OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 You know I can do Better |Pete&Leannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You know I can do Better |Pete&Leannah Empty
MessageSujet: You know I can do Better |Pete&Leannah   You know I can do Better |Pete&Leannah EmptyDim 14 Juin - 14:44

      « ALLEZ LEA ! On va manquer toute la fête ! »
      « J'arrive dans une seconde ! »
      « Tu m'as dit ça il y a 10 minutes déjà ! »
      « Pas la peine de t'énerver ... »


    Puis il la vit sortir de la salle de bain. Elle était bien belle, mais savait-elle qu'ils n'allaient qu'a une fête ? Elle n'avait pas besoin de prendre, genre trois heures pour se préparée. Nate, par exemple. Il portait un T-shirt bleu ordinaire avec des Jeans qu'il portait depuis bien longtemps. Ils étaient tout usés. Il la prit par la taille et se dirigea vers la sortie. Il avait bien envie de la taquinée aujourd'hui. Un verre de Vodka tonic? Boisson qu'elle détestait, ou la faire passée pour une mineure pour qu'elle ne puisse entrer. Nan, il était pas méchant. Ils prirent sa voiture, Nate n'aillant pas la patience d'attendre sa limousine. Et d'ailleur, il préférai conduire.

    Ils arrivèrent a la boite de nuit, Nate promennait son regard bleu dans la salle. Ni Lynn ni Ashley n'étaient présente. La première ne se sentait probablement pas en forme pour un bain de foule, puisque l'an dernier, le trois/quart des gens qui étaient là l'avaient traiter de folle. Il allais se chercher une bière lorsqu'il vit Pete. Ce qu'il était soulant ce mec. Ils Étaient les pires rivaux et ce depuis toujours. En maternelle, c'était celui qui avait le plus beau ballon, maintenant c'était celui qui avait les plus belles conquêtes, les plus belles copines ... et celui qui buvait le plus. Il commanda deux grosse bouteille de Vodka et suivit de Leannah, alla a la rencontre de Pete.

      « Je suis certain que tu bois pas aussi vite que moi ! »


    Un peu direct direz-vous. Mais il préférai poser le défis que d'e subir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know I can do Better |Pete&Leannah Empty
MessageSujet: Re: You know I can do Better |Pete&Leannah   You know I can do Better |Pete&Leannah EmptyDim 14 Juin - 15:04

    Ce soir c'etait sortie avec Nate ! Elle avait passé la semaine à bosser et dans un geste chevaleresque, il avait décidé que ce soir il passait la chercher pour changer d'air et s'amuser ! Assez dans le canapé, Nate zappait sur diverses chaine de la tv pendant que Leannah se préparait à l'étage. Trouvant le temps long, il monta et derrière la porte de la salle de bain il lui cria de se dépêcher. A l'intérieur, Lea n'en avait plus que pour quelques minutes ... et cette fois c'etait vrai. Face à son grand miroir, elle ajusta sa coifure, posa la dernière touche de blush et sortit enfin ! Habillée d'une petite robe blanche moulante et assez courte, elle attrapa un blazer foncé dans sa chambre et comme pour se faire pardonner, posa un bisous sur la joue de Nat qui lui faisait la grimace

      Oh le petit garçon n'a plus de gros chagrin ? Regarde je suis prête ... Allez hop c'est parti, ce soir je lâche tout !


    La porte d'entrée de sa maison claqua et Nate fit crisser les pneus de sa jolie voiture avant de décoller pour l'un des club les plus IN de la ville. Il fit garer sa voiture et tout en accompagnant Lea par la taille, les deux beauté eurent le privilège d'entrer sans faire la file. A l'intérieur, tous deux jetèrent un regard à la salle comble avant d'avancer d'avantage. L'ambiance semblait déjà bien animée, la soirée promettait d'être agréable ! Et pour ce faire : direction le bar ! Nate se fraya un chemin suivit de Lea qui le tenait par le bras pour ne pas le perdre au détour d'une ou l'autre pimbêche qui voudrait se l'accaparer. Face aux différents serveur derrière leur comptoir pleins de verres, Nat et Lea apperçurent Pete ! Elle afficha un sourire sur ses lèvres alors que Mister Carlyle attaqua d'emblée. Elle avait oublié le petit différent qui les opposait ... à vrai dire elle avait rarement été en présence de ses deux amis en même temps.

      Salut Pete ! Et ça c'est la façon de Nate de te saluer coordialement


    Dit elle en riant à moitier et en s'approchant pour faire la bise au bad boy de premiere déjà accoudé au bar, un verre devant lui.

      Alors tout seul chéri ?


Look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know I can do Better |Pete&Leannah Empty
MessageSujet: Re: You know I can do Better |Pete&Leannah   You know I can do Better |Pete&Leannah EmptyDim 14 Juin - 16:37

  • C'est partit pour une autre soirée dans ma boîte de nuit préférée ! Hum...en même temps il y a que celle là à Oceanside mais ce n'est pas très grave puisqu'elle est géniale et les filles sont superbes sans parler des cocktails qu'ils font là bas. Le paradis sur terre ! C'est habillé de mon jean déchiré au niveau des genoux et un t-shirt blanc large que je sortis de chez moi où mon colocataire Tyler était déjà partit je ne sais où, je venais de me réveiller, je ne l'ai pas vu donc je déduis qu'il est sortit. Un appartement loin de l'université, c'est bien cool, ça me permet de conduire ma petite décapotable que j'adore tant ! Et là on dit quoi ? Merci papa et maman ! Une cigarette à la bouche, je monta dans ma voiture qui se trouvait dans le parking et démarra. C'est à une vitesse incroyable que j'arrivais devant la boite de nuit "New Moon", yeah même le nom est cool voyez vous. Je sortis de ma voiture que j'aime tant et mis mes clés dans la poche droite de mon jean. Je paya ma place et entra dans le bâtiment, où dans la piste de danse, des filles absolument canons se déhanchaient déjà sur des talons hauts. Sa alors, si j'étais une fille, jamais de la vie je mettrais des chaussures comme ça, faut vraiment être suicidaire.

    Je m'assis sur un tabouret, le dos contre le comptoir, une bière déjà à la main que je posa sur le comptoir pour me faire un joli pétard. J'eus l'erreur de lever les yeux quelques instants quand je le vis accompagné de Leannah. C'était bien Nathael, je ne rêvais pas, je n'avais pas encore assez bu ni fumée pour avoir des hallucinations de toute façon. Et qu'est-ce qu'il fait là celui là ? J'espère qu'il ne m'a pas vu, je n'ai vraiment pas de patience pour ce type. Va falloir qu'il pense à grandir parce que là, je sens que ma tête va exploser, moi qui voulait être tranquille ce soir. Tan mieux qu'il y a Lea', mais je sens qu'il va se la jouer devant la demoiselle. J'en étais sur, il m'a vu et se dirige vers moi l'air hautain suivit de Lea'. Je leva les yeux au ciel quand il m'adressa la parole, ça y est ça commence. Je fis un sourire à Lea'.

    - Salut Lea' ! J'ai remarquer. Nat' pour info, je fais tout plus vite que toi mais...en douceur.


    Je fis un sourire provocateur à Nathael et fis la bise à Leannah sans quitter des yeux mon éternel rival. Cette histoire commencer à devenir intéressante et je me demandais souvent si on seraient rivaux pour tout la vie.

    - Plus maintenant chérie !


    Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know I can do Better |Pete&Leannah Empty
MessageSujet: Re: You know I can do Better |Pete&Leannah   You know I can do Better |Pete&Leannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know I can do Better |Pete&Leannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try Me. Hug Me. Leave Me. }Leannah.
» Because I Miss you { Leannah
» How to start a long day? (LEANNAH)
» Une tête connue. [Leannah]
» Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Boîte de Nuit / Youngs & Dreamers ! Don't stop the music.-
Sauter vers: