OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica A. Spencer

Jessica A. Spencer


.Messages : 32
.Age : 30
Avatar : Avril Lavigne
.One Song : To be Loved - Papa Raoch
.Inscription : 08/11/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty
MessageSujet: Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End   Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End EmptyDim 8 Nov - 4:15

Fiche de Présentation d'une belle Rockeuse


Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Img-17042033ox2
« Don't try to tell me what to do, don't try to tell me what to say »



Spencer Jessica Annalyne
feat. Avril Lavigne
Age : 20 ans
Date de Naissance : 15 aout 1989
Famille : Je vous en parlerais bien assez tot! (voir dans historie ^^)
Lieu de Naissance : New York
Particularité : Rockeuse
Groupe : Heart has reason



Tell me your story !


Jessica naquit dans la grosse pomme, dans un des plus grands hôpitaux. Sa mère était une femme de 35 ans, elle venait de mettre fin a sa carrière de guitariste professionnelle dans un groupe de rock. Et oui, vous verrez, la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre. Le père de Jessica était, quant a lui, le producteur du groupe dans lequel jouait Nancy (la mère de Jessica). C’était donc ainsi qu’ils s’étaient rencontré. Mais tout a une fin, et leur couple n’échappa a la règle, les parents de Jessica divorcèrent en juin 2009, et c’est pour cela qu’elle vit a OceanSide maintenant, elle a décidé de partir avec sa mère, la guitariste, comme elle. Bien sur elle aurait pu rester a New-York pour l’argent de son père, les soirée qu’elles aimait beaucoup, la grosse pomme quoi, mais sa mère guitariste n’était pas l’unique raison de son départ…
La fillette coulait des jours heureux avec sa petite famille, a 10 ans, sa mère lui acheta sa première guitare, vous auriez du voir la tête de la petite, elle en rêvait ! Bien sur elle n’eut pas directement sa Fender qu’elle possède aujourd’hui. C’était une petite guitare, ¾ car la petite n’avait aps encore d’assez grands bras pour une entière. Elle apprit très vite, et se révéla être plutôt douée. Enfaite la jeune fille était douée dans beaucoup de choses, a l’école elle était l’une des premières de sa classe, et avait beaucoup d’amis, mais c’était sans doute de al chance, ou son réel talent pour la musique, car la petite chante aussi. Elle aime autant jouer des morceaux calme acoustiques que des solos endiablé de métal ! Passionnée jusqu’au bout des ongles (qu’elle soigne comme des diamants, ce sont les joyaux des guitaristes, les ongles, les doigts… Elle refuse de jouer avec un médiator) elle et son meilleur ami, Andrew.
Ils étaient inséparables, ils se connaissaient depuis toujours, non vraiment depuis toujours ! Leur mère sont les meilleures amies du monde, et ils sont né le même mois ! Lui le 9 aout, elle le 15 aout. Ils faisaient tous ensemble, leurs anniversaire par exemple, qu’ils fêtaient le 12 aout pour être au milieu… Et au bout de quelques années d’amitiés pures…


Tell me your secret !

La jeune rockeuse s’éprit de son meilleur amie rockeur, et oui classique, seulement voila, le jeune homme était fiancé, et oui sa de quoi refroidir d’un cou ! Surtout qu’elle avait déclaré être « super contente pour Andrew, j’espère que sa va durer » je vous dit pas dans les secondes qui ont suivit l’envie de meurtre que Jessica ressentait… Le pire, c’est qu’après sa, elle eut droit a al fiancé tous els jours, a chaque fois qu’elle voyait son meilleur ami, la fiancé qu’elle surnommait dans sa tête « Pritt » (le pot de colle) se pointait, sa lui faisait tellement mal ! Elle se mit a écrire beaucoup de chanson d’amour négative, et a composer encore plus de ballades pour aller avec… Son meilleur ami ne comprit aps pourquoi elle essayait de s’éloigner de lui, surtout qu’elle ne le savait aps, amis il l’aimait aussi, seulement il ne savait pas choisir entre sa meilleure amie ou sa fiancé, dont il était bien sur également amoureux ! C’est une vraiment une situation digne d’un film… Quand les parents de Jessica décidèrent de divorcer, et que la mère entreprit de s’installer a OceanSide, Jessica décida que c’était le moment pour elle de laisser Andrew roucouler en paix avec Lucy, sa fiancé.



Tell me who you really are !



Prénom:
Lise
Age : 16 ans
Aimez vous le design ? oui!!
Comment trouvez-vous le contexte ? super ^^ (sinon je me serait aps inscrite) tout est super bien ecrit, sa donne envie :p
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? obsession je pense je me rappel plus, je 'laavis mit dans favori en me disant quand j'ai le temps je le visite! (et voila, a 2h du mat' ^^)
Activité - [ ]Collégien - [x] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Bonne nuit ^^'



Dernière édition par Jessica A. Spencer le Dim 8 Nov - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End   Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End EmptyDim 8 Nov - 12:25

Welcome Here Miss ! Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End 763582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Jessica A. Spencer

Jessica A. Spencer


.Messages : 32
.Age : 30
Avatar : Avril Lavigne
.One Song : To be Loved - Papa Raoch
.Inscription : 08/11/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End   Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End EmptyDim 8 Nov - 12:48

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End   Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End EmptyLun 9 Nov - 20:08

Bienvenue miss :) je suppose que tu as fini, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Spencer

Jessica A. Spencer


.Messages : 32
.Age : 30
Avatar : Avril Lavigne
.One Song : To be Loved - Papa Raoch
.Inscription : 08/11/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End   Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End EmptyLun 9 Nov - 20:28

Tout a fait ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End   Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End EmptyLun 9 Nov - 20:38

Parfait, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Spencer

Jessica A. Spencer


.Messages : 32
.Age : 30
Avatar : Avril Lavigne
.One Song : To be Loved - Papa Raoch
.Inscription : 08/11/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End   Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End EmptyLun 9 Nov - 23:08

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty
MessageSujet: Re: Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End   Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica A. Spencer | Just A Girl | The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEssica A Spencer | Her life with you
» I sleep with another girl ... ( Autumn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: