OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptyVen 24 Juil - 18:31



    J'avais enfin terminé ma journée, même si je trouvais mon travail agréable, aujourd'hui je n'étais pas trop en forme et puis je savais qu'en rentrant j'allais avoir une discussion sérieuse avec Autumn. Il y avait de l'orage, ça me rendait beaucoup trop électrique, je n'avais jamais aimé ça, de plus la pluie était si forte, qu'en traversant l'allée pour rentrer à la maison j'avais été tremper de la tête aux pieds.

    Alors que j'étais sur le perron, quelque chose devant la porte attira mon attention. Une grosse enveloppe avec écrit mon nom dessus. Je fronçais les sourcils tandis que je la ramassais et l'ouvris à toute vitesse. Mes mains se mirent à trembler et j'étais à deux doigts de tomber par terre. Quelqu'un avait déposé cette enveloppe, c'était certain, il n'y avait pas de timbres de plus elle n'était pas placé dans la boite aux lettres avec le reste du courrier.

    Je lisais la lettre tout en entrant dans la maison. Autumn m'attendait dans le salon et se levait au moment où j'entrais. Elle attendait sûrement notre discussion avec impatience. Mais là j'étais incapable de parler de quoi que ce soit. J'entrais dans le salon et allais m'asseoir en face d'elle afin de reprendre mes esprits. Les larmes me montèrent aux yeux quand je me rendis vraiment compte que cette lettre venait de mon père ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptyVen 24 Juil - 18:44

    J’avais un peu appréhendé ma discussion avec Ethan toute l’après-midi. Je ne savais pas du tout ce que l’on allait se dire. Est-ce que nous allions osé aborder LE sujet ? C’était un peu le but mais j’avais peur que nous n’osions pas. Bref, il fallait que j’arrête de me prendre la tête avec ça. J’allais voir le moment venu. Mais c’était ça le problème de ne pas être très occupé. C’était que j’avais totalement le temps de penser à ça. Je n’avais presque rien d’autre à faire, alors …

    J’étais assise dans le salon attendant qu’il rentre. Et bientôt je l’entendis arriver dans la maison mais ne me levais que lorsqu’il passait la porte du salon. J’allais parler mais lorsque je vis son expression je ne dis rien et m’asseyait à nouveau. Il fit de même. Il tenait une enveloppe dans la main et je mourrais d’envie de lui demander de quoi il s’agissait. Il paraissait sous le choc, c’était bizarre. Qu’est-ce que cette lettre pouvait dire qui le déstabilise autant.


    - Qu’est-ce que c’est ?

    Je vis les larmes lui monter aux yeux. J’avais envie de m’approcher de lui mais j’avais peur qu’il me rejette. Je n’avais aucune idée de ce que pouvait bien dire cette lettre. J’espère que ce n’était rien de grave. Il me faisait vraiment peur là. J’imaginais le pire. Il m’était même passé par l’esprit que c’était une lettre du médecin lui disant qu’il n’avait plus que six mois à vivre. Bon d’accord c’était ridicule mais ce silence et ses larmes ne m’aidaient pas à me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptyVen 24 Juil - 19:14



    Je ne bougeais plus, n'arrivant même pas à répondre à la question d'Autumn. Je posais mon regard sur elle pour le dévier à nouveau sur cette lettre. Il me fallait du temps pour comprendre, je ne m'attendais vraiment pas à ça aujourd'hui.

    Je me levais subitement et commençais à m'énerver. Ma mère était-elle rentrer à la maison ? J'avais besoin de lui parler. Je la cherchais partout toujours en silence, pour ensuite venir au salon et fouiller dans les tiroirs des meubles présents dans la pièce.


    " Mais où sont-elles ? "

    Je renversais tout, je me fichais de tout déranger, j'étais trop en rage pour avoir un minimum de respect envers notre femme de ménage. Et puis cela ne venait pas de moi, c'était à cause de ma mère. Autumn commençait à se demander sérieusement ce qui se passait ... De toute façon, elle allait être au courant, alors autant lui dire tout de suite ... Je me calmais essayant de rester immobile et me plaçais devant elle, j'étais Furieux, mais j'espérais au fond de moi qu'elle ne le prendrait pas pour elle ...

    " Ma mère me les a caché pendant des années ! Mon père m'a envoyé des lettres à tous mes anniversaires et elle, elle me les a caché, alors qu'elle savait très bien que ça me faisait souffrir ! Mais celle-là, il l'a envoyé une semaine après, et apparemment il la même déposé lui même ... "

    Je recommençais à fouiller dans les armoires, elles étaient forcément quelque part, j'espérais vraiment qu'elle ne les avait pas jeté. Je courrais partout pour ensuite monter à l'étage, pour aller dans la chambre des parents, Autumn me suivait, j'étais sûre qu'elle me prenait pour un fou. Je me dirigeais vers leur grande armoire, enlevant tout les vêtements et les jetant sur le lit, pour enfin trouver une preuve de son mensonge... Il y en avait 13, elles m'étaient toutes adressé. Comment avait-elle pu croire une seconde que je ne m'en serais pas douté un jour ? Je restais immobile, les mains crispées sur les enveloppes. Je n'allais pas les ouvrir tout de suite. Là il fallait juste que je me calme, parce que s'en était trop pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptyVen 24 Juil - 23:00

    Il se levait soudainement. Il était passé d’une certaine tristesse à de la rage, de la colère. Il mettait tout en bazar prétendant chercher quelque chose mais j’ignorais de quoi il s’agissait. J’avais envie de lui dire de se calmer et de lui demander ce qu’il cherchait mais j’allais me prendre un pain ou me faire insulter de tous les noms vu son énervement alors je préférais me taire et attendre qu’il me parle de lui-même si il en avait envie.

    Et je faisais bien parce qu’il ne tardait pas à m’expliquer. Il me disait que son père lui avait envoyé des lettres tous les ans mais que sa mère les lui avait cachées. Je comprenais donc mieux son énervement maintenant. Je savais combien il souffrait du fait que son père ne lui écrive jamais - ça l’avait toujours rendu triste de se dire que son père ne pensait jamais à lui, son fils. Et aujourd’hui il apprenait que ce n’était pas le cas. Et que sa mère lui avait caché.

    Je ne dis rien et à la place je le suivais à l’étage alors qu’il cherchait toujours ses lettres. J’étais assez horrifiée devant le chantier qu’il créait dans la chambre des parents - ils allaient nous tuer - mais je ne pouvais pas l’arrêter parce que je comprenais. Il voulait trouver les lettres. Il voulait voir si c’était vrai et les lire si il les trouvait. Et il ne tarda pas à tomber sur un paquet de lettres toutes à son nom. Il avait mis la main dessus.


    - Assieds toi et calme toi !

    Je le forçais à s’asseoir sur le lit des parents, et je me mettais à ses côtés. Il tenait avec force le paquet de lettres dans sa main. Je pouvais comprendre le choc que ça lui faisait. Je réagirais sûrement bizarrement aussi en trouvant des lettres de ma mère et c’était encore pire pour Ethan puisqu’il avait connu son père contrairement à moi. Et que cette situation le faisait souffrir bien plus qu’elle ne me touchait moi.

    Je posais ma main sur la sienne. Il devait détester sa mère à ce moment précis, mais j’espérais tout de même qu’il ne serait pas trop dur avec elle car au fond elle devait forcément avoir une raison pour avoir réagi de la sorte. Il fallait qu’il l’écoute. Enfin ce n’était pas le sujet pour le moment puisque les parents n’étaient pas encore à la maison. Et puis pour le moment, tout ce qu’il fallait c’était qu’il les lise et qu’il sache ce que son père voulait lui dire.


    - Tu devrais les lire ! Je serais dans ma chambre si tu veux parler après !

    Je ne voulais surtout pas lui imposer ma présence car c’était quelque chose de très personnel. Je n’étais même pas sûre qu’il voudrait parler après ça mais je voulais juste lui rappeler que j’étais là pour lui si il en avait besoin. Notre fameuse discussion n’aurait pas lieu et au fond c’était beaucoup mieux ainsi. Et peut-être que lire ses lettres permettrait à Ethan d’aller mieux, d’être plus heureux. Je l’espérais. Je me levais et posais un baiser sur le sommet de son crâne, lui jetant un dernier coup d’œil pour être certaine que ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptySam 25 Juil - 0:01



    J'espérais que ma mère ne prendrait pas trop de temps pour rentrer, il fallait vraiment que je m'explique avec elle. J'écoutais Autumn et m'asseyais sur le lit tandis que je gardais les lettres dans les mains. Je posais le reste sur le lit et en ouvrait une. Autumn se levait et me disait qu'elle serait dans sa chambre si j'avais besoin d'elle. Je voulais qu'elle reste, je n'étais pas fâchée contre elle, au contraire, j'avais sûrement besoin d'elle.


    " Non reste ! Je veux que tu sois là !"

    J'attrapais sa main afin de lui faire comprendre que je voulais vraiment qu'elle soit là. Je pris une grande inspiration avant d'ouvrir la première lettre, celle qui correspondait à mes 10 ans. Elles étaient toutes mélangées, je ne pouvais donc pas les prendre dans l'ordre. Je commençais à lire, je ne cessais de penser que ma mère m'avait trahi. Cette sensation de trahison était très bizarre. J'étais très ému sans pour autant fondre en larmes. Mes mains tremblaient légèrement, j'avais du mal à me concentrer ... Le silence s'installait entre nous tandis que je continuais ma lecture.... J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je courrais à la fenêtre pour regarder qui était là. C'était bien elle... Je revenais sur mes pas pour prendre les lettres et sortais de la chambre à toute vitesse. J'étais toujours aussi furieux ... J'arrivais en quelques secondes au rez-de-chaussée, Autumn me suivait de près... J'arrivais devant ma mère, elle ne s'attendait sûrement pas à ça !

    " Tu peux m'expliquer ?"

    Je claquais les lettres sur la table du salon, je remarquais que son visage changeait d'expression. J'attendais avec impatience qu'elle me donne des explications ...

    Katleen - Chéri ! Ecoutes, laisse moi t'expliquer !

    " J'attend !"

    Katleen - Je ... Il fallait qu'on refasse notre vie ! Et tu as retrouvé ton équilibre avec Marc ! Ton père n'est pas quelqu'un de stable ! J'avais peur qu'il ait trop d'influence sur toi !

    " Tu te fiches de moi ? Tu t'es pris pour qui pour décider d'une chose pareille ? Tu as oublié toutes les fois où j'ai voulu te parler de ça, de ce que je ressentais, du fait que je me sentais abandonné ? Et à la place de me donner ces lettres, tu préfèrais m'emener à mon endroit favori ou bien m'acheter un nouveau jouet..."

    Je n'avais jamais parlé comme ça à ma mère. Je lui manquais un peu de respect, mais c'était elle qui était en tort. J'étais plus furieux encore car je ne pouvais pas le comprendre. Elle se mettait à pleurer, et bizarrement ça ne me touchait même pas alors que d'habitude je détestais la voir comme ça ...

    Katleen - Pardon Ethan ! Je pensais pas que ça allait autant te toucher !

    " Tu as mal pensé, il est trop tard maintenant !"

    Je tournais presque en rond, j'étais très nerveux et je n'avais qu'une envie, c'était de partir. D'ailleurs c'était sûrement une bonne idée, j'avais besoin de prendre l'air. Peu importe le temps et la pluie, je m'en fichais ...

    " Je vais prendre l'air ! j'en ai assez entendu ! Ne t'attend pas à ce que je te pardonne aussi facilement ..."

    Je passais devant Autumn et ma mère et sortait dehors sans manteau ni veste, je me fichais d'être malade. Justement la pluie allait peut être me remettre les idées en place.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptySam 25 Juil - 0:59

    Ethan voulait que je reste alors je me rassis à ses côtés. Mais je le laissais lire sa première lettre sans rien dire. Lorsque la porte d’entrée retenti. Je savais que ça allait mal tourner. Il allait descendre et hurler sur sa mère. Et hop voilà comme je l’avais prévu, il allait vérifier que c’était bien elle qui venait d’entrer, il descendait en trombe, montrant les enveloppes à sa mère il lui réclama des explications. Je ne savais pas de quel côté me mettre.

    Comme je l’avais imaginé elle avait une raison. Elle pensait que ça n’allait pas aider Ethan de voir son père, qu’il n’était pas stable et que la nouvelle famille que nous avions formé devraient l’aider à compenser plus ou moins. Je pouvais comprendre Katherine. Mais je ne connaissais pas le père d’Ethan, je ne savais pas de quoi il était capable, quel genre d’homme c’était. Alors j’étais incapable de savoir si sa décision était justifiée ou non.

    Tout ce que je savais c’était qu’Ethan était très dur avec sa mère. Même si la colère du moment devait amplifier les choses. Je ne l’avais jamais entendu lui hurler dessus de la sorte. Il était furieux et il décida même de sortir de la maison. Alors qu’il pleuvait des cordes. Je ne le suivais pas et devant l’air attristé de Katherine je la pris dans mes bras. Je savais que ce ne devait pas être facile pour elle non plus. Elle l’avait fait pensant faire bien.


    - Ne t’inquiète pas ! Je vais essayer de le calmer !

    Je lui souris avant de la lâcher, puis embrassais mon père aussi. Bien sur j’allais rejoindre Ethan. J’adorais la pluie alors ça ne me dérangeais pas de sortir dehors par ce temps. Suivant l’exemple d’Ethan, je ne pris même pas le temps de me saisir d’un manteau ou quoi que ce soit. Il avait déjà pris de l’avance et il me fallut donc courir pour le rattraper. Bien sur le sol était glissant à cause de la pluie, et bien sur, douée comme je l’étais, je tombais sur les fesses.

    - AHH ! De l’aide s’il te plait !

    Ethan m’aidait à me relever et je cru même lui arracher un sourire. C’était au moins ça. J’étais à nouveau sur mes deux pieds, certes mouillée mais de toutes manières je l’aurais été dans plus ou moins longtemps. Je marchais aux côtés d’Ethan, n’osant pas trop aborder le sujet et pourtant je sentais que je le devais, et je l’avais promis à Katherine, alors j’allais le faire. Je pris une profonde inspiration avant de briser enfin le silence.

    - N’en veut pas trop à ta mère ! D’accord elle a fait le mauvais choix en te cachant ses lettres mais elle ne l’a pas fait méchamment ! Elle croyait bien faire même si ce n’était pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptySam 25 Juil - 1:33



    Je restais sur le Perron un instant avant de descendre sous la pluie. Autumn me suivait, je n'étais pas très étonné, même si j'aurais préféré qu'elle reste à la maison et que je me calme tout seul. Je savais que je ne pouvais pas être violent, mais j'étais plutôt désagréable et nous n'avions pas besoin de ça. Elle glissait sur le sol, je ne mis que quelques secondes avant de réagir et de l'aider à se relever. J'espérais sincèrement qu'elle ne s'était pas fait mal et fit un léger sourire lorsqu'elle était sur ses pieds. Ca me faisait toujours rire, ce n'était pas la première fois qu'elle tombait et que je l'aidais à se relever ...

    " Ca va ?"

    Je commençais à marcher sous la pluie, celle-ci ne me déranger même pas. J'adorais l'Orage et la pluie était plutôt rare chez nous. Elle commençait à défendre ma mère, ce qui m'irritait. Si elle continuait, j'allais m'énerver contre elle.

    " Ecoute, si c'est pour me dire ça, tu peux rentrer à la maison, j'ai pas besoin d'entendre ça tu vois ! Elle a juste voulu refaire sa vie, comme si je pouvais oublié ma vie d'avant et voilà ! C'est ce qui s'appelle être égoiste !"

    Je passais une main dans mes cheveux qui commençaient à dégouliner. Puis je me postais devant Autumn et tentais de la chercher du regard ...


    " Je suis désolée pour notre conversation mais je ne m'attendais pas à découvrir ça aujourd'hui ..."


    Je pris une de ses mains lui faisant un sourire, je ne savais pas quoi faire. Pour l'instant je n'avais pas envie de rentrer, même si j'allais peut être attraper une pneumonie.


    " Je lui en veux vraiment tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptySam 25 Juil - 2:16

    Bien sur que ça allait. Ce n’était pas la première fois que je faisais une chute et puis ce n’avait pas été si violent que ça. Je pris la main d’Ethan pour me relever, et continuait simplement à marcher à ses côtés. J’adorais sentir la pluie tomber sur moi, même si j’étais trempée, je m’en fichais pas mal. Et je serais peut-être malade mais après tout ce n’était pas ce qu’il y avait de pire.

    Ethan s’énervait un peu contre moi. Il n’acceptait pas que je prenne la défense de sa mère. Pour lui elle avait été égoïste et rien de plus. Il ne voyait pas du tout les choses comme moi à savoir qu’elle avait voulu le protéger. Ça revenait à essayer d’oublier sa vie d’avant. Je ne le pensais pas mais je me retenais de lui dire pour le moment.

    Je fut surprise lorsqu’il se posta devant moi, me forçant à m’arrêter. Il s’excusait que nous n’ayons pas pu avoir notre fameuse discussion. Ce n’était peut-être pas plus mal au fond, alors je ne lui en voulait pas. Et il ne pouvait pas prévoir qu’il allait trouver cette lettre de son père … et toutes les autres. Bien sur je ne lui en voulais pas.


    - Ne t’inquiète pas ! Ça attendra !

    Il se remettais à mes côtés et pris ma main ce qui m’arracha un sourire. Nous continuions de marcher tandis qu’il me disait qu’il en voulait vraiment à sa mère. Je le comprenais et pourtant je me mettais un peu du côté de Katherine. Je savais pourquoi elle avait fait ça. Elle ne considérais pas le père d’Ethan comme quelqu’un de bien et c’est pour cela qu’elle avait souhaité qu’il ne fasse pas partie de la vie de son fils. Du moins il me semblait.

    - Je sais Ethan ! Mais ton père t’a abandonné - elle a du se dire que si elle le laissait revenir dans ta vie alors il te ferais à nouveau du mal. Elle voulait sûrement éviter cela !

    Je savais que je m’aventurais sur un terrain glissant. Qu’il allait m’en vouloir de lui dire ça. Mais j’espérais au fond qu’il comprenne mon point de vue et qu’il pardonne à sa mère ce qu’elle avait fait. Je ne voulais pas qu’il se fâche avec elle-même si elle n’avait pas toujours fait les bons choix. Elle était vraiment une mère dévouée, elle aimait Ethan plus que tout et si elle avait agi ainsi c’est qu’elle était sûre de faire le bien.

    - Tu ne devrais pas être si dur avec elle ! Elle ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptySam 25 Juil - 19:48



    Mon père ne m'avait pas vraiment abandonné, ma mère m'avait emmené avec elle et avait empêché mon père de me contacter, de me voir. D'accord il avait mon adresse, mais elle savait très bien que jamais il n'aurait osé venir à Oceanside et bouleverser notre famille si "parfaite".

    " Mon père ne m'a jamais fait de mal ! C'est à elle qu'il en a fait ! ça ne lui permettait pas de l'effacer elle-même de ma vie !"


    Je savais que même si il avait fait du mal à ma mère et que ça me touchait, je ne pouvais pas pour autant ne plus l'aimer et l'oublier, car il avait toujours été super avec moi. C'était sûrement pour ça que j'étais si attaché à cette histoire. Autumn m'agaçait, elle défendait sans arrêt ma mère.

    " Et moi je mérite son mensonge ? Arrête un peu de la défendre ! J'ai vraiment l'impression d'avoir tort alors que je sais au fond que j'ai raison !"

    Je lâchais sa main brusquement et fis demi-tour pour retourner vers la maison. A peine entrée, Marc me sautait presque dessus. Il semblait furieux contre moi, encore un qui voulait défendre ma mère. C'était pire qu'énervant, j'allais vraiment péter un câble.

    Marc - Maintenant tu te calmes et tu viens discuté !

    " Non c'est bon, si tout le monde est contre moi ! c'est très bien ! Fiche moi la paix ... Tu n'es pas mon père "

    Je montais les escaliers et me dirigeais vers ma chambre. J'avais un grand sac sous mon lit, je le sortais tandis que je commençais à y mettre mes affaires. J'étais décidé à partir, du moins pour la nuit. Je prenais des vêtements pour plusieurs jours au cas où, ainsi que mes affaires les plus importantes ... J'étais seul dans ma chambre, c'était le mieux, je me dirigeais vers la salle de bain afin de prendre mes produits. Alors que je rangeais tout dans mon sac,j'entendis quelqu'un ouvrir la porte ... je ne pris même pas la peine de regarder qui c'était...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptySam 25 Juil - 23:12

    Je ne pouvais pas prétendre connaître très bien l’histoire d’Ethan avant qu’il n’emménage avec nous. C’était un sujet sensible aussi bien pour Ethan que pour Katherine et nous n’osions donc jamais réellement l’aborder. Je savais que c’était douloureux pour lui et c’est pourquoi je ne lui en parlais pas. Mais ce que je pensais savoir c’était que le père d’Ethan les avait abandonné lui et sa mère et que depuis Katherine refusait d’y faire référence. J’avais toujours cru que le père d’Ethan était quelqu’un de « mauvais » mais Ethan paraissait prétendre le contraire.

    Je ne savais même pas trop quoi lui dire. Je ne savais pas si je devais le croire, si en effet Katherine était vraiment en tord, ou alors si il exagérait considérablement les choses parce qu’il était en colère. Alors je ne pouvais pas dire avec certitude que c’était en effet lui qui avait raison. Je ne pouvais pas non plus certifier qu’il avait tord. Et il m’en voulait apparemment de ne pas le défendre, de ne pas le comprendre, de ne pas être de son côté. Pourtant je n’étais pas contre lui.


    - Je ne sais pas qui a raison Ethan !

    Cette réponse ne le satisferait sûrement pas - d’ailleurs il lâcha ma main et étonnamment fit demi-tour pour retourner à la maison. Je me demandais bien ce qu’il comptait y faire mais je le suivais sans poser de questions. Mon père l’attendait à l’entrer près à lui dire ce qu’il pensait mais Ethan n’était pas d’humeur à ce qu’on lui parle sur ce ton ce soir. Et il avait été plutôt dur avec mon père. Il ne méritait pas cette méchanceté.


    - Ne l’écoute pas ! Il fait exprès d’être méchant !

    J’accordais un sourire à mon père. Je ne voulais pas qu’il prenne mal le « tu n’es pas mon père ». Il avait toujours été génial avec Ethan. Ce dernier avait d’ailleurs déjà filé à l’étage depuis quelques minutes et je montais à présent les marches pour voir ce qu’il trafiquait. Je me dirigeais vers sa chambre et le voyais remplir un sac d’affaire. Est-ce qu’ils avaient vraiment l’intention de partir quelque part ? Il allait bien trop loin.

    - Tu m’expliques ce que tu fais, là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) EmptySam 25 Juil - 23:36



    Je fermais la fermeture de mon sac quand j'entendis Autumn me demander ce que je faisais. Sans la regarder, je prenais une de mes vestes qui était dans l'armoire pour ensuite prendre mon sac sur l'épaule. J'avais besoin de prendre l'air, de partir, du moins pour cette nuit.

    " Je m'en vais ! J'ai pas envie de passer la nuit ici !"

    Je la bousculais sans pour autant lui faire mal en passant à côté d'elle et arrivais dans le couloir pour descendre au rez de chaussée. Je trouvais que ça faisait très théâtrale mais je m'en fichais, je n'avais pas envie de rester ici. Je me tournais vers Autumn avant de descendre et chuchotais ...

    " Je te tiens au courant ! Mais je veux que tu me promettes de ne pas dire où je suis aux parents ..."

    Il fallait absolument qu'elle respecte ce que je lui demandais, car sinon je ne pourrais plus jamais lui faire confiance. Après cela, je descendais au rez-de-chaussée et passais devant les parents qui n'essayaient même pas de me retenir. Ils savaient sûrement que c'était peine perdu. J'entrais dans ma voiture, me mettant à l'abris de la pluie et quittais la maison espérant que j'allais réussir à me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )   Qu'est ce que ça veut dire  ? ( Autumn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn
» Toc toc toc. [Autumn]
» COME BACK ( Autumn )
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Comment va t-il ? {Autumn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: