OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyMar 25 Aoû - 20:58

    C'était une journée paisible. Une de ces journées comme Emma les aimait, le soleil était au rendez-vous et tout paraissait si calme autour d'elle. Elle était seule à la maison, son père étant au travail. Après s'être fait un bon petit repas, elle avait décidé de s'occuper d'elle. Après un masque pour le visage, un bain moussant et quelques huiles essentielles pour le corps, elle décida d'aller dans son jardin jouer un peu de la guitare, il était maintenant 15 heures. Le temps était radieux, elle en profita pour admirer les toutes nouvelles fleurs que son père avait plantées. Rien ne pouvait gâcher sa parfaite petite journée.

    Elle s'installa alors sur le grand banc blanc qu'il y avait au milieu du jardin et commença à jouer une de ses dernières chansons, elle n'était pas encore sûre de tous les accords, un couplet en particulier la gênait, les paroles n'allaient pas trop avec la musique, elle essaya alors d'arranger ça, cela donnait :

    "Don’t say one more word
    At this point the truth seems absurd
    Cause who we were
    Is gone forever "


    Elle avait commencé à écrire cette chanson le lendemain même de la soirée d'Ethan puis l'avait abandonnée, ne trouvant pas la force de la continuer, elle avait préféré éviter le sujet. Mais là, elle avait retrouvé du courage et de l'espoir, et ça ne la dérangeait plus de chanter cette chanson.

    Soudain, elle entendit sonner à la porte, la personne avait sûrement essayé plusieurs fois car du jardin on entendait rien. Emma se leva d'un bond et courut vers la porte, traversant la maison. Elle ne prit pas la peine de regarder par la fenêtre qui se trouvait sur le seuil. Elle ouvrit d'un coup la porte et son sang ne fit qu'un seul tour. Non ! Tout sauf ça, non ! Autumn se trouvait là, en face d'elle. A la simple vue de son regard, toute l'histoire repassa en un éclair dans la tête d'Emma, comme un flashback. Le clash s'était produit un mois et demi auparavant. Emma avait eu le temps de s'en remettre [merci Thomas] et avait essayé de chasser cette histoire de sa tête, même si elle savait que c'était inévitable, elle allait revoir Autumn. Tout ressurgit d'un seul coup, provocant une forte émotion chez Emma. Elle avait passé des semaines dans un état pitoyable, ne sortant pas de chez elle, et juste quand elle retrouvait le sourire, tout lui revenait en pleine figure. Elle fut surprise et sur le moment, ne sut comment réagir ...

    - Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyMer 26 Aoû - 0:39

    Je n'avais pas vu Emma depuis l'anniversaire d'Ethan c'est a dire également le jour où nous nous étions disputées. Ou plutôt la soirée où elle avait découvert que j'étais mariée au garçon qu'elle aimait. Nous ne nous étions pas vues avant tout simplement parce qu'elle n'aurait pas voulu et aussi parce que je n'étais pas là de toutes les vacances. J'avais bien essayé de lui téléphoné plusieurs fois mais elle n'avait pas répondu ce qui était tout a fait compréhensible.

    Et au fond c'était sans doute mieux comme ça. Elle avait eu le temps de réfléchir, de mettre à plat tout ça et il serait plus facile de parler après ça. Les choses étaient quelque peu retombées et elle ne ressentait peut-être plus une colère aussi forte que sur le moment ou elle l'avait appris ce qui m'aiderait surement à lui parler plus facilement. Et j'en avais des choses à lui dire . il fallait que je lui explique clairement que cette histoire était bien plus complexe que ce qu'elle pensait.

    Je n'étais pas amoureuse de Nate et c'est ce que je voulais qu'elle comprenne. Entre autres. J'espérais qu'elle me laisserait le temps de m'expliquer, qu'elle m'en donnerais l'occasion. Elle me manquait trop, j'avais besoin de ma meilleure amie dans ma vie et je n'en pouvais plus de savoir qu'elle m'en voulait, que je n'étais plus rien pour elle. Ça me rendait vraiment trop malheureuse et je voulais changer ça à tout prix.

    Je me dirigeais vers sa maison, suivant un chemin que je connaissais par coeur pour l'avoir emprunté un millier de fois. Mais aujourd'hui ne ressemblait en rien aux autres fois. J'étais terriblement stressée et nerveuse. J'avais peur qu'elle n'accepte pas de me voir, qu'elle ne me pardonne jamais et ce genre de choses. Mais bon je n'allais pas faire demi tour. Je sentais que c'était le moment ou jamais de faire ça.

    Je sonnais plusieurs fois à l'interphone avant qu'elle ne finisse par venir m'ouvrir. Elle paraissait très surprise de me voir ici et me demandait d'ailleurs ce que je faisais la. C'était tout a fait normal puisque je ne l'avais aucune prévenue de ma visite. D'un autre côté je ne voyais pas comment j'aurais fait puisqu'elle ne répondait pas à mes appels. Et puis elle aurait pu me dire de ne pas venir donc au fond c'était bien mieux ainsi.


    - Je suis venue te parler ! Parce que j'ai des milliers de choses à te dire et ça me rend malheureuse de savoir que tu m'en veux autant.

    J'esperais qu'elle allait accepter de m'écouter et qu'elle n'allait pas me dire d'aller me faire voir en me fermant la porte à la figure. Nous ne pouvions pas tirer un trait sur notre amitié sans essayer de nous comprendre, de la sauver. J'étais certaine que nous le pourrions en plus/ Il faudrait surement du temps mais ça commencer par une première vraie explication qui commençait aujourd'hui. Il le fallait absolument.

    - Je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyMer 26 Aoû - 1:37

    Elle était là, en face d'elle, ça lui faisait tellement bizarre. Un mois et demi sans la voir, autant dire une éternité pour deux "meilleures amies", ce n'était pas dans leurs habitudes. Avant, quand elles restaient plus de deux jours sans nouvelles, elles se téléphonaient à coup sûr. Elles avaient toujours été bien plus que de simples amies, de vraies soeurs et confidentes. D'un côté, Emma voulait la laisser entrer, la laisser s'expliquer, se dire qu'il y avait peut-être une chance de sauver leur amitié si précieuse à ses yeux, mais de l'autre, il y avait la colère. Autumn savait pertinemment qu'Emma était très rancunière, c'était même l'un de ses traits de caractère dominants, ça ne devait pas être évident pour elle. En ce laps de temps, Emma avait eu le temps de réfléchir, d'en parler à quelques amis, d'avoir leurs avis. La plupart était bien sûr de son côté et lui disait de laisser tomber Autumn pour de bon, ce qu'elle comptait bien faire. Pendant ces nombreuses semaines, elle avait appris à détester son ex-meilleure amie, à la voir comme une personne cruelle et sans coeur. Elle était un peu devenue son ennemie n°1. Mais voilà, la voir en face d'elle changeait tout.

    Celle-ci lui dit qu'elle devait lui dire plein de choses et la suppliait de la laisser rentrer. Emma la regardait de haut en bas, elle ne savait vraiment plus quoi penser, elle était perdue. Mais une chose était sûre, elle ne voulait pas se laisser avoir par sa naïveté et allait être vigilente. Après une longue pause, elle finit par lui répondre :


    - Entre, j'espère que si t'es là c'est pour une bonne raison ... mais je te préviens, j'étais sur le point de partir donc depêche-toi s'il te plait.

    Emma n'avait aucunement l'intention de partir mais bon, sa bonté l'avait encore perdue. Elle allait la laisser rentrer chez elle et s'expliquer alors qu'elle s'était jurée de ne plus jamais lui adresser la parole ... c'était un grand pas en avant pour elle. Car, après un mois et demi de réflexion, elle s'était avouée à elle-même que ce n'était pas comme si Nate était avec elle, il ne la connaissait même pas très bien, mais ce qui l'avait le plus blessée [en dehors du fait que sa meilleure amie était consciente des sentiments d'Emma et que ce n'était pas qu'un petit béguin] c'était le fait qu'Autumn lui aie caché ça pendant si longtemps, qu'elle avait continué à faire comme si de rien n'était, alors qu'Emma ne cessait jamais de parler de lui. Pendant des mois elle lui avait menti, et ça, ça lui restait en travers de la gorge. Le mensonge était une chose impardonnable dans les valeurs que la mère d'Emma lui avait inculquées ... Se dire qu'elle continuait pendant tout ce temps d'adorer une personne qui lui mentait 24 heures sur 24 la dégoutait encore plus, c'était vraiment ce qui lui avait fait le plus mal. Surtout que de son côté, Emma avait toujours tout dit et partagé avec Autumn ...

    Elle ouvrit la porte en grand et la laissa passer à l'intérieur, lui vit un geste de la main lui signalant qu'elle pouvait pénétrer dans le salon, qu'Autumn connaissait bien sûr par coeur. Elle s'assit sur un fauteuil et attendit qu'Autumn en fasse de même puis attendit qu'elle lui parle, ce n'était certainement pas elle qui allait commencer, dans un premier temps, elle allait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyJeu 27 Aoû - 15:51

    Je fus rassurée qu’elle me laisse entrer. Bon bien sur je voyais que je n’étais pas vraiment la bienvenue, que ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir de me voir mais au moins elle me donnait la chance de m’expliquer et c’était tout ce que je demandais. Elle me laissait rentrer et me faisait signe de suivre son exemple et de m’asseoir dans un des fauteuils du salon. Jamais je ne m’étais sentie aussi mal à l’aise face à elle. Et elle m’avait bien fait comprendre qu’il fallait que je fasse vite car elle était pressée. Même si je doutais que ce soit vraiment le cas je n’allais pas protester. J’avais déjà de la chance qu’elle m’adresse la parole.

    - Tout d’abord je suis désolée, sincèrement et profondément. Je sais que dans tous les cas je reste coupable et je ne prétend pas ne pas l’être.

    J’avais des circonstances atténuantes, ça c’était sur, mais ce n’était pas pour autant que je n’étais pas responsable et je ne comptais pas me défiler. J’allais reconnaître mes erreurs. C’était encore pire de chercher à se déculpabiliser de quelque chose dont on était responsable. Je savais parfaitement que ce n’était pas ce qu’elle attendait de moi et je ne comptais pas le faire non plus de toutes manières. Mais maintenant il fallait que je lui explique en quoi la situation n’était peut-être pas aussi grave qu’elle l’imaginait.


    - Ensuite, je voudrais que tu saches que tu peux avoir confiance en moi. Je ne t’ai jamais menti. Je t’ai caché des choses certes mais c’était uniquement parce que je pensais que ça valait mieux pour toi.

    Je voulais qu’elle sache que jamais je n’aurais pu lui mentir. Enfin qu’elle pouvait avoir confiance en moi. Que ça ne remettait en rien notre amitié en cause - enfin de mon côté je savais qu’on pouvait rester les mêmes l’une pour l’autre, qu’elle pouvait avoir confiance en moi. Car jamais je n’avais réellement pensé à mal en lui cachant mon mariage avec Nate. J’avais juste pensé que c’était la meilleure chose à faire, que je la protégeais comme ça. D’accord j’avais eu tord mais je n’avais pas eu de mauvaises intentions en le faisant.

    - Je n’ai aucun sentiment pour Nate. Je te le jure ! C’est un ami, rien de plus !

    Jamais je n’avais été amoureuse de Nate, même pas un tout petit peu. Il avait toujours été un ami, certes un ami génial que j’adorais, mais rien de plus. Et savoir que ma meilleure amie était amoureuse de lui accentuait sans doute les choses. Je n’avais jamais pensé à l’envisager plus qu’un ami puisque de toutes façons il en était hors de question. Et de toutes manières mon cœur appartenait à Ethan et à personne d’autres. Je ne sais pas si savoir que je n’étais pas amoureuse de la même personne la soulagerait ou pas, mais c’était le cas.

    - J’étais tellement saoule ce soir là que je ne sais pas ce que j’ai fait. Je ne m’en rendais même pas compte. Jamais je n’avais été saoule comme ça. Nate voulait me voir boire mais je pensais qu’il ne boirait pas, lui, pour veiller à ce que je ne fasse pas de bêtises ...

    Je lui sortais maintenant le détail de notre soirée, de là où j’avais fait une des plus grosses erreurs de ma vie et que je regrettait amèrement. Je voulais lui montrer les choses telles qu’elles s’étaient réellement passées et pas ce qu’elle pouvait imaginer. Je marquais une petite pause pour reprendre mon souffle mais ne lui laissait pas le temps de prendre la parole. Je voulais finir tout mon récit avant qu’elle me dise tout ce qu’elle pensait. Qu’elle ait dans les mains tous les éléments avant qu’elle ne me dise quoi que ce soit.

    - Nous n’étions pas nous même. Et je peux te dire que nous marier n’a pas été la seule bêtise que nous ayons fait cette nuit là. Je ne suis pas prête de reboire comme ça une nouvelle fois. Je ne m’en souviens même pas. J’ai quelques « photos » en tête mais même pour moi c’est le flou complet !
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyJeu 27 Aoû - 16:59

    Il y eut un blanc de quelques secondes puis Autumn commença à parler, Emma se dit qu'elle allait attendre qu'elle eut fini avant d'intervenir. Ca allait être dur de ne pas la couper mais dans un premier temps, elle allait juste écouter, du moins, elle allait essayer. De toute façon, elle n'avait pas vraiment l'envie et la force de s'adresser à elle, elle la regardait d'une drôle de façon, était fatiguée de toute cette histoire et ne voulait qu'une seule chose, qu'Autumn en aie fini avec son discours.

    Celle-ci commença en lui disant qu'elle était désolée. Oh merveilleux ! Le contraire aurait été un peu fort non ? Et puis qu'elle se sentait coupable ... de mieux en mieux cette discussion. Assez d'excuses et d'expressions bidons qu'on sort à chaque fois, Emma en avait marre, elle voulait qu'Autumn en vienne au sujet principal, à l'essentiel. Sa deuxième remarque fut qu'Emma pouvait toujours avoir confiance en elle, alors là, elle rêvait, et bien profondément ! En général quand une amie nous fait un coup pareil, ce n'est plus vraiment à elle qu'on va aller confier une chose très importante. Et apparemment, si elle lui cachait des choses, c'était pour son bien ! Non mais c'était du délire ! "Oh chérie, je t'ai menti pendant des mois mais j'ai fait ça pour toi". Mais Emma ne bronchait pas, elle attendait la suite de cette conversation qui allait certainement devenir de plus en plus intéressante.

    Vînt ensuite la partie concernant Nate, Autumn lui précisa à nouveau qu'elle n'avait aucun sentiment pour lui. Bon ça, ok, Emma la croyait. Elle la connaissait très bien et l'aurait remarqué très vite s'il y avait eu un truc entre ces deux là. Mais c'était peut-être ça aussi qui était horrible dans l'histoire, la surprise. Elle lui rappela ensuite [comme si elle l'avait oublié] qu'elle était saoule ce jour là et pas maître d'elle-même. Mouais, l'alcool ne conduit pas toujours au mariage à ce qu'Emma savait. Nate voulait la faire boire, mais où était l'intérêt ? Pas très intelligent le bonhomme. Mais bon, encore une fois, ça n'étonnait pas Emma, elle connaisait très bien la réputation de Nate. Mais ce qui avait poussé Autumn à accepter, c'est ça qui lui échappait.

    Elle conclut en rappelant pour la énième fois qu'ils n'étaient pas eux-mêmes, elle pouvait dire "ils", mais ce que Nate avait fait, elle s'en foutait, ce n'était pas lui qui l'avait trahie, ce qui l'intéressait, c'était Autumn. Enfin, la phrase de trop, Autumn lui dit que se marier n'était vraiment pas la pire des choses qu'ils avaient faite ... Ah oui, ça c'est certain Autumn, ça va l'aider à te pardonner ! Et voilà, c'était reparti pour un tour. Avec cette phrase, Emma eut en tête cette image qui n'avait cessé de passer dans sa tête pendant ces jours entiers où ele n'allait vraiment pas bien. Oui, cette image de Nate collé contre Autumn, ça l'écoeurait à un point. Tous les bons sentiments qu'elle avait deux minutes auparavant disparurent à la vue de cette scène. Mais elle se ressaisit et essaya de lui répondre quelque chose ...


    - Bon ...

    Emma prit une grande inspiration. Elle allait totalement improviser ce qu'elle allait lui dire au fur et à mesure, elle ne savait même pas si c'était du positif ou du négatif qui allait sortir de sa bouche. Le mieux, c'était de laisser parler son coeur.

    - Je suis certaine qu'il y a du vrai dans ce que tu viens de me dire ... Mais qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? Qu'attends-tu de moi ? Que je te dise : "Ok, merci des explications, tout redevient comme avant !" ? C'est ça que tu veux ? Parce que ça c'est au-dessus de mes capacités et dans le domaine de l'impossible.

    Emma s'était levée et parcourait la pièce de droite à gauche, tremblait presque, ne cessait de remettre ses cheveux en arrière, avait trop chaud, était perdue, les larmes lui montèrent une fois de plus mais ne sortirent pas cette fois. Non, elle n'allait pas retomber aussi bas qu'elle était encore deux semaines auparavant. Pendant ce temps, Autumn ne disait rien. Emma enchaîna alors à nouveau :

    - J'aimerais juste savoir une chose Autumn. Pourquoi as-tu commencé à boire ce soir-là ? Avant ça, tu étais maître de toi-même à ce que je sache ? Alors, pourquoi, pourquoi ? Tu savais très bien que ça allait mal tourner. Et puis, c'était Nate en face de toi quoi ! Tu ne voulais pas voir la situation en face, ou bien, ça t'amusait ?

    Emma lança un regard qui voulait dire plein de choses à Autumn. C'était un de ces regards qui voulait dire "Regarde-moi, dis-moi la vérité je t'en supplie mais aïe, je sais que ça va me faire mal alors j'espère quand même que ce n'est pas ce que je crois".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyVen 28 Aoû - 2:26

    Bien sur que non je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pardonne, à ce qu'elle tire un trait sur tout ça. Oui je voulais que tout redevienne comme avant mais je n'étais pas naïve au point de penser que cela pouvait arriver aussi facilement. il lui faudrait surement du temps pour me pardonner et retrouver sa confiance en moi ... dans l'hypothèse ou tout ça arriverait un jour ce dont je n'était même pas vraiment sûre pour le moment. Mais au moins elle avait eu ma version des choses. Après il était dans ses mains de me pardonner ou pas. Mais oui ça ne se ferait pas aujourd'hi, deux minutes après mes explications.

    Je ne comprenais pas trop sa question. Elle voulait savoir pourquoi j'avais commencé à boire. Je pensais lui avoir dit. Simplement parce qu eje passais la soirée avec un ami, qu'on voulait s'amuser et qu'il voulait me voir saoul pour rire - même si je vous l'accorde ce n'est pas très drôle au fond. Mais ce n'étaient que des imbécilités de jeunes, rien de grave à première vue. Au début. Dans la fin de sa phrase, je comprenais qu'elle sous-entendait que Nate était du genre à profiter des filles bourrées et que j'aurais du me méfier. C'était ça ?


    - Nate et moi on est juste amis ! Jamais il n'a voulu me bourrer pour profiter de moi. Je le savais et c'est pour ça que j'ai accepté de boire avec lui. Parce que je savais qu'il ne comptait rien faire. C'était sans compter qu'il allait boire lui aussi autant que moi.

    Je n'avais pas imaginé une seule seconde au début de la soirée qu'il pourrait se passer un quart de ce qui était arrivé cette nuit là. Tout simplement parce que jamais je n'aurais fait une telle chose en étant consciente et que donc ma conscience n'avait pas imaginé qu'une telle chose pouvait se produire. Contrairement à ce que prétendait Emma, je ne savais pas du tout que tout allait déraper !

    - Le problème c'est ça justement ! Je n'avais aucune idée que les choses allaient mal tourner. Je pensais qu'on allait juste s'amuser entre amis !

    C'était la stricte vérité. A priori, d'après mon "plan" initial, il n'y avait aucune raison que les choses tournent de la sorte. Sauf que Nate avait bu beaucoup plus que dans mon plan initial et moi aussi par la même occasion. Mais à partir du moment où j'avais commencé à être joyeuse, je n'étais plus à même de me raisonner et de me dire d'arrêter de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyLun 31 Aoû - 11:28

    Autumn n'avait pas compris sa question. Elle ne disait pas : "Mais c'était Nate en face de toi" en considérant que c'était lui, qu'il faisait souvent ce genre de choses et qu'elle aurait dû s'en douter. Non, elle disait "Nate", en voulant dire "son" Nate, que ce n'était pas n'importe quel gars mais bien lui, LE Nate de sa meilleure amie.

    - Je ne veux pas nécessairement dire que tu aurais du te méfier, mais juste que ce n'était pas n'importe qui, enfin, si tu aurais pu imaginer un quart de seconde qu'il aurait pu se passer quelque chose, tu ne t'es pas dit que c'était LE gars dont je te parlais tout le temps ?

    Voyant qu'Autumn était consternée, elle comprit que tout ce qu'elle disait n'était pas très clair. Elle était nerveuse, énervée et dans ces cas là, elle s'exprimait vite et voulait tellement dire de choses que tout s'emmêlait et formait un tissu de mots incompréhensibles. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire, elle était blasée. Elle avait l'impression que leur conversation tournait en rond et allait très vite devenir la même que le jour de l'anniversaire d'Autumn si Emma ne se calmait pas et elle n'avait pas envie que ça arrive.

    - Tu sais quoi, laisse tomber.

    Elle se rassit alros dans un des fauteuil et appuya sa tête contre le haut du siège, marre, marre de tout. Marre de cette vie qui ne lui avait pas fait de cadeaux depuis qu'elle était toute petite. Tout avait commencé quand elle perdit sa mère à l'âge de 5 ans. Emma prit alors sa tête entre ses mains, et commença à pleurer, incapable de dire quoi que ce soit. C'était malin, Autumn était là, en face d'elle et Emma avait craqué devant elle, beau comme preuve de courage ! Il fallait qu'elle expulse tout ce qu'elle ressentait. Ce n'était plus possible de continuer comme ça, elle n'en pouvait vraiment plus. Autumn devait quand même se sentir fortement coupable auprès d'elle pensa-t-elle. C'était vrai, Emma était la meilleure amie rêvée, rien à redire, jamais un pas de travers. L'amie avec un grand A, toujours là pour l'autre. Autumn n'avait pas su saisir sa chance avec elle. Pour une fois qu'Emma se disait ça, elle était plutôt du genre à se rabaisser d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyLun 31 Aoû - 15:12

    Ce qu’elle voulait dire, ce n’était pas ce que j’avais compris. Elle n’avait pas voulu sous-entendre que j’aurais du me méfier de Nate et de ses intentions. Non ce qu’elle voulait dire c’était qu’il s’agissait du Nate dont elle été amoureuse et que je n’aurais du prendre aucun risque. D’accord c’était son Nate mais ce n’était pas pour autant que j’allais l’éviter. Comment j’étais censé lui expliquer à lui ? Je t’évites parce que ma meilleure amie est amoureuse de toi et je ne veux pas prendre le moindre risque de faire une bêtise ? Nan. Les deux étaient conciliables.

    - Nate a toujours été un de mes bons amis Emma ! Je n’allais pas lui dire non à passer la soirée avec lui parce que c’était TON Nate d’autant plus que je n’ai pas imaginé le quart d’une seconde qu’il se passerait quelque chose.

    Je ne lui disais pas cela méchamment ou pour la réprimer mais je voulais juste qu’elle comprenne. Parce que son raisonnement ne tenait pas debout dans les circonstances initiales de la soirée. Il n’y avait aucune raison que je m’inquiète de ce qu’il pouvait se passer entre nous. A la base nous étions juste deux amis qui avaient voulu boire un verre ensemble ou plutôt plusieurs verres. Mais le fait était que je n’avais pas eu de raison d’imaginer un quart de seconde ce qui pouvait se passer comme elle le sous-entendait.

    Elle me disait de laisser tomber et s’effondra dans un siège avant de se mettre à pleurer. Je me sentais vraiment mal de la voir comme ça. Je m’approchais d’elle mais pas trop rapidement histoire qu’elle ne me dise pas directement de déguerpir. Je m’accroupissais devant elle et posais ma main sur la sienne. Je savais qu’il y avait de fortes chances qu’elle me demande de l’enlever mais ça me faisait trop de peine de la voir dans un tel état sans rien faire.


    - Emma je suis tellement désolée ! Je n’ai jamais voulu te faire du mal. Si tu savais comme je regrette. Tous les jours je souhaite pouvoir tout changer ! Tu me manques tellement et je suis tellement malheureuse de te savoir si blessée !

    Les larmes me montaient aussi aux yeux. Je pensais sincèrement tout ce que je venais de lui dire. J’avais envie qu’on oublie toute cette histoire et que l’on redevienne les meilleures amies du monde. Mais je savais que ce n’était pas aussi facile que cela malheureusement. Mais je n’allais pas laisser tomber. Il faudrait peut-être du temps à Emma pour essayer de me pardonner, mais j’attendrais le temps qu’il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyMar 1 Sep - 10:07

    Elle s'excusait, une fois de plus. Emma n'arrivait pas à s'en remettre, à stopper ses larmes. Elle s'écroulait devant Autumn. Celle-ci lui prit la main, ce qui lui fit une sensation bizarre. Elle la laissa faire, à quoi bon la repousser ? Ca n'allait pas changer les choses. Emma ferma les yeux et s'en suivit un énorme silence d'au moins 5 minutes. Ensuite, elle réouvrit les yeux et dit à Autumn :

    - Tu me laisses aller me rafraichir dans la salle de bains ? Je reviens tout de suite.

    Waw, Emma avait employé un ton si doux et si gentil pour dire sa phrase qu'elle se détestait déjà. Mais non ! Pourquoi ne résistait-elle pas ? Pourquoi elle ne lui disait pas simplement d'aller se faire voir ? Comme elle l'avait prévu au début. Non, elle était trop faible, et s'en voulait pour ça. Elle s'était toujours dit que si une situation pareille lui arrivait un jour, elle ne pardonnerait jamais à son amie. Alors pourquoi avait-elle l'impression que cette promesse à elle-même allait être rompue ?


    Elle arriva dans la salle de bains et se passa de l'eau froide sur le visage puis se regarda, et se dit qu'elle devait être forte, qu'elle pouvait affronter Autumn. Elle pensait à ce matin, moment où sa journée avait tellement bien commencé, elle se finissait en désastre. Elle était tellement bien toute cette semaine, entourée de ses amis, de gens qui ne l'avaient pas trahie, eux. Elle s'appuya contre un mur et réfléchit. Première option: pardonner à Autumn sur le champ et tout recommencer comme avant: NON ! Deuxième option: la virer de chez elle et ne plus jamais lui parler. Pourquoi pas ... bon, non ! Troisième option: lui dire gentillement de partir pour lui dire qu'elle devait réfléchir, ce qui aboutirait peut-être à une réconciliation. Oui, la troisième proposition lui semblait la plus juste.

    Elle descendit alors les escaliers et se retrouva dans le salon, elle marchait lentement, et arriva enfin en face de son "amie".

    - Autumn !?

    Elle eut encore un moment d'incertitude puis reprit :

    - Je te remercie d'être venue aujourd'hui, c'était une bonne idée. Ca a changé certaines choses dans ma tête mais je ne peux pas prendre une décision tout de suite. Je ne veux pas faire celle qui veut se faire désirer, non, ce n'est pas du tout ça, mais tu comprendras que j'ai besoin de temps.

    Emma attendit la réponse d'Autumn avant de re-répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyMar 1 Sep - 20:22

    Je fus surprise qu’elle ne repousse pas ma main mais heureuse aussi. Elle me demandait si elle pouvait aller se rafraîchir à la salle de bain. J’acquiesçait et la laissais s’éloigner. Je ne savais pas vraiment comment interpréter tout ça. Je n’avais pas la moindre idée de ce que cela voulait dire mais le plus simple était sûrement d’attendre qu’elle me le dise elle-même. Elle allait finir par redescendre et elle me dirait en face ce qu’elle pensait.

    Et quelques minutes après, elle réapparaissait devant moi. Elle avait essuyé son visage et on ne voyait pratiquement pas qu’elle venait de pleurer. Pratiquement. Elle m’interpellait mais pas d’un ton méchant ce qui me rassurait. Bon ça ne voulait pas dire qu’elle me pardonnait, je le savais, mais rien que le fait qu’elle ne me hurle pas dessus était déjà quelque chose pour moi. C’était un signe encourageant et c’était ainsi que je le prenais.

    Elle me remerciait d’être venue aujourd’hui et me disait que ça avait été une bonne idée que j’avais eu de lui exposer l’histoire de mon point de vue. J’étais surprise encore une fois mais satisfaite. Elle ne pouvait pas prendre de décision aujourd’hui mais c’était tout à fait compréhensible, je ne lui en voulais pas. J’étais déjà très heureuse de la manière dont elle avait réagi. Je n’attendais pas plus en venant ici aujourd’hui. J’étais contente.


    - Ne t’inquiète pas, je comprend, prends ton temps !

    Je lui souris, avant de me retourner pour avancer jusqu’à la porte d’entrée. Je crois que je lui avais tout dit et que maintenant je devais juste lui laisser le temps de faire le vide dans sa tête, de se retrouver. La balle n’était plus vraiment dans mon camps. Je n’avais plus rien à faire. En tous cas pour le moment. Parce que je savait que la guerre n’était pas encore gagné. J’ouvris la porte d’entrée, et me tournais une dernière fois pour lui faire face.

    - Merci de m’avoir écouter ! Et je te prouverais que tu peux me refaire confiance !

    Oh non je n’avais pas d’idée précise de comment j’allais faire ça. Mais je me sentais capable de tout faire pour lui prouver que j’étais vraiment celle qu’elle avait toujours connu, celle en qui elle avait confiance. Que j’étais toujours sa meilleure amie. Cela ne changerait jamais et je finirais par lui faire voir la vérité, peu importe ce que ça me demanderait. Je n’étais pas prête à renoncer à elle, et d’ailleurs je ne le serais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] EmptyJeu 3 Sep - 22:13


    [Très court, juste pour clotûrer ^^]

    Elle lui disait qu'elle comprenait, qu'elle pouvait prendre son temps. Autumn sourit à Emma, ce qui la gênait quelques peu. Elle avait l'impression que tout avait été trop vite. Cette explication et puis cette réaction de sa part ... elle avait été trop gentille à son goût. Mais bon, c'était fait, c'était fait, elle n'allait pas retourner en arrière. Autumn se dirigeait déjà vers la porte, Emma n'allait pas la retenir.

    Celle-ci la remercia encore une fois et lui assura qu'elle pouvait lui faire confiance. Que répondre à ça ? Emma préféra alors éviter la remarque et totalement changer de sujet ...

    - Bon au revoir !

    Elle continuait à être gentille ... Donc pour lui faire comprendre que ce n'était quand même pas gagné, une fois qu'Autumn franchit le seuil de la porte, elle referma directement la porte sur elle sans un regard.

    Quand la porte fut fermée, elle s'appuya contre elle, sur le dos, se retrouva à terre et resta assise, là pendant de longues minutes avant de se ressaisir et de passer à quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Contenu sponsorisé





What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]   What a surprise ! Good surprise ? [Autumn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc. [Autumn]
» Are you all right ? [Autumn]
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» COME BACK ( Autumn )
» Comment va t-il ? {Autumn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Emma Johnson's House-
Sauter vers: