OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyJeu 25 Juin - 15:35


  • Je ne travaillais pas aujourd'hui et comme d'habitude le soleil avait fait son apparition de bonne heure, j'avais décidé de sortir de chez moi de ne pas restée cloitrée et d'aller prendre l'air, de respirer un peu et pour cela j'avais décidé de me rendre au parc.

    Parcourant quelques ruelles à pieds me voilà enfin arrivée à destination en cette matinée, ou peu de monde se trouvait là excepté quelques mères de fmailles avec leurs enfants, ou bien encore des joggers,je marchais sur les sentiers du parc lorsque je vis un banc de libre, ou je décidais de m'installer déposant mon sac près de moi, prenant mon portable et l'éteignant, je ne souhaitais pas être déranger pas maintenant.

    Une fois fait, je fermais un bref instant les yeux ou le son des oiseaux me parvint aux oreilles, je hissais un léger sourire sur mes lèvres s'adossant confortablement contre le dossier du banc faisant le vide dnas ma tête, tant pour oublier ses cauchemars continuels, Mike mon petit ami qui était comme un fantôme ces derniers temps et oubliant mon meilleur ami Tyler qi malgré mon aide ne pouvait se sortir de la drogue.

    Je me mis à soupirer tout en réouvrant les yeux...


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyVen 26 Juin - 11:20

    J'étais assez du matin contrairement à ce qu'on pourrait penser. Ca ne faisait pas peur de faire la fête toute la nuit et de me lever tôt le lendemain. Ce matin-là, je m'étais levée à sept heures comme d'habitude en m'étant couchée vers trois heures du matin. Seulement quatre heures de sommeil. Mais ça ne m'effrayait pas, j'avais hérité cette capacité à vivre sans beaucoup de sommeil de mon père. Après m'être lavée, habillée, et avoir un petit-déjeuner vite fait, je pris la direction du lycée... Ce n'est qu'une fois à mi chemin que je me rendis compte que je n'avais pas cours avant dix heures. En effet, mon professeur de littérature était absent. Un peu déçue de ne pas y avoir pensé plus tôt, je tournai au coin de la rue.

    Que pouvais-je faire maintenant ? Rentrer à la maison ? Non, je n'avais pas envie de voir ma mère. Aller boire quelque chose à un café ? Je venais de déjeuner et en plus, je n'avais pas d'argent sur moi. Que peut-on faire à OceanSide sans argent ? Aller à la plage ? Ah non, j'allais avoir du sable partout après. Une seule solution se présentait donc à moi : le parc.

    Je pris donc le chemin du parc après avoir erré dans les rues d'OceanSide sans but précis. Il n'y avait pas grand monde dans le parc ce qui était assez normal vu l'heure qu'il était. Je décidai de m'allumer une cigarette. Après avoir pris une cigarette dans mon sac et mon briquet, je l'allume en inspirant une grande bouffée. Certains vous diront que l'odeur de la cigarette tôt le matin leur donne envie de vomir, moi ce serait plutôt le contraire. Enfin bref, j'avançai sur le chemin quand je vis la meilleure amie de mon frère : Emy. Je me dirigeai vers elle pour la saluer quand je me rendis compte qu'elle avait les yeux fermés. Ne voulant pas la déranger dans sa méditation, j'attendis quelques secondes avant de parler. Si elle dormait, je n'allais tout de même pas la réveiller. C'est alors qu'elle ouvrit les yeux. Je souris alors et dit simplement :

    '' - Salut Emy ! J'te dérange pas ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyVen 26 Juin - 14:36


  • Je voulais me sentir apaisée mais avec tout ce qui se passait dans ma vie ces derniers temps comment faire pourtrouver un temps soit peu la paix?! Ici tout semblait si calme, si reposant que j'en profitait pour sentir l'air frais sur mon visage ou les rayons naissant du soleil caressait doucement ma peau. Je pris une prfonde inspiration avant de réouvrir les yeux et là je fus surprise, je vis une jeune personne devant moi, elle ne m'était pas inconnue, bien au contraire!! U n sourire se dessina sur mes lèvres.

    Stella?!

    J'étais étonnée de la voir ici, Tyler ne m'avait pas parlé de sa venue , en faitil ne parmait jamais de sa famille, mais je devais paraitre distante concernant certains détails sur son grand frère.

    Comment vas tu ? Non pas du tout! Assieds toi.

    Je ne savais si j'aurai du réellement l'inviter à partager le banc car la discussion allait peut être tourné autour de certains sujets que je voulais a tout prix éviter.

    Dis moi que fais tu là de si bonne heure?

    J'étais sur mes gardes, pourquoi? Je n'en savais rien mais une drole de sensation me parcourait et elle était loin d'être bête comme fille, bien au contraire peut être était son côté trop sure d'elle qui me flanquait un peu la froisse...


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyLun 29 Juin - 10:04

    Quand Emy ouvrit les yeux, elle me reconnut instantanément, ce qui me rassura, je n'avais pas envie de me représenter. C'est vraiment que je ne l'avais pas beaucoup vu dans ma vie mais j'avais tout de même espéré qu'elle me reconnaisse, ce qui était le cas. Tyler était du genre distant depuis qu'il avait quitté la maison et à part Emy et quelques amis en commun, je ne savais pas avec qui il trainait... Ce qui m'inquiétait un peu parfois. Mais après tout, c'était lui le grand-frère, moi je n'avais pas à m'inquiéter de ses fréquentations. Et le fait qu'il soit ami avec Emy me rassurait un peu : j'avais toujours trouvé cette fille gentille et calme, bien qu'elle devait avoir des facettes cachées... Néanmoins, je pensai que c'était une fille assez mature... Plus que mon frère en tout cas ! Emy me demanda comment ça allait, je lui répondis alors :

    " - Ca va bien, je me suis juste levée pour rien... Et toi, tu va bien ?"

    Après son invitation, j'allai m'asseoir à sa droite sur le banc consciente que je ne devais pas trop y rester. A neuf heure et demi je devais décoller si je ne voulais pas être en retard à mon cours de maths avec mon "cher" professeur, McAndrews. Il suffisait que je lui fasse un petit clin d'oeil ou mon regard de chien battu avec mon petit discours habituel pour obtenir ce que je voulais. Cet idiot. J'en faisais ce que je voulais. C'était un nouveau professeur fraichement débarquée de la campagne depuis notre autre professeur qui était tombée enceinte. Comme par hasard, mes notes avait une hausse impressionnante à ce trimestre mais cela n'avait rien à voir avec mon travail...
    Emy me demanda ce que je faisais ici de si bonne heure.

    " - Et bien, je serais censée être dans mon lit mais à cause de ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié que je n'avais pas cours de littérature donc j'ai décidé de me balader un peu avant mon cours de maths à dix heures. Et toi ? "


    Je tirai la dernière bouffée de ma cigarette et l'écrasai par terre tout en mettant le mégot dans ma poche. Je détestai les gens qui polluaient la nature avec leur sale mégot de m*rde. J'avais donc pris l'habitude de les mettre dans mes poches et de les jeter dès que je trouvai une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyVen 3 Juil - 10:49


  • Je ne cotoyais jamais Stella car nous nous étions vu que quelques fois mais là le fait que nous soyons assises toutes deux sur le même banc me rendait nerveuse, mais avec le temps j'avais appris à camouffler mes émotions et ma façon d'agir.
    Je la regardais tout en l'écoutant unléger sourire aux lèvres, j'étais contente de vois que la petite Stella avait bien grandi. Elle était désormais devenu une jeune femme magnifique.
    SAns savoir pourquoi, je regardais le bleu de ses yeux, identique a celui de son frère Tyler, enfin avant qu'il ne commence a se shooter avec toutes sortes de saloperies. Et là je me posais la question.

    *Depuis combien de temps n'ai je pas vu la vraie couleur des yeux de Ty'?*

    Un bon moment certes et cela me rendait triste, étant sa meilleure amie comment puis je l'aider? Et sa soeur? Peut être pourrait elle? Non cela était une mauvaise idée, et donc je préférais me taire concernant le vraie vie de Tyler si elle en venait a m'en parler.

    Oui je vais bien je te remercie.

    Je gardais le sourire suspendu aux lèvres malgré moi car au fond je n'allais pas bien. Un petit ami qui semblait faire le mort, mon Best qui était devenu un parfait camé, ma meilleure amie resurgissant après 4 longues années, et ma cousine vivant ici à OceanSide... Sans oublier la découverte d'un autre membre de ma famille, un demi-frère. Non rien n'allait, rien du tout.

    Moi j'aime venir ici le matin il y a moins de monde à cette heure ci, je viens m'y détendre tout bonnement.

    Je soupirais doucement me tournant vers Stella reprenant un air serein et souriant enfin en apparence...
    Je cherchais quoi dire concernant certaines choses...

    Et comment va ta mère dis moi? Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu.

    Je fixais la prunelle de Stella, j'évitais de parler de choses génante concernant Ty', moi, mais elle n'était plus cette petite fille, elle avait grandi et elle devait s'apercevoir de ce qui se passait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyVen 28 Aoû - 12:41

    Bien que je connaisse que très peu Emy, je l'avais toujours considéré comme une personne bien. Tyler a d'ailleurs vraiment de la chance de l'avoir comme meilleure amie il me semble. D'ailleurs, elle pourrait faire une petite amie parfaite pour lui. Ça le changerait de toutes ses pouffes avec qui il passe ses nuits... Ce serait bien qu'il se pose un peu, et pourquoi pas avec Em's qui me semble bien être la candidate idéale. C'était une idée à développer. Je ne savais pas du tout qu'elle avait un petit ami, mais ça c'est un détail. Après tout, Tyler, c'est ma propriété. J'ai toujours été très possessive avec mon frère, et j'ai décidé dès mon plus jeune âge que ce serait moi qui choisirait la femme de mon frère. Bizarre comme réaction mais pour lui, il fallait quelqu'un de parfait. Emy me fit un petit sourire qui me semblait un peu forcée... J'avais un don pour déceler les mensonges des autres, ça m'avait appris à renforcer les miens qui sont maintenant indétectables... A part peut être pour mon frère qui lit en moi comme dans un livre ouvert. Mais même si elle ne me disait pas la vérité, ce n'étaient pas mes affaires. Je ne connaissais pas assez Emy pour lui demander ce qu'il n'allait pas.

    "- C'est vrai que c'est reposant quand il n'y a personne, je viens rarement quand c'est super bondé..."


    Puis, Emy me parla de ma mère, un sujet qui fâche. Enfin, pas vraiment non plus mais j'avais pas trop envie de parler de ça... Après tout, j'étais très distante avec elle depuis quelques temps, quelques années même.

    *Moi aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu non plus...* Ai-je failli répondre mais je me retins. Je ne voulais pas commencer à parler de ça, surtout avec une personne que je connais très peu.

    "- Elle va bien, il me semble. Tu n'as qu'à passer un jour à la maison, je suis sûre qu'elle serait heureuse de te voir."


    Un mensonge de plus ou de moins, ça ne fait jamais de mal. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyVen 28 Aoû - 19:01

SAns réellement savoir pourquoi je me sentais un peu mal à l'aise de la façon dont me regardait Stella. Pourquoi? Je n'en savais rien. Peut être parce qu'avec Tyler nous avions toujours été proche...
Puis je me repris en main, reprenant mes esprits et me détendant après tout qu'avais je a cacher excepté son penchantpour la drogue.

As tu revu ton frère récemment?

Question banale, de plus je ne l'avais pas revu depuis que je l'avais croisé dnas la rue en manque total. Depuis ce jour j'avais décidé malgré moi de couper un temps soit peu les ponts mais je voulais u'il réagisse, qu'il sache qu'en se faisant du mal il faisait également du mal a son entourage, moi en l'occurence sa meilleure amie. Et il ne me parlais jamais de sa famille ni de sa mère ni de sa soeur. Il était réservé et je savais les sujets qu'il fallait éviter d'aborder.

Oui peut être passerais je a l'occasion.

Avais je ajouté sans vraiment le penser, elle me poserais des questions auxquelles je ne voudrais ou ne pourrais pas répondre.

Alors dis moi Stella et toi comment vas tu?

Je savais ce qui se passait un peu dans sa vie à elle, Lucy et moi en avions parler en tête à tête, on voulait les aider mais comment? Et Tyler ne semblait pas au courant de la situation de sa petite soeur. Et si on puvait faire d'une pierre deux coups?! Mais les miracles existent ils?

(Dsl pas trops d'inspiration mais je vais me rattrapeer promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyMer 2 Sep - 23:46

    (Pas grave (: La mienne n'est pas terrible non plus...)

    Emy me demanda si j'avais vu mon frère récemment. En effet, je l'avais vu le jour de la fête des pères mais depuis, non. Je l'avais appelé comme presque tous les deux jours mais c'était tout. Néanmoins, je ne tarderai pas à retourner le voir, je ne supportais de rester loin de lui bien longtemps. Mon frère était tout pour moi...

    "- Récemment, non. Mais je vais essayer de le voir dans la semaine... Il faut que je l'appelle."


    Je pensai alors, à tord, qu'Emy l'avait vu récemment. Et au contraire, elle ne le voyait plus. Je ne posai pas la question, car la réponse me semblait évidente alors qu'elle ne l'était pas. Emy me dit qu'elle passerait à l'occasion, comme si elle disait qu'il faisait beau. Elle n'avait pas l'air de vraiment le penser, mais en même temps ça ne m'étonnait pas. Je n'aimais pas rester chez moi et je n'en voulais pas aux autres de ne pas vouloir y passer du temps. Ma mère n'était pas la meilleure compagnie qu'on pouvait trouver. Je n'ajoutai rien, laissant sa réponse libre. Elle me demanda alors comment j'allais. C'était une excellente question dois-je dire. Je ne posai pas souvent cette question. Je vivais à cent à l'heure pour éviter de m'arrêter et d'y penser. Néanmoins, je répondis positivement, comme j'avais l'habitude.

    "- Ça va très bien, les cours se passent bien, je m'amuse bien, j'ai plein d'amis, tout va bien."

    Faux, faux, et faux. Je mentais avec tant d'aisance que cela paraissait normal. Je souris mais je le perdis vite. Emy venait de me poser une question qui soulevait des interrogations auxquelles je n'avais pas envie de répondre. Je soupirai et sans savoir vraiment ce qui me passa par la tête, je demandai alors à Emy :

    "- Tu crois que c'est mal de mentir aux gens même si ça les rend heureux ?"

    Avant d'avoir laisser le temps à Emy de répondre à ma question, je me retirai ce que j'avais dit en seulement quelques secondes.

    "- Non, j'ai rien dit en fait..."

    Je regardai quelques pigeons qui s'approchaient de notre banc et je les chassai sans aucun sentiment d'un coup de pied. Ils s'envolèrent dans un battement d'ailes affolés. Il m'arrivait de réfléchir à voix haute, c'était une mauvaise manie que j'avais perdu depuis bien longtemps mais qui revenait certaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) EmptyLun 7 Sep - 10:53

Je me demandais si lui et sa soeur partageaient certaines choses telles que la drogue par exemple..mais après réflexion je me dis que "non" Tyler n'aurai jamais supporter de savoir sa soeur ainsi. Je ne dis rien et fit simplement un hochement de la tête concernant sa future visite à Tyler.

Elle poursuivais et je savais qu'ellementais, une très bonne menteuse cela dit, car si la personne ne connaissait la vérité la concernant, on aurait pu y voir que du feu., mais Lucy m'en avait parlé et je ne pus me retenir d'avoir un sourire aux coins des lèvres, elle avait du talent pour les voiler la vérité.

Je la regardais et je pensais tout de même lui répondre, jela vis chasser les pigeons et là me redressant quelque peu sur le abnc ou nous étions assises je décela mes lèvres.

Stella , et toi cela te rend il heureuse de leur mentir? De leur faire croire certaines choses? Et pourquoi ne pas être la Vraie Stella Perkings au lieu de faire semblant d'être une autre personne?

J'eus soudain une idée peut être trop directe mais je tant pis je devais voir sa réaction c'était pur son bien en quelque sorte...

Et Tyler qu'en pense t il de tout ça? De tous tes mensonges? Ne me dit pas qu'il adhère au fait que tu sois mythomane? Si?

Je cherchais mon portable dans mon sac...et tout en fouillant à l'intérieur de celui ci je poursuivais dans mes paroles.

Mentir n'est bon pour personne, la vérité est parfois dure à encaisser mais il faut savoir se montrer honnête envers les autres mais surtout envers soi même. Et cela n'est pas unepreuve de faiblesse bien au contraire, c'est une preuve de courage.

Je m'adressais à elle d'une voix douce et calme mais déterminée, si elle voulait se confier elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)   Si je m'attendais à te rencontrer (Stella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je m'attendais à te rencontrer (Stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella's topics
» Stella's links
» Stella J. Perkings | U.C.
» Girls they wanna have fun (STELLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Parc / Square-
Sauter vers: