OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stella J. Perkings | U.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 11:52

Fiche de Présentation


Stella J. Perkings | U.C. I812 Stella J. Perkings | U.C. WH4
« Sans mensonge, quand j'y songe,
La vie s'rait carrément triste.
»



Stella Joy Perkings
feat. Willa Holland

Age : 16 ans
Date de Naissance : Le 22 Juin 1993
Famille : Une mère, un père mort et un frère, Tyler de 22 ans
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Particularité : Stella est capable de manipuler n'importe qui...
Groupe : Lies and Swilding


Tell me your story !
Vous voulez que je vous raconte quelle histoire ? La mienne, la vraie, la pathétique ou celle que la plupart des gens que je rencontre aiment écouter ? D'accord, alors commençons par la vraie, celle où je ne suis ni une princesse fraichement débarquée de Londres ni une championne olympique en reconversion.
Je suis née à Londres, en Angleterre il y a de ça seize ans. Le 22 juin 1993 pour être précis. Jusque-là, tout est vrai. A mon arrivée chez les Perkings, la famille comptait déjà trois membres : mon père, un homme exceptionnel, ma mère, et mon grand-frère Tyler qui était alors âgé de six ans. Je grandis donc dans cette famille assez commune quand on y repense. Mon père était exigeant, avec Tyler du moins. Moi, ça allait même si au fond, j'aurais préféré être à la place de mon frère. Papa me lançait tout le temps avec maman pour aller passer du temps avec Tyler : l'entrainer à différents sports, l'aider pour ses devoirs, lui apprendre telle ou telle chose... Ce n'est pas que je n'aime pas ma mère, mais j'ai toujours manqué d'attention de la part de mon père. Il n'avait jamais de temps pour moi, Tyler était son préféré, son image qu'il avait forgé. Lorsque j'eus sept ans, un évènement tragique vint faire basculer ce quotidien londonien : mon frère trouva notre père pendu. Jusqu'au bout Tyler aura partager un moment privilégié avec papa. J'aurais aimé le trouver, moi. Le voir une dernière fois. Au lieu de ça, le dernier souvenir que j'ai de lui c'est un vague sourire et un ordre : "Stella, tu rangeras ta chambre ce soir en rentrant de l'école et Tyler, sois le meilleur." Puis, il avait démarré la voiture en nous laissant devant l'école primaire. Juste ça, rien de plus. Je vois encore la voiture s'éloigner. Depuis, je range, nettoie et ordonne la maison tous les jours. Certains diront que je suis maniaque, c'est peut être vrai dans le fond.
Malgré tout ce que je vous ai raconté, je n'en ai jamais voulu à qui que ce soit, en tout cas, certainement pas à mon père et encore moins à mon frère que j'aime plus que tout. Peut être un peu à ma mère. C'est elle qui a voulu qu'on quitte Londres, ce qui m'a encore plus éloigné de mon père, qui lui est resté à Londres. Au début, la vie était difficile à OcéanSide, comme pour n'importe quel nouveau. Mais avec cette capacité que j'ai à mentir et à savoir ce qui fait mal chez chacun et accentue ses mensonges avec une pointe de chantage, je m'en suis sorti, et plus que bien même. Les autres pensaient que j'étais une princesse londonienne obligée de déménager car mon père avait été tué par des tueurs en série qui nous avaient dérobé une grande partie de nos biens. Avec cette histoire, j'attisais la jalousie mais aussi l'admiration de mes petits camarades. Avec le temps, mon histoire c'est peaufiné afin de devenir béton, mais je vous la raconterai plus tard, promis. Bref, j'ai grandit comme tous les enfants. Mon adolescence a été marqué par le départ de mon frère à l'université et c'est là que tout a dérapé. Enfin, c'était déjà pas brillant avant : premiers copains, qui ont été succédé par beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres, premières cuites, qui comme les copains ont été nombreuses, premiers trips, premiers bédos, premières fêtes, premières sorties après le couvre-feu, premiers vols dans les magasins... Premiers mensonges pour couvrir tout ça. Ma mère est gentille mais c'est une idiote, elle ne comprend pas ce qui se passe, elle est restée coincée à ce soir où mon père a été retrouvé mort. Elle ne se rend même pas compte que mon frère est un drogué, ni que des garçons viennent dormir sous son propre toit quand elle dort, et ils ne font pas que dormir..., ni que je bois, ni que je touche à la drogue... Enfin, ça très peu. Je ne veux pas finir comme mon frère. Il pense que je ne sais rien mais il a tord, depuis le début j'avais tout compris... Mais bon, je ne suis pas ici pour parler de mon frère bien qu'il y aurait long à dire sur lui : toujours à vouloir me protéger il n'a même pas vu que je coulais. Mais je ne lui en veut pas, il coulait de son côté. Maintenant, il n'a plus rien à me dire ou à me commander, il est bien plus bas que moi. Les mensonges, c'est rien par rapport à la drogue. Et puis, je fais comme je veux. J'arrive toujours à mes fins, et j'obtiens tout ce que je veux, sans exceptions ! Que ce soit de l'argent, des garçons, des notes, des amis, n'importe quoi, j'ai tout ce que je veux avoir ! Il parait que je suis possessive... Peut être. Envieuse, jamais. Ce sont les autres qui m'envient, pas moi. Je suis d'ailleurs assez réputée au lycée et même si mon comportement n'est pas toujours sincère, je suis beaucoup suivie. Personne ne sait pourquoi j'agis comme ça, et je m'efforce de ne jamais y penser et préfère faire mener et mener elle même, une vie d'enfer.



Tell me your secret !
Mon secret ? C'est ma vie, ma raison d'être, mes mensonges. Je ne vous avais pas promis que j'allais vous raconter ? Si ? Alors c'est parti !
Pour bon nombre de mes camarades du lycée, mes soi-disant amis, mes ex et mes copains actuels (oui, il y en a plusieurs), je descends d'une lignée royale. Je suis une princesse anglaise qui après le meurtre de son père, a du s'exiler avec sa famille pour échapper aux meurtriers de celui-ci. Ma famille a changé de nom, il est donc impossible pour eux de nous retrouver. Et mes camarades marchent... Mais, étant censé être un secret, peu de personnes osent me contredire, croyant tenir le scoop de l'année. J'ai bien évidemment continué sur ma lancée. J'ai dit que j'étais aussi une ancienne skieuse de haut niveau mais que suite à une chute, je ne pouvais plus monter sur des skis. Et les gens me croient, encore. Après, j'utilise surtout mes mensonges sur ma mère, j'en fais ce que je veux. Mais aussi sur mes professeurs, mes ex-copains, et tout ceux sur qui c'est susceptible de marcher. Un des seuls à voir clair dans mon jeu, c'est mon frère. Il sait que je mens comme je respire mais une fois de plus, il n'a rien à me dire. Plus depuis qu'il a quitté la maison, à partir de ce moment, il a perdu son autorité sur moi...


Tell me who you really are !



Prénom:
Cyndel (c'est bizarre, je sais...)
Age : 16 ans, bientôt 17
Aimez vous le design ? Oui, j'aime beaucoup. De toute façon, il est extrêmement que je m'inscrive sur un forum où je n'aime pas le design.
Comment trouvez-vous le contexte ? Génial, <3
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Acide Edulcoré
Activité - [ ]Collégien - [X] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Super forum <3



Dernière édition par Stella J. Perkings le Dim 21 Juin - 15:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 12:01

    Bienvenue =DD

    Willa <333
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 12:11

    Merci Allison Stella J. Perkings | U.C. 870335

    Rachel <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 12:22

Bienvenue Miss ! Pas de prob' pour ta présentation ! bon courage pour ta fiche
et Merde pour la BAC Stella J. Perkings | U.C. 19348
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 12:58

Bienvenuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 13:51

    Merci Ethan Stella J. Perkings | U.C. 19348 et merci Emma Stella J. Perkings | U.C. 76137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 14:54

Bienvenue Stella J. Perkings | U.C. 167968
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 15:08

    Merci Pete Stella J. Perkings | U.C. 7658

    En fin de compte, j'ai fini ma présentation maintenant (pas envie de réviser...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 16:35

je suppose que tu as terminé tt me semble bon ! Stella J. Perkings | U.C. 19348
donne moi confirmation pour te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. EmptyDim 21 Juin - 16:49

    Oui, j'ai terminé Stella J. Perkings | U.C. 190126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella J. Perkings | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Stella J. Perkings | U.C.   Stella J. Perkings | U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella J. Perkings | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler J. Perkings x) FINI
» Stella's topics
» Stella's links
» Girls they wanna have fun (STELLA)
» Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: