OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous ( Autumn )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:41

    Lorsque j'entrais dans la voiture, Ethan me souris puis m'offrit une rose blanche, rajoutant que ce n'était pas tres original. Je me fichais bien que ce ne soit pas original, je trouvais ça adorable et ça me faisait très plaisir ! J'adorais les cliches comme un bon nbre de filles romantiques !! Je lui ofrris un grand sourire pour lui faire comprendre que ça me plaisait beaucoup même si il pensait que c'était banal !

    - Tu devrais faire attention a ce que tu m'offres Ethan, la rose blanche c'est pour le grand amour, l'amour éternel !

    Bin sûr je le taquinait ! La signification de la rosé n'tait pas importante, c'était l'attention qui comptait ! Mais ce ne signifiait pas pour autant que je ne pensis pas que notre amour pouvait être le grand amour. Au contraire, j'étais persuadée que c'était exactement ce qu'il était pour moi mais il ne fallait pas précipite les choses, après tout ce n'tait queotre premier rencart ! Ethan m'arracha de mes pensées pour me dire que je devis me senir flattée car j'étais la première a qui il offrait des fleurs ! Ça me parssait bizarre qu'en deux ans de relations avec Brooklyn il ne lui en ait jamais offert mais ça me flattait tellement !

    - Wahou ! Je me sens privilégiée !

    Meme si j'avais dit cela sûr le ton de la rigolade, je le pnss vraiment ! Nous continuions la route en silence puis il me dit qu'il me trouvait très belle dans la tenue que j'avs choisi ! Je lui souris en guise de réponse ! Au moins c'était un nouveau haut donc j'étais sûre qu'il ne l'avait encore jamais vu ! Quelques minutes plus t'ad nous arrivions a destination ! Je n'avas aucune idée de ce que nous pouvions faire ici mais il leva vite le mystère : nous allions voir un concert de Gavin Degraw !

    - Comment tu savais que je l'adooore ?!

    Il le savait parce qu'il était mon frère. Parce qu'il savait que j'adorais One Tree Hill et que Gavin DeGrw en faisait le thème musical. Je me souvenais même d'une remarque qu'il m'avait fait lorsqu'il avait appris que je m'étais mariée avec Nate "la vraie vie c'est pas comme dans ta série la One Tree Hill !". Mais qu'est-ce que je racontais : il n'était plus mon frère ! C'était Ethan de Dublin et ce soir je sortais avec lui !

    J'étais très heureuse d'être la ! C'était un super rencart ! Il avait fait fort, je devais l'avouer. Nous marchions tous les deux vers l'amphithéâtre ! Ethan m'expliquait que le concert n'était pas avant 20h mais qu'il voulait qu'on soit en avance pour s'assurer d'avoir des bonnes places ! Et nous reussimes a en avoir puisqu'il n'y avait pas encore trop de monde !


    - Et en plus on a de bonnes places ! Tu veux que j'aille chercher a manger en attendant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:22



    Elle me taquinait, m'avouant que la rose blanche signifiait le grand amour, l'amour éternel. Le Hasard faisait bien les choses. Je n'étais pas une fille et donc je n'étais au courant de cette alliance entre la couleur de la rose et ce que cela signifiait.


    " Oh mais peut être que ce n'est pas une coïncidence !"

    Après tout, même si je savais que ça allait être difficile, et que peut être nous deux, ça n'allait pas marcher, je savais que mon amour pour elle serait éternel, enfin je dirais plutôt qu'il durera toute ma vie. Je n'avais jamais offert de fleurs à Brooklynn tout simplement parce que je trouvais cela inutile, dans le sens où la rose fanait toujours et le cadeau ne durait pas... Mais ce soir je n'avais pas vraiment eu beaucoup plus de choix.

    Elle semblait heureuse d'aller voir ce concert. J'avais déjà entendu les musiques de Gavin Degraw à plusieurs reprises dans sa chambre et je savais que c'était l'interprète de la chanson du générique de sa série préférée. J'aimais aussi beaucoup ( Ce chanteur, pas cette série pour fille). J'étais content que ça lui plaise, j'étais sûr que la soirée allait être géniale.


    " Je sais pas intuition ! Toutes les filles l'adorent ! Alors je me suis dis : Autumn va forcément l'aimer ! "

    Nous attendions une petite demi-heure avant qu'ils nous laissent rentrer dans l'amphithéâtre en plein air. Nous étions au milieu ! Je n'étais pas sûr qu'il y est beaucoup de monde ce soir malgré la capacité de l'amphithéâtre mais ça m'importait peu au contraire, ça nous permettait de disposer d'une bonne place.

    " Oui je veux bien ! Prend moi un Hotdog et si il n'y en a pas, prend ce que tu aimes ! Je ne suis pas difficile ! Ne te trompe pas d'aller en revenant ! Parce que si on ne se retrouve plus ... ce rencard sera ruiné ! "


    Il ne manquerait plus que ça, je croisais les doigts pour que ça n'arrive pas et évitais d'y penser. Je préférais m'attarder sur le programme qui présentait la liste des chansons pendant le concert. Elle mit beaucoup de temps à revenir, je commençais d'ailleurs à me dire qu'elle n'allait jamais me retrouver. Jusqu'à ce qu'elle arrive juste à côté de moi

    " Tu m'as fais peur je te jure ! J'ai vraiment cru que tu t'étais perdu ! Merci pour le Hotdog !"



Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:13

    Pas une coïncidence ?! Et bien c'était une idée qui me plaisait. Mais je ne voulais pas penser aussi loin pour le moment ! Je voulais juste voir comment se déroulait notre premier rencart, en profiter ! Juste vivre les choses quand elles arrivaient ! Et pour le moment c'était juste de savoir si nous deux ça pouvait donnée quelque chose.

    Quant a ma question sur Gavin DeGraw, il me dit que toutes les fies l'aimait alors que ça devait en être de même pour moi ! Il s'en sortait presque bien avec les fausses excuses ! Mais je m'e fichait bien ! Le principal était que je me trouvait au concert et que je le verrais chanter en l'i've dans quelques minutes pour la première fois !


    - C'est un raisonnement qui se tient !

    Je lui demandais si il voulait que j'aille chercher quelque chose a manger et il me répondit positivement ! Il voulait un hotdog et c'était aussi exactement ce que je souhaitais ! Il me disait de ne pas me perdre en chemin car si je ne le retrouvais pas alors notre rencart serait fichu ! Je ne savais pas si il était sérieux mais si oui, alors il se faisait sûrement beaucoup trop de soucis !

    - Ne t'inquiète pas ! Je retrouverais le chemin !

    Je filais vers le stand qui vendait de la nourriture tout au fond de l'amphithéâtre ! Il y avait une queue super longue ! Comme si personne n'envisageait de suivre le concert sans manger un hotdog ou des popcorn ! Enfin je pouvais me taire parce que je venais faire la même chose ! Au bout de vingt minutes, je pouvais enfin commander nos deux hotdogs et sodas. Puis je retrouvais rapidement mon chemin vers Ethan qui pensait que je m'étais perdue !

    - Mais nan ! Il y avait juste beaucoup d'attente !

    Je lui tendis son "dîner" et commençais a maanger le mien ! On avait presque une demi heure encore avant le début du concert alors au moins ça allait m'occuper. Je ne regardais qu'Ethan et en oubliait presque qu'il y avait des milliers de personnes autours de nous. A vrai dire, je me fichais d'eux. Je faillît a trois reprises a peu près me couvrir de ketchup mais sortir indemne de cette dégustation !

    - Quel festin !!

    Le concert ne tarda pas a commencer et c'était génial ! Je me forçais a ne pas chanter car je savais a quel point cela pouvait énerver les autres mais parfois ce fût trop dur de résister ! J'en profitais même pour laisser Ethan me prendre dans ses bras lors des ballades romantiques ! Après tout c'était un rencart ! Lorsque le concert fût finît nous essayions de sortir a travers la foule.

    - C'etait génial ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:55



    Le concert était vraiment super, je n'avais pas vu le temps passé. Autumn semblait avoir aimé elle aussi. Certaines chansons m'étaient vraiment chers et il les avait chanté. Je m'étais permis de passer mon bras autour des épaules d'Autumn, mine de rien et elle ne m'avait pas repoussé. J'étais content de cette soirée et j'espérais qu'elle l'était également. Alors que nous traversions la foule, j'en profitais pour attraper sa main et ne plus la lâcher, même à la sortie. Alors que nous étions juste à la sortie de l'amphithéâtre elle me prouvait sa satisfaction et me remercier.


    " De rien ... J'ai passé une très bonne soirée aussi ..."

    Nous nous dirigions tous les deux vers la voiture et je gardais toujours sa main dans la mienne. Chantonnant ma chanson préférée de Gavin, "Nice to meet you Anyway" qu'il avait d'ailleurs interprété. Elle représentait très bien la sensation que j'éprouvais en ce moment et pourtant les deux filles dont il parlait dans cette chanson, ces deux filles étaient pour moi la même ! Donc je ne rencontrais pas vraiment le même problème. Je lâchais sa main et montais dans la voiture, nous étions très silencieux, peut être parce que nous ne voulions pas oublié ce moment tout de suite, peut être parce que le souvenir n'est pas pareil que lorsqu'on le vit. Personnellement je pensais déjà à se qui allait se passer maintenant. Je me demandais comment nous allions réagir à la fin de notre premier rencard.

    Mes oreilles bourdonaient à cause de la musique mais ça me plaisait. Nous arrivions au bout de quelques minutes devant l'hôtel. Je descendais et allais lui ouvrir la porte. Nous montâmes à l'étage où se trouvait notre chambre. J'avais repris sa main alors que nous attendions de monter dans l'asenceur. Une fois devant la porte de la chambre je l'arrêtais avant qu'elle ouvre.


    " Attend ! Tu ne me dis même pas au revoir ?"

    Je la tirais vers moi. Bien sûr nous étions dans la même chambre mais je voulais imaginé l'espace de quelques minutes que je l'avais ramené chez elle et qu'il était temps que nous nous quittions. J'entrelaçais nos doigts tout en la regardant.

    " Je pense que c'est là que tu dois m'embrasser ! "

    Je m'approchais d'elle, ne lui laissant pas le choix. Je savais qu'elle me pouvait pas résister. Mon coeur recommençait à battre comme lors de notre premier baiser. J'espérais qu'elle n'allait pas me repousser sinon là j'allais être vexé ( =P)...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:32

    Alors que nous essayons de quitter le concert, je sentis qu'il essaya de me prendre la main ! Mais ça me ravissait plus qu'autre chose ! Nous arrivions a nous frayer un chemin a l'extérieur et j'entendis Ethan sifflotait une chanson que nous avions entendue ce soir ! Il paraissait aimer aussi Gavin ce qui me faisait plaisir ! Ça ne le saoulerait pas trop si j'écoutais ça sans arrêt a la maison.

    Il me lâcha la main pour prendre le volant de sa voiture et nous rammenait a notre hôtel ! J'étais heureuse que nous n'ayons pas a nous séparer ce soir puisque nous dormions dans la même chambre ! Je n'avais pas du tout envie que la soirée se termine ! Nous nous engagions dans l'ascenseur et Ethan me pris a nouveau la main. Bien sûr je le laissais faire !

    Nous arrivions enfin a l'étage et j'allais ouvrir la porte lorsqu'il m'arreta en m'attirant vers lui. Il me disait que je n'allais pas partir sans lui dire au revoir ! Nous dormions dans la même chambre mais je voyais très bien ce qu'il voulait dire ! J'avais pense a ce moment a peu près toute la soirée ! Je n'avais pas accepte de l'embrasser la veille mais la c'était différent : nous avions eu notre premier rencart!


    - Huuum tu crois ça ?!

    Je ne comptais pas du tout le repousser, au contraire. Je pourrais d'envie de l'embrasser ! Il entremelait ses doigts avec les miens et s'approchait délicatement ! Il me laissait faire le dernier pas comme pour me laisser libre de le repousser si je ne le souhaitais pas ! Mais je voyais très bien qu'il espérait que ça ne se produirait pas. Et il n'avait pas trop de soucis a ce faire de ce côte la.

    J'approchais délicatement mes lèvres des siennes et mon point s'emballait de plus en plus. Je l'embrassais délicatement ce qui fît frissoner tout mon corps. Je me demandais même si il ne s'en était pas rendu compte ! Puis je lachais une de ses mains pour la passer dans ses cheveux ! L'approchant a nouveau de moi, je l'embrassais plus passionemment, plus fougueusement, entraîner par le désir qui me consummait.


    - Et le mieux c'est qu'on a même pas a reellement se dire au revoir !

    Je m'eloignais de lui pour ouvrir la porte de notre chambre et le pris par la main pour qu'il me suive a l'intérieur. J'avais envie de l'embrasser a nouveau et pourtant j'avais peur d'aller trop loin, ce que je ne souhaitais pas. Mon désir pour lui ne devait absolument pas prendre le dessus ! Même si c'était très dur de lui résister ! Mais après tout je l'avais bien fait pendant des annees ! Je ne m'eloignais pas pour autant de lui et passais mes bras autours de son cou.

    - Franchement c'est le meilleur premier rencart que je n'ai jamais eu ! Et je ne dis pas ça seulement pour te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:56



    P
    our une fois c'était elle qui décidait, mais je connaissais presque ses décisions. Alors que j'approchais mon visage du sien, elle m'embrassa, légèrement d'abord, puis d'une manière passionné ensuite. Elle devait en avoir eu envie depuis longtemps mais pour respecter ce jeu, tout comme moi, elle s'était retenu. C'était très agréable et j'avais vraiment l'impression que ce que je faisais n'était pas mal. Elle passait ses mains dans mes cheveux, ce que j'adorais qu'on me fasse bien sûr. Je n'arrivais pas à me lasser de ces baisers, d'ailleurs ils étaient souvent trop courts, surement parce que j'avais attendu longtemps avant de pouvoir le faire mais aussi parce que c'était les meilleurs baisers de ma vie et que j e n'avais jamais ressenti auparavant une telle émotion.

    Elle s'éloignait de moi, me disant que nous n'étions pas obligé de nous dire au revoir. C'était vrai. Je lui fis un sourire tandis qu'elle me tirait à l'intérieur de la chambre. Elle passait ses bras autour de mon cou et je plongeais mon regard dans le sien. Elle avait raison, pour moi aussi c'était le meilleur rencard de ma vie. Ce concert avait été génial et ce moment depuis que nous étions rentrés dans l'hôtel...


    " Pour moi aussi tu sais... Maintenant je sais ce qu'est un rencard parfait..."

    Je lui souris et passa ma main pour lui remettre une mèche de ses cheveux blonds derrière l'oreille. Les parents allaient vraiment être surpris du changement. Pourquoi pensais-je à eux ? Il fallait vite que je les oublie avant qu'il ne me gâche le moment. Je savais très bien qu'il ne se passerait rien ce soir, je n'étais même pas sûr qu'Autumn soit prête à aller un jour plus loin que le baiser et je le comprenais. Ce n'était pas vraiment quelque chose de simple, nous nous en voudrions sûrement le lendemain, beaucoup plus que pour de "simples" baisers. J'embrassais son front et la regardais tout en souriant ...

    " J'aurais le droit de te serrer dans mes bras cette nuit ?"


    C'est vrai que dormir à l'extrémité du lit était une épreuve pour moi. Cela faisait bien 3 semaines que nous dormions ensemble et ça m'avait manquer notamment cette nuit. Je détournais mon regard d'Autumn. Elle était tellement fascinante que je n'avais même pas regarder le décor. Mais ça ne changeait pas vraiment de ce que nous avions vu auparavant. Je reposais mon regard sur elle, et soupirais. La vérité me revenait soudain, je savais qu'un jour ou l'autre nous allions devoir arrêter notre petit jeu et les parents ne nous laisseraient même plus dormir ensemble ... et en plus de ça nous allions sûrement être puni pour notre escale pendant des semaines ... mais ça, ça ne me dérangeait pas vraiment.

    " Je suis tellement bien avec toi ! J'ai pas envie que ça s'arrête !"

    Bon j'étais légèrement en train de casser l'ambiance je le savais mais je n'avais vraiment pas envie que ça cesse, et je ne pouvais pas cacher le problème qui se posait à moi. Il fallait vite que j'oublie ça, et que je continue de profiter d'être avec elle, et rien qu'avec elle sans personne pour nous dicter comment nous devions nous comporter.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:18

    Il me disait qu'il avait lui aussi passé une super soirée et qu'il savait à présent ce qu'était un rencart parfait. Il était adorable. C'était bizarre qu'il me dise ça dans le sens ou j'avais du mal à me dire que jamais avec Brooklyn il n'avait passé une aussi bonne soirée. Mais j'esperais que c'était vrai, qu'il était sincère. Après tout il suffisait que les sentiments soient plus forts qu'avec les autres. C'était le cas pour moi. Ce qui rendait ma soirée avec Ethan meilleure que tous mes autres rencarts c'était parce que j'étais amoureuse de lui. Et même si j'en doutais, j'avais envie de croire qu'il en était pareil pour lui. Après tout peut-être. Quelques semaines plus tôt je n'immaginais même pas que je puisse l'embrasser un jour ne pensant pas qu'il pouvait être attiré par moi. Alors je n'étais jamais à l'abris d'une surprise.

    Il remettais une mèche de mes cheveux en place - j'étais certaine que ça lui était toujours assez étrange, d'ailleurs c'était encore le cas pour moi, je n'étais pas encore habituée - et me demandait si j'allais dormir dans ses bras ce soir. ET ne pas dormir à l'autre extremité du lit comme je l'avais fait la veille pour notre jeu. Je n'en avais pas envie de toutes manières, je ne pourrais pas résister à l'envie de dormir dans ses bras. Pas maintenant que nous nous étions embrassés parce que même selon les règles de notre jeu, je n'avais pas vraiment d'excuses pour lui refuser ça.


    - Je crois que de toutes manières je n'ai plus de raison de refuser maintenant !

    Je le serrais dans mes bras, presque trop fort. Je devais inconsciemment avoir peur de le perdre ou quelque chose comme ça. Ethan plongeait ses yeux dans les miens, me disant qu'il etait bien avec moi et qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Je savais très bien à quoi il pensait et je ne le voulais pas. c'était le but de notre jeu. Oublier tout ça. Ne pas penser que nous étions frère et soeur pendant notre petit voyage. Pour pouvoir apprendre à se connaître autrement. Pour que nous puissions essayer de sortir ensemble dans des conditions normales pour voir ce que ça donnait.

    - Ne pense pas à ça s'il te plait Ethan ! Joue le jeu !

    J'étais consciente qu'un jour il faudrait bien y penser à nouveau. On ne pourrait pas éviter le sujet pour toujours, faire comme si nous n'étions pas frère et soeur. Mais je ne voulais pas qu"on se pose la question pour le moment. Ean avait dit qu'on jouerait le jeu au moins jusqu'à New-York. Le but était de voir si ça en valait le coup. Et si c'était le cas, alors on trouverait une solution. ET j'étais persuadée que je ne serais jamais aussi heureuse avec quelqu'un d'autre qu'avec EThan. Même si les autres voyaient ça d'un mauvais oeil, je m'en fichais pas mal du moment que ça me rendait heureuse. J'en avais envie. Je l'aimais.

    -Aller, viens on va se coucher !

    Je m'éloignais de lui le temps d'aller enfiler mon pyjama et de faire ma toilette. Puis je me glissais sous les draps où Ethan ne tarda pas à me rejoindre. Comme je lui avais promis, je m'approchais de lui pour m'allonger dans ses bras. Je ne dormais jamais aussi paisiblement que dans ses bras. Et je ne pensais même pas à ce que mon père avait pu me dire sur le fait qu'il trouvait malsain que je dorme avec EThan. Je m'en fichais. Parce que mon père avait peur de quelque chose que je savais inévitable. ALors je n'allais pas essayer de le combattre. Et d'ailleurs j'étais celle qui venait de dire qu'il ne fallait plus penser aux parents. Juste à nous. Je me hissais jusqu'à son visage pour l'embrasser encore une fois.

    - Bonne nuit mon chéri !

    Je ne l'avais jamais appelé encore comme ça auparavant mais ça me fit sourire. Aujourd'hui j'avais l'impression que j'en avais le droit. Et j'étais certaine que ça ferait sourire aussi Ethan de l'entendre. Je n'avais pas envie de m'endormir, que cette soiée se termine, mais pourtant je savais bien qu'il faudrait que ça arrive. Alors après un dernier sourire à Ethan, je reposais ma tête sur son torse afin de m'endormir. Les images de la soirée me revenaient en tête, et je m'assoupissais surement un sourire sur les lèvres. Si être avec lui signifiait vivre ça tous les jours, alors j'étais définitivement prête à envoyer balader les avis des autres. Mais je n'y pensais même pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:14



    Elle acceptait de dormir comme quand nous dormions chez nous. Je savais que j'allais être encore plus à l'aise car ici je n'étais que le Ethan de Dublin et non celui de Oceanside. En plus sa blondeur m'aidait vraiment à me mettre dans le jeu.

    Je lui fis un énorme sourire qui montrait bien sûr ma satisfaction. Même si je tentais de jouer le jeu à fond, je revenais vite à la réalité; j'aimais le moment que nous passions mais j'avais toujours peur que ce soit le dernier, un jour ou l'autre, j'allais me dire : Voilà, plus jamais je ne pourrais vivre ce que j'ai vécu avec elle.


    " Tu as raison, je suis désolé ... "

    Elle me proposait d'aller se coucher, elle avait raison. D'après mon GPS il restait environ 30heures avant d'arriver à New York ! 30heures de conduite. Cela allait être encore très long et pourtant ça me plaisait car nous avions encore plein de choses à vivre. Alors qu'elle allait se changer, je m'asseyais au bord de la fenêtre et regardais la ville depuis celle-ci. Denver était une ville ordinaire mais j'allais en garder un super souvenir. Je me levais lorsqu'elle sortit de la salle de bain pour prendre la place à mon tour. Je me douchais, me lavais les dents et enfilais mon pijama, enfin mon espèce de pijama puisqe c'était juste un bermuda en Lin et un tee shirt noir. Je sortais de la salle de bain et allais m'installais dans le lit à ses côtés. Elle se plaçait elle même dans mes bras et je la serrais contre moi.

    Quelques secondes après avoir fermer les yeux, je l'entendais me dire bonne nuit, avec ce petit nom affectueux que l'on donne d'habitude à la personne aimée. Cela me fit sourire. En guise de réponse, j'embrassais le haut de son crâne et fourait mon visage dans ses cheveux. Je m'endormis très vite et ne vis pas la nuit passée. Mon réveil sonna à 9h mais je n'avais pas vraiment envie de me lever. Il faisait très chaud dans la chambre, je me levais alors pour aller ouvrir la fenêtre puis revins près d'Autumn, il fallait que je la réveille. J'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassa furtivement tout en lui caressant les cheveux.


    " Allez Chérie ! Réveilles toi ! Je crois qu'on a encore beaucoup de choses à découvrir aujourd'hui !"

    C'était à mon tour de l'appeler comme ça, j'espérais que ça allait avoir pour effet de la réveiller immédiatement. J'étais vraiment fou amoureux et ça me rendait totalement Niai je le savais. D'ailleurs si Lynn me voyait comme ça, elle aurait sûrement voulu me tuer car j'avais été très rarement comme ça avec elle... Je me levais et allais me débarbouiller, je me lavais les dents et ressortis de la salle de bain. Elle était debout devant moi, à moitié réveillé. Elle était tellement mignonne ( mon dieu que j'étais fou d'elle ...). Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras.


    " Tu as l'air fatiguée ! Si tu veux on s'arrêtera plus tôt ce soir ! "

    Ca ne me posait aucun problème, surtout que ça me permettait d'allonger la durée du trajet et de profiter encore plus d'elle car je ne connaissais pas la réaction que j'allais avoir lorsque je retrouverais mon père. Peut être que je ne serais même plus capable de penser à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:54

    Le lendemain matin, je ne dormais plus que d'un sommeil léger lorsque je sentis les lèvres d'Ethan sur les miennes, me disant qu'il fallait que je me lève. Il m'arracha même un sourire lorsqu'il m'appela "chérie" - comme je l'avais fait la veille. J'avais des côtés marmotte et même si j'avais bien dormi, ça ne me suffisait pas. Mais rien que la perspective de savoir que j'allais passer la journée avec lui était une motivation suffisante pour me lever.

    Je finis par mettre les pieds hors de mon lit mais Ethan était dans la salle de bain. J'étais encore trop dans les vaps pour bouger. Lorsqu'il sortit enfin, j'étais toujours clouée au sol au même endroit et Ethan s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Je m'impregnais de son odeur sur j'aimais tant, enfouissant mon visage dans son cou. J'aurais pu littéralement passer la journée comme ça.


    - Quelle est notre prochaine destination capitaine ?

    Je ne quittais pas ses bras mais éloignais juste mon visage, pour le regarder en face - bon d'accord en hauteur puisqu'il était légèrement plus grand que moi mais ce n'était qu'un petit détail sans importance. Je pensais au fait que nous allions bientôt arriver à New York et j'appréhendais un peu. Malgré les fausses raisons que nous avions invoqué pour nos fausses vies, je n'oubliais pas une seconde pourquoi nous nous y rendions.

    - Tu me laisses dix minutes et je te rejoints dans la voiture, ok ?

    Je me détachais de lui pour aller directement à la salle de bain me préparer. Quelques minutes plus tard, je resortais et comme prévu Ethan avait quitté la chambre. Je réunissais nos quelques affaires restantes avant de fermer la porte de la chambre. Je me dirigeais vers l'accueil de l'hôtel pour rendre les clés puis rejoint Ethan sur le parking. Il m'attendait et il ne me fallut que quelques secondes pour courir jusqu'à la voiture, sauter à ma place et attacher ma ceinture.

    - Prête à partir !!

    J'avais hâte qu'on en finisse au plus vite avec le trajet pour que nous profitions à nouveau l'un de l'autre et de la ville dans laquelle nous étions comme nous l'avions fait la veille. Je voulais profiter au plus de tous les moments qu'il nous rester avant d'arriver à New York. Je voulais vraiment voir où ça pouvait nous mener et il ne me restait pas beaucoup de temps pour cela. Alors je comptais bien trouver un moyen.

    - Qu'est-ce que tu dirais si c'était moi qui t'emmenait en rencart ce soir ?

    Après tout, je ne voyais pas pourquoi les rôles ne pouvaient pas s'inverser un peu. On était au 21e siècle, et une fille pouvait emmener un garçon en rencart. En fait je ne voulais pas que ce soit toujours lui qui doive tout organiser. Il m'avait emmené à un concert la veille, alors aujourd'hui c'était mon tour. Mais je doutais de trouver quelque chose d'aussi bien à faire que ce qu'il avait trouvé la veille. Mais bon je pouvais toujours tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:54



    Autumn enfouissait son visage dans mon cou et je la serrais plus encore contre moi. Notre prochaine destination était Omaha, je ne connaissais rien sur cette ville mais j'étais sûr que nous allions encore passé de bon moments ensemble et je me fichais pas mal de la ville.

    " Omaha ! C'est à 7h d'ici ! j'ai déjà hate d'y être"

    Je préférais quand nous nous postions dans une ville, que lorsque nous étions sur la route. Devoir me concentrer sur la route m'empêcher de profiter de la présence d'Autumn. Elle s'éloignait de moi pour me regarder, j'avais peur qu'elle voit à travers mon regard que j'étais fou amoureux d'elle. Elle savait sûrement que j'avais des sentiments, mais je ne voulais pas trop m'étaler sur le sujet car au fond je n'étais pas sûr que ça arrangerait quoi que ce soit.


    " D'accord ! A tout de suite !"

    Je descendais à la voiture en embarquant mon sac. Je m'installais et allumais la radio en l'attendant comme j'en prenais l'habitude. 10 minutes plus tard, elle était là, mettant son sac à l'arrière et sautant à sa place attachant sa ceinture.


    " On y va !"


    Je mettais mes lunettes de soleil et démarrais la voiture. Au bout de quelques instants, elle prenait la parole, me demandant ce que je pensais si elle organisait notre second rencard. L'idée me plaisait déjà beaucoup et j'étais bien sûr partant. Je passais mon bras sur sa nuque tandis que je continuais de regarder la route. Lui caressant le cou je souriais comme un idiot, et avais encore plus hâte d'être arriver à destination !

    " Ca me plairait beaucoup ! J'ai vraiment hâte d'y être !"

    En 7h, nous avions fait plusieurs pauses et j'avais passé le volant à Autumn pour me reposer un peu. C'était alors elle qui était au volant lorsque nous arrivions à Ohama. J'étais très exité à l'idée de connaître ce qu'elle me préparait.

    " Alors, Quel est le programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:36

    Il acceptait avec plaisir mon idée d'organiser un rencart. Je fus ravie qu'il me dise oui, mais d'un côté je ne voyais pas comment il aurait pu répondre négativement. J'avais très hâte d'être au soir même. J'avais déjà mon idée de ce que je voulais faire mais en revanche je ne savais pas comment j'aurais le temps de tout organiser. Mais bon je trouverais bien le moyen. Il me faudrait faire preuve d'un peu d'inventivité !

    - Génial ! J'ai hâte d'y être !

    Le trajet fut franchement long ! Même si je discutais un peu avec EThan, si nous écoutions la musique ou si parfois je m'endormais un peu. Sept heures ça ne passait pas très vite. Nous échangions le volant car c'était trop long pour EThan ce que je comprenais totalement. Lui aussi avait besoin de se reposer. C'était d'ailleurs moi qui était au volant lorsque nous arrivions à Omaha. Il me demandait quel était le programme. Comme si j'allais lui dire.

    - Tu crois vraiment que je vais te le dire ? En revanche je me demande ce que je vais faire de toi pendant le temps qui m'est nécessaire à tout préparer ! Tu n'aurais pas des envies de faire du shopping ?

    Je devais avouer que pour le coup, je n'avais pas trop d'idée sur ce qu'Ethan allait pouvoir faire pendant ce temps. J'avais pleins de choses à préparer, je ne savais même pas si j'aurais assez de temps. Et je ne pouvais même pas lui dire d'aller à l'hôtel parce que je voulais m'occuper de cette partie là aussi. Ca allait avec mon rencart. Alors je ne savais pas comment j'allais faire. Ce n'était surement pas le genre de chose que j'aurais du organiser en arrivant en touriste à 17h. Mais j'allais me débrouiller.

    - ET en plus tu ne peux pas aller à l'hôtel, il faut que je m'occupe de ça !

    Ca m'embetait de le laisser comme ça mais je pensais que ça en valait largement la peine. J'allais lui laisser la voiture et peut-être il pourrait visiter la ville ou je ne sais quoi. Je devrais surement courir partout pour réussir à m'en sortir à pied, mais bon je pensais en être capable. J'avais trop envie que les choses se passent exactement comme je les imaginait. Dans ma tête c'était tellement merveilleux ! Je voulais que ça se passe pour de vrai. J'arrêtais le moteur, pour sortir de la voiture et pris juste mon sac à main.

    - Je te laisse la voiture ! Je vais te dire qu'on se retrouve devant l'hôtel du port à 19h30. J'espère avoir tout finit d'ici là !

    Il devait se faire des milliers d'idées et je lui demanderais surement plus tard ce qu'il avait pensé. J'étais certaine qu'il était loin du compte. J'avais hâte d'être le soir même mais j'avais tellement de choses à faire que ça allait m'occuper et que je ne verrais pas le temps passer. J'allais surement faire mal à mon compte en banque aussi mais je m'en fichais. Le jeu en valait la chandelle.

    Il me fallut courir partout et me dépecher pour réussir à organiser toute la soirée. Mais je n'allais pas être en retard à mon rendez-vous. J'étais plutôt fière de moi. J'avais même réussi à prendre une douche rapide et j'avais enfilé une mini robe noire avec des talons. Assez aguichant mais j'étais toujours une fille qui essayait de plaire à un garçon.

    A 19h38, comme je l'avais dit à Ethan, je me rendais devant l'hôtel du port edroit où j'avais rendez-vous avec Ethan. Je ne tenais plus en place. J'étais un peu en retard alors bien sur Ethan était déjà là. Je m'approchais de lui et lui pris la main. Il m'avait presque manqué pendant ces presque trois heures loin de lui. Mais c'était pour la bonne cause. Et à partir de maintenant nous allons rattraper le temps perdu.


    - Tu es prêt ?! Tu as fait quoi pendant tout ce temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:10



    Elle n'allait pas me dire où elle comptait m'amener, ça aurait été trop beau pour être vrai. Je me mis à rire lorsqu'elle me demanda si ça ne me plairait pas de faire du shopping. Bien sûr, si ce shopping concernait des magasins de CDS ou bien des magasins multimédia. Je trouverais bien ça à Omaha après tout.

    "Ne t'inquiètes pas ! Je saurais comment m'occuper !"


    Je pensais à l'hôtel mais apparemment ce n'était pas prévu au programme. Alors tan pis, je me promènerai dans les rues de la ville. Le temps n'allait peut être pas être si long après tout. Nous arrivâmes quelques heures plus tard à destination. Elle me laissait la voiture. Je me demandais bien comment elle allait faire pour organiser ce qu'elle avait à faire sans voiture mais je lui faisais confiance et ne lui proposer pas de la garder.

    " D'accord ... Mais ne te prend pas trop la tête d'accord ? et ne dépense pas trop d'argent ! Peu importe ce que c'est je suis sûr que ce sera génial !"

    Je lui faisais un large sourire tout en me décalant du côté conducteur et en allumant le moteur. Je partais alors à la découverte de cette ville dont je n'avais presque jamais entendu parler. Je m'arrêtais devant un magasin de CD et passais quasiment tout mon temps là bas. Après m'être acheter 2 nouveaux CDS je reprenais la route et allais à l'hôtel qu'Autumn m'avait indiqué. J'étais en avance d'un quart d'heure. Je me garais sur le parking et insérais un de mes nouveaux cds dans le lecteur. C'était le nouvel album de James Morrisson, je n'avais pas encore pris le temps de l'acheter et puisque je l'avais eu en promotion... A 19h35 Autumn n'était toujours pas là mais je ne m'inquiétais pas plus que ça, je comprenais qu'à pieds ça soit plus long et j'étais sûr qu'elle ne s'était pas perdue. Elle arrivait quelques minutes plus tard avec une robe que je ne pouvais que remarquer. J'étais surpris qu'elle ait pris autant de belles affaires avec elle vu qu'à la base c'était un trajet banal que nous engagions. Je la soupçonnais alors de l'avoir acheté juste pour l'occasion car je ne l'avais jamais vu sur elle.

    " Tu vas me rendre mal à l'aise à toujours être super bien habillée alors que moi je ne fais aucun effort ..."

    Elle me demandait ce que j'avais fais pendant le temps qu'elle était partie, c'était tellement inintéressant que je préférais ne rien dire...

    " Je t'ai attendu chérie ! Et maintenant ?? DIS MOI TOUT "

    Je n'arrivais plus à retenir mon impatience, j'étais sur-exité et ça devait se voir. Je la trouvais vraiment très belle ce soir, lui dire aurait été inutil puisque je l'avais sous entendu un peu plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:54

    Sur la partie "ne dépense pas trop" je ne l'avais pas vraiment écoute ! J'avais même carrement fait très mal a mon compte en banque mais convaincue que ça en valait le coup ! J'étais prête a me prendre un job en plus des cours l'année prochaine si il le fallait, histoire de renflouer mes comptes ! Pour le moment, tout ce qui comptait c'était que la soirée soit comme je l'avais imaginée !

    Lorsque j'arrivais près de l'hôtel je retrouvais Ethan qui me demandait pourquoi il filait toujours que je fasse des efforts vestimentaires alors que puîné le faisait pas ! Mais bon c'était plus fort que moi. Toutes les filles aimais tu se faire belles pour un rencart ! Et les garçons portaient moins d'importance a ces détails la ! Mais je m'en fichait puisque même habille normalement, je trouvais Ethan très beau !


    - Mais j'aime me faire belle ! Et je suis sûre qu'au fond ça te plaît aussi !

    Je lui demandais ce qu'il avait fait pendant tout ce temps et il me répondit qu'il n'avait rien fait d'autre que de m'attendre ! J'espérais tout de même que ce n'était pas entièrement vrai ! Mais il ne paraissait pas vouloir s'étendre sur le sujet - il était impatient de savoir ou je l'emmenais ! Je n'étais pas sûre que ça lui plaise mais je l'espérais quand même.

    - Tu vas peut-être trouve que c'est trop ! Je ne sais pas ! Peut-être ! Mais j'avais cette image dans ma tête et ça paraissait tellement parfait que je voulais le faire en vrai !

    J'etais sûre qu'il voulait me tuer car je ne lui avais toujours pas révèle ou nous allions! Mais il n'allait pas tarder a le savoir ! Je le pris par la main et avançais vers le port ! La il y avait un homme dans un bateau a moteur qui nous attendait ! Je dis signe a Ethan de me suivre et de monter dessus. Il devait se demander ou je voulais en venir ! Le soleil commençait tout doucement a se coucher ce qui collait parfaitement !

    - Non mon rencard n'est pas une ballade en bateau a moteur !

    Je ris alors que le bateau dzmarrait. Ethan devait se demander ou je l'ammenais. Mais il allait le savoir maintenant ! Nous arrivions près d'un bateau légèrement plus grand que celui sa s' lequel nous étions ! Bon sûr que ce n'eetait pas un yacht ! C'était a la hauteur de mes moyens ! Mais ça serai bien suffisant pour une nuit pour deux personnes.

    L'homme du petit bateau nous aida a monter dans le "grand" avant de faire demi tour et de nous laisser ! Sûr le bateau était dressée une tablé avec des bougies que j'avais préparée moi-même ! Et nous dormirions aussi ici dans la petite cabine ! Je n'osais pas trop regarder Ethan. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait en penser !! Il trouverait peut-être ça too-much !


    - Je ne sis pas si ça va te plaire ! Je pensais que c'était une bonne idée, c'est romantique mais tu vas peut-être penser que c'est un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:12



    Bien sûr que ça me plaisait qu'elle se fasse belle pour moi. Même si elle n'avait pas besoin de tout ça pour me plaire. Je passais une main dans ses cheveux comme je prenais l'habitude de la faire, sans pour autant la décoiffer et souriais ...


    " Bien sûr que ça me plaît ! Cette robe est très jolie !"

    Elle me faisait peur. Je la connaissais, elle voyait souvent les choses en grand et même si c'était souvent génial, elle n'hésitait pas à vider ses comptes, dernières dépenses en date, mon anniversaire sur le thème de Las Vegas. Le Romantisme ne me faisait pas peur, même si je n'étais pas toujours romantique...

    " Bon d'accord ... Je m'attend au pire alors ... j'espère juste que tu n'as pas fait des folies ! Parce que si tu dois te priver pendant une année complète ..."

    Nous arrivions à un port lorsqu'elle me prit la main. Je regardais avec attention vers où nous nous dirigions. Nous montions dans un bateau à moteur, je ne savais pas du tout ce que cela signifiait. Je gardais un air inquiet et curieux, ça devait l'amuser puisqu'elle me disait que le rancard n'était pas ce que j'imaginais, une ballade dans ce bateau. En réalité je n'imaginais rien, jusqu'à ce que j'aperçus un bateau au loin. Je comprenais enfin la surprise et j'aimais beaucoup...


    Nous montions à bord du bateau, je restais muet et elle aussi. Ma surprise devait se voir sur mon visage, je souriais tout en regardant la table avec les bougies. L'homme nous laisser seul sur le bateau. En réalité, celui-ci n'était pas vraiment très loin de la berge. Je ne trouvais pas ça trop, j'espérais juste que cela n'avait pas été trop cher.

    " Wahou ! J'adore !"

    Je fis le tour du bateau, sans regarder à l'intérieur. J'avais toujours aimé les bateaux de ce genre et je rêvais d'en posséder un , un jour peut être. Je m'approchais d'elle. Le silence nous entourait, on se sentait vraiment rien que tout les deux, c'était sûrement ça qui me plaisait le plus. Je passais mes mains dans le bas de son dos et la regardais tout en la serrant contre moi.

    " Tu as eu une très bonne idée ! Dîner avec toi en tête à tête sur ce bateau, c'est vraiment super ! Je suis conquis ... "
    Je déposais un léger baiser sur ses lèvres et attendais qu'elle me dise de m'assoir à table, ou bien de me donner le programme pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:50

    La surprise lui plaisait apparemment ! Tout ce qui semblait le préoccupe c'était la somme que j'avais dépense pour tout ça ! Mais autant qu'il n'y pense pas ! J'étais très dépensière et ce depuis toujours ! Alors j'avais plus ou moins appris a faire avec ! J'allais sûrement enchainer les baby-sittings, et alors ?! On se fichait du prix ! De toutes manières c'était fait alors autant en profiter !

    - Je suis contente que ça te plaise !

    Il posait ses mains au bas de mon dos pour m'attirer vers lui, me disant qu'il était conquis ! Et il posa un baiser sur mes lèvres. Je devais avouer que j'étais quelque peu rassurée que tout ça lui plaise. Je me detachais de lui pour que nous allions nous assoir autours de la table ! Bon je n'avais bien sûr pas eu le temps de cuisiner et tout venait donc de chez le traiteur ! Ce n'était pas pour autant que ce ne serait pas bon.

    Je me mettais a table juste en face d'Ethan. La nourriture était déjà dessus ! Je ne savais même pas si j'avais très faim ! Ça me suffisait d'être avec lui. Nous mangeions sans trop parler mais ce n'était pas gênant ! Mais ça me faisait penser a tout un tas de choses comme notre vraie vie ! Comme au fait que nous devrions bientôt trouver une solution.

    Je me levais soudain pour l'approcher d'Ethan et le forçais a reculer un peu sa chaise pour que je puisse m'asseoir sur ses genoux. Je voulais être proche de lui et lui parler. Mais il fallait trouver le moyen de le faire sans pour autant gâcher la soirée ! Je n'avais pas prépare tout ça pour que la soirée se passe mal. Je passais mes bras autours de son cou, le regardant dans les yeux.


    - Je veux être avec toi Ethan !

    Oui j'abandonnais un peu nos rôles la ! Mais je savais aussi que nous ne pourrions pas nous cacher derrière toute la vie ! Et je n'étais pas en train de lui dire que nous ne pouvions pas faire ça. Au contraire, je voulais que ça marche ! Peut-être que mon ton était trop sérieux mais je voulais lui faire comprendre ce que je ressentais ! Et je voulais être sûre que lui aussi était prêt a ça !

    - Je t'aime trop pour renoncer a essayer !

    Je ne lui avais jamais dit très clairement que j'étais amoureuse de lui mais il devait s'en douter un peu ! Et si ce n'était pas le cas alors je venais de lui dire et c'était très bien ! Je voulais qu'il me dise qu'il voulait la même chose, qu'il était prêt a faire avec notre problème ! Nous pouvions trouver un moyen. Je sondais son regard pour essayer de comprendre ce qu'il pensait !

    J'étais toujours nichée sur ses genoux, attendant sa réponse ! Il n'avait qu'a me dire oui et nous profiterions de la fin de la soirée, très rassurée en ce qui me concernait ! Je passais ma main sur sa joue, lui souriant ! Je l'aimais tellement, ça me tuait ! Alors tout ce que je souhaitais c'était de ne pas avoir a renoncer a celui que j'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:51



    Nous nous installions pour manger, à vrai dire je n'avais pas très faim mais c'était délicieux. Nous étions plutôt silencieux. Peut être parce qu'il n'y avait rien à ajouter, peut être parce que c'était tout simplement parfait. Autumn se levait de sa chaise afin de venir se poser sur mes genoux. Je la serrais contre moi tout en prenant une de ses mains dans la mienne. J'avais la tête levée vers elle et la regardais tout en souriant. Elle me disait vouloir être avec moi. Cette annonce me faisait plaisir et en même temps m'effrayer. Elle savait comme moi que le retour allait être difficile. Que nous n'allions pas pouvoir fuir toute notre vie. Les parents ne comprendraient certainement pas, alors sûrement pas le reste de notre entourage. Je baissais la tête, bien sûr je ressentais la même chose qu'elle mais j'étais peut être un peu plus réaliste. Enfin je ne préférais rien dire, je voulais profiter de la soirée...

    " Moi aussi je veux être avec toi ... d'ailleurs je suis avec toi là !"

    Ok je jouais l'idiot, je relevais mon visage vers elle avec un sourire amusé. C'était juste pour la faire rire, parce que je sentais que l'atmosphère allait devenir tendue et que faire celui qui ne comprenait rien allait sûrement arrangé les choses ( c'est sûr ... ). J'étais incroyablement gêné qu'on parle de ça, car pour moi au fond c'était peu probable qu'on soit vraiment ensemble un jour, c'est pour ça que je profitais de chaque moment passé avec elle lors de ce voyage.

    Alors elle était amoureuse de moi ... je m'en doutais un peu. Cette alchimie entre nous était trop réciproque pour qu'il n'y ai pas de réels sentiments là dessous. Cela me faisait sourire, je ne savais pas si je devais lui avouer mes sentiments. Peut être que ça aggraverai les choses, qu'elle se dirait alors que plus rien ne serait impossible si nous nous aimions tous les deux. J'essayais d'être sincère et en même temps réaliste. Mais je ne voulais surtout pas gâché la soirée ...

    " je t'aime aussi ... mais tu sais que ça va être difficile..."

    Je ne dis rien de plus, je n'avais pas envie qu'elle m'en veuille, et puis je ne voulais pas la rendre triste car je voyais déjà sur son visage qu'elle était beaucoup moins joyeuse que quelques minutes plus tôt. J'approchais sa main de mes lèvres et l'embrassais puis serrais encore plus Autumn contre moi.

    " Ne pourrais-tu pas te contenter de vivre au jour le jour ? Nous ne sommes pas là de rentrer à Oceanside ! Alors ne penses pas au moment où on devra donné une explication aux parents et se donner une explication à nous même ! S'il te plaît ! Ne parlons plus de ça d'accord ?..."


    Je me levais de la chaise, j'avais aperçu une chaîne hifi juste devant l'entrée du bateau. Je fouillais dans la poche de ma veste et sortais l'un des CDS que j'avais acheté dans l'après midi.

    " Laisse moi apporter ma petite touche à cette soirée !"

    Je mettais le CD dans la chaîne et mis la musique , je me dépêchais de revenir jusqu'à Autumn. Je pris ses mains tandis que la musique se mettait en route (Damien Rice - The Blower's Daughter). Je l'approchais de moi et plaçais mon visage près de son visage. J'adorais cette musique, elle était très reposante, bon déprimante aussi mais on s'en fichait. Au bout de quelques minutes je me reculais un peu, gardant toujours les mains d'Autumn dans les miennes et dansant toujours ...


    " Jusqu'à quelle heure as-tu loué le bateau ? "


( bon je sais que tu vas peut être pas pouvoir écouter la musique, quoi qu'avec ton super portable tout est possible mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:45

    Il essayait de me faire rire en me disant qu'il était la avec moi ! Il savait parfaitement que ce n'était pas ce que je voulais dire exactement mais il souhaitait surement me faire sourire pour que j'abandonne cet air un peu triste que j'affichais depuis quelques minutes ! Mais au moins il me disait vouloir être avec moi lui aussi ce qui etait le principal !

    Il disait l'aimer aussi ce qui fût d'un soulagement énorme, je devais l'avouer ! Bien sûr je me doutais qu'il avait des sentiments pour moi mais j'avais toujours eu un peu peur que ce ne soit que de l'attirance physique et que mes sentiments n'étaient pas donc réciproques ! C'était rassurant de se dire que ce n'était pas a sens unique ! Il m'aurait été impossible d'imaginer quelque chose entre nous deux si il ne m'aimait pas aussi !

    J'étais certainement déjà plus souriante après ce qu'il m'avait dit ! Il me demandait si je ne pouvais pas me contenter de ce que nous avions pour le moment ! Il a ait raison ! Nous n'étions pas prêt de rentrer a Oceanside alors autant profiter du temps qu'il nous restait sans se poser de questions! Nous aurions bien assez de temps pour ça une fois rentres !


    - Tu as raison, excuse moi ! Autant en profiter !

    Il prenait ma mainpour l'embrasser avant de se lever. Je me demandais ce qu'il comptait faire ! Mais je le su aussitôt que les premieres notes d'une mélodie me parvinrent ! Je l'avais aucune idée de ce que c'était mais ça collait a l'ambiance ! Ethan s'approcha alors de moi pour me prendre dans ses bras et nous lancer plus ou moins dans une sorte de danse.

    - J'aime beaucoup ! C'est un nouveau CD !

    C'etait une question un peu débile mais la logique voulait que pour qu'il l'ait dans la poche, soit il venait de l'acheter, soit il a ait prévu. Mais au fond on s'en fichait pas mal. Je restais la dans ses bras, a le regarder ! Je n'avais pas vraiment besoin de plus pour être comblée ! Parfois je me disais même que tout serait bienplus simple si il n'y avait que nous deux. Puis Ethan me demanda pour combien de temps j'avais loue le bateau !

    - Et bien jusqu'à demain matin ! On est censés dormir ici dans la cabine !

    C'etait pour cela d'ailleurs que je lui avais dit de ne pas se préoccuper d'un hôtel ! Je m'étais dit que c'était plus sympa de dormir ici et que ça nous changerait ! Mais je me demandais tout de même pourquoi il voulait savoir ça ? Est-ce qu'il avait hate de retourner a la terre ferme ? Ou est-ce qu'il voulait savoir si il avait assez de temps pour faire quelque chose ici avant rendre le bateau ! Ou est-ce que je me prenais la tête avec rien du tout ?!!

    - Pourquoi ça ? Tu veux t'assurer d'avoir le temps de te baigner ?!

    J'avais dit ça pour rire mais franchement si c'était vraiment ça alors il ne fallait pas qu'il compte sur moi pour l'accompagner ! Ça devait être gelé et en plus ce n'était pas la mer mai un fleuve et donc peut-être pas très propre! Bref je me faisais des centaines d'idées alors ce qu'il avait peut-être juste voulu savoir pour la curiosité, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:56



    Elle tentait d'oublier la discussion que nous venions d'avoir comme je lui avais demandé, et je l'invitais à danser sur cette magnifique chanson de Damien Rice. Effectivement, c'était un nouveau cd et j'avais bien fait de le garder dans la poche de ma veste.

    " Je l'ai acheté cette après-midi !"

    Je lui demandais jusqu'à quelle heure nous allions rester sur ce bateau rien que tout les deux. Elle m'avouait qu'en réalité nous avions toute une nuit à passer sur ce bateau, j'étais super content car je voyais la soirée défilée à toute allure. En réalité nous avions encore pas mal de temps devant nous ...

    " Rien que tous les deux ??? Tu as encore d'autres surprises comme ça ? C'est génial !! "

    Je m'arrêtais de danser et la serrais contre moi. C'était vraiment une très bonne idée, j'avais hâte d'aller visiter la cabine, je ne pensais pas qu'en réalité on pouvait louer des bateaux de ce genre pour y passer la nuit. Je ne comptais pas me baigner dans ce fleuve, je n'y avais d'ailleurs pas penser. Je me mis à rire avant de lui répondre ...

    " Si nous étions sur le pacifique, je l'aurais sûrement fait mais là ... je n'ai pas trop confiance !"


    Je lâchais une de ses mains et m'avançais vers la cabine. Je n'avais pas pensé à la visiter avant. Mais maintenant que je savais que nous passions la nuit ici, je voulais absolument voir à quoi ressembler la chambre.

    " Voyons un peu où nous allons passer la nuit ..."


    Je n'avais pas l'intention à ce qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, c'était pareil que la veille, j'attendais si Autumn me faisait signe mais je n'étais vraiment pas sûr qu'un jour on aille plus loin que le baiser. Mais cette nuit allait sûrement être génial. J'entrais dans la cabine et découvrait la chambre. Le lit semblait confortable et l'ambiance de la chambre était vraiement très agréable. Je m'asseyais sur le lit afin de tester le matelas.

    " Je sens que je vais bien dormir cette nuit !"

    Je tirais Autumn vers moi afin qu'elle soit assise sur mes genoux. Le moment ne pouvait pas être mieux, c'était tout simplement parfait !

    " Merci pour cette soirée ! C'est vraiment une super idée que tu as eu ! Je n'oublierais jamais ..."





( nul désolé mais j'ai eu beaucoup de mal ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:00

    Il disait avoir acheté ce CD l'après-midi. Comme si il avait su que ça irait totalement pour ce soir ! Bon d'accord c'était un total hasard ! En tous cas il paraissait ravi que nous ayons le bateau pour la nuit, rien que pour tous les deux ! Et bien j'étais ravie de voir que ça lui faisait aussi plaisir puisque c'était le but ! J'étais totalement satisfaite de la tournure de la soirée.

    - Oui rien que nous d'eux a moins que tu ais invite des amis sans me le dire !

    Je ris alors qu'il me serrait toujours plus contre lui. Mais bon maintenant qu'il savait que nous allions dormir la cette nuit, il paraissait impatient de decouvrir la cabine ! Et bien si ça lui faisait plaisir ! Il me lâchais et j'allais rapidement éteindre la chaîne hifi avant de le rejoindre a l'intérieur ! Il semblait encore une fois beaucoup aimer ! Tant mieux !

    Il s'assit sur le lit et m'attira a lui pour que je m'asseois sur ses genoux ! Il disait passer une merveilleuse soirée ! C'était aussi mon avis ! De toutes manières des que c'était avec lui, c'était une bonne soirée ! Et je savais qu'il fallait que je profite de chacune d'entre elles !


    - Je suis heureuse que tu passes une bonne soirée !

    Je passais mes mains dans ses cheveux pour l'attirer a moi et l'embrasser. Je le serrais ardemment contre moi, intensifiant notre baiser ! Je ne voulais même pas pense au fait qu'un jour je devrais peut-être renoncer a ça ! Parce que ça me faisait plus de mal qu'autre chose et qu'Ethan m'avait fait promettre de profiter de ce que nous avions tant que nous l'avions.

    Je descendais legerement mes lèvres pour l'embrasser dans le cou, puis près de son oreille, sa joue pour revenir a sa bouche. Je savais que ce que je m'apprêtais a faire pouvait passer pour quelque chose de mal mais j'en mourrais d'envie. Je lui retirais sa veste et d'un même temps je me debarassais de mes talons. Puis je commencais a deboutonner sa chemise sans même détacher mes lèvres des siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:35



    Bien sûr je n'avais invité personne, déjà parce que personne ne savait où j'étais, et tout simplement parce que j'avais juste envie de rester avec elle, et de profiter de nos moments passés ensemble. J'approchais mon visage du sien collant mon front au sien.


    " Bien sûr que non ! J'aime trop être rien qu'avec toi pour faire l'erreur d'inviter du monde ..."


    Alors que nous rentions dans la cabine, j'aimais vraiment l'endroit et je m'y sentais déjà bien pour y passer la nuit. Je m'asseyais donc sur le lit et invitais Autumn à s'installer sur mes genoux.

    " Moi aussi ... Je suis terriblement heureux si tu savais ..."


    Elle passait ses mains dans mes cheveux et m'embrassait. Je lui rendais ce baiser sans vraiment penser à ce qu'il allait se passer ensuite. Elle devenait soudain, plus proche, plus ardente, intensifiant notre baiser comme si ça allait être le dernier. Mes mains étaient crispés dans son dos, je ne savais plus vraiment comment agir, je me laissais juste guidé.

    Elle commençait à m'embrasser le cou, je repensais soudain à cette soirée d'anniversaire où elle avait essayé de la même manière de me tenter. Bien sûr c'était efficace, qui ne serait pas tenter par elle, surtout en ayant des sentiments forts et présents depuis toujours ?


    "Autumn ..."

    J'avais prononcé son prénom dans un murmure sans vraiment connaître la suite de ce que je voulais dire, c'était sûrement pour réaliser que c'était bien elle qui se tenait devant moi. Si ça avait été une autre fille elle m'aurait sûrement giflé mais là rien ne se passait. Je la laissais faire, me laissant aller dans une drôle de "soumission", je la laissais retirer ma veste tandis qu'elle retirait elle-même ses talons. Est-ce qu'elle le voulait vraiment ? N'étions pas en train de faire une erreur ? Je n'étais plus en état de répondre à cela car c'était ce que je voulais au plus profond de moi depuis des années. Je trouvais ça dégoûtant, enfin pas moi, mais je voyais le regard des autres, nous découvrant si proches, si intimes ... Mais je m'en fichais,ce soir c'était comme si nous étions toujours dans le jeu, même si je l'avais quitté depuis bien longtemps.

    Elle déboutonnait ma chemise, je tentais de l'aider sans quitter ses lèvres puis la retirait sans trop de difficultés malgré les manches longues. J'abaissais une bretelle de sa robe puis l'autre afin de laisser glisser celle-ci et de voir apparaître ses sous-vêtements.

    Je m'allongeais totalement sur le lit tandis qu'elle continuait de m'embrassais finissant d'enlever sa robe tandis que je retirais mon jean... Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, jamais. J'avais trop peur que ce soit la première et la dernière fois que nous soyons si proches tout les deux. J'accomplissais ce que j'avais attendu depuis tant d'années. Ce désir inassouvi m'avait tellement hanté que là, je ne pensais pas pouvoir être plus heureux...

    Après tout ça, je n'arrivais pas à définir ce que je pouvais ressentir. C'était tellement fort, bizarre, fou et heureux à la fois que je ne savais plus. Je fixais le plafond, la bouche presque ouverte, c'était sûrement ça le bonheur...Je me tournais soudain vers Autumn et embrassais le haut de son épaule. Elle était allongée sur le dos tandis que moi j'étais sur le ventre et la regardais ...

    " Si tu savais combien de temps j'ai attendu cela !"


    Bon ce n'était peut être pas super comme phrase mais ce que je voulais dire c'est que c'était tout simplement un aboutissement. Un aboutissement à quelque chose que je ne pensais jamais pouvoir obtenir. Ce n'était pas qu'une histoire de sexe bien sûr, mais j'avais trop peur qu'elle pense ça à présent. Je montais plus haut dans le lit, pour avoir ma tête à hauteur de celle d'Autumn. Je me penchais légèrement sur elle, lui caressais les cheveux et l'embrassais ...


    " Qui sommes nous ? Ethan & Autumn de Oceanside ? Ou bien Ethan de Dublin et Autumn de Las Vegas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:00

    Ca avait été parfait. Litteralement. Je ne pouvais pas me décider a regretter ce que nous venions de faire. J'étais trop heureuse pour regretter quoi que ce soit ! Il embrassait mon épaule et je fermais les yeux comme pour savourer le contact de sa peau avec la mienne. Mon Dieu, que je pouvais être amoureuse de lui. J'avais tellement cru que ce jour n'arriverais jamais. Je m'étais tellement répète que j'étais folle de l'aimer et que cette histoire était sans espoir que j'avais presque encore du mal a réaliser ! Mais quand j'ouvrais a nouveau les yeux, c'était bien lui penche sûr moi, une main dans mes cheveux nouvellement blonds. Je ne rêvais pas.

    Il disait avoir attendu cela depuis très longtemps ! Si il savait a quel point c'était identique en ce qui me concernait ! Mais je me contentais de lui répondre a l'aide d'un sourire et en lui rendant son baiser. Pour la première foi je voyais ce que voulais dire ces filles dans les films et les livres avec leur "j'étais si heureuse que j'aurais voulu que le temps s'arrête a jamais". Parce que c'était exactement ce que je ressentais en ce moment. Ethan me demandais qui nous étions maintenant : nous ou nos alter-éros qui venaient de se rencontrer ?!


    - C'est juste nous Ethan ! Je ne pense pas que nous aillions encore a nous cacher derrière des rôles !

    En effet, a la base le but de ce jeu était de nous permettre de mettre a clair nos sentiments, de pouvoir nous les avouer plus facilement et voir si ça pouvait marcher ! Mais aujourd'hui c'était fini ce jeu ! Nous savions parfaitement ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Et nous savions que ce que nous voulions tous les deux c'était être ensembles même si nous évitions de penser a comment nous allions gérer la situation lors de notre retour a OceanSide. Il m'avait convaincu de ne pas yeux penser pour le moment et je n'en avais pas envie.

    - Je t'aime !

    C'etait presque trop facile de lui dire maintenant ! J'avais cache a lui et au monde entier mes sentiments pendant si longtemps que je trouvais grisant de pouvoir le lui dire aussi facilement ! Si j'arrivais a penser a autre chose qu'a lui, qu'a nous, je m'en voudrait sûrement d'être aussi heureuse alors que j'avais d'autres problèmes dans ma vie qui requieraient de la souffrance de ma part comme l'histoire de ma meilleure amie. Mais je n'arrivais pas a y penser. Et tant mieux ! Je me lovais dans ses bras, comblée, avant de me redresser presque en sursaut pour le regarder dans les yeux car quelque chose m'avait traverse l'esprit.

    - Tu sais le soir ou tu avais trop bu ? Beaucoup trop bu d'ailleurs ! Bref ! Tu m'avais parle d'une fille que tu aimais tellement que ça t'en faisais souffrir ...

    J'attendais de lui qu'il complete en me disant de qui il s'agissait ! Voilà je jouais déjà ma jalouse et je voulais m'assurer qu'il avait parle de moi. J'étais sûrement folle mais c'étais aussi ce Oir la que j'avais cru l'entendre dire qu'il m'aimait avant de m'auto-réprimander en me disant que j'avais des hallucinations auditives ! Mais aujourd'hui que je connaissais ses sentiments, je trouvais que ça faisait beaucoup de coinidenczs ! Je ne savais même pas pourquoi ca m'avait traverse l'esprit ! Il allait se dire que je me prenais la tête pour rien !

    - Nan laisse tomber je suis folle, jalouse et parano ... Mais tu as toujours le droit de me dire que ce n'est pas vrai pour me rassurer !

    Je lui offris un magnifique sourire qui aurait donne la nausée a n'importe quelle personne ne croyant pas ou plus a l'amour qui ne supportaient plus de telles niaiseries ! D'accord je n'avais peut-être pas non plus un grand manque de confiance en moi mais je ne pouvais pas me lasser d'entendre l'homme que j'aimais me répéter que lui aussi il m'aimait tellement j'y avais peu cru. A l'époque ça ne m'avait même pas effleure l'esprit que cette filme dont il avait parle pouvait être moi ! Alors même si je voyais les choses un peu differement aujourd'hui, ça ne m'empechais pas de douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:11



    Elle avait sûrement raison, le jeu était vraiment terminé. Je l'embrassais à nouveau, elle disait m'aimer, je sentais mon cœur s'accélérer, c'était la première fois que cette expression me faisait autant d'effets. Et j'espérais que ces effets ne s'estomperaient jamais.

    " Je t'aime ..."

    Le "Aussi" avait tendance à tout gâcher alors je m'étais empêcher de le prononcer. Quels étaient mes sentiments pour elle ? celui d'un frère, de celui qui la connaissait depuis toujours et par cœur. Et aussi celui du mec amoureux, fou amoureux. Ça rendait les choses un peu plus fortes encore mais aussi très difficile. Elle se lovait dans mes bras tandis que je m'étais replacé sur le dos. Je fermais les yeux, je n'étais pas du tout fatigué, mais c'était si calme et reposant. J'ouvrais mes yeux lorsqu'elle se redressa brusquement pour me regarder. Elle me demandait qui était la fille dont je parlais le soir où j'avais trop bu. J'avais espéré que ce souvenir flou n'avait été qu'un rêve à l'époque. J'aurais eu trop peur qu'elle découvre mes sentiments pour elle. Je me mis à rire, ce qu'elle me disait me plaisait. Elle était jalouse ... au moins je n'étais pas le seul à l'être. Ce que j'allais lui dire, allais forcément lui faire plaisir.

    " Je t'avoue que j'aurais préféré que tu oublis ça ! Enfin avant ... maintenant je m'en fiche puisque cette personne ... C'était toi bien sûr ! ça a toujours été toi !"

    Elle me faisait vraiment rire, elle m'offrait un sourire que je lui rendais. Si les parents nous voyaient, si ils nous découvraient comme ça, ils nous tueraient mais je tentais de ne pas trop y penser. Je touchais à nouveau ses cheveux tout en souriant ...


    " Tes cheveux ... Je les adore ! Mais ça ne ressemble pas à Autumn de Oceanside ! "

    J'espérais que quand nous rentrerions, elle referait sa couleur naturelle, car ça lui ressemblait plus. Et puis j'avais toujours préféré les brunes. Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, c'est juste que ça ne lui ressemblait pas même si j'aimais beaucoup...Je me redressais et ébouriffais mes cheveux.

    " Je vais prendre une douche ! j'en ai pour quelques minutes "

    Je m'asseyais au bord du lit et attrapais une serviette proche sur une chaise afin de l'accrocher au tour de ma taille. Je ne lui proposais pas de venir avec moi, tout simplement parce que ça me gênait. Bon d'accord, après ce que nous venions de faire, ça ne devait plus me gêner, mais bon, je restais tout de même persuadé que tout ça n'était pas bien.


    " N'en profite pas pour t'endormir ! Je veux profiter de cette nuit !"
    Bon d'accord il était plus de minuit mais je ne voulais absolument pas aller me coucher. Je me levais et me dirigeais vers la petite salle de bain incrusté dans la chambre. La douche était plutôt étroite mais j'avais assez de place pour y entrer. Heureusement.... Au bout de quelques minutes je sortais de la douche, enfilais un bas et sortais de cette "salle de bain".
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:08

    Rien ne me rendait aussi heureuse que de l'entendre me dire qu'il m'aimait ! Je m'étais répète tellement de fois que ça n'arriverais jamais que c'était juste merveilleux de l'entendre me le dire ! Il m'embrassait comme pour me le confirmer. Je devais être en train de rêver ! Si c'était le cas, alors j'espérais ne jamais me réveiller !

    Il répondait a ma question sûr la fille dont il m'avait dit être amoureux ! Et il prétendait qu'il s'agissait de moi ! Bien sûr c'était la réponse que j'attendais et que j'avais souhaite entendre ! J'avais eu tellement peur qu'il en aime une autre ! Ça m'avait même rendu malade sur le coup ! Alors forcément ça me rendait terriblement heureuse de savoir que j'étais la seule qu'il avait jamais aime !


    - Si tu savais a quel point j'avais été malheureuse quand tu m'as dit ça !

    Sur le moment j'avais fait en sorte qu'il ne le voit pas mais j'avais bien sûr mal pris le fait qu'il etait amoureux d'une fille ! Bien sûr a l'époque j'ignorais qu'il s'agissait de moi. Enfin le principal était qu'aujourd'hui nous connaissions chacun les sentiments de l'autre et que tout était plus simple. Ou au contraire, mille fois plus complique !

    Ethan trouvait que ces cheveux blonds ne me ressemblaient pas même si il disait les aimer ! Depuis me début je me doutais qu'il préférait ma couleur naturelle mais km je venais a peine de changer de couleur et j'aimais bien alors je comptais bien en profiter un peu ! Et me régaler de toutes les réactions auxquelles j'allais avoir le droit en rentrant !


    - Promis je ne les garderais pas longtemps ! Mais ça ne fais que deux jours ! Je vais profiter du fait d'être blonde encore un peu !

    Je le laissais aller se doucher puis me levais et enfilais des sous-vêtements ! Je trouvais la chemise d'Ethan par terre et la ramassais aussitôt pour la revêtir. C'était toujours mieux qu'être a moitié nue et en plus elle était imprégnée de son odeur que j'aimais tant ! J'allais vers le mini frigo qui relevait plutôt du mini bar afin de me servir un verre de soda.

    Ethan sortait bientôt de la douche et je lui fis signe de s'approcher de moi ! Je passais mes bras autours de lui pour l'approcher de moi et je l'embrassais. J'étais d'accord avec lui : je ne voulais pas que nous allions nous coucher tout de suite ! La soirée était trop merveilleuse pour vouloir y mettre fin maintenant ! Je voulais encore en profiter !


    - Je suis certaine que le ciel est magnifique !

    Je me detachais de lui et pris une couverture dans le placard et sorti a l'extérieur ! J'étais certaine qu'Ethan me suivait. L'air était plutôt frais mais il faisait encore bon pour l'heure. Je me dirigeais vers l'arrière du bateau ou l'on pouvait s'allonger, ce que je fis. Je voulais qu'Ethan s'allonge a mes côtes et que l'on s'assoupisse en regardant les étoiles !

    Ethan parût comprendre et me rejoignis. Je posais la couverture sur nous afin que nous n'attrapions pas froid et me blotissais dans ses bras. C'était presque une habitude maintenant ! Je regardais les étoiles, me remémorant la soirée. Je savais qu'Ethan ne voulait pas dormir tout de suite mais je ne dus pas mettre beaucoup de temps a m'endormir bercée par le rythme régulier de l'eau, le parfum d'Ethan et la chaleur de ses bras autours de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:00



    Je me doutais connaissant à présent ses sentiments que ça avait dû lui faire du mal. Moi, ce jour là, je n'avais pas vraiment été bien non plus. Lorsque vous buvez trop, il vous arrive d'avoir une période d'euphorie pour ensuite arriver à une période de déprime qui vous rapelle vos problèmes. Mon problème à cette époque était la frustratin que je ressentais lorsque je voyais Autumn sans pouvoir lui dire ce que je ressentais.

    " Je me doute ! Moi j'avais été touché par ton attention ! j'avais vraiment l'impression que tu t'inquiétais pour moi et ça me plaisait !"

    Je l'embrassais sur le front, puis replongeais mon regard dans le sien. Je lui parlais de ses cheveux, que j'aimais, mais je la préférais en brune. Bien sûr elle pouvait rester un moment comme ça, tant qu'un jour elle se décidait enfin à redevenir brune ça aller. J'allais prendre ma douche, puis revenais dans la chambre. Elle avait enfilé ma chemise, ça me plaisait beaucoup. C'était comme si elle avait un peu de moi sur elle et je savais que c'était ce qu'elle recherchait.

    " Très sexy ! J'aime "

    Je lui fis un sourire amusé puis m'approchais à nouveau d'elle. J'étais vêtu d'un jogging pour dormir mais je devais récupéré un tee-shirt dans mon sac. Elle s'éloignait de moi afin de prendre une couverture, me disant que le ciel était magnifique. Je comprenais qu'elle voulait se rendre dehors. Je prenais un tee-shirt dans mon sac et enfilais un pull. J'étais plutôt frileux et je sentais que le fleuve allait me rafraichir. C'est vrai que le calme et le ciel était très agréable. Tellement dégagé qu'il y avait plein d'étoiles. Je la suivais et m'allongeais à l'arrière du bateau. Elle se blottit dans mes bras et ne dis plus rien. J'étais tellement ailleurs que je fus surpris de voir qu'elle s'était endormie. J'étais amusé de la voir dormir. Personnellement je ne pouvais pas dormir ici, il faisait bien trop frais à mon goût. J'attendais quelques minutes avant de me lever tentant de ne pas la réveiller et la pris dans mes bras afin de l'amener à la chambre. Je faisais attention de ne pas tomber même si les escaliers pour rentrer dans la cabine était plutôt étroit. Je la plaçais dans le lit, elle semblait profondément endormie. Je m'allongeais à côté d'elle et lui pris la main.

    Je dormis très mal cette nuit là. Je pensais à cette soirée. Géniale certes mais je me sentais mal à l'aise. Par rapport à ma mère, à mes amis. J'avais même l'impression de l'avoir forcer à aller si loin. Je devenais totalement paranoïaque. Je me levais plusieurs fois cette nuit là pour prendre l'air. Je finis par m'endormir vers 4h. Le réveil fut difficile le lendemain...J'ouvrais les yeux, j'avais l'impression de ne pas avoir dormi. Il était 9h pourtant. Et c'était Autumn qui me réveillait ...

    " Hey ! tu es déjà réveillé !!"

    J'essayais de lui sourire mais j'étais plutôt contrarié. Je réfléchissais beaucoup trop à ça mais c'était trop bizarre pour moi. Je savais qu'elle m'en voudrait si je lui disais à quoi j'avais pensé cette nuit, je n'allais donc rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 2:51

    Bien sûr que je m'étais inquiétée pour lui ce soir la ! Il avait tellement bu et il semblait se sentir tellement mal ! Alors je m'étais delà de ce qui l'avait pousse a boire autant. Mais bon ce n'était plus vraiment le sujet surtout aujourd'hui ou nous savions tous deux pourquoi nous avions réagi ainsi ! Quoi que même si je n'avais pas été amoureuse de lui, j'aurais réagi de la même manière !

    - Tu sais a la base je ne pense pas être méchante au point de te laisser te débrouiller tout seul quand tu te sens si mal !

    Il m'embrassait sur le front avant de me laisser pour aller prendre sa douche ! Lorsqu'il sortait, seulement vêtu d'un jogging, il s'approcha de moi et m'avouait qu'il adorait me voir porter sa chemise et qu'il trouvait ça très sexy. Ça tombait bien puisque c'etait un peu le but. Je me hissais sur la pointe des pieds pour lui donner un rapide baiser !

    - Rappelles moi de porter plus souvent tes vêtements alors si tu trouves ça sexy !

    Je prenais ensuite une couverture etaloait dehors m'allonger a ses côtes afin de profiter de la vue dégagée du ciel qui s'offrait a nous cette nuit ! Malheureusement je n'en profitais pas longtemps puisque quelques minutes plus tard je m'endormais dans ses bras. Je ne sentis même pas lorsqu'il me porta pour me transporter dans le lit de la cabine a l'intérieur !

    Ce n'est que le lendemain au réveil que je constatais que je n'étais plus a l'endroit ou je m'étais endormie ! Je m'en voulais même un peu de ne pas être restée un peu éveillée avec lui la veille comme il le souhaitait ! Maintenant il dormait paisiblement et je ne voulais pas le réveiller tout de suite ! J'allais prendre une douche avant d'enfiler un short en jean et un débardeur blanc car la journée était déjà chaude.

    J'allais m'asseoir au bord du lit du côte d'Ethan. Il fallait que je le réveille maintenant car nous devions rendre le bateau et surtout reprendre la route ! Je caressais délicatement son visage, en écartant ses mèches de cheveux désireuse de le réveiller en douceur ! Il était tellement adorable lorsqu'il dormait que j'avais presque envie de le laisser comme ça !


    - Aller debout ou je vais devoir t'abandonner en mer !

    Il ouvrît enfin les yeux pour me faire la remarque pleine de sens que "j'étais déjà reveillee". Oui en effet. Je souris avant de me lever pour aller préparer du café dans la petite kitchinette. Je comptais prendre le volant en premier car j'étais plus réveillée qu'Ethan mais pour cela j'aurais besoin d'une bonne dose de caféine même si j'avais horreur de ça !

    - C'est notre dernier jour avant New York ! C'est fou comme ça passe vite !

    Je n'avais pas hate d'arriver a NY car je n'avais aucune certitude qu'Ethan trouverait facilement son père et que ça se passera bien. Et puis ça signifiait que nous en étions a la moitié de notre voyage ! Et ne sachan pas a quel point Ethan serait bouleverse par la rencontre avec son père, je n'avais pas non plus la moindre idée de comment se passerait le chemin du retour !

    Mais il fallait sans doutes que j'arrête de me faire autant de soucis. Tout allait sûrement bien se passer. Pour le moment j'allais juste me concentrer sur Chicago, notre escale du soir. Je me servis une grande tasse de café serre avant de me retourner a nouveau face a Ethan qui ne me paraissait pas vraiment dans sa meilleure forme. Quelque peu soucieux.


    - Tu es sûr que ça va ?

    Bon la question était un peu idiote vu que je savais avec certitude que quelque chose le tracassait. Mais c'était aussi une manière de ne pas l'obliger a se confier ! Si il ne souhaitait pas me dire ce qui n'allait pas, il avait juste a répondre "si, tout va bien". Mais il ne fallait pas chercher très loin. Il devait penser a son père tout simplement. Enfin il me semblait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ( Autumn )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Are you all right ? [Autumn]
» AUTUMN - no matter what, you do have something with me.
» AUTUMN D. CALLINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Hotel-
Sauter vers: