OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) EmptyLun 13 Juil - 1:19



    La veille de mon anniversaire, Autumn et moi n'avons pas changé nos habitudes. Depuis son agression il y a 15 jours, elle passait ses nuits à mes côtés, parfois même blottie dans mes bras. C'était devenu naturel pour nous et je prenais mon rôle de grand frère protecteur très à cœur. Après tout, si je n'avais que ça à me disposition, alors je devais en profiter et me dire que c'était mieux que rien.

    Et puis il fallait dire que j'avais vraiment eu peur pour elle, j'avais vu la peur dans son regard et avant ça, j'avais imaginé le pire. Alors même si elle avait besoin de moi, personnellement j'avais besoin de l'avoir toujours à l'oeil et en 15 jours tout cela nous avait bien rapproché. Elle s'endormit blotti contre moi ... Personnellement je ne réussis pas à m'endormir tout de suite, il fallut attendre Minuit et demi pour que mon cerveau daigne s'arrêter de réfléchir. J'avais alors vu passé les minutes. Lorsque mon réveil afficha minuit, je ressentis une boule se former dans mon ventre ... Je me serrais un peu plus contre ma soeur qui dormait à point fermé plaçant mon menton en haut de son crâne et tentait de fermer les yeux ... Mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser comme chaque année. Est ce que mon père pensait à moi ? Est ce qu'il avait oublié cette date que chaque année moi j'aurais préféré oublié ? Ce jour avait toujours été une horreur pour moi, malgré les cadeaux. Car je n'avais jamais vu mon souhait se réaliser; Mon souhait étant qu'il me fasse juste un signe pour me dire qu'il était là et qu'il me souhaitait lui aussi mon anniversaire ...

    Ma mère ne devait pas comprendre, et c'est pour ça qu'elle n'était pas au courant. Je l'avais tellement critiqué, j'avais tellement défendu ma mère qu'elle ne comprendrait pas qu'au fond, mon père me manquait et que j'avais toujours eu besoin qu'il me reconnaisse en tant que son fils...

    Je savais que demain allait être difficile à vivre. Cependant, j'allais sûrement passé une journée tranquille avec Autumn... et j'allais voir un peu lynn... J'espérais juste ne pas trop y penser et qu'ils ne me rappellent pas trop que cette journée devait être spéciale pour moi ...

    Après toutes ces réfléxions je finis par m'endormir ...Malheureusement, j'eus une nuit plutôt agitée, si bien que je me réfugiais au bout du lit par peur de réveiller Autumn qui dormait si bien elle. Je la regardais tout en l'enviant avant de me rendormir pour me réveiller un peu plus tard ...

    Le matin, je n'entendis rien. Le réveil ne sonnait pas. Je récupérais le sommeil que je n'avais pas pu prendre cette nuit là. Je ne savais pas vraiment si Autumn était toujours là, à vrai dire j'étais profondément endormi et ne pensait plus à rien. Je ne pensais même plus au fait que c'était mon anniversaire. J'avais ma tête posée sur l'oreiller, un bras en bas du lit, je profitais des derniers instants de sommeil avant que je ne me réveille ... C'était terriblement agréable bien qu'inconscient...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) EmptyLun 13 Juil - 23:16

    Les quinze derniers jours avaient été merveilleux. Juste parce que j’avais rarement de ma vie été aussi proche de mon frère. Il prenait très au sérieux son rôle de frère protecteur et veillait toujours sur moi ce qui faisait que nous passions presque tout notre temps ensembles. Je venais même souvent le saouler au magasin de disques pendant qu’il travaillait. Mais étonnamment ça ne donnait lieu à aucune dispute, rien de plus que des petites chamailleries mais rien de méchant.

    Il y avait aussi le fait que je n’arrivais plus à dormir toute seule. J’avais essayé, réellement, pour ne pas trop embêter Ethan. Mais à peine je m’allongeais dans mon lit et fermais les yeux que les images de la nuit où je m’étais fait agressée me revenaient en tête. Ou lorsque ce n’était pas ça, c’étaient des cauchemars similaires. Alors à chaque fois je finissais par me lever pour rejoindre et Ethan et m’endormir dans ses bras, seule chose qui m’apaisait.

    Donc comme tous les soirs depuis quinze jours, je m’étais endormie dans les bras d’Ethan. Je savais que cela ne pourrait pas durer éternellement, qu’un jour il faudrait que j’arrête mais pour le moment je n’en avais pas la force. C’était trop agréable de m’endormir et me réveiller à ses côtés. Presque comme si nous étions un couple. Ce n’était qu’une illusion mais pour le moment ça me suffisait, je me contentais de cela.

    Ce matin je m’étais levée de bonne heure sans faire de bruit. C’était l’anniversaire de Ethan et j’avais beau savoir qu’il n’aimait pas trop qu’on le lui souhaite, j’avais fait tout le contraire. Il était loin de s’attendre à la journée que j’avais préparée. Enfin surtout la soirée. Et j’allais marquer le coup dès le matin en lui apportant son petit déjeuner au lit avec mon cadeau.

    J’avais préparé tout ce qu’il adorait et que j’adorais aussi pendant qu’on y étais. Même si on ne mangerais qu’un dixième, je m’en fichais pas mal ! Pancakes, gaufres cupcakes, pâtisseries … Je montais le plateau lentement pour ne pas réveiller Ethan avant d’être arrivée près de lui. Heureusement les parents étaient partis pour une semaine - sous ma demande ils avaient fait exprès de prendre leurs vacances à ce moment là pour que je puisse organiser la fête - et je n’avais donc pas à me soucier d’eux.

    Je me dirigeais vers sa chambre et déposais le plateau surchargé sur son bureau avant de m’asseoir sur le bord de son lit, juste à côté de lui. Il dormait paisiblement. D’habitude il se réveillait toujours avant moi, il était donc rare que j’ai l’occasion de le voir dormir. Je n’avais presque pas envie de le réveiller tellement il était mignon comme ça. Mais j’étais bien trop excitée et j’avais un planning très strict à respecter si je souhaitais que tout soit prêt pour le soir même !


    - Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Ethan, joyeux anniversaire !

    Je lui chantais la fameuse chanson tout en passant ma main dans ses cheveux, ce qui était censé le réveiller en douceur. Il allait sûrement m’en vouloir de lui souhaiter son anniversaire, de le lui rappeler, mais j’étais comme ça, j’adorais les anniversaires et il le savait. Il n’y échappait jamais et avec moi il avait appris à s’y faire. J’attendais qu’il ouvre les yeux, même si il aurait sûrement envie de se terrer pour le jour de son anniversaire ! Il ne savait pas ce qui l’attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) EmptyLun 13 Juil - 23:45



    NONNNNNNNN pas cette musique. Je détestais cette chanson, plus que tout autre chanson. Le fait que ce soit Autumn qui me la chante, cela m'apaisait un peu et ça me rendait presque content. Je n'ouvrais pas les yeux et me positionnai sur le dos. Je fis un sourire pour lui montrer mon contentement. C'est vrai, j'étais contente qu'elle soit là.

    Les parents étaient partis et franchement je m'en fichais pas mal. C'était bien pour ça qu'ils n'avaient pas hésité. Ils savaient très bien que je n'aimais pas qu'on s'attarde trop sur mon anniversaire. Enfin surtout ma mère ... Quand Autumn eut fini de chanter sa chanson, j'ouvrais enfin les yeux... C'était la première fois qu'elle était réveillée avant moi, et qu'elle soit la première personne de la journée que je voyais était pour moi un pur bonheur. Je me redressais et vis le gigantesque plateau, rempli de bonnes choses. J'écarquillés les yeux puis reposa les yeux sur Autumn !


    " Whaou ! C'est Enorme ! Tu crois qu'on va en avoir assez ?"


    Je me mis à rire tandis que je piquais déjà un morceau de gaufres. C'était délicieux et je trouvais son attention très touchante. Alors que je n'avais plus rien dans les mains je tendis les mains vers Autumn pour la prendre dans mes bras. Après tout, je me devais de la remercier; La Journée n'était pas si terrible que ça pour finir ...


    " Viens là ! Je veux un calin !"

    Je lui fis un sourire tandis que nous nous enlacions un petit instant, j'étais content qu'elle ait fait autant d'efforts pour me rendre heureux. Etre avec elle m'était suffisant. Je n'avais ni envie de faire la fête, ni envie de voir d'autres personnes. Je n'étais pas sûr que Lynn vienne me voir en personne, elle était resté très vague à ce sujet mais je m'en fichais.

    " Merci ma belle ! C'est Adorable ce que tu m'as fait là !"


    Je lui lançais un sourire avant de prendre mon portable dans ma main. J'avais une dizaine de messages. J'avais envie de soupirer, mais je me retenais, je n'avais pas envie qu'Autumn croit que je me forçais d'être heureux car cette surprise du matin m'avait vraiment fait plaisir. Après avoir lu et vite effacer les messages, je
    m'interessais à nouveau à ce merveilleux petit déjeuner qui était sur mon lit. Je salivais déjà à l'idée de manger toutes ces bonnes choses.

    " Je savais pas que tu étais aussi bonne cuisinière ! c'est délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) EmptyMar 14 Juil - 12:52

    Il paraissait être content de ma petite surprise. Du moins il faisait au moins semblant de l’être et ça m’était déjà suffisant. Mais j’espérais qu’il le pensait vraiment, et que tout cela ne le saoulait pas au plus haut point. Il voulait que je lui fasse un câlin pour me remercier ou quelque chose comme ça. Et bien si je l’avais su plus tôt je lui aurais fait des surprises avant. Je le serrais fortement contre moi et je ne voulais pas le lâcher. Mais bon il le fallait.

    - Je suis contente que ça te fasse plaisir !

    Il était impressionnée par tout ce que j’avais préparé pour le petit-déjeuner et trouvait ça délicieux. Je lui sourit, et pris un cupcake et le dévorait. C’est vrai que c’était réellement délicieux mais le mérite ne me revenait pas tellement. D’accord je m’étais levée tôt pour préparer le plateau mais je n’avais pas non plus tout cuisiné par moi-même. J’étais gentille mais pas à ce point.

    - Euh sérieusement je n’ai pas tout cuisiné moi-même.

    Mais bon j’étais sûre qu’il n’allait pas m’en tenir rigueur. Et de toutes manières j’allais compenser par mon génialissime cadeau d’anniversaire. Il allait sérieusement rire ne le voyant mais je m’étais sentie obligée d’acheter ça. C’était sans doute mon côté blagueuse pas drôle. Mais j’étais certaine que cela l’amuserait lorsqu’il l’ouvrirait. Je courut vers ma chambre sans prévenir, et revint avec le petit paquet que je lui tendit.

    - Tiens ton cadeau !
    Spoiler:

    Il m’avait demandé quelque chose, il l’avait eu. Bon d’accord ce n’était sûrement pas ce qu’il avait sous-entendu par « une Ferrari rouge » mais c’était tout ce que je pouvais lui offrir avec mon petit porte-monnaie. Et j’étais certaine que ça allait le faire sourire ce qui était ce que je cherchais au fond, plus qu’autre chose.

    - Ça te plait ? Il y a même ton prénom gravé sur la plaque d’immatriculation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) EmptyMer 15 Juil - 11:58



    J'étais en train de me régaler, elle avait pensé à tout. J'étais sûr de ne rien manger ce midi tellement j'aurais avalé de choses ce matin. Je prenais le verre de Jus d'orange posé sur le plateau afin de le boire tandis qu'Autumn m'annonçait ne pas avoir tout préparer elle même. Je m'en fichais pas mal, c'était tout de même une super attention qu'elle avait eu là.

    " Ah ... je m'en fiches pas mal ! C'est délicieux quand même !"

    Je me mis à rire. Tandis que j'avais fini de déjeuner, je me redressais et me levais afin de m'étirer. Le soleil était brûlant, je n'ai jamais connu d'anniversaire pluvieux. Alors que je regardais par la fenêtre, Autumn voulait me donner mon cadeau; La boîte était petite et rectangulaire. Je me demandais ce que ça pouvait bien être. Alors que j'ouvrais le paquet cadeau, je me mis à rire en voyant la mini ferrari rouge que je lui avais demandé. Mon nom était gravé sur la plage d'immatriculation.


    " Han ! C'est génial ! Je l'adore ! C'est adorable !"


    Je continuais de rire tandis que je posais le paquet sur une commode près de mon lit. Je m'avançais vers Autumn, prenant un air pensif. Je savais déjà ce que j'allais lui dire mais je la faisais attendre ...

    " Je suis un peu déçu quand même ! Je pensais que tu m'aurais enfin montrer ton Tatouage ! en guise de deuxième cadeau..."


    Je la regardais avec un air de défi. J'étais quasiment sûr qu'elle allait refusé de me le montrer. Ca aurait été trop facile mais au moins j'aurais essayé.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) EmptyMer 15 Juil - 18:15

    Mon cadeau le fit rire ce qui était totalement l’effet recherché. Ce n’était pas un très beau cadeau, c’était même le moins que l’on puisse dire. Mais je n’étais pas très forte pour trouver des idées de cadeaux alors je préférais opter pour quelque chose de drôle, une blague ce qui marchait tout le temps. Et pour quelqu’un qui n’aimait pas qu’on fête son anniversaire, Ethan n’allait pas m’en vouloir.

    - Ravie que ça te plaise !

    Mais apparemment ça ne lui suffisait pas. Il se servait du prétexte de son anniversaire pour me demander un deuxième cadeau à savoir, pourvoir enfin jeter un coup d’œil au tatouage que je m’étais fait. Haha. Je n’avais pas vraiment l’occasion de lui montrer maintenant. Même montrer du tout. Je voulais qu’il le découvre tout seul par lui-même et j’avais déjà une idée de quand cela arriverait. Et franchement, je n’allais plus le faire patienter trop longtemps.

    - Je veux voir le tien en premier !

    Bon d’accord je n’étais pas très honnête car même si lui me le montrait, je n’avais pas l’intention de lui révéler le mien tout de suite après. Mais bon ce n’était pas méchant. J’avais mon idée en tête. A vrai dire j’avais choisi ma tenue pour la soirée le soir même juste en fonction de ça. J’avais mis des heures à essayer de trouver ce que je pourrais mettre pour qu’il remarque lui-même le tatouage. Alors je n’allais pas tout gâcher en lui montrant maintenant.

    - J’avais prévu que tu le vois à un autre moment ! Mais promis, dans très peu de temps !


    Et puis de toutes manières, je ne voulais pas le virer de la maison mais il fallait quand même qu’il ne tarde pas et qu’il rejoigne Lyn. J’avais quand même tout une soirée à organiser et ça n’allait pas se faire tout seul. Et puisqu’il n’était pas au courant, il était hors de question qu’il voit quoi que ce soit. Et il suffisait qu’il parte cinq minutes trop tard pour croiser le traiteur.

    - Et puis il faut que tu rejoigne Lyn dans 20 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) EmptyMer 15 Juil - 18:34

    ( tu n'auras qu'à boucler à ta prochaine réponse ... )

    Elle me demandait de voir le mien, mais je n'étais pas dupe, j'étais certain qu'elle allait refusé de me le montrer une fois que je lui aurais montrer le mien. Je la regardais, tout en souriant mais je n'allais pas céder même si la tentation était plutôt forte et que je doutais quand même sur le fait qu'elle puisse m'arnaquer comme ça.

    " Mouai ... je suis sûr qu'après ça, tu vas te défiler !"

    Elle me promettait de le voir dans très peu de temps, je n'étais pas sûr de pouvoir croire qu'elle me disait la vérité mais de toute façon, je n'allais certainement pas lui enlever ses vêtements pour regarder où se trouvait ce tatouage. Alors je préférais ne rien dire sur le mien et attendre gentiment qu'elle me montre le sien ...

    " Ok ... j'espère que je serais le premier à le voir au moins ..."

    Qu'elle ne l'ait pas montrer par exemple à cet idiot de Nathael. Pourquoi me parlait-elle de Lynn ? dans 20 minutes ? En deux secondes elle venait de tout gâcher. Je n'avais pas l'intention de passer ma journée avec une fille qui m'avait trompé. Bon d'accord j'étais de mauvaise fois mais j'avais du mal à la regarder à nouveau comme avant ... Nous n'avions même pas pris le temps de discuter. Mon sourire s'effaça, je n'avais vraiment pas envie de partir de la maison

    " Quoi ? C'est quoi ce plan ? Je voulais passer ma journée avec toi !"

    Je soupirais. Au final, cette journée allait être nulle ! comme tous les ans. Elle n'avait pas compris que c'était la seule personne avec qui je voulais passé la journée. J'étais en froid avec Lynn, qu'est ce qui lui prenait de faire amie-amie avec elle et de comploter dans mon dos ?

    " Mais bon apparemment tu n'en as rien à faire ! Bon je vais me préparer !"


    Je n'étais pas faché, juste extrêmement déçu. Je filais dans mon armoire pour me choisir une tenue. Un tee Shirt blanc et un bermuda en jean. Je me dirigeais vers la salle de bain. J'avais 20 minutes pour me préparer. Bien trop peu mais bon puisque je n'avais pas vraiment le choix ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) EmptyMer 15 Juil - 23:43

    Si je ne lui montrais pas mon tatouage maintenant, alors il ne comptait pas le faire non plus. Très bien. D’accord je mourrais d’envie de voir le sien, mais je ne pouvais pas lui demander alors que je n’étais pas prête à en faire de même. Et aussitôt aurait-il vu le mien, aussitôt je le forcerait à me montrer ce qu’il s’était fait tatouer. Je savais que c’était pour ce soir à moins qu’il soit totalement aveugle ce dont je doutais fortement.

    - Ok !

    Il espérait être le premier à le voir. Je savais parfaitement ce qu’il sous-entendait par là. Il é tait vraiment irrécupérable et terriblement jaloux. Je savais qu’il n’aimait pas Nate mais à ce point … Non en fait j’étais hypocrite parce que je comprenais. Nous avions fait nos tatouages ensembles, il était donc normal que nous soyons chacun le premiers à voir celui des autres. Je n’aurais pas non plus aimé que Brooklyn voit celui d’Ethan avant moi.

    - Tu seras le premier si tu arrives à le remarquer le premier ! Mais je n’en doute pas !

    Mais tout à coup il était énervé contre moi. Parce que je venais de lui annoncer qu’il devait retrouver Lyn dans 20 minutes ce qu’il ne savait pas et qui ne semblait pas lui plaire. J’avais pensé que ce serait plus simple que cela, qu’il serait ravi de passer la journée de son anniversaire avec sa petite amie. Intérieurement je me réjouissait de savoir qu’il aurait préféré passer sa journée avec moi qu’avec Lyn. Bon d’accord j’étais un peu pathétique !

    - Ne m’en veut pas ! C’est ta petite amie ! Normal qu’elle veuille passer la journée avec toi !


    Il n’avait pas intérêt à me faire face ou à essayer d’annuler car j’avais vraiment besoin qu’il soit avec Brooklyn toute la journée afin que je puisse préparer la fêté pour le soir même. Je ne pouvais pas le faire avec lui dans les pattes puisque c’était une surprise. Et il me pardonnerait lorsqu’il comprendrait pourquoi j’avais du l’envoyer passer la journée dehors sans moi.

    - Aller ! Et puis promis on se voit ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )   "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Hit me with your best shot |Autumn & Ethan
» "Gabriel Topic"
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Are you all right ? [Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: