OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nan faut pas me chercher •• libre à un garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nan faut pas me chercher •• libre à un garçon Empty
MessageSujet: nan faut pas me chercher •• libre à un garçon   nan faut pas me chercher •• libre à un garçon EmptyMar 21 Juil - 20:55

    nan faut pas me chercher •• libre


Topic libre pour un gars, ceci est mon premier sujet,
il raconte donc mon arrivée. J'aimerais pas plus de 2 person
nes venant à ma rencontre s'il vous plait, et n'oubliez pas de
ne pas jouer mon personnage à ma place nan faut pas me chercher •• libre à un garçon 167968

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


    *et mince, j'ai encore oublié mon portable*

    Caleigh retourna dans la grande villa de sa meilleure amie Denise.

    Elles se connaissaient depuis la maternelle, Caleigh avait vraiment du mal à la quitter. Elle en avait pleurer toute la nuit et toute la matinée, mais maintenant il fallait qu'elle parte. Ayant mis toutes ses valises dans sa superbe porshe noire décapotable, elle avait embrassée son amie, et était montée dans sa superbe voiture avant de se rendre compte qu'elle avait oublié son portable.

    Elle attrapa son magnifique I Phone et le glissa dans la poche de son slim noir lui laissant apparaitre une silhouette de rêve. Elle n'était pas branchée robes longues et tout ça, pas comme le faisait entendre les magazine people et tout le tralala. Elle n'était connue qu'à Boston, mais c'était déjà un début de célébrité, elle était sûre que personne ne la reconnaîtrait une fois arrivée à son nouveau domicile. Elle était partie après avoir fait ses adieux enfin plutôt ses au revoir, à son amie Denise.

    Arrivée en Californie il a maintenant quelques dizaines de minutes, elle s'était garée sur la grande place d'Oceanside, la nouvelle ville de Caleigh.

    Elle sortit lentement de la porshe, ses lunettes mouches sur le nez, ses cheveux ondulés lui tombant sur les épaules et son dépardeur décolleté en vue de tous les passants qui l'admirèrent longuement. Avant qu'elle ne put faire un pas, on s'approcha d'elle, mais elle ferma sa voiture à clé, puis se dépêcha de marcher vers le centre de la place où se trouvaient quelques personnes ayant l'air assez sympathiques. Elle leur demanderait des renseignements puis pourrait ensuite chercher sa villa. En effet elle l'avait louée quelques mois avant de partir, pour être sûre qu'elle soit meublée avant son arrivée.

    Dès qu'elle eut les renseignements qu'elle voulait, elle se retourna, désirant se reposer vivement, mais avant même de faire un pas, elle tomba nez à nez avec un garçon charmant...



Revenir en haut Aller en bas
 
nan faut pas me chercher •• libre à un garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OO | libre
» [libre]Distraction nocturne
» Une journée ensoileillée [libre]
» Grosse bousculade et révélation (LIBRE)
» Stay with me tonight and keep me warm || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Grande Place / It's Hard to live in the city.-
Sauter vers: