OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i need help, please someone ! [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyVen 19 Juin - 0:08

    Ce n’était pas une très bonne journée aujourd’hui. J’avais vu Emma, comme souvent et elle m’avait encore parlé pendant trois heures de Nate. Pas qu’à la base je n’aimais pas l’écouter, loin de là, elle était mon amie et j’adorais qu’elle me raconte ses histoires. Mais c’était tout une autre histoire lorsqu’elle me disait à quel point elle était amoureuse étant donné que l’objet de ses désirs était mon mari et que bien sur elle l’ignorait.

    Nous étions donc restés toute la soirée toutes les deux à parler autours d’un dîner dans un restaurant « jeune » de la ville. Ils était maintenant 22 heures passées, la nuit était tombée, et nous venions de nous séparer, partant chacune dans la direction de notre maison. Marcher un peu seule me ferait le plus grand bien. J’avais bien besoin d’un peu de calme et de temps seule.

    Les ruelles sombres n’étaient pas très rassurantes mais je ne pensait pas à ça. Plutôt à tout ce que m’avait dit Emma ce soir. J’étais vraiment la pire des amies. J’avais tellement peur de lui dire la vérité et pourtant je savais que je devais le faire. Cette situation était impossible. Pourquoi il fallait que tous les trucs louches m’arrivent à moi ?!

    Je remarquais soudain que quelqu’un me suivait. Un type assez louche. Bon d’accord j’étais parano, peut-être qu’il allait juste quelque part dans la même direction que moi. Pourtant j’avais vraiment l’impression qu’il me fixait et qu’il me suivait. Vraiment. Là je ne me faisais pas seulement des idées. Je pris mon portable dans mon sac et commençais à rédiger rapidement un texto.


    Citation :
    Ethan, un type louche me suit. Angle de la 14e rue et de la 6e avenue.

    J’espérais de tous cœur qu’il allait avoir le texto. D’accord je n’étais pas sure que cet homme qui me suivait me voulait du mal, mais au cas où je préférais qu’Ethan soit au courant et qu’il sache où j’étais. Sinon, si il m’arrivait quelque chose, j’aurait regretté de ne pas l’avoir fait. Et je préférais prendre mes précautions.

    Je continuais d’avancer, et l’homme était toujours derrière moi. Quand j’accélérais le pas, il en faisait de même. C’était sûr maintenant, il me suivait. Je ne savais pas quoi faire. Et je n’eux pas vraiment le temps de réfléchir car l’homme me rattrapa rapidement, avant de me prendre par le bras et de me plaquer contre le mur d’un immeuble dans un coin sombre.

    Mon cœur s’a tout vitesse. Qu’est-ce que je devais faire ? Mon premier réflexe était bien sur de me défendre et d’essayer de m’échapper mais il était bien trop fort pour moi et resserra son emprise sur mon bras. Alors que j’essayais de lui donner un coup là où je pensais pour m’enfuir, il me cola un tel point dans les yeux que je faillit en tomber par terre.

    Jamais je ne m’étais pris un tel coup - il fallait dire que je n’avais pas l’habitude de me battre avec quiconque. Je sentais que les larmes commençaient à couler le long de mes joues. Mais j’avais trop peur pour y penser. J’eu à peine le temps de me remettre de mon œil qu’il me mit aussitôt un énorme coup dans l’estomac. Je hurlais de douleur.

    Mais qu’est ce qu’il voulait ? Juste me faire mal pour le plaisir. Les larmes redoublèrent autant à cause de la douleur que de la peur. Pourquoi fallait-il qu’il s’en prenne à moi. Comment des gens pouvaient faire du mal à d’autres seulement comme ça, sans raison. J’étais tétanisée. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Continuer à me taper ?


    HOMME - Alors ma belle ?! On se promène toute seule la nuit ?! C’est pas prudent ça.

    Il avait un air ironique, infecte. Je n’en pouvais plus rien que de le sentir trop près de moi. J’essayais de me débattre à nouveau, comme une folle, je puisais au fond de moi pour le repousser de toutes mes forces mais tout ce que je récoltais fut un nouveau coup de poing dans le ventre. La douleur me tiraillait, c’était horrible.

    Il relâcha mon bras ce qui me soulageait. Mais ce n’était pas pour le mieux. Il s’approcha encore plus, colla son cœur au mien ce qui me dégouttait. J’avais mal, peur, je pleurais, et il se collait à moi. Je le sentis passer sa main sous mon tee-shirt. Je criais, essayant de le repousser mais je n’y arrivais pas. C’était affreux, je n’en pouvais plus.
    Je n’avais même plus la force de lui résister. Il essayait de m’embrasser ce qui me dégouttait mais je ne pouvais pas l’en empêcher. Je priais pour que quelqu’un vienne m’aider, l’écarte de moi. Le moindre contact avec lui me tuait et je savais qu’il ne comptait pas s’arrêter là. Rien que de penser à ce qu’il comptait faire et mes larmes redoublaient.

    Je crois que je préférais encore qu’il me tabasse et me donne des coups plutôt qu’il fasse ce qu’il commençait à savoir essayer de me déshabiller et de m’embrasser dans le but de me violer. Je n’étais pas naïve et je savais que c’était ce qui m’attendais. Et je n’arrivais même pas à me débattre assez pour me lâcher de son emprise. N’y avait-il vraiment personne dans la rue à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyVen 19 Juin - 0:42



    Il était tard et Autumn était sortie. Ce soir nous avions mangé rien qu'à 3, Marc, Maman et moi. Cela ne m'avait pas vraiment plus, j'avais même couper court à ce dîner en prétextant que j'avais beaucoup de cours à revoir. Sa présence m'était vraiment indispensable pour me sentir bien. Je montais alors à l'étage et me jetais sur mon lit. Le soleil commençait à se coucher. Je crois que je suis resté au moins une heure allongé comme ça, les yeux grands ouverts à réfléchir.

    Je pensais à Autumn bien sûr, que j'aimais et qu'il m'était impossible d'aimer comme n'importe quelle fille. Je pensais aussi à mon père et du fait que deux jours auparavant j'en avais parler avec ma sœur ... J'avais hâte qu'elle rentre. Je n'étais jamais rassuré quand elle partait sans voiture. C'est sûr, elle ne devait pas être loin de la maison, mais on était jamais sûr de rien. Alors que je fixais l'heure sur mon réveil depuis plusieurs minutes, mon portable se mit à sonner, je venais de recevoir un texto. C'était sûrement le petit texto habituel de Lynn qui me disait je t'aime et qui me souhaitait une bonne nuit. Je pris mon portable et fut surpris de voir que le destinataire n'était pas Lynn mais Autumn. J'appuyais sur la touche Lecture et lu le message de ma sœur.
    Citation :

    Ethan, un type louche me suit. Angle de la 14e rue et de la 6e avenue.

    Je ne pris même pas la peine de lui répondre; Je descendis les escaliers à tout allure, les parents étaient dans le salon. Il me fallut deux secondes pour enfiler mes baskets. j'avais oublié mes clefs à l'étage mais il était trop tard. De toute façon j'irais sûrement plus vite en courant puisque ce n'était situé qu'à deux rues de la maison. Je connaissais le coin par cœur alors c'était un avantage.


    Marc - Où tu vas ?

    " Je reviens ! Je dois aller chez Matt chercher un cours, j'en ai pour 10 minutes !"

    Je n'allais tout de même pas alerter les parents alors que ce n'était peut être rien du tout. Mais je m'attendais au pire, ça me permettait d'être rapide. Je claquais la porte derrière moi et me mis à courir. J'avais deux rues à traverser avant d'arriver à celle concernait. Je comptais sur mon souffle pour tenir le coup. Pour mes jambes, je ne me faisais pas de soucis, j'avais l'habitude de courir presque tous les jours. En tournant un peu trop vite sans avoir ralentis, je glissais sur le macadam, ma jambe heurtant celui-ci. J'avais le mollet plein de sang mais ça ne me faisait presque pas mal. Je me levais et repris ma course ...

    Alors que j'arrivais au croisement, il n'y avait personne. Je cherchais partout mais la rue était déserte. J'étais tout seul et j'appelais Autumn. J'entendais la sonnerie mais personne ne décrochait. Je courais encore à travers la rue quand je tombais sur son portable, mais personne n'était dans le coin. Alors c'était vraiment grave, je sentis mon ventre se tordre de douleur tellement j'avais peur d'être arriver trop tard et que ma sœur soit en danger ...

    " AUTUMNNN ? AUTUMNNNN REPOND !"

    Je hurlais dans toute la rue. En avançant un peu plus, j'entendis un léger bruit sourd, enfin comme si quelqu'un tentait de crier mais qu'il était bloqué par quelque chose ... Une main par exemple ... Je courais dans la direction des bruits. Bien sûr, c'était connu, les agressions se faisaient toujours dans les coins sombres. J'étais un idiot j'aurais du m'en doutait. Je m'approchais de cette ruelle sombre, les bruits s'intensifier. J'avais l'impression de courir très lentement. Lorsque que j'arrivais devant lui, il avait ses sales pâtes de pervers posées sur ma sœur. Je n'eus qu'une demi-seconde pour m'apercevoir qu'elle était complètement effrayer avant de sauter sur ce mec et de le plaquer contre le sol.

    " Espèce D'ordure !"

    Je le frappais au visage pour qu'il se débatte un peu moins. Je comprenais pourquoi Autumn se méfiait. Il avait la tête d'un tueur, d'un détraqué et je me faisais un plaisir de lui régler son compte. Mais il était vraiment fort, bien plus baraqué que moi, il arrivait même à se lever mais il semblait vouloir partir, comme si il voulait fuir ... Je lui tapais dessus sans hésiter tandis que je me pris moi aussi un coup dans la figure. Je me reculais, j'avais eu plutôt mal, comme si il avait visé là où ça faisait le plus mal. Même les coups de Nathael ne m'avaient pas donner si mal. Lorsque j'ouvrais à nouveau les yeux, l'agresseur était en train de fuir, et je ne pouvais plus rien faire pour le rattraper. Je préférais ça au meurtre de ma soeur. Et puis j'étais physionomiste, je l'avais assez observé pour le retrouver. Après avoir repris mes esprits, je me dirigeais vers Autumn. Ce salop lui avait donnait des coups sur le visage, elle était toute marquée, j'avais mal pour elle.

    " Autumn est ce que ça va ?"

    Je passais une main dans ses cheveux. Etre plus inquiet que ça m'était impossible, j'étais totalement paniqué. Elle ne semblait même pas réagir sur le coup. Elle était un peu débrayé, il avait bien tenté de la violer mais heureusement j'étais arrivé à temps elle avait eut bon réflexe de me prévenir. Je ne me serais jamais remit de sa mort mais on avait évité le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyVen 19 Juin - 1:20

    Lorsque je vis Ethan arrivait, je n’y croyait même pas. Je n’attendait plus rien, je n’avais plus d’espoir et je m’étais réellement dit que mon compte était réglé, que c’était bon, et que je n’avais plus aucune chance. Sur le moment je n’avais même pas réalisé que c’était bien lui qui était là pour me sauver. J’étais sous le choc.

    Ethan se jeta sur mon agresseur, essayant de le frapper. Mais ce dernier ne se laissait pas faire et je vis un coup partir en direction du visage de Ethan. - il venait pourtant à peine de se remettre du coup de Nate même si je ne pensais pas à ça pour le moment - et je poussais un cri sourd. Je ne supportais pas qu’il s’en prenne aussi à Ethan.

    J’étais bête de rester là à ne pas réagir. J’aurais du me jeter sur l’agresseur pour aider Ethan. Mais je n’y arrivais pas. J’étais tout à fait immobile, pétrifiée, bêtement, et je ne pouvais pas bouger même si je voyais Ethan se battre en face de moi. Enfin je savais que si il avait encourut quelconque réel danger, j’aurais finit par réellement bouger pour l’aider.

    Heureusement l’agresseur finit par fuir en courant. Et Ethan se relevait. Si j’en avait eu le courage et la force, j’aurais sûrement poussé un soupir de soulagement. Tout ça était fini. Je n’allais pas finir violée au fond d’une ruelle, à demi nue et complètement traumatisée. Enfin pour le côté traumatisée ce n’était pas encore ça, mais j’avais échappé au pire.

    Ethan s’approcha de moi, et passa sa main dans mes cheveux. Il paraissait réellement inquiet. Pendant un temps je ne réagissais pas, j’étais encore trop sous le choc. Puis après d’interminables secondes, je me jetais dans ses bras. J’avais besoin de me sentir près de lui, surtout en sécurité dans ses bras. Parce que j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arriver si il était là.


    - Ethan …

    Je pleurais tellement que je n’arrivais pas à former une phrase complète. Je ne savais même pas quoi dire d’ailleurs. Je ne savais pas si il y avait quelque chose à dire. J’essayais de reprendre mes esprits, le serrant du plus fort que je pouvais contre moi. J’avais eu tellement de chance qu’il court à mon secours. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sinon.

    - Merci.

    Je n’avais même plus mal, du moins je ne pensais pas à ça pour le moment. Mon réveil le lendemain - si j’arrivais à dormir - serait sans doutes beaucoup plus douloureux, mais pour le moment j’étais juste soulagée et presque heureuse qu’Ethan soit là avec moi. Je n’étais définitivement rien sans lui, ça se confirmait de jours en jours. Je savais que je pouvais toujours compter sur lui. Il serait toujours là peu importe pour quoi.

    - Je ne veux pas que les parents sachent.


    C’était tout ce à quoi j’arrivais à penser pour le moment. Je ne voulais pas que les parents soient au courant de ce qui m’était arrivé sinon je savais qu’ils allaient paniquer comme des malades, voudraient voir si j’allais bien … et je n’avais surtout pas envie de toute cette attention autours de moi. Je voulais juste rester avec Ethan. Rien de plus.

    - S’il te plait.

    Je ne l’avais pas lâché, et sa présence seule me réconfortait déjà. J’étais encore une peu sous le choc, je ne réalisais pas tout à fait ce qu’il s’était passé. Mais je savais que je pleurais beaucoup trop et qu’à ce rythme là j’allais bientôt perdre la moindre goutte d’eau de mon organisme. Il fallait sûrement que l’on rentre mais j’avais même du mal à bouger. Je me sentais pitoyable - bon j’avais sûrement une excuse, mais pour l’instant tout ce que je me disais c’est que je ferais mieux de me ressaisir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyVen 19 Juin - 12:44



    Elle semblait encore sous le choc de ce qui venait de se passer. C'était tout à fait normal, elle avait dû imaginer le pire. Je l'avais moi même fait. Je la regardais attendant une quelconque réaction. Elle avait deux marques sur le visage, j'étais sûr que ça allait se transformer en coquard. Elle réagissait enfin pour se jeter dans mes bras et murmurer mon prénom. Je l'entourais sans trop la serrer de peur de lui faire mal. J'ignorais où ce salopard lui avait donner d'autres coups. Elle me remerciait, elle semblait tout à coup soulagé et en même temps meurtrie. Je caressais ses cheveux, elle pleurait tellement que j'aurais pu pleurer avec elle, ça me faisait trop mal de la voir dans cet état et puis j'avais eu très peur en retrouvant son portable au sol...

    " Tu as bien fait de m'envoyer un message ! Sans ça, je ne t'aurais probablement pas trouver..."

    J'étais idiot ou quoi ? j'étais en train de la laisser imaginer le pire. En réalité je voulais juste dire que je n'étais pas vraiment un héros, que c'était elle qui avait eu les bons gestes et la bonne action. Certes j'étais venu directement mais en voyant ce message, je ne pouvais pas rester indifférent... Elle ne voulait pas que les parents sachent, ça allait être difficile de leur cacher mais je la comprenais. La plus grande difficulté était de rentrer à la maison sans qu'il ne remarque rien ... Après il faudrait qu'elle cache ses bleus pour les jours à venir... Elle me suppliait presque de ne pas leur dire. Je soupirais, j'étais d'accord avec elle bien sûr mais je ne savais pas comment nous allions nous y prendre.

    " D'accord ! Mais il faut rentrer à la maison ! Ils sont dans le salon, il faut trouver quelque chose pour rentrer sans qu'ils ne remarquent rien ..."

    Je la regardais, elle semblait tellement effrayé. Elle continuait de pleurer, je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Sans lui demander son avis, je m'abaissais pour passer mes bras sous ses jambes tandis qu'elle avait ses bras autour de mon cou. Je n'allais pas la laisser marcher. Et puis nous allions rentrer beaucoup plus vite si je la portais. Je sortais de cette rue sombre et atroce et arrivais dans la rue principale éclairée par les lampadaires. J'avais vraiment hâte de rentrer.

    " Est ce qui t'as fait mal autre part qu'au visage ?"

    J'avais besoin de savoir. Apparemment, il n'avait pas pu aller plus loin que de la tripoter comme une vulgaire chose. Mais je voulais m'en assurer et je voulais savoir si elle avait mal ... Nous restions silencieux pendant tout le trajet jusqu'à la maison. Arrivé sur le perron, je la posais par terre. J'avais trouver une solution. Elle n'était pas géniale mais je n'avais pas d'autre idée ...

    " Bon tu vas rentrer la première ! Il faut que tu te reprennes l'espace de quelques secondes, que tu prennes un ton normal pour qu'ils ne remarquent rien ... Tu fais comme si tu étais pressée ! Tu leur dis deux mots mais tu te dépêches de courir dans les escaliers pour qu'ils n'aient pas le temps de voir ton visage c'est d'accord ?"

    Ce n'était pas vraiment une question. Je la forçais à agir comme ça, mais ça m'étonnait qu'elle me contredise car elle n'avait sûrement pas la tête à trouver une autre solution que la mienne. Je l'embrassais sur le front et la poussais vers la porte d'entrée

    " Vas-y je te rejoins dans 5 minutes ! Je suis censé être chez Matt pour dix minutes !"

    Je venais de me rendre compte que je n'avais pas les cours que j'étais censé être aller chercher. Bon je trouverais bien une excuse pour ça, c'était loin d'être la chose la plus importante. Je regardais Autumn se diriger vers la porte puis regarda ma montre pour compter cinq minutes ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyVen 19 Juin - 15:17

    Certes j’avais eu de la chance. De remarquer que l’homme me suivait et d’avoir le temps d’envoyer un message à Ethan. Sinon je ne savais même pas dans quel état je serais à cet instant. Je ne voulais même pas l’imaginer, c’était trop horrible. Il fallait que je pense à ça le moins possible.

    Je fus comme soulagée qu’Ethan accepte de ne rien dire aux parents. Je n’avais pas besoin en plus de parents alarmés autours de moi. Je savais qu’ils allaient réagir surtout pas comme ils le fallaient et je n’avais pas le courage d’affronter la panique parentale. A tous les coups ils voudraient même que j’aille à l’hôpital vérifier que je n’avais rien - ce qui était débile mais vous connaissez les parents - et je n’en avais vraiment pas le courage.

    Je ne savais pas plus que lui comment nous allions faire pour rentrer sans que les parents nous voient mais je n’avais pas vraiment la tête à trouver une solution là tout de suite. Je ne le vis même pas s’abaisser pour me prendre dans ses bras, j’étais vraiment à l’ouest. J’allais protester, lui dire que je pouvais marcher avant de me rendre compte à quel point c’était faux et de passer mes bras autours de son cou. Je devais lui casser le dos …

    Je posais ma tête sur son épaule tandis qu’il nous ramenait vers la maison. Heureusement nous n’en étions pas très loin. Il voulait savoir si l’homme m’avait fait mal autre part qu’au visage - alors ça se voyait tant que ça ? Je n’avais pas envie de faire ma victime mais je n’allais pas non plus lui mentir. Et mon ventre commençait à me faire terriblement mal.


    - Mon ventre ! Mais c’est rien !

    Nous étions arrivés à la maison et il voulait que je rentre la première, comme si je rentrais tout simplement de mon dîner avec Emma sans qu’il ne me sois rien arrivé. Mais que je marche assez vite pour que les parents ne me voient pas, et ne remarquent pas que des bleus énormes me couvraient la moitié du visage. Ça devait être dans mes cordes.

    - Tu me rejoins, promis ?!

    C’était une question ridicule, bien sur qu’il allait venir me retrouver, mais je ne voulais surtout pas qu’il s’éloigne de moi. Je ne voulais pas rester toute seule et il était le seule qui pouvait rester avec moi. Je pris une grande inspiration, entrait dans la maison, et essayait de marcher très vite, même si j’avais mal, prenant la voix la plus normale possible.

    - C’est moi ! Je vais me coucher je suis fatiguée ! Bonne nuit !

    Je ne pouvais rien dire de plus et me dépêchais de monter les marches le plus vite possible avant qu’un des parents décide de sortir du salon pour me voir ou je ne sais quoi encore ! Je me dirigeais directement cers la chambre d’Ethan, et une fois dedans, m’assis sur le bord de son lit, sans même avoir pris la peine d’allumer la lumière.

    J’espérais que Ethan n’allait pas tarder car j’étais à deux doigts de me remettre à pleurer et je voulais l’éviter autant que possible. J’avais l’impression que je pouvais pleurer pour n’importe quoi, pour la moindre petite contrariété. Jamais 5 minutes ne m’avaient parues aussi longues. Et j’avais l’impression d’avoir mal partout. C’était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyVen 19 Juin - 15:50



    Je soupirais alors qu'elle me disait qu'il lui avait fait mal au ventre. Au fond de moi j'avais la haine, la rage. Mais je gardais tout ça en moi car ça ne changerait rien, et Autumn avait besoin que je sois rassurant avec elle, pas que je hurle et que je m'énerve de ne pas avoir pu arrêter ce sale type. Alors que nous arrivions sur le Perron, je lui expliquais ce qu'elle avait à faire. Elle me demandait de lui promettre de la rejoindre. Je lui fis un léger sourire rassurant, bien sûr que j'allais la rejoindre ...


    " Promis !"

    Elle entrait dans la maison, je regardais par la fenêtre la réaction des parents. Heureusement ils ne réagissaient pas, ils n'avaient sans doute pas vu les rougeurs sur le visage d'Autumn. Elle avait réussi. Je regardais mon portable, il fallait que je reste cinq minutes à l'extérieur pour donner l'illusion que nous ne rentrions pas ensemble. Ce fut les cinq minutes les plus longues de toute l'histoire. Je respirais un grand coup avant d'entrer dans la maison. Je n'avais pas de cours en main, j'espérais juste qu'ils ne le remarquent pas ...

    " Bonne nuit je vais me coucher !"

    Katherine - Attend Ethan ! Tu t'es encore battu ?!

    "Non pourquoi ?"

    Elle se levait brusquement de son fauteuil, j'étais cuit, pourquoi elle ne pouvait pas juste s'inquiéter de son film au lieu de tout le temps s'inquiéter pour moi ?!

    Katherine - J'ai l'impression que tu viens de te faire taper dessus !

    "Je te dis que non, c'est juste que la fatigue fait ressortir mon ancien bleu ..."

    L'excuse bidon que je venais de lui donner. Je voyais qu'elle n'était pas dupe mais elle ne me posa pas plus de questions. Elle alla s'assoir dans son fauteuil tandis que je montais les escaliers, en soupirant de soulagement. Alors que j'arrivais à l'étage, seule la lumière du couloir était allumée... Ma chambre était la première porte en venant de l'escalier.

    "Autumn ?"


    J'allumais la lumière, j'avais vu juste, elle était là assise sur mon lit, l'air totalement perdu. J'aurais voulu la rassurer, lui dire que tout allait bien et que j'étais là, malheureusement ça ne changer rien au fait qu'il lui faudrait sûrement plusieurs jours pour s'en remettre; Cette expérience pour une fille est assez traumatisante dans la mesure où elle s'est sûrement senti impuissante et qu'elle a échappé au pire. Je fermais ma porte après être entré. J'allais juste m'asseoir à côté d'elle sans un mot et passais mon bras autour de ses épaules. C'était tout ce que je pouvais faire, je ne pouvais pas effacé ce qui venait de se passer, je pouvais juste lui montrer à présent que je la protégeais ...

    Au bout de quelques minutes, je me levais, elle avait sûrement besoin de se rafraîchir. Heureusement que nous avions une salle de bain pour nous seul, au moins personne ne viendrait nous embêter une fois à l'intérieur...

    " Tu viens, on va passer de l'eau sur tes blessures ! Tu ferais mieux de prendre une douche, ça te fera du bien avant de t'allonger !"

    Je lui tendis la main, un léger sourire sur le visage. Elle pouvait refuser, je ne la forçais en rien. Si elle ne voulait pas se déplacer jusqu'à la salle de bain, c'est moi qui irais chercher des linges humides...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyVen 19 Juin - 19:56

    Je commençais presque à taper du pied tellement je m’impatientais. J’avais envie qu ‘Ethan arrive, que je ne sois plus toute seule. Heureusement il ne tarda pas. Je l’entendais parler avec sa mère au rez-de-chaussée. J’espère qu’elle n’avait rien remarqué et qu’elle ne voulait pas monter voir ce que nous faisions. Encore une fois je n’étais pas d’humeur.

    Heureusement quelques secondes plus tard il était assis à mes côtés sur le lit, et passait son bras autours de mes épaules. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi mais c’était paisible, et j’étais presque bien l’espace d’un instant. Heureusement qu’il était là avec moi - je ne voyais pas qui d’autre pourrait me faire me sentir presque bien dans un tel moment.

    Il me tirait de mes pensées, me rappelant qu’il fallait peut-être que je prenne une douche. Il avait raison - j’en avais envie. Comme si ça me permettrait de me laver de ce qu’il s’était passé ce soir : je sentais encore ses mains sur ma peau. Il fallait que j’arrête de penser à ça. Mais il avait raison une douche me ferait le plus grand bien.

    Je me levais et lui fit signe de me suivre. Je m’avançais vers la salle de bain en essayant de ne pas faire de bruit et vérifiant que les parents étaient toujours au rez-de-chaussée et pas en train de monter à l’étage se coucher. Je pénétrais dans notre salle de bain - à Ethan et moi - et allumais la lumière.

    Ce n’est que là que je remarquais à quel point son œil était bien amochés et aussi que sa jambe saignait. Je n’avais pas remarqué ça plus tôt. Pourtant je n’avais vu aucun coup porté à sa jambe ou quoi que ce soit. C’était étrange. Mais bizarrement ça me préoccupait bien plus que n’importe quoi d’autre, et bientôt j’en oubliais presque que c’était moi qui était censée aller mal.


    - ETHAN ! Ta jambe ! ET ton œil !

    Je fouillais comme une malade compulsive{je sais pas ce que ça veut dire mais j’avais envie d’utiliser le mot ><} dans les placards pour trouver ce que je cherchais à savoir du désinfectant et des cotons. Comme si il fallait que je me concentre sur autre chose que mon propre malheur.

    - Assieds-toi, il faut que je te soigne absolument !

    C’était vraiment bizarre - enfin pas pour moi - mais Ethan devait me prendre pour une folle. Je savais que ça devait plutôt être le contraire, mais après tout lui aussi était mal en point, lui aussi avait besoin qu’on le soigne. Il était aussi blessé. Et en plus c’était de ma faute alors il fallait bien que je fasse quelque chose pour lui.

    Je le forçais à s’asseoir sur les toilettes - enfin dans la mesure où j’avais assez de force pour le forcer à faire quoi que ce soit - et m’accroupit pour être à hauteur de sa jambe ce qui m’arracha un petit cri de douleur à cause de mon ventre. J’espérais vraiment que je n’avais pas un truc bizarre comme une hémorragie interne ou un truc comme ça comme dans les séries. Enfin je ne pensais pas non plus que les coups qu’il m’avait donné pouvaient être si graves.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyVen 19 Juin - 20:20



    Elle acceptait de venir avec moi dans la salle de bain. Elle prenait même les devants et m'emmena jusque celle-ci prenant soin à ce qu'on ne croise pas les parents. Alors que nous rentrions dans la salle de bain, je refermais la porte derrière moi. Au moment où je me retournais vers Autumn, celle-ci me regardait d'un air horrifié, elle fixait mon oeil et je comprenais d'avance ce qui la contrarié, je soupirais avant qu'elle ne me fit remarquer que ma jambe saignait. J'avais complètement oublier ma chute dans la rue.

    " C'est rien ! J'ai glissé en courant ! Mais j'ai pas mal du tout !"


    Elle s'énervait comme si j'allais mourir sur place et que c'était moi la victime de ce malade. Ca ne m'étonnait pas d'elle. Autumn n'était pas du genre à se plaindre et à se lamenter sur son sort. Personnellement je savais que c'était elle qui avait besoin d'aide et pas moi. Elle me forçait presque à m'asseoir, j'étais furieux, mais je ne dis rien au début, je n'avais pas envie de la contrarier. J'espérais juste qu'elle me laisserais la soigner à son tour car j'étais sûr qu'elle souffrait beaucoup plus que moi...

    " Calme toi Autumn ! Je vais bien !"


    Alors qu'elle s'accroupit pour désinfecter ma petite blessure à la jambe, je fus surpris de l'entendre gémir de douleur, avec l'expression du visage qui allait avec. Je me redressais immédiatement, ce n'était pas la peine d'aller plus loin. Je prenais une voix ferme et énervée. Avant ça, j'allais la laisser me soigner mais je ne voulais pas qu'elle oublie que c'était elle qui était le plus blessé et la plus fragile aussi.

    " Bon ça suffit ! Assieds toi dépêches toi ! Arrêtes de te croire invincible, c'est pas moi qui souffre ... "

    Je prenais une serviette que je mouillais sous le lavabo puis m'approchais d'Autumn. Je soulevais son tee-shirt et fus horrifié par tous ces bleus déjà si marquer. J'avais peur qu'elle n'ait une côte cassée ou quelque chose dans ce genre là.

    " Est ce que tu as du mal à respirer ? ou bien tu as juste mal aux côtes ? Si tu as encore si mal demain, crois moi, on passe à l'hôpital
    pour faire une radio ! On devrait même peut être y aller tout de suite ! "

    Je passais la serviette humide sur son ventre, je savais que ça devait être douloureux et en même temps, ça devait lui faire du bien. J'ignorais le nombre de coups qu'elle pouvait avoir reçu mais ce salopard n'y avait pas été de main morte. Je me demandais comment on pouvait être capable de frapper une fille, surtout une fille qui paraîssait si ... Fragile ... J'avais envie de pleurer là. Oh pas de tristesse, mais de rage. Si je croisais à nouveau ce mec dans la rue, il était mort. Je me redressais laissant la serviette à Autumn et me passais un peu d'eau sur le visage pour me raffraîchir et me calmer... Je revenais vers Autumn et passais une main pour reculer sa mèche de cheveux devant son visage, passant à présent la serviette humide sur celui-ci...

    " Est ce que ça va?"

    Ma question était idiote, bien sûr que ça n'allait pas, c'était plutôt évident. Mais bon que pouvais-je dire d'autre à part ça ... C'était frustrant parce que je savais que si j'avais été plus rapide, si je n'avais pas chuter, alors peut être je lui aurais évité ces quelques coups et elle souffrirait moins ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptySam 20 Juin - 1:16

    Je fus contente qu’il me laisse le soigner, qu’il s’assoit comme je lui avais demandé sans protester. Sur le moment je ne m’en rendais pas compte, mais il voulait sûrement me faire plaisir et ne pas me contrarier. Et il avait raison car je l’aurais mal pris. Je détestais l’idée qu’il s’occupe de moi comme ça et que je ne fasse rien pour lui. D’accord c’était peut-être moi qui m’était fait agresser mais ça ne changeait rien au fait que lui aussi été blessé et lui aussi avait besoin d’être soigné.

    Mais dès qu’il m’entendit gémir en me baissant, il s’énerva et me demanda de me relever. Je savais que c’était finit et qu’il fallait que je lui obéisse. Et puis de toutes manières j’avais trop mal pour protester. Il avait raison, il fallait que je m’assois, que j’arrête de me croire plus forte que je ne l’étais et que je le laisse me soigner.


    - NON PAS L’HOPITAL !

    J’avais presque crié ça trop fort et j’espérais que les parents n’avaient rien entendu. Mais c’était sorti tout seul. Je ne voulais surtout pas aller à l’hôpital. Pour plusieurs raisons. Déjà j’étais trop fatiguée pour subir ça ce soir. Puis si j’allais à l’hôpital les parents seraient sûrement au courant et je n’en avais pas envie pour le moment. Enfin je ne voulais pas avouer que je pouvais avoir quelque chose de grave, je n’avais pas envie d’avoir quelque chose de grave.

    - Excuse moi ! J’arrive à respirer ! Ça me fait juste mal.

    J’espérais que ça lui suffirait à conclure que ça allait passer et qu’il fallait juste que je me repose. C’était d’ailleurs la seule chose dont j’avais envie. Bon je n’étais pas sure d’arriver à dormir puisque j’avais mal et que je serais sûrement hantée par des images, mais au moins je pourrais ne rien faire. Juste rester allongée, à côté d’Ethan - si il n’en avait pas déjà marre de moi.

    Je le laissais remonter mon tee-shirt pour me passer une serviette humide. Je ne voulais même pas regarder : j’avais peur que ce soit vraiment trop laid à voir. La serviette était chaude ce qui me procurait un grand soulagement mais en même temps le moindre contact me faisait très mal. J’essayais de ne pas y penser. Ethan était adorable. J’avais de la chance de l’avoir.

    Il me passait ensuite la serviette sur le visage, ce qui était suffisant pour me faire aller mieux. Du moins un peu mieux. Il me demandait d’ailleurs si ça allait. Je ne pouvais pas vraiment dire que je me sentais bien, mais c’était déjà mille fois mieux que quelques minutes auparavant.


    - Ça va mieux ! Grâce à toi !

    Je lui souris avant de me lever pour faire face au miroir. Je tenais toujours mon tee-shirt relevé et constatais avec horreur tous les bleus sur mon ventre. Et sur mon visage. Et oui aussi sur mon bras. C’était tout bonnement très laid et je savais que ça n’allait pas être mieux demain, mais au contraire encore plus noir. Et ils allaient durer un certain temps.

    - Je suis affreuse ! Vraiment affreuse !

    Et c’était un euphémisme. Je ne savais même pas comment je supportais de me regarder et pourquoi je ne détournais pas le regard de ce miroir. Les larmes coulèrent à nouveau le long de mes joues. Oh non tiens il fallait que ça aussi ça recommence ! Je me serais bien giflée moi-même si ça ne m’avait pas fait encore plus mal ou si ça ne signifiait pas un bleu de plus.

    - Et je n’arrête pas de pleurer en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptySam 20 Juin - 14:44



    Elle s'opposait totalement à aller à l'hopital, je comprenais mais tout cela dépendrait que son état demain et c'était moi qui allait décider. Je savais que je n'avais aucun droit sur elle, mais je savais aussi que si je la forçais à me suivre à l'hôpital, elle me suivrait. Elle n'avait pas de problèmes au niveau de sa respiration, enfin ça ne voulait rien dire, je n'étais pas médecin, même si je faisais des études de médecine.


    " D'accord ! Tu ferais mieux d'aller te reposer alors !"

    Je lui passais la serviette sur le ventre puis sur le visage. Après lui avoir demander si ça aller, elle me répondait qu'elle se sentait mieux. Elle ne semblait pas être en forme mais c'était déjà mieux que rien. Je la regardais se lever, et se regarder dans le miroir. En attendant je pris un coton avec du désinfectant et nettoyer ma jambe, ce n'était rien du tout par rapport à ce qu'elle avait elle.


    "Tu n'es pas affreuse arrête ! Dans Deux semaines ça sera parti je te le promet !"

    Je me levais et me plaçais derrière elle, je n'avais pas envie de la voir comme ça, mais je n'allais pas lui répéter encore une fois que ça aurait pu être pire. Je soupirais tout en la regardant à travers le miroir tandis qu'elle se mit à pleurer à nouveau. Je m'approchais d'elle et la tirais dans mes bras. Lui caressant les cheveux, je l'entendis se plaindre de ne pas arrêter de pleurer, mais cette réaction était normale à mes yeux et il ne fallait pas qu'elle se retienne ...


    " C'est le contre-coup ! C'est normal que tu pleures ! Ne t'inquiète pas !"

    Au bout de plusieurs secondes je m'écartais d'elle, j'avais oublié qu'il serait peut être bon pour elle de prendre une douche. Je lui sortais une serviette et la plaçais sur le bord de la douche.

    " Je t'attend dehors d'accord ? Je vais préparer mon lit, à part si tu veux dormir dans ta chambre ! Appelle moi si tu as un problème OK ? "


    Je lui fis un léger sourire et sortis de la salle de bain, pour me diriger vers ma chambre. Je rangeais un peu mes affaires pour qu'elle ne se sente pas étouffer et qu'elle se sente bien ici. Je ne savais pas comment réagir avec elle. Je pensais que le plus important était de rester avec elle le temps qu'elle aurait besoin de moi. Mais était-ce bien suffisant ? Je fermais mon volet et m'allongeais dans mon lit, au dessus de la couette, juste pour attendre quel est fini. C'était incroyablement silencieux et j'attendais à tout instant entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptySam 20 Juin - 22:44

    Il était vraiment adorable avec moi. J’avais de la chance de l’avoir sinon je ne savais vraiment pas comment j’aurais fait ce soir. Il se plaçait derrière moi, me regardant dans le miroir en me disant qu eje n’étais pas affreuse. Bien sur il n’allait pas me dire « ouai t’as raison t’es super laide ». Ce n’était pas une réponse très sincère et objective !

    - Ton avis ne compte pas parce que tu es mon frère et qu’en plus tu es gentil !

    C’était comme un père qui vous disiez que vous étiez la plus belle fille du monde. Mais bien sur. Il m’assurait que dans deux semaines ce serait parti. Premièrement je n’étais pas certaine de ce qu’il affirmait car les coups étaient plutôt bien marqués. Deuxièmement, oh mon dieu mais c’était super long deux semaines. Heureusement que nous étions en vacances et que je n’aurais pas à sortir de chez moi. Je ne voulais pas que les gens me voient ainsi.

    Il me prit ensuite dans ses bras lorsque je me mis à pleurer comme une imbécile. Il prétendait que c’était normal que je ne puisse pas arrêter de pleurer après ce qui m’était arrivé. J’avais quand même l’air débile. Il passait sa main dans mes cheveux et tout allait un peu mieux. Du moins en apparences. Parce que quand j’étais dans ses bras rien ne pouvait vraiment être affreux. Ah ouai même moi ><

    Il comptait maintenant me laisser seule dans la salle de bain pour prendre une douche. J’en avais en effet grand besoin et très envie. Je lui souris en le regardant sortir. Puis une fois qu’il fut parti, je me déshabillais, et me glissais sous la douche. Et l’eau chaude sur mon corps décontracta tout à coup tous mes muscles.

    Je restais à peu près une bonne vingtaine de minutes dans la salle de bain, le temps de me laver, le corps et les cheveux et de les sécher. Puis je filais dans ma chambre afin de prendre mon bas de pyjama en laine et le débardeur qui allait avec. Je me dirigeais ensuite directement vers la chambre d’Ethan car comme il l’avait prévu je ne comptais pas dormir seule dans ma chambre, mais avec lui dans la sienne, du moins si il voulait bien de moi.

    Lorsque j’entrais, il était allongé sur son lit en m’attendant et se redressa immédiatement lorsqu’il vit que j’étais là. Je lui souris, avant de m’avancer vers le lit et de me glissais sous la couette, du côté où j’avais l’habitude de dormir lorsqu’il acceptait que je reste avec lui - ce qui était en général très rare mais qui arrivait de plus en plus souvent. Je m’allongeais sur le dos et tournais mon visage vers le sien.


    - Merci ! De m’avoir sauvée, de t’occuper de moi, d’accepter que je dorme avec toi … enfin je ne sais pas si j’arriverais à dormir mais je n’ai pas envie d’être seule.

    Parce que j’étais une poule mouillée et que je savais que j’aurais eu peur si j’avais passé la nuit toute seule dans mon lit. Mais après ce qui s’était passé ce soir, je pensais qu’il allait comprendre. Il ne m’avait d’ailleurs même pas demandé si je voulais dormir avec lui, cela lui avait paru naturel. J’avais beau être fatiguée, je ne me sentais pas non plus sur le point de m’endormir. Alors je décidais de lui parler.


    - Tu faisais quoi avant que je t’appelle à l’aide ?!!

    J’espérais que je ne l’avais au moins pas dérangé pendant quelque chose d’important. Quoi que si je l’avais interrompu pendant qu’il était avec Lyn par exemple, ça me ravissait plutôt. Bon d’accord c’était bizarre de penser à ça maintenant, mais je préférais ça plutôt que de me remémorer la scène. J’aurais déjà des images qui allaient me hanter pendant un moment, alors si je pouvais faire comme si de rien n’était au moins ce soir, ce ne serait pas de trop.

    - Désolée, tu dois avoir envie de dormir !

    Il n’était peut-être pas encore très tard mais ce que je lui avais fait vivre ce soir avait du le fatiguer un peu plus rapidement qu’à la normale. Je m’en voulais de lui avoir fait vivre ça. Bon d’accord ce n’était pas vraiment de ma faute, mais il avait eu quand même peu de chance de tomber sur une sœur qui avait autant la poisse que moi. Cette pensée m’arracha presque un sourire. Il fallait toujours que j’en revienne à cette hypothèse « et si je n’avais pas été sa soeur ».
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptySam 20 Juin - 23:27



    Alors que j'étais dans mes pensées, fixant le plafond, je me redressais brusquement lorsqu'elle arrivait dans ma chambre. Elle avait meilleure mine enfin excepté à la lumière qui faisait ressortir ses rougeurs. Elle s'approchait de mon lit et vînt s'installer à mes côtés. Je lui fis de la place, tandis que je m'installais à mon tour sous la couette. Elle était sûrement exténué et j'attendrais qu'elle s'endorme pour aller prendre moi même une bonne douche bien chaude. Je sentis sa tête se tourner vers moi, j'en fis alors de même et lui lancer un léger sourire tout en la regardant. Elle me remerciait pour la énième fois, pour tellement de choses. Pourtant pour moi c'était évident, même en ne prenant pas en compte mes sentiments, c'était logique que je m'occupe d'elle, j'avais eu la peur de ma vie ce soir. Si elle était morte, si il avait été plus loin que de là violer - ce qui était déjà très grave - je crois que j'en serais mort de tristesse. Je n'aurais plus eu aucun but dans ma vie et je ne me serais même pas battu pour les parents. Vous imaginez ? Vous perdez votre soeur, celle avec qui vous avez grandi, votre famille, votre meilleure amie. Et en même temps vous perdez la fille qui vous rend fou amoureux et sans qui la vie est monotone et inutile. Je soupirais gardant mon sourire, ça ne me dérangeait pas du tout qu'elle dorme avec moi bien au contraire. Je la savais en sécurité, de plus c'était comme l'illusion d'être en couple avec elle. C'était idiot je le savais mais bon, le rêve est créateur de bonheur non ?

    " Ne t'inquiètes pas ! c'est normal ! tu es ma sœur ! "

    Et "je t'aime" ! Oui j'aurais du lui dire ça mais bon, j'étais toujours gêné de lui dire, puisque ça représentait beaucoup pour moi même si entre frère et soeur il était possible de se le dire. Elle parlait d'autre chose, elle en avait sûrement besoin, je n'étais pas contre, je n'avais qu'une idée en tête : Qu'elle se sente bien avec moi et qu'elle pense à autre chose. Elle me demandait ce que je faisais quand elle venait de m'appeler...A vrai dire, lui dire que je pensais à elle n'était pas vraiment la bonne chose à faire.

    " Euh, rien, je réflechissais, à ma relation avec Brooklynn ! Enfin bon, rien d'important!"

    J'y avais pensé, au fait qu'elle m'ait trompé et que j'ai du mal à l'accepter alors que j'avais fais la même chose. Enfin je n'avais pas vraiment envie de parler de ça aujourd'hui. C'était en rien important à côté de ce qui venait de se passer.

    Elle s'excusait de parler, je devais sûrement avoir envie de dormir. Ca s'était elle qui le disait. Je n'attendrais pas de dormir avant de la voir s'endormir. Je ne pouvais pas de toute façon, il fallait que je sache si elle était sereine ou non.

    " Sans plus ... Toi par contre tu devrais dormir ! Ca te ferait du bien ! Allez viens là ! Je vais te chanter une chanson !"


    Je me mis à rire légèrement, bien sûr c'était une blague, je ne comptais pas l'endormir de cette façon, mais si ça pouvait la détendre, c'était le principal. Je tendais le bras tandis que je la forçais presque à venir dans mes bras et à se rapprocher de moi. C'était assez bizarre mais ça ne me gêner pas d'être si proche d'elle, je ne voulais juste pas lui faire mal ...

    " Alors t'as envie de quoi ? Je suis un véritable Jukebox ! Je peux te chanter n'importe quoi ..."

    Bon c'était faux, je connaissais énormément de chansons mais j'avais mes propres classiques qui n'étaient parfois pas aux goûts de tout le monde. En fait je ne lui donnais pas le choix, je choisissais ma propre chanson.

    " Tu te rappelles de ce vieux film français dont ma mère est fan ? Je me rappelle plus du titre ... Han c'était quoi déjà ?! Un vieux truc d'amour... Enfin je me rappelle de la chanson parce que ma mère la chantait toujours ...

    Met you by surprise, I didn't realize
    that my life would change forever
    saw you standing there, I didn't know I cared
    there was something special in the air.
    Dreams are my reality
    the only real kind of real fantasy
    illusions are a common thing
    I try to live in dreams
    it seems as if it's meant to be...
    "


    Je me rendais compte que les paroles avaient beaucoup de sens, enfin pour moi. Même si pour moi c'était une chanson de pur lover, c'était la première chanson douce qui m'était venu à l'esprit.

    " Je suis sûr que t'en veux encore !"


    Je me mis à rire, elle avait été silencieuse pendant que j'avais chanté, elle devait trouvé ça chou et en même temps TERRIBLEMENT HORRIBLE.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyDim 21 Juin - 1:22

    Certes sil était mon frère mais je savais qu’un grand nombre de frères n’étaient pas aussi gentils et dévoués envers sa sœur. J’avais vraiment de la chance qu’il soit devenu mon frère - même si je pensais le contraire la plus part du temps car le fait qu’il soit mon frère m’empêchait également de l’aimer librement. Mais ce soir je ne le regrettais pas, c’était certain.

    Lorsque je lui demandait ce qu’il était en train de faire lorsque je l’avais appelé à l’aide, il me répondait qu’il était en train de penser à sa relation avec Brooklyn. A y réfléchir plutôt. Est-ce que ça voulait dire que quelque chose n’allait pas entre eux ?! Je n’avais pas envie qu’il souffre et d’un autre côté je n’aimais pas Brooklyn, j’étais jalouse d’elle, alors je ne pouvais pas me plaindre.


    - Oh je vois !

    Je n’avais rien de plus à dire sur le sujet. Je n’en avais pas envie non plus. Il me fit rire lorsqu’il me dit qu’il voulait me chanter une chanson pour m’aider à m’endormir. Mais je n’étais pas du tout contre. J’étais certaine qu’il avait une très jolie voix, et j’avais très envie de l’entendre me chanter une berceuse rien que pour moi.

    Je fus ravie qu’il me tende ses bras pour que je vienne me caler dedans. Sérieusement, j’en oubliais presque tout ce qui m’était arrivé cette nuit là. J’étais allongée dans les bras de l’homme que j’aimais et il me chantait une magnifique chanson aux paroles qui me parlaient tout particulièrement, et qui pouvait nous correspondre.

    Je n’osais même pas l’interrompre, bouger, ou dire quoi que ce soit. J’adorais l’entendre chanter et je n’y avais pas souvent le droit en plus. Je savais que je devais savourer ce moment. Sa voix était magnifique, vraiment je ne disais pas ça seulement pour être gentille, et puis les paroles, toujours les paroles. Et lui tout simplement.


    - C’est magnifique ! Vas-y chante encore !

    Je levais les yeux pour essayer de croiser les siens, et lui souris. Puis j’abaissais à nouveau le regard, fermais mes yeux, et me laissais gagner par le sommeil. C’était bien plus facile de dormir comme ça. Je ne pensais presque plus à ce qui m’était arrivé. J’étais juste en train de m’endormir dans les bras de Ethan et tout était presque parfait.

    - Bonne …

    … nuit. Mais je n’eu même pas le temps de prononcer mon dernier mot que je sombrais dans le sommeil. Il chantait toujours ce qui aidait à me bercer. Et puis de toutes manières j’étais épuisée. Je ne sentais plus mon ventre qui me faisait mal, même si ce serait sûrement différent le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyDim 21 Juin - 19:15



    La tenir dans mes bras était une chose que j'aimais faire, surtout ce soir. Bon d'accord je profitais un peu de la situation mais après tout je ne faisais rien de mal, je la rassurais juste et je le faisais de bon cœur. Je me décidais à lui chanter une chanson, apparemment ça avait l'air de lui plaire, elle me demandait de continuer. Je fus un peu surpris puisque moi je l'avais fait pour rire, mais apparemment ça l'avait rendu sereine et j'étais fier de moi.

    Je cherchais à toute vitesse une autre chanson, et il ne me fut pas difficile de trouver. En fait je choisissais en particulier celle qui me faisait penser à elle. Bon il y en avait trop, mais en ce moment, j'en avais quelques unes qui me laissaient pensif quand je les écoutais ... Fixant le plafond, j'étais à fond dans ma chanson. Je chuchotais toujours comme une berceuse, imaginant la mélodie dans ma tête. C'était une chanson de Gavin Degraw, Just Friends. Je l'écoutais environ 3 fois par jour en ce moment... C'était un peu ma chanson préférée du moment même si ça faisait des siècles que je connaissais cette chanson...


    "I saw you there last night
    Standing in the dark
    You were acting so in love
    With your hand upon his heart
    But you were just friends
    At least that's what you said
    Now I know better from his fingers in your hair
    I forgive you for what you've done
    If you say that I'm the one"


    Alors que j'entendais Autumn murmurait quelque chose, je baissais ma tête vers elle et remarquais qu'elle s'était endormie. Je ne pu qu'esquisser un sourire. J'avais réussi, et plus facilement que je ne l'avais penser. Je la serrais alors contre moi, m'installant pour dormir à mon tour. Posant ma bouche contre ses cheveux, je respirais l'odeur de ses cheveux propres et fermait les yeux. Ce fut sûrement cette odeur qui finit par m'endormir. Et puis cette sensation de chaleur et de bien-être me faisait me sentir si bien ...

    Le lendemain matin fut plus dur que lorsque nous nous étions endormi. J'avais mal à mon oeil, en fait c'était surtout à la tête que j'avais mal. J'allais sûrement finir par souffrir d'une commotion cérébrale à faire de me faire taper sur la tête. En ouvrant les yeux je remarquais que nous n'avions pas bougé. Autumn dormait toujours dans mes bras. Heureusement nous étions en vacances depuis quelques jours, elle n'aurait pas à aller se montrer aux yeux du monde avec son cocard. Enfin il fallait maquiller ça, car si elle pouvait se cacher aux yeux des étudiants de l'université, elle ne pouvait pas cacher ce cocard à nos parents; je l'aiderais pour ça.

    Pendant les vacances je travaillais 3 jours par semaines au magasin, mais heureusement aujourd'hui, ce n'était pas le cas, par conséquent, j'allais pouvoir m'occuper d'elle si toutefois elle avait besoin de moi. Je me levais lentement du lit, elle ne se réveillait pas. Je me dirigeais alors vers la salle de bain pour prendre ma douche. Dix minutes plus tard j'étais prêt; Il était 10h et je l'aurais bien laissé dormir jusque midi mais j'avais trop envie de savoir si elle allait bien.

    Je m'approchais du lit, frais et propre et m'assis à côté d'elle, posant un bras sur elle, évitant de lui faire mal. Je passais une main sur son visage pour la réveiller en douceur. J'étais encore en train d'en profiter. C'était si facile de m'imaginer avec elle. J'étais sûr que si elle m'accordait le droit d'être son petit-ami ( ce qui était fort probable ) je veillerais à être le meilleur petit ami du monde, et me comporterais beaucoup mieux qu'avec Lynn. Enfin la situation ne se posait pas, il n'était pas question de ça.


    " Autumn ! Il est l'heure !"

    Je souriais niaisement comme un de ces mecs amoureux ridicules que je croise des fois à l'université et que j'ai envie de frapper. Ce n'était pas mon genre de faire des manières, ou de montrer trop de tendresse. Pourtant avec Autumn si ... Je lui caressais toujours le visage. Les parents étaient parti au travail. Le bonheur d'être en vacances quand eux ne le sont pas ... Bon d'accord j'aimais aussi passer du temps avec eux lorsque nous étions en vacances au même moment mais bon c'est vrai que lorsqu'ils étaient au travail nous étions beaucoup libres de nos actes ...

    " Allez Dormeuse, j'ai une journée de prévu pour toi !"

    Déjà il fallait absolument qu'on bouge d'ici, je connaissais ma soeur et tout les souvenirs de la veille allaient lui revenir toute la journée alors il fallait qu'elle s'occupe l'esprit. Je devais profiter le temps de ne pas travailler pour m'occuper d'elle. A par si elle avait quelque chose de prévu.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyLun 22 Juin - 18:40

    Je ne sentis même pas Ethan se lever ce matin là. Avec réflexion j’ignorais comment j’avais réussi à dormir aussi profondément après ce qui m’était arrivé la veille. La réponse était sûrement que j’étais totalement épuisée et que ce serait plutôt aujourd’hui que je serais hantée par des images de la veille, aujourd’hui que je n’étais pas assez fatiguée pour m’endormir comme une masse. Mais je n’y pensais pas pour le moment - normal, je dormais.

    Je sentis bientôt la main de Ethan sur mon visage, il essayait de me réveiller. Il était sérieux là ? Je n’avais strictement aucune intention de me lever aujourd’hui et j’avais comme dans l’idée qu’il n’était pas exactement quatre heures de l’après-midi, seule raison qui aurait pu décemment justifier qu’il vienne me réveiller. Ou il voulait peut-être juste que je lui libère son lit. J’espérais que c’étais ça car je ne voulais pas me lever aujourd’hui.

    Je faisais comme si je ne l’avais pas entendu, et continuait de « dormir ». Et puis je n’avais pas envie qu’il arrête de me caresser le visage comme il le faisait - tiens mon visage pendant qu’on en parlais. J’avais vraiment peur de me voir dans une glace. Si je m’étais trouvée moche la vieille, ça devait être encore pire aujourd’hui. Mais Ethan ne semblait apparemment pas près à me laisser passer la journée au lit puisqu’il me demandait encore une fois de me lever, me disant qu’il avait une journée de prévue pour moi ! Oula il n’en était pas question. Mais bon je n’allais pas l’agresser dès le début.


    - Bonjour.

    Je lui adressais mon plus beau sourire afin de préparer le « je ne sortirais pas aujourd’hui » et de le faire passer plus en douceur. Mais je fut détournée de mon but par son coquart. Il avait de nouveau l’œil cerné de noir, comme l’autre jour, peut-être même en pire car il commençait maintenant à accumuler. Je me redressais d’un coup, pour être au même niveau que lui, et passais délicatement un doigt sur sa blessure. J’espérais qu’au moins ça ne le faisais pas trop souffrir !

    - Ça te fait mal ?

    Je m’en voulais de lui avoir infligé trois semaines de plus avec un coquart. Décidemment ça allait devenir une habitude qu’il se prenne des coups de points au visage pour moi. J’espérais pour lui que ça n’allait pas continuer ainsi. J’en oubliais presque que je devais être dans le même état. Ça devait être vraiment laid. Encore sur Ethan, ça allait, ça faisait … viril. Enfin homme qui s’est battue. Sur moi ça devait être moche et faire fille s’en défense qui s’est fait défoncer. Et c’était tout à fait le cas. Pour les deux.

    - Sur une note de 1 à 10, en admettant que 10 correspond au comble de l’horreur, tu me mets combien avec cet espèce de coquard énorme que je dois avoir ?

    Je savais qu’il allait être très gentil alors je me rajouterais 2 points par rapport à ce qu’il allait me dire. Ah moins qu’il me réponde 10 alors c’est que je devais vraiment être très laide et ce serait une raison de plus pour que je ne sorte pas de ce lit de toute la journée. Et puis pour les parents j’aurais juste à faire croire que j’étais malade et je n’aurais même pas à les voir. Je resterais cachée sous ma couette.

    - Et peu importe ce que tu avais prévu pour aujourd’hui, tu peux annuler parce que je vais rester au lit toute la journée ! J’fais ça pour le bien de l’humanité en plus, me voir pourrait les traumatiser à vie !

    Je ne savais même pas comment j’arrivais à être aussi cynique alors que venais tout juste de me lever. Mais de toutes manières être dure envers moi-même n’avait jamais été quelque chose qui m’était difficile, bien au contraire. Surtout quand j’avais la moitié du visage couvert d’hématomes - bon d’accord ça ne m’arrivait pas non plus tous les quatre matins.

    Je me relaissais tomber violemment sur l’oreiller, ce que j’aurais peut-être du éviter car ça relança mon ventre - heureusement juste sur le coup et la douleur ne dura pas. Je fermais les yeux pour faire mine de me rendormir. Je n’étais pas certaine que Ethan laisse tomber aussi facilement, mais après tout peut-être qu’il comprendrait. Et puis de toutes manières Ethan travaillait au magasin de disques pendant les vacances alors il ne pourrait pas rester avec moi.


    - Et en plus tu travailles et je n’ai personne d’autre à aller voir donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyMar 23 Juin - 12:16



    Elle m'adressait un sourire rayonnant en ouvrant les yeux, je fus légèrement surpris mais j'étais content de la voir comme ça. Elle me disait Bonjour, puis se redressa, je me demandais ce qu'elle voulait, elle me regardait bizarrement quand ensuite je compris que c'était mon coquard qu'elle regardait. Elle passa délicatement un doigt dessus, je me retenais de ne pas bouger car j'avais tout de même mal et c'était gonflé ! je n'étais pas insensible mais j'étais sûr que ça irait mieux d'ici deux ou trois jours. Je lui souris essayant d'être convaincant, c'est sûr que ça ne pouvait pas me faire du bien, la douleur était supportable mais c'était vraiment gênant ...

    " Un peu ... Mais ça va !"

    Elle me demandait de noter sa laideur, je ne pu me réprimer d'un sourire, comme si j'allais lui donner une mauvaise note. Surtout que ça ne l'a rendait pas laide mais surtout fragile. Je fis mine de réfléchir puis la regardait toujours en souriant.


    " Si 10 c'est le comble de l'horreur, alors je te met 4 ! Mais même sans note, je te jure que c'est pas si terrible ! Bon d'accord on se demande ce qui t'es arrivé mais ça va ! et ton ventre comment ça va ? "

    Je ne me permettais pas de regarder mais j'étais sûr qu'il était aussi voir plus bleu qu'hier... Je voulais savoir si il fallait appeler les secours ou si c'était bon ... Je m'y attendais : Elle s'opposait à ma proposition de sortir. Je soupirais, fis mine d'être déçu. Mais je n'allais pas l'écouter aussi facilement. Justement, il ne fallait pas qu'elle reste ici, elle allait sûrement avoir des crises d'angoisse ou autre chose en restant dans cette maison enfermée.

    " Si tu crois que je vais te laisser ici tu te trompes ! Pour ton visage, il y a du maquillage Autumn ! C'est pas un problème ! il y a même des lunettes noires pour cacher ça !! et tu as de la chance, il y a du Soleil aujourd'hui!"


    Même si j'avais travaillé, je l'aurais emmené avec moi. Bon ça n'aurait peut être pas été super pour elle, puisque on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de visites dans la semaine dans ce petit magasin. Mais bon au moins on aurait été ensemble. Justement elle était persuadé que j'allais travaillé aujourd'hui. J'allais me faire un plaisir de lui annoncer que j'étais là pour elle et donc qu'elle était obligée de me suivre.

    " C'est ton jour de chance ma grande ! Je travaille pas aujourd'hui, ils ont pas besoin de moi ! Alors je te consacre ma journée, tu peux pas refuser un si beau cadeau et un tel dévouement ..."Je me levais du lit et allait dans mon armoire pour chercher mes lunettes de soleil et aussi de la crème solaire, je n'avais pas envie en plus du coquard, d'être grillé comme un homard. Je me tournais vers Autumn, je reprenais mon air sérieux ...

    " Non sérieusement Autumn ! Même si tu dois te forcer, il faut que tu sortes, c'est pas bon de rester à la maison; Je te dis pas qu'on va partir faire une randonnée mais au moins, on va prendre l'air ! et si tu ne te sens pas bien, on rentre ! T'es d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyMar 23 Juin - 22:38

    Je m’en voulais un peu de lui infliger un nouveau coquard mais je n’y étais pas pour grand-chose au fond. Je n’avais pas souhaité ça. Mais j’espérais que ça ne lui faisait réellement pas trop mal et qu’il ne me disais pas juste que ça allait pour sa fierté ou pour ne pas m’inquiéter même si j’étais certaine qu’il y avait un peu de ça aussi.

    Je le vit sourire lorsque je lui demandais de noter ma laideur sur dix. Bien sur il ne jouait pas vraiment le jeu, du moins il était beaucoup trop gentil et il m’attribuait un quatre. Pffou j’étais certaine qu’il était très loin de la vérité et que si je pouvais me voir dans un miroir à cet instant je me serais mis un neuf et demi. Mais c’était Ethan et jamais il n’oserait me dire quelque chose de m échant - à part lorsque nous étions dans un moment « on se hurle dessus » ce qui n’était pas le cas.


    - Blablabla !

    C’était tellement facile de penser à autre chose avec lui, de plaisanter. Je n’avais pas à penser à ce que je pouvais dire ou pas - bon d’accord il fallait tout de même que je fasse attention de ne pas lui dire que j’étais folle de lui mais c’était devenue une habitude. C’était normal maintenant de ne pas en parler. Ça ne me demandait plus aucun effort. Ethan voulait savoir si mon ventre me faisait encore mal. Je n’y avais pas vraiment pensé pour le moment, mais ça avait l’air d’aller.

    - Disons que tant que je ne tire pas trop dessus ça va !

    Je voyais bien qu’il n’allait pas laisser tomber, qu’il n’allait pas me laisser rester à la maison toute la journée dans mon lit comme je l’avais prévu initialement. Mais je m’y attendais. Il me trouvait des moyens de cacher mes hématomes - c’était certain que si je sortais, j’allais enfiler les plus grosses lunettes de soleil que je possédais et je n’allais pas les enlever de la journée, peut importe où nous allions.

    J’étais toujours couchée, les yeux fermés lorsqu’il m’annonça qu’il ne travaillait pas aujourd’hui et qu’il pourrait donc passer la journée à s’occuper de moi ou du moins à me tenir compagnie. Génial. Je supposais que je n’avais plus vraiment le choix maintenant et que tout ce qu’il me restait à faire était de me lever et d’aller me préparer pour sortir. Génial, vraiment.


    - C’est bon t’as gagné !

    Je ronchonnais pour lui faire comprendre que ça ne me plaisait pas du tout de me lever et de sortir avec lui. Enfin ce n’était pas tellement la partie « avec lui » qui me gênait, plus le « sortir ». Mais je savais qu’il n’allait pas me laisser le choix même si il devait me porter pour me forcer à mettre les pieds dehors. Je le savais alors je n’allais même pas tenter de lui faire face.

    Je sortais du lit puis de sa chambre avant de me diriger vers la mienne. Je pris mon jean préféré et un tee-shirt tout simple et les enfilaient rapidement. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain pour essayer de camoufler mes coquards. J’avais essayé de ne pas trop regarder mon ventre en me changeant, je n’avais pas la force de constater à quel point c’était horrible. Mais pour mon visage j’y fut obligée et ça me brisa vraiment le cœur de me voir ainsi.

    Après quelques minutes j’avais réussi à faire en sorte que ça se voit un petit peu moins même si c’était encore loin d’être totalement camouflé. Mais mon énorme paire de lunettes de soleil ferait le reste - j’avais de la chance que ce soit tendance. Je ne passerais donc pas pour une folle avec de telles lunettes dans la rue. Même si c’était de toutes manières le cadet de mes soucis.


    - C’est bon on peut y aller !

    Je me tenais dans l’embrasure de la porte de Ethan, prête à sortir. L’envie n’y était pas mais j’allais tout de même essayer d’être un minimum optimiste pour ne pas faire de peine à Ethan. Après tout il faisait ça pour moi, il essayait de m’aider et je n’avais pas le droit d’être désagréable envers lui. Et puis on ne savait jamais, je pouvais même peut-être m’amuser et passer une bonne journée. Je ne l’attendis même pas et descendit en bas.

    - Alors tu te dépêches ? « Tu sais même si tu dois te forcer, il faut que tu sortes, ce n’est pas bon de rester enfermé à la maison » !

    J’avais repris exactement la même phrase qu’il m’avait dite quelque minutes plus tôt pour me moquer de lui. Je lui souris lorsqu’il apparut en haut des escaliers et attendit qu’il me rejoigne. J’enfilais tout de suite les lunettes de soleil afin de ne pas prendre le risque que quiconque me voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyJeu 25 Juin - 16:23



    J'étais fier de moi, je semblais l'avoir persuader de sortir. Alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain, j'allais dans la cuisine pour préparer de quoi déjeuner, bien sûr j'avais une fin de loup et bien sûr je n'oubliais jamais ce repas. Quand j'eus fini, je remontais dans ma chambre, quelques minutes plus tard, Autumn sortait de la salle de bain, et revenait dans ma chambre; Elle était prête à partir, je lui fis un sourire avant de chercher mes lunettes dans mes affaires, je ne les avais toujours pas trouvé ... Quand je les trouvais enfin, Autumn me demandait de me dépêcher, et me sortait la même phrase que je lui avais prononcé il y a quelques instants. Je me mis à rire et sortit de ma chambre.

    " Avant de partir, il faut qu'on déjeune ! J'ai vraiment très faim alors j'espère que toi aussi ..."

    Alors que j'arrivais au rez-de-chaussé je courrais presque vers la salle de bain et m'installais à cette magnifique table que je venais de préparer. Oh ce n'était pas seulement pour donner envie à Autumn de manger que j'avais fait ça, c'était aussi pour moi, les tables parfaitement préparée et surtout riches en nourriture m'avaient toujours donner envie. Je nous servais du Jus d'orange tout juste sorti du réfrigérateur puis m'attaquais aux petits pains et à mon café.

    Lorsque le petit-déjeuner fut terminer, je me levais de table puis entraînais Autumn vers la sortie. Nous avions pris notre temps mais il était à présent temps de partir là où j'avais envie d'aller ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] EmptyJeu 25 Juin - 16:35

SUITE HERE
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





i need help, please someone ! [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: i need help, please someone ! [Ethan]   i need help, please someone ! [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need help, please someone ! [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing else matters. [ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» Ethan M. Alexanders
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» Hit me with your best shot |Autumn & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Streets / All the stars and boulevards.-
Sauter vers: