, j'avais peur de sa réaction même si j'étais presque sûr qu'il n'allait pas me juger comme les autres. J'allais lui devoir des explications, mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. C'était assez délicat. Alors qu'il se tournait vers moi, je mis un moment avant d'ouvrir la bouche.

    " Euh ... Je me suis fais viré de chez moi ..."


    Bon déjà ça c'était la première nouvelle. Cela allait sûrement le surprendre puisque nous représentions aux yeux des gens la famille parfaite... ou presque. Je fixais le sol je n'arrivais pas à le regarder en face. Je savais très bien qu'il attendait une autre explication que ça et je devais me forcer de lui donner.

    " Tu sais que ... Autumn n'est pas vraiment ma soeur ! enfin, nous sommes liés seulement par le mariage de nos parents ..."

    J'essayais d'amener la chose en douceur, il devait se douter où je voulais en venir mais je préférais ne pas me précipiter. Je levais enfin mes yeux vers lui, l'air sérieux. Je n'avais pas envie de lui parler de sentiments, ni de ce que nous avions vécu, je n'étais pas sûr de sa réaction.

    " J'ai été trop loin avec elle ... et ... voilà ! Je me retrouve dehors ! "

    Je le disais enfin à quelqu'un, Matt était la première personne et sûrement la seule qui serait au courant pour l'instant. Ca me faisait un bien fou et en même temps j'avais réellement peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You're so Helpful ! ( Matt ) Empty
MessageSujet: Re: You're so Helpful ! ( Matt )   You're so Helpful ! ( Matt ) EmptySam 5 Sep - 23:14

    Heureusement que Matt avait son propre appartement, sinon Ethan se serait retrouvé à la rue ... En effet, la père de M. Hannigan n'appréciait pas vraiment les fréquentation de son fils et ça incluait aussi son ami Alexanders ... Mais de toute façon, Matt faisait absolument tout le contraire que ce que voudrait son père ... Bah oui, son père souhaitait évidemment avoir un fils beaucoup plus brillant qui aurait un bel avenir devant lui ... Et au lieu de ça, il avait hérité d'un drogué, d'un addict, mais si Matt était comme ça, c'était la faute de son père et seulement à cause de son père qui a préférait son travail que sa famille suite à la mort de sa femme et mère de Matt. Mais passons, Matt n'aimait pas trop évoquer son enfance ...

    Après avoir invité son ami à entrer dans son appartement qui était vraiment beaucoup trop grand pour une seule personne, Matt se tourna vers son pote et le fixa silencieusement ... Il se demandait comment il allait abordait le sujet délicat du pourquoi avait-il besoin d'être hébergé par Matt ? Mais il n'eut pas besoin de beaucoup de temps de réflexion pour se jeter à l'eau, c'était comme ça chez lui, il était direct et c'était vraiment pour le bien de ses amis. Le temps pour que son ami se jette à l'eau, Matt se dirigea vers la cuisine qui était juste à côté pour se prendre un verre d'eau ... Il en ressortit quelques secondes plus tard et s'installa sur une chaise haute qui trainait près de l'entrée. Il reposa son regard sur Ethan et attendit patiemment que ce dernier daigne lui expliqua la raison pour laquelle il se retrouvait à la rue à cette heure-ci ...

    Lorsqu'il lui annonça enfin la raison, Matt fut sur le point de recracher l'eau qu'il venait d'engloutir ... Ca c'était une nouvelle plutôt ... plutôt étrange ... Et il ne s'y attendait pas du tout, Ethan et Autumn ? Wow troop bizarre ! Matt posa son verre sur le bar près de l'entrée et passa une de ses mains dans ses cheveux et lâcha un soupir ... Ca c'était une nouvelle énorme !


    "Mec, qu'est-ce que tu as fait ?"

    Matt restait assis, il n'était pas entrain de juger son meilleur ami, du tout, il essayait simplement de comprendre ce qui lui était passé par la tête à cet instant là ... Mais tout ce qui revenait, c'était qu'ils avaient menti à leurs amis durant toutes ses années ...

    "Attends, pourquoi vous avez décidé de dire que vous étiez frères et soeurs ? Alors que vous êtes demi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You're so Helpful ! ( Matt ) Empty
MessageSujet: Re: You're so Helpful ! ( Matt )   You're so Helpful ! ( Matt ) EmptyLun 7 Sep - 21:36



    Sa réaction était ... normale. Il était surpris, comme n'importe qu'elle personne aurait pu réagir. Il avait failli recracher tout ce qu'il avait dans la bouche. Il me demandait ce que j'avais fais ...

    " Je sais c'est dingue ... hier soir on est sorti, elle a trop bu et ... j'étais attiré par elle ! Je l'ai embrassé ! Elle s'est laissé faire et ... son père nous a surpris ! "

    Je ne voulais pas parler de nos sentiments, du moins pas pour l'instant. J'allais juste lui expliquer pourquoi j'étais hors de chez moi à présent et pourquoi j'avais besoin d'elle...En réalité, avant pour nous c'était tellement évident que nous soyons frères et soeurs, sans pour autant se demander si c'était un lien de sang ou non. Au fil des ans, nous ne nous étions pas poser de questions jusqu'à ce que je me rende compte que ce que je ressentais pour elle relevait plus de l'amour que de l'amitié. Certes, l'amour fraternel existe mais là c'était beaucoup plus fort.



    " En réalité, nous n'avons même pas de liens de sang ! C'est juste un mariage ... mais tout le monde pense le contraire ! et nos parents s'en sont persuadés eux même ! Alors t'imagine pas la galère ..."


    Je soupirais et m'avançais vers le salon qui était proche de là où Matt était installé. J'avais besoin de m'assoir et m'installais dans le fauteuil. Je regardais Matt, il ne me jugeait pas, et ça me faisait du bien car la chose la plus insupportable était que je sois jugé par des personnes qui ne pouvaient pas comprendre.

    " Je sais ... C'est incroyable ..."


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





You're so Helpful ! ( Matt ) Empty
MessageSujet: Re: You're so Helpful ! ( Matt )   You're so Helpful ! ( Matt ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're so Helpful ! ( Matt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Matt j. Hannigan ▌U.C
» Besties on fire (PV Matt)
» A long time ago, we used to be friend! [PV MATT J.]
» Une petite partit ? [ Matt &. Sara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Hannigan's Appartment-
Sauter vers: