OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Everything's gonna be okay . |Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Everything's gonna be okay . |Ashley Empty
MessageSujet: Everything's gonna be okay . |Ashley   Everything's gonna be okay . |Ashley EmptyLun 30 Nov - 1:50

    Ça faisait environ une semaine depuis que Nate était passé voir Ashley chez elle. Une semaine depuis qu'il lui avait dit qu'il se foutait bien de ce que les autres pouvaient bien penser. Il voulait être avec elle malgré le fait qu'il soit marié. Car d'après ce qu'il avait entendu, Autumn ne se gênait pas. Morgan ne lui avait pas dit avec qui, mais lui avait dit qu'elle aimait quelqu'un. Nate se fichait bien de ce que les autres pouvaient pensés. Aujourd'hui, c'était le retour vraiment ''officiel'' d'Ashley a l'université. C'était la première année qu'elle y allait, étant donnée que dès qu'elle avait graduée, elle était aller en Grèce. Les premiers cours de l'avant midi étaient terminer, et il envoya un texto a la blondinette pour savoir où elle était. Elle lui répondit rapidement qu'elleétait au parc, alors Nathael tourna les talons et se dirigea vers cette destination.

    Il faisait beau et chaud aujourd'hui. Le soleil était bien en vu & les cheveux de Nate brillaient d'éclats dorés. Il portait une simple chemise blanche remontée au coude avec un jean. Il revenait de son casier et il trouvait étrange de ne pas avoir vu Autumn depuis environ quelques semianes. Nathael n'avait pas vu son imbécile de frère non plus, ce qui était pour le mieux. Lors de sa fête, Nate avait appris que Ethan avait laissé tomber Brooklyn. Ça en avait été trop pour le jeune homme. Il faisait mal a Brooklyn, Nate lui faisait mal. Il détestait ce type. Il continua a marcher un moment, puis il la vit. Ses cheveux blonds brillaient, elle était étendue près d'un arbre. Lisait-elle un bouquin ? Nate passa au travers des gens, les saluant. Il y avait un peu de monde au parc et Nate était populaire. Donc nécéssairement il les connaissaient. Il se laissa tomber a côté d'Ashley, souriant. Il l'embrassa légèrement sur les lèvres et dit en désignant le livre, moqueur.

    « Déjà dans tes études ? Tu prends ça au sérieux. Tu m'avais pas dit que t'était devenue intellos depuis le temps
... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Cooper
    I hate myself for loving you...

Ashley H. Cooper


.Messages : 43
.Age : 32
.Inscription : 07/06/2009

Everything's gonna be okay . |Ashley Empty
MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay . |Ashley   Everything's gonna be okay . |Ashley EmptySam 5 Déc - 12:00

    Une semaine qu’elle avait le cœur léger. Une semaine, qu’Ashley ne cessait de sourire, niaisement peut être, mais elle n’en avait rien à faire, elle continuerait de sourire. Nathael était de retour dans sa vie, dans son cœur, de toute son âme, et il l’aimait. Elle n’avait pas besoin de grand-chose de plus, qu’il vienne et la regarde avec cette étincelle réservée à elle seule, qu’il la prenne dans ses bras, qu’il l’embrasse, autant qu’il veuille. Et si les gens trouvaient ça bizarre, elle continuerait de sourire, parce qu’au fond, elle ne voulait plus faire sa vie pour eux, mais pour elle, et ce eux, qu’ils formaient maintenant. Et même si, ce matin là, son sourire c’était un peu effacé, le sentiment restait le même. Si Ashley était angoissée ce matin, c’était pour son grand retour à la fac. Elle allait y croiser des gens qu’elle avait côtoyé pendant des années, mais qui maintenant serait devenus des étrangers, elle allait devoir accepter les regards accusateurs, interrogateurs, et les questions. Répondre de son départ, alors qu’elle n’avait pas la moindre espèce d’envie de se justifier.

    « Ashley ? Ashley Cooper ? Non mais je rêve, qu’est- ce que tu fais là ?!… »

    Ca ne faisait pas dix minutes qu’elle arpentait les couloirs de la fac ce matin là qu’une jeune femme, qu’elle mit un certain temps a reconnaître, et qui dans ses souvenirs, s’appelait Lilah, démasquait notre blonde. Elle l’avait dit, elle avait même parié au téléphone avec Nate il y a quelques jours, que cette matinée serait mouvementée. Il lui avait alors promis d’être là… voilà pourquoi elle n’était pas pétrifiée. Profitant des rayons de soleil matinaux, la jeune femme décida de s’accorder un peu de temps dans le parc. Vêtue d’une robe bleu surplombée d’un gilet blanc et d’un sautoir, elle s’avançait non sans une légère gêne sur l’herbe de l’établissement. Un jeune homme la complimenta, mais elle n’y prêta pas attention, son esprit était ailleurs. Elle s’appuya contre un vieux chêne, sortant un livre qu’elle avait visiblement déjà beaucoup abîmé à la lecture, rêveuse au message qu‘elle venait de recevoir.

    Elle entendit son nom prononcé, ce qui lui fit relever la tête. Il arrivait, avec cette prestance, cette assurance, et cette beauté. La popularité de Nathael ne faisait aucun doute, ce qui fit naître sur son visage un léger sourire. Elle le laissa a ses amis et retourna dans sa lecture, avant qu’il ne vienne la rejoindre. Ashley laissa volontiers ses lèvres sur celle du jeune homme, avant de le frapper légèrement avec son livre, souriante.

    « Te moques pas de moi, Nathael Carlyle ! En plus… c’est ton livre, alors tu n’as rien a dire ! »

    Ce livre qu’il lui avait laisser un soir, sur le pas de sa porte, après lui avoir dit qu’il l’aimait, après qu’elle ai tué quelqu’un, après tant de chose. Tout un symbole, en quelque sorte. Et il l’avait bien choisi: c’était la meilleure histoire qu’elle n’ai jamais lu.

    « Alors, monsieur le sex symbol… quel sont vos plans pour la journée ?! »

    Elle plissa les yeux, pour mieux le regarder. Sa main vint chercher celle qui lui était destinée, jouant inconsciemment avec les doigts du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Everything's gonna be okay . |Ashley Empty
MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay . |Ashley   Everything's gonna be okay . |Ashley EmptyDim 14 Fév - 21:03

    « Te moques pas de moi, Nathael Carlyle ! En plus… c’est ton livre, alors tu n’as rien a dire ! »

    Nathael fit une grimace lorsqu'elle le frappa avec le livre. Ça ne lui avait pas fait mal. Il faisait juste semblant afin de la faire se sentir coupable. Il attrappa le livre qu'elle avait dans les mains afin d'en examiner la couverture. Elle avait totalement raison. C'était un de ses livres. Ce livre avait eu une signification particulière pour lui, car c'était sa soeur qui était maintenant décédée qui le lui avait donné pour son anniversaire. Il l'ouvrit légèrement, nostalgique. Il ne pu en lire un mot, car il ne voulait pas se rappeler sa soeur, ou encore comment il se sentait lorsqu'il avait laissé ce livre sur le porche de sa copine, alors qu'elle était encore sa meilleure amie. Il retourna son attention sur la blonde qu'il avait devant lui. Il se sentait tellement mieux maintenant que lui, Ashley et même Brooklyn soient tous réunis.

    « Je me moque pas de toi ! j'pourrais jamais faire ça ... ou pas. C'est vrai, c'est le livre que J'tai donner cette nuit là, celle où j'tai dit que j'taimais pour la première fois ... »

    Il lui sourit, puis noua ses doigts a ceux de mademoiselle Cooper. Elle lui demanda quels étaient ses plans pour la journée. Il la prit par les épaules, et il s'étenda dans l'herbe avec elle. Il la laissa s'accoter sur lui. Il la serra dans ses bras. Il répondit.

    « Je pensais passer le reste de ma journée avec une blonde, assez grande, magnifique. Je sais pas si tu l'as vu .... »

    Il la regarda de biais, et rit un peu. C'était peut-être enfant, mais il adorait rester étendu dans l'herbe, et maintenant qu'il était avec Ashley, il ne pensait plus qu'il y avaient de barrières dans le monde. Il se pencha, et l'embrassa longuement, soulager de constater que toute les blessures dans son coeur causées par le départ d'Ashley s'étaient toutes cicatrisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything's gonna be okay . |Ashley Empty
MessageSujet: Re: Everything's gonna be okay . |Ashley   Everything's gonna be okay . |Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything's gonna be okay . |Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley { i'm sorry for losing you...
» I'm like a bird, I only fly away || Ashley links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ L'Université / We’ve got to work. :: » L'Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: