OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm here, SORRY ! [FINISH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm here, SORRY ! [FINISH] Empty
MessageSujet: I'm here, SORRY ! [FINISH]   I'm here, SORRY ! [FINISH] EmptyLun 26 Oct - 14:36




Fiche de Présentation

I'm here, SORRY ! [FINISH] Tma0210 I'm here, SORRY ! [FINISH] Tma0510
« Be yourself »

Lily B. Stevens

feat.Taylor Momsen

Age : 17 ans
Date de Naissance : 27 decembre 1992
Famille : riche famille
Lieu de Naissance : New York
Particularité : toujours dans l'éxcès
Groupe : " The Heart has reason "


Tell me your story !
Je suis née un matin de décembre glacial, à l'interieur de la ville qu'on surnomme la grosse pomme, New York. J'ai grandis dans le luxe. Je n'ai aucune notion de l'argent, du travail et de tout ce qui s'approche de ça. Je dépense, sans compter. J'aime dépasser les limites, franchir les interdits, avec l'alcool, la drogue, et le sexe, bien sur. Ceci dit, je suis folle amoureuse. Chris. Ca fait deux ans qui me fait tourner la tête, je ne vois que par lui. Je suis ridicule, je sais, c'est ça l'amour non ? On me caractèrise comme étant une rebelle, et c'est ce que je suis. Je fais ça pour dissimuler mon coeur d'artichaud ... A l'âge de 14 ans, j'ai déménager de New-York pour venir ici, à oceanside, o mon plus grand déséspoir. A 14 ans, j'étais déjà devenue toxicomane, au plus grand regret de mes parents. C'est New-York et la folie du vice qui m'a plongé là dedans. En arrivant à oceanside mes parents ont cru que ça changerait quelque chose, mais non. Dans n'importe quel coin du monde, la drogue est là, vous savez ? Mes parents ne m'ont jamais donné vraiment d'amour, et il faut dire que je n'en ai jamais demander. Je les deteste, et je me fais un malin plaisir de rendre leurs vies impossibles. Je me fous de leurs argents, je ne veux que leur malheur aujourd'hui. C'est dit, maintenant vous savez qui je suis, non ? Ne le croyez pas trop, je suis beaucoup plus complexe que ça, mystère...



Tell me your secret !
Enfait, je ne vous ai pas tout dit. Je ne suis pas partie de New York seulement pour des problêmes de drogue. Je me suis embarqué dans beaucoup d'autre galères, très étonnantes venant d'une fille qui n'avait à peine quatorze ans. C'est cet univers là qui m'a grandit, qui m'a fait voir que le monde dans lequel voulaient m'enfermer mes parents, celui des strass et des paillettes, est vraiment ridicul et dépravé. Je ne suis pas faite pour vivre comme ça.. Revenons à nos moutons ... C'était un lundi, et, comme chaque début de semaine, je recontrais mon dealer pour ma dose. Il était étrange, ce jour là. Lorsque je passa le pas de sa porte, il se retourna pour fermer le verrou. Je ne m'alertais pas, il avait toujours des reactions étranges, après tout, il faisait partie du monde de la drogue ... Il me plaqua contre la porte puis me saisit les membres avec une force avec laquelle je ne pouvais pas lutter .. devinez la suite. Il m'a violer.. J'avais déjà eu des rapports sexuels, et ce n'était pas ça le pire. Il m'a mise enceinte.. Mes parents l'ont su, contre mon grés. C'est pour ça qu'on a changer de ville, pour le regard des autres sur nous, évidemment. Papa & Maman, vous êtes des nazs ...

Tell me who you really are !


Prénom: Marie-Claire

Age : 16
Aimez vous le design ? Oui
Comment trouvez-vous le contexte ? très bien

Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? sur PRD
Activité - [ ]Collégien - [ ] Lycéen - [X ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? non : ))

Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm here, SORRY ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, SORRY ! [FINISH]   I'm here, SORRY ! [FINISH] EmptyLun 26 Oct - 15:17

Bienvenue
Tayloor I'm here, SORRY ! [FINISH] 262814
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm here, SORRY ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, SORRY ! [FINISH]   I'm here, SORRY ! [FINISH] EmptyLun 26 Oct - 15:35

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm here, SORRY ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, SORRY ! [FINISH]   I'm here, SORRY ! [FINISH] EmptyLun 26 Oct - 19:14

Welcome!!!! I'm here, SORRY ! [FINISH] 763582
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm here, SORRY ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, SORRY ! [FINISH]   I'm here, SORRY ! [FINISH] EmptyLun 26 Oct - 20:29

Bienvenue miss :) Ba je pense que tout est bon alors VALIDÉE :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm here, SORRY ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, SORRY ! [FINISH]   I'm here, SORRY ! [FINISH] EmptyLun 26 Oct - 23:16

Bienvenue =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I'm here, SORRY ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: I'm here, SORRY ! [FINISH]   I'm here, SORRY ! [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here, SORRY ! [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Conway FINISH
» Holden McCarty FINISH
» (FINISH) bradley lackley
» Lucy August Namberg FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: