OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyVen 12 Juin - 18:06


  • J'avais décidée de prendre l'air, de m'aérer l'esprit de me détendre, quoi de mieux qu'une bonne boite de nuit pour oublier cette chose qui me hantait, qui était toujours présente en moi, éveillée ou endormie, je voulais l'espace d'une soirée faire le vide et me descendre quelques verres par la même occasion.

    Arrivée a destination je vis la boite bombée de monde je me fit un passage pour atteindre le bar commanda un whisky coca avec deux glaçons,mon verre fini, j'en commandais un second après avoir pris place au bar, je m'activais doucement sur la piste de dance au rythme du son par la suite.

    Ce soir était réservé à la détente pure et simple, m'offrant a aller même jusqu'a quelques petits extras, histoire de décompresser de mon quotidien, de tout !!
    Je me déhanchais doucement, la piste s'emplissait au fur et a mesure, je savais que je terminerais la soirée dans un sale état mais peu m'importait je voulais pour une fois me laisser aller.

    J'étais venue seule, certes mais cela ne me genais en rien, je n'étais pas venue ici en pensant me faire une soirée entre amis mais simplement pour m'éclater!!!!!
    Me sentant opprésée et parfois bousculée je décidais de reprendre place sur un tabouret au bar, m'abreuvant de nouveau, ne me préoccupant pas de mon entourage...


Dernière édition par Emy Conway le Dim 25 Oct - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptySam 13 Juin - 14:31

  • Samedi soir...mon jour de la semaine préféré et le soir mon moment de la journée préféré. C'est parfait n'est-ce pas ? Franchement, entre nous, où est-ce que vous voulez que j'y aille le samedi soir ? Quoi ? Rester chez moi une bière à la main devant un match de football à la télé ? Vous rêvez non ! Je laisse ça pour mon père, moi personnellement je préfère les femmes et les boîtes de nuit, je ne peux vivre sans musique. C'est essentiel pour mes oreilles et danser également, j'adore bouger mon corps, c'est très bon pour la santé croyez moi. Je ne rate jamais une occasion de sortir.

    C'était habillé d'un jean déchiré au niveau des cuisses et des genoux et d'un t-shirt noir moulant que je sortis de mon appartement, une cigarette sur mon oreille gauche et une autre à la bouche que je fumais déjà. Les clés de ma petite voiture dans la main droite, je descendis jusqu'au au parking, pourquoi prendre l'ascenseur ? Faire du sport, ça fait du bien. J'entrais dans la voiture et la démarrais, le voyage avait été court. Je me retrouvais maintenant devant la porte d'entrée de ma boîte de nuit préférée. Ils vendaient beaucoup de speed là dedans. Mon autre cigarette qui s'était trouvé sur mon oreille, était maintenant dans ma bouche. Oui je fume vite.

    Je paya l'entrée et entra, en faisant mon kéké. Et ben oui, je suis beau gosse et je suis riche, enfin mes parents sont riches donc je peux bien me la péter. Je me dirigea de suite vers le comptoir, j'avais tellement soif que je pourrais boire dix bières en cinq minutes ! C'est bon, je sais que j'exagère. Je m'assis sur un tabouret et commanda une petite bière. Je n'ai pas envie de me saouler la gueule déjà. Je verrais plus tard. Je me retourna pour voir s'il y avait des belles filles qui se déhanchaient sur la piste de danse. Je dois avouer qu'il n'y en avait pas mal. Je regarda à côté de moi, un grand costaud qui vu les bières qui étaient disposées sur le comptoir, avait déjà bu une bonne dizaine. Je me retourna quand mes yeux croisèrent les siens.

    J'écarquillais mes yeux de surprise et baissa la tête, faisant semblant de ne pas la reconnaître. Oh mon Dieu, je n'ai vraiment pas de chance. Pourquoi elle ? Sa fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu, exactement depuis qu'on a couché ensemble mais chut, ça on le garde pour nous. Elle n'as pas changé, elle est toujours aussi belle. Ma bière arriva et je bus une gorgée comme si de rien était. Si je commence à discuter avec elle, ça va finir en dispute ou si on a trop bu, sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptySam 13 Juin - 15:04


  • Je poursuivais cette soirée, ma seule compagnie était mon verre de whisky qui aussitôt vide se retrouvait de nouveau plein. Je voulais tout oublier, Mon passé, mon secret, ses cauchemars, même Mike, mon petit ami? Bref, je voulais tout expirter de ma tête tant j'avais l'impresion d'étouffer, de toujours devoir être si parfaite, tant pour mon père que pour mes amis, mais moi? Et si je ne plaisait pas ainsi, si pour une fois je désirais me laisser aller sans réfléchir, sans penser aux conséquences? CE soir c'est décidé je ferais ainsi.

    Levant mon verre à mes lèvres je bus d'une seule traite ma boisson, certes je sentis un haut de coeur, mais cela passa aussi vite que l'alcool fut dans mon estomac. La chaleur me gagnait de plus en plus, a tout de même réfléchir j'aurai du prendre mon temps et ne pas m'ennivrer de la sorte.

    Inspirant profondément, je tournait la tête et la je le vis, lui, Pete, je détournais son regard mais à quoi bon?

    J'y crois pas, encore toi!!

    Je me mis avoir un sourire mesquin, décidemment tout me pourchassait, Et la Pete, dnas le même endroit que moi!

    La dernière fois que je l'ai vu c'était dans ce genre de soirée, ou l'on a fini par faire l'amour, enfin le terme exact serait "couché ensemble" car je n'éprouve aucuns sentiments pour lui, comment le pourrais je d'ailleurs, puisque nous sommes opposés, des contraires.


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptySam 13 Juin - 15:27

  • Je serra mes poings, mécontent quand elle m'adressa la parole. Même pas un bonjour, non mais elle me prend pour qui celle là ? On a couché ensemble ok, d'accord, c'est aussi sa faute, pas que la mienne, que je sache je ne l'ai pas obligé à venir sous la couette avec moi. On étaient bourrés, on a fait un grosse bêtise mais ça arrive à tout le monde, on est des êtres humains on a droit à l'erreur. Je n'éprouve aucun sentiment pour elle et c'est réciproque, de toute façon je ne suis jamais tomber amoureux d'une femme. Quand cela arrivera, j'arrêterais la drogue et l'alcool. Je tourna la tête vers elle, mon sourire provocateur légendaire sur mes lèvres fines.

    - Bonsoir à toi aussi. Oui c'est moi, non tu ne rêves pas, tu n'as pas encore trop bu à mon avis. C'est un lieu publique, n'est-ce pas ? Rassure toi, je ne me réjouis pas non plus de voir ta tronche.

    Je levais les yeux au ciel. D'habitude je suis respectueux, surtout avec les femmes, mais elle là, elle m'énerve tellement que des fois une bonne claque sur son visage angélique ne lui ferait pas de mal ! Je bus ce qui restait de ma bière et me retourna, le dos contre le comptoir et mes yeux posés sur la piste de danse. Je pense qu'on ne s'étaient pas encore tout dit, donc je ne voulais pas aller danser, pas tout de suite.

    - Pourquoi tu m'as parlé ? Sa t'aurait éviter d'être malheureuse. Tu sais, ignorer c'est parfois le meilleur remède.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptySam 13 Juin - 16:20


  • Oui nous étions des contraires, et oui nous avions couchés ensemble, et au fond de moi peut être que je ne regrettais pas ce qui s'était passé. J'en avais de brefs souvenirs, comme des flashs et malgré ce que je pensais de lui a jeun, il avait été doux et gentil.

    Je femrais le syeux un instant me sortant ses images de la tête, on ne s'entendait pas alors pourquoi remuer tout ça?! J'inspirais profondément, certes je n'avais pas été très cool avec lui. Je relevais la tête le regardant de nouveau.

    Bonsoir, désolée mais je ne suis pas d'humeur très conviviale ce soir

    Je fis une role de tête comme pour lui dire que je n'avais aucune envie de me disputer non pas ce soir et pas avec lui de surcroit, sachant pêrtinement que nos discussions tournaient généralement en attaque.

    Et que signifie cela, que je n'ai pas encore trop bu, hein?

    Je me levais,je sentais légèrement la terre trembler sous mes pieds, l'alcool commençait à me monter a la tête, voila ce qui arrive quand on boit trop vite et a forte dose.
    M'approchant de lui qui s'était retourné vers la piste, j'évitais son regard tout en me penchant à son oreille pour qu'il puisse entendre ce que j'allais lui dire et lui faire comprendre. Et il avait raison ignorer était parfois bien mieux mais comment faire lorsque certains moments vous reviennent en mémoire, de bons moments malgré tout...

    Cela s'est produit une fois, tu entends, une seule fois, et jamais plus cela n'arrivera soit en sur.

    Je me redressais doucement, sans savoir pourquoi les choses me paraisaient différentes, a jeun je le détestais, mais dans un état second il me plaisait! Je préférais ne pas en ajouter et l'éviter pour le reste de la soirée, quand on me percuta me faisant presque tribucher face à Pete.


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptySam 13 Juin - 20:44

  • Je ne la regardais pas mais je sentais que ses yeux étaient posés sur moi. Selon moi les filles qui dansaient étaient plus intéressantes à regarder. Elles ne me prenaient pas pour un con, elles au moins ! Elle s'excusa pour ma plus grande surprise. Bravo, va falloir ouvrir la bouteille de champagne parce que c'est une première ! Alors comme ça elle était plutôt de mauvaise humeur ce soir, voilà qui n'est pas très cool. Si on se met à se disputer, je sens que ça va finir plus mal que d'habitude. Je ne répondis pas tout de même, j'ai ma fierté oh !

    Je tourna les yeux vers elle comme si je sentais qu'ils allaient rester posés sur elle toute la soirée. Vu le mouvement qu'elle venait de faire avec sa tête, ça voulait tout dire. Elle aussi n'avait aucune envie de se disputer avec moi ce soir, qu'avait-elle envie de faire avec moi ce soir alors ? J'eus un sourire pervers sur mes lèvres à cette pensée. Mes souvenirs sont faibles, mais je me rappelle quand même qu'on a passé une nuit mémorable. Une deuxième fois, je dois avouer que ce ne serait pas du refus. Soyons clairs, elle est bonne au lit voilà tout. Je souris encore une fois à sa question.

    - Ne joue pas les innocentes Emy.


    Elle se leva, je haussa un sourcil, elle allait peut-être danser ou m'inviter à danser ? Hum non, je demande la Lune là. Elle semblait un peu dans la Lune tiens, les effets de l'alcool peut-être ? Eh bien. Je regarda la piste quand je sentis ses lèvres qui effleurèrent mon oreille gauche. Je souris et tourna mon visage vers le sien qui se trouvaient maintenant à une épaisseur de lèvres.

    - En-est tu sûre ?


    Demandais-je en caressant sa lèvre inférieure avec mon index, toujours le sourire aux lèvres.

    - Tu es tellement belle...


    J'approchais mes lèvres de son oreille.

    - Les contraires s'attirent.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyDim 14 Juin - 10:46


  • Je pensais controler la situation face à Pete, je pensais qu'il comprendrait que cela était une erreur, mais son sourire en disant long, je n'en fit pas cas, mais à ma grande surprise il me demanda si j'en étais sur, il venait de poser son index sur ma lèvre inférieur, que j'étais belle...comment résiter ? J'étais fixée sur lui, dans ses yeux, puis à son tour il se pencha a mon oreille. J'eus un moment de panique totale en le sentant se rapprocher de moi un peu plus. J'en fermais un bref instant les yeux, sentant mon coeur battre à tout rompre.

    Je devais réagir, sinon j'aurai été perdue, je devais ne pas me laisser tenter. Bien sur que j'avais un petit ami, Mike, mais soyons clairs, cela n'a rien à voir, la seule fois, la seule nuit que j'avais passé avec Pete d'après mes souvenirs, m'avait paru bien plus intense qu'avec mon propre petit ami. Pour quelle raison? Pete avait dit "les contraires s'attirent" et il se révélait que tout ceci était vrai.

    Mes lèvres se dessérèrent légèrement, laissant entrer un fin filet d'air, que m'arrivait il? Je ne voulais le savoir.
    Je n'avais toujours pas répondu à sa question qui m'avait troublée, en étais je sure? Je devais lui répondre et vite, je devais paraitre sur de moi, ne rien laisser paraitre tant dans mes paroles que dans mes gestes. Je repris le dessus.

    Si tu veux t'envoyer en l'air, regarde autour de toi, je suis certaine que tu n'auras aucun mal à trouver ton bonheur, la boite regorge de...

    Je regardais tout autour de moi sur la piste ou certaines étaient vétues de façon très provocante, ne cherchant qu'une chose, ne pas repartir seule, j'eux un léger sourire tant ses filles me faisaient pitié, aguicher pour ensuite passerla nuit dasn les bras d'un inconnu, voilà tout...Je reposais mon regard sur Pete poursuivant mes paroles.

    Filles et de tout genre, tu n'as qu'à faire ton choix parmi toutes celles qui se trémoussent sur la piste, elles ne demandent que ça!

    Je posais mes yeux sur lui avant de ne redemander un dernier verre, mais cette fois ci, une menthe à l'eau histoire de faire passer le gout du wisky. Le barman me le servit, j'étais toujours près de Pete, je bu mon verre en deux fois avant de ne le remettre sur le comptoir et avec un sourire mesquin je m'adressai une nouvelle fois à celui avec qui j'avais passé une nuit mémorable, bien que j'en eu que de vagues souvenirs...

    Bonne chasse Johnston!!

    Je le laissa seul me rendant aux toilettes pour me rafraichir, le visage, espérant que je pourrais l'esquiver, on étaient opposé lui et moi mais au fond il m'atirait tant...Tout cela était incompréhensible, ce fut comme si je ne pouvais me controler en sa présence. On ne se croisait que rarement mais à chaque fois cette sensation se faisait ressentir en moi. Le mieux serait de rentrer et de me blottir dans les bras de Mike si toutefois il était chez lui.

    Inspirant et m'essuyant le visage d'une serviette, je ressortis des toilettes jetant un oeil au bar ou Pete n'y était plus, c'était pour moi l'occasion de filer...


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyDim 14 Juin - 18:03

  • Elle semblait comme envoûtée par ma douce et grave voix digne d'un bad boy. Elle savait aussi bien que moi, qu'elle me trouvait attirant et tout à fait à son goût et que si je continuais à la charmer elle ne pourrais me résister. Et oui, même sans avoir bu elle me trouve beau. Je posa mes yeux sur les siens, elle semblait troublée, comme si elle ne savait pas quoi dire, comme si elle savait que j'avais raison en tout ce que je disais. Avait-elle un petit copain ? Sa je l'ignorais, mais à mon avis oui, une fille comme elle ne reste pas célibataire longtemps. Je fis un sourire provocateur et caressa sa joue droite avec ma main.

    - Qu'est-ce que tu peux être perverse Emy. Tu te fais des idées, chérie.


    Je disais vraie, si je réagissais de cette façon avec elle, c'est parce qu'elle me plaît et que c'est le genre de fille avec qui j'envisagerais d'avoir comme petite amie et longtemps. J'adore les filles difficiles et qui arrivent à me résister malgré ma beauté et le fait que je sois un très bon dragueur. J'avoue qu'elle est complètement différente de moi et alors ? Si on a trop de points en communs, ce n'est jamais très bon. Je la regarda sourire, elle avait les yeux posés sur la piste de danse, je ne connais pas les raisons de ce sourire, je ne suis pas télépathe mais en tout cas Emy ne ressemble pas du tout à toutes ces filles en chaleur. Encore un autre sourire sur mes lèvres. Je pris ma bière et bus une gorgée, je l'avais presque oubliée celle là. J'approchais mon visage un peu plus du sien, les yeux posés sur ses lèvres.

    - Et si, c'était toi que je voulais ?


    Elle avait soif dis donc ! Oh...elle part déjà ? Dommage...elle croit que je vais la laisser partir ? Elle se dirigea vers les toilettes sans même me laisser parler à mon tour. Ah ! Ce n'est pas juste, tricheuse. Je me leva et me dirigea vers la piste de danse, non je n'allais pas danser, j'allais me cacher au milieu de la foule pour pouvoir l'apercevoir quand elle sortirait des toilettes ce qui fut le cas. Elle jeta un coup d'œil au bar et vu que je n'y étais plus alors se dirigea vers la sortie pour s'en aller, bien sur ! J'apparus dérrière elle, prit son bras et la ramena contre mon torse, enlaçant sa taille avec mon bras.

    - Pourquoi fuir, alors que tu n'en as pas envie ?

    Avec ma main je plaça une de ses mèches brunes dérrière son oreille pour mieux voir son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 10:45


  • Je filais en direction de la sortie, je ne voulais le recroiser de nouveau, j'avais été me rafraichir le visage et les idées, oui les idées car Pete me troublait. Pour quelle raison? Je n'en savais rien. Ou peut être que si au fond. Malgré ces airs de bad boy se cachait quelqu'un de doux et d'aimant. Ces flashs qui revenaient sans cesse dans ma tête, lui, moi, tous deux partageant le même lit. A aucun moment je n'avais éprouvé du dégoût, bien au contraire j'avais aimé! Tant le fait d'avoir couché avec lui, tant d'avoir partagé ce moment presque "tendre".

    Je devais me le sortir de l'esprit, tant pour moi que pour Mike mon petit ami. Et si ce dernier venait à le découvrir? Qu'en adviendra t il? Je le perdrais probablement. Notre relation est plutôt étrange en soit, Mike et moi nous voyons que très rarement ces derniers temps. Certes nous avions chacun une vie, pour ma part un travail, quant à lui ses études d'architecture. A bien y penser j'aurai mieux fait de rester chez moi ou de rejoindre Mike chez lui, chose que je m'apprétais a faire lorsque qu'on me tira par le bras au moment d'emprunter la sortie, qu'aussitôt je me retrouvais plaquée contre Pete.

    Il m'enlaça par la taille, je ressentis cette même sensation que tout à l'heure, les battements dans ma poitrine tambourinaient de nouveau, mes yeux regardèrent les siens, et cette question qu'il venait de me poser, comment pouvais je y répondre? Il m'avait piégée, il m'avait cernée, mais je ne devais en aucun cas me démonter face à lui, je devais restée distante, ne pas lui céder tant en parole qu'en geste. J'allais ouvrir la bouche mais la plus surprenant encore il remis l'une de mes mèches de cheveux en place, je sentais la chaleur de sa main à nouveau sur mon visage, que je manquais presque de respirer. Je devais lui tenir tête, oui je le devais...mais le voulais je vraiment au fond de moi? Cela en était moins sur...Je repris un air déterminé avant de lui répondre.

    Comment peux tu savoir ce que je veux ou ce que je ne veux pas?

    Je devais raisonner avec mes principes, ma tête et non avec ce que j'éprouvais, ce que je désirais...Je me détachais de lui sans le quitter du regard, lorsque soudain je pensais que je devais partir loin de lui et très vite, et ne pas attirer l'attention, peut être qu'ici se trouvait des amis de Mike, je ne voulais pas que ce genre de chose me fassent du tort.

    Je dois partir on m'attend, mais toi tu peux toujours rester ici à reluquer ces filles, et a finir la soirée en bonne compagnie. Amuse toi bien, je suis sur qu'un grang garçon comme toi n'aura aucun mal à se divertir.

    Un léger sourire mesquin aux lèvres, je parti en dehors de la boite, ou je sentis l'air frais sur mon visage, cela me fit un bien fou, je fis quelques pas, longeant l'établissement ou résonnait la musique, je soufflais un bon coup, comme soulagée je pris ma tête entre les mains un bref instant histoire de reprendre mes esprits. J'avais pris la bonne décision, et était fière de moi, de ne pas m'être laissée tentée.

    Je tentais par la suite de joindre Mike mais aucune réponse, je ne cessai de tomber sur la messagerie de son portable, je n'y laissais aucuns messages, cela eut le don de m'énerver quelques peu.

    Tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi! Ou es tu?

    Soupirant fortement je venais de réagir qu'en plus de cela j'avais oublié mon sac à main à l'intérieur, manquait plus que ça, je fis un demi tour sur moi même pour retourner dans la boite...


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 16:14

  • La question que je n'arrête pas de me poser depuis tout à l'heure. Pourquoi je réagis ainsi envers Emy ? Je ne suis pas amoureux d'elle, je n'ai aucun sentiment pour elle, alors pourquoi ? Je crois que c'est le fait de vouloir plaire à toutes les filles et qu'elles ne me résistent pas, c'est peut-être ça, et puis elle ne veut pas de moi, alors tan pis. On est quittes comme ça, je n'oblige personne. Sa mauvaise humeur commence à me fatiguer sérieusement. Je sais qu'on ne s'est jamais entendu très bien mais est-ce qu'au fond d'elle, elle ne m'aime vraiment pas ? Je sais qu'il y a que de l'attirance physique entre nous et rien de plus, et c'est peut-être mieux ainsi. Je ne suis pas un homme qui aime s'engager, je n'ai que 21 ans, je profite de la vie. Le mariage et la relation sérieuse ce sera quand j'aurais trouvé la femme de ma vie, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant.

    Je sentis les battements de son cœur accéléré, tellement elle était proche de moi. Que voulais-je au final ? Hum...je dis que Nat doit grandir mais moi aussi, je ne sais pas ce que je veux en fin de comptes. Sa question n'était pas fausse, je ne suis pas télépathe après tout, mais des fois ça m'arrangerait de l'être pour voir ce qui se passe dans sa tête. Elle me montre qu'elle ne me veut pas mais au fond c'est ce qu'elle désire plus que tout. Les femmes sont vraiment compliquées.

    - Tu es tellement prévisible, que ce n'est pas difficile à te cerner.


    Elle se détacha de moi, je la laissa faire ne voulant pas la retenir. Comme je le dis, je ne force personne, si elle veut s'en aller, qu'elle s'en aille, je ne le retiendrais pas une deuxième fois. Comment ça on l'attend ? Vérité ou simple excuse ? Aurait-elle quelqu'un dans sa vie ? Si c'est le cas, je comprends sa réaction et je sens que je ne vais pas sortir indemne. Je suis peut-être un bad boy, mais ce n'est pas trop mon tripe, piquer la femme des autres puisque je n'aime pas qu'on me le fasse. J'allumais une deuxième cigarette et posa mes yeux sur Emy.

    - Tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, n'est-ce pas ?


    Je fixais ses beaux et grands yeux d'une couleur peu commune. J'ignorais bien sur ces remarques a part "Je dois partir on m'attend", de toute manière elle disait tout le temps la même chose concernant les filles, à croire qu'elle était jalouse. Je la regarda partir sans un au revoir. Je resta planté là, espérant qu'elle revienne pour répondre au moins à mes questions et me dire au revoir comme quelqu'un d'autre le ferait. Je commençais à m'impatienter. Tan pis...

    Je tourna le dos vers la sortie quand j'entendis des pas de talons, je me retourna, elle était là. Que venait-elle faire ? Je haussa un sourcil.

    - Tu viens me dire au revoir quand même, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 16:33


  • Je fis donc demi tour pour récupérer mon sac et la je revis Pete, à croire que les opposés s'attirent vraiment! Je soupirais puis me plaça près de lui demandant au barman s'il n'avait pas vu mon sac il me fit un signe de la tête en se dirigeant un peu loin. Je le vis mon sac en main. Il me connaissait pour toutes les fois ou je me rendais en ce lieu.

    Pete s'adressa à moi je le regardais, j'avoues je n'étais pas très cool avec lui. Que m'avait il fait? Rien ! On ne s'entendait pas excepté au lit, notre suel mpont commun. Je le fixais je devais cesser de le regarder ainsi, je me détournais de lui puis répondis a ces questions.

    Oui j'ai quelqu'un dans ma vie...

    Enfin c'était le dire vite, il faisait acte de présence pas plus et puis Mike et elle ne faisaient que se croiser ces denriers temps, une vie de couple ça, non je ne crois pas. Je devais régler la situation mais comment?

    Je n'étais pas très persuasive quant à ma réponse, et cela me fatigua, à chacun de mes appel il ne répondait pas, je n'étais pas naive, je savais que quelque se passait du coté de Mike tout comme entre Pete et moi. De l'amour, pour ma part je n'en savais rien, mais de l'attirance "oui". De le savoir la près de moi, me fit frissonner, j'aurai mieux fait de ne pas revenir, de ne pas sortir ce soir.

    En fait, je crois que je vais reprendre un verre, j'en ai besoin et puis il ne semble pas être rentré.

    Je regardais ma montre il était plus de deux heures du matin son portable sonnait dans le vide alors pourquoi devrais je vivre en fonction de lui? M'appelait il lui? Non que rarement bien sur!
    Je repris place au bar e fit a nouveau signe au barman pour une autre verre un whishy de nouveau.

    Ecoute Pete, tu ne me cernes en rien et je te l'ai dajà dit c'était une erreur, alors oublions pour le peu qu'on souvienne, ok?

    Je pris mon verre en main me tournant vers la piste ou celle ci semblait active. Je bus une gorgée avant de reposer mon verre derrière moi. Voila qu'étais venu le temps des slows, rien de tel pour me donner le cafard voyons tous ses couples amoureux enlacés envahir la piste...


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 17:19

  • Hum...à première vue elle n'était pas revenue pour me dire au revoir mais venir chercher quelque chose qu'elle a oublié. Moi peut-être ? Je souris à ma pensée. Non, ce n'était que son sac à main. La vie est injuste. Me comparer à un sac à main, que je suis bête. Enfin, un regard ! J'ai cru que j'allais rester là toute la nuit pour attirer son attention, pourtant je ne suis pas moche à regarder. Je ne suis pas vantard non plus, je suis réaliste.

    Malgré que je n'éprouve aucun sentiment pour elle et seulement de l'attirance, quand elle me dit qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, c'était comme si on m'avait pris quelque chose de précieux. J'aurais du m'en douter. Je suis sur qu'il ne la mérite pas. Je serra mes poings et jeta la cigarette par terre l'écrasant avec toutes mes forces. Me voilà de mauvaise humeur. Je m'assis sur un tabouret et commanda un martini, pour me calmer ou du moins essayer.

    Je ne suis pas du genre à cacher mes émotions comme la plupart, j'agis selon mon humour et mes pensées et surtout jamais avec la tête mais avec le cœur. Je regarda la piste de danse, ignorant Emy, elle avait quelqu'un dans sa vie et ne m'avait rien dit, pourquoi ? Elle m'a dit seulement parce que je lui ai demandé, si ça n'avait pas été le cas, elle ne m'aurait jamais dit, je ne comprends pas. Elle restait donc, parce qu'elle avait envie ou c'était vraiment parce que son mec n'était pas encore rentré.

    - M'en tape de ce que ton mec fait ou pas.


    Dis-je sans la regarder. Blablabla, ça y est et ça recommence. Pourquoi oublier ? C'était une nuit mémorable que j'aimerais bien avoir une deuxième fois, on n'oublie pas ce genre de choses, ce sont des choses qui vous marquent pour toute la vie et je n'ai aucune envie d'oublier. Comme si elle n'avait pas aimé, laisse moi rire. Peu importe, si elle ne veut pas en parler, je ne l'obligerais pas mais je ne vois pas le rapport entre le fait que j'arrive à la cerner et la première nuit et peut-être la dernière qu'on a eu ensemble, je préféra laisser tomber.

    La musique suivante m'intéressa beaucoup et me vola un sourire. Un slow...cette danse est parfaite pour arranger les choses et vu la tête qu'elle a en regardant les couples d'amoureux danser c'est parce qu'elle donnerait tout pour être à leur place, mais avec qui, son mec ou moi ? Je me leva et me mit face à elle, j'approchais mes lèvres de son oreille.

    - Il ne te mérite pas.


    Je pris sa main dans la mienne et l'emmène au centre de la piste de danse. J'enlaçais sa taille et la serra contre moi, mon visage à quelques centimètres du sien. Ses lèvres pulpeuses et douces tellement tentantes mais je me retins, elle est prise la demoiselle. Je lui fis un sourire et murmura les paroles de la chanson sur laquelle nous étions en train de danser.

    - I can live without you...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 17:36


  • Sur le coup je fus véxée de ses premières paroles et au fond peut être que Mike s'en tapait aussi de moi, de ce que je pouvais bien faire ou non? Après tout pourquoi me morfondre, je noyais ma déception dans l'alcool, sans rien dire après lui avoir jeté un regard noir sans même qu'il ne s'en aperçoive, figé sur la piste de danse. Je perdis mon expression celle de la colère, et de l'amertume, je laissais place à la lassitude tant tout cela me semblait dénué de sens. Pourquoi ne pas profiter de cette soirée tout bonnement, c'était pour cela que j'étais venue non?

    Je le vis s'approcher a nouveau de moi ses lèvres près de mon oreille me murmurant qu'il ne me méritait pas. Certes il devait avoir raison, mais je ne voulais le croire, mais si au plus profond de moi je pensais comme Pete. Pourquoi me rabaisser à rester avec quelqu'un qui ne me rend pas heureuse? Je faisais peine à voir, je le sentait envers moi même.

    Qu'en sais tu?

    Je rétorquais briévement, il me prit par la main sa paume était chaude, tout comme son souffle que j'avais pu sentir lorsqu'il m'avait murmurer que je méritais mieux. Je me laissais faire ne voulant me battre contre la raison et mon envie.
    Plaquée contre lui je posais une main sur son épaule nos regards plongés l'un dans l'autre, je ne pus faire autrement que de lui rendre son sourire, me fixant sur ses lèvres qui remuaient , fredonnant les paroles de ce slow.
    Mon bras passa autour de son cou sans réfléchir toujours un sourire aux lèvres, il le fit même rire, tout semblait si diiférent probablement l'ambiance qui régnait ici.

    Tu..je ne sais jamais comment agir avec toi, c'est frustrant...

    J'avais repris mon sérieux, sentant les battements de mon coeur qui s'étaient calmés d'une certaine manière et de l'autre de sentir le souffle de Pete sur mon visage qui fit l'effet inverse, je le regardais encore et encore quand soudain mes lèvres se posèrent sur les siennes.


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 17:58

  • Je fus content quand je vis qu'elle me rendait son sourire, ça va beaucoup mieux maintenant on dirait. On dit qu'on est totalement différents, mais qu'est-ce qui nous différencie ? J'aimerais bien le savoir. La drogue peut-être ? Elle n'en prends pas, moi si et alors ? Je suis sur qu'elle non plus n'est pas une sainte. Je ris à sa remarque, c'est vrai que moi par contre je suis difficile à cerner. Certains disent qu'en me regardant sans me connaître que je suis inaccessible et froid alors que je ne suis pas du tout comme ça.

    - Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je sais toujours tout, je ne suis pas né hier.


    Alors là je ne m'y attendais pas du tout, et moi qui croyais que j'allais devoir faire le premier pas toute la soirée voir la nuit tiens. Je rêvais ou elle venait vraiment de poser ses lèvres sur les miennes ? Si je rêve, ça aura été un très bon rêve. Je la serra davantage et l'embrassa tendrement. J'ouvris les yeux et la regarda, l'air soudain inquiet.

    - Es-tu consciente ou c'est l'effet de l'alcool ? Tu sais, Emy je ne veux pas de problèmes avec ton petit ami.

    J'avais l'impression de parler pour rien dire, qu'importais son mec ? Il n'était pas là, il n'avait pas besoin de venir à savoir qu'elle avait été trop proche de moi, même beaucoup trop, peut-être au goût de son mec mais pas au mien. J'aimais la sentir blottie contre moi, son souffle son chaud et les battements de son coeur parfois réguliers ou accélérés. Je caressa sa joue et lui fis un bisou sur son front. Je ne voulais pas gâcher ce moment mais il fallait affronter la réalité.

    - Je n'ai pas envie que tu viennes à regretter... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 18:16


  • Etait ce l'alcool ou bien mon subconscient qui me dirigeait vers lui, vers Pete. Il n'était en rien le bad boy qu'il semblait être, et c'était plus que de l'attirance physique,j'en étais certaine, mais cela je me le garderais pour moi, ce serait mon propre secret.

    Suis je vraiment obligée de te répondre Pete? Je ne veux pas parler de lui ni y penser

    Je soupirais avant de de relever son regard, il m'avait embrassé à son tour tendrement, cette sensation je la ressentais à nouveau, la dernière fois que nous avions été ensemble , cette nuit lui et moi, je ne m'étais pas trompée, il avait été doux envers moi et si prévenant. D'autres flashs me revinrent en mémoire, d'autres sensation comme ce baiser sur mon front.

    Puis le mot regretter me fit réagir, je m'arrêtais de danser, mon souffle était coupé, je voulais déceller mes lèvres mais je ne pus le faire sur le moment, je repris la danse avec lui me serrant contre lui, contre son torse.

    Toi qui dit tout savoir, je pense que pour une fois tu te trompes.

    Je me sentais mise à nue, je venais de lui faire une révélation celle que je ne regrettais pas, ni notre dernière nuit, ni ce qui était en train de se passer entre nous. Je passais ma main à hauteur de sa nuque, et me rapprocha de lui presque timidement avant de ne redéposer un baiser sur ses lèvres, ses douces lèvres, l'enlaçant davantage tout en douceur avant de me retirer toujours en douceur, je plongeais mes pruneles dans les siennes.

    Pourquoi moi? Pourquoi moi et pas une autre?

    Je sentais la tristesse me gagner, voulais je être avec Pete ou manquais je simplement de tendresse et que Pete était là à ce moment précis? Non il était là au bon moment et parce que je voulait que ce soit lui et non un autre près de moi, mais était ce réciproque? On était si différent, oui mais en quoi? Devais je poursuivre dans ce qui se passait la ou devais je arrêter? Mes pensées allèrent aussi vers Mike car je l'aimais même siles choses entre nous n'étaient pas idylliques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyMer 12 Aoû - 2:40

    Quand on me disait que je ne savais pas ce que je voulais, j'avais tendance à me défendre en disant que c'était totalement faux mais les gens ont sûrement raison et ce n'est pas pour rien si mon signe astrologique est gémeaux. Ce doit jouer aussi. Enfin bref, ce que je sais c'est que je ne sais pas ce que je veux et ce que je ressens. Emy est un simple passe temps ou je me sens vraiment bien avec elle et je veux continuer de la courtoyer ? Bonne question. Je n'ai pas de réponse hélas. Peut-être parce que notre relation du départ était basé sur la haine et là même si on a bu on est conscients de nos actes et pourtant on reste toujours aussi proches l'un de l'autre. C'est frustrant et surtout étrange. Je me crispa à sa réponse. Ce n'était pas ça non plus que je voulais. Je ne voulais pas qu'Emy tombe amoureuse de moi, je ne voulais pas ça car moi j'étais loin d'être amoureux d'elle, ça pourrait arriver mais pour ça il fallait déjà qu'on s'entende bien et que je la connaisse mieux.

    - Tu en es sûre là ? Enfin...euh, tu crois qu'il te trompe ? Parce que si c'est le cas je vais lui péter sa gueule à celui là !


    Là j'étais plus que sérieux. S'il ose lui faire du mal moralement comme physiquement je n'hésiterais pas à le chercher et lui butter sa face. Elle s'était serrée d'avantage contre mon torse et insinuait que je me trompais. Tout ça devenait trop sérieux...je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne savais même pas ce qu'elle ressentait vis à vis de moi, j'avais peur de dire des bêtises qui l'a blesseraient. Si je l'avais embrassé c'était seulement parce que...parce que quoi ? Avais-je peur de m'avouer à moi même mes sentiments ? Avais-je peur de tomber sous le charme de cette belle brune ? Entre nous elle était le type de femme qui me plaisait. Elle me résistait et en plus de ça elle était tétûe et extrêmement belle et séduisante. Je me mordis la lèvre très hésitant. Je ne savais vraiment pas quoi dire à cela.

    - Pourquoi dis-tu ça ?


    Elle venait encore de m'embrasser et j'étais tout simplement incapable de la repousser, elle était comme envoûtante, hypnotisante. Comme si elle avait le don de me séduire. C'était inexplicable, jamais j'avais ressenti cela auparavant. Je devais me l'avouer, Emy me faisait perdre tous mes moyens. Elle venait de me poser la question que je me posais aussi mais j'avais la réponse. Elle était la femme idéale pour moi tout en ne l'a pas étant, oui c'est très compliqué mais moi j'avais personne dans ma vie et elle, elle avait ce Mike et j'étais sûr à 100% qu'elle l'aimait encore. Alors comment pouvait-elle être dans mes bras et aimer un autre ?

    - Qu'est-ce qui me garant que si on se met ensemble tu ne me feras pas la même chose que tu fais avec Mike ?


    Appelez moi de ce que vous voulez mais quand je suis en relation sérieuse, je suis loin d'être infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// EmptyMer 12 Aoû - 11:03

(HJ : Trop contente de te revoir enfin!!!! Et Désolée pour la mise en page je ne sais pas pourquoi c'est ainsi ^^)

Ok, il faut l'avouer la soirée était plutôt étrange dans la tournure qu'elle prenait, jamais je n'aurais imaginé être là dans les bras de Pete! Nous ne pouvions pas nous voir sans nous chercher, toujours à repousser les limites pour ne pas que cela finisse en disputes comme c'était le cas à chacune de nos rencontres, mais ce soir je n'étais pas bien ,je me sentais écartée, seule, et surtout triste, à cause et par la faute de Mike. Et l'ambiance de la boite de nuit, le fait que Pete ne soit pas odieux avec moi, signifiait que je n'étais pas si détestable que cela. Pete en cet instant était bien plus proche de moi que ne l'était Mike, mon soi-disant petit ami.
S'il me trompait? Je n'en étais pas certaine même si de gros doutes persistaient en moi, mais tout était là pour le faire penser. Je regardais Pete, ne voulant pas au fond de moi lui demander ceci mais il était le mieux le placé pour me répondre.
Il n'est jamais là, toujours avec ses potes à faire la fête, et les peu de fois qu'on se voit c'est vite fait, à peine un baiser, il ne me regarde plus de la même manière, il ne me touche plus... alors toi étant un homme qu'en déduis tu?
Je baissais la tête, je connaissais la réponse mais entendre de la bouche de quelqu'un d'autre ce que je craignais le plus allait sans doute me blesser mais cela m'aidera t il a ouvrir les yeux pour ensuite rompre avec Mike? En aurais je courage?
Au fond j'étais malheureuse, je savais comment était Mike dpeuis le premier jour, mais un fossé s'était creusé entre lui et moi, à peine venait il me voir que je le sentais déjà pressé de repartir, et quoi d'autre que pour rejoindre une autre femme?
L'alcool commençait à me retourner l'estomac, l'angoisse s'y mêlant, et bizarrememnt je n'éprouvait aucune haine envers Mike, je tenais à lui malgré tout mais arriverais je à me détacher de lui et comment?
J'allais m'appréter à lui répondre cherchant mes mots et essayant de faire fuir Mike de mes pensées, chose que j'arrivais particulièrement bien à faire ces derniers temps quand il poursuivit avec ceci "- Qu'est-ce qui me garant que si on se met ensemble tu ne me feras pas la même chose que tu fais avec Mike ?"
Je fus attérée et me stoppa net tout en le regardant, me détachant de lui prête à partir le laissant sur la piste de danse. Et là le naturel revînt au galop
Alors dans l'histoire je suis le vilain petit canard, c'est ça?! J'en reviens pas!!
Je ne pus me contenir d'en rester là puis je revins face à lui, proche de lui pour qu'il puisse entendre ce que j'avais à lui dire sans toutefois que cela soit entendu par l'entourage.
Au fond tu me prends pour une fille facile, avoues le. Ce n'est pas parce que j'ai couché avec toi une fois que je couche avec tout le monde!! J'avais besoin de me sentir vivante, avoir la sensation qu'on tenait à moi même si ce n'était qu'en apparence, passée une nuit à ne penser à rien juste à profiter du moment présent. Alors maintenant penses ce que tu veux de moi, je m'en fiche!
Je pris une profonde inspiration avant de lui jeter un dernier regard sur ces quelques paroles.
Mais Pete tu pourrais également te poser cette même question, tu sais?
Je me dirigeais vers le comptoir reprenant mes affaires en main et traversant la foule pour rejoindre l'extérieur prenant une grande bouffée d'oxygène. L'alcool se faisait plus présent encore, je sorti une cigarette de mon sac et l'alluma tirant dessus à plein poumon.
Quel gachis toute cette soirée, mais en même temps qui aurait pu croire que je me serais rapprochée de Pete?! Je ne pense pas être amoureuse de lui, non je ne l'étais pas mais entre nous cela était bizarre, du genre "je t'aime je te déteste" et il était toujours là au bon moment ou au mauvais dailleurs, lui seul arrivait à me faire me sentir mieux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//   Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know I can do Better |Pete&Leannah
» Soirée d'enfer [Emma]
» Morgan Lockart [Terminé?!]
» You are late!!! (Ethan)//TERMINE//
» Totale distraction (Chris) //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Boîte de Nuit / Youngs & Dreamers ! Don't stop the music.-
Sauter vers: