OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crazy girls are singing (EMMA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Crazy girls are singing (EMMA) Empty
MessageSujet: Crazy girls are singing (EMMA)   Crazy girls are singing (EMMA) EmptySam 25 Juil - 17:16

On venait de quitter la fac et on se dirigea alors vers ma voiture. Je déposais ma guitarre dans le coffre, avec celle d'Emma puis je démarrais la voiture dirrection le New Moon. Je ne me rendais pas encore compte de ce qu'on allait faire moi qui était si timide devant tout ce monde je vais enfin me lacher et chanter devant tout le monde, surtotu que le New Moon réunnissait tous les étudiants de Oceanside. Je ne parlais pas dans la voiture en réfléchissant à la façon dont j'allais chanter sur scène mais bon avec Emma le problème serait rapidement réglé. Avec elle j'étais moi même, je pouvais chanter et m'amuser comme une folle en oubliant tout le monde autour de nous.
Je garrais ma voiture près de la boîte de nuit, puis j'apperçu tout le monde qui attendait pour entrer. Le stress et le trac montaient en moi assée rapidement il faut l'avouer. Je regardais Emma avec un sourrire angoissée qui laissa place à un sourrire joyeux. Puis je descendis de la voiture suivi d'Emma tout en me dirigeant vers le coffre de ma voiture je la regardais.

Tu crois qu'il y a des gens que l'on connais? C'est juste pour savoir si on en croisera quelqu'un. Tu es prêtes?

Je sais je pose trop de question mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive c'était le stress qui me faisait dire n'importe quoi. Ou c'est le fait que c'est la première fois que je chante devant autant de monde. Je sortis ma guitarre et je la tenais fermement. C'était un cadeau de ma mère pour mes seize ans c'est elle qui m'avait appris à en jouer en pensant que j'avais du talent et elle n'allait pas être déçue ma maman ce soir. C'est que c'est toute ma vie j'ai même menti pour la protéger et jamais je ne le regretterais elle qui a sacrifié toute sa vie juste pour moi. C'est alors que Emma coupa le cour de mes pensées je dirigeais alors mon regard vers elle en essayant de suivre ce qu'elle me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Crazy girls are singing (EMMA) Empty
MessageSujet: Re: Crazy girls are singing (EMMA)   Crazy girls are singing (EMMA) EmptyJeu 30 Juil - 0:35

    Les filles venaient d'arriver au parking du New Moon, c'était Lucy qui conduisait. Après être arrivées, elles sortirent leurs guitares. Celle d'Emma commençait vraiment à devenir vieille, elle l'avait depuis tellement longtemps ! Mais elle ne l'aurait échangée pour rien au monde. C'était sur cette guitare qu'elle avait appris à guérir sa peine, celle de sa mère décédée alors qu'elle n'avait que 5 ans. Cette guitare était devenue sa meilleure amie alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle souriant vaguement en pensant à tous les bons moments qu'elle avait eu avec elle, oui, elle, cette guitare était presque une personne pour Emma.

    Emma regardait Lucy d'un air songeur et voyait très bien que celle-ci avait le trac. Du côté d'Emma, ça allait. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait se produire en public devant les étudiants, elle faisait souvent des concerts dans des petits bars branchés d'OceanSide contenant un grand nombre d'étudiants. Elle avait aussi déjà participé à des concerts organisés par l'école et maintenant un assez plaisant nombre de personnes la connaissait pour ce qu'elle faisait artistiquement. Pas autant qu'au lycée ! Là-bas, elle était vraiment considérée comme la chanteuse de l'école et les élèves connaissaient même très bien ces chansons ! Ici c'était autre chose, dur dur de se faire une place au mileu de tous ces gens ...

    Mais cette fois-ci c'était en boîte, ce qui changeait un peu de ses endroits habituels et qui n'avait pas la particularité de la rassurer. Parce que même si elle avait déjà rencontré des gens qu'elle connaissait en chantant, ils n'étaient jamais saouls ou fous comme on se comporte en boîte, les conditions étaient radicalement différentes. Jouer de la bonne musique en boîte était presque devenu impossible aujourd'hui et Emma espérait que, pour le concours, ils ne s'attendent pas à de la musique électro !

    - Sûrement ! J'espère ! Sinon c'est quoi qui est marrant ?

    Emma souriait à Lucy et essayait de la mettre en confiance.

    -Allez, tu verras, ça va aller ! Et puis ils seront dans le noir, tu ne les reconnaîtras même pas !

    Les deux jeunes filles pénétrèrent alors à l'intérieur de la salle, par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Crazy girls are singing (EMMA) Empty
MessageSujet: Re: Crazy girls are singing (EMMA)   Crazy girls are singing (EMMA) EmptyVen 31 Juil - 14:33

Emma avait le don de rester zen quoi qu'il arrive je ne savais pas du tout comment elle faisait. C'est une qualité que je lui enviais particuliérement, même si elle était timide. Je continuais à avancer avec ma guitarre dans les mains. Emma essayait de me mettre en confiance et elle venait de réussir maintenant j'étais prête à mettre le feu sur scène. On entra alors par l'entrée de derrière et je la regardais mais cette fois ci avec un calme fou.

Tu sais quoi on va leur montrer de quoi on est capable. Il y en a marre que l'on dise de moi que je suis trop timide pour faire ça!

Je regardais alors les participants autour de nous, ils avaient à peu près le même age que moi mais eux avaient une chose que j'ai perdusgrace à Emma le trac. Ce soir c'était le grand soir celui où on leur montrera enfin qui on est réellement et j'espère qu'ils aiment la bonne musique ici. On entendait des participants sur scène et rien qu'à les entendre ils n'avaient pas d'expérience. Puis mon regard revint sur Emma avec un sourrire maintenant il fallait s'inscrire.

Emma tu sais où il faut s'inscrire?

C'est vrai que je ne savais pas du tout où était le bureau des inscription c'était bien de vouloir mettre le feu mais c'était mieux de s'inscrire d'abord.
Je regardais encore autour de moi, et je trouvais enfin le bureau d'inscription. Je fis signe à Emma de me suivre et je vis l'un de mes élèves de tutorat devant le bureau d'inscription maintenant nous étions en face de lui. C'était un des rares élèves avec qui je suis devenue rapidement amie. Je lui fis la bise sous le regard d'Emma.

Salut je t'ai cherché partout ben comme tu vois ce serait pour s'inscrire avec mon amie Emma il y a encore de la place ou non?

"Il y en a toujours pour toi Lucy bon ben c'est noté je te ferais signe quand se sera à vous de passer."

Je lui fis un sourrire et je regardais Emma qui semblait étonné de ce que je venais de faire c'est vrai que je ne ferais pas cela à tout le monde lui c'était une execption.

Ben quoi, c'est un ami je lui ai juste dis bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy girls are singing (EMMA) Empty
MessageSujet: Re: Crazy girls are singing (EMMA)   Crazy girls are singing (EMMA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy girls are singing (EMMA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, it's just Emma !
» Girls they wanna have fun (STELLA)
» Emma || They're parts of HER life ||
» Emma K. Johnson is back
» Soirée d'enfer [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Boîte de Nuit / Youngs & Dreamers ! Don't stop the music.-
Sauter vers: