OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous ( Autumn )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:04



    Je savais très bien que même en temps que soeur elle n'allait pas m'abandonner à moitié mort sur le perron. Quoi qu'à sa place je l'aurais peut être fait car j'avais été pitoyable ce jour là et j'aurais mérité des gifles. J'avais honte en y repensant mais je n'étais plus prêt de me mettre une mine pareille. J'avais eu trop de mal à m'en remettre. Je connaissais à présent mes limites et ce jour là je les avais dépassé.

    Alors que nous sortions, elle s'endormait assez vite dans mes bras. Je ne me voyais pas dormir là, j'avais alors préféré qu'on rentre dans la chambre. Après une nuit très agitée, j'entendais sa voix. Je n'étais pas de mauvaise humeur juste un peu grognon. Je pris le coussin pour le mettre sur ma tête ...


    " D'abord on est pas en mer !!! encore quelques minutes ... !"


    Puisqu'elle insistait j'enlevais l'oreiller tout en soupirant et ouvrais les yeux avec difficulté. Elle me disait que c'était notre dernier jour avant New York, en réalité, je n'avais pas vu les jours passés. Cela avait été beaucoup trop vite à mon goût. Toujours allongé, je pris sa main et entrelaçais mes doigts avec les siens. J'essayais d'effacer cette mine fatiguée et soucieuse de mon visage mais c'était assez difficile.

    " J'ai pas envie que ce voyage s'arrête ... "

    Je me redressais et posais ma tête contre sa poitrine comme un enfant qui va se réfugier dans les bras de sa mère passant mes bras autour d'elle. J'étais bien comme ça, je n'avais plus envie de bouger. Je savais que cette journée allait être terrible parce que c'était toujours comme ça quand je ne dormais pas assez ... Autumn me demandait si ça allait. Je me redressais, avec mon visage en face du sien. Je passais mes bras autour de son coup et l'embrasser légèrement.


    " Je suis crevé ! tu peux prendre le volant ?"

    Je n'avais pas du tout envie de conduire, j'avais l'impression que ma tête allait exploser et je n'avais en aucun cas envie de rester des heures à fixer la route. J'étais trop fatigué pour ça. Je me levais afin d'aller me raffraichir. J'enfilais un bermuda et un tee shirt, me coiffait en vitesse et ressortait de la salle de bain, PRESQUE prêt, il me manquait juste la motivation. j'embarquais mon sac et sortais de la cabine.

    " Et si on volait ce bateau ? qu'en penses-tu ?"

    J'avais mon sac sur l'épaule et me trouvais face à Autumn. Nous attendions le bateau à moteur pour qu'ils viennent nous ramener à la berge. Il ne mit pas beaucoup de temps à arriver. Nous montions à bord et quitions le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 17:20

    Il posait sa tête sûr ma poitrine ce que je trouvais adorable. Je passais ma main dans ses cheveux alors qu'il me disait ne pas vouloir que le voyage se termine ! C'était la même chose pour moi mais bon après tout nous n'étions même pas a la moitié ! C'était juste que nous ne savions pas trop comment ça allait se passer après !

    - Je ne le souhaite pas non plus ! Mais bon New York n'est pas la fin !

    Il relevait la tête vers moi essayant de cacher qu'il n'allait pas vraiment bien. Il me disait être épuisé et je savais qu'il était toujours un peu grognon lorsqu'il était fatigue ! J'espérais juste que ce n'était pas le fait d'être sur l'eau qui l'avait empêche de dormir ! Bref, il voulait que je prenne le volant a sa place car il ne se voyait pas conduire. Je comptais le faire de toutes manières !

    - Bien sûr, je vais conduire !

    Je le lâchais pour que nous allions tous deux nous préparer ! Quelques minutes plus tard nous nous tenions l'un en face de l'autre, attendant que le bateau a moteur vienne nous rechercher pour nous ramenner a la terre ferme. Ethan me soumettait l'idée de volée le bateau. Pour nous enfuir tous les deux ?! L'idée avait tendance a bien me plaire !

    - Et on partirait tous les deux loin de tout le monde ! Ce serait genial !

    Mais bien sûr ce n'était pas raisonnable, nous ne pourrions pas faire une telle chose mais je devais avouer que la perspective était tout a fait alléchante ! Nous pourrions vivre tous les deux sans se soucier des autres ! Mais ce n'était qu'un rêve, au mieux. Nous devrions bientôt a nouveau faire face a la réalité, c'était ainsi malheureusement.

    Quelques minutes après, le bateau arrivait et nous étions bientôt a notre lieu de rendez-vous initial a l'hôtel ! Nous retrouvions la voiture et montions dedans ! Comme prévu, je prenais le volant sans tarder ! Le plus tôt nous arivions, le mieux c'était. Je n'aimais pas trop que la voiture nous prenne autant de temps dans nos journées de vacances !

    Nous ne parlions pas du tout pendant la première demi-heure du trajet au moins. Je savais qu'Ethan n'était pas en forme et il devait penser a demain. Cette rencontre avec son père pouvait changer sa vie ! Je l'espérais ! Je voulais que ça le rende heureux a nouveau ! Et bien sûr qu'il ne fasse plus la tête le jour de son anniversaire parce que ça lui rapellait trop son père !!


    - Tu penses a lui, hein ? A demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:49

( hann tonn avatar est vraiment magnifique Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 853320 )



    Nous montions dans la voiture et elle démarrait. Nous quittions à présent Omaha, dans le silence le plus profond que nous ayons eu depuis le début du séjour. Je me demandais ce qu'elle pensait que ce qui c'était passé cette nuit. Personnellement je ne regrettais pas et en même temps je me sentais coupable, coupable d'avoir coucher avec MA SOEUR, coupable de ne pas avoir été assez fort pour ne pas aller si loin. En fait j'étais tellement persuadé qu'on irait jamais plus loin qu'un simple baiser que ce qui s'était passé hier même si ça avait été génial n'arriverait jamais et maintenant je pensais que c'était très mal. Je ne savais pas si c'était pareil pour elle mais je savais que je me prenais trop la tête.

    Elle me coupait dans mes pensées, elle voulait savoir à quoi je pensais justement. Est-ce que je pensais à lui ? Un peu il fallait l'avouer. A la base, j'étais parti pour le voir et dans moins de 24h, je serais arrivé à destination. Alors oui je pensais à lui, mais pas seulement. Je ne savais pas si je devais parler de mon malaise avec Autumn, pour l'instant je préférais juste me reposer et ne pas affronter si il y avait, un quelconque conflit. C'était lâche mais je n'avais vraiment pas le courage ...


    " Un peu oui ! Je me demande si il sera là ! Imagine il est parti en vacances ! Je me demande si il m'attend et si il a refait sa vie ..."

    Elle gardait le volant jusqu'à Chicago, je lui promis de m'occuper de la route jusque New York le lendemain. La soirée était assez tendue. Et cette tension c'était moi qui la créait. J'étais vraiment horrible avec elle. C'était comme si j'avais eu ce que je voulais et que maintenant je la repoussais alors que ce n'était pas ça du tout. Nous visitâmes un peu Chicago avant que je ne demande d'aller me coucher, il fallait que je récupère un peu, car je n'avais pas beaucoup dormi dans la voiture.. Je la laissais tout de même s'endormir dans mes bras mais elle devait se demander ce que j'avais. J'espérais juste qu'elle pense que ce n'était pas contre elle, que c'était juste de la mauvaise humeur et du stresse. Le lendemain, nous prenions la route au plus tôt et arrivâmes enfin à New York à 18h ! Nous étions crevé par la route mais je ne pouvais pas attendre un jour de plus avant de rencontrer mon père. De plus si il n'était pas là, je n'avais plus qu'à rentrer à Oceanside pour affronter la colère noire de ma mère. Le GPS me guidait et nous trouvions sa maison au bout de 30 minutes. Elle était en plein centre ville, dans un des quartiers les plus UP de la Capitale. J'étais surpris, puisque ma mère m'avait dit l'avoir laisser alors qu'il était au chômage et qu'il ne cherchait en rien à améliorer sa condition.

    Je sentais mes mains qui tremblaient. Autumn était là pour me soutenir. Je sortais de la voiture, elle était à mes côtés. Elle prit ma main et nous avançames jusqu'à la porte de la maison. Je respirais un grand coup avant de sonner et jeter ensuite un regard à Autumn.

    La porte s'ouvrait c'était une femme. Je pensais m'être trompé de maison. Mais en lui demandant, elle me confirmait que nous étions bien à la bonne adresse. Elle était grande, mince et Blonde. Elle devait avoir 40 ans au maximum.

    " Bonjour Madame ! Je viens voir Samuel Alexanders ! "
    - C'est de la part de qui ?
    " Je ... je suis son fils ... Ethan !"

    Cette femme semblait choquée par mes paroles et elle commença à hurler à travers la maison avant de se reculer comme si elle avait besoin de prendre l'air.


    - Sam ! Vite ! Il y a quelqu'un pour toi !

    Il avait pris 10 ans, et pourtant je l'aurais sûrement reconnu dans la rue. Je n'étais même pas sûr qu'il me reconnaisse. J'étais muet, je ne savais plus quoi dire. Je serrais la main d'Autumn comme si c'était la seule réaction que je pouvais avoir.

    - Je peux vous aider ?

    " Papa ! C'est moi ... Ethan !"

    Il semblait choqué à son tour, mais ce choc laissa vite place à de la joie. Il semblait heureux de me voir et je sentais en moi un étrange soulagement. Il jetait un coup d'oeil à Autumn, se disant sûrement que c'était ma petite amie. Il me serrait dans ses bras. J'étais trop bouleversé pour le serrer à mon tour puis il nous invita à entrer.

    - Qu'est ce que tu fais ici ?
    " J'ai bien reçu ta lettre ! Et j'ai retrouvé les autres ! Maman me les avait caché dans le fond de son armoire ! J'ai toujours cru que tu avais tiré un trait sur nous ..."

    J'avais les larmes aux yeux, il nous invitait à s'installer dans le salon.

    " Je ne t'ai pas présenté Autumn ... C'est ... mon amie !"

    Bon d'accord, je regrettais déjà d'avoir dis ça. Je ne savais pas comment elle le prendrait. Mais sérieusement j'avais trop peur de lui dire que c'était ma soeur car si il découvrait quen ous étions trop proches, il trouverait lui aussi ça anormal. Et je ne pouvais pas dire que c'était ma petite amie tout simplement parce que j'allais lui faire trop plaisir et je ne voulais pas qu'elle nous croit un vrai couple. Nous n'avions rien d'un vrai couple et je savais au fond de moi, cela faisais plus d'un jour que j'y pensais que nous ne pouvions pas continuer comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 19:28

    En effet il semblait soucieux a propos de son père, du moins c'était ce qu'il me disait. Mais je comprenais entièrement ! Il n'avait pas vu son père depuis des années et ce serait forcemement déroutant de la voir après tout ce temps ! Et il se demandait aussi si son pete serait chez lui ! Tiens nous aurions l'ai malins si ce n'était pas le cas. Nous venions de traverser le pays pour le voir mais il était vrai que nous n'avions pas la certitude que quelqu'un nous ouvrirait lorsque nous sonnerions. Mais j'espérais quand même que nous n'avions pas fait tout ce trajet pour rien surtout qu'Ethan avait tellement besoin de voir son père, je le savais.

    Toute la journée, Erhan me parût vraiment bizarre et distant, presque méchant ! En temps normal je lui aurait fait remarque et je me serais pris la tête avec lui. Mais je prenais sûr moi elle disant qu'il était juste stresse et anxieux pour demain et que ce n'était pas du tout contre moi. Meme si je n'aimais pas du tout qu'il se comporte de la sorte mais je ne voulais pas en rajouter. Ça devait déjà être assez dur comme ça pour lui !

    Le lendemain soir nous arrivions enfin a New York et j'étais moi-même très stressée. Je ne voulais pas que nous ayons fait tout ce trajet pour rien et qu'Ethan ne puisse pas voir son pere. Non, idealement, tout se passerait bien et Ethan allait pouvoir être heureux. Et comme ça il arrêterait peut-être de se comporter aussi méchamment avec moi. Grâce au GPS nous trouvions vite la maison du père d'Ethan qui n'était pas du tout ce que nous imaginions. Katherine avait toujours dit que le père de son fils était un bon a rien or la maison devant nous était synonyme de réussite. Ou peut-être avait-il épouse une femme très riche.

    Nous descendions de la voiture avant d'aller sonner a la porte. J'avais pense qu'Ethan voudrait y aller tout seul et je comptais le laisser mais apparemment il souhaitait que je l'accompagne. Il ne se sentait peut-être pas la force de faire face a ça tout de suite, tout seul. Il devait être super anxieux vu la façon dont il me brouillait la main. Mais je ne disais rien et me contentais de lui sourire pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il appréhende autant !


    - Ca va aller Ethan !

    Une femme vînt nous ouvrir - sûrement la nouvelle compagne du père d'Ethan - nous demandant ce que nous désirions. Ethan lui expliquait en deux mots et ce fût bientôt Samuel - j'entendais son nom pour la première fois - que nous retrouvion en face de nous. Il était bien le père d'Ethan : je retrouvais quelques traits de mon frère en lui. Et en parlant d'Ethan il avait les larmes aux yeux. A un tel point que je me faisais violence pour ne pas pleurer moi aussi a mon tour. Ces retrouvailles étaient franchement touchantes.

    Après quelques secondes, le père d'Ethan nous invitait a entrer. Je n'étais pas du tout a l'aise. J'avais l'impression que je n'avais rien a faire ici et que je devais plutôt les laisser tous les deux. Mais je ne comptais pas le faire tant qu'Ethan n'en emmetait pas le souhait. Il me présentait maintenant a son père, prenant conscience qu'il ne l'avait pas encore fait. Son amie ? Il venait de dire a son père que j'étais son amie ! Je ne lui demandais pas de nous présenter comme un couple, nous étions loin d'être prêts pour ça mais j'étais tout sauf son amie ! Ilaurait pu simplement dire que j'étais sa "soeur". Mais bien sûr encore une fois je ne retorquais pas.


    - Enchantee de faire votre connaissance monsieur Alexanders !

    Je m'asseayais dans le canapé du salon a côte d'Ethan comme son père nous disait de le faire. Mais j'avais sérieusement l'impression que je n'étais pas a ma place. Après tout je n'avais aucun lien avec Samuel et Ethan n'était que mon ami. Bon d'accord j'étais peut-être un peu amère mais ce n'était pas tout. Je comprenais qu'ils n'aient pas envie que je sois la alors qu'ils allaient se retrouver, parler tous les deux ! Et puis moi je reprsentais la nouvelle vie d'Ethan, celle pour laquelle il avait du quitter son père et dans un sens ça me mettait mal a l'aise !

    - Je devrais peut-être vous laisser tous les deux ! Vous devez avoir des milliers de choses a vous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 19:57

( bon je dois faire tes actions un peu mais bon ... c'est ce qu'on avait convenu pour boucler avant mon départ =D )



    Alors que nous discutions et que je présentais Autumn à mon père, elle semblait gênée et préférait nous laisser. Je m'en fichais pas mal, elle ne me dérangeait pas du tout. Je lui fis un sourire avant de la regarder se lever. Je savais pourquoi elle faisait ça, elle ne se sentirait sûrement pas à l'aise, elle devait pensé que j'avais besoin d'être rien qu'avec lui.

    " Je te rejoins dans la voiture ! Tu peux aller faire un tour dans New York si tu veux !"

    Je lui donnais les clés de ma voiture avant de la voir partir. Je discutais pendant plus d'une heure à mon père. Il me disait être devenu patron d'une entreprise fabricant des boîtes en carton. Il s'était lancé dans ça il y a dix ans grâce à l'argent de sa nouvelle femme qui lui avait fait confiance et l'avait aidé à investir. Je comprenais mieux cette soudaine réussite sociale et j'étais content pour lui. Je lui expliquais ma nouvelle vie, j'avais tellement envie de lui parler de ce qui était le plus important pour moi : Autumn. D'ailleurs, le fait de ne pouvoir en parler à personne était plutôt frustrant. Car depuis 2 jours, je n'étais plus le même avec elle. En fait c'était depuis que nous avions couché ensemble. J'estimais avoir été trop loin avec elle, c'était sans cesse le mot inceste qui me venait à l'esprit et je ne pouvais retirer cette idée de la tête. Pourtant j'étais amoureux et cette nuit avait vraiment été géniale mais ma culpabilité reprenait le dessus, le jeu était terminé ...

    Mon père nous invitait à passer plusieurs nuits ici. J'appelais Autumn afin qu'elle revienne, nous allions dormir ensemble. Le soir, après le repas, alors que nous étions rien que tous les deux dans la chambre, je n'arrivais pas à la regarder en face. C'est elle qui commença à parler, me demandant comment s'était passé notre discussion. Je lui répondais en essayant de la regarder mais je me sentais vraiment mal à l'aise. J'étais idiot je le savais ... mais c'était plus fort que moi. Alors que nous nous allongions, elle me demandait ce que je représentais pour elle. Une amie ? Une soeur ? ou bien une petite amie ? Je n'avais pas de réponses. En réalité j'avais à faire un choix entre la petite amie et la soeur mais l'amie était pour moi placer entre les deux. Elle semblait me reprocher le fait que je sois froid presque méchant avec elle depuis 2 jours. Ca me brisait le coeur car ça n'avait pas été intentionnel, loin de là. C'était juste que j'étais mal à l'aise avec elle, je me replongeais juste dans la triste réalité. J'avais besoin de réflechir ... Je m'approchais d'elle ...

    " Je vais être franc avec toi ! Je ne sais pas comment te considérer aujourd'hui ! Je suis sûr d'une chose, c'est que j'ai de réels sentiments pour toi ! Plus forts que tu n'imagineras jamais ! Mais je suis trop lâche pour les assumer... J'ai besoin de réfléchir !"


    Elle semblait ne pas comprendre ce que je voulais dire, mais j'étais forcé à présent de lui avouer ce que je pensais. Il fallait que je prenne une solution, la situation devenait trop tendue entre nous. Le lendemain matin, Autumn était très froide avec moi, elle avait préféré passer sa journée dans les boutiques plutôt que de rester avec moi et mon père, et je savais que cette fois-ci, ce n'était pas pour nous laisser à deux. Je savais qu'elle avait mal pris notre discussion de la veille. Elle revenait tard ce soir là et s'installait dans le lit. Je ne dormais pas bien sûr. Je me tournais vers elle. Elle semblait furieuse.

    " Je veux que tu rentres à Oceanside ! Pour ton père ... Il faut qu'on fasse le point tous les deux ! J'en ai vraiment pas envie mais ... je crois qu'il faut que je m'éloigne de toi ..."

    En fait depuis que nous avions couché ensemble, je souffrais atrocement. Parce que je savais que c'était la femme de ma vie, qu'aucune autre fille ne saurait me satisfaire et me rendre aussi amoureux mais que je ne pouvais pas abandonné toute ma vie à Oceanside. Ma vie constituait le fait que je sois son frère et qu'il n'était pas possible que nous sortions ensemble. Tout était tellement embrouillé dans ma tête. J'étais terriblement Lunatique et ça devait l'exaspérer. Mais le fait d'être lunatique montrait aussi que j'étais lâche ...

    " Je te rend malheureuse ! Et je suis malheureux aussi ! Alors rentre à Oceanside ! Va 15 jours chez ta cousine en Floride comme c'était prévu ! Et quand je rentrerais à la maison, on verra ... mais il faut être réaliste ! Ton père est marié à ma mère ! On arrivera jamais à leur enlever de la tête qu'on est frère et soeur ..."

    Elle m'en voulait bien sûr et finissais par partir en claquant la porte. Je lui avais donner de l'argent pour se payer un billet d'avion. Après tout je lui devais bien ça. Je lui demandais juste de m'envoyer un sms dès qu'elle serait arrivé à Destination. J'espérais juste qu'elle n'allait pas se faire tuer par les parents et prendre toute la responsabilité de mon acte. Je lui avais donc soumis l'idée de leur dire que tout était de ma faute. Que si elle était parti, c'était parce qu'elle avait peur que je fasse une bêtise et que je lui avais demandé de rentrer. Bien sûr je lui faisais confiance pour qu'elle ne dise rien sur ma position. Je n'avais pas envie de voir débarqué ma mère.

    Après avoir reçu son sms, j'éteignais mon portable comme j'avais eu l'habitude de le faire depuis presque une semaine. Mon père m'invitait chez lui, me disant que je pouvais rester le temps voulu. J'apprenais à le connaître, il s'occupait vraiment bien de moi et je passais des moments géniaux et inoubliables avec lui. Je n'allumais pas mon portable ou pour le peu que je le faisais, j'étais desespéré d'avoir des appels de ma mère et aucune nouvelle d'Autumn. Elle devait terriblement m'en vouloir et je regrettais de ne pas avoir plus réfléchi. Je souffrais tellement de ne pas la voir ... Cela faisait déjà 15 jours que j'étais à NY et séparé de ma soeur. Mais je n'avais aucune solution et le fait de rester à NY était pour moi une solution de secours, jusqu'au jour où j'allais affronté la réalité... Pour la première fois, je répondais à ma mère, lui affirmant juste que j'allais bien et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. C'était frustrant car je ne pouvais même pas lui demander des nouvelles d'Autumn. Je me posais toujours tout un tas de questions mais elles restaient toujours sans réponses ...


( bon j'ai fais de mon mieux mais c'était pas évident ! J'ai 1 semaine maintenant pour trouver des idées pour le retour d'Ethan à Oceanside ! =D jsens que ça va être bon et intéressant
Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 853320 ça va me manquer de rp avec toi Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 893944 Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 853320 je t'aimeeee !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ( Autumn )   Rendez-vous ( Autumn ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ( Autumn )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Are you all right ? [Autumn]
» AUTUMN - no matter what, you do have something with me.
» AUTUMN D. CALLINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Hotel-
Sauter vers: