OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grosse bousculade et révélation (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Grosse bousculade et révélation (LIBRE)   Grosse bousculade et révélation (LIBRE) EmptyDim 12 Juil - 19:18

Chaque matin la même chose une routine en quelque sorte, le réveil sonne je me lève et je fonce dans ma salle de bain prendre une bonne douche. Je sèche mes cheuveux puis je me dirge vers mon armoire prendre mes vêtement aujourd'hui je vais ma la jouer sobre. Un vieux jean avec un t-shirt noir, j'ajouterais mes converse grise assortis à un petit gilet de le même couleur que mes chaussures. Puis je me redirigeais vers ma salle de bain prendre ma brosse à cheuveux et je les coiffa de façon à en faire une queue de cheval mais je ne me maquillais pas juste pas fénéantise. Je fis mon ménage quotidien quand je me rendis compte qu'il fallais que je parte alors d'un coup je pris mon sac en bandouillère et je fonçais vers ma voiture dirrection la fac.

Je me mis à rouler vers vers la fac asée lentement même si je devais faire quelque chose d'important à faire sauf si quelqu'un le fasse à ma place ce qui serait vraiment adorable de sa part car photocopier le cour que j'ai raté à cause de ma grippe est vraiment cool.
Je rentre alors dans la fac avec mes papiers dans la mains ensuite dans le hall limite en courrant quand quelqu'un me retra dedans. Je chuta sur le coup mais une main bienveillante vient pour m'aider à me relever.

Je suis vraiment désolée de t'avoir rentré dedans ce n'est pas du tout mon genre tu sais...

Puis cette voix me coupa la parole en plein milieu de la phrase je n'avais toujours pas vu son visage mais je ne tardais pas à découvrir son visage et ce fut un sourrire bête qui s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bousculade et révélation (LIBRE)   Grosse bousculade et révélation (LIBRE) EmptyMar 14 Juil - 16:34

Une journée comme une autre à OceanSide. Depuis que j’étais arrivée ici, ma vie s’était largement améliorée et mon père ne m’avait pas appelé une seule fois pour se plaindre de mon usage excessif de la carte bleue. Bon quand je dis une journée comme une autre ça implique panne d’oreiller et course dans la salle de bain. Heureusement j’y suis tellement habituée que je finis toujours par arriver à l’heure en cours. Donc, pour changer un peu je cours déjeuner un gâteau sec et du lait, à la bouteille bien sûre, et ensuite je file dans ma voiture. Une fois dans ma Mini cooper décapotable, je jette un coup d’œil à ma villa pour m’assurer de n’avoir pas laissé de fenêtre ouverte. Je démarre en trombe et me dirige vers l’université d’OceanSide. Arrêtée à un feu rouge je regarde vite fait dans le rétroviseur que mon maquillage n’a pas de ratés. Comme tout va bien je redémarre et arrive enfin à l’université.



En passant devant les fenêtres je regardais mon profil. J’avais sur moi mon dernier achat, une robe d’été légère. Mes cheveux étaient lâchés, je décidais de m’en occuper à la prochaine pause. Un coup d’œil à ma montre m’appris que j’étais dans les temps. Je ralentis donc un peu le pas pour observer autour de moi. Le campus était grand et agréable, j’avais bien fait de venir m’installer dans cette petite ville de bord de mer. Un groupe de gens passa en rigolant sans faire attention à moi et je me retournais pour les regarder s’éloigner.



Soudain ce fut le choc. Je venais de rentrer dans quelqu’un. Du haut de mes talons je vacillais mais ne tombais pas. Je ne pus en dire autant de la pauvre fille que je venais de percuter. Elle était tombée et ses papiers avec elle. Me sentant coupable je lui tendais une main secourable pour l’aider à se relever. Elle commença à s’excuser, mais je décidais de l’interrompre, après tout nous étions deux à n’avoir pas regardé devant soi.



-C’est rien ne t’en fais pas. Je ne regardais pas non plus devant moi !



J’affichais un sourire chaleureux. Elle leva le visage vers moi. C’était une jeune femme blonde, qui devait avoir mon âge. Elle me sourit à son tour. Une fois qu’elle fut relevée j’entrepris de me présenter.



-Au fait, je m’appelle Alphée, je suis nouvelle sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bousculade et révélation (LIBRE)   Grosse bousculade et révélation (LIBRE) EmptyMar 14 Juil - 17:00

C'était le visage d'une genre fille quelque années de moins que moi elle avait l'air charmante et en plus elle m'avait aidé à me relever ce qui ici était une chose assée rare avec tout ces sales gosses pourris gatés. Mais bon ils n'étaient pas tous comme cela chose qui était vraiment certaine tout le monde avait quelque chose à cacher ici. Je me relevais grave à son aide avec un sourrire puis elle me dis qu'elle n'était pas la seule à regarder devant elle ce qui me fiut encore plus sourrire.

Et bien on peut dire que ce n'est pas si grave alors.

Je me baissais ensuite pour ramasser toutes les feuilles qui se trouvèrent à terre puis je l'entendis me parler elle était nouvelle et se prénommait Alphée c'était un joli prénom il faut l'avouer en plus c'était une nouvelle sur le campus. Je me relevais une fois toutes les feuilles ramassées et je me mis à la regarder.

Ravie de faire ta connaissance moi c'est Lucy Namberg bienvenue à Oceanside alors ne t'inquiètes pas les premières semaines sont difficiles mais le temps passe très vite je ne me rend même pas compte que ça fait un an que je suis ici. Mais je parle trop alors tu fais des études de quoi dans le coin?

Ben quoi je ne savais pas quoi dire et ce n'est pas une question indiscrète au contraire elle est assée stupide mais quand je ne connaissait pas vraiment cette personne et je ne voulais pas parraitre impolie. Je n'allais pas lui demander d'où elle venait ce serait trop étrange mais elle ne venait pas de Califronie vu le teint de sa peau peut être d'une grande ville vu son look mais qu'eest ce qui me prennait de porter des jugements alors que je venais juste de la rencontrer c'était vraiment tout sauf moi. Ah les gens de Oceanside me rendent aussi dingues que eux. Puis sa voix coupa mes pensées et je me remis à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bousculade et révélation (LIBRE)   Grosse bousculade et révélation (LIBRE) EmptyMar 14 Juil - 17:29

La demoiselle se baissa pour ramasser ses affaires. J’en profitais pour l’observer. Elle était habillée avec un jean, un t-shirt noir, des converses grises et un gilet de la même couleur. L’ensemble rendait assez bien. C’était hallucinant de voir que certaines filles portaient très bien la simplicité. Ses beaux cheveux blonds étaient noués en une queue de cheval et elle ne portait pas de maquillage. A côté je me sentais très superficielle. Après tout c’était l’image que je me plaisais à donner, et cela cachait bien ma personnalité. Elle se releva et me regarda. Elle se présenta aussi. Lucy Namberg. Elle était ici depuis un an et me rassura quand au temps d’intégration à l’université. Elle commença à entamer la conversation en me demandant ce que je faisais comme études. Cela me plut, elle était gentille et semblait ne pas s’arrêter sur mon apparence de gosse de riche, ce que j’étais assurément. Bien qu’elle me détailla assez longuement elle ne semblait pas porter trop de jugement. Mais n’étant pas dans sa tête je ne pouvais en être sûre. J’allais pouvoir me faire une idée grâce à sa réaction à ma réponse. En effet, je n’étais pas l’archétype de l’étudiante de ma section.



-J’espère m’y faire vite parce que pour l’instant je ne connais personne. J’étudie la biologie cellulaire.



Voilà, il était en effet peu courant de trouver une fille aussi superficielle que moi en section scientifique. Je n’étais pas une très bonne élève mais je me débrouillais plutôt bien. Chaque année depuis le secondaire je passais en classe supérieure avec juste la moyenne qu’il fallait, et je trouvais cela bien suffisant. La jeune femme semblait très ouverte et gentille et je pensais en mon for intérieur qu’il serait sûrement agréable de m’en faire une amie. Mais allait-elle risquer de devenir amie avec une gosse de riche qui pourrait par définition être arrogante et imbue de sa personne ? Seul l’avenir me le révélerait. Je décidais de continuer la conversation sur le même sujet.

-Et toi tu étudies quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bousculade et révélation (LIBRE)   Grosse bousculade et révélation (LIBRE) EmptyVen 17 Juil - 22:59

C'était vraiment étrange lorsqu'elle me dit ce qu'elle étudiait je fus surprise mais dans le bon sens. C'est que la biologie cellullaire avait l'air vraiment complexe, je dis cela car certain de mes amis tuteur étudient cela et même eux trouvaient cela vraiment compliqué. Je la regardais en sourriant. Elle ne connaissait personne dans le coin ce qui me rendit triste moi qui avait toujours l'habitude de vivre à Oceanside et à sa place je ne sais pas comment il faut réagir. Mes yeux se dirigèrent alors vers les gens aux allentours qui nous regardaient il n'avait vraiment rien d'autre à faire.

Tu sais avec le temps on s'y fait assée bien enfin moi j'ai toujours vécu ici donc je ne peux pas te l'assurer.

Elle me demanda ce que j'étudiais ici c'est vrai qu'avec mon emploi du temps surchargé que je n'étais qu'une simple étudiante. Mais bon Alphée avait l'air gentille et je n'allais pas la laisser toute seule et qui sait avec le temps on peut devenir amie voire de très bonnes amies. Elle était plutôt riche mais pas si superficielle assée simple au contraire comparé à plusieurs gosses de riche du coin. Bon je pense qu'il faut que je réponde à sa question.

Je suis en deuxième année de marketing mais je donne beaucoup de cour de tutorat à des élèves en difficultés qui deviennent souvent mes amis. Ca te dis qu'on fasse un petit tour?

Je dis souvent car même si Sara, Emy et moi sommes devenues amies ce n'est pas le cas de tout le monde genre Chris qui me repoussait constament et je ne savais pas pourquoi. Puis je regardais la jeune femme en attendant une réponse de sa part mais je gardais quand même le sourrire. C'est que si je lui ai posé la question c'est que j'avais vraiment envie de bouger je ne supporter pas de rester en place comme disait ma chère maman que j'aime. Elle me manque tellement ma chère maman mais je fus coupé par la voix de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bousculade et révélation (LIBRE)   Grosse bousculade et révélation (LIBRE) EmptySam 18 Juil - 20:58

Elle sembla effectivement surprise de la filière dans laquelle j’étudiais. Mais elle ne fit aucune remarque, ce qui était vraiment gentil de sa part car souvent j’avais le droit à « Toi ? Tu étudies ça ? Allez t’étudies quoi en vrai ? » . Lucy regarda autour d’elle, j’en fis autant et remarquais que pas mal de gens nous regardaient toujours. Quelle bande de vautour, attendaient ils qu’il y en ait une deux nous qui tombe à nouveau ? Franchement les effets de groupe avaient le don de m’énerver. Mais Lucy avait reprit la conversation et je lui en fus gré. Apparemment elle avait toujours vécut à OceanSide mais assurait qu’on s’y faisait assez facilement.



-En tout cas je me suis déjà habitué à la plage et au soleil, répondis-je avec un sourire.



Elle répondit à ma question sur son cursus à elle. Elle était en deuxième année de marketing, LA filière qui me paraissait inaccessible. Je ne savais pas pourquoi mais à mes yeux cette filière m’était toujours apparut comme quelque chose de très compliqué, bien plus que la biologie, la physique et la chimie réunies. De plus elle donnait des cours de tutorat, cette fille devait vraiment être appréciée dans le coin. Elle me proposa de faire un petit tour ensemble. C’était une merveilleuse idée. J’avais réussis à être en avance alors si cela ne la dérangeait pas ce pouvait être très bien. Cependant avec ses cours de tutorats elle ne devait pas avoir beaucoup de temps libre.



-Oh ! Ce serait cool, mais je ne voudrais pas te déranger ou te mettre en retard.



Je me dis à ce moment qu’il serait vraiment bien si nous pouvions devenir amie toutes les deux. Elle était le genre de fille simple avec qui j’aimais discuter. Et elle ne semblait pas le genre de personne à poser des questions à tord et à travers sur le passé des gens. Elle ne fouillerait surement pas pour savoir pourquoi j’avais atterrit ici. Si elle le faisait je risquais d’être dans de beaux draps. Il ne fallait pas que la police de ma ville natale me retrouve, même s’ils me croyaient tous morte. De toute façon j’étais hors de leur juridiction ici. Et Lucy semblait vraiment gentille alors je n’avais pas à m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bousculade et révélation (LIBRE)   Grosse bousculade et révélation (LIBRE) EmptyVen 24 Juil - 17:14

Alphée fut surprise de mes paroles à croire que les gens l'a jugée par son look et non ses capacités. Bref et bien à Oceanside c'est à peu près la même chose mais je ne fais pas partie de ses gens qui dise cela. Mon regard resta vers elle tout en essayant d'ignorer ceux des autres car je commençais déjà à m'énerver sauf que je n'allais surement pas leur montrer j'étais bien trop timide pour cela. Le soleil et la plage commençait à devenir une habitude pour elle mais je la comprenais un peu c'est bien une des choses dont je ne me lasserais jamais au contraire, j'y allait toujours pour me ressourcer reprendre mon souffle et oublier des choses bien trop attroce. Malheureusement pour moi mon travail me prennait bien trop de temps tellement que je ne voyais pas mes amis qui me manquaient terriblement.
Pour la promenade elle croyait que cela allait me faire arriver en retard cela m'apprendra de courrir je lui adressais alors un sourrire toujours en la regardant.

OoO non au contraire je n'ai pas cours de la matinée même de la journée je devauis juste passer pour faire des photocopie. Puis tu ne me derranges pas au contraire ça me fait plaisir de te parler il y a si peu de gens aimable dans cette université.

C'est vrai que depusi que je suis dans cette fac je ne suis suimpatique que lorsqu'il faut donner un cour de tutorat à ces élèves qui ne sont pas capables de vous remrecier quand c'est grace à vous qu'ils ont une bonne note ou bien alors de s'excuser lorsqu'il vous bouscule mais bon je ne suis pas du genre à me plaidere énomément. Je commençais à voir la fouile se dispercer ils avaient enfin trouvaient quelque chose d'autre à faire qui ne serais surement pas très intelligent mais bon tant qu'ils étaient partis cela me plaisait.

Alors tu viens de où Alphée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Grosse bousculade et révélation (LIBRE)   Grosse bousculade et révélation (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse bousculade et révélation (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OO | libre
» Une journée ensoileillée [libre]
» [libre]Distraction nocturne
» Rigolade devant de bons CD (LIBRE)
» nan faut pas me chercher •• libre à un garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ L'Université / We’ve got to work. :: Hall-
Sauter vers: