OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Need to talk ... [Thomas L. James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptyMar 14 Juil - 0:57

    [Toujours dur de commencer les sujets ... un peu court ! ]

    Thomas et Emma avaient rendez-vous au vieux port. Ils aimaient se retrouver là car c'était un endroit tranquille et plaisant. Cette fois-ci, c'était Emma qui avait envoyer un texto à Thomas pour qu'il vienne la rejoindre. Elle n'avait pas le moral et avait envie de parler avec lui. Dès qu'elle était avec lui, elle retrouvait facilement le sourire parce qu'il savait toujours trouver les mots justes pour la consoler. Leur complicité était tellement grande. Thomas était le seul garçon sur terre dont qui Emma était certaine de ne jamais tomber amoureuse car elle le considérait comme son frère. Pareil pour lui, le nombre de fois qu'il l'appellait "petite soeur". C'est pour ça qu'ils pouvaient être si proches. Ils pouvaient se prendre dans les bras l'un de l'autre sans redouter quoi que ce soit. Et les câlins de Thomas étaient les préférés d'Emma ! Traînant le plupart du temps avec des filles, Thomas représentait une présence masculine qui, après son père, était la plus importante pour elle.

    Elle ne savait pas s'il allait venir, elle l'avait prévenu à la dernière minute. Elle espèrait qu'il n'avait pas encore fait une bêtise avant de venir ... Mais Thomas n'était pas le genre à arriver devant Emma totalement bourré ou totalement shooté, il gardait ça pour les autres. Alors qu'Emma était face à l'Océan, appuyée sur une barrière, elle entendit des pas derrière elle. C'était lui !

    - Hey Mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptyMar 14 Juil - 15:26

(Tkt, pas de souci. Par contre dans mon post j'ai intégré le fait qu'il ne s'étaient pas vu de 9 mois et qu'il était venu vivre ici depuis peu, tu me diras si ça te convient)

    *Il était environ 17h00 lorsque le jeune Thomas aveait reçu un sms de Emma, lui demandant de venir la retrouver au vieux port, leur endroit préférés ici, à tous les deux. Lorsqu'il avait reçu ce message, Thomas était en train d'errer dans les rues d'Oceanside, toujours à la découverte de la ville. Lynn l'avait aidé dans cette tâche mais il en faisait aussi un peu tout seul. En recevant ce texto, il se fit un peu de souci, oui, peut être Emma n'allait-elle pas bien.
    Les deux amis se connaissaient depuis maintenant 4 ans et ils étaient aujourd'hui très proches. C'était l'une des rares filles qui malgré le mauvais comportement de Th. avait su voir quelquechose de bien en lui. Aujourd'hui ils étaient toujours là l'un pour l'autre et pour lui, Em' c'était sa petite soeur, il se montrait très protecteur envers elle. Mais ces derniers temps ils s'étaient éloignés. Oui, il avait passé 9 mois au centre et n'avait reçu aucune visite pendant cette période et n'avait pu garder le contact avec personne, les portables n'étaient pas admis. Durant cette période, Th avait adopté une nouvelle conduite, la drogue était terminée et depuis sa sortie, qui remontait à deux semaines, il n'avait pas replongé. Mais il comptait bien tenir et ne plus refaire des bêtises comme cela. Cependant, malgré ses neufs mois de coupure, il espérait que sa venue dans la nouvelle ville leur permettraient de retrouver leur complicité.
    Oui, Thomas vivait à quelques kilomètres d'ici et pour se voir, il faisait soit chez l'un , soit chez l'autre. Ainsi, la dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait parlé de son intention de s'installer ici, et elle l'avait très bien pris. Pourquoi d'ailleurs ne l'aurait elle pas bien pris? C'était là l'occasion pour que les deux jeunes se retrouvent un peu.Ils avaient ensuite communiqué par texto et lui avait dit qu'il habitait désormais ici.

    Une fois le message reçu, il partit donc en direction du vieux port. Quelques minutes plus tard, il arriva au lieu du rendez-vous. Il aperçut alors la blondinette au loin. Un sourire s'afficha en la voyant et il se dirigea vers elle. Il la prit dans ses bras une fois à sa hauteur et dit alors.*


    -Salut toi, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptyMer 15 Juil - 20:26

    Thomas adressa un sourire à Emma, ce qui lui réchauffa le coeur. Elle était tellement contente de le voir. Elle le serra très fort contre lui.

    - Comment je vais ? Bonne question, je n'ai pas trop le moral ...

    Mais Emma espérait que ça change vite avec la venue de ce dernier. Ils avaient été séparés durant neuf longs mois et ça avait été très difficile pour elle. En réalité, depuis qu'il avait refait surface, elle allait un peu mieux. Parce que ces derniers mois n'avaient vraiment pas été une partie de rigolade pour Emma, c'était même l'enfer. Mais depuis que Thomas lui avait annoncé qu'il venait s'installer à OceanSide, ça l'avait quelque peu remise. Bien qu'elle n'était pas toujours triste, ses amies lui redonnaient souvent le moral mais elle n'était juste pas du tout au meilleur de sa forme ... Alors que quand Thomas avait quitté Emma, presque 10 mois auparavant, tout allait pour elle. Elle s'était remise de sa rupture avec Adam et souriait à nouveau à la vie. Oui mais voilà quelques temps plus tard, c'est à cause d'un autre garçon qu'elle s'était rendue malade ... celui ci n'était autre que le cousin de Thomas, Nathael. Il lui faisait vivre un véritable enfer sans le savoir lui-même ! Thomas n'était d'ailleurs pas au courant comme tout le monde à part sa meilleure amie !

    Elle imaginait que le revoir lui ferait du bien, non, elle en était certaine ! Elle le reprit une deuxième fois dans ses bras tout de suite après avoir prononcé sa phrase ... ce qui montrait clairement qu'elle n'allait pas bien.

    - Excuse-moi Thomas, je suis totalement à l'ouest ! Alors, tu t'es trouvé un appart' ? Ou quelque chose où dormir ?

    Elle ne savait pas au moment même si elle avait envie de se confier à lui, de lui parler de ses problèmes et à coup sûr de fondre en larmes ou alors de justement les oublier et de profiter de ce petit moment avec lui ... Elle attendait de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptyJeu 16 Juil - 21:09

    *Une fois près d'elle, Thomas salua Emma et celle-ci le serra directement dans ses bras. Après lui avoir demandé de ses nouvelles, la blondinette lui avoua qu'elle n'allait pas si bien que cela, son moral lui jouait des tours ces derniers temps. Thomas était un garçon pour qui les amis et la famille comptaient plus que tout, il n'aimait donc pas la voir ainsi. Il la serra à son tour dans ses bras, pour lui montrer qu'il était là pour elle et dit*

    -Qu'est ce qu'il y a ma belle? Tu sais que j'aime pas te voir comme ça

    *Oui, Th. était obligé de prendre de ses nouvelles, il ne pouvait pas rester là à la voir souffrir. Si elle avait besoin de parler, il serait là pour l'écouter et si il pouvait, la conseiller. Peu de temps avant son entrée dans le centre la jeune femme allait purtant bien, elle s'était remise de la rupture avec son ex, alors il ce demandait ce qui avait pu lui arriver. Le brun n'eu pas le temps de poser cette question qu'elle le prit une nouvelle fois dans ses bras, ce qui signifiait qu'elle n'allait pas bien du tout. ais maintenant, Thomas vivait ici, il allait donc avoir tout le temps nécessaire pour lui remonter le moral. Il la serra à nouveau dans ses bras, ne disant rien, car ça n'aurait pas servi à grand chose.
    Elle se retira finalement de ses bras pour s'excuser de lui parler d'elle et de ne pas prendre de ses nouvelles. Ce n'était pas grave du tout, et le garçon ne l'avait pas mal pris. Il lui dit alors*


    -Oui ne t'en fais pas pour moi, tout va bien. J'ai trouvé une maison en collocation, il faudra que tu vienne la visiter en parlant de ça.
    Ca me fait tellement plaisir de te revoir si tu savais.


    *Il la reprit à nouveau dans ses bras. Il espérait que son déménagement lui permettrait de rattraper le temps perdu avec son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptyDim 19 Juil - 11:39

    Thomas lui demandait ce qu'elle avait, ce qui était légitime. Mais Emma n'avait pas vraiment envie de répondre ... toute l'histoire avec Nate serait trop longue à raconter et là, elle n'en avait pas envie. Oui, elle expliquerait tout un jour à Thomas, mais pas aujourd'hui. Il venait de rentrer et elle avait plutôt envie de profiter de lui. De plus, elle ne savait pas trop expliquer pourquoi elle n'était pas en forme, elle s'était levée comme ça ce matin, dans un état légérement dépressif. Quand elle était comme ça, elle écoutait toujours des chansons déprimantes, ce qui n'arrangeait en rien la situation.

    - Oh je sais pas trop ... Je me suis réveillée comme ça, c'est pas top top quoi !

    Il répondit à sa question suivante en lui disant qu'il avait trouvé une maison en collocation. Emma trouvait ça génial. Elle avait toujours voulu faire ça mais elle vivait avec son père qui était seul et elle ne pouvait pas l'abandonner. Et puis elle l'aimait tellement que c'était impossible. Mais cette situation ne l'avait jamais gênée, elle adorait vivre avec lui, ils s'entendaient tellement bien ! Ils étaient heureux tous les deux dans leur maison d'OceanSide et Emma ne voulait échanger cette situation pour rien au monde.

    - Anh cool ! Avec des personnes de l'université ou pas du tout ?

    - Bien sûr que je vais aller la visiter, non mais qu'est-ce que tu crois ? , je vais m'incruster !

    Et voilà, Emma avait déjà retrouvé le sourire. Etait-il magicien ce Thomas ? C'était la seule personne qui arrivait à si bien la consoler alors qu'il ne faisait rien de spécial ! Toutes ses amies s'épuisaient toujours et n'arrivaient jamais à un tel résultat.

    - Je t'aime mon Tom, tu m'as trop manqué !

    Ils se disaient souvent "Je t'aime" mais c'était purement amical !
    Emma avait presque les larmes aux yeux quand elle prononçait cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptyDim 19 Juil - 15:50

    *Thom', envoyant que son amie n'allait pas bien lui demanda tout de suite ce qu'elle avait. Oui, il n'était pas du genre à rester, à regarder ceux qu'il aimait souffrir sans rien faire. Cependant,, elle ne souhaita pas lui parler, prétextant que c'était juste un jour comme ça. Il la connaissait bien et il savait que c'était plus que, ça, il le voyait. Mais la blondinette ne voulait pas parler, alors il n'allait pas la forcer, en plus, ça ne ferait que la braquer et puis ce n'était pas son genre. Il espérer néanmoins que ce n'était pas grave et que le fait d'être avec elle lui remonterait un peu le moral. Il lui afficha alors un énorme sourire et lui dit alors*

    -Bon, et bien je vais faire tout mon possible pour te redonner le sourire alors.


    *Elle lui demanda alors si tout allait pour lui et surtout si il avait trouvé un logement. Celui-ci lui répondit que oui, en lui expliquant qu'il partagé une maison avec une colloc. Elle lui demanda quelques renseignements sur elle mais il ne pu lui répondre. Il dit donc*

    -Et bien tout ce que je peux te dire c'est que c'est une fille. Après, je n'en sais pas plus, je ne l'ai toujours pas rencontré.

    *Lorsqu'elle lui dit qu'elle viendrait visiter son nouveau logement avec joie mais qu'en plus elle allait s'incruster, il ne pu s'empêcher de sourire et d'ajouter*

    -Pas de problème, tu sais que j'adore les filles qui s'incrustent.

    *Il vit alors apparaître un sourire sur le joli minois de son amie ce qui le contenta doublement. Finalement, après quelques instants sans rien dire, elle reprit en lui disant à qu'elle point il lui avait manqué. Il la prit dans ses bras et lui fit un gros câlins puis une fois celui-ci terminé il rajouta*

    -Je t'aime aussi Em'.
    Maintenant, on va pouvoir rattraper le temps perdu tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptyVen 24 Juil - 14:05

    [Vraiment, vraiment désolée pour tout ce retard ><]

    Thomas était si mignon avec elle, il lui disait qu'il allait tout faire pour lui rendre le sourire. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'Emma pensait déjà qu'il était le plus qualifié pour ça. Elle lui ébouriffa les cheveux, sachant qu'il détestait ça, mais ça la faisait rire.

    - Ha, ha, tu es tout beau comme ça !

    Il lui expliqua qu'il ne savait pas qui était sa colocataire, mais que c'était une fille.

    - Tu ne sais pas qui c'est ? Ca c'est tout toi ! Mhhh une jolie demoiselle ... qui va encore tomber sous ton charme ravageur ?

    Et oui, Emma avait décidé de taquiner Thomas aujourd'hui, ça l'amusait beaucoup et puisqu'elle avait envie de se changer les idées, ça tombiait à pic. De plus, c'était vrai, elle savait très bien que Thomas plaisait beaucoup autour de lui. En pensant à ça, elle pensait directement à Lyn, elle était au courant de la "relation" qu'ils avaient. Elle n'était pas sûre qu'elle soit vraiment celle qui convienne à Thomas mais si jamais ils finissaient ensemble, elle serait contente pour lui.

    - Et ... t'en es où avec Brooklyn ?

    Elle n'avait pas l'intention de s'éterniser sur le sujet, elle prit alors de l'eau et la jetta à la tête de Thom', ce qui la fit éclater de rire. Emma avait un rire bien particulier, propore à elle et que tous ses amis adoraient, elle rigolait toujours franchement et ça ne sonnait jamais faux. Elle courut alors dans la direction opposée.

    - Attrappe-moi si tu le peux !

    Et voilà, elle était retombée en enfance, c'était totalement débile mais elle savait que Thomas n'allait pas se moquer d'elle, ça leur arrivait souvent de jouer au chien et à la souris comme deux enfants, sans pour autant perdre leur jugement d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptySam 25 Juil - 22:10

    *Thomas était mignon avec elle, oui, mais c'était dans sa nature, il ne pouvait supporter de voir des gens qu'il aimait mal aller. Alors dès que c'était le cas, il faisait tout son possible pour redonner le sourire à ses amis, et surtout à son Em'. Elle lui ébouriffa les cheveux, bon, il n'aiamit pas trop ça mais à vrai dire, il s'en moquait. Ainsi, un sourire aux lèvres il dt*

    -Mais que veux tu, je suis tout le temps beau.

    *Bien entendu, il disait cela pour rire et ne le pensait pas réellement, et il savait qu'elle allait surement se moquer un peu de lui. La conversation se recentra sur sa nouvelle colocataire qui lui était encore inconnue. Il ne pu contenir un sourire en entendant la suite de sa phrase. Elle ne purrait pas résister longtemps à lui. Il répondit*

    -Non, je ne sais pas qui sait. Arrête, si ça se trouve, ce sera un gros thon

    *dit il en riant. Il ajouta*

    -C'est vrai ce que tu dis, peu de personnes me résiste, je pense même que tu es la seule...

    *Il rigolait encore une fois et à vrai dire, l'idée de coucher avec Emma ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Bon, peut être lors de leur première rencontre, mais encore... Emm' lui parla alors un peu de Lynn, voulant savir comment ça allait entre eux. Oui, Thom' lui en avait parlé à sa sortie. Il avait eu besoin de se confier. Il perdit son joli sourire et ajouta*

    -Et bien à vrai dire, on en est nulle part. Je l'ai revu mais elle est toujours avec Ethan donc...

    *Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, la blondie se baissa, attrapa de l'eau et en jetta sur T. Il éclata de rire et se mit à courrir derrière elle. Une fois qu'il l'eu attrapé, il la tint et l'arrosa à son tour.*

    -La vengeance de Mr James sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] EmptyVen 7 Aoû - 18:49

    Thomas lui répondit qu'il n'était pas très loin dans sa relation avec Brooklyn, ce qui n'étonnait pas Emma, étant donné que celle-ci était toujours avec Ethan. Mais à voir le regard et l'expression que Thomas avait dès qu'il parlait d'elle, Lyn ne le laissait vraiment pas insensible.

    - Dès qu'il y a du nouveau, tu m'en fais part hein ?

    Et oui, Emma voulait tout savoir, c'était plus fort qu'elle. Thomas était le seul garçon qui savait à peu près tout de sa vie et c'était réciproque. Avec ses autres amis masculins, c'était plus des délires que de grandes confidences. Mais ça arrangeait Emma, il y avait les autres et il y avait Thomas, SON Thomas !

    Après son attaque, Thomas se vengea bien sûr et lui jetta de l'eau à la figure. Emma regrettait déjà son geste, il était beaucoup plus fort qu'elle à ce jeu là !

    - Oh ! Nonnnnnn pas me cheveux ! C'est bon, je me rends, t'as gagné ! Content ?

    Soudain, le portable d'Emma vibra.

    - C'est un message, attends, je regarde.

    Thomas attendait que son interlocutrice lui dise de quoi il retournait. Emma fronçait les sourcils et répondit à son message sans dire un mot à Thomas. Celui-ci la laissait faire sans rien dire, attendant toujours qu'elle se manifeste.

    - Je dois te laisser, c'est mon père. Apparemment c'est urgent ! Merci pour cette journée, enfin ces quelques heures. Ca m'a fait du bien de te revoir ! Et je suis vraiment contente de voir que rien n'a changé entre nous, comme si tu n'étais jamais parti. Je t'appelle !

    Emma embrassa Thomas sur la joue et puis courut sans se retourner, c'était ce qu'on appelait un départ précipité !


[HJ: étant donné que ça c'était avant la soirée d'Ethan, que Brooklyn était toujours avec Ethan etc, j'ai trouvé que c'était mieux de continuer ailleurs et de dire que c'était après la soirée. Ici, https://oceanside-secret.forumsrpg.com/emma-johnson-s-house-f73/la-verite-toute-la-verite-thomas-t793.htm#14646 Need to talk ... [Thomas L. James] 167968 . J'espère que ça te convient ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Contenu sponsorisé





Need to talk ... [Thomas L. James] Empty
MessageSujet: Re: Need to talk ... [Thomas L. James]   Need to talk ... [Thomas L. James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to talk ... [Thomas L. James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas James
» Thomas && Co'
» La poisse!!! (Thomas)
» Profite du beau temps { Thomas
» Wanna talk with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Vieux Port-
Sauter vers: