OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La poisse!!! (Thomas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyLun 13 Juil - 11:53


  • Aujourd'hui avait été une mauvaise journée, une très mauvaise journée, alors que je m'étais lévée de bonne humeur, allant prendre un café au centre-ville, quand je fus bousculer par un parfait étranger tachant mon beau corsageblanc,qui au bout du compte s'était avéré être mon demi-frère, un demi-frère dont je ne connaissais même pas l'existence 24heures auparavant. A coté de ça je m'étais violemment disputée avec mon père concernant le fait ne pas avoir su la vérité plus tôt au sujet de Evan, oui c'était le nom de mon nouveau frère... Je devrais m'y habituer avec le temps...

    J'avais errer une bonne partie de la journée dans les rues de OceanSide, tant j'étais sous le choc de cette révélation, culpabilisant de la vie qu'avait eu Evan par ma faute....
    Je décidais de me reprendre en main et d'oublier cette sale journée en rentrant chez moi.

    Je pris une bonne douche chaude, m'habillant de façon classe et chic, une robe jupe blanche évasé, accompagné un petit top imprimé noir et blanc aux motifs floral, et une paire d'escapins noir vernis. Les cheveux relevés en chignon et me voila fin prête pour une soirée de pure détente en boite de nuit ou j'irais sirroter tranquillement des margaritas au bar.

    Je pris le volant de ma berline et me dirigea vers la boite la plus branchée de la ville ou après quelques minutes de conduite je fus arrivée sur le parking de l'établissement, me garant et descendant de celle ci la refermant a distance et marchant vers la grande entrée de la boite ou la queue semblait monstrueuse, mais étant une habituée je n'eux aucun mal à y pémétrer.

    Je me dirigeais au bar saluant telle ou telle personne et demanda qu'on me serve une magarita avant de m'installer sur l'un des hauts tabourets quand soudain une personne me heurta bousculée par une autre personne...
    Je sentis une chose froide sur ma poitrine se déverser...Deux fois dans une même journée a croire que je devais avoir la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyLun 13 Juil - 13:49

    *Pour Thomas, jusque là la journée avait été bonne. Ce matin, il c'était accordé une grasse matinée, chose qu'il ne faisait pas souvent. Oui, c'était un garçon du matin, qui préferait faire les choses qu'il avait à faire à ce moment là. Mais aujourd'hui, il s'offrait ce petit plaisir. Il ouvrit donc ses yeux aux alentours de 11h00. Il s'étira encore quelques minutes dans son lit, repensant à sa journée avec Lynn la veille ce qui lui donna le sourire. Au bout de quelques minutes, il se leva enfin et fonça directement à la salle de bain. Il alluma la douche et sans même laisser à l'eau le temps de se réchauffer, il se glissa dessous. 5 minutes plus tard il en ressortait, en forme plus que jamais. Il enfila un short et un polo puisdécida d'apeller son cousin, histoire de voir si celui-ci voulait déjeuner avec lui et passer un petit peu de son après midi avec lui. La réponse fut positive, Thomas et lui se donnèrent donc rendez-vous et il partit le rejoindre.

    Ce n'est qu'aux alentours de 19h00 qu'il regagna son appartement. Ce soir il avait décidé de sortir un peu, hisotire de bien terminée la soirée, et de faire, peut être, de nouvelles rencontres. Il mangea un morceau en vitesse puis il enfila un jean noir accompagné d'un polo blanc lacoste. Il enfila une paire de chaussure, prit une veste fine, les clés de sa voiture et partit en direction de la boîte de nuit. Une fois garé, il se dirigea vers la file d'attente. Il pensait en avoir pour des heures et puis finalement, 10 minutes plus tard, il était à l'intérieur. Il observa tout d'abord un peu les lieux puis se dirigea vers le bar ou il commanda une bière. Il s'apprêtait à aller s'assoir lorsque tout à coup, on le bouscula. Malencontreusement, il renversa son verre sur une jeune brune, assise juste à côté de lui. Il était vraiment gêné, mais d'un côté, ce n'était pas vraiment sa faute. Il regarda néanmoins la jeune femme et lui dit alors*


    -Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyLun 13 Juil - 14:23


  • Sentant mon décolleté refroidi, j'assistai a la scène sans vraiment réagir, j'avais eu une journée vraiment difficile en tout point de vue et je ne voulais pas que la soirée soit la suite d'événements contrariants.

    Soupirant je levais les yeux sur la personne qui m'avait bousculé et par la même occasion déversé tout le contenu de son verre dessus. Je tendis mon bras verre le comptoir du bar ou se trouvais des serviettes en papiers pour tenter de limiter les dégats causés.

    La personne semblait vraiment être géné par le fait d'avoir été dans cette situation mais ayant vula scène je savais qu'elle n'y était pour rien, enfin il car cette personne était un jeune homme que je ne connaissais pas dailleurs.

    A croire que ce n'est pas ma journée, ce n'est que la seconde fois aujourd'hui que ce genre de chose m'arrive! Excepté que là au lieu de sentir le café je sentirais la bière.

    Je ne voulais pas que cette soirée soit un fiasco comme les dernières 12 heures passées, je voulais décompressée, m'amuser, me détendre et boire pour oublier cette satanée journée!

    J'essuyais mon haut autant que je pus pour rester présentable tout de même puis releva a nouveau me syeux sur le jeune homme.

    Ne vous inquiétez pas ce n'est rien, je ne suis pas chanceuse c'est tout !

    Malgré moi, je me mis à sourire voulant prendre les choses avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyLun 13 Juil - 15:57

    *Le jeune brun se sentait vraiment bête. Oui, il était venu renverser son verre sur cette jeune inconnue qui ne lui avait pourtant rien demandé... Il lui présenta donc ses excuses mais celle-ci sembla finalement le prendre plutôt bien. Elle ne le réprimanda pas, elle lui dit simplement que ce n'était pas grave.

    Elle s'empara ensuite de serviettes en papiers qui se trouvaient sur le bar et commenca a se sécher un peu, du mieux qu'elle le pouvait. Il déposa son verre quasiment vide sur le comptoir et suggéra alors
    *

    -Peut-être devriez vous allez vous sécher aux toilettes.

    *Oui, avec les sèches mains, elle arriverait quasiment à sécher son haut. Bon, ce ne serait surement pas pratique, mais au moins, elle ne serait pas mouillée. Elle lui expliqua ensuite que c'était la deuxème fois dans la journée que cela lui arrivait. Visiblement, quelques heures auparavant elle aurait reçu un café... Oui, il y a des jours comme ça ou la chance n'est pas avec vous....
    Il la regarda à son tour, qui continuait à se sécher puis elle confirma qu'elle ne lui en voulait pas. Il afficha un petit sourire de soulagement et lui dit alors*


    -Très bien mais pour me faire pardonner, j'espère que vous me laisserez vous offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyLun 13 Juil - 16:48


  • J'avoues que je n'avais pas pensé à cette éventualité, le sèche-main qui se trouvait dnas les toilettes,je dois avouer que même si cela ne serait en rien pratique, au moins je seais au sec.

    Je reposais les serviettes usagées imprégnées de bière sur le comptoir souriant au barman quand il les prit pour les jeter, je le remercia d'un sugne de tête accompagné d'un sourire avant de me repencher sur le jeune homme qui m'avait accidentellement rentré dedans.

    Oui vous avez raison, cela serait bien plus confortable.

    Il précisa que pour se faire pardonner il m'offrirai un verre, ce que je trouvais sympathique de sa part même si je savais qu'il n'était pas directement en faute.

    Très bien dans ce cas j'accepte avec plaisir, mais avant je pense que je vais suivre votre idée quant au sèche-main.

    Je me dirigeais donc vers les toilettes me sèchant aussi bien que je pus ensuite je me passais les mains sous l'eau claire avant de rejoindre ma place au comptoir du bar m'asseyant à côté du jeune homme.

    Laissez moi vous offrir le premier verre dans ce cas.

    J'avais été servi juste avant ce petit incident seul lui n'avait plus rien a boire, je m'étais donc proposé pour la première boisson, faisant signe au barman de servir mon compagnon tout juste rencontré.

    Au fait moi c'est Emy Conway.

    Je lui tendis la main pour me présenter et le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyMar 14 Juil - 14:13

    *Thomas lui proposa aors d'aller se sécher à l'aide du sèche main pendant qu'il l'attendrait ici et celle-ci opta pour son idée. Elle partit alors en direction des toilettes pour femme. Il la regarda alors s'éloigner pendant que le serveur vint nettoyer rapidement le liquide qui c'était versé au sol. Le jeune brun le remercia et quelques minutes plus tard il vit réapparaître la jeune inconnue avec son haut sec. Il afficha un petit sourire puis s'installa sur l'un des tabouret disposés autour du comptoir. Celle-ci prit place à côté de lui puis lui dit alors qu'elle lui offrait le premier verre. Il allait surement faire connaissance avec elle et comme il était nouveau ici, il accepta donc linvitation. Il lui dit alors*

    -Si vous voulez. Merci beaucoup dans ce cas.

    *Elle fit alors signe au serveur de resservir la même boisson, chose qu'il fit très rapidement. Il déposa ensuite la bière de Thomas sur le comptoir face à lui. ll le remercia d'un signe de tête lorsque la jolie brune se présenta à lui. Il l'écouta puis tendit sa main vers elle et la serra avant d'ajouter.*

    -Enchanté Emy, moi c'est Thomas, Thomas James.
    Et encore désolé pour le verre....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyMer 15 Juil - 9:59


  • Il se présenta à son tour sous le nom de Thomas James, ceci ne me disait rien, peut être aurai je pu entendre une personne de mon entourage évoquer ce prénom mais non, sinon je m'en serais souvenu j'avais une très bonne mémoire, enfin lorque j'étais lucide et non sous l'emprise de l'alcool comme parfois lorsque je venais dans ce genre d'endroit pour faire le vide et m'amuser de diverses manières.

    N'en parlond plus, c'est oublié et il n'y a pas mort d'homme.

    Peut être n'aurais je pas du finir ma phrase ainsi car cela reflétait une aprtie de mon passé que je voulais a tout prix de plus repenser ou du moins mettre dans un coin de ma tête...

    Je pris ma margaritas en main et en but un gorgée, c'était la première fois que je gouttais cette boisson, et je trouvais cela plutot de bon gout même si je préférais les alcools un peu plus forts, ceux qui vous font tourner la tête davantage pour oublier tous les malheurs de ma pauvre existence.

    Alors Mister James est ce la première fois que vous fréquentez ce lieu? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu ici?

    Etant une habituée et physiomiste, je savais que jamais nous nous étions croisés et faire de nouvelles rencontres étaient plutot sympa en soit. J'aimais son genre, celui qu'il donnait ou bien celui qui reflétait sa personne du moins superficiellement, et je sentais que la soirée ne serait si plate que ça et qu'elle pourrait même être agréable, chose qui me réjouissait.

    Je le regardais discrétement de la tête au pied, par dessus mon verre que je venias de lever a mes lèvres, sa façon de se vêtir, sa façon de se tenir, c'était ma façon personnelle de cerner un peu les gens et de savoir a quel genre d'individu j'avais à faire, mais il semblait plutot "classe" et distingué, tout en restant dans la simplicité chose que j'aimais d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyJeu 16 Juil - 18:54

    *Une fois que la jeune Emy se fut présenté il réfléchit quelques instants. Emy Conway, non, il ne la connaissait pas. Ca ne l'étonnait pas car il n'était pas d'ici mas Emma, Lynn ou Natael auraient pu lui en parler, mais non, ce nom là ne lui disait rien. Il tint quand même à s'excuser une nouvelle fois vis à vis du petit incident qui c'était produit quelques minutes auparavant mais celle-ci ne lui en voulait pas du tout, ce qui le rassura toalement. Dans la situation inverse, il ne sait pas trop comment il aurait réagi. Si il était de bonne humeur, il aurait sûrement êu la même réaction. A l'inverse, s'il avait été dans un mauvais jour, il aurait surêment montré son mécontentement.
    Tout comme elle, Thomas saisit ensuite son verre puis en but une gorgée. Vous l'auriez rencontré un an auparavant il n'aurait surement pas bu de la bière et ne serait surement pus lucide à cette heure ci, mais il avait décidé de changer. La jeune brune lui demanda alors si il était nouveau ou non ici car elle ne l'avait encore jamais vu ici. Il aficha un petit sourire et répondit*


    -En effet je suis nouveau. Je connaissait déjà la ville mais je n'y vivais pas. Je viens de m'y installer. C'est vraiment un endroit charmant je trouve.
    Et vous, vous vivez ici?


    *Thomas ne connaissait encore pas la demoiselle mais le courant semblait plutôt bien passer. Oui, avec lui, si ça ne marchait pas dès le début, ce n'était pas la peine d'aller plus loin. Tout en buvant une autre gorgée de son verre, il l'observa également, mais sans trop d'insistance. Finalement, il approcha son verre du sien et dit*

    -Et si on trinquait à notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyJeu 16 Juil - 19:04

En effet OceanSide était une ville charmante, et je l'aimais, oui je m'y sentais enfin chez moi, j'avais des amis, un travail, je suivais des cours, je m'y étais assez bien intégrer.

Oui OceanSide est particulier comme endroit, à croire que si on n'y met les pieds on n'en repart plus.

En tout cas c'était ainsi pour moi, je ne me voyais pas vivre ailleurs désormais même si j'avais vécu à Chicago depuis mon plus jeune âge et enusite à Los Angeles.

J'y vis depuis maintenant 3ans et pour rien au monde je n'irai ailleurs c'est certain, cette ville m'a adopté.

Je me mis a rire doucement, la journée avait mal commencée certes mais elle semblait prendre une tout autre tournure et tant mieux dailleurs, je me sentais plus décontractée et ma bonne humeur me revint.

Trinquer à notre rencontre semblait tout à fait approprié et je fis de même en tendant mon verre vers le sien me tournant un peu plus vers Thomas.

Je trouve que c'est une excellente idée. A la votre dans ce cas! Et qui sait peut être est ce le début d'une toute nouvelle amitié.

Je lui fis un clin d'oeil, je me sentais à l'aise avec lui et on semblait bien s'entendre, le courant passait plutot bien et ce dès notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyVen 17 Juil - 13:04

    *Ce que venait de dire Emy était totalement excat une fois qu'on connaissait l'endroit, on n'avait plus du tout envie de le quitter. La première fois qu'il y été venu, il avait eu un gros coup de coeur, mais imaginer vivre ici avait été inpensable pour lui à l'époque. Oui, il avait encore en ce temps là sa petite amie, des amis, une vie quoi. Mais aujourd'hui, tout était différent, et à part sa mère, rien ne l'avait retenu de venir s'installer dans le coin. Il ajouta*

    -Oui je suis tout à fait d'accord avec vous.

    *La jeune Emy lui apprit alors qu'elle vivait ici depuis 3 ans déjà et qu'elle comptait bien y rester. Il sourit e l'entendant parler car on voyait l'attrait qu'elle avait pour cette ville. Il dit alors*

    -Et bien moi je suis ici depuis seulement 4 jours mais je ne compte pas non plus prtir de si tôt.

    *C'est alors que Thomas décida de trinquer à leur rencontre. Oui, cela faisait à peine 15 minutes qu'ils s'étaient rencontrés et ils étaient déjà en train de faire connaissance, et c'était plutôt bien parti. Peut être comme venait elle de dire, une nouvelle amitié allait-elle naître en les deux jeunes gens. Il répondit*

    -A la votre également, et peut être à une future amitié.

    *Après avoir trinqué, il avala une nouvelle gorgée de sa boisson et lui demanda*

    -Cela vous embêterié si on se tutoyait? Car le vous me donner un coup de vieux énorme je trouve

    *dit il en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyVen 17 Juil - 14:54

Je le regardais le sourire perché aux lèvres mon verre en main, quand il me demanda par la suite si l'on puvait se tutoyer, chose que je préférais également, cela rendrait la conversation que nous avions encore plus agréable à mon humble avis.

Pour être franche je pense que cela serait bien mieux effectivement Thomas.

Relevant la coupe de Margarita à mes lèvres, j'assimilais tout ce qu'il venait de me dire. Il connaissait déjà donc OceanSide et avait décidé d'y revenir et pour y vivre si j'avias bien compris les choses.
Puis je pensais qu'il devait y avoir une raison pour son soudain retour.

Serait ce pour une personne en particulier? Je veux dire ton choix de revenir à OceanSide, concernerait elle une jeune femme?

Je n'étais pas curieuse en tant normale, mais le courant semblait plutot bien passé et je voulais en savoir davantage sur lui, pour mieux le connaitre et non pour m'imisser dans sa vie mais peut être n'allait il pas le percevoir ainsi et le prendrais mal su fait que je sois insistante ou bien trop curieuse.

Désolée, je ne voulais pas paraitre impolie. Excuse moi.

Je reposais mon verre sur le comptoir du bar, puis j'inspirais profondément mais discrètement tout de même,je ne voulais pas être un boulet, j'avais réussi a me détendre de ma dure journée et je comptais bien continuer sur cette lignée, rien ne devait gacher ce début de soirée, non rien c'était à espérer et de tout façon peu importait ce qui pouvait se passer car je ne relèverais pas. La preuve lorsque je reçu le verre de Thomas sur la poitrine j'aurai pu être d'humeur excécrable mais à quoi bon, à ruiner ma soirée? Pas question et j'avais eu raison car je passais un bon moment.

Dis moi ou es tu installé? Je pense que nous serons amenés à nous revoir souvent si tu viens vivre icidans cette ville?

Sans vraiment savoir pourquoi, j'appréciais être en sa compagnie, puis voulant casser encore un peu plus la glace, je me laissais tenter à une révélation après avoir fait une petite moue.

Je dois te prévenir de suite, que j'ai tendance lors de soirée comme celle ci a boire un peu trop parfois et que dans ces états, je suis joyeuse et très fêtarde, alors si tu venais à t'en rendre compte, j'espère que cela ne te choquerais pas et que tu ne te sentirais pas honteux d'être àmes côtés ou au cas ou nous passerions la soirée ensemble.

Car je n'en savais rien peut être qu'après son verre, il partirait de son côté..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptySam 18 Juil - 13:14

    *Thomas, se sentant à l'aise avec la brunette et voyant que le courant passé plutôt bien lui demanda si ils pouvaient se tutoyer. La jeune femme accepta. Il avait préferé le lui demander, oui, il ne se serait pas permis de la tutoyer comme cela. Elle aurait pu trouver cela irrespectueux.
    Le jeune brun lui raconta alors qu'il veait d'emménager ici depuis peu de temps mais qu'il compter s'installer ici pour un moment. Visiblement, elle voulait en savoir un peu plus et lui demanda si la raison de sa venue ici était une fille. Il ne pu s'empêcher de sourire car il pu tout de suite voir une chose qu'il décelait chez toutes les femmes: la curiosité. Mais il ne lui en voulait pas du tout, loin de là même. Pour certain, la curiosité était quelquechose de malsain. C'était vrai dans certains cas mais cela montré aussi un intérêt particulier pour une chose. Pour lui, elle voulait juste en savoir un peu plus sur lui, rien de plus. Il bu une nouvelle gorgée de son verre et dit*


    -Ah les femmes, toujours aussi curieuses.

    *Thomas dit ces quelques mots sur le ton de la plaisanterie et espérait qu'Emy ne l'interpréterait pas autrement. Finalement, il reprit*

    - Je plaisante biensûr.
    Sinon, oui, si je suis revenu c'est parceque j'ai des amis ici, de la famille, mais également une jeune femme à qui je tiens énormément. Mais ce n'est pas si simple que ça... elle est en couple. Enfin tu vois le truc...


    *Thomas ne la connaissait encore pas mais il lui faisait déjà confiance, et commencé déjà à lui raconter une partie de sa vie. Cela le surprenait, mais bon, parfois c'est comme ça. Elle s'excusa alors, lui expliquant qu'elle n'avait pas voulu paraître indiscrète ou malpolie. Il lui adressa un sourire et lui dit*

    -Ne t'en fais pas, il n'y a pas de souci.


    *Elle lui demanda alors ou il restait dans le coin. En effet, comme elle venait de le dire, ils seraient sûrement amenés à se recroiser. De plus, Th. comptait bien la revoir, si la soirée se passait aussi bien. *

    -Et bien j'habite dans le coin, je loue une maison avec une colloc, qu'à vrai dire, je n'ai pas encore rencontrée. Et toi?

    *Thom" regardait sa partenaire lorsque tout à coup, il vit une petite moue apparaître sur le visage de celle-ci. Il se demandait quelle en était la cause lorsqu'elle prit la parole. Il l'écouta et se mit à sourire. Elle venait de lui avouer que comme elle était fêtarde, elle buvait parfois plus qu'il ne le fallait. Il la regarda et lui dit alors*

    -De ce côté là tu n'as pas de souci à te faire, tu ne me choqueras pas. Tu m'aurais rencontré quelques années auparavant, tu m'aurais peut être vu bourré voir même défoncé, donc...

    *Là encore, le jeune homme venait de lui en livrer encore un peu plus sur lui, et espérait à son tour que cela ne l'effraierait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptySam 18 Juil - 13:32

Je ne pensais pas qu'il dirait cela, aussi franchement même si j'avais entendu dans sa voix un ton de plaisanterie. Mais je le prit bien, il paraissait franc et direct, et je préférais ce genre de personnes aux faux-culs qui ne disaient rien devant et s'amusaient à critquer ou parler par derrière.

Je ne pense pas que les femmes soient plus curieuses que les hommes disons simplement qu'elle sont plus directes dans la façon de se renseigner ou d'en apprendre plus.

Je lui fis un clin d'oeil, je m'amusais bien avec Thomas, j'étais à l'aise, nous passions un moment agréable en train de sirroter un bon verre, que demandez de plus?

Oui et bien parfois les couples ne sont pas fait pour durer! On croit que cette personne est la bonne alors que tout compte fait on se leurre. Et qui sait peut être réussiras tu à la reconquérir?

Je l'espérais pour lui, il semblait si gentil et puis je me retins de savoir de qui il parlait, peut être ma connaissais je ? Mais je ne dis rien.

Ton arrivée en ville est vraiment suprenante dnas ce cas, oui tu reviens pour ta famille, un amour perdu surtout et ensuite tu vas vivre avec une personne dont tu ignores l'identité, originale comme retour en ville.

Je bus une gorgée de ma margarita mais doucement je ne voulais pas finir ivre morte, bien que cela me ferait oublier mon atroce journée et mes soucis. Je l'écoutais puis réagi aussitôt tout en pensant à mon meilleur ami Tyler, qui lui était un drogué de premier ordre, n'arrivant pas a décrocher.
Avec un sourire je portais mon regard sur Thomas.

Oui mais toi tu t'en es sorti maintenant, tu es clean maintenant, et je ne suis pas arrivée au stade de me retrouver ivre morte chaque soir c'est exceptionnel chez moi.

Je me mis a rire de nouveau même si je savais que ces derniers temps je devais me restreindre sur l'alcool ayant un léger penchant pour toutes sortes de boissons alcoolisées...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptySam 18 Juil - 13:44

    *En voyant la curiosité d'Emy, Thom" ne put donc s'empêcher de faire un peu d'humour, soulignant le fait que la plupart des femmes étaient curieuses. Il ne voulait pas paraître grossier en disant cela, mais elle le prit plutôt bien. A son tour, elle lui fit remarquer que les hommes l'étaient tout autant, mais que les filles, elles, lorsqu'elles voulaient savor quelques chose, elles n'y allaient pas par quatre chemins. Il se mit à rire. Il aimait beaucoup son caractère, elle disait ce qu'elle pensait et n'avait pas laire de se laisser marcher sur les peids. Néanmoins, il lui répondit*

    -C'est peut être vrai, mais certains hommes sont également direct.


    *Il lui raconta alors la raison de sa venue ici. Les couples, selon elle, n'étaient pas tous fait pour durer. Oui, c'était vrai, mais il ne voulait pas détruire leur couple et ne se voyait pas non plus attendre toute sa vie. Il verrait bien ce que lui réserverait le futur. Elle ajouta même qu'en la reconquérrant, peut être que le tour serait joué. Il lui répondit alors*

    -En fait, je n'ai pas besoin de la reconquérrir. Je veux dire, elle a des sentiments pour moi, je le sais, je le vois. Elle ne me l'a pas dis mais ce genre de choses ça ne trompe pas. Mais elle est avec son petit ami depuis pas mal de temps, alors c'est difficile pour elle.

    *Finalement, elle lui avoua trouvé son arrivée en ville surprenante, et lorsqu'elle lui expliqua pourquoi, cela le fit sourire. Oui, elle avait tout à fait raison. Et il lui répondit*

    -Oui c'est vrai, mais tu sais, c'est pas plus mal que je ne connaisse pas cette personne, au moins, cela me permettra de faire une nouvelle rencontre. J'espère tout de même que ce ne sera pas une psychopathe ou autre.

    *Finit il en riant. Elle termina par lui dire que même si c'était une fêtarde, elle n'était pas non plus ivre morte chaque soir. Il la regarda puis dit à son tour.*

    -Oui je suis clean, mais je suis tombé bien bas. J'étais dans un état pitoyable chaque jour, et parfois toute la journé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptySam 18 Juil - 13:59

Oui peut être.

J'aimasi avoir ce genre de conversation, j'entends pas la qu'il était posé comme personne, qu'une conversion avec lui était intéressante, qu'il ne ressemblait pas a tous ces mecs qui nous entouraient comme ce soir dans ce genre d'endroit pour se trouver une fille, passant par des compliments, offrent un verre pour espérer finir la soirée dans le même lit qu'elle.

Une histoire qui a mal fini et qui malgré tout laisse des traces derrière soit ne pouvant s'empêcher d'aimer cette personne même si l'on se trouve avec une autre. J'espère sincèrement que vous arriverez a vous retrouver tous les deux, tu me smebles quelqu'un de bien, enfin de mieux désromais puisque tu es clean, tu as réussi a sortir la tête hors de l'eau et cette fille ne peut qu'être fière de toi. Beaucoup n'arrive pas a atteindre ce renouveau, se sortir de la came, de l'alcool, a tel point qu'on croit que chaque jour ils sont peut être mort d'une overdose dans un coin de rue.

Je parlais bien évidement de mon meilleur ami...je voulais tant qu'il décroche, je ne voulais pas le voir se détruire, et s'il mourrait par cette saloperie? J'y avais pensé tant de fois que cela me minait le moral essayant de le retrouver parcourant la ville pour me rassurer et le savoir toujours en vie. Défoncé oui mais toujours en vie...

Je vis dans le haut quartier alors si tu ne sais ou aller ou si tu te sens manacé par ta psychopathe de colocataire n'hésites pas!

Le haut quartier signifiait pour moi les quartiers aisés ou se trouvaient les villas surtout.

Je repris mon verre en main et le but en deux gorgées finalement je ne voualis pas me laisser envahir ce soir par mes problèmes, non pas en si bonne compagnie puis jeme mis a rire concernant sa colotaire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyDim 19 Juil - 15:36

    *La conversation se passait très bien, les deux jeunes échangaient chacun leur point de vu en toute honnêteté. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis pas mal de temps. Cela le faisait sourire car ce n'était pas tous les jurs qu'il faisait de telles rencontres. Il avait un très bon présentiment, et pour lui, cela allait durer entre eux. Mais peut être se trompait-il en pensant cela. Comme on dit, on n'est jamais sûr de rien.
    Emy l'encouragea alors et lui dit qu'elle espérait qu'il trouve une issue avec cette fille car il lui sembalit être une personne bien. Cela lui fit énormément plaisir. Oui, ce n'est pas tout le monde qui vous dit de telles choses. Elle lui parla aussi de la fierté que devait ressentir cette fille en voyant qu'il c'était sorti de l'enfer de la drogue. En l'entendant parler, c'est comme si ce sujet la touchait personnellement, mais Thom' ne se permit pas de le lui demander, ne voulant pas parâitre trop indoscret. Il répondit alors*


    -Merci beaucoup. Tu sais, ce n'est pas tous les jours qu'on me dit de telles choses. On ne se connait pas depuis longtemps mais tu me sembles toi aussi être quelqu'un de bien. J'espère que tu réussiras ta vie comme tu le veux.

    *Il repensa alors à ses dernières paroles et ajouta*

    -En effet, c'est dur. Tu sais, même si moi je vais mieux, j'ai des amis qui sont encore dans cet enfer et chaque jour je pense à eux en espérant qu'il ne leur est pas arrivé malheur...

    *Les paroles qui suivirent le firent à nouveau rire. Elle habitait donc dans le quartier huppé de la ville, tout comme lui. Qui sait, peut être habitaient ils tout prêt. Il rétorqua*

    -Ah, et bien je suis dans le même quartier. Peut être qu'on est voisin, qui sait. En tout cas, je me souviendrais de ton invitation, mais bon, j'esserais tout de même de me défendre, ce ne serait sinon, pas digne d'un homme.

    *Le garçon se rendit alors compte que la conversation n'était centré que sur lui. Il voulait en avoir un peu plus sur elle et lui demanda*

    -Et sinon, que se passe-t-il dans la vie d'Emy? Tu fais quoi dans la vie? Tu es en couple?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyLun 20 Juil - 13:15

Je ne pus faire autrement que d'avoir un rire nerveux plongée dans mon verre quand il ajouta que je devais être ne personne bien. Je me redressais quelques peu puis remis l'une de mes mèches en place me tournant vers lui.

Je suis comme tout le monde, je n'ai rien de spécial, et qui sait peut être suis je une psychopathe?

Je relevais un sourcil le regardant d'un air interrogateur comme pour lui mettre le doute, mais je me mis à exploser de rire, essayant de reprendre mon sérieux.

Je ne suis pas parfaite et personne ne l'est dailleurs mais je pense ne pas être une si mauvaise personne que cela.

Je faisais référence a tant de choses, a mon passé, mon caractère, ma façon de voir les choses, au fond j'étais simple, mais je n'étais pas parfaite et jene le serais jamais.

Je sais ce que cela fait de s'inquiéter pour des gens qu'on aime se trouvant dans cette situation, c'est frustrant de les voir se détruire, mourir à petit feu sans rien ne pouvoir faire, à tel point qu'une fois j'ai du soulager une personne en manque en lui donnant de quoi tenir le coup tant j'ai cru qu'il allait mourir sous mes yeux. J'avoues ne pas en avoir été fière mais c'était la seule solution pour ne pas le perdre.

Je levais mon verre à mes lèvres pour en finir le contenu, je me devais de me contenir sur l'alcool pour ne pas encore finir dans un état presque déplorable mais parfois je devais me laisser aller, oublier tout ne serait ce qu'un seul soir qui malheureusement pour moi commençait à devenir une sorte d'habitude.

Il ajouta vivre dans le même quartier que moi, cela me fit sourire, et me plaisait bien et puis nous serions probablement amené a nous revoir comme il venait de le dire. Je me mis a rire de nouveau quand il évoqua vouloir se défendre de sa colotaire, la fierté masculine avant tout!

Moi, je travaille dnas un bar branché de la ville tous les jours et weekend, je suis des cours à l'université, du tutorat et sinon je suis plus ou moins en couple, a croire que mon petit ami à filer je ne sais ou! Il est devenu un fantome dans ma vie, mais bref, je m'y suis faite. Et toi?

Je pensais a une chose...

Dis moi quels sont ces deux jeunes femmes, ton ancienne petite amie et ta colocataire, peut être les connais je?

Quelle façon de détourner les choses n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyDim 26 Juil - 15:17

    *Oui, en la voyant comme cela, la jeune Emy avait l'air d'être une personne bien. Bon, certes, il ne la connaissait pas beaucoup mais si cela avait été le contraire, elle aurait surement mal pris le verre renversé sur elle. En écoutant la fin de sa phrase il se mit à rire et dit*

    -Peut-être, je dois les attirer les psychopathes.

    *Bien entendu, elle lui fit comprendre que ce n'était pas le cas. Il ne l'avait as cru un instant, tout comme lui elle aimait plaisanter. Il ajouta.*

    -Personne n'est parfait? Ah, si, moi par exemple je le suis

    *dit il en éclatant de rire.*

    -Non, c'est vrai, on a tous nos qualités et nos défauts, mais je pense qu'il y a des personnes plus méchantes que d'autres et inversement.

    *Emy lui révéla alors un peu plus de choses sur son passé et son histoire, lui apprenant qu'elle savait ce que c'était d'avoir un de ses proches qui se droguait. Elle avait même déja du donner de la drogue à quelqu'un tellement il était mal en point. Elle semblait si triste lorsqu'elle parlait de cela que ça fit mal au coeur de Thom'. Il passa sa main sur l'épaule de la brunette pour la réconforter et il dit alors*

    -Tu n'as âs à t'en vouloir pour cela. Pour être passé par là, je sais la douleur que l'on ressent lorsque l'on est en manque. Et comme tu dis, à cette heure là, peut être que ton ami ne serait plus de ce monde.
    Tu n'as jamais essayé de lui dre de se soigné? Je pense que si et qu'il a du refuser mais il faut insister.


    *T. savait que lorsque l'on est dans un tel état, on ne veut pas se soigner, lui même avait refusé mais quandsa mère avait prs les choses en main, il n'avait pas eu le choix. Aujourd'hui il allait mieux et c'était en partie grâce à elle. Il lui demanda*

    -Comment s'apelle ton ami sans indiscrétion?

    *Oui, peut être le connaissait-il? Elle lui parla ensuite un peu d'elle. Il l'écouta attentivement et lui répondit*

    -Et bien je viens de m'inscrire à l'université. Mais là je réapprend un peu à vivre. Je sors d'un centre il y a peu de temps alors il faut que je reprenne mes habitudes.

    *Il espérait que cela n'allait pas lui faire peur ou autre. Elle voulait donc en savoir un peu plus sur sa colloc et la fille de ses rêves. Il sourit. Allait-il lui en parler? Il n'en savait rien. Il répondit alors*

    -Ma colloc je crois que son nom de famille c'est Ford, mais je n'en sais pas plus. Quant à la fille qui occupe une grande place dans mon coeur elle s'appelle Brooklyn.

    *Il ne lui donna que son prénom pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyLun 10 Aoû - 12:17

Cette conversation était forte intéressante en tout point de vue,,nous avions ris sur le fait que peut être j'étais une psychopathe, laissant place à l'humour surtout lorsque Thomas avoua être "parfait".

Oui c'est certain, je pense comme toi, et nul n'est pas parfait, même pas toi!!

Je poursuivais sur le ton de la plaisanterie quand la discussion vint sur mon meilleur ami et le rapport avec le fait qu'il se droguait, et qui'l se drogue toujours.

A ce stade je ne sais même pas ce qui pourrait le faire réagir... Je l'ai emmené dans un centre mais cela ne l'a pas empêcher pour autant de se défoncer, je ne sais même pas comment il faisait pour se procurer ce poison...Je soupirai...J'ai beau insister le mancer rien n'y fait il est dans son monde, ailleurs, a part planer il n'y a que dans ses moments là qu'il se sent bien soit disant, mais cette effet de bien être le tue petit à petit. Et même avec moi sa meilleure amie, il ne se rend même pas compte parfois de ces gestes. C'est frustrant de voir les gens qu'on aime dépérir sans rien pouvoir faire.

Ma gorge se serrait a fur et àmesure qu'on parlait de mon meilleur ami, mais j'étais si inquiète que parofis lorsque le téléphone sonnait je pensais qu'on allait m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Je sentais le réconfort de Thomas et je retins mes larmes affichant un sourire forcé.

A quoi bon veux tu savoir son nom? Ok, Tyler, Tyler Perkings.

Il répondit ensuite à ma question ce qui eut le don de me soulager en fait car lui même ancien drogué ayant intégrer un centre était devenu quelqu'un de bien désormais, et cela me laissait un infime espoir concernant Tyler.

Tu as l'air de plutot bien t'intégrer a ce que je vois je t'admires tu sais. A croire que tout n'es pas perdu, il y a toujours de l'espoir.

Je lui lançais un sourire avant de prendre une grande gorgée de mon verre.
Ford ne me disais rien mais Brooklyn, je jetais un coup d'oeil furtif à Thomas, serait ce possible que cette fille soit la pettie amie de Ethan? je n'en connaissais qu'une enfin de nom mais cela coïncidait fortement. Je ne dis rien avant un petit moment.

Je ne pense pas les connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyDim 6 Sep - 16:12

  • *Les deux jeunes qui venaient à peine de se rencontrer discutaient comme si ils se connaissaient depuis toujours. Th. était vraiment content de cette rencontre et espérait que tous les gens ici, à Oceanside seraient aussi acceuillant que la jeune Emy.
    Après avoir plaisantait un instant, la conversation devint plus sérieuse lorsqu'ils parlèrent de la drogue mais aussi d'un ami qu'avait la jolie brune et qui lui aussi avait sombré dans la drogue. Th. n'aurait pas mieux pu la comprendre et il savait que c'était plus que dur pour elle. Elle lui raconta ce qu'elle vivait et la douleur qu'elle ressentait à voir son ami se détruire de jour en jour. Il l'écouta attentivement puis reprit.*


    - Ce qui pourrait le faire réagir? Franchement je ne pourrais pas te le dire. Moi, c'est ma mère mais aussi Brook'. Je l'ai rencontré dans ce centre, où j'étais. Mais tu sais, si elle n'avait pas été là, j'aurais surement replongé.
    Comment il fait pour se procurer ce poison? Ne t'en fais pas, il y aura toujours des mecs pour lui refiler de cette saloperie et l'aider à s'enfoncer encore plus. Je connais ce milieux, et tant que tu paies, on te trouve ce dont tu as besoin...


    *Th. voyait très bien que la jeune femme s'en voulait il lui dit alors*

    -Emy, je sais que c'est dur à entendre mais tu n'arriveras pas à le raisonner, quand cet poison nous tiens, c'est un peu comme si il nous faisait perdre la raison. Je sais pas, il faudrait essayer de trouver quelquechose qui pourrait le faire réagir, mais ce ne sera pas facile, tu t'en doutes bien.
    En tout cas, saches que si tu as besoin d'aide, je suis là.


    *Il lui demanda alors son nom. Oui, si jamais il l'avait connu, peut être aurait il pui l'aider, mais non, cela ne lui disait rien. Il ajouta*

    -C'était simplement pour savoir si je le connaissais, mais non, ça ne me dit rien

    *A son tour, Th. lui parla un peu plus de son passé, lui confiant qu'il venait de sortir d'un centre. Cela sembla lui donner un peu d'espoir quant à son ami et elle en profita pour le féliciter. Il sourit et reprit.*

    - Tu sais, pour le moment je vais bien, mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute, ça me fait toujours peur, d'ailleurs. Mais je suis confiant. Et comme tu dis, si je m'en suis sorti, ton ami le peu aussi. Tu m'aurais vu 1 an auparavant, tu n'aurais jamais cru que je pourrais ne pas être drogué aujourd'hui ou même encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyLun 7 Sep - 10:35

Tous les propos de Thomas me firent réagir, après tout je n'y étais pour rien seul Tyler pouvait décider de s'en sortir ou non, j'avais tenté de l'aider de différentes façons. Que désormais je ne savais plus comment m'y prendre pour essayer de lui faire entendre raison.

Oui je sais tout ça mais si seulement je pouvais trouver le moyen..., ce petit déclic qui ferait qu'il comprenne que je tiens a lui, qu'il ne serait pas seul pour affronter cela...

Je ne laissais aller a mes sentiments, sans trop m'en rendre compte. Parfois je pensais et si je le perdais a tout jamais. Lorsque mon gsm sonnait voyant le nom de Tyler s'afficher j'avais toujours peur que l'on m'apprenne une mauvaise nouvelle, comme sa mort....Je devais chasser ses idées noires de ma tête.

Tu as raison, j'ai essayé tant de choses, je l'ai fait amener en cure de désintox à mes frais, mais il a tout de même réussi à se procurer ce dont il disait avoir besoin, j'ai tenté de couper les ponts avec lui pour le faire réagir comme pour le confronter a une sorte de choix mais a croire que cela n'a servit encore à rien.

J'inspirai profondément ne sachant plus comment faire avec lui mais voyant Thomas, cela me donna de l'espoir et il disait être prêt a m'aider, cela me ravi.

Merci Thomas.

Je l'écoutais et je lui souriais heureuse de voir qu'on pouvait toujours s'en sortir. Je lui mis un léger coup de coude amical.

Je suis la au cas ou, tu sais, alors si un jour tu te sens rechuter..

Je demandai de quoi noter et écrire au barman et y inscrivais mon nom, adresse et n° de téléphone complet et le lui tendit.

Dis moi cette Brook', d'ou tu parles..Non ce ne peut pas être elle..
Brooklyn O'Donogue?

J'attendais de voir sa réaction en levant mon verre à mes lèvres. Car si c'était elle alors je savais qui elle était la petite amie de Ethan mon ami proche...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyJeu 10 Sep - 20:56

  • *Trouver le moyen de l'aider. Oui, il savait bien que c'était ce dont elle avait le plus envie. Tout comme sa mère, lorsqu'elle avait voulut le soigner lui. Elle avait essayé beaucoup de choses mais c'est en lui parlant de sa petite amie qu'il avait perdu qu'il avait réagi, mais après pas mal de temps. Il avait très envie de l'aider et réfléchit donc quelques instants puis finalement il lui dit*

    - Ecoutes, c'est peut être idiot ce que je vais te dire et ça ne marchera peut être pas, mais bon, tu peux toujours essayé. Et puis si il tient à toi, cela devrait le faire réagir.
    Pourquoi ne lui dirais-tu pas que toi aussi tu as envie d'essayer de te droguer. Puisque lui ça lui fait du bien, alors à toi ça te fera la même chose.
    Tu sais, je pense qu'en entendant cela, il ne pourra pas te laisser faire.


    *Oui, Th', même lorsqu'il était sous l'emprise de drogue n'aurait jamais encouragé l'un de ses amis ou proche à se droguer. Se serait surement la même chose pour son ami. Finalement elle lui raconta ce qu'elle avait fait pour lui, mais chaque fois cela avait échoué, et elle était découragé. Il lui répondit donc*

    -Je sais que c'est difficile d'accepter un échec mais ne baisse pas les bras, tu vas réussir.

    *Il lui précisa alors que si jamais elle avait besin de lui pour nimporte quoi, elle ne devait surtout pas hésiter. Elle le remercia, ce à quoi il répondit avec un joli sourire puis celle-ci lui dit la même chose, et elle lui tendit même un papier avec son nom, son adresse et son numéro de mobile. Thomas prit le papier et le glissa dans sa poche et fit la même chose qu'elle, puis lui tendit le papier.*

    -Merci beaucoup Emy.

    *Finalement, la jeune brune lui reparla alors de la fille dont il était amoureux, lui demandant si ce n'était pas Brook' O'Donnoghue. Il sourit et un peu surpris demanda*

    -Oui, c'est bien elle. Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptySam 12 Sep - 12:37

Je fus totalement étonnée par ce que venait de dire Thomas, je m'arrêta dans mon geste celui de soulever mon verre pour le lever a mes lèvres, puis je le regardais avec un air ahuri. Puis après un moment de pause, je repris un visage actif, posant mon verre sur le comptoir le tenant a deux mains et y faisant tournoyer les glaçons...

Figure toi que j'ai déjà tenté cela aussi, et sa seule réaction fut immédiate, il était en colère après lui même, il n'osait me regardait franchement, car il ne voulait aps que je me déconnecte tout comme lui le faisait de la réalité, et du coup je suis partie et je ne l'ai pas revu.

Je commençais a me laisser aller dans mon élan, ma colère et l'incompréhension prenant le dessus.

Il a le droit de se défoncer pour je ne sais quelle raison valable et moi je voulais juste tenter de le faire réagir en avouant vouloir essayer pour me déconnecter de tous mes soucis mais Monsieur n'approuves pas, cela est normal pour lui mais pas pour moi!

Je soupirais puis je vis qu'on me jetait des regards ici et là, puis me tournant vers Thomas comprenannt que je m'étais aller à m'extérioriser je ne pus retenir un sourire nerveux.

Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris...

Je levais le verre a mes lèvres et en avala une grosse gorgée, pendant ce temps je ne dirais pus rien.

Oui ba j'espère même si je n'y crois plus trop...

Je repris une seconde gorgée encore pus corsée que la précedente, quand nous on venions ensuite ua sujet de Brook' après s'être échangé nos coordonnées et nos n° de téléphone.

Eh bien, je la connais d'une certaine manière, elle est la petite amie de Ethan quelqu'un qui m'est proche enfin était j'en sais trop rien je ne l'ai pas revu depuis la fête de son anniversaire et...

Je vis l'expresison sur le visage de Thomas.

Tu l'aimes toujours autant n'est ce pas? Tu es revenu pour elle, car tu crois que votre histoire n'est pas fini?

Je le regardais du coin de l'oeil, mettant désormais calmée tant dans mon comportement que sur ma boisson.

Si elle savait la chance qu'elle avait d'avoir quelqu'un qui l'aime comme tu semble l'être, j'espère sincèrement qu'elle retournera vers toi sinon c'est qu'elle est idiote.

Je souriais essayant de détendrel'atmosphère et d'essayer de cesser de penser à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyJeu 24 Sep - 13:21

*Thomas avait envie d'aider la jeune Conway et il eu une idée. Oui, il lui proposa de dire à Tyler, qu'elle aussi voulait essayer de se droguer. Cependant, en voyant sa réaction, il se dit qu'il aurait peut être mieux fait de se terre. Elle reposa alors son verre et lui répondit, lui expliquant que même cela elle l'avait essayé, et que ça n'avait pas marché. Th' resta perplexe devant sa réponse. Oui, alors si même là il n'avait pas réagi, alors il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire. Finalement, après avoir repris une gorgée de sa boisson, il lui dit alors.*
-Tu sais, peut être que lorsqu'il rencontrera une fille dont il tombera amoureux, il se calmera tout seul. Je ne dis pas que tu n'es pas importante à ses yeux, loin de là, mais tu sais, c'est bizarre des fois. Je veux dire, toi il t'a déja déçu, tu y es habituée, mais il ne voudra surement pas décevoir l'élue de son coeur, tu comprends?
*Finalement, Emy se remit ensuite à parler mais là elle laissa paraître de la colère. Elle ne comprenait pas que son ami se défonce mais qu'il ne veuille pas que elle, elle essai. Oui, il pouvait comprendre qu'elle n'accepte pas cela. Il la regarda, puis répoondit*
-Tu sais, c'est sa manière à lui de te montrer qu'il tient à toi et qu'il ne veut pas que tu deviennes comme lui je pense. Ne lui en veux pas pour ça.
*La jeune brune réalisa alors qu'elle s'était un peu énervée et se senti gênée. Elle présenta donc ses excuses à Th'. Celui-ci sourit avant de reprendre.*
-Ne t'en fais surtout pas pour ça Emy. Tu sais, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps.
*Très vite, la conversation se recentra sur Brooklyn. Alors Emy la connaissait, enfin elle connaissait surtout Ethan, son ex petit ami. C'était bizarre, oui, il lui disait à elle qu'il aimait l'ex de son ami. Pas commun comme situation. Elle lui posa alors quelques questions. Il l'écouta avant de répondre.*
- Oui, en effet je l'aime et je suis revenu pour elle. Mais tu sais, je me demande si il se passera quelquechose entre nous. Je ne l'ai pas revu depuis l'anniversaire d'Ethan, je n'ai eu aucune nouvelles. J'ai pourtant essayé de la contacter, mais rien...
Pour être franc, je ne sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) EmptyJeu 24 Sep - 17:41

Je comprenais ce qu'il disait sans pour autant y avoir pensé. Certes il rencontrerait une fille avec qui il verrait les choses différemment, sauf si celle ci était dans le même état de vision que lui, mais cela me conforta tout de même.
Je lançais un petit sourire à son encontre.

J'espère que tu as raison et que cela déclanchera chez lui cette motivation, qu'il vera qu'il y a des choses bien plus importante et plus précieuse surtout que la drogue qu'il prend.

Je relevais le verre a mes lèvres en avalant doucement le contenu comme pour apaiser mon excès de colère celui que j'avais eu peu de temps avant.

Oui je sais mais être impuissante n'est pas chose facile si seulement je savais comment l'aider mais si lui veut pas s'en sortir alors je ne vois quelle serait la solution. Et j'avoues que cela me désole.

Je regardais le reste de mes glaçons fondre dans le retse de mon verre, espérant qu'un jour les choses changent, mais ce jour n'était pas près d'arriver...

Je fus étonnée d'apprendre qu'il était à l'anniversaire d'Ethan, je ne l'avais pas vu ni même aperçu. De l'entendre parler de Brooklyn de la sorte me fit sourire, il l'aimait sincèrement et elle avait sans même le savoir de la chance d'être aimée de la sorte.

Elle a beaucoup de chance mais si elle ne le sait pas encore, j'espère pour toi et pour elle que vous pourrez a nouveau vivre quelque chose, tu lemérites je sens que tu es quelqu'un de bien.

Etrangement cela m'apaisa car au fond tout était possible; lui Thomas s'en était sorti et voulait reprendre les rênes de sa vie alors peut être que cela me faisait voir une issue possible concernant Tyler mon meilleur ami.

Attends un peu elle doit être perdue après tout ce temps et puis tu sais les filles c'est compliquées!

Je me mis à rire doucement essayant de me détendr eet de détendre l'atmosphère en pensant a autre chose que les problèmes de drogue et de mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poisse!!! (Thomas) Empty
MessageSujet: Re: La poisse!!! (Thomas)   La poisse!!! (Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poisse!!! (Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas && Co'
» Thomas James
» Need to talk ... [Thomas L. James]
» Profite du beau temps { Thomas
» La vérité, toute la vérité ! [Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Boîte de Nuit / Youngs & Dreamers ! Don't stop the music.-
Sauter vers: