OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Holden McCarty FINISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Holden McCarty FINISH Empty
MessageSujet: Holden McCarty FINISH   Holden McCarty FINISH EmptyJeu 21 Mai - 15:52

Fiche de Présentation

Holden McCarty FINISH Iconta14 Holden McCarty FINISH Iconta15
« Chaque personne a sa part d'ombre et de lumière alors pourquoi donc jugez-vous tout le monde? »

McCarty, Holden Marcos
feat. Taylor Lautner

Age : 19 ans
Date de Naissance : 28 Février 1990
Famille : Il n'a presque plus personne à part une tante qu'il aime énormément et un grand père avec qui il s'est brouillé après la mort de sa mère.
Lieu de Naissance :
Las Vegas
Particularité : Holden a un talent fou pour la danse mais à cause d'un accident il a rennoncer à ce rêve pour étudier le droit.
Groupe :Lasting friendship is over


Tell me your story !



Commençons donc l'histoire par le plus simple c'est à dire son commencement. Le 28 Février dans la clinique la plus célébre de Las Vegas je suis né oui moi Holden Marcos McCarty mais je préfère plus Holden. Vous vous demandez pourquoi un prénom pareil avec une face comme la mienne alors je vais vous expliquer. Ma mère Esperanza Delacruz était une prof d'origine portoricaine et mon père quant à lui Andrew McCarty était un grand procureur avec des origines américaines de pure souche. Mais bon qu'est ce qu'on en a à faire puisqu'ils s'aimaient comme des fous enfin jusqu'à ce que mon père se fasse tuer par un homme que l'on ne retrouvera jamais. Mon grand père le célèbre homme d'affaire Alexander McCarty est venu jusqu'à chez nous et balancer à ma mère que rien ne serait arrivé si ils ne se seraient jamais aimés. C'est peut être à partir de ce jour que je me suis mis à le hair. Enfin bref, vous me comprendrez bien plus tard enfin je l'espère.
La suite, de cette histoire ce déroule quelques années plus tard ou plutôt lors de mon adolescence. Ma mère et moi on peyut dire qu'on avait reprit le gout de la vie, elle bossait maintenant comme principal dans mon lycée immaginait vous à quel point je pouvais lorsqu'elle me faisait des petits coucou devant mes amis. Enfin bref, un jour où je suis allé rejoindre ma mère dans le lycée pour la prévenie que mon tournoi de break dance se finirait plus tard que prévu et bien je n'aurai pas dût. Pourquoi parce qu'il y avait un malade qui tenait mes amis en otages et bien sur j'étais dans le groupe qu'il avait pris en otage. Mais attendais la suite, quand il est sortit j'ai entendu plusieurs coup de feux moi ni une ni deux j'ai foncé dans le couloir pour retrouver le corps de ma mère sans vie.
Ben je n'avais plus trop le choix maintenant enfin d'après Alexander oui je déteste aussi l'appeller grand père je devenais son héritier mais j'ai préféré décliner son offre en l'insultant de tout les noms et vivre chez ma tante à Oceanside qui était la soeur de mon père et la seule à avoir accepté leur amour et à m'encourager à faire ce que je voulais.
Puis maintenant grace à elle, je suis en seconde année de droit à Oceanside. Et malheureusement ce qui est arrivée à mon amie Claire à tout fait remonté à la surface tout ça à cause de....
Claire et moi on peut dire que ça c'est fait tout de suite enfin notre amitié. Ses parents connaissaient ma tante puisque s'était ma voisine alors elle m'a présenté à ses amis qui sont devenus les miens. Mais on dirait que j'ai le dons de tuer les personne que j'aime car Claire est morte 6 mois après notre rencontre alors immaginez le choc pour nous de savoir que c'est l'un de nous six qui l'a tué. Je l'adorais tellement, elle me comprenez vraiment et on avait aucun secret l'un pour l'autre enfin presque.







Tell me your secret !


Comment dire c'est assée compliqué à vous expliquer. C'était juste après la mort de ma mère on peut dire que j'étais si pieds sous terre mais vous pouvez comprendre cela mais pas la suite. Je ma suis rebellé comme tout adolescent mais pas comme tout le monde. J'allais tout les soirs à des fêtes alcool et drogues. Je séchais aussi les cours jusqu'à ce que je sorte avec des filles d'une soirée alors que ce n'est pas mon genre. Puis un jour, un mec qui m'avait remarqué surement lors de ses soirées m'a proposé lui acheter de la drogue, j'ai accepté et je suis devenu assée accro pour ne pas dire complétement. Ma tante qui était en train de nettoyer ma chambre à retrouver quelques grammes de cette drogue sur mon bureau avec moi à la limite de l'overdose. Elle a appellé l'ambulance et je la remercie pour celasinon je ne serait plus là pour vous raconter tout cela. Mais maintenant et surtout grace à ma tante toute cette vie de alcool et drogue à volonté a disparu enfin si on oublie les cigarettes bien sur.



Tell me who you really are !


Prénom: Fadou

Age : 16
Aimez vous le design ? Génial
Comment trouvez-vous le contexte ? Excellent contexte aussi bien que l'ancien.

Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Et bien si je me souviens bien je l'ai trouvé sur Obsession27.
Activité - [ ]Collégien - [X] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Nothing.



Dernière édition par Parker Adams le Jeu 21 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Holden McCarty FINISH Empty
MessageSujet: Re: Holden McCarty FINISH   Holden McCarty FINISH EmptyJeu 21 Mai - 17:22

Super ! Par contre tu parles pas assez de Claire, il faut que tu es un rôle particulier dans son histoire !

Je ne te souhaite pas la bienvenue vu que t'es une des plus vieilles membres en ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Holden McCarty FINISH Empty
MessageSujet: Re: Holden McCarty FINISH   Holden McCarty FINISH EmptyJeu 21 Mai - 18:54

En tous cas Moi j'y souhaite la re Bienvenue parce que je suis Très Gentille =)
Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Holden McCarty FINISH Empty
MessageSujet: Re: Holden McCarty FINISH   Holden McCarty FINISH EmptyJeu 21 Mai - 19:30

Re-Bienvenue ! Pareil pour Claire, faut que t'en parle un peu plus je pense ! Enfin sinon pas grave moi ça me gêne pas trop ! j'aime bien ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Holden McCarty FINISH Empty
MessageSujet: Re: Holden McCarty FINISH   Holden McCarty FINISH EmptyJeu 21 Mai - 20:44

Merci à toi sara.

Bon et bien j'en ai rajouté un peu sur Claire dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Holden McCarty FINISH Empty
MessageSujet: Re: Holden McCarty FINISH   Holden McCarty FINISH EmptyJeu 21 Mai - 20:52

C'est bien Holden McCarty FINISH 262541 C'est bizarre parce que ton secret tu racontes un truc de drogue alors que ça devrait être l'histoire de Claire mais perso ça me dérange pas !! Tu peux être les deux :P Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holden McCarty FINISH Empty
MessageSujet: Re: Holden McCarty FINISH   Holden McCarty FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holden McCarty FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Conway FINISH
» (FINISH) bradley lackley
» Lucy August Namberg FINISH
» I'm here, SORRY ! [FINISH]
» Un après-midi avec son confident |Holden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: