OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emma K. Johnson is back

Aller en bas 
+2
Autumn D. Callington
Emma K. Johnson
6 participants
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptyDim 24 Mai - 22:24

Fiche de Présentation


Emma K. Johnson is back Emma2p
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. »


Emma Kate Johnson
feat. Hilary Duff

Age : 19 ANS
Date de Naissance : 14/02/1990
Famille : Née d'un père, Johnny et d'une mère, Ashley qu'elle perdra à l'âge de 5 ans. Emma est enfant unique et vît avec son père.
Lieu de Naissance : LOS ANGELES
Particularité : Elle est passionnée de musique, elle joue d'ailleurs de la guitare et chante.
Groupe : The heart has reason ...


Tell me your story !

Emma K. Johnson is back 11izj81

Emma voit le jour un mercredi 14 février en plein coeur de la ville de Los Angeles. Ses parents l'ont toujours protégée et entourée d'amour. Sa mère, Ashley, était chanteuse de jazz dans des piano-bars, elle représentait la mère parfaite. Elle avait encore l'âme d'une enfant quand elle a eu Emma, non pas par son âge mais par son esprit, c'était le genre de femmes-enfants qui restent comme ça toute leur vie. Sa joie de vivre, son positivisme, sa bonté et sa générosité faisaient d'elle une personne exemplaire et aimée de tous. Mais voilà, tout ne va pas toujours comme on le voudrait dans la vie. Le 16 octobre 1995, une tragédie se produisit. Lors d'un tremblement de terre, plusieurs maisons de la ville de Los Angeles furent détruites et plusieurs victimes ont perdu la vie. Ashley faisaient partie de celles-ci ... Emma n'avait alors que 5 ans lorsque sa mère disparut. Son père Johnny, mit des années à s'en remettre et à prendre conscience qu'il devait impérativement s'occuper de sa fille. Quelques années plus tard, il décida alors de ne plus penser au passé et d'aller vers l'avant. Il s'occupa alors de sa petite fille comme aucune mère n'aurait pu le faire. Une véritable complicité s'installa entre elle et son père, il était son meilleur ami. A l'âge de 10 ans, Emma voulut prendre des cours de chant pour faire comme sa maman, elle ne suivit que quelques cours mais voulut aussi jouer de la guitare. Elle n'a jamais pris de cours, son père lui a tout appris. Aujourd'hui, elle joue parfaitement de cet instrument et a appris à chanter par elle-même, maintenant elle compose et interpréte elle-même ses propres chansons. C'est comme si une partie de sa mère l'accompagnait dès qu'elle chantait. Emma n'avait pas énormément de souvenirs de sa mère étant donné qu'elle était petite quand celle-ci la quitta mais elle essayait tant bien que mal, de se reconstruire des souvenirs. Ne pas avoir assez de souvenirs avec sa mère, voila ce qui manque à Emma depuis toujours. A l'âge de 12 ans, son père qui travaillait comme employé dans une boite de pub fut mutté à OceanSide. Déménagement obligé ! C'est ainsi qu'Emma quitta sa belle maison de Los Angeles, ses amis, son passé. Son arrivée à OceanSide se passa assez bien. Son père leur avait acheté une jolie maison près de la plage, il gagnait assez bien sa vie et il avait mis de l'argent de côté, sentant qu'il en aurait besoin un jour. Son arrivée au collège se passa également à la hauteur de ses espérances. Dès le premier jour, elle sympathisa avec une certaine Autumn ... qu'elle ne quittera plus jamais ! Et oui, elles sont devenues meilleures amies et le sont encore ajourd'hui. Autumn représente beaucoup pour Emma, c'est toujours elle qui est là quand il le faut, dans les moments durs comme dans les bons. Emma se fît également d'autres amis à OceanSide même si de caractère timide de naissance, elle n'a pas toujours eu facile d'aller vers les autres. Ella a hérité de la générosité de sa mère et de la sensibilité de son père. Sa scolarité se passa plutôt bien, Emma a toujours obtenu de bonnes notes. C'est comme ça qu'elle fut acceptée à l'université d'OceanSide où elle poursuit désormais ses études. Elle rêve de devenir une grande journaliste mais continue à exercer sa passion, la musique. Niveau sentimentale, Emma n'eut qu'un seul petit copain dans sa vie. Une belle et longue relation de deux ans. De ses 16 ans et quelques mois à ses 18 ans et quelques mois. Hélas, cette relation s'est finie en "tragédie". Adam, son petit ami, était le garçon parfait. A eux deux, ils représentaient le petit couple parfait de l'école, tout le monde les enviait. Adam était si attentionné, si romantique, si ... tout ce qu'une fille peut rêver ! Comme quoi les choses choses changent ! Emma voulut attendre absolument ses 18 ans avant de sauter le pas avec Adam, ce qu'il comprenait parfaitement. Seulement voilà, c'était la dernière année de lycée. Après avoir obtenu ce qu'il voulait, Adam changeait peu à peu de comportement et voulait toujours tout, tout de suite. Mais les exams approchaient, et donc Emma voulut se concentrer sur cette fin d'année ... ce qu'Adam ne comprit pas ! Il demanda donc à Emma de choisir entre étudier et lui ! Emma crut qu'elle rêvait ! Ce n'était pas possible, ce n'était pas Adam en face d'elle ! Elle ne lui répondit donc pas et il décida alors de rompre avec elle. Deux jours après leur rupture, Emma surprit Adam dans les bras d'une autre ... Elle eut beaucoup de mal à supporter cette séparation et cette trahison. Alors qu'elle arrivait à peine à s'en remettre, pendant les vacances d'été avant son entrée à OceanSide, Adam vint la trouver et s'excusa auprès d'elle ... réalisant ce qu'il avait perdu. Emma lui accorda son pardon mais naturellement ne retourna pas avec lui, ce que lui, souhaitait. Cette histoire restera un mystère pour beaucoup de gens, personne ne comprit jamais ce qu'Adam avait fait.

NEVER !
Emma K. Johnson is back Avahil4

- Chérie, j'ai rencontré quelqu'un !
Voilà LA phrase qu'Emma ne veut à tout prix pas que son père prononce. Il n'a jamais retrouvé quelqu'un et même si elle comprendrait qu'il se sente seule, Emma ne saurait jamais comprendre comment il pourrait remplacer sa mère ...

Tell me your secret !
Emma K. Johnson is back Chace


Nathael L. Carlyle :
Et oui le voilà, son secret ! Nathael qui ? Mais si, Nathael, le gars sur qui Emma a flashé depuis son entrée à OceanSide. Personne n'est au courant, à part Autumn. Elle ne sait pas comment l'expliquer, à la seconde où elle l'a vu, ça a été le coup de foudre. Plus d'une fois elle a essayé de se raisonner mais rien à faire, impossible de lui enlever ce jeune homme de la tête ! Mais voilà, une relation entre eux est impossible. Si seulement Nathael savait qu'Emma existait, ce serait un bon début ... Emma se dit que tout les sépare, il y a trop de différences entre eux. De plus, c'est l'ex-petit ami de Claire, et oui Claire ... Donc lorsqu'il étaient ensemble c'était impossible mais maintenant c'est encore pire. BUT, vous ne croyez quand même pas que son secret c'est cette amourette banale ? Non ? Ca va, ça me rassure ! Et bien oui, quelque chose s'est passé un jour ... ou une nuit plutôt. Et oui, cette fameuse nuit ... Il y avait une soirée, de l'alcool, des filles, des garçons. Jusque là tout va bien (ou presque) ... Emma devait s'y rendre avec Autumn mais pas de chance, celle-ci tombe malade, Emma s'y rend donc seule. Quelques heures avant la fête, elle entend des filles papoter et dire qu'entre Claire et Nathael c'est fini ... Autumn lui conseille alors de tenter sa chance ce soir ! Emma écouta sa meilleure amie. Après quelques temps à cette soirée et un verre histoire de se donner du courage, Emma s'approche de Nathael. Mais celui-ci est comment dire ... "légérement" sous l'effet de l'alcool ... ce qu'elle ne remarqua pas tout de suite. Il l'emmena en haut soit-disant pour voir la vue, là, Emma se rendit compte de son état, mon dieu quel état ! Mais voilà ils étaient dans une chambre ... A partir de ce moment, tout s'est enchaîné si vite, Emma ne sait plus comment tout ça a pu arriver. Nathael s'est approché d'elle, l'a embrassé et elle s'est laissée faire. Elle était pétrifiée, submergée par ses émotions, elle ne put lui résister. Est donc arrivé ce qui devait arriver [Pas besoin de dessin j'imagine ] ... Après ça, Emma se sentait si mal ! Ce n'était pas du tout dans son genre de faire ça, elle n'avait pas vraiment imaginé sa première fois avec Nathael comme ça si première fois il y avait ... Surtout que dès le lendemain, elle apprit qu'il était toujours avec Claire ! Et hop, doublement fautive.

"Mais au secours, comment ça va se passer maintenant ? Mon dieu, qu'est-ce qu'il va penser de moi ? Est-ce qu'il va encore connaître mon prénom ?"

Emma, bien naïve ...

Deux jours plus tard, chez Autumn. Il était là, elle ne savait pas pourquoi mais il était là. Quand elle entra dans la cuisine avec Autumn, elle ne savait pas qu'il allait être en pleine discussion avec son demi-frère !

"Mon dieu, me mettre sous terre, me mettre sous terre."

Autumn qui était au courant essayait de sauver la situation mais trop tard, Ethan avait entamé les présentations :

- Emma, je te présente Nathael !
- ...
- Salut ! Emma donc c'est ça ? Est-ce que tu n'es pas à l'université d'OceanSide ? Il me semble que ton visage m'est familier ...
- ...

Et oui, oubliée, envolée était à présent Emma pour Nathael, aucun souvenir d'elle.
D'un côté ça l'arrangeait, d'un autre, dès qu'elle le croisait dans les couloirs c'était horrible, la peur que la mémoire lui revienne à tout moment la guettait ...
Mais même après ça, les sentiments qu'éprouve Emma pour Nathael sont toujours bel et bien là ...



Tell me who you really are !



Prénom:
Samantha
Age: 17 ans
Aimez-vous le design ? Ouiiiiii <3
Comment trouvez-vous le contexte ? Bien =)
Où avez-vous trouvé l'adresse du Forum ? Pauline Emma K. Johnson is back 853320
Activité - [ ]Collégien - [x] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Vive OceanSide Secret Emma K. Johnson is back 70349


Bon les gens, moi aussi ça risque de me prendre plusieurs jours Emma K. Johnson is back 262541 , désoléééééééée Emma K. Johnson is back 876243 .


Dernière édition par Emma K. Johnson le Sam 30 Mai - 10:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptyDim 24 Mai - 22:32

RE-BIENVENUE ma puce (L) T'inquiète prends ton temps <33
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptyMer 27 Mai - 23:03

Voilàààààààààà Emma K. Johnson is back 262541

Bon j'ai encore quelques vérifications à faire mais là je vais dormir ><

Pfiou 1 heure et demi que je suis dessus Emma K. Johnson is back 70349

J'espère qu'au moins quelqu'un va lire Emma K. Johnson is back 695583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptyJeu 28 Mai - 13:33

Si tu savais comme je SUR-AIME ton histoire ! C'est TELLEMENt parfait ! Je sais déjà qu'elle va être notre premier topic, ça va être TERRIBLE Emma K. Johnson is back 262541 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptyJeu 28 Mai - 15:35

Ho pas sympa ce Nate --
Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptyJeu 28 Mai - 21:18

Re bienvenue j'adore ta présentation elle est tout simplement géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptyVen 29 Mai - 19:09

Hiii merci à tous !

Je suis contente que mon histoire vous plaise =D

Nan mais Nathael n'est pas méchant, je veux surtout pas le faire passer pour ça >< Emma K. Johnson is back 262541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptySam 30 Mai - 1:20

J'adore ton histoire moi aussi ^^

Meuh non Lyn ^^ J'suis pas méchant =))

Bienvenue ^^ Hâte de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptySam 30 Mai - 10:14

Ouais moi aussi =D

Bon c'est bon je ne touche plus à ma présentation, elle est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Posidonia Oceanica

Posidonia Oceanica


.Messages : 176
Avatar : Credit_Leavesden
.Inscription : 14/01/2009

Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back EmptyJeu 4 Juin - 16:05

Validé ! BIEN SUR Emma K. Johnson is back 39020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma K. Johnson is back Empty
MessageSujet: Re: Emma K. Johnson is back   Emma K. Johnson is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma K. Johnson is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't worry, it's just Emma !
» Emma || They're parts of HER life ||
» Soirée d'enfer [Emma]
» Hard to live (in the city) |Emma
» Crazy girls are singing (EMMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: