OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée traditionnelle [Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée traditionnelle [Nate] Empty
MessageSujet: Soirée traditionnelle [Nate]   Soirée traditionnelle [Nate] EmptySam 5 Sep - 2:02

Nate m'avait proposé une petite soirée tranquille puisque notre dernière discussion remontait à un petit moment déjà, et c'est avec plaisir que j'avais accepté. Les aiguilles avaient fait quelques tours autour de l'horloge depuis son appel téléphonique et j'étais enfin prêt à quitter mon appart'. J'avais opté pour la marche, moyen de transport le plus sécuritaire lorsqu'on passait une soirée avec Nate. Effectivement, elles se terminaient tous avec un taux d'alcool dans le sang, supérieur à ce que recommande les lois pour conduire une voiture.. Je laissai donc mon appartement, dans la pénombre du crépuscule avant de me mettre en route sur un trajet que je connaissais trop bien.

Mon premier arrêt ne fut pas chez Nate, mais bien au dépanneur le plus prêt. J'entrai et fit mes achats rapidement, sachant très bien ce que je cherchais; une caisse de 24. Heureusement pour moi, je n'avais plus que quelques blocs à faire avant d'abourtir à l'hôtel luxueuse dans laquelle résidait Nate. À l'accueil, j'offris mon plus beau sourire au responsable derrière le comptoir. Vu mes habitudes, il devait aisément me prendre pour un grand alcolique et c'est sans porter plus attention à moi, qu'il retourna à sa paperasse. L'ascenceur me mena jusqu'au 6e étage et je traversai le corridor dans un silence exemplaire, sentant mes bras s'affaiblir face au poids de la caisse. Face à la porte, les deux mains affairées à tenir la boîte, je me tournai de côté et utilisa mon coude pour frapper à la porte de la manière la plus distinctive possible. L'attente me sembla longue, mais la porte s'ouvrit enfin et je précipitai la caisse dans les bras de Nate, un peu troublé par ce moment trop rapide et non-annoncé.

Tu devrais porter plainte contre le réceptionniste, j'ai jamais vu quelqu'un avec un air bête aussi... aussi.. "bête"., dis-je, sans même saluer mon ami. Je profitai de l'espace qu'il me laissait pour me glisser à l'intérieur de la suite qui lui servait de résidence et je refermai la porte d'un derrière de pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée traditionnelle [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you + me = mistakes & troubles. [nate]
» || A freakin' link with a F*ckin' Hottie |Nate.C
» Soirée tranquille (Bradley)
» Soirée d'enfer [Emma]
» Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Hotel Suite - Nathael Carlyle-
Sauter vers: